Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Terre de Feu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sephiroth
Capitaine Pirate
Sephiroth


Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : De retour sur les mers !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu - Page 6 Left_bar_bleue9/1000Terre de Feu - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/1000)
Expérience:
Terre de Feu - Page 6 Left_bar_bleue159/400Terre de Feu - Page 6 Empty_bar_bleue  (159/400)

Terre de Feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:37

Pour en rêver, le démon argenté en rêvait ! Frapper Cali au point de lui faire perdre l’esprit. Remarque, sans l’intervention de ce monstre elle n’aurait peut-être plus été là… Comme si cette chose qui ne ressemblait à rien, l’avait sauvée avant de la piéger dans ces filets.
Un simple coup de patte, quoi qu’il était facile d’imaginer, vu la monstruosité, les diverses propriétés de son corps qui n’avait plus rien d’humain. Humain justement… Un homme qui avait choisi de vendre le peu d’humanité qu’il avait pour devenir une vulgaire matière chimérique, privée de toute grâce ou d’une quelconque beauté.

« Si je deviens ton esclave, alors promets-moi de désamorcer les bombes de l'île et de laisser partir mes amis. »

Telles étaient les clauses de ce contrat ridicule, que le cette naïve pensait conclure en bonne est due forme.  Un sacrifice héroïque, mais illogique. Faire confiance à un homme qui n’avait ni l’apparence, ni même les pensées d’un humain, était un pari non pas risqué, mais tout bonnement suicidaire.
Et voilà qu’elle perdait les pédales. « Amis »… Depuis quand étaient ils amis ? Pas moins de quelques instants plus tôt, le démon argenté aurait pu lui planter sa lame en pleine tête. Voilà qu’elle se sacrifiait pour lui désormais. Difficile de suivre cette logique absurde, mais qui forçait néanmoins le respect. Peut-être pensait elle user d’une ruse pour s’en débarrasser après cet accord ?
D’une manière ou d’une autre, l’idée était naïve, mais tout de même… L’hypnose ! Une ruse des plus faibles, mais tristement l’une des plus performantes… Ce qui amenait à cette proposition du pirate scientifique, qui avait bien cerné les envies meurtrières de Sephiroth.

- […]Tu en rêvais non ? […]

Finalement, le cerveau bien conçu de Dan parvint à ramener la peste dans leurs rangs. Mais ils n’étaient pas sortis d’affaire pour autant. Être capable d’hypnotiser d’un simple coup de patte était terriblement dangereux. Un arme redoutable parmi l’arsenal monstrueux de l’adversaire. Griffes, crocs, sabots, cornes, queues, ailes, corps robuste, et puissance physique monstrueuse, le tout dirigé par un cerveau de scientifique… L’avantage du nombre était peut-être le seul point positif.

- Vous me fatiguez… Lâcha-t-il après un enchainement plutôt coordonné qui semblait l’avoir poussé proche de ses retranchements.

Il esquissa un sourire qui ne présageait que de mauvaises choses… Il se dressa sur ces pattes arrières, et poussa un hurlement, qui non content de glacer le sang des ennemis, les firent perdre l’équilibre. Un son si strident, que les pierres en vibraient, les oreilles ne le supportaient pas. Les trois humains à genoux se bouchant au mieux les tympans pour se protéger de cette violence sonore, relâchèrent leurs gardes. Le monstre bondit sur ses proies, et enfonça d’abord la tête du démon argenté dans le sol avec une violence qui avait de quoi réduire le crane du pirate à l’état de bouillie. Une chance que l’homme avait une robustesse bien supérieure à la moyenne. Le choc fut néanmoins violent et Sephiroth fut atteint d’une légère commotion l’empêchant de reprendre ses esprits rapidement. Fusant aussitôt, la créature se jeta sur Cali, pour lui arracher la tête d’un coup de patte acéré. Incapable de se défendre après les dégâts de l’attaque sonore, la jeune pirate dut probablement voir sa mort arriver. Mais fort heureusement pour elle, elle possédait un pouvoir bien propre qui la sauva.
En effet, la boule bleue qu’elle avait su apprivoiser d’un simple regard s’interposa et reçu le coup à sa place. Balayé littéralement, Stitch s’écrasa sur le mur, l’abdomen lacéré. Cali repensant probablement au félin qu’elle avait perdu un peu plus tôt, fut prise d’une colère qui la sortit de sa paralysie. Surpris par le geste courageux de la créature, Thalassanaïade, ne vit pas la jeune femme se relever, et ne put voir la droite monumentale qu’elle lui colla en pleine figure.

Un bruit lourd, vint accompagner ce crochet fulgurant digne des plus grand boxeurs au monde. Sur le coup, on eut l’impression que la mâchoire du monstre se déroba. A terre. Simplement et clairement. La bête fut mise au tapis d’un coup de point qui dépassait l’entendement. Une frappe de rage et de peur, avec, il fallait l’admettre, l’inattention de l’adversaire, qui reçu un coup que personne ne voudrait un jour recevoir.

- Hikegawa déjà… Tu voudrais maintenant supprimer Stitch ?! Hurla-t-elle d’une rage folle avant de ce précipiter vers son animal protecteur.

- Cali… Balbutia Dan, littéralement bouché bée devant ce coup si puissant.

Il rattrapa sa camarade, pour examiner la boule bleue, qui avait très certainement une hémorragie. Les connaissances en médecine du scientifique lui permit de lui apporter brièvement les premiers soins. Laissant la créature hors de danger, mais prisonnière de tout mouvements.

L’ennemi se releva, s’essuyant le sang qui coulait se son museau immonde. Il se frotta la mâchoire, lui-même abasourdi par cette frappe venue d’ailleurs. Un coup qui le mit très en colère et qui le poussa à bondir vers le scientifique et la jeune femme, les yeux exorbités de rage. Ils se retournèrent comme pris au piège face au revers de queue qui leur arrivait dessus. Désarmés et dépourvus d’une quelconque défense, il s’apprêtaient à subir l’attaque de plein fouet, juste avant que le démon argenté ne se relève et vienne faire barrage au monstre en plaçant sa lame en couverture du coup circulaire que l’ennemi envoyait avec son robuste pan d’écailles. Un choc aussi violent sur la lame du pirate lui valu instantanément de perdre sa queue d’écailles, à la pointe touffue, tranchée net et s’écrasant au mur.

Thalassanaïade hurla de douleur. Il venait en quelques sorte de se couper lui-même sa propre tige, en s’écrasant sur le fil de rasoir de Pandemonium du pirate. Une fois sa douleur canalisée, et entre quelques reprises de souffle du démon argenté, la créature se releva profanant une mort proche pour les trois rebelles. Elle s’accroupit pour bondir à nouveau, redoublant d’attention à toutes formes de parades adverses, pour éviter de nouveaux accidents. Mais à peine fut-elle le premier pas en avant qu’elle retomba au sol.
Un déséquilibre inattendu, qui ne baissa nullement l’attention des trois pirates. La fusion se remise sur pied, et contre toute attente re-glissa aussitôt comme si le sol était soudainement devenu glissant. Pire encore, elle semblait avoir toutes les peines du monde à se relever, privée de toutes forme d’équilibre. Son sabot parti vers l’arrière, tandis que sa patte glissa devant, reclouant la créature sur ce sol, pourtant tout à fait palpable.

- Bon sang, mais c’est bien sur ! S’écria Dan.

- Qu’Est-ce qui lui arrive ? Demanda Cali surprise de cette soudaine difficulté à tenir debout.

- En fusionnant avec différentes espèces Samaël, en a pris les attributs. Seulement il n’a pas pensé que certains de ces attributs pourraient lui coûter cher !

- Qu’Est-ce que tu veux dire ? Surenchérit le démon d’argent.

- Certains animaux se servent de leur queue pour s’équilibrer. Etant un prolongement direct de la colonne vertébrale, c’est une sorte de membre qui leur permet de tenir sur leurs pattes. C’est un phénomène assez récurent chez les félins ou chez les Kangourous par exemple.

- Donc si je comprend bien… en lui coupant la queue, l’autre taré, l’a privé de son sens de l’équilibre ?

- C’est bien ça… Ca ne dure généralement que quelques heures, mais dans notre cas, ça devrait être bien suffisant… ajouta-t-il avec un léger sourire en coin.

Il se regardèrent silencieusement, tous très satisfait de cette situation délicate pour l’adversaire, et s’approchèrent pas après pas, de ce monstre privé d’un don essentiel à toute conduite…


Revenir en haut Aller en bas
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu - Page 6 Left_bar_bleue7/1000Terre de Feu - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Terre de Feu - Page 6 Left_bar_bleue311/400Terre de Feu - Page 6 Empty_bar_bleue  (311/400)

Terre de Feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:29

Je n'aurais jamais pensé que la situation tournerait à notre avantage aussi facilement. Tant mieux ! Cette créature auparavant humaine n'a plus la moindre chance de nous vaincre à présent que son élément d'équilibre vient d'être rompu. Bien fait !


- "C'est fini." Dis-je en fixant méchamment le scientifique qui nous darde de sa pupille injectée de sang (celle non crevée par mes soins bien entendu).

- "Ne croyez pas que vous détruirez en quelques secondes ce que j'ai mis des années à créer !"


Déployant ses ailes, celles-ci battent rapidement et soulèvent le corps de Thalassanaïade qui détruit d'un vif coup de patte le plafond de la salle. Ne me dites pas qu'il compte se faire la malle ?! Dan semble avoir lu dans mes pensées, il effectue un saut impressionnant et assène un coup de poing sur la gueule du monstre, monstre qui se protège de sa serre d'oiseau et repousse son assaillant en lui fichant un coup de corne. Heureusement Dan l'esquive de justesse, l'une des cornes du MGM ne lui déchirant qu'à peine son pantalon au niveau du genou droit.

A son tour, le démon qui nous sert de camarade se lance sur la créature et tente de le trancher en deux, purement et simplement. Sauf qu'un énième coup d'ailes de Samaël le fait monter encore plus haut dans le ciel, hors de portée de la lame de l'abruti aux cheveux d'argents.


- "Bordel, t'avais pas dit qu'il avait perdu son sens de l'équilibre ?!" Pesté-je à l'encontre du jeune scientifique.


Celui-ci, visiblement pas d'humeur à subir mes paroles cinglantes, réplique sèchement, pour une des seules fois que je le connais à vrai dire.


- "Comme si j'avais pu prévoir qu'il pourrait s'envoler malgré son handicap ! Je suis pas devin non plus !

- Bien, allez-y, entretuez-vous misérables humains de pacotille !" Rugit la voix de la chimère à présent à une vingtaine de mètres dans le ciel. "Vous m'avez tout juste laissé le temps de me régénérer, merci beaucoup pour votre stupidité !"


J'écarquille les yeux à l'entente de ses paroles. Régénéré ? Ne me dites pas qu'il...
Bordel de merde de saloperie de Samaël ! Gros connard ! En plus d'être doté des attributs de différentes espèces animales, de pouvoir hypnotiser ses adversaires d'un simple coup de patte et de faire grave chier son monde, cet enfoiré peut également régénérer son corps !! Son oeil crevé est comme par magie redevenu comme avant, sa queue normalement coupée a repoussé pendant qu'il gagne de l'altitude en volant.

Tout l'avantage qu'on a gagné est désormais perdu, ou devrais-je dire tout à recommencer. Putain.


Musique d'ambiance + Samaël en mode vénère:


- "Vous ne pouvez pas me tuer !" Ricane Samaël alors qu'il cesse de battre des ailes et atterit lourdement devant-nous, soulevant au passage plusieurs gravas de moindre taille qui manquent de peu de nous défigurer. " Je suis immortel, je me suis injecté les gènes d'une espèce pouvant régénérer les cellules de son corps à l'infini. Vous perdez votre temps, vermines !

- Tu fais chier, gros." Lâché-je en soupirant. "Il suffit qu'on te recoupe la queue et cette fois on t'achève directement, t'auras pas le temps de te régénérer.

- Tu crois que le même coup marchera deux fois sur moi, sale impertinente ?!"


Thalassanaïade émet un grondement qui me fait hérisser les poils des bras. Cette fois, il est vraiment pas content ! Je jette un regard à Sephiroth qui serre entre ses doigts son épée, puis à Dan qui serre les dents et les poings. Je tourne la tête vers Stitch, puis je fronce les sourcils, reportant mon attention sur la chimère. Il a blessé Stitch, à cause de lui Hikegawa est mort en combattant à ma place, ce type n'a pas intérêt de croire ne serait-ce qu'une seule seconde qu'il va s'en sortir si facilement.

Vivement, je dégaine mon arme et, la rechargeant rapidement, je tire un Sonic Boom sur Samaël. Je ne sais si je l'ai touché ou pas, une explosion dûe à mon coup balaye la salle et détruit les murs environnants. Je tousse à plusieurs reprises la poussière s'étant incrustée dans mes poumons et voit avec effarement que mon attaque a détruit la salle dans laquelle on se trouvait y a quelques secondes ainsi que tout le bâtiment au passage. A mon grand soulagement, je vois Dan avec Stitch dans ses bras, ils vont bien. Quel soulagement.


- "La prochaine fois que tu nous fais un coup pareil, je te tue sur le champ !" Siffle Sephiroth sortant des gravats, n'ayant visiblement pas eu la même chance que Dan et la boule bleue.

- "Oups, pardon." M'excusé-je sans la moindre sincérité.

- "Imbécile !"


Soudainement, la silhouette menaçante du scientifique transformé se dresse devant-moi puis, déployant une nouvelle fois ses ailes, il se met à voler en cercle autour du petit groupe que nous formons. Son rire tonitruant me glace le sang, tant et si bien que je me demande ce qui trotte dans la tête de ce malade mental.


- "Graaaaw !"


Reconnaissant la voix de Stitch, je me tourne vers lui et mon sang se glace...juste avant de bouillir de rage !


- "Putain mais Dan qu'est-ce que tu fous ?!"


Dan s'est fait piéger par la créature. Comment ? Je n'en sais rien. Il n'a pas l'air conscient de ce qu'il fait. Son regard est vide, dépourvu de la moindre émotion tandis que son corps obéit aux désirs évidents de Thalassanaïade. Ses bras serrent avec force le cou de mon petit Stitch qui, malgré sa récente blessure, se débat comme il peut, griffant la peau halée de mon compagnon de route.
Alors que je m'apprête à foutre un pain mémorable à mon ami, le démon argenté me double et fiche un coup de pied en plein dans le thorax de Dan qui voltige et s'écrase sur le sol rouge de l'île à une dizaine de mètres de ma position.
Je sens un courant d'air derrière-moi et voit aussitôt Sephiroth rappliquer à la vitesse de clair.
Un choc derrière-moi me fait me retourner.
La serre de Samaël est bloquée par la lame de l'abruti, ce dernier laisse s'échapper de ses lèvres un juron (sûrement à mon encontre) et repousse la créature. Le monstre revient à la charge, la brute bloque une nouvelle fois son attaque et ainsi de suite.

Tout va trop vite à mes yeux, je peine à suivre leurs mouvements mais apparemment le taré à l'épée arrive à tenir tête à Thalassanaïade. Parfait, à présent c'est à mon tour de jouer...enfin...SI CES DEUX GIGOLOS ARRETAIENT DE CRAPAHUTER AUTOUR DE MOI CE SERAIT COOL !!


- "Tant pis, va falloir que je fasse avec." Me dis-je en soupirant puis en portant le revolver devant-moi, bras tendus.


Fermant brièvement les yeux, je les rouvre et me concentre sur la position de notre ennemi commun. Malheureusement il bouge beaucoup trop vite tant et si bien que je ne parviens pas à le viser sans risquer de toucher Sephiroth. Bah, au pire ce sera pas une grande perte !
Mais merde quoi ! Comment je vais faire ? Dan est pour l'instant hors service, pareil pour Stitch...
Je me fige en sentant un poids sur ma nuque. Je tourne à peine la tête sur le côté et voit...le petit Gray trembloter de peur face au scientifique fou.


- "Gray, t'étais là depuis tout ce temps ? Je croyais que tu étais resté auprès du corps d'Hikegawa."


Le Chika baisse les oreilles et couine faiblement, comme désolé d'être là au mauvais moment. Mais je ne peux pas lui en vouloir. Je lui caresse gentiment le sommet du crâne et, comme requinquée d'une force nouvelle, j'écarte légèrement les jambes afin d'avoir un meilleur appui au sol.
J'inspire et expire calmement, ignorant pendant quelques secondes les échanges de coups entre Sephiroth et Samaël.

J'entrouvre à peine les lèvres et, sans hésiter plus longtemps, tire une longue salve d'Echoes Shot et de Sonic Boom un peu au hasard, espérant toucher ce MGM. Ce sont mes dernières balles, les dernières pour cet enfoiré !
Un long hurlement me parvient avant que je me laisse tomber au sol, un vertige me prenant soudainement. Est-ce que j'ai réussi à transformer cette chimère en gruyère ? A vrai dire, je l'espère même si j'en sais strictement rien. Les sons me paraissent lointains, ma vision se brouille un peu, des étoiles dansent devant moi alors que je m'allonge sur le côté en position fœtal.

J'ai besoin de dormir.

Revenir en haut Aller en bas
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu - Page 6 Left_bar_bleue11/1000Terre de Feu - Page 6 Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
Terre de Feu - Page 6 Left_bar_bleue252/400Terre de Feu - Page 6 Empty_bar_bleue  (252/400)

Terre de Feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:36

J'avais mordu la poussière, pas qu'au sens littéral. Un hurlement plein de rage me tira hors du royaume du marchand de sable pour me retrouver dans un enfer poussiéreux.  Mes derniers souvenirs, le regard de braise de Samael, qui venait de reset les données du combat grâce à son pouvoir de régénération. Ah! Je venais de me rendre compte de mon erreur, le regard, je l'ai regardé trop longtemps dans les yeux!

Cali était au sol recroquevillé mais l'absence de sang et la présence de Gray à ses côtés me rassurait. Sephiroth, et Stitch où sont-ils? J’apercevais Samael dans les airs quelques mètres au-dessus de mes deux compagnons. J'avais encore plus d'un tour dans mon sac! Samael est bien constitué mais il ne peut pas tout régénérer...Je me rendais discrètement près de Cali pendant que Samael s'occupait des deux autres. Trop enragé, et sûr d'en avoir fini avec Cali et moi, il restait fixé sur Sephiroth et Stitch.

J'examinais Cali qui ne faisait que dormir, il fallait un épuisement total qu'elle puisse admettre un repos médical...au milieu d'un combat avec un monstre qui veux sa peau...au moins je ne peux pas dire qu'elle ne m'a pas écouté!

-Gray tu vas nous faire gagner ce combat dis-je avec assurance à la minuscule bestiole qui jetta au même moment un oeil dans mon dos. Dans ses pupilles se reflétait l'image de l'immense Samael et de sa force au combat.

Gray me jetta un regard clair: "Tu es probablement fous, mais je ferais de mon mieux" puis il  jeta un regard sur Cali, puis se tourna vers moi, "Je le ferais pour mon amie!".

-Alors écoute attentivement!

J’expliquais mon plan au petit MGM. Il s’agissait maintenant de prévenir Sephiroth et Stitch pour nous permettre de passer à l’action. J’arrivais au milieu du combat avec Gray sur mon épaule.
Je sautais sur la serre gauche de Samael, il leva sa patte et me projeta au-dessus de lui puis ouvrit sa gueule attendant que je tombe dedans. Juste avant l’impact Stitch projeter par Sephiroth vint clouer le bec du MGM d’un monumental coup de poing sous la mâchoire.

-Il peut se régénérer mais cela à ses limites et je veux lui offrir une leçon explosive… Mais c’est risqué… Samael malgré le risque des bombes reste pour nous affronter j’en déduis que son corps peut y résisté. Il me reste l’engin explosif que j’ai trouvé grâce à son acolyte mi-homme mi-lézard/serpent. Si tu peux l’ouvrir je réglerais le minuteur, il suffira de la lui faire avaler.

Samael reprenait très vite ses esprits malgré la violence du coup.

-Et tu penses qu’il va nous laisser faire?


Il avait raison mais mon petit numéro de tout à l’heure n’était pas vain.

-Gray ! A toi jouer !


Samael se débattait hurlant à la mort, il se tenait les oreilles.

-De la vermine peut-être, mais… Gray détruit son appareil auditif en permanence, ce qui lui apporte une douleur incommensurable en boucle. Et affecte son équilibre, il peut se régénérer autant qu’il le souhaite Gray continuera son travail à l’intérieur de son oreille.

-Tu l’y as déposé quand tu étais au-dessus de sa tête ? Astucieux.


Visiblement il attendait la suite avec impatience. Sephiroth se servir de son sabre pour faire sauter les boulons qui contenait l’engin explosif. Je réglais l’horloge sur 2 minutes. Maintenant il ne reste plus qu’à lui faire avaler ses cachets à notre bon vieux Samael.

Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Capitaine Pirate
Sephiroth


Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : De retour sur les mers !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu - Page 6 Left_bar_bleue9/1000Terre de Feu - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/1000)
Expérience:
Terre de Feu - Page 6 Left_bar_bleue159/400Terre de Feu - Page 6 Empty_bar_bleue  (159/400)

Terre de Feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:33

Les sens exacerbés et les nerfs aàvifs. C’set ainsi que Sephiroth essaya de se défendre dans une situation qui devenait plus que périlleuse. Dan ensorcelé, se prit une violente semelle et s’écrasa loin derrière dans la poussière. Alors que Cali semblait rester immobile, voyant que le pirate lui avait coupé le pas pour frapper leurs troisième camarade.
Onde de choc. D’un retour fulgurant, le démon d’argent bloqua une serre de Samael qui s’apprêtait à arracher la tête de la petite peste. Pourquoi Sephiroth l’avait protégée ? Aucune idée, peut être qu’il sentait bien qu’elle allait pouvoir être encore utile à cet affrontement qui n’en finissait plus. Il ne pu s’empêcher de témoigner du manque de réflexes de la jeune femme. A deux contre un, face un Thalassanaïade déchainé, il allait falloir faire bien mieux que cela.
Dans un sens il y avait une certaine chance pour eux. Samael était très rapide, mais se déplacer dans les airs avec ces ailes, et notamment toute cette carcasse à véhiculer, le paralysait un peu plus, baissant grandement ses exceptionnelles facultés de déplacements. De fait, la chevelure d’argent parvenait à maintenir un certain équilibre dans un duel qui semblait à la base, être perdu d’avance.

Cali semblait être passive, et peinait à suivre le combat tant la furtivité des corps était à son paroxysme. Elle prend des appuis et dans un ultime élan de courage, sortit son pistolet et après une respiration bienvenue, elle appuya sur la détente libérant une tornade de balles spéciales. Probablement les techniques de son cru, qui partaient dans tout les sens mais toujours en direction des deux derniers êtres encore debout. Elle s’effondre épuisée par ce long combat, offrant peut être une ultime possibilité de victoire. Hélas, outre le bruit, il ne semblait rien y avoir de fatal dans cette attaque. Non pas que sa technique était faible, mais que son épuisement lui avait fait manqué d’exactitude, et que cette tempête de balles n’avait touché personne.

La situation ne pouvait pas être plus critique. Dan K.O, Cali épuisée, Seul Stitch semblait encore avoir un peu d’énergie pour participer au combat. Et même si le pirate était de robuste constitution, il avait lui aussi ses limites qu’il semblait atteindre peu à peu…

-Gwa grawa ! Lui lança la boule bleue férocement, comme pour signifier à quel point l‘endurance du pirate était pathétique.

- Je t’emmerde. Répondit sèchement le pirate.

A quelques mètres de là, le scientifique avait repris ses esprits, et s’emblait s’exclamer au chevet de Cali. La raison était inconnue, car lors au lieu de s’inquiéter, il semblait ravi. Voir cette fille passer l’arme à gauche ne dérangeait pas le pirate, mais de la crier à la bonne nouvelle, surtout maintenant, cela lui paraissait démesuré. Il se releva, laissant la peste à son lit de poussière, et rejoint les deux ultimes combattants. Il ne tarda pas à faire part de son plan au pirate, qui outre le fait de trouver cela astucieux, restait sceptique quand à la manière de procéder. C’est alors que Dan fit preuve de toute son ingéniosité. Après avoir attaqué grossièrement le monstre, il hurla le nom du petit rongeur qui accompagnait Cali. Et soudain, Samael hurla à la mort. Un cri de douleur tellement atroce que le scientifique lui fit part de son plan.

- De la vermine peut-être, mais… Gray détruit son appareil auditif en permanence, ce qui lui apporte une douleur incommensurable en boucle. Et affecte son équilibre, il peut se régénérer autant qu’il le souhaite Gray continuera son travail à l’intérieur de son oreille.

-Tu l’y as déposé quand tu étais au-dessus de sa tête ? Astucieux.

Il ne manquait plus que les ultimes préparatifs. Sephiroth découpa une part de la bombe tandis que Dan la régla pour un compte à rebours final, fixé à deux minutes.
Il fallait maintenant lui faire ouvrir la gueule, mais vu le travail de Gray, cela n’allait pas être bien difficile. Et les malheurs de Samael n’allaient pas en s’arrangeant. Le pirate observait ses mouvements qui semblaient être légèrement différents au niveau de l’arrière train.
Un trou, il y avait un petit trou rouge dans cette carcasse épaisse intouchable. Finalement Cali avait fait un formidable travail. Son ultime salve courageuse n’avait pas fait « de mal » à l’ennemi, mais avait perforé sa défense imprenable, son épaisse couche d’écailles à l’arrière. Sans doute ressentait il un petit pincement, et cela était un écart bien suffisant pour le toucher. Avec une estocade millimétrée, il allait être facile de lui faire ouvrir grand la gueule.

- Dan. Je sais comment lui faire avaler ça. Et peut-être même l’immobiliser un instant. Déclara-t-il en regardant fixement le dragon.

- Je te laisse t’en occuper, il nous reste une minute trente, plus le temps de tergiverser !

Le scientifique saisit la bombe qui était contre toute attente plutôt compacte, et facile à transporter. Peut-être était-ce les modifications que le scientifique avait faites ? D’une manière où d’une autre, elle était facile à manipuler. Dan se concentrer pour ne pas louper l’ouverture que lui offrirait le pirate. Profitant de l’inattention adverse, Sephiroth se plaça derrière le monstre qui était en l’air, et se concentra pour viser juste. Ce n’est qu’au bout d’une bonne minute de silence que le démon d’argent bondit dans les airs pour porter l’estocade dans la faille qu’avait ouvert Cali. Il planta la lame de son épée qui pour la première fois transperça complètement Thalassanaïade. La lame ressortit par l’échine du monstre. De ce qui devait être le coccyx, jusqu’à une des vertèbres dorsales. Sous la douleur de cet empalement, Samael s’immobilisa poussant un cri de douleur infernal.
Dan bondit à son tour bien haut dans les airs. La bombe affichait vingt quatre secondes. L’erreur n’était plus permise. Le scientifique envoya la boite explosive dans la gueule grande ouverte de la monstruosité, qui était bien trop occupé à extérioriser sa douleur.
Fondant l’air grâce au bon lancé du jeune scientifique.

Pourtant la catastrophe arriva. Sous l’affreuse douleur que Gray et Sephiroth lui imposaient, le monstre dévia la bombe avec sa patte, sans même le faire exprès. Envoyant valdinguer dans les airs la petite boite.

- C’est pas vrai ! S’exclama Dan horrifié par cet échec.

Comment décrire le miracle qu’il se passa ensuite. Et comment expliquer que c’est le génie de Samael qui allait causer sa propre perte ? La bombe dans les airs flottante, et virevoltante fut interceptée par un bond furtif de la boule bleue, qui avait suivi toute la scène et qui s’était efforcée de comprendre les mécanisme du plan de Dan, une tête finalement bien conçue par ce diable de Samael. Sans peut-être réellement comprendre le plan exact, il attrapa le bloc explosif de ses deux petites pattes, et à la manière d’un joueur handball agile, il propulsa la bombe directement au fond de la gorge du dragon.
Sephiroth retira la lame de son adversaire qui hurla à nouveau. Et fui au plus vite. Dan retomba au sol, hurlant à Stitch et Gray de s’enfuir le plus rapidement possible. Il ne devait rester qu’une dizaines de secondes avant la terrible déflagration. Le Chika sortit de l’orifice auditif du monstre, pour sauter sur l’épaule de Dan, suivi de Stitch. En trois foulées ils rejoignirent le démon d’argent qui essayait aussi de partir le plus loin possible.

- Bien jouer les gars ! Lança le scientifique aux deux bestioles qui avaient usé de tout les moyens pour piéger Samael.  

Dans un ultime grondement de colère, le monstre profana d’ultimes menaces s’approchant de ses victimes pour en finir avec elles. Mais ce qui devait arriver, arriva. Dans une lumière jaillissante, le monstre éclata de toutes part, ravageant un très large périmètre. Une déflagration surpuissante qui emporta tout sur son passage. Balayant les deux dernières créatures, Dan, Sephiroth et même le corps inanimé de Cali.


***


Le souffle avait tout ravagé. Le paysage de Las Camp n’était pas d’ordinaire des plus beaux, mais cette fois il ne ressemblait plus à rien. Un nuage de poussière rouge, un point d’impact gigantesque, pour un cadre similaire à celui de l’enfer. Mais au moins, cette fois, Samael n’était plus, littéralement désintégré par une bombe qu’il avait lui-même mis au point. Piégé par le courage de Cali, la précision de Sephiroth et l’ingéniosité de Dan. Sans parler de l’aide du petit Gray et du réflexe miraculeux de Stitch.
Le démon d’argent se releva doucement, secoué par l’explosion et prit une direction au hasard pour essayer de retrouver les autres. Il ne tarda pas à tomber sur Stitch qui avait perdu connaissance. Il le ramassa, et le souleva par la peau du cou, lui reconnaissant tout de même le rôle essentiel qu’il avait joué dans cette fameuse bataille, et dans la victoire finale, avant de retrouver Dan qui avait su retrouver Cali encore comateuse et Gray complètement désorienté…


Revenir en haut Aller en bas
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu - Page 6 Left_bar_bleue7/1000Terre de Feu - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Terre de Feu - Page 6 Left_bar_bleue311/400Terre de Feu - Page 6 Empty_bar_bleue  (311/400)

Terre de Feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:50

Je sais pas qui je devrais engueuler en premier. Mon crâne qui a décidé qu'installer une boîte de nuit pour mammouths laineux dans la section "raison" de mon cerveau ça pouvait être cool ? Oui, en l’occurrence là c'est pas du tout cool.
Ou alors je devrais p'têtre pousser une gueulante du côté de mes glandes salivaires qui ont sûrement décidé de faire grève. Je dis ça parce que là j'ai l'impression qu'on m'a fait bouffer tout le sable du désert d'Illusia tellement j'ai la langue sèche !
Sinon, je pense que le grand fautif de cette histoire c'est mon estomac qui me réclame à bouffer. Ouais, je crois que c'est lui que je tuerai en premier. Quoique non, si je le tue je meurs aussi...bordel y aurait pas quelqu'un qui échangerait son estomac contre le mien ?

"Et ouvrir les yeux duconne tu peux le faire non ?"

Ça c'est ce que je me serais dit si j'avais une petite voix intérieure. Or, les voix intérieures, ça n'existe pas. Tant mieux sinon je serais devenue cinglée à l'heure qu'il est...merde c'est trop tard !
Allez, c'est pas tout mais ça fait un petit bout de temps que j'ai une sale envie de gerber, en plus de tous mes petits problèmes liés à mes organes défectueux. Mais surtout, j'ai une grosse, mais alors très grosse envie d'ouvrir les yeux, les oreilles et les autres grévistes syndicaux qui vont avec le pack "5 sens".

Je me souviens plus trop de ce qu'il s'est passé en fait. J'étais crevée je crois, et pis j'ai tiré toutes les balles qui restaient de mon revolver sur Monsieur Connard. Samaël est Monsieur Connard. Du moins, maintenant j'espère qu'il l'était, à l'imparfait, parce que cette imperfection de la nature a bien bousillé la vie de ces pauvres chikas...
Putain mais qu'est-ce que je raconte moi ? Et puis d'abord il se passe quoi à l'extérieur de ma cervelle de poulet ?
Attends j'ai pensé quoi là ?!


"Tac, tac, tac, tac, tac, tac..."

- "Le gros enfoiré qui continue de faire ce bruit je le castre !"


Ces mots sont sortis de ma gorge comme une grande bouffée d'air. Le son agaçant s'arrête. Mon odorat reprend du service. Merci mon gars ! - De rien patronne...
Hum hum bref !
Une forte odeur d'iode me prend aux narines. Une senteur à laquelle j'ai été habituée depuis toute petite. Le parfum de la mer.
Ah mon ouïe est de retour lui aussi, de même que mon toucher, punaise mais ils sont sortis de leur simulation de retraite c'est fantastique !!
J'entends des bruits de pas sur ce qui, à mes maigres souvenirs qui refont peu à peu surface, s'apparente à du parquet...attends du parquet y en pas sur cette île de malheur ! Alors ça veut dire que...

Me redressant subitement, je lève les mains au ciel et me mets à hurler :


- "KENAAAAAAAAAAR !

- La ferme, à peine réveillée tu fais déjà chier." Grogne une voix que je ne reconnais que trop bien.


Tournant la tête vers la provenance de la voix, ma vue se remet en mode on. Mes yeux tombent sur l'épéiste relou. Mais qu'est-ce qu'il fout sur mon bateau ce con ? Et d'ailleurs...pourquoi je suis au beau milieu du pont de mon Kenar adoré ?
La présence, apparaissant juste à côté de moi, d'une autre personne se fait sentir. Tournant la tête à l'opposé d'un Sephiroth tranquillement assis sur la rambarde latérale de MON Kenar, je croise mon regard avec celui d'un certain scientifique mais pas celui tout moche et dégueulasse contre lequel on s'est tous battus y a je sais plus combien de temps.


- "Enfin t'es réveillée ! Je suis soulagé !

- Dan ! Mais qu'est-ce que tu fous sur mon navire avec tronche d'albinos raté ?"


Le dit "tronche d'albinos raté" me jette un regard des plus noirs. Ouais c'est ça tu m'fais pas peur ! Et puis d'ailleurs t'as intérêt de lever ton p'tit cul rapidement de la rambarde de MON bateau avant que je vienne te l'arracher moi-même.


- "Ce serait vachement trop long à t'expliquer, mais en gros après l'explosion au sens littéral de Thalassanaïade, nous avons tous été un peu dispersés mais on s'est rapidement retrouvés. Vu que t'avais pas l'air de vouloir te réveiller malgré la claque que Sephiroth t'a fichu après...

- Toi dès la première occasion je t'égorge." Adressé-je au concerné qui me répond nonchalamment avec un sourire démoniaque aux lèvres.

- Oh mais ne t'inquiète pas je te retourne le compliment, même si malheureusement tu n'auras aucune occasion de le faire.

- Et pourquoi donc ? Tu crois pouvoir me buter avant ? Profiter de la faiblesse d'une fragile jeune femme, c'est mesquin !

- C'est bon là arrêtez vous devenez lourd." Soupire Dan, posant au pied du mât principal un marteau...attends what ?


Décidant d'ignorer tout simplement ce salopard à la noix, je reporte toute mon attention sur les explications de Dan, même si la question de savoir ce qu'il fiche avec un marteau m'intrigue énormément.


- "Donc je disais qu'on s'est tous rapidement retrouvés et vu que tu te réveillais pas on t'a rapatrié sur ton navire." Je m'apprête à le couper mais il me prend de court. "T'inquiète pas pour Gray et Stitch, ils sont restés sur l'île. Nous avons revu les chikas sur le chemin, on leur a expliqué qu'on avait éliminé le problème à sa source et qu'ils n'avaient plus rien à craindre des MGM maintenant que leur créateur est mort. Ils nous ont remercié et nous ont donné des...heu...spécialités locales. Tu verras dans ta cuisine, je me suis occupé de tout ranger là où y avait de la place. Ah et tu m'avais dit que ton bateau était endommagé, avec l'aide de Sephiroth on s'est occupés de recoudre la voile et de réparer la coque, les chikas nous ont approvisionnés en bois.

- ...et le marteau ?"


Ouais, la meilleure et la plus importante des questions qui me vient après ce monologue est "où que tu l'as trouvé le marteau ?". Ok, j'aurais pu trouver mieux.

- "Le marteau ?" Répète Dan. "Ben il était dans les cales, je me suis permis de fouiller un peu et j'ai vu que t'as quand même pas mal d'outils...


Ah ben j'étais même pas au courant que j'avais des outils tiens !


- "Et concernant l'île, les chikas et Stitch, on les a quitté y a maintenant...allez quoi...cinq minutes. Là je rafistolais un peu l'armature du mât pour...

- Et j'ai même pas pu leur dire au revoir !" Pleurniché-je en me précipitant vers la rambarde, juste à côté d'un crétin d'épéiste visiblement blasé par mon comportement.


Voyant la mer à perte de vue, j'affirme que ça fait un petit moment qu'on a pris le large. Et vu le vent assez fort qui souffle, nous allons vite. Cependant, et contre mon gré, je me trimbale maintenant deux gars dont un que j'aimerai bien foutre à la mer. Bon dieu mais je voulais tant serrer au moins une dernière fois dans mes bras mon petit Gray et Stitchounet ! Mais bon, d'un certain côté je veux bien comprendre qu'on ait vite repris la mer. T'façon y avait rien à voir sur cette île paumée, c'est pas comme si après tout ça on allait faire du tourisme.

Me remettant les idées en place, je me rends enfin compte que toute cette histoire de MGM est enfin terminée. J'ai moi-même du mal à le croire. Pourtant le soleil déclinant progressivement à l'horizon atteste de la fin de ce cauchemar. Fini les terres désertiques. Fini les créatures bizarres qui veulent notre peau...fini les chikas, ces adorables bestioles au grand cœur.


- "Au fait, quelqu'un sait comment elle s'appelait cette île ?" Demandé-je sans accorder un regard aux gars.

- "Las Camp, tu le savais pas ?

- Ben non."

Dernière nonote de passage pour ce rp:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre de Feu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre de Feu
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Direction la terre des scientifiques
» Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: West Blue :: Las Camp-
Sauter vers: