Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Terre de Feu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth
Capitaine Pirate
Sephiroth


Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : De retour sur les mers !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu - Page 3 Left_bar_bleue9/1000Terre de Feu - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/1000)
Expérience:
Terre de Feu - Page 3 Left_bar_bleue159/400Terre de Feu - Page 3 Empty_bar_bleue  (159/400)

Terre de Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:20

Il traversait cette gigantesque avenue, qui était totalement vide, tel le passage d’une ravageuse épidémie. Dans une terre ocre, le vent soufflait au travers des fissures dans les façades, et sifflait en traversant les fenêtres brisés des maisons de cette avenue fantôme.
Il avançait, un pas après l’autre, surveillant les alentours, comme pour guetter un danger qui n’était pas loin. La calme ne lui avait jamais plu, il le considérait souvent comme annonciateur de mauvais signe, et dans ce cas précis, il ne pouvais pas faire plus calme. Seul le bruit de ses pas venait troubler le sommeil infini dans lequel était plongé la cité.
Il descendait petit à petit l’avenue, prêt à dégainer à la première occasion. Les monstres n’étaient pas forcement dangereux, si on écartait la drôle de créature bleue dans le laboratoire, mais en revanche, les écrits du journal intime qu’il avait trouvé, le faisait un petit peu plus réfléchir. L’île n’était pas vide, il s’agissait la d’une quasi certitude, et quelqu’un qui s’affirmer devenir le futur roi du monde était sans le moindre doute, un homme totalement fou, ou un homme très puissant.
Son incapacité de réponse à cette question était dérangeante, difficile de prévoir ce qu’il pouvait arriver. L’identité, le but, et la force, d’un potentiel adversaire, étaient tout à fait inconnus. Mieux valait donc être prudent.

Après une bonne poignée de minutes, l’homme à la chevelure argentée, arriva au bas de l’interminable avenue. Face à un formidable carrefour, il observait les différentes possibilités s’offrant à lui. Il choisit une direction au hasard et continua à arpenter les routes pavées de cette étrange ville.
Soudain, le sol se mit à trembler. Une secousse qui n’était certes pas violente, mais qui avait de quoi retenir l’attention du pirate, qui posa la main sur son sabre, prêt à bondir en cas de nécessité. Finalement la secousse s’estompa, et le calme revint rapidement. Il attendit quelques secondes par sécurité avant, de finalement reprendre sa route qui allait être perturbée par une autre forme de catastrophe.

[color:ab05=##B8860B]- Les MGM ont plutôt bon gout ! La preuve, ils t’ont recraché !

Il ne manquait plus qu’elle… Pire encore qu’une ville fantôme, ou qu’un séisme : Cali. La jeune peste qui s’émerveillait devant des peluches animées, et qui selon Sephiroth, jouait avec le feu en menaçant et en provoquant le sabreur.
Il essaya tout de même de se contenir, lui qui n’avait pourtant que pour rève, de réduire la jeune fille en lambeaux de chair et de sang. Se contentant d’une menace facile, qui ne l’affecta même pas.

- Je laisse le soin aux créatures du coin, le soin de s’occuper de vous. Lâcha-t-il avec nonchalance.

Puis contre toute attente, Dan proposa un étrange marché. Visiblement, le peu de dégâts qu’il avait subis contre la créature bleue, étaient visibles. Il avait de la poussière, et quelques taches sur sa veste. Ajouté à cela les quelques éraflures dues à ses chutes dans le laboratoire… Il avait du mal calculer son coup. Cali en avait profité pour balancer une remarque aussi stupide qu’inutile, ce qui avait ravivé la flamme du carnage chez le pirate. Mais Dan était intervenu à temps, proposant à la chevelure d’argent des informations en échange de premiers soins.
Ce n’est pas que le pirate était mal en point, mais recevoir les soins adéquats pour retrouver la totalité de son endurance n’était pas une mauvaise chose.
Il accepta la requête du jeune médecin, ce qui n’enchantait absolument pas la jeune fille qui siégeait à coté de lui.

En même temps de partir vers une direction encore inconnue, le jeune médecin sortait son attirail et proposa au groupe de s’arrêter un instant pour prendre le temps de soigner le pirate et d’obtenir les informations qu’on lui avait promis en échange.

- Nous ne sommes très probablement pas seuls sur cette île. Un scientifique surement. Il aurait selon toute vraisemblance suivi diverses expériences sur l’île, qui auraient abouties il y a peu.

- D’où tu nous sors ça ? Demanda froidement la jeune fille,

- Mes sources ne te regardent pas. Retourne donc jouer avec tes peluches animés.

Elle se leva et s’approcha du pirate probablement prête à lui faire regretter ses paroles. Sephiroth l’observa s’approcher prêt lui aussi à croiser le fer. Seul Dan s’interposa entre les deux.

- Ca suffit. On à passé un marché, tenez vous tranquille jusqu’à ce que d’une part on obtienne nos informations et jusqu’à ce que d’autre part je te soigne comme convenu.

Cali se rassit non sans bougonner. Elle avait été sensible à la provocation, mais sans peur face à cet ancien criminel de renom. D’une certaine manière, c’était le genre de personne que le pirate recherchait pour son équipage. Quelqu’un qui n’avait pas froid aux yeux, même dans des situations délicates. Quelqu’un qui irait au bout de ses convictions quelque soit les représailles. Mais jamais il ne proposerait à Cali une telle chose : Elle le détestait, et il lui rendait comme il faut. Une entente entre les deux était probablement impossible.

- Donc ? Continue. Demanda Dan continuant à colmater les éraflures à l’aide de divers liquides qu’il sortait de sa petite calebasse.

- Il ne faut pas trop compter sur ses informations. Je n’ai rien de concret, sinon qu’il existe des créatures bien plus fortes que ces serpents géants auxquels nous avons déjà eu à faire. Expliqua-t-il en pensant à la bête du laboratoire.

- C’est l’une de ces bêtes qui t’as fait ça ? Demanda le médecin.

- Ce ne sont que quelques écorchures de rien, mais c’est en effet la créature dont je parle.

- C’est bien dommage qu’elle ne t’ai pas achevé ! Ajouta Cali.

- Tu seras probablement déçue de savoir qu’elle à été contrainte de fuir… Mais rassure toi, lorsque toute cette drôle d’histoire sera finie, je me ferais un plaisir de t’empailler quelques uns de tes amis Chikas. Déclara-t-il avec un sourire narquois, regardant son interlocutrice.

Cali qui bouillait depuis déjà quelques minutes, explosa. Elle se releva et s'approcha avec une détermination et une colère inouie, tandis que son ami le Chika se roulait en boule de peur. Elle s’approchait d’un pas décidé de la chevelure argentée qui restait tranquillement assis aux cotés de Dan.


Revenir en haut Aller en bas
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu - Page 3 Left_bar_bleue7/1000Terre de Feu - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Terre de Feu - Page 3 Left_bar_bleue311/400Terre de Feu - Page 3 Empty_bar_bleue  (311/400)

Terre de Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:57

Là ce crétin d'épéiste à deux berrys est allé beaucoup trop loin ! Qu'on m'insulte personnellement, je veux bien me contenir et fermer ma gueule, mais qu'on menace de pauvres créatures inoffensives, là je dis non ! Ces Chika n'ont strictement rien à voir avec nos broutilles alors que ce type arrête de vouloir les tuer. Ils nous ont demandé notre aide pour qu'on se débarrasse des monstres nuisant à leur paix et voilà que...oh et puis merde !


- « Ecoute-moi bien espèce de sale bretteur de merde, tu touches un seul poil des Chika et je t'arrache les yeux, compris ?

- Serais-ce une menace émanant de ta bouche ? » Me demande Sephiroth en ne quittant pas son sale sourire.


Je porte une main à mon revolver, prête à dégainer. Qu'il dise encore un mot et je lui plante une balle entre les deux yeux !


- « Dis encore un truc du genre et ce sera plus que du sang qui émanera de la tienne.

- Eh vous deux c'est vraiment pas le moment ! » Intervient une nouvelle fois Dan.

- « Désolé mais je pense pas que je pourrais rester plus de deux secondes aux côtés de ce connard.

- Tu devrais déjà être loin alors. »



Sans hésiter, je prends fermement mon arme entre mes doigts et tire un « Echoes Shot » droit sur Sephiroth qui pare la balle de sa lame, celle-ci ayant ricoché ailleurs, frôlant au passage la tête de Dan ainsi que la fourrure d'Hikegana. Ce type aux cheveux blancs est extrêmement rapide, ses réactions sont immédiates.
Je serre les dents et écarte un peu les jambes de manière à garder un certain appui sur le sol poussiéreux.



- « Peu importe si j'y laisse la vie, tu vas crever espèce de démon !

- Cali ce n'est vraiment pas le moment de...

- Démon tu dis ? Tu devrais alors me craindre et t'enfuir la queue entre les jambes. » Réplique l'homme à la chevelure d'argent d'un ton cinglant.

- Je m'enfuirai pas, parce que primo, je suis une fille et j'ai pas de queue, et deuzio, j'en ai plus qu'assez de fuir ! »


Un silence prend place suite à mes mots. Seul Hikegana s'approche de moi et souffle fortement par les narines, faisant soulever ma frange. Gray quant à lui me tapote l'épaule comme s'il tentait lui aussi de me calmer.
Je soupire fortement et range mon révolver, le rangeant à ma ceinture. Sans adresser un seul regard à Sephiroth, je grimpe sur le dos d'Hikegana et fais un signe de la main à Dan.


- « Tu sais, » Commencé-je en fermant brièvement les yeux. « Je t'en voudrai pas si tu décides de continuer cette chasse avec l'autre taré, à tes risques et périls ! Je tiens pas à te retenir, t'es quelqu'un de sympa et je voudrai pas avoir un second ennemi sur le dos. »


Je me stoppe et, de là où je suis perchée, observe les toits des habitations et des commerces de la ville-fantôme. Si ce crétin de démon blanc dit vrai, il y aurait un MGM assez dangereux en liberté sur cette île. J'esquisse un sourire en coin, confiante.


- « Dan, je te laisse choisir. Même si ce n'est pas l'envie qui me titille, je tiens à avoir ta réponse avant que je parte buter les quelques monstres qui se cachent dans la vieille boulangerie à côté.

- La boulangerie ? » Répète le jeune garçon, un peu hagard et portant son regard sur l'échoppe concernée.

- T'as pas remarqué ? Ils nous observent depuis le début. »

Revenir en haut Aller en bas
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu - Page 3 Left_bar_bleue11/1000Terre de Feu - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
Terre de Feu - Page 3 Left_bar_bleue252/400Terre de Feu - Page 3 Empty_bar_bleue  (252/400)

Terre de Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:55

Finalement ce qui devait arriver...Arriva. Le bretteur et Cali en venaient aux armes. Au moins Cali avait attendu que j'ai les informations de Sephiroth avant de craquer et de vouloir sa peau.

-Dan, je te laisse choisir. Même si ce n'est pas l'envie qui me titille, je tiens à avoir ta réponse avant que je parte buter les quelques monstres qui se cachent dans la vieille boulangerie à côté.

C'était franchement pas top comme situation. Vraiment il y a avait beaucoup d'ennemi potentiel dans le coin. Tous à la fois discrets et féroces, nous devions être sur nos gardes. Je n'allais pas laisser Cali penser une minute que je pouvais l'abandonné comme ça au bénéfice du premier venu!

Je fis le tour de notre compagnon à dents de sabres.

-Que?...Fais-tu?

-Je vérifiais...Primo tu n'as pas fuis. Secundo  tu n'as pas de queue comme tu viens de le dire!

Je lui fit un grand sourire espiègle. Je montais sur Hikegawa pour me retrouver dos à ma partenaire.

Ne sommes-nous pas partis ensemble? Combattons, et bottons leur les fesses ensemble!

-Pis à la boulangerie y a du pain! Alors allons en distribuer quelques uns dans la face de ces MGMs!

Cali me fit un sourire, avant de foncer vers le bâtiment. Nous étions décider à laisser Sephiroth à son sort.

En nous éloignant je continuais de fixer Sephiroth avec un regard interrogateur. Je n'étais toujours pas convaincu par la "malfaisance" absolu de cet homme. S'il avait été aussi tordu qu'il le prétend il serait en direction du village des chika, pour les massacrer pendant que nous sommes ici!

De toute façons je ne me faisais guère de soucis pour lui. Ni Cali, ni les MGMs ne pourraient en venir à bout. Du moins pas dans l'état actuel des choses.

En trois bonds le fier félin nous amena près de la boulangerie. Des yeux rouges, une bonnes dizaines nous épiaient dans le noir.

-Bien le bonjour étranger!

Une voie féminine sortie de l'ombre de la boulangerie.

*Un MGM qui parle?!*

Cali et moi descendions du dos d'Hikegawa pour voir ce qu'il se passait dans le commerce délabrer. La porte était défoncé. Et les poussiéreuses.

-Vous n'êtes pas les bienvenue! Et mon maître m'envoie vous le faire savoir!

Une jeune femme, ou plutôt un homme poisson de petite taille, un mètre quarante à tout casser sortie de la boulangerie. Elle respirait l'assurance.

-Je vais vous faire regret...

-Kawaï!! s'écria Cali.

-En effet, elle n'est pas bien effrayante!

Je m'approchais de la petite chose. Et je lui tapotais la tête.

-Tu as bien failli nous faire peur petite sardine!

l'homme poisson qui nous acceuille:

Elle baissa la tête, avant de lever la tête vers le ciel. Avec un abominable rictus, la remarque que je venais de faire ne semblait lui plaire plus que cela.

-PAR CALYPSO!! TU VIENS DE M'APPELER PETITE SARDINE!!!!

Elle sauta a hauteur de mon visage. Avant de tenter de me frapper avec une technique de karaté. Mais dans se domaine, je n'était pas sans défense. J'esquivais la frappe à la paume ouverte de la sardine.

Gyojin Karate : Samehada Shoutei!!

-Echoes shot!

Cali venait de repousser Miss gyojin. Elle n'allait pas en rester là, elle siffla. Du fond de la boutique je vit sortir une dizaine de marcassin.

-Je croyais que c'était une boulangerie! Eh non! C'était une boucherie!

Ma petite blagues tourna vite court quand les trois petits cochons se mirent à sortir leurs dents de grand méchant loup!

Nafnaf et consor...:


Les porcins furent vite arrêtés par Hikegawa, qui les repoussa d'un rugissement tonitruant. Cali et moi habitué à cela avions prit le soin de couvrir nos oreilles.

Les bêtes apeurer se réfugièrent derrière leur maitresse.

-Ton maître et moi avons à parler! Dit Cali d'un ton ferme. Après tout ce "maître" semblait être la cause principale des attaques de MGM sur les Chika.

Si il les contrôle comme cette fille le fait avec les porcins sous ses ordres, il suffit de lui faire comprendre que ce n'est pas une bonne idée de s'attaquer à plus petit que soit.

-Mon patron ne reçoit personne! Grozelephan! Vient leur montrer de quel bois on se chauffe!

l'elephant de sardine:

Sortit de derrière le bâtiment traversant la boulangerie tel un décor de carton pâte un MGM aussi imposant qu'Hikegawa fit son apparition.

-D'ailleurs ce gros chat nous appartient et mon maître en a encore besoin pour ces expériences!!

-Sale peste! Viens me le prendre si tu l'ose!

Sardine sur le Mammouth, Cali sur le tigre à dents de sabres, et moi au milieu de tous ça! Je m'écartais juste avant que les MGMs et leurs maîtresses ne déchainent leurs furie.

Dans mon dos quelque chose fendit l'air, j'esquivais juste à temps. J'étais à genou dans la poussière, je levais ma tête pour voir mon assaillant. Un horrible hybride humain-Veuve rouge était au dessus de moi et avant que je ne puisse réagir je me retrouvais emmailloter dans un cocon gluant et puant.

l'hybride en question:

J'espérais sincèrement que Cali allait s'en sortir. Je préférais ne pas réagir immédiatement. Car selon toute vraisemblance, le cocon ne bougeait pas. Comptaient-ils tous nous capturer, ou bien allaient-ils seulement me laisser moisir ici?

Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Capitaine Pirate
Sephiroth


Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : De retour sur les mers !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu - Page 3 Left_bar_bleue9/1000Terre de Feu - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/1000)
Expérience:
Terre de Feu - Page 3 Left_bar_bleue159/400Terre de Feu - Page 3 Empty_bar_bleue  (159/400)

Terre de Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:14

L'effervescence ne pouvait pas être plus élevée. Cali était allée jusqu'à tirer sur le pirate. C'était ironique quand on y réfléchissait, à la base la chevelure d'argent n'avait rien à reprocher à cette jeune fille, si ce n'est sa béatitude extrême, lorsqu'il s'agissait de créatures insolites.
Il s'agissait d'une parole de travers, de bonne facture de la part du pirate, qui ne s'adressait même pas à la jeune fille, mais qui l'avait malgré tout très mal digérée.
De fil en aiguille, après quelques provocations de chaque cotés, c'est finalement la jeune fille qui explosa la première et qui ouvra le feu. Le pirate dévia la balle grâce à son sabre. Il ne semblait même pas inquiété de l'attaque de la jeune fille, qui semblait pourtant prête à en découdre sérieusement.
Ce n'était pas qu'il commettait l'erreur de sous estimer Cali, loin de là, mais ses menaces, et même le passage à l'acte qui en suivit ne l'inquiétait pas.

Dan, toujours triste spectateur de ce déchirement fatal, fut amené à faire un choix qu'il semblait trouver contraignant. Un choix que lui imposa la jeune pirate, un choix de partenariat pour en finir une bonne fois pour toutes avec cette île.
Drôle d'alternative: choisir entre un impétueux pirate trentenaire et une adorable jeune fille, ne faisait pas vraiment office de dilemme.
C'est donc tout naturellement que Dan suivit Cali, laissant la chevelure d'argent seule au milieu de ce désert d'habitations. Il ne s'inquiéta même pas de rompre le pacte précédemment proposé. Sephiroth qui avait accepté de donner toutes les informations qu'il avait recueillies, venait de voir le médecin abandonner son office et laisser les quelques plaies superficielles du trentenaire, ouvertes.
Il n'en fit pas une maladie. Ces blessures n'étaient pas bien méchantes, mais la situation démontrait à quel point un accord pouvait être vite rompu.

* Les personnes d'honneur véritable se font rares décidément...* pensa t'il en regardant le gros chat transporteur s'en aller plus loin.  

Il se releva et suivit dans un premier temps la même direction que le groupe qu'il venait de quitter, avant de bifurquer dans une rue annexe. Il se retrouva rapidement dans une impasse de vieilles bâtisses de terre ocre. Il se retourna prêt à faire demi tour, et tel un face à face de légende retrouva face à lui son vieil ennemi à la force surhumaine. La monstruosité bleue était de retour, bien décidée à réduire le pirate au silence.

- Grwa Bwarwa, Rawagrawa Brawa !, grogna t'il de manière incompréhensible, d'un air agressif.

* Fort, mais débile...On ne peut pas tout avoir...*

Sans attendre un instant de plus, la créature se jeta sur le pirate, qui bondit dans les airs pour esquiver. Il sortit son sabre et fondit sur la créature qui se jeta sur le coté pour esquiver . En reprenant de solides appuis instantanément elle se relança à corps perdu sur la chevelure argentée.
Voyant arriver la boule bleue, Sephiroth s'abaissa cette fois pour laisser passer la fusée, et l’attrapa par une de ses oreilles au passage. Il pivota sur lui-même pour envoyer la créature s’écraser sur le mur. A l’impact, il fut réduit à l’état de gravats, sous lesquels la bestiole se relevait péniblement. Sans attendre, c’est cette fois l’homme aux cheveux d’argents qui se jeta sur le petit monstre, qui exécuta un saut en retrait pour esquiver, et qui dans le même temps, envoya violement une pierre en pleine face du guerrier. Lange déchu para avec son sabre mais ne put se protéger des salves suivantes.
Dans une tempête de jets de pierres, le pirate fut acculé, et frappé de nombreuses fois par les cailloux. A la limite du déséquilibre, le pirate ne put riposter, et le petit monstre en profita pour charger avec toute la vélocité de son petit corps musclé. Il s’encastra dans l’estomac du pirate qui eut momentanément le souffle coupé.
Tel un combo, la créature bondit au dessus de la tête de Sephiroth, et courra au plafond. Il retomba au sol habilement, et concentra sa masse musculaire dans ses pattes arrières, afin de se lancer avec une hargne inouïe. Il voulait très probablement profiter de la situation de faiblesse du pirate pour lui assener un coup fatal.

Il bondit sans plus attendre percutant le dos de la chevelure argentée avec une violence hors du commun. Propulsé il traversa le mur, la rue qu’il bordait, et le mur d’en face pour s’écraser dans une maison qui avait visiblement déjà pas mal d’activités. Cali et Dan étaient là, aux prises avec d’autres monstres. Il y eu fatalement un arrêt de la part des humains et des MGM pour comprendre d’où provenait cette cohue monstre. Ils eurent d’abord le luxe de voir apparaitre dans le trou du mur, le petit monstre qui ricanait avec un grand sourire diabolique. La poussière volait, et seul le sourire carnassier de la monstruosité perçait l’épais rideau de fumée.

- En voila encore d’autres ! S’exclama Dan pour avertir sa partenaire.

Sa partenaire d’ailleurs, s’avançait vers le trou du mur pour profiter de l’éclaircie afin de mieux voir la bête dont il était question. Une fois à coté du tas de gravats, elle eut une visibilité suffisante pour s’exclamer comme elle l’avait déjà fait de nombreuses fois depuis son arrivée.

- TROP KAWAI !!! Lança-t-elle avec des yeux en forme de cœur.

Du tas de pierre adjacent à la jeune fille jailli le bras de l’ange déchu. Il tenait son sabre Pandemonium en main, et s’extirpa du tas de pierre, tout en maintenant la lame de son sabre sous la gorge de Cali qui ne comprenait pas ce qui sortait de ce tas de gravats. Ce n’était pas pour la menacer, mais plus pour la stopper que le pirate agit ainsi. Une fois déterré, l’homme aux cheveux d’argents déclara, avec un air plus malfaisant que jamais (qui lui ne s’adressait pas directement à la jeune fille mais plus à la créature moqueuse) :

- Tu ne le touche pas. Il est à moi…


Revenir en haut Aller en bas
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu - Page 3 Left_bar_bleue7/1000Terre de Feu - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Terre de Feu - Page 3 Left_bar_bleue311/400Terre de Feu - Page 3 Empty_bar_bleue  (311/400)

Terre de Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:48

Heu...j'ai pas tout compris, pourquoi un nouveau MGM trop meugnon et le démon aux cheveux gris ont déboulé en plein dans la boulangerie, détruisant au passage un pan de mur et écrasant deux MGM porcins qui se trouvaient là au mauvais moment. Paix à vos âmes petits cochons !
Par-contre, le truc qui me plait moyennement, c'est la lame de ce crétin de Sephiroth sous ma gorge.


- "Tu ne le touches pas. Il est à moi..."


Si ce n'était pas pour une bonne raison, je crois que je gueulerai haut et fort que cet épéiste peut largement aller se faire voir. Mais en voyant le monstre bleu esquisser un grand sourire dévoilant ses dents aiguisées et me fixer avec un parfait regard de psychopathe, je change vite d'avis.


- "T'inquiète connard, j'allais pas te le voler. Gray et Hikegawa me suffisent amplement pour combler ma kawaï'attitude." Répliqué-je sèchement.


La lame de l'épée de Sephiroth se retire à mon grand bonheur. J'en profite pour rejoindre Dan qui...pourquoi il est emprisonné dans un cocon ? Peu importe, je profite du fait que tous les MGM ainsi que la fille-poiscaille soient vulgairement parlant sur le cul pour libérer mon pote en deux temps trois mouvements. Je pose mon regard sur une sorte d'homme-araignée rouge, pensant immédiatement que c'est lui le créateur du cocon ayant emprisonné Dan.


- "Qu'est-ce que vous fichez vous tous ?!" S'égosille la fille-poisson. "Tuez-moi ces trois humains sinon le boss ne nous le pardonnera jamais !"


L'éléphant géant, la bestiole bleue, l'homme-araignée et les cochons restants semblent reprendre leurs esprits et se remettent à l'attaque.
Hikegawa bloque un coup de trompe de l'éléphant et lui donne un violent coup de crocs à la jugulaire, l'immobilisant instantanément. L'homme-araignée quant à lui se détourne de Dan et moi et avance rapidement jusqu'à Sephiroth, de même que le monstre bleu qui se poste à quatre pattes et se prépare sans doute à bondir sur le démon argenté. D'un certain côté, je serai bien heureuse que les deux MGM se débarrassent de ce sale type, mais vouloir la mort des gens, même les plus dégueulasses qui soient, ne fait vraiment pas partie des choses que m'ont appris mes parents.
Reste alors la fille-poisson et deux porcins qui s'approchent de Dan et moi, prêts à en découdre. Je recharge mon révolver et jette un coup d’œil à mon partenaire.


- "Prêt camarade ?" Lui demandé-je en souriant légèrement.


Je n'ai pas le temps d'obtenir une réponse que la fille-poisson m'envoie un coup de poing que j'esquive de justesse. Punaise je sens qu'elle va me faire chier celle-là ! Ses attaques sont rapides et ses coups m'ont tout l'air d'être plus puissants qu'ils en ont l'air.


- "Echoes Shot !"


La sardine évite ma balle avec aisance, balle qui se loge finalement dans une des pattes du mammouth qui gémit misérablement mais reste tout de même debout. J'ai l'impression que ma balle a juste l'effet d'une piqûre de guêpe...ça fait mal sur le coup mais c'est loin de tuer. Il faudrait vraiment que je m'entraîne et devienne plus forte, sinon ce sera Grand Line qui m'emportera dans ma tombe.


- "Cali fais gaffe !" Me prévient la voix de Dan.


Je m'accroupis, évitant un porcin volant (attends, un cochon qui vole ?!) qui s'écrase contre un vieil étalage qui se brise sous son poids. Je reporte mon attention sur mon compagnon qui me lève le pouce en l'air. Je lui souris et reprends mon sérieux face à la fille-poisson qui se campe sur ses pieds palmées.


- "Bon, ce sera donc un combat entre filles, c'est ça ?

- Parfaitement, et sache que tu seras la première à mourir.

- Voyez-vous ça, à toi l'honneur alors ma grande...pardon, ma petite sardine." Me rectifié-je en me retenant de rire.

- "JE SUIS PAS UNE SARDINE, NOM DE NEPTUNE !!"

Revenir en haut Aller en bas
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu - Page 3 Left_bar_bleue11/1000Terre de Feu - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
Terre de Feu - Page 3 Left_bar_bleue252/400Terre de Feu - Page 3 Empty_bar_bleue  (252/400)

Terre de Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:27

C'était la panique générale d'un côté Sardine et Cali, de l'autre Sephiroth et une étrange bestiole bleu.
L'heure des comptes avait sonné pour eux. Quant à moi? L'histoire fut vite réglé... L'homme araignée m'avait capturé maintenant c'était mon tour. Bien que vif et rapide, il devait s'approcher de moi pour me prendre à nouveau dans ses filets... Cette fois je l'attendais de pied ferme.

La patience d'un moine sous une cascade... et l'explosivité de la poudre à canon. Quant il tenta de me surprendre avec une attaque de dos, je reculais vers lui jusqu'à être collé contre ma cible. Puis je lui assénais un violent coup de coude dans les côtes!

Le MGM se tordit de douleur et un éclair j'enchainais sur un coup de pied retourné sur sa nuque.

-T'aurais mieux fait de tisser des pansements...

Mes compagnons de route n'avait pas des adversaires aussi facile. Sardine semblait maitrisé une forme de Karaté bien particulier... Tandis que le MGM bleu semblait des plus résistants. Les combats semblaient équilibré.

Le plus étonnant était sephiroh... Cet homme dont on ne savait peu de chose si ce n'était qu'il détestait les chika... J'avais l'occasion de le voir de nouveau à l'oeuvre et cette fois contre autre chose qu'un vulgaire serpent.

J'admirais le travail fait autour de ce MGM. Il était vicieux, usant de ruse au combat, Il était coriace, encaissant parfois de violent coup de la part de l'homme à la chevelure d'argent. Surtout, Ils faisaient jeu égal.

Cali avait traité Sephiroth de monstre pour sa morale qui semblait faible... J'aurais usé de se terme pour désigner son endurance.

Je continuais d'observer les différents combats autour de moi. Je m’asseyais sur l'homme araignée. Qui faisait un piètre chaise.

J'attendais donc qu'ils finissent leurs combats respectifs. L'affaire prenait une tournure intéressante, l'homme ou je ne sais quoi ne tenait pas à se qu'on découvre ses petits secrets et là chose m’intéressait fortement...

Cali et Sephiroh:

Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Capitaine Pirate
Sephiroth


Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : De retour sur les mers !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu - Page 3 Left_bar_bleue9/1000Terre de Feu - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/1000)
Expérience:
Terre de Feu - Page 3 Left_bar_bleue159/400Terre de Feu - Page 3 Empty_bar_bleue  (159/400)

Terre de Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:53

Sephiroth se releva en prenant appui sur la pointe de sa lame. Il avait été agressif envers Cali et celle-ci lui avait rendu la monnaie de sa pièce. De jolis qualificatifs, menés par l'impulsion et finalement le mécontentement.

Tandis que Cali repartait affronter un étrange animal, le démon argenté changea radicalement d'humeur. Cette boule bleue commençait à l'agacer sérieusement.Elle arborait toujours un sourire de cannibale, écartant ses petits bras dodus , comme le faisaient souvent les sumotoris. A chacun son adversaire. Cali était occupée avec ce qu'elle appelait une sardine, et qui ne manquait pas d'agacer son adversaire, Dan quant à lui venait de régler son compte à une drôle d'araignée.
Sephiroth pour finir, avait débuté son combat avec la créature, qui jonglait à travers les coups que la chevelure d'argent lui portait. Il était devenu plus fort, et plus vif. En si peu de temps, il y avait un problème. Lors de leurs premier affrontement, le pirate avait dominé, sans jamais être réellement inquiété. Cette fois ci il se battait plus sérieusement et ne parvenait pas à trouver de faille. Il ne se battait pas non plus à son maximum, mais il avait élevé son niveau de manière à ne pas faire trainer l'affrontement. Comme quoi, ce n'était peut être pas lui qui en gardait le plus sous la pédale.

La boule bleue jaillissait dans tout les sens, d'abord à droite, puis à gauche, sans laisser le temps au pirate d'établir un plan d'attaque construit. Pire encore, elle parvenait à atteindre sa cible humaine. Touché une première fois par une des pattes arrières de la bête, au plexus, puis un coup en boule en pleine mâchoire, il se faisait malmené, mais encaissait les coups sans plier.
Ce n'est qu'après avoir reçu quelques coups supplémentaires, que la chevelure d'argent réagit. Il attrapa la bête à l'échine, par un réflexe inexplicable, et l'écrasa au sol, face contre terre. Elle se releva, toujours en s'exprimant de manière incompréhensible, et chargea une nouvelle fois sur le pirate. Sans utiliser Pandemonium, le démon argenté bondit et s'accrocha à un trou dans le plafond. Avec un timing excellent, il fondit au sol, attrapant une fois de plus le monstre en plein vol, et le jeta en le faisant virevolter dans les airs. Il sauta en suite et asséna un formidable coup de pied retourné a la bête, qui prit la semelle du pirate en plein abdomen. Ejectée, elle s'écrasa au sol plus loin, et se releva péniblement. Ce coup-ci lui avait fait mal, mais elle trouvait encore le moyen d'être debout, et de regarder le pirate en reprenant son souffle.

Dan ne perdait pas une miette de ce piètre spectacle. Sans doute essayait-il d'en savoir un maximum sur le MGM que Sephiroth affrontait. Ou... Peut-être était-ce l'inverse ? Ils s'étaient croisés plusieurs fois, mais ne s'étaient jamais vraiment vu combattre. En y réfléchissant, Dan essayait probablement d'en savoir plus sur le pirate.

La bête attrapa ce qui devait être un gros débris en bois, et le souleva avec sa force incroyable. Fortement ralentit, il tenta quand même un assaut sur son adversaire, avec l'aide de sa nouvelle arme. C'était un peu comme si l'histoire se répétait. Le combat avait prit la même tournure lors de leur premier affrontement dans le laboratoire. En pleine charge, la bestiole emporta quelques meubles avec elle, tandis que Sephiroth prenait pour la première fois son sabre en main. Il prit de bons appuis et bondit en direction de la boule bleue. D'un tour sur lui même il trancha distinctement, la gigantesque masse du monstre, et en profita pour lui asséner un énorme coup de pied, en pleine volée. Il fut éjecté aussi vite qu'il lança son assaut, et s'écrasa au mur. Il semblait avoir le souffle coupé, et ne put vraiment se défendre contre la salve suivante.

Le pirate semblait vraiment vouloir en finir avec cette bête qui le dérangeait depuis le quasi début de son périple. Il plaça son sabre en diagonale et ferma les yeux pour se concentrer un maximum. Dan eut lui aussi un changement de comportement. Assis depuis tout à l'heure tranquillement sur son siège à huit pattes, il sentit comme un changement d'aura chez le pirate. Il se leva d'une traite pour mieux contempler ce qui allait se passer.
La lame de la chevelure argentée avait tourné au bleu cyan, extrêmement clair, comme une lumière presque blanche, qui n'avait rien de normal. Il prit alors une marge avec son bras et fendit l'air en deux en propulsant une salve de couleur blanche brillante sur le petit monstre collé au mur.

- Tora no Tsume !

La salle qui était jusqu'à maintenant, relativement sombre, s'éclaircit vivement, l'espace d'un instant. La projection lumineuse partit à toute vitesse laissant échapper comme un bruit qui fusait dans l'air. Dan était abasourdi par cette technique qu'il n'avait en apparence jamais vue. Sans réellement comprendre non plus de quoi il s'agissait, il laissa échapper une petite interjection qui marquait fermement l’incompréhension devant laquelle il se trouvait.

Lorsque la lame d'air partit de l'épée du pirate, elle ne mit même pas une demi seconde pour atteindre sa cible, dans vacarme assourdissant. Le mur explosa littéralement, et le petit monstre semblait avoir été touché de plein fouet par cette salve meurtrière qui avait tout arraché sur son passage.
Une fois la poussière dissipée, Dan s'essuya les lunettes qui devaient avoir prit de la poussière, tandis que Sephiroth proche de la bête, s'assurait de la souffrance de celle-ci. Elle avait une très grosse entaille de l'épaule à l'aine, qui lui avait ouvert tout l'abdomen. Elle agonisait lentement, baignant dans son sang et gémissant quelques paroles improbables.
Le pirate ne prit même pas la peine de l'achever. Préférant la laisser souffrir seule face à son triste destin.  


Revenir en haut Aller en bas
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu - Page 3 Left_bar_bleue7/1000Terre de Feu - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Terre de Feu - Page 3 Left_bar_bleue311/400Terre de Feu - Page 3 Empty_bar_bleue  (311/400)

Terre de Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:25

Bon, apparemment il ne reste plus que la sardine et moi. Bordel et dire que je croyais que c'était "les femmes et les enfants d'abord" ! Quelle galanterie !
Mais j'suis pas là pour me plaindre, il faut que je donne une bonne correction à cette fille-poisson et que je lui fasse cracher tout ce qu'elle sait sur son patron. Avec un peu de chance, nous pourrons remonter à la source du problème concernant les MGM.

J'évite une nouvelle fois un coup de pied palmé de la poiscaille qui m'a tout l'air d'être bien énervée ! En même temps, voir tous les MGM à ses ordres mordre sévèrement la poussière, ça doit pas faire du bien à son égo.


- "Tu vas crever sale humaine !" Grogne de rage Sardine-chan en sautant dans les airs et repliant ses bras contre elle.

- "Hé oh un peu de respect gamine, je suis pas sale d'abord ! Je me lave tous les jours au savon de South Blue et...

- Rien à battre ! Gyojin Karate : Kiba no Same !"


Soudainement, des pics semblables à des dents de requins poussent le long de ses bras. Un sourire mesquin déforme le visage pourtant si kawaï de la sardine et, vivement, elle s'élance sur moi. Je n'ai pas le temps d'esquiver son attaque, elle est bien trop rapide pour que mes yeux puissent la suivre.
Je me reçois son coup en plein dans l'estomac. Bordel j'ai l'impression qu'on va m'arracher les boyaux ! Je baisse les yeux et vois les dents de requins plantés profondément dans la chair, la tête de la fille-poisson à quelques centimètres de la mienne se relève et ses pupilles se plantent dans les miennes.


- "Alors, ça fait quoi de se faire mordre par un requin ?"


Ça fait un mal de chien, connasse ! Et puis où a-t-elle appris à faire ça ? Je veux dire, j'ai jamais connu d'hommes-poissons de ma vie mais j'en sais quand même un peu sur eux après toutes les rumeurs que j'ai entendu à leur sujet dans les bars de mon île natale. Je sais qu'ils sont largement plus forts physiquement par rapport aux humains, mais le fait qu'ils puissent faire pousser des dents sur toute la longueur de leurs bras, là c'est du jamais vu !


- "Cali, réagis bon sang !" Retentit la voix de Dan.


L'appel de mon compagnon de route ravive en moi toute la fougue que je n'ai pu extérioriser depuis ma venue sur cette île de tarés. Je fronce les sourcils et serre entre mes doigts mon revolver.
La fille-poisson se retire, me faisant gémir de douleur, tandis qu'elle pourlèche les crocs de requins d'où perle de mon sang. Ordure !


- "T'es pas kawaï du tout...pas kawaï, sardine." Lâché-je en respirant bruyamment.

- "JE SUIS PAS UNE SARDINE, COMBIEN DE FOIS VAIS-JE DEVOIR TE LE DIRE, STUPIDE HUMAINE ?!

- Autant de fois qu'il le faudra tant que je t'aurais pas massacré." Répondis-je en faisant un pas en avant.


Le simple fait de respirer avec ces blessures me fait un mal de chien, mais si j'ai envie de battre cette gamine de poiscaille, il faut que je fasse fi de la douleur. Je pointe mon arme vers la tête de la sardine qui saute de nouveau en l'air et replie ses bras comme tout à l'heure. Elle veut me refaire le même coup, mais cette fois ça ne marchera pas.
Sans attendre plus longtemps, je tire trois salves de balles sur la sardine.


- "Encore ton "echoes shot" ? Laisse-moi rire !"


La fille-poisson revient au sol, évitant une nouvelle fois mes balles. Elle serre les poings et fonce à toute allure sur moi. J'esquisse un sourire en coin. Parfait ! Papa, tu vas enfin voir ta fille à l’œuvre. Sois fier de celle qui hérite de tes compétences en tant que tireur d'élite de la garde royale du royaume de Blooms.


- " Echoes shot : Sonicboom !"


Le temps semble s'être ralenti pendant un quart de secondes sous la détonation assourdissante.
La sardine reste figée, les pupilles rétrécies à leur maximum. Dan et Sephiroth, leurs regards ancrés sur la scène qui se déroule sous leurs yeux. Hikegawa, en ayant déjà terminé depuis longtemps avec le Mammouth géant, a le poil qui frissonne tandis que Gray, l'ayant rejoins depuis le début des hostilités dans cette échoppe abandonnée, se cache le visage derrière sa longue queue touffue.
La fille-poisson baisse progressivement les yeux vers sa poitrine désormais transpercée en son centre par un trou d'une largeur d'au moins dix centimètres. La balle tirée quant à elle trône désormais, à moitié plantée dans le mur adjacent.


- "Désolé Sardine-chan, si tu avais été plus kawaï, je n'aurais pas été obligée de t'infliger ça."


Je lâche un profond soupir m'arrachant au passage une belle grimace puis je range le revolver de mon père dans la boucle de ma ceinture. Le silence règne à présent dans la boutique à présent lieu d'un véritable massacre sans noms. Mais avant que je ne puisse m'avancer vers la sardine afin de lui soutirer quelques informations primordiales pour notre chasse aux MGM, je m'effondre lamentablement au sol. Merde, cette enfoirée de poiscaille, elle m'a pas loupée ! En plus elle a rouvert l'ancienne blessure datant d'Illusia. Toussant bruyamment, crachant salive et sang, je vois Hikegawa et Gray qui se précipitent vers moi, visiblement inquiets quant à mon état. Pff, Sephiroth, avec sa sympathie propre à lui, va à coup sûr en profiter pour me rabaisser. Je me vengerai.

Revenir en haut Aller en bas
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu - Page 3 Left_bar_bleue11/1000Terre de Feu - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
Terre de Feu - Page 3 Left_bar_bleue252/400Terre de Feu - Page 3 Empty_bar_bleue  (252/400)

Terre de Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:11

Les combats étaient terminés... Sephiroh et moi nous nous précipitons vers Cali qui venait de s'effondrer. Son corps devait s'être mit en “veille”  pour supporter la douleur une fois l'adrénaline du combat passé.

Je m'accroupis près d'elle, Sephiroh bien que s'étant rapprocher resta debout observant Cali et moi.

J'examinais sa blessure, nous avions encore du temps devant nous. Elle se vidait lentement de son sang.

La sardine quand à elle au vu de sa blessure était condamnée, quant à la furie bleu il y avait encore quelque chose à faire il était avec l'homme araignée une de nos rares piste pour remonter au maître des MGM.

Sephiroh me proposa de nous emmener vers un labo qu'il avait découvert, il y aurait peut être de quoi soigné Cali.

-Aussi étrange que cela puisse paraître je vais aussi soignée cette chose.

Je pointais du doigt l'adversaire de Sephiroh.

-Il nous sera plus utile vivant que mort. Ne le prends pas mal...Mise à part toi il ne semblait pas vouloir s'en prendre à nous...Peut être que nous pourrons en tirer quelque chose maintenant que vos “comptes” sont réglés... Et puis je compte sur le talent de domptage qu'à Cali avec les MGMs...

Il ne semblait pas tout à fait d'accord avec moi, mais me fila quand même un coup de main.
Nous installions Cali, l'homme araignée ainsi que la boule bleu sur Hikegawa.

Nous empruntions un escalier qui descendait vers le fameux laboratoire.

Envoyant l'état du labo je ne pus m’empêcher de lâcher.

-Mmm...Au vu de l'état de la pièce c'est là que vous vous êtes rencontrer la première fois? Tu as le don de t'attirer la sympathie des gens dès la première rencontre...


Je faisais référence à la fois à sa relation avec Cali et celle qu'il entretenait avec la boule bleu.

Hikegawa et Grisou semblait terrifier par l'endroit, l’inquiétude emplissait leur yeux...Connaissaient-ils cet endroit?

Il y avait là des dizaines de cage, avec des “créations” en... très mauvais états. Je voulais les aider mais il y avait plus urgent, mon amie perdait du sang et il fallait stopper la fuite.

J'indiquais à Sephiroth le matériel qu'il me fallait pour qu'il puisse m'aider.
L'homme aux cheveux d'argents trouva ce qui semblai être une mallette de “chirurgien”. Nul doute vu l'état des cobayes que cela ne devait pas servir à soigner... Je désinfectais rapidement le matériel avant de me mettre au travail.

Sephiroth de son côté installait le bestiole bleu et Cali sur deux tables, qu'il venait de débarrasser d'un revers de son bras. Quant à l'homme araignée il eu droit a une cage “slim”, au travers des barreaux certains bout de son corps dépassaient. Au moins nous étions sur qu'il ne pourrait bouger même dans sa cage.

Quelques minutes plus tard j'avais fini de soigner Cali, les conditions étaient un peu extrême mais j'avais fait de mon mieux et elle ne garderais certainement pas de cicatrice.

Il fallait que je m'occupe désormais de la boule bleu, cette fois-ci je demandais l'aide de la personne dont il était le plus proche afin de recueillir des informations sur mon patient.

-Normalement pour ces informations personnelles on demande à la famille du patient mais bon je me vois mal demander a maman truc bleu, il n'y a que toi qui sache quelque chose sur lui.

Sephiroh me parla rapide de sang de couleur bien spécifique... du fait qu'il est été enfermé...Qu'il ne parle pas mais grogne des choses... Bref il s'agissait pour moi plus d'un essai rater de MGM que d'autre chose.

Selon toute vraisemblance un bon scientifique doit garder des traces des ses expériences surtout celle qui n'ont pas fonctionner pour comprendre ses erreurs.

Cette chose devait donc avoir un dossier, ou au moins il y a avait des documents sur les autres cobayes qui pourrait aider à soigner cette chose.

Je fouillais dans la paperasse qui trainait ici avant de trouver mon bonheur, je feuilletais rapidement quelques pages. Avant de me ruer sur un tube à essai qui devrait être la réponse aux blessures du MGM bleu.

J'injectais directement la substance violacé. Sephiroth me demanda si ce n'était pas une erreur de soigné cette chose.

-Si il se met à chercher la bagarre alors que l'adoratrice de rongeur mutant est allongée que feras-tu?

Cela mettait en effet Cali en danger, je prenais un pari risquer. Compter que Cali se réveille avant cette chose, sinon de toute façon la bestiole ne tiendrais pas le coup.

-Blurgrumupblur!


Je ne prit pas la peine de me retourner...

-Sephiroth dit moi ce bruit c'était...

Sentant la bête arriver dans mon dos je me baissais évitant une charge destructrice. Le monstre allait planté sa tête dans le mur juste au-dessus de Cali. Il ôta sa tête du mur, et ne pouvant se raccrocher à quoi que se soit, tombait vers Cali que je venais tout juste de soigner.

-Non! Cali!


Je ne pouvais que constater que Sephiroth avait vu juste.

La boule bleu tomba dans les bras de ma camarade, qui s'était s'en doute réveillée quand j'ai crié son nom.

Elle porta la chose comme un bébé, elle le caressa avant de lui murmurer quelque chose et de retomber dans un sommeil nécessaire à sa guérison.

Hikegawa arriva saisi Blue, par la nuque comme un jeune lionceau, et le posa au sol.

La bête bleu, que j'appelais intérieurement "Blue" se mit à “discuter” avec Hikegawa et Gray... Que pouvaient-ils bien se dire?

J'étais plié de rire... Il avait montré Sephiroth du doigt et puis les deux autres avaient acquiescer.

-Apparemment tu as un succès fou auprès de nos amis! Ta popularité grimpe!

J'essuyais la larme qui pointait le bout de son nez avant de redevenir sérieux. Sephiroth lui était resté impassible.

-Comme tu peux le voir, il suffit qu'ils s'approchent de Cali pour devenir doux comme des agneaux. Ne me demande pas comment, je ne saurais pas l'expliquer mais bon c'est un fait...


Blue semblait avoir finit de taper discute avec ses confrères, et revenait à la charge. Il adopta une position de boxeur et provoquait Sephiroth.

-CECI EST UNE SALLE DE REPOS TOUTE BAGARRE EST INTERDITE POUR LE BIEN DES MALADES!

Nous regardions tous Cali. La bestiole bleu abandonna l'idée de se battre avec l'homme aux cheveux d'argent, ainsi il rejoignit ses deux camarades et se mirent au chevet de Cali.

Ils faisaient se qu'il y avaient de mieux à faire: “Attendre” qu'elle se réveille.

Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Capitaine Pirate
Sephiroth


Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : De retour sur les mers !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu - Page 3 Left_bar_bleue9/1000Terre de Feu - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/1000)
Expérience:
Terre de Feu - Page 3 Left_bar_bleue159/400Terre de Feu - Page 3 Empty_bar_bleue  (159/400)

Terre de Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:54

Tant bien que mal l'équipe commençait à se souder un peu plus. Dan, en leader ralliait les troupes à sa cause, et parvenait même à faire taire les drôles de bestioles en l'absence de la maîtresse dompteuse du groupe. En parlant de dompter, il venait de se passer quelque chose d'absolument extraordinaire. Cette boule bleue carnassière et terriblement agressive, avait été calmée par deux petites caresses de la part de la jeune fille.
Sephiroth devait bien l'admettre. Lui qui était à la recherche de personnes époustouflantes, il en tenait deux hors du commun ! Dan et ses capacités de scientifiques, avait permis par deux fois de soigner un membre du groupe, de plus il était probablement le seul à pouvoir comprendre ses bestioles d'un point de vue purement anatomique. Quant à Cali, aussi béate pouvait elle être devant ces créatures, elle n'en restait pas moins possesseur d'un don extraordinaire. Il ignorait totalement d’où venait les deux personnages, mais fut contraint d’admettre en son for intérieur, que ces équipiers n'étaient en définitive pas, des zigotos de troisième zone.

Tandis que les animaux, appelons les comme ça, continuaient à se moquer en toute apparence de la chevelure argentée, Dan était au soin de Cali toujours évanouie. Sephiroth venait de s’assoie sur un tabouret, au chevet de la jeune fille. Il ne pouvaient rien faire d'autre qu'attendre patiemment le réveil de la jeune femme.

- Comment as tu trouvé cette salle ? Demanda le scientifique.
- Un coup de hasard.
- On n'arrive pas par hasard quinze pieds sous terre ! Rétorqua le scientifique.
- On ne croise pas non plus par hasard des serpents géants, des sardines qui parlent et des boules de poils bleues. Affirma t'il.

Il y eut un silence. C'est vrai qu'une y réfléchissant, ce qui semblait anormal, devenait tout à fait commun sur cette île, à commencer par le peuple des Chikas ! Même si Cali et Sephiroth n'arrivaient pas à s'entendre sur le qualificatif adéquat pour ce peuple, ils étaient au moins d'accord pour affirmer qu'ils n'étaient pas communs.
Pour la toute première fois Dan demanda une question plus personnelle au pirate, une question qui n'avait rien avoir avec la survie sur cette île.

- Qui est tu ? Pourquoi est-tu venu sur cette île ?
- Je me nomme Sephroth, je suis à la recherche d'un équipage. Il marqua un temps comme s'il ne comptait pas poursuivre et demanda finalement. Et toi ?
-Je m'appelle Dan ! Roséo D Dan ! Je suis scientifique !

Ni l'un ni l'autre ne savaient ce qu'ils étaient venus faire sur cette île. Il fallait dire qu'en ce qui concernait la chevelure d'argent, il avait atterrit ici par pur hasard. Et à en juger par la foule qu'il y avait sur cette île quasi vierge, il se doutait que le scientifique s'y trouvait par pur hasard lui aussi.

- Tu as découvert des choses intéressantes dans ses locaux ?
- Je n'ai visiblement pas tout visité, puisque je ne suis pas venu dans cette salle. Mais il y a une chambre un peu plus loin avec ce qui doit être un journal intime dedans.
- Un journal ?
- Un scientifique comme toi apparemment. Probablement à l'origine de toutes ces drôles de créatures... Dit-il en regardant les trois bestioles derrière eux.

Dan semblait en pleine réflexion. Il était commun que les scientifiques et autres docteurs se connaissaient entre eux. Un scientifique capable de telles prouesses sur une île aussi déserte que celle-ci ne devait pas être un simple étudiant. Surtout quand on voyait les créatures qu'il était capable de mettre au point.
Le jeune homme à lunettes se tripota le menton, perplexe, il ne faisait nul doute que beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête. Qui mieux qu'un scientifique pouvait comprendre un scientifique ? Pourtant, ce qu'avait précédemment lu le pirate, était plus un journal de timbré qu'un journal d’honnête homme.
Soudain le jeune garçon se leva de sa chaise, attirant la curiosité des trois monstres de derrière, redevenus silencieux et celle de la chevelure d'argent.

- Tu as bien dit un peu plus loin dans le couloir hein ? Il faut absolument que je vérifie quelques chose ! Il marqua un temps d'hésitation en regardant Cali, puis en regardant Sephiroth.
- C'est bon ne t'inquiètes pas. Je ne lui ferais rien.

La chevelure argentée ferma les yeux en hochant la tête comme pour signifier le don de sa parole. Dan fit un grand sourire de satisfaction. Sephiroth ne lui ferait rien, et ferait même mieux. Il la protégerait en cas de danger. Il adressa un dernier mot à son compère avant de partir.

- Si elle se réveille, dit lui de ne pas trop bouger ! Son organisme à besoin de repos.

Dan prit deux ou trois de ses affaires et partit comme une bourrasque à la recherche de cette mystérieuse salle. L'épéiste quant à lui restait seul devant la table qui servait de lit à la jeune femme, attendant que celle-ci montre enfin un signe de vie. Elle n'avait même plus bougé depuis son exploit avec la boule bleue. Heureusement que sa poitrine se gonflait sous l'effet de la respiration ! Il s'agissait là du seul et unique indicatif de son statut de vivante.
Sephiroth commençait à réfléchir à ce qui allait se passer. Cali était blessée, Dan était un atout de poids de part ses connaissances et enfin, le sabreur qu'il était avait du avoir recours à sa technique pour venir à bout du petit monstre bleu qui continuait à faire le malin derrière lui.
Il fallait se rendre à l'évidence, les MGMs étaient puissants, et continuer le chemin seul allait devenir dangereux. Autant pour la chevelure d'argent que pour Dan et Cali. Il était peut-être temps de penser à mettre son ego de coté et à envisager une alliance temporaire. Il pensait à tout cela en regardant la jeune fille convalescente devant lui comme pour signifier, que s'il y avait une tête de mule dans ce groupe, c'était bien elle. Il s'agissait là de la mauvaise foi légendaire du tout aussi légendaire pirate qu'il était. Mais il savait qu'il allait devoir lui aussi faire un effort et ne pas retomber dans la provocation avec la jeune fille. Et puis, il ne pouvait s’empêcher d'avoir de plus en plus de respect pour cette fille qui faisait des miracles avec les bestioles improbables.

Cela faisait déjà une bonne heure que le jeune scientifique était partit. La chambre ne devait pas être loin pourtant. Mais l'ensemble du dédale était resté silencieux. Il ne devait donc pas avoir eu de problèmes, simplement de nouvelles interrogations auxquelles il ne pouvait se permettre d'ignorer les causes. Après tout ce temps à attendre, Cali ouvrit enfin les yeux lentement. Elle regardait le plafond distinctement, encore probablement sonnée par le combat et le traitement du médecin qui s'en était suivi. Elle s'appuya par ses coudes, puis sur ses mains pour relever lentement son buste. Sans attendre plus Sephiroth dégaina son sabre et le posa contre la gorge de la jeune fille. Les trois monstres de derrière furent stupéfait, le drôle de lion sortit les crocs et grogna sévèrement. La boule bleue avait les poils hérissés, et se tenait à quatre pattes prêt a bondir de rage, tandis que Gray couinait de colère, restant tout de même bien caché derrière la crinière d'Hikegawa.

- Quelle bravoure... Je suis incapable de me défendre... dit elle en regardant le pirate avec haine.
- Rallonges toi. Le toubib t'a interdit de trop forcer pour le moment.

Cali semblait surprise. Non seulement Sephiroth semblait suivre des consignes que Dan devait lui avoir donné, mais en plus il était prêt à faire passer la santé de la jeune femme avant tout, quitte à la menacer avec son sabre. Elle finit par obéir et se rallongea. Puis à son tour elle démontra un peu de mauvaise foi émanant, à la vue du pirate.

- Tu attends ici pour mieux nous poignarder dans le dos plus tard ? Demanda t'elle méfiante et agressive malgré son état de fatigue.

Cela faisait partit du jeu. Sephiroth ne devait pas céder à la provocation et conserva le silence en rangeant son sabre. Il ferma les yeux et croisa les bras avant de lâcher.

- Contente toi de te reposer en attendant l'intello. Je ne suis pas médecin, j'ignore comment te remettre sur pieds.  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre de Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre de Feu
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Direction la terre des scientifiques
» Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: West Blue :: Las Camp-
Sauter vers: