Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Terre de Feu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu - Page 2 Left_bar_bleue11/1000Terre de Feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
Terre de Feu - Page 2 Left_bar_bleue252/400Terre de Feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/400)

Terre de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:21

La chose devenait complexe Sephiroh qui s'était montré quelque peu réserver donnait les raisons de son comportement. Il ne semblait pas vouloir aider les chikas outre mesure. Cependant je relevais quelque fait assez surprenants.

*Bien que peu enclin à aider les chikas il ne les a pas attaquer, je jeu en valait t-il la chandelle? Surement non... Les rats mutants le dégoute...fort probable mais surtout il était satisfait d'avoir semé la panique...*

La réaction de Cali ne se fit pas attendre, après avoir donné son point de vue à Sephiroh. Visiblement elle ne lui accordait aucun crédit.

La tension était vite montée et j'aurais voulu réagir mais ces deux là étaient très différents. Trop pour s'entendre? Il nous fallait préparer cette expédition sur le territoire "ennemi".

D'ailleurs je ne faisais pas une entière confiance aux Chikas, ils n'ont pas peur des humains après tous ce que nous avons fait sur cette île plutôt étrange... A leur palce je fuirais les hommes comme la peste, à moins qu'ils soient ultra naïfs...



Je n'avais guère le temps d'approfondir la question. Je demandais l'aide du Roi pour préparer notre safari. Je lui fit une liste rapide de ce dont nous avions besoin en espérant qu'il puisse nous les trouver. Il parti avec sa suite nous préparer de quoi partir.

-Je ne sais pas ce que peut avoir ce type dans la tête. Je veux dire même s'il n’apprécie pas les chika pourquoi prendre de le risque de se mettre à dos ses seul allier?


La réponse de Vivi à se sujet fut claire comme ses intentions et c'était rassurant vu notre situation. Sephiroh était hostile au chika, Vivid était conquise et moi je restais sceptique à leur propos. Nous étions diviser.

-Je penses pas que nous ayons à nous méfier de lui au fond. S'il avait voulu nous faire du tord directement il n'aurait pas dit tout ça. Il nous aurait égorgé durant notre sommeil et serais reparti avec son manteau de Chikas non?

Je laissais Vivid avec le chika gris pour discuter avec un alfa qui me rapportait exactement ce que j'attendais une boussole et une ancienne carte! Les traits étaient partiellement effacés mais cela donnait une idée du chemin à prendre.

-Au fait! Pour ton bateau j'ai une proposition. Ma barque est endommagée si nous assemblons les deux il est largement possible de réparer ton bateau. Si tu es d'accord un ticket sur ton bateau pour la prochaine île m'aiderait beaucoup...

J'attendais sa réponse en croisant les doigts...



Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Capitaine Pirate
Sephiroth


Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : De retour sur les mers !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu - Page 2 Left_bar_bleue9/1000Terre de Feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/1000)
Expérience:
Terre de Feu - Page 2 Left_bar_bleue159/400Terre de Feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (159/400)

Terre de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:07

Alors que Sephiroth venait tout juste de sortir de la galerie souterraine, il vit Cali qui n’avait pas hésité à le suivre. Mieux encore, elle n’avait pas hésité à le menacer. Peut-être appréciait elle vraiment beaucoup ces créatures, ce n’était en revanche pas le cas du pirate.
Devant l’impassibilité du démon argenté, la jeune fille en venait même à se demander si la personne à qui elle s’adressait était bel et bien humaine. C’était d’ailleurs amusant de décortiquer ce petit détail : il n’y avait en apparence que trois humains sur l’île, et déjà des querelles avaient pris forme. Soit Sephiroth n’avait pas observé les règles de politesses, et s’était même comporté comme un… comme un… Comme un pirate.

Puis après avoir piqué sa crise, Cali retourna sous terre retrouver ses amis, et le jeune zoologiste. Quoi que Sephiroth n’avait toujours pas pu établir avec certitude qu’il s’agissait d’un zoologiste, il était même possible, que ce Dan n’avait rien à voir avec ce domaine d’études…
Le démon argenté se remit à marcher dans ce désert qui semblait infini et tua le temps en essayant de mieux comprendre cet environnement hostile. Il ne savait même pas sur quelle mer il se trouvait, mais sa connaissance des îles des « Blues » était plutôt bonne, Il n’avait absolument aucun souvenir d’avoir vu un jour sur une carte, une étendue de terre émergeante de l’océan, aussi vierge… Puis un détail lui revint à l’esprit. Un détail qui datait de bien avant ses aventures en tant que hors la loi. Il était jeune à l’époque ou il avait entendu parler de cette histoire qui avait retentie jusqu’aux plus profondes îles du Shinsekai. L’histoire d’une île qui avait été rayé de la carte sous ordre du gouvernement mondial. Une procédure de Buster Call, l’arme de destruction marine. Efficace, quoi qu’un peu excessive…

* Comment s’appelait cette île déjà… ? C’était une île de West Blue… * Tandis qu’il cherchait, il confirma sa théorie en analysant cette terre dépourvue de toute fertilité. Cette absence flagrante de végétation et d’humanité. L’île avait eu une sévère punition, et était devenue un véritable cimetière.
Puis le nom lui revint en tête. Cette fameuse île condamnée, après que le conseil des cinq étoiles eut confirmation d’une activité de décryptage de Ponéglyphes…

- Ohara… déclara-t-il seul au milieu du désert.

Rien ne prouvait qu’il s’agissait de cette île, mais lui qui connaissait la puissance destructrice d’un Buster Call, se disait que l’environnement si peu propice à la vie, correspondait parfaitement à son hypothèse. Il allait devoir malgré tout encore attendre pour connaitre son point de chute…

Et d’ailleurs en parlant de chute… Sephiroth qui continuait sa marche vers une destination complètement aléatoire, senti à nouveau une secousse sous ses pieds, avant que le sol ne s’effondre sous lui.
Il se réceptionna tant bien que mal, dans une galerie qu’était en train de construire un serpent géant, qui observa d’ailleurs l’homme qui venait de tomber. Le serpent regardait alors ce qui allait devenir sa proie. Quoi qu’on ne savait pas vraiment qui était la proie de qui… Il regarda dans les yeux son reptile d’adversaire et bondit sur son museau pour lui crever les yeux. Le serpent secoua la tête, sans doute complètement désabusé par sa perte de sens, mais n’eut pas le temps de se protéger du second assaut… Comme avec le premier Sephiroth sauta au sol et rebondit aussitôt tranchant à nouveau la gorge du serpent qui s’effondra au sol. Laissant la terre s’imbiber du liquide rouge qui coulait avec un grand débit, depuis l’entaille que le monstre avait subi.

Après que Sephiroth eut attendu que le sang s’arrête de couler, ou que du moins, il ne coule plus avec tant de de violence, il regarda le trou au plafond. Celui qui l’avait fait tomber au fond de ce trou… Il était trop profond pour sauter jusque là haut, il y avait bien une douzaine de mètres pour atteindre la surface. Il ne lui restait plus qu’à chercher une autre sortie. Il se dirigea dans un sens, continuant à avancer dans une pénombre presque totale. Sans ce précédant éboulement, le démon argenté ne se serait pas retrouvé là, c’était un fait ! Mais il n’aurait pas eu ce minimum de lumière non plus… Il continuait d’avancer, mais se retrouvait de plus en plus privé de lumière. Si bien qu’il finit par avancer complètement à l’aveugle.
Il ralenti son pas, pour ne pas offrir aux spectateurs inexistants une chute digne des plus grands gags. Il progressa de cette manière pendant près d’un quart d’heure commençant à perdre l’équilibre à cause de sa vision complètement nulle et de l’absence totale de bruit.

Puis il recouvra la vue grâce à ce qui devait être une balise. Un tout petit point lumineux qu’il s’efforçait de suivre depuis l’autre bout du tunnel. Plus il s’approchait plus la lumière devenait visible, sans pour autant que la visibilité soit impeccable. Puis au bout d’un moment il s’aperçu que cette lumière n’était autre qu’un flambeau accroché au mur. Un flambeau, qui servait d’éclairage, qui était déjà bien usé. Le manche de bois avait considérablement rétréci. Il ne s’agissait pas d’un flambeau classique à base de poix et de tissu. Il s’agissait d’un morceau de bois enduit de graisse  épaisse qui mettait beaucoup de temps à se consommer. Une invention astucieuse qu’il avait déjà vue au cours de ces voyages. Une astuce qui permettait à une torche de bruler beaucoup plus de temps, mais qui finissait par consommer le manche de bois. Il s’agissait d’une graisse végétale très particulière, à mi chemin entre de la sève et de l’huile. Le manche était pratiquement consommé, la torche brulait donc depuis un bon moment. Il poursuivit dans ce couloir de pierre observant tout un tas d’autres flambeaux qui servait à éclairer la zone.

Puis, il vit une porte sur sa droite. Sans hésitation il tira la chevillette et ouvrit la porte qui grinçait beaucoup. Il y avait de nombreuses bougies et même une cheminée allumée qui éclairait la salle au maximum.
Ou pouvait bien s’évacuer la fumée ? À plus de dix pieds sous terre, il était difficile de construire une cheminée… Il y avait encore pire. Dans cette chambre se trouvait une commode remplie de livres, un lit propre dont les draps étaient tirés à quatre épingles et enfin un très large bureau ainsi qu’une chaise qui paraissait être confortable.
Sephiroth s’approcha du bureau de travail et observa l’encrier, la plume et le livre qui se trouvait posés là. Le  livre était ouvert au milieu; quelqu’un s’était servi de la plume et de l’encre pour écrire dans ce qui paraissait plutôt être un journal.

«  Jour 1791.

Enfin. Je vois le bout du tunnel. Plus de trois ans à étudier et à expérimenter de nouvelles théories. Des résultats ont été observés ce matin dans le tube à essai N°6. Les cobayes N°14 et 27 ont aussi réagi de manière inédite.
Je me souviens le jour ou je suis parvenu à soumettre les reptiles et toutes les autres créatures démoniaques de cette île.. Je pensais avoir ressenti ce jour là la satisfaction absolue. Je me trompais. Je touche au but, mes recherches sont sur le point d’aboutir.

Les gens du monde entier, se souviendront de ce jour, comme étant le grand début de mon règne. »


Le démon argenté reposa la livre sur le bureau, après avoir lu ce qui devait être le journal, bien plus qu’intime d’un scientifique inconnu.

- Tiens donc… Nous ne sommes donc pas seuls sur cette île…


Pour Dan & Cali:

Revenir en haut Aller en bas
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu - Page 2 Left_bar_bleue7/1000Terre de Feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Terre de Feu - Page 2 Left_bar_bleue311/400Terre de Feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (311/400)

Terre de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:26

Note de passage:

J'arrête de caresser la fourrure du Chika gris sur mon épaule et reporte mon attention sur Dan. Il veut donc qu'on fasse un bout de chemin ensembles une fois cette affaire sur cette maudite île résolue ? Ma foi, je vois pas pourquoi je refuserai !


- "Ok, je me sentirai moins seule sur le Kenar."


Je m'approche de lui et regarde de plus près la carte ainsi que la boussole, assez différente des Log Poses que j'ai pris l'habitude de voir.


- "Concernant ce crét...Sephiroth, on le retrouvera dans pas longtemps. Par-contre..." Je lève les yeux vers ceux du gars. "On a intérêt de partir tout de suite à la chasse aux monstres. Plus vite on les aura éliminés, plus vite je pourrai boire et pioncer. A ce propos, y a qu'un lit une place sur le bateau, je dormirai sur le pont t'en fais pas."


Je remonte à la surface, balayant du regard le paysage désertique s'étendant devant moi. Dan me rejoint, la carte de l'île entre ses mains et la boussole qu'il me remet en me la lançant. Je l'attrape au vol et la garde en main. Le Chika grisou renifle l'air et me fait tapote légèrement la joue.
Je me tourne vers lui et voit l'endroit qu'il m'indique. Au Nord d'après la boussole.


- "Tu veux qu'on aille là-bas ?" Demande Dan en voyant la créature puis en jetant un oeil sur la carte. "C'est vers la ville fantôme.

- La ville-fantôme ?"


Je frissonne, moins motivée en entendant le mot "fantôme". Je suis peut-être courageuse de temps en temps mais pas téméraire. Tout ce qui appartient au royaume des morts me terrifie, tout ça à cause des histoires des gars des bars de mon île natale. La plupart du temps ils racontaient des histoires sur des lieux hantés sur Blooms. J'avais même pas douze ans quand j'ai commencé à boire, j'étais dans le début de l'adolescence, j'y croyais si facilement...


- "Hé Cali, tu rêvasses ou quoi ? On a des bestioles à exterminer !"


Je sors de mes pensées, cligne plusieurs fois des yeux et souris. Oui, on a une chasse à terminer, mais avant de la clore, il faudrait qu'on la commence.
Cette île dont je ne connais le nom nous réserve une multitude de monstres et de secrets, j'en suis sûre. Si elle est morte progressivement à cause des attaques de pirates, c'est que ces expériences ont dû être vraiment horribles et...


- "En route pour la ville-fantôme !" Se réjouit Dan, se mettant déjà en marche vers le Nord.

- "Hé attends-moi !"


Courant à sa suite, je rattrape mon compagnon de route et, ensemble, on va partir à la chasse aux monstres. J'ai jamais aimé tuer, mais quand on est dans l'obligation de le faire et que notre vie est mise en jeu, il n'y a strictement rien pour nous en empêcher.

Revenir en haut Aller en bas
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu - Page 2 Left_bar_bleue11/1000Terre de Feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
Terre de Feu - Page 2 Left_bar_bleue252/400Terre de Feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/400)

Terre de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:56

Des kilomètres de marche dans un paysage désertique aux odeurs soufrées...

Deux aventuriers traversant un no man's land, accompagné d'un rongeur mutant, partent au devant de monstres dans le but de les exterminés. Oui, ce serait une terrible intro pour un roman. Roman dont j'en avais assez.

Je regardais ma carte...Devant nous se dressait une forêt des pics noirs comme l'ébène. Ils semblait littéralement poussés sur le sable rouge. A l'intérieur il y a avait de l'ombre, pour l'un une ombre signe de fraicheur, pour l'autre un endroit sombre.


J'y voyais une fraîcheur bienvenue. Je demandais à mon amie de presser le pas alors même que j'avais commencé la course vers les crocs noirs du désert. Oui j'avais déjà trouvé un nom à cette étrange formation perdue au milieu du désert.


Je profitais de mon avance sur Cali pour me cacher dans l'ombre...


-Brouhawwawawa!!!

Elle recula la main sur son arme. Ca réaction m'arracha sans difficulté un sourire.

-Désolé, c'était plus fort que moi. Mais j'ai déjà trouver de quoi me faire pardonner.

On pouvait presque voir les points d'interrogation sur les têtes du chica et de Cali.

-Faisons une pause ici...

L'idée ne semblait pas l'enchantée, pour autant elle s'assit avec moi dans le sable.

-Par quoi commencer?....

Je marquait une pause de quelques secondes...Histoire d’éveiller la curiosité de ma camarade.

-D'abord une proposition...Puis une causette pour faire un peu connaissance? Oui!

Je frappais dans mes main satisfait de mon idée. Et avant qu'elle ne puisse répondre j'enchainais.

-Ce ne sont pas des pics rocheux, mais d'ancien arbres carbonisé et fossilisé. Ici nous avons du charbon à profusion d'ici se soir cet enfer torride sera un désert glacé. En attendant je te propose de capturer une monture.

-Une monture?...

-Un des ces MGM que tu voulais chevaucher. Préparons un piège!

Sa réponse me laissait entendre qu'elle était enthousiasmé par cette proposition. La suite allait-elle lui plaire tout autant?

-Petit détails, Gray devra être mit à contribution...

Passez quelque je lui expliquait le rôle du petit être. Il allait être...L'appat. L'idée ne lui plut guère. Je rassurais alors ma camarade qui consenti à son que l'on tente d'attraper le MGM mais en y mettant quelques condition.

-Ok, ça me va. Tu peux me faire confiance il ne lui arrivera rien. Dis-je avec la plus grande assurance.

Dans le pire des cas il me suffirais de tirer sur la corde... Quel corde eh bien faisons un focus sur notre plan de capture.


Au milieu des crocs noircis du désert se baladait un Chica. Quand il réalisa qu'il était perdu et se mit à émettre des appels de détresses... Ce qui attira un monstre.

Nous préparions notre piège et notre toit pour la nuit. Pour ce qui était du "toit" c'était vite vu Un assemblement de charbon en forme de tipi serais un abri très confortable.

Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Capitaine Pirate
Sephiroth


Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : De retour sur les mers !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu - Page 2 Left_bar_bleue9/1000Terre de Feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/1000)
Expérience:
Terre de Feu - Page 2 Left_bar_bleue159/400Terre de Feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (159/400)

Terre de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:54

Et bien non, ils n’étaient pas seul sur cette île. Pire encore, le mystérieux écrivain semblait être là depuis beaucoup de temps. Ecrivain n’était peut être pas tout à fait exact… Ces écrits rappelaient ceux d’un chimiste, d’un biologiste… Un scientifique de toute façon.
Il semblait être satisfait d’une découverte. Une découverte qui, d’après ces pages, allait bientôt changer sa vie et même celle du monde entier. Il en fallait toutefois plus pour inquiéter le démon argenté, il n’était pas rare de voir ce genre de fous crier la joie pour des découvertes tout à fait banales. En revanche, il était bien plus perplexe par cet espace aménagé, plusieurs mètres sous terre. Comment cet hurluberlu pouvait penser pouvoir changer la face du monde, si lui-même ne vivait pas à la surface de celui-ci ?

Il sortit de la pièce et reprit en main sa torche qui éclairait encore vivement d’une flamme généreuse. Il continua dans le couloir en s’éclairant au mieux. Et voilà que quelques instants plus tard, il arriva devant une nouvelle porte, sur sa droite, en plein milieu de ce tunnel qui ne semblait pas avoir de fin. Il tira à nouveau sur la bobinette, qui faisait office de levier pour déverrouiller la porte. Il pénétra dans une salle aux dimensions simplement hallucinantes. Il s’agissait d’un laboratoire, rempli de tables avec toutes sortes de fioles, tubes à essai et autres bêchés, remplis pour la plupart, de diverses substance avec lesquelles il ne valait mieux pas jouer.
Il traversa toute la salle en repérant au mieux ce qui paraissait être des produits dangereux, et en essayant de découvrir quelle sérum rendait si fier le créateur inconnu.

Puis, une fois au bout de la salle, il arriva devant une quinzaine de cages numérotées, avec un animal différent à l’intérieur de chacune d’elles. Certaines de ces pauvres bêtes semblaient agoniser, la plupart même, pour ne pas dire toutes… Des cobayes, qui n’avaient pas finis de la bonne façon. Mais la plupart de ces animaux n’étaient pas des créatures recensées… Toutes sortes de bestioles inconnues, sans jamais qu’il n’y ait la fameuse race des Chikas… Des félins, rouges et noirs aux grosses oreilles blanches, des chiens éborgnés possédant six pattes. Un écureuil tout noir, qui se dévorait lui-même…
Une seule de ces cages dérogeait à la règle. Elle abritait un petit monstre bleu, qui ne ressemblait pas à grand-chose, il fallait bien le dire. Il semblait en bonne santé, et regardait Sephiroth avec ses deux billes noires. Il avait d’assez grandes oreilles et d’étranges pattes, un air béta, ainsi qu‘une truffe qui lui prenait une bonne partie de son visage.
Le monstre se mit à grogner, et à écorcher quelques mots difficilement compréhensibles.

Puis soudainement, le monstre bondit du fond de sa cage pour s’écraser sur le plexiglas avec une violence inouïe. Il réitéra son opération kamikaze qui démontrait à elle seule que l’animal n’était pas vraiment tranquille. Seulement voilà, après quelques tentatives rageuses, la vitre commençait à porter les séquelles de ses assauts, et finit même par céder au bout d’une énième tentative. Jaillissant vers l’homme aux cheveux d’argent le monstre, reçu un coup réflexe avec le plat de la lame de Pandemonium. Il s’écrasa sur l’un des plans de travail, le corps plein de produits qui n’étaient, selon toute vraisemblance, pas fait pour le toilettage des animaux. Mais l’animal se releva, sans se soucier des produits dont il était enduit, et comme une fusée, il bondit une nouvelle fois sur le pirate. Cette fois, il esquiva habilement, ayant prévu le coup, et d’une semi glissade, pivota sur lui-même pour faire de nouveau face au monstre qui s’était écrasé contre le mur, juste à coté d’une bureau vierge.
C’était à croire que ces percutions ne lui faisait rien, il se relevait à chaque fois sans le moindre problème, prêt à repartir à l’assaut. Mais cette fois, il se contenta de regarder cet intrus aux cheveux d’argents, agrippa le bureau qui se trouvait coté de lui. Sans doute voulait il se donner une formidable impulsion pour être sur de ne pas rater sa cible… Il n’en était rien. Sephiroth fut stupéfait pas la prouesse que lui proposait le petit animal. Cet imposant bureau qui devait facilement peser deux, voire trois cent fois son poids, s’arracha du sol pour tenir dans la main de la créature, une étreinte du poignet inouïe, qui arracha tout simplement le bureau de ses fixations au sol.
Et il y avait encore pire, d’un geste de l’épaule il propulsa le bureau vers l’homme en face de lui, avec une incroyable vélocité.

Le bureau acheva sa course folle sur les autres bureaux du fond du laboratoire, tandis que le pirate venait d’effectuer une esquive réflexe en se décalant d’un pas rapide sur la droite. Sans qu’il ne put s’apercevoir de la suite de son affrontement, il fut frappé en plein visage, par son angle mort. L’animal s’était déplacé avec une vitesse prodigieuse et venait de lui déposer un très violent coup de patte avec toute la force dont il disposait. Heureusement que Sephiroth possédait un corps de très solide constitution, il n’aurait pas été improbable qu’un humain normal se fasse tuer par un coup pareil… La nuque aurait très bien pu lâcher, et les vertèbres se briser.
À la place, il fut projette dans les airs, effectuant plusieurs vrilles acrobatiques causée par l’impact, et s’écrasa au sol en glissant entre les bureaux de chimie. Il se releva délicatement, se léchant le coin de la lèvre inferieure qui saignait un peu. Il regarda la bestiole qui continuait à paraitre prête à en découdre.

- Voila. Ça, c’est le genre d’animal qui me plait… dit il en prenant un sourire aux airs véritablement meurtriers.

Sans attendre la boule bleu jaillit a nouveau fonçant sur le seul humain de la pièce. Ce dernier esquiva habilement et d’un coup éclair, trancha la bête sauvage, à l’aide de son sabre. Seulement, en plus de posséder une force hors du commun, l’animal avait de très bon réflexes. Il parvint à esquiver, pendant sa propulsion, la lame du pirate, et ne subit qu’une légère éraflure sur la joue.
Furieux l’animal, rebondit sur le sol pour repartir à la charge aussitôt. Aveuglé par la rage de sa blessure, il gesticula de manière grossière permettant facilement à Sephiroth de lire ses intentions. Ainsi, avec toute l’adresse qu’il possédait, il envoya valdinguer l’animal dans un autre plan de travail à l’aide d’un coup de pied retourné.

Après l’impact et la réduction du fameux bureau à l’état de débris, la bête se releva enfin essoufflée par sa prestation et par les coups qu’elle avait reçue. Elle fit basculer la planche qui lui empêchait de sortir de l’amoncellement de débris provoqué par sa chute, et se releva péniblement, toussant et crachant une glaire violette. Ce petit détail démontrait à lui seul que la créature avait subit des mutations… probablement grâce aux recherches du savant inconnu. Sephiroth observa le petit monstre qui, malgré sa fatigue certaine, état encore debout, sans doute encore prêt à lancer un nouvel assaut.

- Et bien… Si tout les cobayes sont comme celui-ci, nous avons en effet du soucis à nous faire…


La créature en question:

Revenir en haut Aller en bas
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu - Page 2 Left_bar_bleue7/1000Terre de Feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Terre de Feu - Page 2 Left_bar_bleue311/400Terre de Feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (311/400)

Terre de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:17

For Sephiroth-Sama x):

J'époussette mon pantalon et tape dans mes mains, ôtant la poussière noire du charbon, et admire notre "toit". C'est pas mal, ça fait genre abri d'indiens-mineurs de Golden Mine. Dan me fait le V de la victoire, ce à quoi je réponds par un sourire, même si celui-ci est faux en réalité.
Je m'inquiète pour Gray, le petit Chika qui nous accompagne et qui doit actuellement servir d'appât pour qu'il nous rameute un monstre qu'on devrait par la suite utiliser en guise de monture. C'est vrai que l'idée de Dan est franchement bien trouvée mais se servir de Gray-chan pour ça, je trouve ça pas très sympa. Si jamais il lui arrive quelque chose...

Je serre les poings, ça ne sert à rien de s'inquiéter, nous lui avons attaché une corde de survie, si jamais celle-ci vibre on le ramènera illico. Je soupire à m'en fendre l'âme et entre dans le tipi de charbon. C'est pas très grand, mais Dan et moi pouvons aisément dormir dedans sans être pour autant collés l'un contre l'autre. Je m'allonge de tout mon long à même le sol après avoir au préalable ôté mon sac que je pose derrière ma tête. Même si ce n'est pas très confortable, un oreiller est toujours la bienvenue chez-moi. Je ferme un instant les yeux, me remémorant les circonstances qui m'ont amené sur cette île, et me dit que je suis vraiment une attire-poisse.

C'est à ce moment-là que Dan en profite pour entrer à son tour et me tendre la main. J'alterne mon regard entre ses yeux et sa main.


- "Tu vois pas que je m'apprêtais à faire une sieste là ?" Lui demandé-je amèrement.

- "Tu pourras faire ta sieste plus tard, ton Chika est de retour et il amène du gros.

- Déjà ?"


Non s'en avoir un peu tiqué après avoir entendu "ton Chika", j'accepte sa main et me redresse en maugréant comme quoi le monstre que ramène Gray-chan a tout intérêt d'être classe...et balèze parce que je veux pas d'un petit cafard pour le voyage. J'espère secrètement qu'il s'agit d'un poney mangeant des arcs-en-ciel et faisant des cacas de papillons mais je pense un peu trop rêver.

Dan et moi sortons de notre abri et voyons, à une centaine de mètres de nous, Gray-chan courir à vive allure suivi de près par...


- "WOOOOOOH !! TROP DE LA BOMBE !!" M'écrié-je en courant toute contente vers la créature que nous ramène notre ami Chika.


Ce monstre est le plus beau après les Chika (parce que les Chika sont les plus mignons voilà !). Franchement, un tigre/lion (je sais pas trop à vrai dire) à dents de sabres mesurant plus de cinq mètres de haut, c'est trop la classe ! Ses deux longs crocs sortant de sa gueule sont étrangement gris et sont comme qui dirait couverts de formes géométriques rappelant un peu les ponéglyphes. Sa fourrure d'un jaune canard est traversée par des rayures rouges dont quatre qui lui recouvrent les joues. Ses yeux d'un bleu azur reflètent visiblement son envie de dévorer Gray-chan. La tête du félin géant est couronné d'une épaisse crinière dont quatre longues touffes de poils semblables à des rubans ondulent derrière-lui au rythme de ses foulées à la fois lourdes et agiles.


- "Je veux ce gros chat sur mon bateau !"



Dan, qui vient de me rattraper et qui a sans doute entendu mes paroles joyeuses, ajoute :


- "C'est vrai qu'il est classe mais je pense pas que ton navire tiendra le coup. Et puis il faut déjà qu'on en fasse notre monture avant toute chose.

- Je m'en fiche, je le veux dans mon équipage !

- Tu veux former une arche de Noé ou quoi ?!

- C'est qui Noé ?"


Notre conversation est aussitôt stoppée par notre ami Chika qui saute sur mon épaule et se cache dans ma nuque, tremblotant comme jamais. Le félin sur-balèze quant à lui ne ralentit pas son allure pour autant et pousse un rugissement puissant. Mes tympans manquent de peu de se percer, Dan a pensé à se boucher les oreilles contrairement à moi qui, en bonne poire que je suis, me suis ramassée tous les décibels en pleine gueule.
Il va voir ce gros chat qui c'est le patron ici ! Il n'a pas à nous hurler dessus comme ça, je vais lui montrer vous allez voir !

Le monstre à dents de sabres n'est plus qu'à une vingtaine de mètres de nous. Je me laisse pas démonter pour autant et, prenant le taureau par les cornes, je m'avance d'un pas décidé vers la créature. J'attends une seconde qu'elle soit assez proche pour tendre mon bras vers l'avant, la paume vers le félin, le tout dans un calme olympien.



- "STOP !"


Comme par magie, le tigre/lion se stoppe dans sa course en pilant comme un dingue, ses griffes se plantant dans la terre carbonisée. Il s'arrête finalement à quelques centimètres de moi, son museau reniflant fortement et me faisant bouger les cheveux. Mais attendez deux secondes, j'ai remarqué un petit truc quand la bêbête courrait y a quelques secondes, sa manière de reposer ses pattes au sol, plus particulièrement celle avant-gauche, n'était pas normale, même pour un MGM.

Je plisse les yeux et, pour bien montrer que je n'ai aucunement l'intention de me battre contre le gros chat, enlève mon revolver de ma ceinture et le laisse tomber au sol.



- "Assis." Ordonné-je d'une voix ferme.



A ma grande surprise, le monstre obéit et pose son arrière-train au sol. Je m'approche davantage de lui et touche du bout des doigts sa patte avant-gauche.


- "Soulève-la s'il te plait."


Le félin géant s'exécute et soulève sa lourde patte. Je m'avance en-dessous, profitant de l'ombre procurée par l'immense créature. Je lève les yeux vers ses coussinets qui sont à portée de main.


- "Ne bouge pas."


J'élève mes bras vers la patte de la bête et, sans hésiter, enlève sèchement un gros bout de bois carbonisé qui se trouvait à moitié-enfoncé dans son coussinet. La créature grogne un peu mais, après avoir posé ce qui devait le gêner, pousse un long grognement de satisfaction.


- "Ça va mieux mon grand ?" J'interroge après m'être postée de nouveau face au gros chat.


Comme pour montrer sa gratitude, la créature se baisse à ma hauteur et me lèche le visage d'un grand coup de langue. Bizarrement, le MGM n'a pas de salive, à moins que ce soit sa langue qui reste sèche et rapeuse, comme les chats.
Le sourire aux lèvres, je caresse la bête aux dents de sabres qui en ronronne de plaisir.


- "Oh voui que ça va beaucoup mieux, hein ? Oui t'es beau, t'es le plus beau !"


Ainsi commence une séance de gratouilles sous le menton, à mon grand plaisir. C'était moins compliqué que ce que je pensais d'apprivoiser un gros chat en fin de compte.


Le félin géant à dents de sabres:

Revenir en haut Aller en bas
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu - Page 2 Left_bar_bleue11/1000Terre de Feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
Terre de Feu - Page 2 Left_bar_bleue252/400Terre de Feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/400)

Terre de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:26

Bluffer, rien n'aurais mieux décrire ce que je ressentais. Ma mâchoire était collée au sol, déroulée sur près d'un mètre, un peu comme un de ces personnages de bande dessinée. Tout  le long de la domestication du Tigre à dents de sabre, je restais dans cette position anatomiquement épique.

Elle lui avait foncé dessus sans crier garder, l'avait arrêté avec un simple geste de la main? La ou je m'étais imaginé un piège astucieux pour capturer le félin. Cali, en lieu et place du piège avait mit de la douceur, avec un résultat impressionnant!

-Cali, la dresseuse! Je devrais t'appeler comma ça! C'était...Génial!


-Merci  dit-elle en caressant son nouvel ami.

-Comment as-tu fait?

-Je l'ai fait tout simplement.

Eh bien! Dresser le Tigre en un tour de main! On m'aurait dit ça avant je ne l'aurais pas cru. 

-Tu va l'appeler comment?

Cali réfléchit quelques secondes, le résultat plût au tigre puisqu'il nous gratifia d'un petit rugissement.


Je proposais à Cali, Gray et à notre cher félin de se relayer pour la nuit. Nous étions partie à deux et nous étions désormais quatre. Le don qu'avait Cali avec les animaux y était pour beaucoup.

Après une nuit étonnement calme. Nous préparions la journée qui nous attendait. Réunion au réveil...

Herbert m'aurait surement fait remarquer qu'une tel chose au réveil n'était pas une bonne idée. Surtout que j'allais devoir réveiller mes compagnons. Seconde erreur de la matinée que mon cher ami Herbert m'aurait également...enfin bref il était pas là et voilà ce qu'il se passa.

-Cali! Hop on se réveille!

La le regard vide, tel un automate, elle leva le buste, tendit le bras...

-Doo...ooorrrr...miiiirrrr... Echoes shot!


Je m'approchais pour tenter de comprendre ce que disais ma camarade.

-Qu'est ce que tu marmonnes?

Si j'avais remarquer le pistolet au lieu d'essayer de décrypter ce qu'elle me disait. Je n'aurais pas été expulsé du tipi par la décharge sonore.

Bilan de l'opération, Cali dort encore, j'ai failli perdre mon tympan et me prendre une balle...
Conclusion: très mauvais plan.

Je me dirigeais vers le félin, espérant que le chat soit de bonne humeur le matin. Cette fois-ci j'y allait en douceur.

Fatal error! En caressant le matou, il pris ces aises, s'étira, puis se roula dans la poussière. Avant de me serrer dans ses pattes comme une peluche!

-Eh...Merde...


J'étouffais, j'eu la chance de m'extraire. Ses poils étaient à la fois glissant et légèrement coupant quand on les parcourait à rebrousse poils.



*Alors il n'y a pas que ses dents qui semble contenir un alliage d'acier...*

Ma réunion semblait très comprise, avec les péripéties précédentes, je me dirigeais vers le chika non sans angoisse. Prudent à l’extrême, je cassais un bout de charbon pour caresser l'oreille de Gray espérant le réveiller en douceur.

-Dan?!  Dit-elle avec effroi.


La poisse me collait, me poursuivait, non...Mieux elle m'habitait littéralement. Cali s'était réveiller, et le chat aussi. La position dans laquelle j'étais...mmm...était des plus délicates. J'avais un bâton de charbon et la scène laissait penser que j'asticotais le pauvre chika.



L'affaire se résolue avec moi sous la patte du dents de sabres, donnant des explications à Cali.



-Je dois admettre que c'est délicat mais j'essayais de VOUS réveillez!

Je leur racontais mes périlleuses tentatives. Cali, le chat et Gray, se regardèrent. Cali m'aidait à me relever en avouant avoir eu un réveil difficile. Elle et le tigre semblait avoir des réminiscences de mes actions malgré leur état quasi comateux.

La "réunion" put enfin débuter, nous faisions le point rapidement sur le chemin à parcourir. Au moment de chevaucher, le tigre il se rua quand je tentais de lui monter dessus.

Comprenant rapidement la situation je laissais monter Cali la première. Elle discuta avec Hikegawa, celui-ci accepta alors que gray et moi soyons du voyage.

-C'est parti, Hikegawa!


-Hi! ha!


-Roar!

Cali était également une bonne cavalière, je lui indiquait quel direction prendre depuis l'autre bout du tigre. Dos à dos je veillais à se que l'on garde le cap et que nous n'étions pas suivit par un MGM affamé, de son côté Cali dirigeais la manœuvre, Gray sur l'épaule. Nous avancions à une telle vitesse que deux heures serait amplement suffisante pour atteindre le village fantôme.


-Dit Cali, tu viens de quel l'île? Et cette aisance incroyable que tu as au près de nos compagnons à  poil et à griffe, tu l'as tiens de tes parents?

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Capitaine Pirate
Sephiroth


Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : De retour sur les mers !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu - Page 2 Left_bar_bleue9/1000Terre de Feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/1000)
Expérience:
Terre de Feu - Page 2 Left_bar_bleue159/400Terre de Feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (159/400)

Terre de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:12

Pour Cali San :

Ce fut un face à face assez improbable auquel le pirate eut droit. Cette créature était unique en son genre… Ce n’était pas seulement son physique, déjà tout à fait atypique, mais bien ses capacités colossales, qui n’étaient pas communes.
A nouveau, la bête fonça tête baissée vers la chevelure argentée, qui se contenta d’esquiver l’ogive bleue. Elle rebondit aussitôt sur le mur d’en face pour repartir avec autant de vitesse dans le dos de son adversaire. Son adversaire justement, bondit et effectua un salto arrière, laissant la créature traverser sa longue chevelure, à la manière d’un torero excitant sa proie. Une fois au sol, ce fut au tour du pirate de bondir sur l’animal qui venait à peine de se remettre sur ses pattes. Il l’attrapa par la nuque, et d’un mouvement circulaire avec le bras, plongea sa face dans le carrelage du laboratoire. Quelques éclats de céramique jaillirent du sol, laissant la bête inconsciente.

De mieux en mieux… En plus de posséder une force hors du commun, elle était doté d’un esprit roublard, auquel Sephiroth ne put s’extraire. Alors qu’elle était totalement inactive, apparemment écrasée par le choc facial, le pirate desserra sa poigne, croyant à tort que l’animal avait eu son compte.
Ni une ni deux, la créature se retourna et agrippa la main de la chevelure argentée et commença à la faire tourner en boucle autour d’elle. Une fois le summum de la force centrifuge atteinte, elle lâcha sa proie qui s’envola pour aller s’écraser plus loin, dans les bureaux qui avaient déjà subis pas mal de dommages. Un vacarme assourdissant de fracas de fioles et de bois se fit entendre sous l’impact du pirate, qui avait tout emporté sur son passage. Il se releva néanmoins en se dépoussiérant, et en penchant son cou à droite puis à gauche. Les vertèbres craquaient sous les mouvements du pirate qui devait commencer à avoir marre de cet affrontement ridicule. Ce n’est pas le combat en soi qui était grotesque, mais perdre autant de temps contre un bestiole de cette taille, pour un homme qui avait jadis affronté les pires canailles du monde, était tout de même un petit peu hasardeux…

Il s’approcha lentement du monstre et accéléra soudainement, et envoya la peluche dans le décor grâce à un puissant coup de pied retourné. Encastrée dans la cloison, elle se libera lentement en arrachant un long morceau de la tuyauterie et fonça sur la chevelure d’argent avec sa nouvelle arme. Si Sephiroth en avait assez, il y avait fort à parier qu’il abrégerait le combat au plus vite. Il pivota sur lui-même laissant passer le petit monstre et lui envoya un coup de tibia vertical, en plein ventre. Le monstre s’écrasa au plafond, et retomba au sol lourdement. Il avait de plus en plus de mal à supporter les attaques du pirate. Il se relevait néanmoins, les pattes légèrement tremblantes, essoufflé par ses propres enchaînements et par la violence des coups qu’il venait d’encaisser.
Mais plein de courage il se lança à nouveau à corps perdu sur son adversaire, avec beaucoup moins de vélocité que précédemment. Les dégâts commençaient à se faire sentir, malgré sa force colossale, il y avait une nette différence d’endurance…  
Sephiroth bloqua, dans son élan, le petit être bleu par le coup, et l’étouffa grâce à une poigne de fer. Le monstre se débâtait mais ne parvint pas à se libérer de l’emprise adverse. Il usa alors de la technique animale la plus classique, et lança un violent coup de crocs sur la main qui le tenait. La réaction fut immédiate. Surpris, le pirate libéra son ennemi, qui d’un bond en arrière se mit à l’écart de son vis-à-vis.

Comprenant, qu’il prenait très clairement le dessus, Sephiroth s’approcha, et accula psychologiquement la créature, qui commençait à grogner en reculant pas à pas.
Puis une fois collé au mur, la créature se jeta sur le mur adjacent avec toute la férocité qui lui restait, et perfora la cloison. Il ne perdit pas un instant pour s’enfuir le plus vite possible dans le couloir souterrain.
Le pirate ne prit pas la peine de se lancer à sa poursuite, et retourna plutôt dans le couloir en empoignant encore une de ces fameuses torches.

Après plusieurs bonnes minutes de marche, il fit face à un escalier en pierre qui semblait remonter à la surface. Après avoir grimpé les marches, il fut ébloui par les nuages. Le soleil n’était pas au rendez-vous, mais la luminosité elle, était bien présente. La réelle question était de savoir ou avait atterri le pirate. Il se trouvait au milieu de nombreux bâtiments en ruines. Les murs de ces maisons semblaient être faits de terre cuite, commençant à s’effriter lorsque la chevelure d’argent passait sa main dessus.

Tout laissait à penser qu’il s’agissait d’une ville fantôme. Il n’y avait pas un bruit, ni même âme qui vive, et les habitations étaient partiellement détruites. Paradoxalement, les rues semblaient propres, sans gravats ni marques de destruction. Il déambulait dans des petites ruelles jusqu’à atteindre ce qui devait probablement être l’avenue principale de la cité. Un gigantesque boulevard qui s’étalait sur une longueur qui semblait infinie. De manière à trouver un peu plus d’informations sur le lieu ou il se trouvait, Sephiroth commença à arpenter cette monumentale route centrale.


Revenir en haut Aller en bas
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu - Page 2 Left_bar_bleue7/1000Terre de Feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Terre de Feu - Page 2 Left_bar_bleue311/400Terre de Feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (311/400)

Terre de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:55

Je me tourne légèrement vers Dan, l'estomac noué et le cœur lourd. Mes parents, mon île...Non, il ne faut pas montrer ses sentiments maintenant, pas devant quiconque ne connaitrait pas la triste vérité, tout ça par ma faute.


- "Je...suis obligée de te répondre ?" Demandé-je la voix un peu tremblotante.

- "Euh..."


Peut-être l'ai-je mis mal à l'aise à cause de ma question ne répondant pas du tout à la sienne...Mais il est dur pour moi de me rappeler de ma famille et de mon île, trop dur après le bazar que j'y ai mis et qui est la raison de mon errance sur West Blue.
Gray sur mon épaule frotte sa joue contre la mienne tout en ronronnant, ce qui me donne un peu plus confiance en moi. Après tout qu'est-ce que je risque si je lui dis la vérité ? Il n'a pas l'air d'être de la Marine ou à la solde du Gouvernement Mondial. Il est soit un pirate, soit un révolutionnaire, dans les deux cas nous sommes tous les deux des hors-la-loi.


- "Je viens de Blooms." Lâché-je en un souffle, le regard planté dans l'horizon. "C'est l'une des îles les plus protégées au monde, tout ça parce que le roi qui la gouverne a pour relations des Tenryûbitos qui, en échange de leurs caprices, donnent leur bénédiction à l'île."


Je me stoppe et tourne la tête vers Dan qui, lui aussi, a la tête tournée vers moi.


- "Continue."

- Et...disons que j'ai fait une grosse connerie.

- Grosse du genre ?" M'interroge le jeune homme en haussant un sourcil.

- "J'ai volé un objet qui aurait dû revenir à un Tenryûbito, même si à la base je l'ai fait sans le savoir. Je sais toujours pas de quoi il s'agit, c'était dans une caisse et je l'ai pas ouverte depuis, elle moisit dans la cale de mon bateau...il est trop dur pour moi de l'ouvrir, ça me rappelerait le...sacrifice de ma famille...pour me protéger..."


Hikegana lâche un léger feulement alors qu'il court toujours. Je me demande ce qu'il lui prend tout à coup.


- "Il nous comprend." M'explique Dan. "Ce MGM comprend le langage humain mais ne semble pas être capable de le parler. Je pense qu'il a compris ta douleur et qu'il vient juste de feuler pour te montrer qu'il est avec toi."


Je reste bouche-bée. Ce gars a vraiment une grande connaissance concernant la faune, sinon il a une très bonne capacité de déduction. Dans tous les cas il est vachement doué ! Pourtant il est jeune, on doit avoir presque le même âge non ?


- "Pour en revenir à ton histoire, tu veux dire que tes parents t'ont aidé à fuir le Tenryûbito ?"


Je secoue la tête et le corrige.


- "Pas le Tenryûbito, mais la Marine à laquelle j'ai dérobé la caisse. Mon père m'a légué son arme de service lorsqu'il travaillait il y a des années de cela pour la garde royale ainsi que son bateau, le Kenar. J'ai fui par les égouts du château grâce à un passage secret situé dans mon jardin, et depuis je ne suis plus jamais retournée sur mon île, ça doit faire deux voire trois mois à présent."


Je garde la tête haute, ravalant les larmes qui s'apprêtaient à couler, puis j'esquisse un grand sourire avant de me tourner une énième fois vers Dan.


- "Concernant mon amour pour les animaux, je n'ai pas la moindre idée du comment je m'y prends. C'est de la magie je pense.

- Sérieusement ?!" Hoquète le jeune homme, semblant gober mon explication hâtive et infondée.

- "Nan en vérité je m'en fiche jusqu'au poireau !"


Je me mets à rire comme une bienheureuse tandis que, sur le dos d'Hikegana notre nouvel allié, nous continuons notre traversée de l'île pour la ville-fantôme où notre chasse aux monstres pourra enfin commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu - Page 2 Left_bar_bleue11/1000Terre de Feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
Terre de Feu - Page 2 Left_bar_bleue252/400Terre de Feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/400)

Terre de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:23

La moindre des choses était de me présenter à mon tour. J'aurais voulu parler plus longtemps... Mais non! Pas le temps selon la carte et le temps passé sur le dos de Hikegawa on devait être très proche de la ville. Il était temps d'ouvrir l’œil.

Entre deux vagues de poussières, brisant fièrement la ligne d'horizon, La ville fantôme semblait nous appeler.

-Je te raconterais mon histoire une autre fois. Voilà notre villlllleeee Fantôôôôôme!Dis-je d'une voix à faire dresser les cheveux sur la tête!

-Que la chasse commence dit-elle avec un grand sourire.

Elle avait oublier les fantômes et se concentrait désormais sur les créatures qui menaçait les chika.
La ville était sans surprise déserte, pas âmes qui vive. Les monstres s'était-il embusquer en nous entendant arriver...possible.

Hikegawa avançait lentement nous laissant le temps d'observer les lieux. Et chose qui allait surement décevoir Cali. Aucune traces de vie...Même pas celle d'un monstre.

Quelque chose ne tournait pas rond avec autant de lieux où se cacher, aucune bête, pas le moindre petit lézard?! Je commençais réellement à penser d'un endroit hanter. Ce lieux ne semblait subir que les assauts du temps comme si la nature elle même préférais se tenir à l'écart de ce lieu maudit.

Le mystère des MGM s'épaississait, il n'y avait personne ici, pourtant les créatures devaient avoir un endroit où s'abriter...

Dans la poussière qui flottait j'entendis le sable crisser de façon anormal. Quelque chose se déplaçait en même temps que nous sans se montrer.

-Je crois qu'il va falloir pousser les recherches...

-Que veux-tu dire? Il n'y a aucun monstre ici? Dit-elle assez déçu.

-Pas exactement...Il se pourrait qu'ils soient bien ici. Mais très bien cacher...

Je soufflais lourdement. Car la possibilité à laquelle je venais de penser était exaspérante.

-Un monstre n'aurait aucun intérêt à rester dissimuler de la sorte...Ce n'est pas très naturel...A moins que quelqu'un ou quelque chose ne lui en donne l'ordre...


Je sautais pour ramasser une poignée de sable avant de la lancé face à moi. Nous pouvions entendre clairement des battements d'ailes et un sifflement. La chose semblait s'éloigner en même temps que le bruit qu'elle faisait.

Cali et moi étions abasourdi par ce qu'il venait de se produire.

Cali sortie son arme.

-Je crois que ce n'est pas fini...

Une forme se déplaçait vers nous, une forme humanoïde. Cali s’apprêtait à feu quand elle baissa son arme.

-Un monstre aurait-été plus amusant.

Après quelques secondes je pouvais distinguer l'humanoïde en question.

-Ou était t-il passé? dis-je à haute.

-Il ne m'aura pas manquer en tout cas!

L'homme au cheveux d'argent était de retour, la question était de savoir depuis combien de temps était-il là et qu'avait-il découvert?

Il semblait avoir été blessé par quelque chose. Cali elle aussi avait remarquer son état.

-Les MGM ont plutôt bon goût! La preuve ils t'ont recraché!

La tension aurait du monter. Mais Sephiroh avait surement remarqué le nouvel ami de Cali. Surement la pour laquelle il resta alors calme. J'en profitais pour me renseigner sur ce qu'il lui était arriver. Mais ma seule réponse fut celle-ci.

-Je laisse le soin aux créatures du coin s'occuper de vous...

J’eus tout de même l'impression que cela s'adressait particulièrement à notre fan d'animaux mignons et que par extension je me ferais croquer moi aussi.

Je lui fit remarquer qu'il avait besoin de soin et qu'avec l'équipement adéquat je pouvais le remettre d'aplomb. J'avais fait mouche mais je ne trompais pas l'homme aux cheveux d'argents, il comprenait clairement qu'il s'agissait d'un accord tacite. Le deal semblait simple et nous étions d'accord. Il me montrait ce qu'il avait découvert et je lui offrais les compétences en médecines que j'avais acquis sur Bröz. Cali ne voulait pas suivre, elle emboîta le pas avec réticence, mais cet homme qu'elle ne portait pas dans son coeur avait peut être des indices capitaux dans notre chasse aux MGM.

Nous suivions donc notre guide vers une destination inconnue.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre de Feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre de Feu
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Direction la terre des scientifiques
» Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: West Blue :: Las Camp-
Sauter vers: