Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Terre de Feu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu - Page 4 Left_bar_bleue7/1000Terre de Feu - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Terre de Feu - Page 4 Left_bar_bleue311/400Terre de Feu - Page 4 Empty_bar_bleue  (311/400)

Terre de Feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:58

- "C'est sûr qu'avec toute la finesse qu'un épéiste peut faire preuve, tout ce que tu récolteras c'est du haché de Cali."

Je me retiens de rire suite à ma propre remarque tandis que le démon argenté se contente de lever les yeux au ciel. Je tourne un peu la tête sur le côté et, derrière l'autre taré de l'épée, vois à ma plus grande joie le petit Gray, Hikegawa et le petit monstre bleu. Ils ont l'air d'aller bien, sauf peut-être le dernier après le combat qu'il a dû mener contre Sephiroth.


- "J'espère pour toi que tu ne leur as pas fait de mal." Dis-je à l'épéiste qui me dévisagea.

- "Je ne leur ai rien fait si ça peut te rassurer.

- Tant mieux, sinon je t'aurais mis une balle entre les deux yeux."


Même si je m'en serais sentie incapable vu mon piètre état, l'homme aux longs cheveux d'argent garde le silence sans montrer la moindre émotion sur son visage. Aucune animosité ni semblant de bonheur, rien, le néant.
Je ne sais pas ce que Dan lui a fait, mais je ne le reconnais plus ! D'un certain côté ça m'arrange, qu'il reste le plus longtemps possible comme ça, ça me fait des vacances. Bon...des vacances sur une île-fantôme, y a mieux, mais c'est toujours plus chaleureux quand on se sent entouré.


- "Sinon, sans vouloir jouer les rabats-joies, ça fait depuis combien de temps qu'il est parti le doc ?

- Une heure.

- Il s'est perdu ou quoi ?"


Sephiroth soupire fortement, apparemment agacé par le simple fait que je me plains. Vas-y dis-le carrément que je te saoule, au moins je serais sûre de ce que tu ressens, baka !
Décidant qu'il vaut mieux ne pas lui causer au risque d'y perdre bien plus qu'un bras ou une jambe, j'interpelle le petit monstre bleu :


- "Hé, Stitch, viens par là mon grand !"


L'épéiste semble tiquer suite au surnom donné à la bestiole ayant attenté deux fois à sa vie, tandis que la créature bondit sur mon ventre, tout en faisant attention à ne pas appuyer ses pattes sur mes blessures, et rit bon cœur (si lâcher des petits rugissements en souriant est synonyme de rire chez lui).
Je porte une main à sa tête et la lui gratouille vigoureusement, ce qui m'a tout l'air de lui plaire vu qu'il en baisse les oreilles et agite frénétiquement sa patte arrière gauche. On dirait un petit chien, trop mignon !

Gray et Hikegawa, un poil jaloux, viennent à leur tour à mon chevet réclamer mille et une caresses et gratouilles.


- "Hé doucement, y en aura pour tout le monde !" Je jette un regard à Sephiroth. "Toi je te demande même pas."


Je me mets à glousser puis, après une longue séance d'affections envers les trois monstres que j'aime tant, je baille à m'en décrocher la mâchoire (directement imitée par Stitch et Gray) et lâche, en repensant à Dan n'étant toujours pas revenu :


- "Je crois sincèrement qu'il s'est paumé."



Revenir en haut Aller en bas
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu - Page 4 Left_bar_bleue11/1000Terre de Feu - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
Terre de Feu - Page 4 Left_bar_bleue252/400Terre de Feu - Page 4 Empty_bar_bleue  (252/400)

Terre de Feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:42

La chambre je devais trouver cette chambre! J'avançais dans le couloir ouvrant une pièce puis une autre, toujours des stocks, des archives, ou des pièces d’expérimentations... Au bout d'un quart je trouvais enfin la pièce ou vivait le scientifique.

celle-ci était différente des autres sur un point, "on aurait envie d'y rester". On aurait dit une chambre d'étudiant, comme celle de mon île natale. Une commode pour les bouquins, un lit pour reposer son organisme et un bureau pour s'user à la tâche... Et bien sur le fameux journal posé dessus.

J'ouvrais le livre, il était difficile à lire, à la croisé d'un rapport et d'un journal intime...entre deux délires du type "je serais le maître du monde", il notait des résumés de ses expériences.

Je me concentrais sur cette dernière partie, espérant découvrir les résultats de ses expériences. Malheureusement, plus je feuilletais et plus les éléments s'enchaînaient, une explosion d'idée. Visiblement un excellent chimiste, doublé d'un biologiste compétent mais déséquilibré mentalement.

"J'obtins l'arme parfaite: illimité renouvelable, indépendant, automatique, et fidèle"

Stop! Il y avait un qualificatif de trop, la "fidélité"? Comment une arme pourrait-elle avoir ce trait de caractère...
La porte grinçait dans mon dos, surpris je lâchais le livre...

-Eh bien mon jeune ami que faites vous là!


Un homme en blouse blanche était rentré. La surprise passée je tentais de maitriser la situation. Je me retournais avec un air naturel, je changeais ma voie pour avoir celle d'un vieux baroudeur.

-Vous êtes le maître? C'est Sardine qui m'envoie.

Il poussa sur sa paire de lunette les ajustant sur le bout de son nez. J'ajoutais alors:

-Vos savez cette femme poisson...Elle m'a prévenue que des étrangers rôdaient sur vos terres... Je suis Barung! Chasseur de têtes professionnel!


-Je n'ai guère besoin de vos services, et puis sortez d'ici! Dit-il énervé.

Je sortais de la pièce pour qu'il se calme,une fois en dehors j'essayais de nouveau de converser avec lui.

Il fermait cette fois la pièce à clef. Je lui expliquais que je chasserais gratuitement les étrangers en échanges d'informations sur eux. J'espérais ainsi connaître les informations que l'ennemi pouvait avoir sur nous. Il me demanda pourquoi je ferais cela gratuitement.

-Parmi eux se trouve des gaillards dont la tête est mise à prix pour une dizaine de milliers de berries, de quoi nourrir votre homme quelque temps. Je me mis à rire grassement pour assoir mon personnage.

-Je n'ai pas besoin de vous! Mais comme vous semblez têtu je vais vous montrer pourquoi je peux me passez de vos service.

Il me demanda alors de le suivre dans un autre couloir. A malin, malin et demi... Le chemin qu'il voulait prendre devait mener à son labo principal. Vu le personnage il était facile de penser qu'il allait me montrer une collection de monstre tous plus impressionnant les uns que les autres. Je sortait une rouleau de bandages que j'avais pris avec moi dans la précipitation, je laissais celui-ci se dérouler derrière moi, dans le but de retrouver mon chemin une fois que j'aurais cassé la tête de cet hurluberlu.

Une bonne demi heure plus tard, après avoir marcher tout droit dans un couloir sombre on arrivait à une salle circulaire sans porte. Un chandelier au plafond permettait d'éclairer la pièce.

Le scientifique inconnu s'installa au centre de la pièce.

-SKISSSSSSS!

Un serpent géant bloquait désormais le couloir. Je n'avais d'autre choix que de pénétrer dans la pièce.

-Tu voulais des informations sur ces étrangers, non?


Un serpent sorti de son col avant de lui "siffler" des choses à l'oreille. Puis l'écailleuse bestiole, disparut! Tel un mirage, il s’effaça dans le décor, trompant ainsi mes yeux.

-Mon espion m'a dit ceci: "une gamine armé d'un pistolet, un bretteur au cheveux d'argent, un autre à lunette avec la peau foncé"... L'un d'eux me fait penser à toi!


L'homme s'arracha alors la peau, qui tombait comme des feuilles mortes, par petit paquet au sol. Il dévoilait une apparence des plus dégoutant. Un homme reptile.

-J'espère que vous n'avez pas prévu de sortir en été, coté drague ça va pas le faire...pis la crème solaire pénètre pas les écailles...

-Idiot! Cette apparence est celle d'une reine! Mes travaux m'ont permit de faire évolué mon corps... Maintenant admire...


Le MGM, puisque visiblement il en était un se tordait dans tout les sens avant de sortir de sa gueule un serpent d'une dizaine de centimètre.

Le jeune reptile grandissait à vu d’œil pour atteindre une longueur de l'ordre du mètre.

Je le provoquait encore pour voir ce qui l'avait en réserve.

-Vous n'êtes qu'un pathétique biologiste décérébrer! Franchement crachouillé un serpent ne fait pas de vous le maître du monde, non juste un pauvre monstre de foire...


Il fit les gros yeux ce qui malgré la situation m'amusa, je renchéri alors:

-N'importe qui avec une case en moins aurait fait pareil c'est tout à fait normal...

D'une main il saisit le serpent... Et compressa jusqu'à le déchirer en deux. Chaque morceau au sol continuait de gigoté.

*Chaque partie régénère le morceau qui lui manque!*

L'homme serpent se mit à expulser de son corps une dizaine de copies du charmant animal. Puis il me pointa du doigt. Les serpents après avoir atteint leur taille maximale, se mirent en ligne. Puis se mirent à cracher des salves acides. Je reculais jusqu'à la porte qui était gardée par le serpent géant.

-Chacun d'eux est le fidèle serviteur de sa reine, tout comme les abeilles ils forment un essaim qui m'est dévoué!

J'étais un rongeur dans un nid de serpent, il n'y avait pas trois milles astuces.

-Stop! Vous m'avez convaincu en tant que confère scientifique, j'aimerais devenir votre disciple!

Mourir rongé par l'acide, ça ne me tentait guère. Un coup de bluff... C'était ma meilleur options. Ma vie était entre les mains d'un homme serpent psychopathe.

L'occasion ne se présenterais pas deux fois, il réfléchissait sérieusement à ma proposition. Je courais vers la sortie pendant qu'il avait le nez en l'air. Le serpent géant était un obstacle de taille, certes...mais tué un insecte avec un bazooka n'est pas efficace.

Il ouvrir la gueule près à me gober d'un coup d'un seul. Sa gourmandise allait lui couté cher. Je sorti de ma poche du charbon, que je lançais dans la gueule du monstre.

-Dan vous présente le "charbon du désert, sur son lit de poussière", allez savourez c'est gratuit!

Perturbé par sa découverte culinaire du jour, le serpent m'offrit une ouverture. Je courais comme un dératé dans les couloirs suivant la bande que j'avais laisser trainé...J'espérais retrouver mes compagnons avant que ces choses me rattrapent.

le scientifique transformé:

Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Capitaine Pirate
Sephiroth


Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : De retour sur les mers !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu - Page 4 Left_bar_bleue9/1000Terre de Feu - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/1000)
Expérience:
Terre de Feu - Page 4 Left_bar_bleue159/400Terre de Feu - Page 4 Empty_bar_bleue  (159/400)

Terre de Feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:51

La chevelure d'argent s'efforçait de ne rien laisser paraître. Mais cette peste de Cali ne faisait aucun effort, pire, elle cherchait le pirate alors qu'elle était encore allongée dans son lit de fortune.
Voila ce que Sephiroth avait à faire pour ne pas tomber dans la même erreur que lors de son premier voyage. Fermer les yeux, et savoir se montrer patient.  Ainsi il n'afficha pas la moindre émotion ou le moindre ressenti après les remarques désobligeante de ce qui allait probablement devenir sa partenaire le temps de s'en aller de cette fichue île.

Il y avait toutefois un autre détail encore plus désobligeant que l'attitude provocatrice de la jeune fille. L'absence de Dan qui commençait à devenir inquiétante. Cela faisait un peu trop longtemps qu'il était parti. La chambre qu'il lui avait indiqué n'était pourtant pas si loin.

- Je crois sincèrement qu'il s'est paumé... déclara Cali qui semblait s’inquiéter devant cette absence prolongée;

Il fallait au moins lui accorder ceci : cette absence n'avait plus rien de normale. Dan semblait être fort mais aussi prudent, ce qui ne coïncidait pas avec la situation du moment. Plus il y réfléchissait, plus le pirate se posait des questions.
C'est alors que la porte de bois massive s'ouvrit, une silhouette assez grande s'approcha en sortant de la pénombre. Elle ne ressemblait à rien. Une bouche d'aiguille, un regard de félin, des bras très musclés, une poitrine de femme, des griffes acérées, et une chevelure un peu canine. Un cocktail explosif, au summum de l'improbable. Même Cali qui s’émerveillait devant toutes les bêtes qu'ils avaient pu voir jusqu'ici, semblait être dégoûtée par la créature qui venait d’apparaître.

- Qu'est ce que c'est que ce machin ? déclara t'elle en faisant la grimace.

La chevelure d'argent gardait le silence se contentant de regarder cette étrange monstruosité arriver dans la pièce. Gray se cachait de plus belle dans la crinière touffue d'Hikegawa. Le même lion semblait être sur le reculoir, comme si la créature avait une peur naturelle de ce qui venait de pénétrer dans la pièce. Stitch quant à lui, comme l'avait appelé Cali, était soudainement devenu agressif. Ses poils se dressèrent encore plus que contre la chevelure d'argent, il grognait violemment, avec des yeux exorbités, laissant clairement apparaître la haine de l'animal face à cet inconnu. Ce détail n’échappa bien sur pas, à la dresseuse convalescente, qui s'étonnait d'une pareille réaction de la part de tout les animaux.

- Gni gni gni, expériences 6.2.6, 4.5.1 et 2.2.9... Vous ne semblez pas avoir évolué...

Donc ils se connaissaient. Cette abomination était bien au fait de ce qu'il se passait dans ce laboratoire. Rien de plus normal quant on voyait sa tête. Le lion blanc continuait de reculer, jusqu'à être acculé sur le mur du fond, tandis que la boule bleue essayait de résister au mieux face à la peur que provoquait ce monstre. Cali qui était très sensible aux émotions animales ressenti cette pression anormale et s'exclama assise dans son lit.

- Eh ! Toi, la fusion entre je sais pas quoi ! Tu leurs à fait quelque chose ?
- Qui est tu petite ? Tu ne me semble pas être un cobaye....

Il n'en fallait pas plus. Le mot "cobaye" avait largement suffit à laisser entrevoir les insanités qu'Hikegawa et Stitch devaient avoir subis. La jeune fille déplaça une des ses jambes pour sortir de son lit avant que la chevelure d'argent n'intervienne à nouveau.

- Tu ne bouges pas de là. Annonça t'il en replaçant sa lame sous la gorge de la jeune femme.
- Tu me saoules, j'ai pas d'ordres à recevoir de toi ! Grogna t'elle.
- Tu la fermes et tu restes assise.

Tandis que Caii s’énervait encore plus, la créature se mit à rire face à cette équipe dont la stabilité était bancale.

- De toutes façon, des inconnus ici ne me laisse présager rien de bon. Je vais vous déchiqueter ! Gni gni gni ! Il afficha un immonde sourire laissant apparaître ses petites dents acérées.

Sephiroth n'attendait que ça. Il avait beau essayer de se taire face à la petite peste sur qui il devait veiller, elle n'en restait pas moins détestable. Se calmer les nerfs lui, lui ferait du bien. Il se leva de son tabouret de fortune, et fit face à ce monstre.

- Si tu bouges de ton lit, je te met en pièces. dit-il à Caii avant de reprendre. Quant à toi, je crois que tu vas pouvoir me dire pas mal de choses sur cet endroit. annonça t'il en affichant un sourire digne du diable.

Ses envies de sang reprenait peu à peu. La patience n'était pas son fort, il était temps pour lui de se défouler. Mais la créature d'en face restait de marbre, plus amusée qu'autre chose devant l’impétueux pirate. Elle afficha son sourire carnassier commençant à argumenter les chances de la chevelure d'argents.

- Je croyais cette île déserte, à part le peuple des rats... Et voila que je tombe sur une gamine et un plaisantin. Enfin un peu d'exercice me fera du bien. A l'exception de Tommen et de Grifyu, aucun autre cobaye ne possède mes capacités ! J'ai hâte de voir la nouvelle créature du professeur. Il me parlait d'un monstre sans pareil !

- Tu comprends vite. Dis m'en plus petit chat.

Sephiroth semblait être plein de confiance. Cali qui n'en faisait qu'à sa tête essaya de sortir de son lit mais tenait à peine sur ses jambes. Elle plia le dos pour contenir son poids. Visiblement le traitement de Dan n'était pas encore bien passé.
Le pirate interjeta, voyant bien que l'état de la jeune fille n'était pas propice au combat. En lâchant une minute à peine, son adversaire des yeux, il lui laissa une ouverture assez grande pour laisser à la créature le temps de charger avec une vitesse hors du commun. La chevelure d'argent fut propulsée par un coup de coude en plein estomac qui lui fit cracher un peu de sang. Il fut expulsé sur le mur du fond, non loin d'Hikegawa et des autres, réduisant ce dernier à l'état de gravats. Enterre sous de lourdes pierres, le sabreur se remettait de la puissance du coup qu'il avait reçu. La créature s'approcha de Cali qui malgré son incapacité à se défendre continuait à afficher son caractère bien trempé.

- Si tu touches à ses trois là, je te démolis !

Il l’attrapa par le coup en appuyant sur sa glotte pour l'étrangler. elle essaya d'attraper son pistolet qui n'était que quelques centimètres plus loin, mais sans succès, manquant de quelques centimètres son arme. Elle empoignait alors la large main de son adversaire se débattant au mieux mais manquant cruellement de force. Son combat précédent se faisait sentir, et ce monstre n'avait rien à voir en terme de puissance avec ce qu'ils avaient vus jusque là. Le souffle lui manquait peu à peu, le visage devenant rouge écarlate. Les grognements d'Hikegawa et de Stitch n'y changeaient rien. Cali lâcha la poigne du monstre, mais fut sauvée in-extremis par un élan de courage de la petite boule bleue, qui chargea la monstruosité en plein visage, avec la même vélocité que face à son ancien adversaire, toujours enseveli.
Le monstre recula, se frottant le nez après avoir encaissé la charge de Stitch. A terre la petite boule bleue grognait, tandis que le monstre s'approchait lentement, probablement prêt à étriper la petite boule bleue à mai nues. Cali roula sur son lit pour prendre en main son pistolet et menacer le monstre avec une somation qui l’amusa plus qu'autre chose.
Soudain ne laissant pas le temps à qui que ce soit d'agir, la chevelure argentée jaillit du tas de gravats et fondit sur le monstre avec un coup de pied retourné en plein visage. Expulsé avec une violence inouïe, la créature s'écrasa à coté de la porte d'entrée sur le mur de pierre.
Sephiroth se dépoussiéra, et regarda la boule bleue en lui faisant un signe de la tête.

- Bwa grwa !

- J'y avais pensé aussi, figure toi.

Sephiroth se plaça sur ses appuis et dégaina son sabre. La boule bleue se plaça devant Cali de manière à lui interdire toute forme d'affrontement. Toujours en grognant vers le monstre qui s'approchait, en s'essuyant les quelques gouttes de sang qui coulaient de son nez. L'affrontement allait commençer. Ce monstre improbable, face à une équipe qui l'était tout autant. C'est d'ailleurs ce à quoi avait pensé le pirate. Après avoir violemment combattu Stitch, voilà qu'ils formaient une équipe des plus insolites.


La monstruosité:
Pour Cali:

Revenir en haut Aller en bas
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu - Page 4 Left_bar_bleue7/1000Terre de Feu - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Terre de Feu - Page 4 Left_bar_bleue311/400Terre de Feu - Page 4 Empty_bar_bleue  (311/400)

Terre de Feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:26

C'est pas vrai. C'est complètement irréel. Tout ce qu'il se passe ici, dans cette salle, sur cette foutue île remplie de monstres, tout semble être issu d'un cauchemar.
Pourtant, la douleur de ma blessure à l'estomac est bien réelle. Face à moi, le démon blanc et Stitch contre un hybride absolument dégueulasse qui n'est ni kawaï ni classe physiquement parlant. Je serre entre mes mains le revolver de mon père. J'ai tellement envie de les aider, du moins d'aider mon petit Stitch, l'autre connard peut aller se faire foutre chez tata Huguette. Et Dan qui ne revient pas, bon sang où est-il passé celui-là ? S'il s'est fait buter je le tue !
Je fronce les sourcils en voyant notre ennemi se lécher les babines comme le ferait un prédateur se préparant à dévorer sa proie. Hikegawa, derrière-moi, semble transi de peur, pourtant il pourrait largement décapiter ce monstre d'un coup de patte bien placé. Je suis sûre que cet enfoiré leur a fait subir les pires expériences qu'on peut imaginer.

Cette foutue île est devenue un immense terrain de jeu pour les scientifiques, du moins pour un scientifique totalement fou, un siphonné du bocal je vous dis ! Si jamais je le chope je lui fous un sonicboom dans le cul, rien à secouer !


Soudainement, l'hybride décide de passer à l'attaque. Effectuant un saut impressionnant grâce à ses puissantes jambes, il ramène un de ses bras vers son visage tandis que l'autre, tendu vers l'arrière, émet un craquement des plus inquiétants. Sephiroth ne s'en soucie pas plus que ça et bondit sur son adversaire, abattant sa lame sur son crâne. Néanmoins l'hybride semble avoir prévu le coup et assène un coup de griffes sur la lame de l'épée de l'homme, faisant s'échapper de multiples étincelles.
Toujours dans les airs, la créature esquisse un sourire de carnassier et ramène brutalement son bras ayant craqué y a un instant sur Sephiroth, lui fichant un coup de poing monumental en plein dans l'abdomen.

L'homme aux longs cheveux blancs chute mais est rattrapé par Hikegawa qui, à ma grande surprise, s'est jeté sous lui pour le réceptionner sur son dos.
L'hybride a à peine le temps de se poser au sol que Stitch passe à l'action et s'élance sur lui. Deuxième coup de boule pour la bestiole humanoïde.


- "Super continue Stitch !" Encouragé-je tandis que je porte mon attention sur Sephiroth qui quitte le dos d'Hikegawa. "Et toi tu peux pas mieux faire ? Tu me déçois, m'sieur je-veux-étriper-les-chikas-mais-je-suis-pas-capable-de-tuer-une-créature-dégueulasse."


Le démon blanc ne prend pas la peine de me répondre, sans doute lassé par mes pics continuels.


- "Si vous croyez que vos coups m'affaibliront, ha ha vous vous trompez lourdement !" Se moque ouvertement l'hybride en se massant le ventre du bout des griffes.


Stitch se reposte aux côtés de Sephiroth, énervé que son coup pourtant puissant ne fasse pas plus d'effet que ça à cet ennemi des plus singuliers.
L'homme aux cheveux blancs se lance une nouvelle fois à l'attaque, optant cette fois-ci à la force brute, c'est-à-dire en cognant le plus fort possible...une technique de bourrin quoi !
Malgré tout, cette technique assez simplette m'a tout l'air de bien marcher vu que la créature ne fait qu'esquiver ses coups tout en reculant. A force de reculer elle va bien finir par se heurter au mur derrière-elle non ? Ah...en fait non...pas tout à fait...


- "Bordel de nouille faites gaffe ce truc sait grimper aux murs !

- Et vous non !

- Qui te dit que Stitch et l'autre con savent pas le faire ?" Provoqué-je avec amusement. "J'ai déjà vu des hommes courir sur le tronc des arbres, ça m'étonnerai pas que ce mec sache le faire.

- Ça m'étonnerait énormément.

- Tu seras surpris..."


Confiante, je ne finis pas ma phrase et vois avec satisfaction que mes dires sont on ne peut plus vrais à cet instant : Alors que l'hybride est accroché à l'aide de ses griffes à l'angle entre le mur et le plafond, Sephiroth fonce à toutes vitesse, prenant une impulsion au sol puis, tel un ninja, court sur le mur et, d'un coup horizontal de sa lame, fait tomber la créature qui se réceptionne sur ses jambes non sans pester contre le démon blanc. Une coupure, certes fine mais importante, barre la largeur de sa poitrine.
Le petit Stitch, tel un missile projeté à vive allure, fond sur l'ennemi qui se reçoit le coup en pleine tête. C'est ça la tactique pour battre cet enfoiré : Être rapide et ne pas lui laisser le temps de respirer. Déséquilibré, le monstre vacille et secoue vigoureusement la tête comme pour reprendre ses esprits.

Là je crois que c'est à moi de jouer. Tant pis pour Sephiroth, personne n'a le droit de m'interdire ce que je veux faire. Je suis une pirate, merde ! Et je fais ce que je veux ! Pointant mon arme sur la créature, je déclenche un Echoes Shot, visant les jambes afin de ralentir au mieux l'hybride. Malgré toutes mes bonnes intentions, je suis visiblement trop faible pour me battre puisque la balle passe entre ses jambes et se plante dans le sol.
La créature se tourne vers moi, l'air de dire "T'es pas douée pauv' humaine". Je soupire et prends Gray entre mes bras avant de marmonner, résignée :


- "Ok c'est bon, je vous le laisse les gars."

Revenir en haut Aller en bas
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu - Page 4 Left_bar_bleue11/1000Terre de Feu - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
Terre de Feu - Page 4 Left_bar_bleue252/400Terre de Feu - Page 4 Empty_bar_bleue  (252/400)

Terre de Feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:48

Une fois l'adrénaline retombée, je réfléchissais plus sérieusement à la situation. Au lieu d'aller vers mes compagnons n'y avait-il pas une meilleure solution?

Bon, j'avais réussi à filer, mais les serpents me suivraient à la trace. On ne connaissait finalement que peu de chose de cet ennemi...Et revenir directement vers Sephiroth et Cali ne nous serait d'aucune utilité...pour le moment.

Résumons la situation, il y a des monstres qui traînent à l'extérieur de ses lieux. A l’intérieur un serpent géant dont Sephiroth nous a déjà fait la démonstration que ce n'était pas un problème. Il ne reste que le scientifique pondeur de mini serpent cracheur d'acide.

Toujours collecter des échantillons d'un animal qu'on veut étudier. Je regardais derrière moi et déjà, le géant et six mini-serpents se rapprochaient de moi. Je fis volte-face. Nombre d'ennemi 6. Espace pour combattre environ 4 mètres distance sol plafond, et 4 mètres d'un mur à l'autre. La disposition de mes adversaires me donnait la possibilité de prendre l'initiative pour ce combat.

Je fonçais sur "l'avant-garde" constitué de cinq petits reptiles. Je courrais pour être au bon endroit au bon moment. J'étais face à eux moins d'un mètre nous séparait. Dès lors qu'ils se dressèrent pour cracher de l'acide, je sautais sur la tête du premier, le forçant à fermer la gueule et retenir son jet. Je le saisis par la queue, je levais doucement le pied, pour enfin le tirer par la queue comme un élastique. Il tourna pour se retrouver la tête sur ma main.

J'esquivais les deux premiers jets d'acide, puis une ouverture se présenta, au moment ou le serpent géant décida de me charger, faisant cesser instamment les tirs des plus petits serpents.

Je tenais fermement mon spécimen cracheur d'acide, puis j'ouvris la mâchoire de la bête, relâchant un jet d'acide sur ses compères! Des nasaux jusqu'aux yeux le géant fut brûler, le plongeant dès lors dans le chaos le plus total. Il s'agitait dans le couloir écrasant ses alliés.  Je reculais pour me mettre à l'abri d'un coup. Mais il était encore à porter de tir, je visais cette fois l'endroit où devrait se trouver le cœur. Le jet fut précis et malheureusement pour lui la disposition de ses organes ne différait pas d'un serpent normal... Un sifflement pour dernière volonté, il s'effondra de tout son, pour ne plus bouger une écaille.

Je déchirais ma manche pour museler mon prisonnier, qui serait utile tôt ou tard. Dissection, appât, sac à main... Il y avait mille applications!

Je continuais ma route mon serpent à la main. Finalement je retrouvais la pièce où j'avais laissé mes compagnons. Seulement...L'ambiance n'était pas celle d'une clinique mais plutôt d'un ring de boxe, et dans le couloir, je voyais pointer la silhouette de l'autre fou...

Un calcul rapide me permit de dégager la solution la plus viable. Dans une pièce fermée, avec ce type qui génère une armée de monstre cracheur d'acide, inutile de se battre les risques d'être blessé sont trop élevé.

Il y a Blue, Sephiroth et Hikegawa dans cette pièce, aucune chance qu'ils perdent. Sinon, un allié accompagné d'un ennemi n'aiderait pas. Je décidais de leur  faire gagner du temps, pour finir l'ennemi qu'il y avait dans la pièce, nous donnant une nouvelle option: remonter à la surface.

-Te ssssssssserais-tu réssssssssigné à disssssssparaître?

Mais bien sûr... Il allait se torde la gorge en mille pour crachouiller une de ses vermines, mais cette fois-ci il se prit une volée de pierre dans la face.

-Primate décérébré! C'esssssst une manoeuvre futile!

Toute griffe dehors il chargea droit sur moi, je m'attendais à un coup de patte, la menace vint du bas. Je fus balayé par un coup de queue, qui me laissa un beau bleu sur le poitrail. Profitant du temps que je pris pour me relever il avait donné naissance à un petit serpent, en réaction, je sortis le mien. Sans lui laisser le temps de comprendre ce qui ce passait, j'aspergeais les deux avec de l'acide. Sans surprise le petit serpent fut dissous, quant à son maître...

-Il n'y a pas que la crème solaire qui ne pénètre pas mes écailles!

Voilà une bonne chose de faite! Il pouvait endurer selon lui pas mal de choses... Testons ses limites...

Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Capitaine Pirate
Sephiroth


Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : De retour sur les mers !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu - Page 4 Left_bar_bleue9/1000Terre de Feu - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/1000)
Expérience:
Terre de Feu - Page 4 Left_bar_bleue159/400Terre de Feu - Page 4 Empty_bar_bleue  (159/400)

Terre de Feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:00

- Ok c’est bon je vous le laisse les gars.

Il était temps. C’était bien beau de faire la maline, mais quand on est incapable de se battre il valait mieux rester en retrait. Ce n’était pas que le démon argenté doutait des capacités de la jeune fille, mais dans son état elle n’apporterait rien de bon à l’affrontement. De plus, l’immondice d’en face était un joli morceau. Il savait se battre, il pouvait compter sur une force musculaire monstre, et possédait une agilité digne du chat qu’il était partiellement.

Et cette peste de Cali… Qui sous prétexte d’avoir manqué son tir, offrait une séquence « câlins » avec la grosse peluche poilue. Dans le fond ce n’était qu’une grande enfant… Cependant, elle admettait enfin qu’elle devait passer son tour pour cet affrontement. Elle avait déjà donné précédemment, même une tête de mule comme elle, admettait de rien pouvoir faire.
Stitch quant à lui se battait comme un diable. Une stratégie d’entêté, et même presque grossière, mais qui au moins faisait du dégât peu à peu. Enfin c’est probablement ce qu’il essayait de se dire, car sans arrêt, la créature remontait sur ses pattes et se sentait prête à repartir à l’attaque. La boule bleue grognait un peu plus à chaque assauts. Un mélange de frustration devant les échecs répétitifs de ses tentatives, et probablement aussi un peu de peur devant cette créature qui semblait invulnérable.

- Bouge toi le cul un peu ! T’en branles pas une ! C’est Stitch qui fait tout le boulot ! Cria Cali non sans un peu de plaisir.

Sephiroth ignorait les appels de la jeune fille mais commençait à s’énerver de plus en plus devant ce monstre qui n’avait de cesse que de se relever. Quelle fatalité ! Se battre contre un monstre créé de toutes part pour le combat et la violence. Un test intéressant, mais un combat dangereux.
D’un bond, la chevelure argentée sortit son épée et fondit sur le monstre, qui para grâce à ses griffes acérées. Ils échangèrent un regard dans le plus profond de leurs pupilles avant qu’ils ne se séparent d’un bond vers l’arrière instinctif. La créature se roula en boule et roula vers le pirate. Elle bondit deux ou trois bon mètres avant d’arriver à sa cible, et écarta les griffes, prêt à lacérer le visage du démon argenté.
Ce dernier bondit à son tour, et bloqua les mouvements de son adversaire, en dégainant partiellement son sabre. Les deux mains s’approchant de son visage, furent bloquées par le manche du sabre et l’autre extrémité du fourreau. Stoppé dans sa tentative, la créature fut désarçonnée un court moment, et le pirate en profita pour lui déposer un violent coup de pied dans la mâchoire. Elle fut expulsé par une onde de choc, tant le coup était rude. Il s’écrasa à coté de la porte en détruisant le mur, réduisant ainsi la cloison à un tas de débris poussiéreux.

Elément imprévu, la grotte se mit à trembler. Les fondations devaient commencer à ressentir un certain manque de fiabilité, vu les dégâts qu’apportait cet affrontement.

- Eh ! Molo ! Personne veut finir enterré vivant tu m’entend ?!

Toujours à se plaindre. Si seulement le pirate n’avait pas eut de respect pour Dan… la tête de cette peste aurait déjà sauté loin de sa tête. Ceci dit l’édifice tremblait de plus en plus. Il allait falloir faire vraiment attention à la suite. Le monstre sortit de la pyramide de pierres qui l’avait ensevelit en arborant une tête improbable. Déjà qu’il n’était pas joli, sa grimace de colère le rendait véritablement répugnant. Ses gencives ressortaient, ses moustaches vibraient, ses yeux s’exorbitaient. Il était en colère… Se faire bloquer de cette manière ne lui avait pas plu, et recevoir un coup aussi violent encore moins…
Il se rapprochait du démon argenté qui se mit à sourire avec sadisme.

- Il y a quelque chose que je mourrais d’envie d’essayer. Expliqua-t-il laissant le reste de la salle perplexe.

La créature ennemie s’arrêta observant ce que le pirate prévoyait.
Il s’avança vers la table de la jeune fille insupportable, et traça un cercle avec la pointe de sa lame au sol. Il prit dans son cercle Gray et ce chaton d’Hikegawa.
Puis il s’approcha de Stitch qui le regardait avec incompréhension. Penchant la tête avec ses deux billes noires. Le pirate traça à nouveau un cercle, prenant comme centre la petite boule bleue.
Enfin il se replaça là ou il était au départ, et traça un ultime cercle avec sa lame autour de lui.

- Tu crois que c’est le moment de faire les cent pas ?!

- Tu as vraiment intérêt à la boucler, si toi, le Chika et le chat, ne voulez pas mourir aussi ! Lui dit il pour clôturer.

Curieusement, elle ne répondit rien cette fois-ci. Comme si son instinct lui avait conseillé de ne pas jouer avec le feu cette fois. Ce qui démontrait une fois de plus que le sixième sens de cette fille était incroyablement développé.
Il rangea son épée dans son fourreau et prit une bonne inspiration. Il plaça sa main droite au niveau de son épaule à une trentaine de centimètres de celle-ci. La paume tournée vers le ciel, les doigts remontant légèrement. Il semblait se concentrer, et ne mit pas longtemps à faire apparaitre un curieux artifice. Une boule lumineuse apparut flottant au dessus de sa main. Elle faisait un tout léger bruit de fusement, presque imperceptible. Toute blanche, légèrement lumineuse.

- Je peux encore le faire c’est parfait. Ma chute en montgolfière m’as rappelé cette formidable technique… Dit il en souriant et lançant un regard machiavélique à son adversaire.

Ce dernier d’ailleurs restait coi, pas impressionné outre mesure. Plus curieux de savoir ce que cette boule allait pouvoir faire.

- Pain Backer !

Il fit un mouvement de la main qui envoya la boule en l’air, à proximité du haut plafond de cette cellule. Elle s’immobilisa sans qu’il ne se passe rien. Sephiroth lui continuait à sourire avec un air diabolique.

- Rising…

* DANG DANG DANG, Griffyu, Tommen, Zabra, revenez tous à la salle principale. Laissez les intrus, ils n’en ont plus pour longtemps…*

Cette phrase retentit soudainement de nulle part, laissant perplexe tout les présents. Elle provenait d’un interphone, le grésillement et la sonnerie initiale le laissait clairement apparaître.

- Il faudra remettre ça à plus tard, pauvres brebis sans défenses… Gni gni gni, ricana la créature avant de s‘enfuir au loin.

Le pirate le regardait partir sans rien faire, d’un œil sérieux et tendu. Cali fit de même sans comprendre ce qu’il s’était passé. Quelque chose se tramait sur cette île. Quelque chose de peu orthodoxe…

- Il à vraiment été sauvé par le gong…

Le boule de lumière disparut en s’estompant dans l’oxygène, laissant ainsi revenir le calme véritable.


Revenir en haut Aller en bas
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu - Page 4 Left_bar_bleue7/1000Terre de Feu - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Terre de Feu - Page 4 Left_bar_bleue311/400Terre de Feu - Page 4 Empty_bar_bleue  (311/400)

Terre de Feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:43

Lorsque la créature s'éclipse et l'étrange boule de lumière de Sephiroth disparait, tout le monde se permet de souffler un bon coup...même ce coincé de démon blanc. Mais si cet interphone nous a visiblement sauvé la mise, je ne pense pas que ce soit juste pour nous foutre la paix un moment. Au contraire, le type qui doit commander toute cette flopée de monstres a bien dit "ils n'en ont plus pour longtemps". Je fronce les sourcils, ayant comme qui dirait un très mauvais pressentiment.
Une petite voix au fond de moi me conseille vivement de déguerpir d'ici. Pas seulement quitter cette grotte, non, quitter l'île. Suis-je la seule à ressentir ça ?
Ravalant mon acerbité envers Sephiroth, je l'interroge :


- "Dis, tu crois pas qu'on devrait en profiter pour se carapater ?

- Je n'en sais rien." Me répond-t-il placidement.

- "Bonjour la précision ! Non franchement, faut qu'on retrouve Dan et qu'on retourne au Kenar, avec Hikegawa, Stitch et Gray bien entendu."


L'homme me dévisage. Je roule des yeux en pensant qu'il ne doit pas savoir ce que je veux dire par "Kenar".


- "Kenar c'est mon bateau. Faut qu'on se tire, qu'on aille loin de cette île." Je me lève non sans grimacer, soutenue par Hikegawa qui baisse la tête à ma hauteur afin que je passe mon bras autour de celle-ci. "Je le sens mal cette affaire...quelque chose de terrible va se passer. J'ignore quoi, mais je sais que tant qu'on reste sur ce caillou perdu, on n'est en sécurité nulle-part."


Ce pressentiment ne fait que se confirmer par les tremblements qui secouent la grotte. Un petit pan du plafond s'écroule à deux centimètres de Sephiroth qui, l'air nullement inquiet, se contente d'enlever de la main la légère couche de poussière s'étant déposée sur le fourreau de son épée.
Cette grotte va s'effondrer d'une minute à l'autre. Et il faut aussi qu'on retrouve Dan, putain ! Est-il toujours vivant au moins ? Une partie de moi me dit de ne pas m'inquiéter pour lui, mais ça ne m'empêche pas de me demander où il est...


- "Hé tout le monde ! Venez faut pas rester là !"


Mon visage s'éclaircit alors que le groupe que nous formons se tourne vers la porte, où plutôt juste à côté de la porte où, escaladant agilement les gravas, nous voyons Dan nous faire de grands signes des bras.


- "Eh ben t'étais passé où ? T'as fait une visite touristique de l'île ou quoi ?

- Très drôle !" Fit le jeune garçon en esquissant un sourire espiègle qu'il perdit bien vite. "Trêves de blabla, il faut qu'on quitte cet endroit et en vitesse ! Ces fous vont faire sauter le bâtiment !

- QUOI ?!"


Mon cri fait sursauter Gray qui se met en boule, s'entourant de sa longue queue touffue. Je lui caresse le sommet du crâne et le pose sur mon épaule en lui faisant un sourire se voulant rassurant. Le pauvre avec tout ce qu'il doit se passer il doit vraiment être transi de peur.


- "Comment ça ils vont faire sauter le bâtiment ? Ils sont cons ou quoi y a sûrement tout un tas de trucs qui pourraient nous en dire plus sur les MGM !

- Tant pis pour ça et la mission que nous ont confié les chikas." Se résout Dan en serrant les poings. "A l'instant je combattais un des sbires du scientifique timbré qui contrôle cette île et lors de notre combat, au moment où l'interphone a retenti, il a vaguement parlé d'annihilation...


Je ne suis plus le reste des explications de Dan. Alors...mon horrible pressentiment est donc vrai...ces salauds vont vraiment détruire cette île...et les chikas ? Que vont-ils devenir ? Sont-ils en sécurité sous terre ? Si ces monstres comptent déclencher une bombe ou un truc du genre, alors ça devrait aller pour les chikas...Mais nous devons partir d'ici en vitesse, monter à bord du Kenar et voguer le plus loin possible de cette île.
Hé mais deux secondes, s'ils comptent annihiler l'île alors...ils vont crever eux aussi non ? Mais c'est complètement con ! A moins qu'ils aient un accès aux souterrains, j'ignore comment ils comptent sauver leur peau...mais de quoi je m'inquiète là ? D'abord, sauver notre peau, ces salopards peuvent très bien crever je m'en tape !


- "Hé Cali tu fous quoi ? Allez bouge !"


L'appel de Dan me fait revenir à la réalité. Sephiroth et Stitch sont déjà de l'autre côté du tas de gravats, la boule bleue me fait signe de les rejoindre. Je plante mon regard dans celui d'Hikegawa qui, comprenant mon message muet, me hisse sur son dos. Il saute par-dessus les roches, rejoignant Dan, Sephiroth et Stitch.
Portant une main à l'emplacement de ma blessure dissimulée sous les bandages, je serre les dents, une goutte de sueur perlant sur mon front.
Il n'y a vraiment rien que nous puissions faire ? Allons-nous donc fuir comme la peste, fuir face au danger trop grand pour nous ?

Revenir en haut Aller en bas
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu - Page 4 Left_bar_bleue11/1000Terre de Feu - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
Terre de Feu - Page 4 Left_bar_bleue252/400Terre de Feu - Page 4 Empty_bar_bleue  (252/400)

Terre de Feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:04

Je gardais le contact avec mon adversaire. Je restais suffisamment près pour porter des coups sur ce qui me semblait être des points faibles. Sa transformation en homme-bête lui avait donné plus de force et des capacités utiles pour entrer dans un cirque loufoque certes mais il restait un laborantin, là où moi j'avais choisi d'être initié au karaté. Je passais sous sa garde. Je frappais ses poignets et son menton, de façon à garder sa gueule fermer, et limiter l'usage de ses griffes. Je le dominais clairement, mais je ne trouvais pas encore de points suffisamment vulnérable pour le mettre hors combat d'un seul coup.

Je commençais à réduire les possibilités, j'avais frappé le plexus solaire sans grand succès, il avait eu une réaction, mais pas de "one hit K.O" comme je pouvais m'y attendre. J'allais opter pour une solution plus barbare quand une voix off rappela trois individus inconnus.

- Apparemment ça a déjà commencé... Dit-il un peu déçu. Comme si il avait fait une erreur de calcul qui aurait pu être évitée.

Tout tremblait autour de moi, visiblement le labo souterrain n'en avait pas pour longtemps.

-Vous comptez faire sauter le laboratoire? On continuera de vous traquer, cela ne sert à rien! J'étais sur de moi, mais je dus me rendre à l'évidence, ils avaient prévu quelque chose de plus...spectaculaire.

-C'est l'île qui va sombrer! Des idiots dans ton genre ne nous prendrons pas au sérieux tant qu'on aura pas fait une démonstration de nos diverses recherches! Nous allons annihiler toute trace de vie sur ce caillou et rayer cette l'île de la carte!

C'est en effet une démonstration qui sera vu à lieu d'ici, pas besoin de publicité...Mais par quel moyen allait-il faire disparaître l'île. L'homme lézard avait déjà montré qu'il pouvait cracher des informations si on le poussait un peu.

-Désolé, mais une bande d'idiots qui souhaite faire sauter une île alors qu'ils vivent dans une grotte/laboratoire minable...Excuse moi, mais je n'y crois pas, avec vos maigres moyens, il n'y a guère que cette ruine que vous pouvez détruire!

Il n'en fallut pas plus pour qu'il me révèle la présence de 4 puissantes bombe répartie sur toute l'île, permettant de souffler tout ce qu'il y a aux alentours. Il me promettait un feu d'artifice visible jusqu'à Firone et Illusia!

Il filait comme un lézard, laissant résonner sur la roche son rire de hyène. Je trouvais le moyen le plus sur de sortir non sans me prendre quelques cailloux sur le corps.

Je retrouvais tout le monde sain et sauf, mais il ne fallait  pas traîner plus longtemps ici. J'expliquais la situation au groupe, le projet des scientifiques, et notre situation actuelle.

-Tant pis pour ça et la mission que nous ont confié les chikas.

De toute façon, après ça, les serpents géants seront le cadet de nos soucis...Ces types...La science n'est pas uniquement un objet de destruction!

J'espérais avoir l'occasion de faire connaître mon point de vue, de façon plus..."vive" à ces pseudo-scientifiques...Chaque chose en son temps.

-A l'instant je combattais un des sbires du scientifique timbré qui contrôle cette île et lors de notre combat, au moment où l'interphone a retenti, il a vaguement parlé d'annihilation et de démonstration de force. Mais j'ai obtenu des informations utiles mais pour le moment il est trop dangereux de rester ici.

J'explquais très brièvement que l'effondrement risquait de déstabiliser le terrain  permettant un affaissement du sol dans une large zone.

-Et la spéléologie ça ne s'improvise pas, éloignons nous d'ici!

Je ne sais pas pourquoi mais Cali semblait ailleurs malgré l'urgence de la situation. Malheureusement je n'étais pas doué pour connaître les sentiments des autres rien qu'en les regardant. Mais Cali devait s’inquiéter pour les autres animaux de l'île...

-Hé Cali tu fous quoi? Allez bouge!

Une fois éloigné du danger imminent que représentait l'effondrement souterrain, je livrais les informations obtenues. Nous formions un cercle, je m'assurais d'avoir une écoute maximum de la part de tous.

-Ils veulent faire sauter l'île avec 4 bombes réparties sur l'île.

Ce n'était plus une nouvelle, la suite elle, était plus compliquée.


-L'explosion devrait être visible jusqu'à illusia, si l'on tient compte du fait qu'elles ont une puissance égale, désamorcer au moins trois d'entres elles permettrait de sauver l'île...partiellement. Ceci est une première solution, la seconde est simple fuir!

La deuxième nous assurait de nous en sortir avec un minimum de dégats, sauf que...

-Mais cette dernière solution nous oblige à trouver un point de sortie, et si possible de désamorcer la bombe se trouvant de ce côté, pour évité d'être pris dans le souffle de l'explosion. Malheureusement, dans tous les cas je ne sais pas exactement de combien de temps nous disposons pour ça...En somme, on a le temps d'évacuer l'île, ou de désamorcer les bombes.

Je respirais un coup, car pour une fois je n'écouterais pas ma raison.

-Ça c'était les propositions raisonnables, mais il reste une dernière option. Ce n'est clairement pas raisonnable, mais rien à faire, je veux leur botter les fesses! Et de sauver cette île. On peut se séparer pour chercher 3 des bombes, et ensuite rattraper ces salops...au risque d'être pris dans l'explosion de la dernière bombe, au cours de notre chasse à l'homme!

Nous n'avions pas mille solutions, mais il y avait moyen de s'en sortir...Restait à savoir lequel choisir.

-Que faisons-nous? demandais-je au groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Capitaine Pirate
Sephiroth


Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : De retour sur les mers !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu - Page 4 Left_bar_bleue9/1000Terre de Feu - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/1000)
Expérience:
Terre de Feu - Page 4 Left_bar_bleue159/400Terre de Feu - Page 4 Empty_bar_bleue  (159/400)

Terre de Feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:13

Fuir. Voilà une stratégie qui ne plaisait guère au pirate. Même s’il s’agissait de défendre un peuple dont il n’avait rien à faire… Après tout il venait tout juste de protéger une fille qu’il détestait. Méprisable Cali… Insupportable fillette aux incessantes gamineries. Lorsqu’il fallait ne pas bouger, elle essayait de se battre, lorsqu’il fallait s’enfuir elle se mettait à rêver, et lorsqu’on lui faisait remarquer, elle trouvait encore le moyen de bougonner.
Quoi qu’il s’agissait un peu de l’hôpital qui se moquait de la charité… Sephiroth était ô combien de mauvaise foi… Il s’agissait là d’un des rares points commun qu’il avait avec la jeune fille. Le pauvre scientifique devait en baver, mais fort heureusement pour lui, il était la tête pensante de ce petit groupe, et en tant que tel il s’affirmait peu à peu en tant que leader.
Un leader qui irait loin. Car contrairement à beaucoup, il était capable de donner son avis et de prendre ses propres décisions en tenant compte des avis des autres.

- Que faisons nous ? Demanda-t-il expressément après avoir exposé la situation.

La situation était plutôt claire bien que complexe. Il y avait quatre bombes puissantes réparties sur l’île, destinées à faire sauter ce tas de poussière, en débarrassant le monde de ces boules de poils.
Dit comme ça, ce n’était peut-être pas une mauvaise chose, mais un peu de bonne foi de la part de l’homme aux cheveux d’argents ne lui ferait pas de mal.

* Elles n’ont rien fait à personne… Peuh ! Me voilà presque pris de pitié pour ces bêtes… *

Aussi cruel était il, il était animé d’une profonde justice. Profonde, mais paradoxale. Ce peuple les avait accueilli, il les avait nourri, et même permis de s’asseoir à la table de leur roi. Certains humains étaient moins courtois que cela, et beaucoup moins humbles aussi.
Eux n’avaient rien demandé à personne, et se retrouvaient menacés d’un danger contre lequel ils ne pouvaient rien. Un pirate certes, mais un pirate avec un sens de l’honneur. Un peu de reconnaissance ne lui ferait pas de mal. Il disait lui-même lors de son nouveau départ, qu’il ne devait plus commettre les mêmes erreurs… une seconde chance n’était pas donnée à tout le monde, lui en avait une : il ne fallait pas la gâcher.

Puis il y avait aussi cette envie de meurtre qui ne partait pas depuis ses différents affrontements sur l’île. Il voulait tuer, déchiqueter, détruire. Détruire ces immondes créatures, qui n’auraient jamais du voir le jour, et qui en plus, osaient le crime absolu : être arrogant. Par simple fierté, sans même parler des Chikas, pour qui la chevelure argentée, commençait à plaider la cause, le pirate désirait au fond de lui, éradiquer ces bêtes, ainsi que leur créateur.

- Si nous devons les exterminer, il y a une chose dont nous devons tenir compte. L’orchestrateur de tout ça à des ambitions gigantesques, il n’as pas l’intention de mourir ici. Je pense même que si il à calculé qu’il était possible de voir le gigantesque feu d’artifice depuis Illusia, c’est qu’il doit probablement vouloir y assister lui-même… expliqua le pirate.

- Je m’étais fais la même réflexion. Indiqua Cali.

- Tenant compte de ceci, il y a fort à parier que les bombes ne sont pas programmées par minuteur, mais manuellement, par une télécommande ou quelque chose du genre.

- Donc, l’explosion n’aura pas lieu tant qu’il n’auront pas quitté l’île. Ce qui nous laisse encore un peu de temps pour agir. Conclu Dan.

- Eh ! Doucement ! Ce ne sont que des suppositions ! Si on se trompe on finit au fond de la mer nous aussi ! S’exclama Cali, examinant le problème dans toute sa dimension.

- Je ne pense pas. Maintenant que Sephiroth le dit, lorsque nous étions sur la terre ferme, il nous était impossible de voir le moindre bout de terre au delà des flots. Je ne sais pas exactement ou nous sommes, mais Illusia n’est pas à coté. Si on voit l’explosion de là bas, c’est que la puissance de feu doit être gigantesque !

- Et alors ? Qu’Est-ce que ça change au problème ?!

- Sers toi de ta tête. Le créateur de ces monstres est peut-être un génie, mais calculer le souffle exact d’une explosion et très difficile… Alors de quatre simultanées…  Tu n’as jamais remarqué que les tests d’explosions militaires se font à des kilomètres du point d’impact ?

- Il est possible de calculer le souffle d’une déflagration, mais jamais de manière exacte. Tenant compte de ceci, il ne prendrait pas le risque de placer ses bombes sur minuteur, ça lui laisserait un timing bien trop exact pour fuir, dans une zone non atteinte. En conclusion : Il compte mettre le feu une fois qu’il se trouvera suffisamment loin pour ne plus être touché.

Ainsi donc le constat était simple. Il fallait les intercepter avant qu’ils ne puissent s’enfuir. Il y avait donc encore une chance d’échapper à l’explosion, et de commettre le carnage que désirait le pirate.
Maintenant il fallait faire un point sur la situation. Ils étaient trois. Ou plutôt deux et demi, Cali était encore convalescente, et ne pouvait probablement pas se battre au maximum de ses capacités. L’interphone parlait de trois éléments : Griffyu, Tommen et Zabra. Probablement les trois éléments indispensables du chef.

- Le monstre que Stitch vient d’affronter était surement Zabra, il parlait d’un fameux Tommen et d’un fameux Griffyu.

Elle exclut le nom de Sephiroth dans l’affrontement, une manière de lancer une pique à la chevelure argentée pour sa remarque précédente. Agressive et impétueuse, mais  subtile au moins. Une subtilité que le pirate remarqua, mais qu’il ne releva pas. Ce n’était pas le moment.

- Ce même monstre parlait d’une quatrième créature bien plus puissante mise au point récemment.

L’armée de ce scientifique s’agrandissait petit à petit. Et si tout les monstres dont-il s’entourait étaient aussi forts que Zabra, il allait alors falloir agir vite. Car aussi méprisable pouvait-il être, cette monstruosité avait effectivement des capacités hors du commun. Si le pirate avait décidé d’en venir au « Pain Backer » c’est que l’adversaire en valait la peine.
En somme, cela faisait du quatre contre trois en écartant le professeur. Avec un peu de chance la nouvelle créature ne pourrait pas encore combattre, et l’affrontement final se déroulerait sur trois duels distinct. Dan était à la fois intelligent et fort, Cali n’était pas au maximum de ces capacités, mais pouvait compter sur son amour des animaux pour se sentir transcendée.
Tout le monde semblait d’accord sur la marche à suivre. Cela n’avait pas été dit clairement, mais c’était une évidence. Il se regardèrent dans les yeux avec un court silence.

- Si nous sommes tous d’accord, je prend Zabra, je n’en ai pas fini avec lui. Annonça la chevelure argentée sans laisser le choix à ses partenaires.

- Cali vu ton état, Hikegawa et Stitch devraient rester avec toi, tu pourras compter sur eux pour t’épauler si tu dois effectivement affronter un de ces monstres.

De toute façon le gros chat et la petite boule bleue semblait avoir trouvé une mère de substitution. Un pouvoir bien étrange, qui allait probablement lui être très utile.


Pour mes partenaires:

Revenir en haut Aller en bas
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu - Page 4 Left_bar_bleue7/1000Terre de Feu - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Terre de Feu - Page 4 Left_bar_bleue311/400Terre de Feu - Page 4 Empty_bar_bleue  (311/400)

Terre de Feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:35

Je soupire, devant forcément admettre que Dan a raison. Je suis blessée, je n'ai pas de rhum ni de saké à portée pour oublier la douleur. Quoi que je fasse, il faut que je me résous à la réalité : Je suis atrocement faible. Je ne peux pas engager un seul combat sans que je passe par la case convalescence. Ça me fait chier.
Grey, perché sur mon épaule, émet un miaulement comme pour me rappeler à l'ordre. Je balaye du regard Sephiroth et Dan. La détermination se lit dans leurs yeux, une détermination qu'on ne peut ôter facilement.


- « Bon, c'est d'accord, alors on fait comme ça. Je m'occuperai du monstre qu'aucun de vous deux n'a combattu et aussi du scientifique chtarbé.

- Tu plaisantes j'espère ? Tu ne vas pas te battre contre deux ennemis à la fois, même avec Hikegawa et Stitch à tes côtés tu ferais pas le poids !

- Relax Max, si ce taré a besoin de tous ces puissants MGM pour lui couvrir le derche, c'est qu'il doit être nul à chier en combat .

- Vu comme ça, ça me paraît logique. » Admet Dan en croisant les bras.

- Ça ne paraît pas, ça l'est ! J'en suis sûre à 200% que c'est qu'un pauvre type qui a perdu le peu d'humanité qu'il lui restait et qui reste reclus derrière son armée de monstres. »


Sûre de mon coup, je n'attends pas l'avis des garçons que je grimpe sur le dos d'Hikegawa tandis que Stitch préfère se hisser sur sa tête afin d'avoir un meilleur angle de vue je présume.


- « C'est ici qu'on se sépare alors. Bon, je vous dis merde hein ? Et après tout ça on se bourre la gueule sur mon bateau et on quitte ce caillou ! »


Je salue Dan et Sephiroth et, après de brefs encouragements, Hikegawa s'élance dans les plaines rougeoyantes de cette île en ruines.
Tout ce qu'il se passe ici, ces quatre bombes qui vont exploser si on ne fait rien, ce scientifique salopard...tout ça n'a pas lieu d'être. Les Chikas et les autres créatures qui peuplent cette île n'ont pas à mourir aussi atrocement, aucun être de ce monde ne doit finir ses jours à cause de la folie d'un homme. Je serre entre mes doigts la fourrure du félin géant et lui demande d'aller plus vite, ce qu'il fait avec joie.


- « Ce connard, si je le chope je l'entube avec ses tubes à essais il va rien comprendre. »


Stitch et Hikegawa grognent, montrant qu'ils ont eux aussi leurs comptes à régler. Après tout, ils sont des « expériences » qui ont dû subir des choses vraiment horribles pour être devenus ce qu'ils sont aujourd'hui.
C'est sûr, ce siphonné du bocal va direct regretter de s'être frotté à nous.
Nous parcourons ces plaines pendant un long moment, je ne saurais dire combien de temps, j'en n'ai plus vraiment la notion. Mais à un moment, Hikegawa se fige et son pelage se hérisse. Stitch bondit de la tête du tigre et se met rugir férocement. Le petit Grey réagit de la même manière qu'Hikegawa. J'hausse un sourcil. Il n'y a pourtant rien autour de nous, c'est étrange...l'ennemi saurait-il qu'on est à sa poursuite ? Secrètement, j'espère avoir affaire au scientifique, au moins j'éradiquerai le problème à la racine mais avant je l'obligerai à rappeler ses bestioles sans quoi je lui promettrai les pires souffrances que je puisse lui infliger. Un sourire sadique orne mon visage alors que je quitte le dos de mon compagnon et sonde les alentours, une main sur mon revolver.


- « Les gars, je crois qu'il est l'heure de jouer à chat. » Annoncé-je à mes chers alliés.


Soudainement, quelque chose tombe du ciel et manque d'écraser Stitch mais ce dernier prévoit le coup et l'esquive en effectuant une roulade sur le côté. Un nuage de poussière entoure le nouveau venu, nuage de fumée qui se dissipe petit à petit et laisse entrevoir une grande silhouette...de monstre, y a pas photo. Je charge mon arme et la tient fermement, prête à faire feu.

Alors que la poussière rouge se dissipe, je peux voir à présent à qui nous avons affaire :
Un crâne jonché sur un corps d'oiseau aux plumes grises, à la longue queue noire terminée par de longs poils gris et aux ailes bleues. La créature déploie ses ailes, lui donnant plus d'envergure, et pousse un hurlement terrifiant.


- « Vous cherchez à saccager nos plans, pauvres êtres stupides ! » Vocifère l'oiseau en raclant la terre de ses griffes. « Mais vous n'irez pas plus loin, surtout toi, la fille au pistolet.

- Je vois que t'es pas là pour nous faire plaisir. Mais je pourrais au moins savoir à qui je vais trancher la tête, s'te plait ? »


L'oiseau géant ne répond pas et charge droit sur moi, mais Hikegawa fait barrière de son corps et assène à la créature un violent coup de patte qu'elle esquive en s'envolant. C'est de la triche, ce truc peut voler, pas nous !


- « Jyahaha, je vois que des expériences ainsi qu'un de ces rats sont de ton côté.

- Trêves de blabla inutile, nous allons nous faire un plaisir de te plumer, mon poulet.

- Voyez-vous ça ! » Se moque le monstre en riant. « Crois-tu que tu serais capable de tous nous anéantir, petite humaine ?


J'esquisse un sourire en coin et pointe mon arme sur l'oiseau, faisant fi de la douleur irradiant de mon ventre. Tant pis pour mes blessures, comme celles que j'ai eu à Illusia, elles guériront d'elles-même.


- Je vous tuerai, toi et le lâche qui vous sert de maître. Au fait, moi c'est Cali, pas « petite humaine ».

- Intéressant. Je suis Tommen, le troisième gardien. Prépare-toi à creuser ta tombe que je puisse t'y jeter dedans ! »

Tommen, le troisième gardien:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre de Feu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre de Feu
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Direction la terre des scientifiques
» Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: West Blue :: Las Camp-
Sauter vers: