Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Terre de Feu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu - Page 5 Left_bar_bleue11/1000Terre de Feu - Page 5 Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
Terre de Feu - Page 5 Left_bar_bleue252/400Terre de Feu - Page 5 Empty_bar_bleue  (252/400)

Terre de Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:08

Trois routes différentes pour un même but. Nous nous étions mis d'accord, bombe ou pas, nous partions en chasse! Enfin...bombe ou pas, nous avons un laps de temps dont nous devons tirer profit.

Je pris une direction à l'opposé de celle de Cali, le rivage, la position la plus proche de la cache du scientifique. Si il devait fuir par la mer, ou au contraire empêcher la fuite des ses expériences par la mer, une bombe placé ici serait l'idéal, j'avais de toute façon de fortes probabilité de trouver quelque chose par là.

Je traversais le désert quand le vent se mi à souffler un peu plus fort. Pas de quoi soulever d'énorme quantité de sable et créer une tempête mais suffisamment gênant pour que je doives protéger mes yeux.

Quelque chose me serait la cheville! Je regardais le sol, quand je vis que ma jambe s'enfonçait dans le sable. Je fus comme aspirer. Je n'avais que la tête hors du sable. Un geyser, de...sable pris naissance devant moi, avant de s'affaiblir pour laisser place à cette hideuse face de lézard.

-Je suppose que c'est à toi, tête d'écaille, que je dois cette situation inconfortable?

-Oublie les sobriquets stupide primate!


-Le..."Primate", comme tu dis te donnais une leçon la dernière fois, non? Et puis qu'est ce que tu fiche ici? Les autres t'ont abandonné pour sauver leur peau et comme ils en avaient marre de toi, ben, ils t'ont laisser!


-Non le professeur nous a chargé de mettre le minuteur sur les bombes avant de le rejoindre. C'est une chose importante... Et tu crois que je te livre des informations sans me rendre compte? Tu as miraculeusement survécu à l'explosion...Mais cet foi-ci je m'asssssurerais que tu ssssoit baigné d'acide avant de faire de même avec tes petits camarades, enfin si Tommen et Zabra me laisse quelques mor-sssss-eaux...

Il cracha encore de l'acide...Je me contentais de m'enfoncer dans le sable rapidement. Et non je ne suis pas une taupe. De légères mais rapides ondulation permettent de se déplacer. Bien que cela demande beaucoup d'énergie ça reste efficace. Avec le bon timing, je m'enfonçais juste avant que l'acide ne vienne me dévorer. Je sortais du sable à la vitesse de l'éclair pour surprendre le lézard.

-Imbécile!

Il pivota sur lui même pur me donner un coup de queue.

-Non, c'est toi l'idiot!

Je tirais sur sa queue qu'il vienne vers moi. Il projeta de l'acide depuis ça gueule. Je lâchais sa queue, me baissais pour esquiver, et enfin je me détendais tel un ressort pour lui asséner un uppercut bien senti.

Nous avions anticiper les mouvements l'un de l'autre. Seulement je m'en étais mieux sorti que lui. Il comptait beaucoup sur ses nouvelles capacités reptiliennes... Et c'était là sa plus grande faiblesses.
Un Karatéka, ou même un artiste martial compte sur sa force intrinsèque et de la stratégie pour vaincre. Ce qui demande du travail, lui comptait sur son nouveau don. Et malheureusement pour lui un don, sans travail adéquat pour l'optimiser ne sert qu'à se gargariser, chose qu'il savait très bien faire.

-Tu aurais mieux fais de rester dans ton vivarium!

Je lui envoyais une poignée de sable dans les yeux. Bien sur il suffit pour lui de révulser ses paupières pour se protéger. Il sifflait pour sentir l'air et ma position approximative pour tenter une riposte à l'aveugle. Je passais sous sa garde, esquivant son coup de griffe. Quand il utilisa sa queue comme un membre supplémentaire, je recevais le coup en plein visage avant de retomber sur le sol.

-Je commence à maîtriser de mieux en mieux se corps! Chaque seconde ici te rapproche de ton tombeau!

Je me relevais sans mal. Il prit ses appui prêt à s'élancer. De mon côté je me préparais à esquiver. Quand il bondit à la vitesse de l'éclair. Déployant un voile de chair entre ses bras et ses côtes. Il planait à grande vitesse. Juste avant l'impact il se tourna pour asséner un coup puissant profitant de sa vitesse de vol et de sa rotation. Trop rapide pour être esquiver, je sautais, mais trop tard, il m'attrapa par la cheville alors même que j'étais en l'air. Il tirait de toute ses forces pour me ramener au sol. Je m'éclatais dans le sable soulevant un nuage de sable.

Il commençait sérieusement à me courir sur le haricot mais je voulais l'avoir vivant et de préférence en état de me dire où se trouve les engins explosifs et son maître...


J'étais revenu au point de départ, l'odeur désagréable de l'acide me fit poser l’œil sur une évidence...Le sable rouge...l'acide... Fer et acide!

Le désert avait décider de l'issue de combat.

Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Capitaine Pirate
Sephiroth


Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : De retour sur les mers !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu - Page 5 Left_bar_bleue9/1000Terre de Feu - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/1000)
Expérience:
Terre de Feu - Page 5 Left_bar_bleue159/400Terre de Feu - Page 5 Empty_bar_bleue  (159/400)

Terre de Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:13

Il se séparèrent comme d’un commun accord. Cali accepta de recevoir l’aide des deux bestioles qui accompagnaient cette équipe fortuite. Ce n’est pas qu’elle ne les aimait pas, loin de la, cela c’était déjà vérifié. Simplement elle semblait rechigner à l’idée d’admettre qu’elle ne pouvait livrer un affrontement seule. Dan quant à lui restait coi. Silencieux et concentré. Probablement devait il déjà réfléchir à une stratégie à adopter.

Il ne perdirent pas de temps, et partirent chacun dans une direction. Dan prit l’est, Cali l’ouest. Laissant les pointes hautes et basses des points cardinaux au démon argenté. Fort de son anticonformisme, il choisit de rester sous terre pour retrouver dans un premier temps d’où étaient lancé les appels par interphones. Peut-être était-ce une salle de contrôle, et peut être y trouverait il des détonateurs…

Sans se dire le moindre mot de courtoisie, ou de « bonne chance » ils galopèrent, au sens propre du terme pour la jeune fille qui chevauchait Hikegawa, vers leurs buts respectifs. Sephiroth avait réservé le droit de s’occuper de l’immonde créature nommée Zabra, mais encore fallait-il tomber sur elle. Forcer le hasard n’était en rien un coup de maître ou un tour de force. Juste une chance insolente, dont le pirate comptait tirer. Il avança dans les couloirs sombres du souterrain, laissant le bruit régulier de ses pas, réguler le temps, à la manière d’un métronome. Ses bottes résonnaient dans cette route ténébreuse, demie éclairée par les vieilles ampoules du plafond rocheux de la cavité. Il avançait toujours dans ce même silence crispant, mais détendu au possible, sur de lui, comme si il savait qu’il ne lui arriverait rien. Cet prestance et cette confiance en soi était un des éléments auxquels il s’était juré de faire attention. A trop croire qu’il ne lui arriverait jamais rien, il avait été ravagé par les flots sinistres du nouveau monde… Seulement voilà, la chevelure argentée était terriblement têtue et obstinée. Chassez le naturel il revient au galop.
Mais il y avait une différence nette entre le Shinsekai et ici. Un effet de surprise inattendu qu’il ne craignait pas sur ce sol désertique. Car il savait ce qui l’attendait.

Il arriva après cette remontée dans l’ombre, devant une porte métallique, semi blindée. Un grincement absurde ce fit entendre, lorsque l’intrus tira la poignée froide de cette enceinte protégée. Il pénétra dans une très grande salle bien plus éclairée. De nombreux escargophones étaient entreposés sur un grand bureau avec toutes sortes de documents rangés proprement. Le scientifique prévoyait une fuite ? Quel imbécile. Un travail qu’il accumulait depuis des lustres, pour tout laisser sauter avec ce caillou poussiéreux. Ou était la logique ? Il jeta un œil à certains de ces documents. Sans y prêter une réelle attention particulière. Mais rapidement il fut rattrapé par des informations qui lui semblait essentielles.



Rapport N° 6421

* Rapport biologique.
Experience 4.7.7.
Nom : Zabra .                Reussite.*

* Rapport biologique
Experience 9.1.4
Nom : Tommen             Reussite*

* Rapport biologique
Experience 8.5.2
Nom : Griffyu                Reussite*

* L’opacité intracellulaire, des méta formes physique des créatures ci-dessus sont une réussite totale.
Les capacités physiques et aptitudes psychotechniques des trois expériences démontrent une évolution bénéfique exponentielle. La fusion animale entre plusieurs espèces présente des accès à de nouvelles formes de créatures. Un assemblage de trois familles animales différentes démontre un succès par les présentes expériences.

Le second stade d’évolution est donc prêt à être lancé.
Objectif : réaliser une nouvelle fusion cellulaire entre des créatures issues de la fusion intra cellulaire.

Les capacités d’une créature expérimentale, sont de base multipliés par le nombre de créatures utilisés pour la fusion (ici trois), avec un ajout d’amphétamines et de protéines pour en développer les caractéristiques physiques et mentales.
Fusionner trois créatures déjà génétiquement modifiées multiplie, en cas de réussite,  les capacités de la créature par le nombre total d’animaux naturels utilisés (ici trois par fusions de trois, donc neuf).
Les calculs manuels effectués indiquent que l’organisme d’une telle créature serait prêt à recevoir une capacité phénoménale d’autres produits dopants.

Test N°1 : Fusion des trois premières réussites expérimentales de fusions intracellulaire.
Expériences : 6.8.6, 0.5.1 et 7.7.7 respectivement nommées Iglair, Ultaria et Ragron.

Ajouts chimiques dopants :
Kératine de calcium, Testostérone, adamantin de cuivre, Krytinium de protéine (protéine soluble surdorée), amphétamines C8 et C5, *


Il plia la feuille délicatement. Si lui ne comprenait que la moitié de ce charabia, Dan y comprendrait peut être quelque chose. Il rangea ce papier dans sa poche arrière avant de tomber sur une nouvelle feuille.


* Rapport N° 6422

Résultats de la fusion intracellulaire entre organisme déjà fusionnés (appelé créature de type A): Réussite.

Rapport biologique
Expérience 6.8.6.3.5
Nom : Talassanaïade             Reussite.

Observations : Capacités hors du commun.
Echelle base 100

Force brute : 100
Vitesse : 90
Endurance : 100
Capacités mentales : 90
Agilité : 80

Parole : oui
Réflexion : oui

Note personnelle :
Talassanaïade est la première créature type A. Ses capacités sont clairement au dessus du lot, et permettent une protection optimale. Les ajouts chimiques n’ont fait l’objet d’aucun rejet. *


- Ainsi donc tu es tombé sur les rapports de Talassanaïade…

La chevelure argentée se retourna et vit face à la porte, l’ennemi qu’il désirait.
Il plia le papier qu’il mit également dans sa poche arrière, pour les apporter à son Co-équipier scientifique.
Zabra se tenait face à lui dans la grande salle qui serait idéale pour un affrontement.

- Tout ses documents sont désormais inutiles, je suis juste venu chercher la fiche biologique de Talassanaïade.

- Pas de chance, je viens de la prendre.

- Eh bien tu vas me la donner.

L’enjeu du combat prenait une autre tournure. Si cette créature était effectivement trois fois plus forte que Zabra et ses compagnons, il valait mieux que Dan y déniche un point faible. Et pour cela il avait besoin de ce genre de documents.
La créature écarta ses griffes acérées. Le démon argenté lui sortit son épée de son fourreau, et passa la lame sur le carrelage avec un tintement délicat.

Ils échangèrent un duel de regard avant de se ruer à l’attaque l’un sur l’autre.


Revenir en haut Aller en bas
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu - Page 5 Left_bar_bleue7/1000Terre de Feu - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Terre de Feu - Page 5 Left_bar_bleue311/400Terre de Feu - Page 5 Empty_bar_bleue  (311/400)

Terre de Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:52

Hikegawa et Stitch se jettent directement sur Tommen. Cet oiseau à la gueule de squelette de canidé les bloque avec une facilité déconcertante, le tout à l'aide de ses puissantes griffes qui ornent ses pattes de piaf. D'un mouvement des ailes, il les oblige à reculer, faisant littéralement grogner la boule bleue de rage. Le crâne élargit son sourire, laissant sortir de sa mâchoire une affreuse langue verdâtre. Il la fait claquer rapidement de la même manière que le ferait un serpent.
Oui, cette créature n'a rien d'un oiseau, c'est plutôt un serpent mesquin qui attend le meilleur moment pour nous resserrer dans son étreinte mortelle autour de nous.
Je ne me fais pas d'illusions, nous ne nous en sortirons pas facilement, mais je m'y suis rudement préparée depuis les péripéties d'Illusia. J'en suis ressortie blessée mais j'ai continué, je suis même retournée en ville contre mon gré mais je suis vivante alors c'est le principal.
Pour le moment, Hikegawa et Stitch s'en sortent bien tous les deux, Tommen recule et semble avoir du mal à les toucher. C'est ça le point faible des grands monstres, dans 90% des cas ils sont lents car bourrés de puissance, ça leur prend du temps à concentrer leur force dans leurs coups. Car je l'ai bien remarqué : Tommen compte nous mettre hors d'état de nuire d'un seul coup.

Malheureusement pour cet abruti, il n'a pas l'air d'avoir prévu que mes chers et loyaux partenaires soient aussi forts. C'est ça continuez ainsi, surtout ne reculez pas et ne le laissez pas respirer !
Mon père m'avait appris il y a longtemps que la meilleure défense était l'attaque, et c'est bien vrai. Peu importe le type d'adversaire que l'on rencontre, il ne faut pas lui laisser le temps d'analyser notre style de combat ni nos points faibles. Il faut le prendre de court, ne pas lui laisser le temps de réfléchir et attaquer sans relâche !

Le grand félin revient à la charge et bondit sur le MGM ennemi. Cependant ce dernier ne bouge pas. Je vois, il jette l'éponge, c'est ça ? Haha, quelle poule mouillée ! A moins que...ce n'est pas normal qu'il reste là sans bouger...et puis ce petit sourire qu'il a...
Soudain je comprends les intentions de Tommen et me met à courir difficilement vers lui, mais ma blessure est encore trop fraîche et la douleur me fait m'étaler au sol. Je relève la tête et me dresse sur les coudes, le regard encré sur le tigre se jetant tous crocs dévoilés sur l'oiseau géant.


- "Non Hikegawa ne fait pas ça !" Hurlé-je à mon compagnon sur pattes qui ne peut malheureusement plus stopper son avancée.


Un bruissement d'ailes.
Des crocs qui se referment sur du vide.
Une patte griffue qui s'élève et s'abat violemment.
Un craquement sinistre.
Un corps qui s'écrase contre la terre rouge.
Le soulèvement d'un nuage de poussière.
Puis le rire tonitruant de Tommen résonnant dans cette immensité en ruines.


- "HIKEGAWA !"


Non, je ne peux pas le croire, je ne peux tout simplement pas l'accepter. Pas Hikegawa, pas lui.
Gray accroché à mon cou pousse un gémissement et se précipite vers le corps du félin.
Tout en me tenant le ventre, je me redresse et m'approche de cet animal qui, en l'espace de quelques heures, m'a largement prouvé sa fidélité et son amitié.


- "Gyahaha, et de un ! A qui le tour ?"


J'ignore les paroles débordant de malice de Tommen et m'accroupit aux côtés d'Hikegawa. Son cou est rompu, ce monstre a dû les réduire en bouillie...non, sa poitrine se soulève encore...son souffle est extrêmement lent.

Les larmes commencent à perler aux coins de mes yeux. Je sais ce qu'il me reste à faire mais je n'arrive pas à trouver le courage de le faire. C'est dur, beaucoup trop dur.


-"Graw gra !"


Je tourne la tête vers Stitch qui assène un coup de griffe furieux sur le crâne de Tommen mais cela ne lui fait absolument aucune fêlure.


- "Graaaaw graaaa !

- Stitch..." Murmuré-je en me rendant compte qu'il tente de me dire quelque chose.

- "Raw gra, Grawra !"


J'ignore ce qu'il veut me dire, mais je comprends nettement ce qu'il a voulu me transmettre. Je prends mon revolver et le pointe vers la tête d'Hikegawa qui, lentement, ouvre un œil qui se plante dans les miens. De sa gueule s'échappe une mare de sang qui s'agrandit de plus en plus.

Je ne peux pas le laisser souffrir davantage...il faut que...j'abrège ses souffrances.


- "Je suis désolée Hikegawa...je...

- Gyaha ! Allez dépêche-toi de faire tes adieux avant que tu ne les fasses à ton autre copain le bleu !"


Je me mords les lèvres et tend ma main vers la joue d'Hikegawa que je caresse doucement. Je lui souris tristement, ne voulant pas que son dernier souvenir de moi soit un visage triste, puis je retire la sécurité de mon arme et tire.

Un éclaboussement de sang me tache le visage et les cheveux, mais à présent ce genre de détail n'a plus aucune importance pour moi.


- "Bon voyage Hikegawa..."


Gray, debout aux côtés du cadavre du tigre blanc tremble et couine faiblement.


- "N'aie pas peur." Lui confié-je d'une voix douce. "Bientôt tu n'auras plus à avoir peur, je te le promets. "

Je me relève et plante mon regard sur Tommen qui, toujours en plein combat contre Stitch qui ne se laisse pas toucher, capte la lueur brillant dans mes yeux.
Oui, cette lueur qui exprime clairement mes pensées.


- "Tu vas crever sale raclure !" Crié-je en visant l'oiseau de mon pistolet.

Revenir en haut Aller en bas
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu - Page 5 Left_bar_bleue11/1000Terre de Feu - Page 5 Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
Terre de Feu - Page 5 Left_bar_bleue252/400Terre de Feu - Page 5 Empty_bar_bleue  (252/400)

Terre de Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:30

-Trêve de bavardage, tu va me dire ce que tu sais!

Mon genou entre ses omoplates il serrait les dents pour ne pas hurler. Je tendais ses deux bras vers l'arrière doucement qu'il puisse prendre conscience de chaque fibre de son corps prête à se déchirer.

Il refusait de parler. Je l'avis vaincu de manière fort peu loyale, mais son assurance y était pour beaucoup. Cela c'était passé trop vite pour que l'homme lézard/serpent puisse réagir.

Allonger dans le sable et immobile, j'étais une proie facile. Trop beau pour être vrai, non? Il s'était approché, se tenant au dessus de ce qu'il pensait être un futur cadavre. Le plus dur dans l'histoire avait été de supporter son discours sur sa puissance et notre outrecuidance à interférer dans leur plan.

Devant mon silence, Il se décidait enfin à m’exécuter. Il déversait un flot d'acide depuis sa gueule béante. Une énorme volée de sable projeter des deux mains, pour seule défense, le mort très vivant se relevait et lui assénait une volée de coup. Oui, le sable était essentiellement comment de fer féerique, le mélange avec l'acide donnait un mélange aqueux...inoffensif. Profitant de l'effet de surprise je l'avais rouer de coup avant de le maitriser avec un arm lock.

J'avais pris un risque énorme, si la quantité de sable avait été insuffisante une partie de l'acide serait passé...me brulant ainsi le visage. Un mouvement risqué auquel l'adversaire ne s'attendait pas.

Malgré tout mes efforts, je n'avais rien obtenu et le scientifique ne voulait rien dire... Sephiroth et Cali lui aurait surement délié la langue plus facilement. Je n'étais pas douer pour les interrogatoires et tout le reste.

J'hésitais maintenant entre lui briser le cou et le mener vers mes compagnons qui saurait le faire parler. Le sable! Encore se maudit sable...En y pensant mettre un engin explosif ici n'a peu ou pas d'incidence. Pourtant tête d'écaille était dans le coin...Il attendait quelqu'un? Au milieux du désert peu probable...

-Dan, réfléchis bordel!

-Forssss-ce pas trop! Tu pourrais te faire ma ah!

Je tirais sur les membres supérieur de mon prisonnier. Il se taisait ou me disait ce que je voulais entendre, je n'avais pas de temps à perdre avec des blagues. Le temps pressait...

Malheureusement pour lui je suivais son conseil. Pas le temps de réfléchir... de l'action...


-ah!

Un cri sourd, puis des gémissements. Bientôt son seul moyen de déplacements sera la reptation. Je venait de désolidariser ses bras de son corps. Ceux-ci n'était plus retenu que pas la peau. A peine avait-il reprit son souffle que je fis de même avec ses jambes.


-Monstre!

Il vociférait etc...Je lui donnait une raison simple. Une raison logique...

-C'est juste pour que tu n'ai aucun moyen de fuir. Maintenant je vais te trainer jusqu'à mes compagnons. Et prie pour qu'ils n'aient rien trouver qui me permette de me passer de tes services...

Non ce n'était pas de la cruauté, juste du raisonnement, avec peu d'éthique. Il comprenait la menace qui pesait sur lui.


-Attends! En admettant que je te dises ce que tu veux savoir que m'arrivera t-il?

La question était plutôt stupide...Il mourrait surement dans tout les cas Sephiroth et Cali serait surement du même avis que moi laisser un truc aussi dangereux en liberté...

-Tu seras libres à la condition que tu ne remettes plus les pieds sur cette île! Et que tu es la chance de ne plus nous recroiser!

Mensonges...

-Sans ton maître et loin de cette île tu ne représentes aucunement une menace. Tu sera absous de tes erreurs si tu nous aide.

Mensonges éhontés!

Lui dire qu'il était très certainement condamné aurait été honnête...mais stupide! Nous nous mettions en route en nous enfonçant un peu plus dans le désert. Je le portais sur mon dos quand nous arrivâmes près du rivage. Ici il n'y avait pas de plage mais plutôt des récifs affuté comme des rasoirs qui attendaient la coque d'un navire bien plein.

Un objet métallique était perdu parmi les crocs affamés du rivage. La fameuse bombe...Mais pourquoi ici? L'homme répondit à ma question, mais je fut assez surpris. L'île s'était formé à partir d'un atoll, sauf que le lagon central s'est remplit de sable petit à petit jusqu'à donner l'ile. Il suffit de briser la barrière de corail supporter l'île pour la voir s'enfoncer dans la mer...

Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Capitaine Pirate
Sephiroth


Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : De retour sur les mers !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu - Page 5 Left_bar_bleue9/1000Terre de Feu - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/1000)
Expérience:
Terre de Feu - Page 5 Left_bar_bleue159/400Terre de Feu - Page 5 Empty_bar_bleue  (159/400)

Terre de Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:45

Dans une féroce charge commune, la bête et le pirate s'entrechoquèrent dans une violente percussion. Le poing du pirate dans la patte du monstre. Et le poing du monstre dans la main du pirate. Un duel de force, ou tout le système musculaire des deux combattants était mis à l'épreuve. Ils échangèrent un regard profond, accompagné de quelques grimaces de la part du "super-MGM", qui voyait que son adversaire lui tenait tête dans le domaine physique.
Il se lâchèrent subitement, et bondirent chacun vers l'arrière en se regardant. Un face à face que le pirate attendait depuis leur premier affrontement inachevé. Lentement, la chevelure argentée sortit dégaina Pandemonium de son fourreau. Il effectua quelques rotations du poignet, prouvant qu'il était enfin prêt à en découdre sérieusement. La créature d'en face ricanait, en se craquant les doigts et en lâchant un sourire aussi moche que carnassier.

- Gni gni gni. Sérieusement ? Tu crois que jouer à l'épée va te permettre quelque chose ?

Il ne préféra pas répondre. le silence était le plus grand des mépris. cette créature pouvait être forte, mais elle était débile. Il ne servait à rien de lui accorder un brin d'importance en lui répondant.
Il observa sa lame, qui était toujours aussi bien affûtée et pensa un moment à ce qu'il voulait faire subir à cette créature hideuse. un châtiment bien digne du pirate. une douleur lente, et une douloureuse sentence pour cette créature qui l’exaspérait chaque secondes un peu plus.
Car oui c'était ça qui l’énervait le plus... Elle se croyait forte et puissante, ce qui n'était pas totalement faux, mais il ne s'agissait pas de qualités suffisantes pour venir à bout du pirate. C'était précisément, ce qui le mettait hors de lui : son adversaire le sous estimait, et était en plus de ça impétueux et arrogant. Patience... plus son hardiesse se ferait entendre, plus sa mort serait lente et pénible. C'est dans cette idée que le démon essayait de se réjouir.

Dans un bond acrobatique, il s'envola vers sa cible, lançant une trame tranchante. Son adversaire s'abaissa pour esquiver avec beaucoup d'habilité. Il se releva avec vivacité travaillant sur ses jambes, et envoyant ses griffes pointues vers le visage de la chevelure d'argent. d'un réflexe il bascula vers l'arrière pour éviter la découpe. Il s'appuya sur son fourreau pour se relancer, et donna un violent coup de tête à son adversaire, qui fut momentanément déséquilibré. Sephiroth lui porta une estocade qui aurait du venir à bout de ce monstre. Seulement ce dernier avait gardé ses réflexes primitifs d'animal, et dévia sa trajectoire tout juste. Un peu trop juste, puisque le capitaine réussi tout de même à lui trancher un morceau de la joue. Le sang coula jusqu'au menton, laissant au pirate un sourire de satisfaction.

- Ce n'est que le début petit chat.

La bête grogna de colère. Et finalement, elle se mit à feuler, comme le ferait un véritable félidé. Se sentant probablement en danger devant la blessure qu'elle venait de subir. Elle bondit sur le pirate et enchaîna les coups de griffes que le pirate essayait au mieux d'esquiver. Quand il ne put plus contenir son adversaire, il usa de sa lame pour parer quelques coups. Cet échange de violence démontra très clairement qu'il ne s'agissait pas d'une bête comme les autres. Les chocs entres ongles et lame faisaient jaillir des étincelles. Une bataille au cœur de ces jaillissements flamboyants. La rage du monstre était telle, que le pirate reculait peu à peu. Laissant son adversaire dominer l'affrontement, il fut obligé de forcer un coup circulaire pour que son adversaire s'éloigne de lui.
Visiblement il commençait à se calmer. Dominer le précédant échange lui avait suffit pour regagner la confiance qu'il avait perdu.Ce qui prouvait à quel point cette créature était dépourvue de toute capacité de réflexion... Grossière erreur. Dominer le combat était une chose, le gagner en était une autre.
Même si le démon argentée souhaitait voir souffrir cette créature, il savait qu'il n'avait pas de temps à perdre. Remarque... Elle allait déguster. De la même manière que précédemment, il traça un cercle au sol avec la pointe de sa lame. Il regarda son adversaire avec un sourire qui provenait du diable en personne. Il rangea son épée dans son fourreau et plaça sa main comme précédemment.

- Pain Backer !

La boule légèrement lumineuse réapparut comme par enchantement et lévitait au dessus de la main du pirate. Il prit une profonde inspiration, avant de lancer son attaque fatidique...


Revenir en haut Aller en bas
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu - Page 5 Left_bar_bleue7/1000Terre de Feu - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Terre de Feu - Page 5 Left_bar_bleue311/400Terre de Feu - Page 5 Empty_bar_bleue  (311/400)

Terre de Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Sep - 15:54

Un monstre. Non, ce n'est pas un monstre, ni un MGM comme tous ceux qu'on a croisé. La petite Sardine, c'était rien à côté de...rah, je n'arrive même pas à coller un adjectif qui lui correspondrait à ce salopard de Tommen tant la rage boue dangereusement en moi.
J'ai rarement été autant en colère, sauf peut-être à Illusia avec le trio que j'ai côtoyé, et Mihawk aussi. Mais là, c'est différent, différent en tout point.

Je viens de perdre bien plus qu'un simple camarade ou qu'un compagnon de route. J'ai perdu un précieux ami, un ami qui, dès le début, m'a accordé sa confiance et sa loyauté. Hikegawa...sache que ce combat ne se terminera en aucun cas par une défaite. Je compte bien le gagner pour toi, pour toute ton aide que tu m'as apporté, pour l'amour que tu m'as porté. Car sache, que là où ton âme demeure à présent, tu seras toujours dans mes souvenirs, dans mes rêves et dans mon cœur.


- "Lâche-moi, stupide expérience ratée !" Grogne l'oiseau monstrueux en secouant vigoureusement la tête, tentant visiblement de faire lâcher prise à Stitch fermement accroché au sommet de son crâne.


C'est le moment où jamais ! J'échange un regard avec Gray qui hoche la tête, signe qu'il comprend ce que j'ai l'intention de faire. Je pose un genou à terre et apporte le minuscule viseur de mon revolver face à mon œil. Je vise et, au moment où la boule bleue quitte la tête de Tommen, tire dans les yeux du volatile.


- "GYAAAAH !" Hurle le MGM en se mettant à battre des ailes de manière totalement désordonnée.

- "Ça c'est pour Hikegawa !

- GYAAAAH...Gyahaha !"


Quoi ? Pourquoi rit-il cet abruti ? Mes balles viennent de lui perforer les deux yeux et il rit ? Je serre les dents, détestant qu'on se fiche de moi, puis je me redresse et me met à courir vers le monstre.


- "Gra graw !!"


Le rugissement de Stitch est clairement significatif : "Mais qu'est-ce que tu fiches ?" Voilà ce que je comprends et que je suis sûre qu'il me dit. Désolé mon grand, mais je ne peux pas tout le temps me reposer sur les autres.

Tommen quant à lui se pose au sol et tourne la tête vers moi, un large sourire tordant le crâne squelettique qui lui sert de tête. Je vois, mes balles ne lui ont rien fait, il s'est juste fichu de moi.


- "Pauvre folle, que crois-tu pouvoir faire, hein ?"


La créature abat sa queue sur moi mais, en roulant sur le côté, je l'esquive sans grandes difficultés. Je profite de ma course pour recharger mon arme.


- "Tu n'es qu'une humaine incompétente et ratée, même pas capable de se battre, pauvre de toi !"


Je me stoppe à quelques mètres de Tommen qui, me dévisageant un œil malicieux, éclate d'un rire rauque.


- "La ferme ! Ferme ta grande gueule enfoiré !

- Voilà la seule chose que tu es capable de faire, crier et insulter le monde qui t'entoure. Tu es faible, une faible petite humaine, tu ne sers à rien, gyahaha !

- JE T'AI DIT DE TE LA FERMER SALOPARD !"


D'un coup, je bondis sur une des pattes du MGM et colle mon pistolet contre lui avant de lui tirer trois Echoes Shot consécutifs. Une gerbe d'un vert pomme vient m'exploser au visage tandis que je lâche prise. Je sens Stitch me rattraper dans ses pattes, petit mais costaud, il m'éloigne de Tommen dont le hurlement est beaucoup plus agressif qu'à l'accoutumé.


- "SALE HUMAINE ! TU VAS CREVER COMME CE TIGRE !"


Je fronce les sourcils et repousse doucement Stitch en me remettant sur mes pieds. Le MGM, l'une de ses pattes littéralement en lambeau, déploie ses ailes et s'élève dans le ciel en poussant des grognements et injures toutes plus haineuses les unes que les autres.

Je comprends enfin comment le battre, comment réussir à mettre fin à ce combat. Lui tirer à plusieurs reprises exactement au même endroit, sa peau est peut-être extrêmement résistante mais pas assez pour mes balles faites d'argent, car oui, ce pistolet que mon père m'a légué est conçu spécialement pour tirer des balles d'argent et non des balles faites d'autres matériaux. Et ça, je ne l'ai appris qu'en arrivant sur cette maudite île d'Illusia.


- "Vous allez tous mourir, toi, les expériences ratées, les rats et les autres humains qui étaient avec toi. Vous allez tous crever de toute manière !

- La seule personne qui mourra, c'est toi grand con !" Lâché-je en portant une ultime fois mon arme à joue. "Sonic Boom !"


Je tire une salve de cinq balles, mes cinq dernières. Cinq balles dont deux que Tommen esquive mais trois qu'il se prend successivement en pleine gueule.

Une pluie de sang verdâtre tombe autour de Stitch, Gray et moi. Je ferme les yeux et sent un profond poids se détacher de mon coeur. Je tourne lentement la tête vers le cadavre d'Hikegawa puis, esquissant un sourire en coin, je murmure tout bas :


- "Tu as vu mon grand ? Je t'ai promis que je réussirai."


Le reste du corps déchiqueté de Tommen chute au sol, soulevant un nuage de poussière se dissipant rapidement avec le souffle de vent venant fouetter mon visage. Sentant une goutte du sang de ce monstre à la commissure de mes lèvres, je l'efface du bout de la langue et me laisse tomber à la renverse.


- "Quelle idiote, j'ai oublié ma blessure...mais j'ai tenu ma promesse."


Mon dos heurte le sol tandis que Stitch se précipite vers moi. Je tends ma main vers lui et lui caresse le sommet du crâne en souriant. Ne t'inquiète pas mon grand, je vais bien, je vais juste fermer les yeux et me reposer...juste un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu - Page 5 Left_bar_bleue11/1000Terre de Feu - Page 5 Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
Terre de Feu - Page 5 Left_bar_bleue252/400Terre de Feu - Page 5 Empty_bar_bleue  (252/400)

Terre de Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:24

J'étais enfin près de l'objectif. J'avais nagé parfois poussé par le courant puis la seconde d'après je me trouvais à contre courant comment avait t-il pu en placer une à cet endroit... Je me retournais pour regarder mon prisonnier, il semblait s'agiter dans l'espoir de fuir. Qu'importe, dans son état il serait inoffensif pour mes compagnons.

J'étais enfin parvenu à la bombe, après une rapide analyse il n'y avait pas moyen de l'ouvrir directement pour la désamorcer. Une arme serait nécessaire pour faire sauter les boulons contenant l'objet.

-Il me faut retrouver Cali ou Sephiroth, à moins qu'un tournevis me tombe du ciel...

Je revenais au rivage ou quelques mètres de sa position initiale se trouvais un drôle de lézard...Je souriait intérieurement, tant d'expérience, de temps et d'effort pour si peu...

-Et toi! dis-je d'un ton ferme.

Le lézard sursauta craignant surement que son heure soit arrivée.

-Pas la peine d'en perdre tes écailles...Tu es libre...

-Et tu penses que je peux faire quelque chose dans mon état?

dit-il d'un air ahuri.

-Justement, comme promis je te pardonne tes affronts. Peu m'importe si le désert te dessèche ou que l'air marin te ronge.

A jouer au malin avec un pirate on fini toujours par s'en mordre les doigts et les écailles...

Bon il est tant de se remettre en route. Souvenir, Cali est parti à l'opposer et Sephiroth, Sephiroth... Aucune idée. Ce manque de planification! J'aurais regardé où il allait...Un sabre aurait été parfait pour ouvrir cette chose. Je me rappelais néanmoins la dextérité de Cali... Peut être qu'elle pourra par je ne sais quel moyen ouvrir l'engin de mort.

L'heure n'est pas à l'hésitation. Je fonçais au travers du désert gardant une trajectoire rectiligne en me servant du soleil comme repère.

Quatre tâches au loin sur les dunes, il ne semble y avoir qu'un seul survivant, une chose à ras de terre. Il semblerait qu'il y est eu une bagarre  entre MGMs...

-Des MGMs...Cali?

Il n'y a qu'un combattant, il semble s'agiter sur les lieux du combat, semblant presque appeler des camarades pour se battre.

-Je vais te faire taire mon gars!

...

ambiance:

-Mmm...Calme toi Blue, je vais m'occuper d'eux...

L'être semblait vraiment affecté par l'état de Cali. Moi j'étais impressionner par l'étalage de sang, apparemment la pistolière avait déchainé son canon pour vaincre. En examinant ce qu'après coup j'appelais un cadavre... Je me rendis compte que Cali venait surement de perdre un ami. J'examinais ma coéquipière tout en rassurant Blue. Elle était en vie, pas en pleine forme mais en vie. Sa blessure était réouverte, elle perdait du sang mais rien d'aussi stressant que la première fois. En revanche elle semblait épuisée...L'épuisement couplé à sa blessure...Le temps... Sans valeurs, mais si précieux...

Nous allons l'emmener au souterrain là j'aurais un espoir de la soigner.

Avec l'aide de Blue j'assemblais rapidement deux fémurs du volatile et mon T-shirt pour constituer un brancard de fortune.

Nous posions Cali sur la structure. Ses jambes dépassaient, mais en la soulevant Blue se servit de ses épaules pour les soutenir... Son corps était stable.

-Tiens bon Cali, serre les dents, le voyage ne sera pas de tout repos.

Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Capitaine Pirate
Sephiroth


Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : De retour sur les mers !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu - Page 5 Left_bar_bleue9/1000Terre de Feu - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/1000)
Expérience:
Terre de Feu - Page 5 Left_bar_bleue159/400Terre de Feu - Page 5 Empty_bar_bleue  (159/400)

Terre de Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:06

Le pirate d’argent était quelqu’un de réputé comme étant très cruel. Tuer ne lui avait jamais posé problème, torturer non plus. Mais le plaisir absolu était de réduire à néant les êtres qui se sentaient supérieurs. D’un déferlement de puissance intraitable, les envoyer à terre. Les forcer à plier le genou, et tomber au sol et à se sentir misérable. Ainsi il ressentait toute la surpuissance de son être, et se trouvait submerger par la sensation de bonheur absolu qu’était celle de voir un adversaire de plus vaincu.

La boule était à ras du plafond et lévitait avec son léger bourdonnement habituel. Un léger rideau de fumée émanait du cercle que le démon argenté avait tracé, jusqu’à se refermer et à envelopper dans un rayon d’un mètre environ, le lanceur. Sephiroth, après avoir lancé le Pain Backer, referma sa main en serrant le poing avec conviction.

- Rising Sun !

La boule de lumière prit soudainement un teinte flamboyante entre le rouge magenta et la couleur lave en fusion. Bouillonnant, à la manière d’une petit soleil, la chaleur de la pièce augmenta de manière exponentielle. Il de fallu que deux ou trois secondes pour que la pièce dépasse les cent degrés. La boule ne bougeait pas, se contentant d’apporter une chaleur insoutenable pour la bête sauvage. Sephiroth lui se trouvait être protégé par le rideau de fumée, et contemplait sa technique ravager le corps de son adversaire.
Il ne manqua pas de suivre un décompte bien précis, car sa technique ne durait pas plus de vingt secondes. Vingt secondes durant lesquelles la boule incandescente ne ferait qu’une seule chose : s’approcher de plus en plus de la température du soleil lui-même, jusqu’à atteindre le paroxysme de la puissance solaire : la supernova.

*Sept…* poursuivait le démon. La salle devait avoir atteint plus de trois cent degrés, et le MGM commençait à hurler de douleur. Son épiderme rougissait à l’œil nu, carbonisant petit à petit toute sa structure musculaire.
*Neuf…* Les objets de la pièce comme le bureau commençaient à changer de teinte, atteignant facilement le marron carbone de cet enfer qu’était la salle de combat.
*Douze…* Zabra gardait la gueule ouverte mais aucun son ne sortait plus de sa bouche. Probablement trop sèche pour espérer émettre la moindre supplication. Cette fois la source de chaleur devait avoir atteint les mille degrés, faisant s’effondrer les meubles de bois calcinés.
*Quinze…* Le monstre tomba au sol, la peau noircie complètement craquelée par le four géant conçu par le pirate et sa technique. Le corps du monstre commençait à se recroqueviller à cause de la calcination.
* Dix-huit…* le combat était déjà terminé, il ne restait plus qu’une épaisse carcasse noirâtre du monstre, Sa peau littéralement désintégrée par la chaleur de cet enfer qui devait monter à déjà plus de quatre mille degrés Celsius.
*Vingt.* Le boule dans un éclat de lumière éclata de milles lueurs, rependant une sorte de poudre lumineuse sur l’ensemble de la salle, ramenant rapidement la température à quelque chose de plus acceptable.

La couverture protectrice du pirate s’évapora à son tour, permettant au pirate de constater l’étendue des dégâts. Il faisait encore très chaud, facilement une soixantaine de degrés. Il ne pouvait pas tout faire. Le température était déjà très haute quelques minutes plus tôt, la faire redescendre aussi vite était déjà un exploit. Les murs de pierres sèches étaient encore bouillants, les tables et les livres n’étaient plus qu’un tas de cendres, et son adversaire, une pauvre silhouette incinérée.
Rapide et radicale, telle était la technique qu’il avait lui-même créé dans sa jeunesse. Capable de tout détruire, la furia et le carnage de la surface solaire. Il ne pouvait créer le feu, ni même la chaleur, mais pouvait créer une technique qui userait de ces même pouvoirs. Grace à de solides connaissances qu’il avait assimilées en physique et en chimie, il était parvenu à produire de la chaleur. Une chaleur qu’il s’efforçait de faire grandir grâce à sa propre puissance.
Un véritable carnage, pour une scène proche de l’enfer.  
Il donna un coup avec le manche de son sabre sur la porte qui tomba en gravats, et traversa le pas. Il s’aventura dans le couloir, finit par sortir du souterrain jusqu’à retrouver Dan au pied d’une dune en train de s’occuper de la petite peste du groupe. Voyant qu’elle avait perdu connaissance, et voyant que Dan mettait du cœur a l’ouvrage pour lui apporter les soins adéquats, le pirate ne put s’empêcher de s’interroger.

- Visiblement l’envoyer avec les deux bestioles n’était pas suffisant…

Le chirurgien se retourna en sursaut. Il ne devait pas avoir entendu le pirate arriver. Il se regardèrent dans les yeux, comprenant chacun, que l’autre s’étaient débarrassés de leurs ennemis respectifs.  Il se remit néanmoins très vite au travail. Le cas de Cali devait être pressant, La boule bleue était à coté de la tête de la jeune fille conservant le silence. Le médecin était appliqué à la tache, stoppant ce qui devait être une grosse hémorragie. Un seul manquait à l’appel. Le drôle de tigre qui  semblait dormir un peu plus loin. Dan proposa de retourner sous terre pour pouvoir soigner la jeune femme. Ce qu’ils firent rapidement, La jeune femme se reposa au calme, surveillé par Le démon d’argent et le jeune pirate.

- J’ai trouvé ça. Dit Sephiroth en tendant le papier à son compagnon de route. Je n’ai quasiment rien compris, si ce n’est qu’un adversaire encore plus fort nous attend quelque part.

Dan lisait en se tenant les lunettes. Concentré et visiblement surpris de ce qui devait être une entreprise gigantesque. Il demanda où la chevelure d’argent avait trouvé ces documents. Il obtint sa réponse, après quelques explications supplémentaires du pirate, et commenta.

- Si j’ai bien compris, un fou furieux est parvenu à fusionner trois créatures du même type que celles que nous avons affrontés.

- N’étaient elles pas déjà issues d’une fusion ?

- Si. C’est précisément ce qui rend la chose incroyable.

Visiblement le scientifique fou de cette île n’était pas un charlatan. Ses capacités au niveau des connaissances en anatomie et en physique étaient de véritables perles de connaissances.

- Je n’ai aucune preuve de ce que j’avance, mais il est également probable que la véritable menace dont les Chikas nous parlaient, est cette fameuse bête : Talassanaïade.

Soudain la jeune femme se réveilla, ouvrant les yeux lentement, à la grande joie de la boule de poils bleue. Dan se précipita vers elle pour l’empêcher de faire différents gestes brusques et la tenir à un repos médical.

- Je vous ai entendus. Ce monstre… Je veux lui faire la peau.

Simultanément, Dan et Sephiroth s’interrogèrent sur ce ton si volontaire et déterminé.  Soit le vaincre signifier sauver l’île, voire, dans un hypothétique futur proche, le monde entier, mais pourquoi se sentait-elle soudain si concernée ?

- Cette saloperie a tué Hikegawa. Je veux pas que ses pairs puissent encore nuire à des animaux sans défense.

- Tu oublie que ton tigre était un de ces monstres. Interjeta Sephiroth.

La jeune femme se dressa d’un coup sec. Très en colère contre ce dernier commentaire, elle agressa le pirate sans prendre garde.

- Retire ce que tu as dit ! Il n’avait rien à voir avec eux !

- Que ça te plaise ou non, ton tigre était un monstre du même type que l’autre. Demande à Dan si tu n’es pas convaincue.

Dan garda le silence, plutôt gêné d’admettre que dans l’absolu, le psychopathe avait raison. Hikegawa et Stitch étaient des expériences au même titre que les précédents monstres qu’ils avaient affrontés. Moins puissants, pouvant être qualifiés d’expériences ratées même, par ce scientifique inconnu cultivant la force brute.
Cali se leva, malgré les protestations de Dan et s’avança vers le pirate, titubant légèrement, encore bien épuisée par ses blessures. Face au pirate et le regarda dans les yeux et lui colla une droite manquant cruellement de force, mais néanmoins pleine de colère et de rage. Le pirate respira profondément et se releva, s’approchant de celle qui lui avait donné ce coup.

- J’ai eu de la patience avec toi parce que tu étais une gamine, mais cette fois…

- Sephiroth non ! Objecta Dan.

Il souleva Cali, qui était trop faible pour se défendre par le col, et dégaina son sabre de son autre main. Il la pointa la lame vers la tête de la jeune fille et s’apprêta à lui planter en plein front quand un bruit sourd se fit entendre. Un tremblement, une secousse assez violente, vint perturber le sous sol. Le démon argenté s’arrêta dans son élan, écoutant le bruit sourd qui s’estompa lentement.
Dan ouvrit la porte de la pièce dans laquelle ils s’étaient réfugiés, et sortit, avant de pousser un mot d’incompréhension.
Soudainement Dan fut éjecté à travers le mur qui se brisa en mille. Il s’écrasa sur le mur adjacent, et s’écroula au sol. Se relevant péniblement. Sephiroth observa la scène, d’un œil stupéfait. Et cela n’était rien comparé à ce qui traversa le mur brisé.
Il lâcha Cali qui tomba au sol lourdement, observant la bête qui venait de passer le pas.

- Qu’Est-ce que c’est que ça ?


Revenir en haut Aller en bas
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu - Page 5 Left_bar_bleue7/1000Terre de Feu - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Terre de Feu - Page 5 Left_bar_bleue311/400Terre de Feu - Page 5 Empty_bar_bleue  (311/400)

Terre de Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:52

La créature venant d'envoyer Dan voltiger se dresse sur ses pattes arrières, nous surplombant de cinq bons mètres de hauteur. Mon sang se glace à la vue de ce monstre qui est une des pires abominations qu'il m'ait été donné de voir :

Son corps tout entier n'est qu'un amas de parties d'animaux fusionnés. Sa tête grise est celle d'un dragon, une de ses cornes celles d'un cerf et l'autre celle d'un bouc des montagnes. Une crête noire appartenant sûrement d'un cheval à l'origine descend le long de son cou reptilien jusqu'à la base de ses ailes, l'une d'un oiseau et l'autre d'une chauve-souris. Le monstre écrase une de ses pattes juste devant Sephiroth, patte semblable à celle d'un lion tandis que l'autre est celle d'un aigle. Son buste est recouvert d'une fourrure marron, celle d'un loup ou d'un ours ? Je l'ignore. Une de ses pattes arrières est celle d'un taureau tandis que l'autre est reptilienne, peut-être celle d'un lézard géant ? Le reste de son corps serpentesque (c'est le mot, bien qu'inventé par mes soins) se termine par une longue queue écailleuse aux teintes rouges finie par une touffe de poils blancs, comme l'extrémité de la queue d'un lion.

Le monstre chimérique:

En bref, cette créature ne présente strictement aucune logique, visuellement bien pire que le chat mutant du labo ou de cet enfoiré de piaf ayant tué Hikegawa. Malgré tout, et à mon grand étonnement, je distingue dans le regard ensanglanté de cette monstruosité une lueur...humaine ? Je cligne plusieurs fois des yeux à cette pensée et secoue la tête avant de me redresser difficilement sur mes deux pieds.

Je ne sais pas si mon corps supportera le combat imminent qui se profile, mais je ferais tout pour repousser mes limites mais surtout pour venger la mort d'Hikegawa. Je ne pourrais supporter qu'il se soit sacrifié en vain.


- « Vous avez dépassé les limites, bande de mômes ! »


Dan, Sephiroth et moi-même nous échangeons un regard, nous demandant d'où peut provenir cette voix qui semble être partout à la fois. Le scientifique du groupe fronce les sourcils en fixant des yeux le monstre discordant.


- « C'est cette créature. » Déclare Dan en montrant du doigt la bête dont les coins de la mâchoire s'élargissent en un sourire effrayant. « C'est sûrement le fameux Talassanaïade.

- Ce truc tout moche sait parler lui-aussi ? » J'interroge, l'air profondément dégoûtée.

- « Vous avez éliminé mes plus fidèles expériences, vous allez définitivement mourir ici ! »


La créature pousse un hurlement, mélange lui-même du cri de plusieurs animaux. Y a pas à dire, s'il faut décerner le prix de la fusion du plus grand nombre d'espèces vivantes, ce truc gigantesque le remporte haut la main.


- « Attends une minute, tes expériences tu dis ? »


La question de Dan me fait écarquiller les yeux. Non, ne me dites pas que...ce truc...c'est le gars responsable de tout le bordel qui règne sur cette île ?! Le scientifique chtarbé qui a créé Tommen et compagnie ? Non, ce n'est pas possible ! Même le célèbre docteur Vegapunk n'a pu...
Je réalise soudain que ce type, ce scientifique qui sévit sur cette île depuis longtemps, qui a créé les MGM, possède des connaissances largement plus avancées que celles de Vegapunk en personne. Plus fort que Vegapunk dans le domaine scientifique ? Je n'aurais jamais pensé qu'un type qui pourrait rivaliser avec lui existait réellement.


- « Je serais bientôt le prochain maître de ce monde où les humains pathétiques se prosterneront devant-moi ! Adieu les tenryûbitos, le gouvernement mondial, la Marine et les pirates compris !

- Il se la pète vachement ce type. » Marmonné-je, mais ma remarque n'est pas passée dans l'oreille d'un sourd.

- « Toi, petite peste effrontée, tu seras la première esclave humaine sous le commandement du maître du chaos absolu ! Je suis Samaël Talassanaïade, votre nouveau dieu à tous ! »


Mon dieu quel ego surdimensionné il a ce machin ! Mais s'il s'est servi de son propre corps comme sujet d'expérience, c'est qu'il doit avoir une résistance autant mentale que physique à toutes épreuves. L'envie de botter le cul à son égocentrisme me titille affreusement mais je me retiens sinon je vais le regretter...


- « Putain si tu veux devenir Dieu alors t'as intérêt de te refaire la gueule, plus laid que toi tu meurs ! »


Eh merde.
Dan et Sephiroth se tournent brusquement vers moi, l'un me fait signe de me la boucler tandis que l'autre affiche un air blasé.
Le monstre suprême (accordons-lui au moins ce titre) me darde d'un œil mauvais et, avant que je ne puisse lui répéter comme quoi il est moche, je me prends un furieux coup de cornes juste en-dessous de la poitrine. J'en ai le souffle coupé. Bordel j'ai l'impression que ma cage thoracique est en train d'être réduite en morceaux ! Je me retrouve projetée par la force du coup contre un mur, mais je n'ai pas le temps de savoir ce qu'il se passe que la silhouette de Samaël apparaît au-dessus de moi. Il empoigne mon cou de sa serre de rapace et me jette sans ménagement au sol.
Tout mon corps hurle de douleur, chacun de mes muscles et de mes os me fait un mal de chien. Je vois du coin de l’œil Dan qui bondit tel un félin sur Talassanaïade mais ce dernier, l'ayant largement vu venir, lui assène un coup de queue qui l'envoie paître auprès de Stitch qui parvient au dernier moment à l'attraper en plein vol.
L'épéiste du groupe fond à son tour sur la créature, son épée pointée vers sa gorge.


- « Trop prévoyant, c'en est ennuyant...à mourir ! »


Avec sa seule serre, le monstre pare chaque coup d'épée de Sephiroth et, d'un air supérieur, avec sa patte de taureau, le plaque au sol et le désarme. Le tout sans la moindre difficulté. Mon dieu mais d'où lui vient toute cette puissance ? Et cette rapidité hors norme ?


- "Patience, démon argenté. "A ces mots Sephiroth fronce les sourcils tout se débattant pour repousser le lourd sabot fendu de Talassanaïade, sans succès. « Je sais qui tu es, et à vrai dire je m'attendais à ce que tu sois bien plus puissant que ça. Je suis déçu.

- Lâche-le ! »Ordonné-je avant de cracher une gerbe de sang. « Laisse-les tous...laisse-nous... »


Il y a ne serait-ce que quelques minutes, je n'aurais jamais demandé pareille chose à un ennemi. Mais au vu de la situation et de ce combat qui s'annonce être à sens unique, je n'ai plus la volonté de lutter. Je l'ai suffisamment fait.


- « Abandonnes-tu, gamine ? » Me questionne la créature tout en appuyant davantage son sabot contre le poitrail de Sephiroth qui, ça se voit, se retient de pousser un gémissement de douleur.

- Tu disais...faire de moi ta première esclave... » Je serre les dents et enfonce mes ongles dans le sol, résolue. « Alors vas-y...

- Non mais Cali t'es folle ?! » Me hurle Dan alors que Stitch se met à grogner.

- Je sais ce que je fais. » Me relevant non sans ressentir une puissante douleur me parcourant tout le corps, je lève la tête vers le monstre dont le sourire s'agrandit encore plus. « Si je deviens ton esclave, alors promets-moi de désamorcer les bombes de l'île et de laisser partir mes amis.

- Quitte à me céder entièrement ta liberté ?

- Ne fais pas ça, imbécile ! »


Je me tourne, surprise, vers Sephiroth qui se débat toujours autant.


- « Si tu abandonnes la seule chose qui fait de toi une pirate, alors...

- Trop tard, mon choix est pris. » Le coupé-je, ne voulant pas en savoir davantage.

- « Parfait ! Approche-donc. »


Regardant une dernière fois en tant que femme libre les personnes m'ayant accompagné sur cette île en tant que compagnons de route, je m'avance en titubant vers Samaël. Celui-ci porte sa patte de lion au sol, paume vers le ciel. Comprenant son geste, je grimpe sur sa patte tandis qu'il la lève vers son visage.
Soudain, je sens une pression s'exercer à certains points précis de ma nuque. Ma vision s'obscurcit mais bizarrement je ne perds pas connaissance. J'entends la voix de Sephiroth me dire que je ne suis qu'une fille inconsciente et sans honneur alors que je ne sens rien sous mes pieds jusqu'à ce que ceux-ci touchent le sol dur de la salle dévastée.


- « A présent, tue-les tous. »


Quoi ?! Sans que je le veuille, je sens mon corps qui bouge tout seul. Une de mes mains se porte à ma ceinture et dégaine mon revolver.
Je ne peux rien contrôler. Je n'arrive plus à voir, tout ce que je peux faire, c'est d'entendre et de subir les ordres de Talassanaïade.
J'ai cru qu'il allait laisser les gars, Stitch et les Chikas en paix...mais je me suis lourdement trompée.
J'ai vendu mon être et ma liberté à un monstre sanguinaire qui me contrôle entièrement.

C'est donc ça, ce que les gens appellent l'hypnose...c'est monstrueux.

Samaël quand il était encore humain, il avait déjà des traces de sa folie sur lui:

Revenir en haut Aller en bas
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu - Page 5 Left_bar_bleue11/1000Terre de Feu - Page 5 Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
Terre de Feu - Page 5 Left_bar_bleue252/400Terre de Feu - Page 5 Empty_bar_bleue  (252/400)

Terre de Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:16

Expérience génétique foireuse...Voilà comment qualifier notre adversaire, cette enflure avait trahi Cali profitant de sa naïveté. L'habit fait pas le moine...Justement ce n'est pas un moine!

Il lui ordonnait de tuer les camarades pour lesquels elle s'était sacrifié. Il était clairement le genre de personne avec lequel on ne pouvait négocier, il laissait deux choix, s'agenouiller ou mourir...

Il nous fallait une nouvelle option...

-Sephiroth... Murmurais-je. Je lui montrais ma dernière trouvaille, la bombe! Elle n'avait pas encore été désamorcer et son contenu pourrait nous être utile ici. Je lui fis signe d'attendre une quelconque ouverture...

PAN!

Cali nous attaquait. Visiblement, il contrôlait le corps de celle-ci. Nous esquivions aisément les attaques de la poupée sans âme. C'était le corps de Cali, sans ses connaissances, et son expérience au tir.

*Pour l'instant Thalassanaïde ne bouge pas, ce pervers profite du spectacle...*

Je reprenais mon souffle entre deux tirs.

-Thalassa-chose! Ta peur monstre de foire ou bien...Tu es aussi laid que fainéant? Dis-je d'une voix teinté d'ignorance, imitant la frivolité de certains de mes camarades sur les bancs de l'université.

-Elle est peu précise et vous esquivez bien...Mais elle suivra mes ordres jusqu'à la mort ignorant les limites de son corps, alors que vous... Dit-il avec un air condescendant, son doigt fourchu pointer sur ce qu'il considérait comme des insectes.

-Vous éteindrez sous le poids du plomb et de la fatigue, quand bien même elle viendrait à manquer de munitions, je lui ordonnerais de vous finir avec les dents!

Il ricanait sottement, fier de son petit discours. Il était cruel et intelligent. Mais, il semblait considérer les êtres vivants comme...de la merde. La vie, n'avait rien d'important ou d'utile, juste un objet avec lequel s'amuser... Au final, c'était juste un irresponsable avec les moyens de faire des dégâts.

-Sephiroth tu en rêvais, non? Il me regardait avec un blasé. Il ne rêvait pas? Tant pis...

-Pas de quartier ce type est trop fort! Si nous nous soucions d'elle plus longtemps c'est nous qui allons y passer! Abattons Cali!

Je soulevais un nuage de sable vers Cali, réduisant son champ de vision. Profitant de cet instant nous traversions la distance qui nous séparait de notre ancienne camarade. Thalassanaïde, eu le comportement qu'on attendrait d'un être pourrit jusqu'à la moelle. Ses yeux se délectaient, la scène était trop belle. Nous allions tuer notre camarade, pour notre propre survie.

Sephiroth, pris à droite et moi à gauche.

-Raaahhhh!

J'avais frappé avec précision, ne lui laissant aucune chance.

Le corps de Cali était plié en deux, sa main retenait son corps. Elle n'avait pas lâché son pistolet. Elle s'était cramponné à son arme et refusait de mourir à terre. Le soleil s'était caché derrière des nuages noirs, il faisait plus sombre tout d'un coup. L'île semblait être elle même en deuil, pleurant cette femme qui avait adopté plusieurs des curiosités qu'elle abritait.

-Enfin libre... Elle affichait un sourire plein d’ambiguïté entre bonheur et douleur.

L'expérience foireuse, elle, ne voulait pas nous laisser un instant de repos.

Un féroce coup de queue, avec la volonté de me faucher, fut arrêté net par Sephiroth. Il avait profité de la vitesse donné par l'élan de notre course.

-Bouge de là! Démon argenté, tu as trop rouillé pour me faire peur!

Un coup de griffe certainement létal dirigé vers Sephiroth avec la vitesse du son. J'étais trop loin pour faire quoi que se soit.

-Sonic Boom!

L’œil de Thalassanaïde vola en morceaux, colorant le sable du désert.

-Encore en vie, vermine! Grogna t-il de sa voix tonitruante.

Nous étions une équipe plutôt étrange... l'ainé de la bande voulant étrangler la dresseuse de monstre... Suivi par une bestiole bleue. Mais une équipe... ça reste soudé dans l'adversité!

Cali avait été simplement hypnotisé...Je n'en étais pas sûr, mais Sephiroth avait pris avec moi le pari de la délivrer.

-Soit moins sotte la prochaine fois!

-Je n'aurais pas eu à faire ça si tu pouvais nous débarrasser de ça comme un grand!

-Comment t'as pu lui faire confiance une seconde tu as vu sa tête à ce machin? Tous les bestiaux de cette île ne sont pas fiables!

-Bwa gra! Dit Blu vexé par ma remarque.

Bon faut pas non plus nous exiger de toujours nous entendre non plus!

Encore faible, Cali soutenu par Stitch et moi, soutenait la contre-attaque de Sephiroth. Nous avions trouvé le bon tempo dans lors de nos assauts pour mettre le monstre en difficulté.

-Vous me fatiguez... Son sourire en disait long...Qu'avait-il derrière la tête?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre de Feu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre de Feu
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Direction la terre des scientifiques
» Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: West Blue :: Las Camp-
Sauter vers: