Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Terre de Feu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu Left_bar_bleue7/1000Terre de Feu Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Terre de Feu Left_bar_bleue311/400Terre de Feu Empty_bar_bleue  (311/400)

Terre de Feu Empty
MessageSujet: Terre de Feu   Terre de Feu Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:22

- « AU SECOURS, QUE QUELQU'UN ARRÊTE CE BATEAU !! »

Fonçant à vive allure sur les flots, je me rapproche dangereusement du rivage d'une île ressemblant à un champ de bataille, comme si une attaque nucléaire avait eu lieu y a des années de cela.
M'accrochant comme je le peux au mât de mon drakkar, le vent soudainement devenu hyper violent m'en a fait perdre le contrôle. Le gouvernail ne répond plus, la voile est tellement gonflée que j'ai repéré des déchirures se former. Bordel qu'est-ce que je peux faire ?! A ce rythme-là le Kenar va finir éparpillé dans les quatre coins de l'île façon puzzle. (clin d’œil) Que quelqu'un me vienne en aide et stoppe ce bateau ! Eh mais, c'est moi la capitaine de ce drakkar ! Mais je peux rien faire bordel ! Je me sens si impuissante, Kami-Sama sait que je déteste ça !

Comment ça se fait que le vent se soit levé si soudainement ? La mer était d'huile y a pas deux minutes ! En plus, je voulais aller à Dustone Road à la base et pas sur...une terre remplie de squelettes carbonisés !
Le rivage de l'île se rapproche inexorablement. Je sens que ça va faire mal.


- « Pardonne-moi Kenar. » Murmuré-je en fermant brièvement les yeux et en resserrant ma prise sur le mât, mes ongles s'enfonçant dans le bois de la colonne.


Une houle se forme devant le drakkar, le projetant dans les airs à quatre bons mètres au-dessus du niveau de l'eau. Je hurle à m'en rompre les cordes vocales, mon cœur battant à cent à l'heure. Mais le vol plané ne dure pas, du moins je ne le sens passer que quelques secondes avant que le Kenar ne heurte violemment la surface de la mer, m'éclaboussant comme il faut au passage.

Dans un fracas sans nom, la coque du navire percute le rivage sablonneux, puis se met à glisser à toute vitesse en mode tout schuss. Ne s'arrêtera-t-il donc jamais ? Je ne crois pas, les rochers ainsi que les souches brûlées impressionnantes des arbres (du moins des arbres qui devaient exister il y a de cela des années) bloquant l'avancée du sable sur l'île vont à coup sûr stopper mon bateau. Pourvu que le bois résiste à l'impact, par pitié !
Des craquements retentissent alors que le Kenar s'écrase contre la bande rocheuse pour finalement s'arrêter, dressé à environ 50° sur les rochers.

J'attends quelques secondes puis, en étant sûre et certaine que le navire ne bougera plus, je relâche le mât et descend précipitamment du pont, sautant à pieds joints sur la terre ferme...ou plutôt en m'éclatant misérablement la tête la première. C'est pas nouveau, mais je ne m'habituerai jamais à cette douleur...bordel !

Je me relève en me massant l'arrière du crâne et me précipite vers la proue du Kenar en grimpant de rochers en rochers. J'arrive devant la figure de proue et soupire de soulagement. Ouf, je m'attendais à trois fois pire. Le bois de ce genre de bateau est assez résistant, ce sont juste les quelques rochers coupants qui ont éraflés la partie inférieure de la proue ainsi que le menton de la tête de dragon. La grande voile blanche du mât est un peu déchirée au niveau des jointures mais je pourrai recoudre ça sans grand soucis.


- « Plus de peur que de mal. » Pensé-je en me tournant vers le paysage délabré de l'île.


Y a pas à dire, cet endroit pue la mort. Le relief est jalonné de cratères et aucune végétation n'est présente. L'atmosphère en lui-même semble tinté de rouge, attestant des combats qui ont dû se dérouler ici. Ça fait peine à voir toutes ces ruines, cet endroit devait être magnifique autrefois. Je me demande ce qu'il a bien pu se passer ici. Pour le savoir, il faut que je parte en exploration.
Je tourne mon regard vers mon navire et y remonte, préparant une besace avec le strict minimum à l'intérieur, c'est à dire de la bouffe, de l'eau et du rhum. Une fois tout ceci fourré dans mon sac, je le mets sur l'épaule et emporte avec moi mon bébé den den mushi que j'enfourne dans ma poche de pantalon.

Ressortant de ma cabine et m'éclatant une fois de plus la gueule sur les rochers, je pose une main sur le bois abîmé et chuchote tout bas :


- « T'inquiète pas Kenar, je reviens dans pas longtemps. »


Inspirant une bonne bouffée d'air, je m'enfonce dans ces contrées inconnues, la soif d'aventure dans la peau, le coeur gros comme...ces cratères de ouf.

Revenir en haut Aller en bas
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu Left_bar_bleue11/1000Terre de Feu Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
Terre de Feu Left_bar_bleue252/400Terre de Feu Empty_bar_bleue  (252/400)

Terre de Feu Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:53

J'étais reparti de Broz avec Olaf qui devait terminer le ravitaillement de Dustone Road. Je n’eus pas besoin de réfléchir longtemps pour embarquer. Un voyage gratuit ne se refuse pas.

J'aidais bien entendu sur le bateau. Il y avait une bouche de plus à nourrir, autant que ses bras puissent servir. J'étais ravi de ma vie à bord, elle n'était pas celle d'un pirate mais il n'y avait pas à se plaindre.

Je me rendit compte au détour d'une conversation avec les membres d'équipage que ma vie à bord ne pourrait continuer ainsi indéfiniment. Une attaque avait eu lieu à la base récemment et la sécurité y avait été  renforcer.

Le risque d'être reconnu comme l'étudiant ayant refusé d’intégrer la marine et commit quelques délits mineurs était assez grand.

Normalement il y avait peu de risque qu'un marine reconnaisse mon visage. Si ce n'est que chacun des membres d'équipage étaient passés en revu et je ne pouvais y échapper.

J'abordais donc le problème avec Olaf seul maître à bord. Le soir était le moment où il recueillait les doléances de l'équipage en toute discrétion dans son bureau. Je frappais en demandant l'autorisation de rentrer. Quand je lui fit pars du problème, le vieil homme assit rigola un bon coup.

-J'ai manqué d'avaler ma pipe! J'attendais depuis un moment d'entendre la raison pour laquelle tu t'étais embarqué sur mon navire clandestinement!

-Il est vrai que nous n'avions pas terminé notre conversation dans la barque avant accoster sur Broz...

-Je pensais que tu étais un jeune homme un peu trop fougueux qui avait décider de prendre la mer malgré l'avis négatif de ses parents. Il se mit a rire grassement. Je craignais même que les autres matelots ne viennent voir la cause de ces rires.

-Nous...Enfin tu as un problème... Dit-il d'un ton bien plus sérieux.

Le capitaine me montra une carte de West blue apparemment nous avions déjà dépassé une île fort intéressante, la grande Solarius!

L'endroit rêver pour étudier les sciences se rapportant aux étoiles! Cependant l'île suivante était encore plus intéressante.

Las camp, une île avec un écosystème quasi inexistant, un environnement des plus hostiles. Dustone Road peupler de marine, moi criminel bas de gamme ayant offenser un vice-amiral et une base en crise après une attaque aux conséquences importante.


L'enfer des prisons de la marine ou l'enfer d'une île. Le vice Amiral ne me laisserait pas échapper à une condamnation et aussi mineure soit-elle. Et je n'aurais pas tenu une seconde dans l'univers carcéral, le manque de liberté m'aurait rendu fou. Je préférais donc tenter l'aventure de las camp.

Je quittais le navire en chaloupe direction Las camp avec des vivres, une boussole et une carte. Je laissais un mot à l'équipage pour expliquer mon départ. Le vent soufflait, et l'écume qui effleurait mon visage me rappelait que la mer appartenait aux audacieux, j'étais pirate bon sang!

J'arrivais tant bien que mal sur l'île. La petite barque avait subit des dommages et il était nécessaire de réparer pour reprendre la mer avec un espoir de ne pas couler immédiatement. Le vent violent et les eaux agitées annonçaient déjà la couleur, mais le paysage de l'île était au delà de tout ce que l'on pouvait imaginer. Dix, non Milles ans de guerre permanente n'auraient pas pu mettre une île dans cet état.

Tout n'est que rock et poussière. Cette phrase aurait pu résumer l'état de la plage. Ce n'était pas juste du sable...La couleur rouille et la taille des grains faisait plus penser à de la rouille, ou de la poussière rouge. Je marchais le long de la côte, espérant y découvrir âme qui vive. Je préférais observer la mer plutôt que l’intérieur de l'île.

C'était paradoxal puisque je recherchais du monde. Mais la solitude et l'atmosphère angoissante de l'île auraient fait fondre mon calme, qui aurait suinté sous forme d'angoisse. Je croisais donc les doigts pour croiser une ville portuaire comme il y en avait sur la plupart des îles.

Je commençais à croire que la chance m'avait abandonner lorsque je vis une femme descendre d'un bateau. Elle se dirigeait vers l’intérieur de l'île, laissant un moyen de me sortir de cet enfer aussi vite que j'y étais rentré.

Cependant, je l'aurais laisser ici sans moyen de repartir. Et puis une île aussi sombre devait cacher des trésors, que soit des espèces rares et super adapté à un environnement aussi rude, ou des trésors de guerre perdu au fil du temps. Ma soif de connaissance et de trouvaille venait de s'éveiller.

Elle était un peu loin, mais j'avais toute les chances de la rattraper.

Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Capitaine Pirate
Sephiroth


Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : De retour sur les mers !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu Left_bar_bleue9/1000Terre de Feu Empty_bar_bleue  (9/1000)
Expérience:
Terre de Feu Left_bar_bleue159/400Terre de Feu Empty_bar_bleue  (159/400)

Terre de Feu Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:09

Allongé au sol, face contre terre, au milieu d’un environnement sec, à la limite de l’aridité… Sephiroth ouvra les yeux, son sabre quelques mètres plus loin. Sonné, il se releva lentement, en prenant de solides appuis au sol à l’aide de ses mains. Une fois debout il regarda autour de lui et ne vit pour ainsi dire rien.
Un désert à perte de vue, il se tourna de manière à voir à 360°, et aperçu une bonne vingtaine de mètres plus loin, une sorte de foret de bois mort. Un épais cimetières de tronc d’arbres morts, au sommet desquels on apercevait une épaisse couche de tissus. Comme un gigantesque draps, prit dans la myriade de bois mort…

* Je suis vraiment un imbécile parfois…* pensa le pirate à la chevelure argentée.

Cette couverture improbable, n’était autre que le ballon par lequel il avait volé depuis l’île de Valgivre. Un ballon qu’il avait volé de force à un honnête homme qui gagnait sa vie à grâce à cette baudruche volante. Puis des turbulences avait perturbé son voyage, lui qui ignorait totalement la direction vers laquelle il flottait. Perdant le contrôle du dirigeable, il finit inexorablement par s’écraser sur un amas de terre ou il perdit connaissance durant quelques petites heures.N’aurait-il pas été plus simple de prendre de force le propriétaire du ballon et de l’obliger à diriger, plutôt que de voler de ses propres ailes ?  Il n’était déjà pas un expert de la navigation, quoi qu’il connaissait les rudiments de base pour manier une voile, En revanche, il venait de démontrer que l’aéronautique n’étais pas son fort. Comment diable était il arrivé là ? Il ignorait totalement ou il se trouvait, et du se fier à ses connaissances passées qu’il avait eu des ses précédents voyages.

* Un désert absolu… Un temps extrêmement sec mais sans températures insoutenables… Des arbres morts… et une terre ocre…* réfléchit le démon argenté.

Il avait pensé au fond de lui à cette île de Las Camp, mais considérait qu’il était impossible de voler aussi loin. Après tout il venait de South Blue, et n’avait volé que vingt quatre heures tout au plus. Quoi que les distances à vol d’oiseaux étaient très clairement raccourcies. Qu’importe, il était impossible selon lui d’arriver aussi loin en peu de temps. Et pourtant…

Il ramassa son arme, et commença à marcher dans ce désert de terre. Il n’y avait strictement aucune végétation en vue. Voila qui était encore un sacré indicateur sur sa localisation ! Il marcha, durant plusieurs heures sans jamais trouver de quoi se nourrir ou boire. Fort heureusement il était de conception solide et pouvait tenir plusieurs jours sans manger ni boire. L’envie s’en ressentirait, mais il resterait néanmoins debout, prêt à affronter cette épreuve.
L’île était vide et avait de quoi faire peur à pas mal de voyageurs. A la manière d’un cimetières, le silence était de marbre. A cela s’ajoutait que ni hommes ni bêtes ne se trouvaient sur cette île de malheur, ce qui en devenait presque inquiétant. Seule l’île post apocalyptique de las camp correspondait à tout ces éléments, mais cela paraissait physiquement impossible.
Il autre question commençait à le travailler. Il était venu ici par la voie des airs, et ou qu’il pû se trouver, il n’y avait visiblement pas d’âme en vue. Alors comment ferait-il pour repartir ? Chaque choses en son temps, il fallait d’abord trouver de quoi se nourrir et se désaltérer.
De toutes les manières, aucune île des Blues, quelque soit leurs localisations, n’était totalement vierges. Celle-ci le paraissait, mais il devait bien y avoir, un endroit, une zone dans laquelle il trouverait de quoi se renseigner et se rassasier.

Il allait devoir encore attendre pour la nourriture, mais il aperçu quelques centaines de mètres plus loin, un point d’eau qui semblait être un étang. Il s’y rendit, et s’abreuva, ce qui lui fit le plus grand bien. Surtout après un accident de vol. Il s’assit près du point d’eau et réfléchi sans réel succès.

* Mais bordel… Ou suis-je encore allé finir ?*


Revenir en haut Aller en bas
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu Left_bar_bleue7/1000Terre de Feu Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Terre de Feu Left_bar_bleue311/400Terre de Feu Empty_bar_bleue  (311/400)

Terre de Feu Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:19

Cette odeur de souffre qui plane depuis tout à l'heure commence sérieusement à m'agresser les narines. Punaise on dirait qu'un géant ne s'est pas retenu pendant des milliers d'années ! C'est à la limite de l'insupportable. En plus, y a que dalle sur cette île, pas d'âme qui vive, pas d'animaux, pas de végétaux, rien. Ce sentiment de solitude commence doucement à m'assaillir mais faut pas que je sombre, si jamais je trouve du bois d'assez bonne qualité, je pourrai retaper la coque du Kenar...mouais mais justement, y a que du bois carbonisé ici. Est-ce qu'un dragon serait passé par là par hasard ?
Je commence sérieusement à me le demander, même si je sais pertinemment que les dragons sont des créatures de légende qui n'existent que dans les contes de fées.

Et puis, je ne pense pas être la seule ici...je sens comme...je sais pas...une présence derrière-moi, du moins à une cinquantaine de mètres derrière-moi, et ça m'agace. Si je me fais stolker, un petit Echoes Shot dans le derrière ne fera pas le plus grand mal à cette personne mal-éduquée. On ne suit pas les gens, ça se fait pas de toute manière.

Je continue ma marche tout en ayant l'oreille attentive et une main sur la ceinture, juste à côté de mon revolver. Ces cratères me font vraiment penser aux cicatrices d'une attaque de météorites, c'est affolant.
Après de longues minutes de marche intensive et toujours cette même sensation désagréable de se faire suivre, je vois au-loin...de l'eau ? Sans blague ? Si c'est encore un mirage comme pour Illusia ça va pas le faire. Tiens mais ce serait pas...un homme assis juste à côté de cette mare ? Youhou je suis pas seule ! Mais...c'est ma vision qui me fait défaut ou il a de lonnnnngs cheveux gris ? Pour un homme, ça me fait peur. En plus il a pas l'air vieux à vu de nez.
Bon allez, faut pas psychoter comme ça, si ça se trouve il est sympa et tout, ptêtre qu'il pourra m'aider pour réparer mon bateau, qui sait ?

C'est donc que, prudemment, je m'approche de cet individu qui, même si ma raison me hurle que je suis en train de faire une grosse connerie, mon esprit me dit au contraire qu'on ne juge pas quelqu'un sur son apparence. C'est bien vrai ça, j'avais mal jugé Taka no Me à Illusia, je l'avais bien emmerdé, mais après on est devenus super potes. (bon...potes c'est plutôt moi qui me fait cette illusion, lui il préférait plutôt me voir découpée agonisante au sol) Je me demande d'ailleurs ce qu'il fait ce mousquetaire, de toute façon il doit bien se démmerder tout seul, alors y a aucune raison que je m'inquiète pour lui.


"ZBAF"


Ce bruit me fait me retourner et je vois...un type (le stolkeur ?) à la peau bronzée, qui a dû trébucher sur un rocher dépassant du sol et qui vient de tomber.


- "Mais qu'est-ce que..."


Mince, le type aux cheveux blancs m'a vu ! Super, je suis la seule gonzesse de l'île, je vais me faire ratatiner par ces deux gars, là c'est sûr !
Mais avant que je ne puisse réellement paniquer et gueuler un formidable "AU SECOURS", je sens comme des petites secousses vers mes pieds. Le sol tremble ou c'est moi ? Il a l'air de trembler que pour moi, du moins ça tremble QUE sous mes sandales. Je m'écarte vivement, prête à dégainer, et la motte de terre brûlée sur laquelle je me trouvais y a deux secondes s'affaisse et deux petites pattes en sortent suivies immédiatement par...


- "Kawaï !" M'écrié-je en prenant dans mes bras la...heu...bestiole super mimi qui vient de sortir de sous la terre telle une taupe. (mais vachement plus jolie qu'une taupe)


Je sais pas du tout ce que c'est comme animal, ni ce qu'il fout là, mais c'est clair que je l'adopte ! Ses grandes oreilles, son pelage grisou tout meugnon, ses grands yeux noirs, sa longue queue touffue...on dirait un lémurien ! Pendant quelques secondes, j'oublie totalement que je me trouve sur une île post-apocalyptique et que deux types vont d'une minute à l'autre ptêtre me péter la gueule. Moi je m'en fiche, j'adore cette bestiole, je la garde ! Je lui fais un gros câlin auquel elle répond par une sorte de couinement ressemblant à un "Myo" à mes oreilles. Kawaï !!

La bestiole avec laquelle Cali a totalement pété un plomb:

Revenir en haut Aller en bas
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu Left_bar_bleue11/1000Terre de Feu Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
Terre de Feu Left_bar_bleue252/400Terre de Feu Empty_bar_bleue  (252/400)

Terre de Feu Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:07

Je finis par rattraper la jeune femme, mais manque de pot... Je fis une entrée dénuée de toute classe et m'étalant au sol. Je m'étais pas fait mal, et ma nouvelle position me permit de voir un point d'eau pas loin. Il y avait également un homme. Peut-être avaient-ils rendez-vous? Je tombais mal dans tous les sens du terme si c'était le cas. Je m’apprêtais à me relever quand je sens des vibrations dans le sol dont le centre de propagation se trouvait juste sous la jeune femme.

Allait-elle se faire dévorer sous mes yeux?! Elle semblait paniquée, cette chose devait être horrible. Horriblement grande et Monstrueuse.


Une étrange bestiole avait jaillit du sol, une sorte de rat mutant. Une espèce que je ne connaissais pas! Jackpot! Je me disais aussi qu'une île sans vie, aucune, ne pouvait exister. Partout où il y a de la place la vie s'installe.

Je me relevais, et m'adressais poliment à la demoiselle.

-Bonjour!

Elle sursauta et se retourna avec l'animal dans ses bras.

-Je me demandais si....GruuGrooollll....

Après une nuit en mer et une marche dans cet enfer rouge, il était normal de crier famine seulement ce n'était ni l'endroit ni le moment. Et ce que je craignais arriva... Elle recula pensant surement que je voulais manger cette chose. Tout au pire je l'aurais disséqué pour l'étudier mais la manger! Je manges pas des trucs mutant que je connais pas! D'ailleurs on devrait pas parler à des inconnus mais là c'était un cas de force Majeur.

Je faisais un pas en avant, et elle en faisait un en arrière. Mais le pire, c'est à chaque fois que j'essayais de m'expliquer sur ma situation, mon estomac faisait un raffut monstre.

-Je cherche.....GrooollllGraaaaa....manger ton .....Guulllgaoooohhh.....animal...Griiiaaagru....

A force de reculer nous nous trouvions près de la marre sans même nous en rendre compte. L'homme aux cheveux gris que j'avais pu apercevoir depuis le sol tout à l'heure se levait. J'avais l'occasion de m'expliquer mais je le savais mon organisme me trahirais surement. Je me baissais pour boire et faire taire mon estomac enfin!


-Désoler de vous déranger au cours de votre rendez-vous, je cherche le village voyez-vous je suis un peu euh...égarer.



Le sol se remit à vibrer tout autour de nous. La bestiole devait être pourchassé par un truc vraiment immonde en quête de chair fraiche. Nous allions finir dans le ventre d'un monstre avant même que d'avoir l'occasion de disséquer le "kawaï" de la jeune femme. Je me préparais à vendre ma peau très cher à la menace qui émergea du sol  par dizaine... Des dizaines de cobayes à découper! La bande du "kawaï" jaillit du sol, ces potes avaient la même tête que lui à part qu'ils avaient pour certains une couleur cuivrer alors que d'autre étaient gris comme la premier bête.

-Hein! Vous en avez combien comme ça?!

Les rouges cuivrer se mirent à piailler, une bien agaçante chorale...Je me mit les mains sur les oreilles.

-Myo!Myu!Myo, Myo!

Non! Qu'importe que se soit leur animal de compagnie et qu'il veulent me faire la peau après je ne tolèrerais pas ça une minute de plus!

-FERMER LA! BANDE DE RAT DÉGÉNÉRER!!

La joyeuse troupe était devenue silencieuse laissant place à un silence encore plus lourd et plus inquiétant que celui qui était présent à mon arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Capitaine Pirate
Sephiroth


Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : De retour sur les mers !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu Left_bar_bleue9/1000Terre de Feu Empty_bar_bleue  (9/1000)
Expérience:
Terre de Feu Left_bar_bleue159/400Terre de Feu Empty_bar_bleue  (159/400)

Terre de Feu Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:26

Lui qui pensait qu’il ne trouverait aucune âme vive sur cet amas de terre, voila qu’il rencontrait facilement d’autres voyageurs. Une jeune fille s’empochait lentement mais surement de lui, le pas visiblement très incertain. Elle semblait en effet peu sereine, avançant un pied après l’autre, lentement, comme si elle s’approchait d’un véritable démon.
N’était-ce pas la Marine qui avait surnommé Sephiroth, le démon argenté ? Foutaises, il ne s’agissait la que de vulgaires sobriquets qu’ils donnaient à tous les criminels un peu particuliers. Le fait est que cette jeune fille ne parvenait pas à se décider entre la solitude extrème de ce désert sans fin, et la glaciale compagnie du sabreur au cheveux gris.

Et voila que le tableau n’était pas complet. Un autre type, mat de peau, portant des lunettes venait d’offrir une formidable cabriole aux deux seuls spectateurs qu’il y avait à des kilomètres à la ronde.
Comme si cela ne suffisait pas le sol se mit à trembler. Une légère secousse qui vint se solder par l’éruption d’une étrange bestiole qui était visiblement très au gout de la jeune fille.
Jamais Sephiroth n’avait vu quelque chose de semblable. Malgré tout ses voyages et les improbables créatures qu’ill du jadis affronter, jamais encore il n’avait eu l’occasion de poser les yeux sur une chose pareille.

Poils courts, truffe rose, grandes oreilles basses, pattes disgracieuses et queue touffue. Le tout dans un modèle réduit, court sur patte, qui devait tenir dans les deux petites mains de la jeune fille. Au moins la créature avait rompu le dilemme. Si cette inconnue hésitait à accoster le démon argenté, il s’agissait désormais du cadet de ses soucis. Des étoiles dans les yeux, virevoltant dans la poussière, elle câlina la peluche, s’émerveillant devant cette petite boule de poils. Elle fut dérangée par le garçon maladroit qui se présenta, et qui ne laissa aucun doute sur sa faim insatiable qui le tiraillait.
Il cherchait un village, prétextant un malencontreux égarement… Au moins il reconnaissait s’être perdu, mais il ne s’adressait pas aux bonnes personnes, car ni la jeune fille, ni le pirate qui venait de se lever du bord de l’eau n’avaient l’air de savoir ou il allaient.

Puis comme pour ajouter encore un peu plus de compagnie, il jailli de terre, tout une escouade de peluches comme celle que tenait la jeune fille dans ses bras. Stupéfait le jeune garçon s’exclama, laissant la jeune fille s’extasier devant toutes ces bouilles hirsutes. Dans un amas de couinements insupportables, ils provoquèrent un capharnaüm sonore épouvantable, au cours duquel la patience du garçon à la peau bronzée, explosa.

- FERMEZ LA ! BANDES DE RATS DÉGÉNÉRÉS !

Si la jeune femme et Sephiroth n’avait pas eu peur, il avait au moins eu le mérite de calmer ses boules de poils. Un silence qui redevenait de coutume dans cet immense désert de terre ocre.
Mais hélas, les trois protagonistes se rendirent vite compte, que leur silence n’était pas du au pic de colère du jeune homme.
La terre trembla à nouveau, d’une intensité crescendo qui dépassa rapidement, la force d’impact des précédentes secousses. En jailli dans un trou monstrueux, un serpent géant qui s’élevait à plus de six voire sept mètres. Crochets acérés, regard glacial, écailles grises. Voila probablement de quoi avaient peur toutes les créatures que le petite venait de recueillir. Celle qu’elle tenait encore dans ses bras se débâtait pour s’enfuir, terrorisée par la créature gigantesque. Bien tenue par la jeune fille, elle ne put se défaire de l’étreinte avant que celle-ci ne la pose à terre.
Le jeune garçon hurla à la jeune fille de faire attention. Il s’agissait selon lui d’un Serpent géants des terres arides. Une espèce rare mais dangereuse que l’on ne trouvait que dans les environnement désertiques comme celui-ci.

- On le nomme aussi le meurtrier souterrain. Il jailli du sol sans prévenir et compte trois caractéristique principales : Sa taille qui lui confère une force colossale, son étreinte destructrice, et son venin mortel. C’est un des très rares serpent à être a la fois géant, venimeux et constrictor. S’écria le jeune garçon.

* Exact .* Pensa Sephiroth. * Ce gamin serait il zoologiste ?* Il connaissait cette créature, lui qui avait déjà eu à faire à ce monstre lors de son Odyssée passée. Sur une île de Grandline ou lui et son équipage avaient momentanément cru qu’ils ne pouvaient rien faire sinon fuir devant ce reptile géant.

Mais pour avoir de si bonne capacités, la créature possédait un gros point faible, dont même les moins expérimentas pouvaient tirer profit. Et malheureusement pour la bestiole, les trois personnes présentes firent face. Sephiroth dégaina son sabre, la jeune fille se mit correctement sur ses appuis comme prète a bondir, et le jeune garçon, cherchait déjà à tirer profit de la taille protubérante du monstre.
La bête attaqua la jeune fille d’abord en balayant l’espace de sa géante queue. Elle bondit dans les aires tout comme le fit le jeune homme qui aurait été prit dans l’attaque du reptile. La fille glissa sur l’échine du serpent comme en s’amusant, riant du danger que pouvait représenter le reptile. Le garçon lui, eu l’ingéniosité de prendre deux pierre avant de bondir et les jeta dans les yeux du serpent, qui n’avait pas réellement pas mal mais qui se trouvait être légèrement aveuglé.
Enfin pour parfaire ce combo improvisé, le démon argenté bondit sous la gorge du serpent et lui trancha une artère avec un coup net. Le sang coula tel une cascade écarlate, de par la taille surdimensionnée de l’adversaire. Il s’effondra au sol, bougeant encore son corps légèrement avant de trépasser. Revenu au sol Sephiroth essuya sa lame et la rangea dans son fourreau, tandis que la jeune fille terminait à peine son tour de toboggan et que le garçon à lunettes se réceptionnait au sol devant la gueule entrouverte de la bête.


Revenir en haut Aller en bas
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu Left_bar_bleue7/1000Terre de Feu Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Terre de Feu Left_bar_bleue311/400Terre de Feu Empty_bar_bleue  (311/400)

Terre de Feu Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:19

Note à l'attention de Dan et Sephiroth:

Lorsque le serpent géant rend son dernier souffle, je termine ma super glissade de la mort qui tue et pose mon regard sur les deux gars, insistant légèrement plus sur le type argenté. Un épéiste, ça ne trompe pas vu la façon dont il l'a égorgé.


- "C'est pas juste, je m'amusais bien moi ! Et puis il aurait pu être une monture du tonnerre !" Boudé-je en croisant les bras.


Le mec à la peau bronzée me regarde comme si je viens de dire une immense connerie. Ben quoi ? Un serpent en guise de monture ça déchire non ?
Les lémuriens quant à eux sont comme qui dirait tétanisés par la peur. Normal après ce qu'ils viennent de voir !
Je m'approche d'eux qui se sont un peu éloignés du champ de bataille et m'accroupis afin de ne pas les effrayer par ma taille.


- "C'est fini mes petits, n'ayez pas peur." Les rassuré-je en tendant ma main vers eux, paume vers le ciel afin de leur montrer que je me présente à eux en tant qu'amie. (C'est mon père qui m'a appris ça lorsque j'ai voulu caresser un chien un jour...m'enfin passons !)


Les créatures se regardent entre elles comme si elles se concertent, l'une d'entre-elle au pelage grisou s'approche de moi à quatre pattes et se poste sur ses pattes arrières. Je lui souris, reconnaissant celui que j'ai tenu dans mes bras y a quelques minutes. Il pose sa patte sur mon pied et hoche doucement la tête de haut en bas. J'en reste toute coi. Ces animaux singuliers comprennent-t-ils notre langue ?
J'entends des pas derrière-moi, je me tourne et vois les gars s'approcher de nous. Les créatures n'ont pas l'air d'être effrayées par eux, certaines lancent un regard méfiant sur le cadavre du serpent géant dont le sang s'écoule autour de lui en une mare écarlate. Charmant.


- "Nous sommes reconnaissants que vous avoir tués le roi Anguis."


Je fais un bond en arrière, me retrouvant aux pieds de l'épéiste qui se contente d'hausser un sourcil tandis que le garçon bronzé semble ne pas en revenir, tout comme moi. C'est bien ce que je disais, ces créatures...


- "Vous parlez notre langue ?!" M'exclamé-je, éberluée.

- "Oui. Mais seuls alphas parlent l'humain." Me répond une des créatures au pelage cuivré.

- Les alphas ?"

Tous les "alphas" s'approchent de nous, ils sont exactement au nombre de quatre. Ils ont tous le pelage cuivré. Je dois donc en déduire que les autres gris sont les...omegas ?


- "Vous nous avez sauvés du joug du roi Anguis." Continue un autre alpha. "Nous, peuple des Chika, vivons sur cette île depuis des milliers d'années humaines. Mais humains se sont installés un jour ici, eux détruire forêt dans laquelle on vivait pour construire maisons, alors nous avons fuis sous la terre. On s'est adaptés mais humains vouloir plus que peupler île, eux vouloir créer monstres. Mais monstres attiraient convoitise des humains venus de la mer sur engins géants. Eux vouloir dompter ces monstres pour attaquer plus forts qu'eux. Alors guerre se déclencha il y a deux cents années humaines, tous les humains sont morts. Seuls nous, Chika, on survécu car nous en sécurité sous la terre, mais des monstres aussi sont toujours là. Roi Anguis n'était pas monstre mais lui s'est nourri d'humains pour grandir et dépasser taille normale pour serpent géant..."


Je vois. Ça explique l'état de cette île, même si j'en ignore encore le nom. Je me tourne vers les deux hommes et fronce les sourcils. S'ils sont là, je pense pas que c'est pour la même raison que moi, peut-être qu'ils sont venus pour savoir ce que manigançaient les hommes vivant ici il y a longtemps.


- "Je sais qu'on s'est pas présentés, j'ignore pourquoi vous êtes sur ce caillou en ruine et tout le reste, mais..."


J'esquisse un grand sourire pendant que le Chika grisou présent à mes pieds grimpe agilement sur mon épaule, s'y lovant en entourant ma nuque de sa queue aux poils si doux.


- "Moi c'est Vivid Cali, mais appelez-moi Cali. Je sais que vous n'avez peut-être pas que ça à foutre mais je pense pas qu'on puisse rester sans rien faire. S'il y a d'autres monstres sur cette île qui menacent les Chika, autant qu'on ne soit pas là pour rien."


J'attends leur réponse alors que les créatures derrière-moi semblent s'impatienter en sautillant gaiement.


- "Ah et quand on aura fini tout ça, vous pourrez m'aider à réparer mon bateau ?"


Autant faire d'une pierre deux coups. Faut juste espérer que les gars acceptent de coopérer. J'ai pas l'air mais quand il est question d'une alliance, je réussis sans grand mal. Je l'ai bien fait avec Œil de Faucon, pourquoi pas avec ceux-là ?

Revenir en haut Aller en bas
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu Left_bar_bleue11/1000Terre de Feu Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
Terre de Feu Left_bar_bleue252/400Terre de Feu Empty_bar_bleue  (252/400)

Terre de Feu Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:57

-Objection! Accepter Roséo.D Dan vous avez la parole...


Les petites bêtes qui étaient si joyeuses à l'instant se mirent à baisser les yeux et les oreilles. Leur mine triste n'affectait pas Dan.


-Je ne dis pas que je refuse de vous aidez au contraire! Seulement...


Je me tiens le ventre avant de reprendre. De son côté mon estomac se faisait plus silencieux mais continuait à me faire signe qu'il fallait le remplir.



-Je ne tiendrais pas une minute de plus si je n'ai pas quelque chose dans le ventre...


L'homme aux cheveux d'argent se présenta à son tour, il accepta lui aussi d'aider le peuple de rongeur transgénique. Les Chicas étaient excités par la présence de leur trois chevaliers. L'un des alfa s'avança, et prit la parole.


-Moi Hanage, Roi des Chika dit nous fournir à vous toute l'aide dont vous avoir besoin.



Cela faisait plaisir à entendre, car cette île était déserte et nous n'avions presque rien comme matériel. D'ailleurs se sujet m’inquiétait un peu surtout pour Vivid.



-Roi Hanage vous pourrez nous fournir eau, nourriture, abri, et matériel? Le navire de Mademoiselle Cali à besoin de réparation, ainsi que ma barque. Or je ne vois ici que de la poussière et le cadavre d'un monstre, n'y a donc pas de bois?




-Demeures sous terre être hélas trop petites, nous pas savoir faire bois, cependant moi montrer l'hospitalité de notre peuple à vous.

La réponse du roi ne me satisfaisait pas nous aurions de leur part juste le strict nécessaire...Tous les chika excepté le roi plongèrent sous terre et quelques minutes plus tard revinrent les pattes chargées.

-Vous recevoir meilleurs nourriture être possible nous faire! Larves très bon pour guerrier, lichens fermenté bon bon aussi, champignons bon bon très bon...

Il cita une longue liste de met, tous aussi nourrissants les uns que les autres. Et selon le roi tous excellents au regard du nombres de "bon" qu'il mettait derrière chaque plat. Le menu était si copieux qu'on se serais cru sur le Barati. Ils avaient développé une agriculture souterraine très développer et savait même confectionner des pots dans lesquels ils nous apportèrent à boire.

J'avais commencé sans attendre mes compagnons.
Le festin ne semblait pas du goût de Vivid.


-Vivid tiens prends c'est meilleurs qu'il n'y paraît!

 Sephiroh le bretteur ne fit cependant pas de manière et se mit à table très peu de temps après moi. Vivid vint alors avec nous, elle aussi surement tirailler par la faim. Le repas de bienvenue avait lieu sur le sable, les couverts et autres ustensiles étaient tous en argents venant surement des vestiges d'une demeure d'aristocrate.


-Où se trouve ces monstres qui tyrannisent des êtres aussi kawaï que vous?

-Partout!

Cette tête de pioche nous avançais beaucoup! D'ailleurs la réaction des bêta autour de lui était à mourir de rire. Ils regardaient dans toutes les directions comme si un autre serpent allait débarquer en tout cas le roi Anguis savait tenir son public.

-N'avez-vous pas dit que les humains étaient les créateurs de ces monstres, cela est étrange non?

Le roi ne savait pas exactement comment les monstre de l'île avaient pu se reproduire massivement. Hanage s'excusa du peu d'aide qu'il pouvait apporter et pris une mine qui lui valu d'être sur les genou de Vivid à se faire consoler. Une fois dorloter Il reprit en expliquant que la création des monstres remonte à longtemps et que leur nombre était rester constant depuis leur création par les hommes.




-Négatif, Le roi Angui comme vous l'appeler ne peut pas avoir été crée. Sinon il s'agirait de monstre inconnu. Le milieu n'est pas infini non plus et permet de subvenir aux besoins d'un nombre précis de créature.



-En effet cette espèce n'est pas originaire de ses eaux.Je pense qu'ils ont simplement été emmené sur cette île.


-Bien allons chasser du monstre! Ces choses de foire doivent avoir un repaire non? Dit-elle en caressant la tête de la peluche vivante.


-Il y a un second problème si nous n'éliminons pas tous les monstre d'un coup, d'autres prendrons leur place... Ils doivent avoir un lieu ou ils se rassemblent, ne serait-ce que pour la reproduction annuelle, du moins sur leur île natale cela se passe comme ça...



-Il y a donc un nid potentiel?! Roi Hanabe avez-vous une idée d'où il pourrait se trouver?


Le roi ne savait pas exactement d'où venait les monstres. Cette chose avait la langue délier après quelques caresse. Il nous renseigna sur la position du village, information qu'il tenait d'ailleurs de ses ancêtres. Il nous confirma l'existence de plusieurs type de créature qu'ils n'avaient pu qu'apercevoir avant de prendre la fuite. Nous avions presque fini de manger et la question de notre prochaine destination allait se poser d'elle même...


Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Capitaine Pirate
Sephiroth


Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : De retour sur les mers !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu Left_bar_bleue9/1000Terre de Feu Empty_bar_bleue  (9/1000)
Expérience:
Terre de Feu Left_bar_bleue159/400Terre de Feu Empty_bar_bleue  (159/400)

Terre de Feu Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:24

Il avait faim. Et c’est tout ce que l’on comprenait de sa gestuelle. Dans cette improbable situation, chacun essayait de tirer son épingle du jeu. La jeune fille, apparemment nommée Cali, désirait de quoi réparer son bateau. Finalement à en juger par les attitudes plus que naturelles des trois protagonistes, il fallait croire que la capacité de parole de ces drôles de bestioles, n’était pas si surprenante que ça.
Quoi que la jeune fille s’était retrouvée aux pieds du sabreur, prise d’étonnement. Une étonnante nouvelle, dont elle avait rapidement su s’accommoder.  

*Des Chakas ?* réfléchit Sephiroth, toujours silencieux après la prise de parole du roi peluche.

Jamais il n’avait entendu parler d’une pareille race, ou de telles créatures. Il n’avait pas pu mieux tomber… Bloqué sur une île déserte pleine d’animaux dangereux, de créatures improbables, et de deux jeunes personnes loufoques. Et le comble n’allait pas s’arrêter là. Voila que le Roi peluche venait supplier les trois protagonistes de leur apporter de l’aide. Le serpent géant de tout à l’heure n’était pas la seule menace en apparence. Sephiroth n’avait strictement rien à y gagner. Il était le grand pirate surnommé le démon argenté, depuis quand fréquentait-il de petits êtres mignons ? Toutefois le contexte le força à réfléchir un peu plus à la situation.
L’île était désertique, Il n’avait pas la preuve qu’un village existait, pire encore, les seules personnes qu’il avait rencontré jusque là étaient comme lui : égarées.
Pas de nourriture, pas d’eau, et la surface plate et infinie de cette terre sèche rendait quasiment impossible une orientation propre et juste. Il n’en avait pas la moindre envie, mais l’évidence était là : Suivre les Chakas étaient peut-être la meilleure chose à faire pour le moment.

* Putain de merde…* bougonna t’il dans sa tête, pestant contre cette obligation loufoque et farfelue.

- Sephiroth. Dit il en guise de présentation.

Il n’y mettait pas du sien, après tout il n’avait pas l’habitude de se forcer à faire ce qu’il n’aimait pas, mais il s’agissait d’un cas de force majeure. Mieux valait accepter cette invitation plutôt que de prendre le risque de s’égarer à nouveau.
Il suivi le groupe, restant silencieux comme depuis le début, jusqu’ à se retrouver assis quelques temps plus tard autour d’une table, au milieu de toutes ces boules de poils.
Dan semblait s’extasier devant le festin servi par ces créatures. Il avait faim, et quand on a faim, on mangerait avec le plus grand des plaisir n’importe quoi. Voila tout !
Sephiroth était un homme aux tendances cruelles, mais il possédait d’autres qualités. Des capacités de réflexion relativement raisonnables, un corps entrainé, une technique remarquable, de très bons réflexes, mais bon dieu… Quelle mauvaise foi !
Il gouta quelques uns des mets offerts par leurs hôtes, mais refusa d’en manger plus. Il essayait de se convaincre lui-même qu’il n’avait pas faim. Ce n’est pas qu’il mourrait de faim, mais un repas aurait clairement été le bienvenu. Il refusa de toucher aux plats, à la grande joie de Dan qui continuait de se goinfrer sans états d’âme.

La conversation ne l’intéressait pas. Ils parlaient de toutes sortes de sujets, Dan s’intéressait aux méthodes Chakiennes. Les domaines traités, étaient l’agriculture, la cuisine, et bien entendu les Chakas eux-mêmes. Quelle barbe. Le démon argenté était de plus en plus convaincu qu’il n’avait pas sa place ici. Ce peuple ne l’intéressait pas, et il se moquait bien de se qui pouvait leur arriver.

* Mais bordel… Qu’Est-ce que je fais ici ? » pensa-t-il en fermant les yeux, et en respirant lentement.

Puis comme pour exaucer ses supplications, un sujet vînt interrompre sa torpeur. Les ennemis du royaume. Les fameux serpents géants : « les meurtriers du désert ». Cali posa une question, afin d’essayer d’en savoir. A cela Sephiroth reprit aussitôt.
- N’avez-vous pas dit que les humains étaient les créateurs de ces monstres ? Demanda-t-il, comme pour proposer une contradiction dans le discours du roi.

Le roi semblait dalleurs bel et bien au pied du mur devant cette remarque. Il ne savait pas quoi répondre mais pouvait compter sur celui que le démon argenté soupçonnait d’être scientifique ou zoologiste pour apporter une clarification.

-Négatif, Le roi Angui comme vous l'appelez ne peut pas avoir été créé. Sinon il s'agirait de monstre inconnu. Le milieu n'est pas infini non plus et permet de subvenir aux besoins d'un nombre précis de créatures.

L’explication était claire et semblait logique. Un animal répertorié dans les Atlas, n’étaient pas une créature artificielle. Cela tombait sous le sens.  

- En effet cette espèce n'est pas originaire de ses eaux. Je pense qu'ils ont simplement été emmené sur cette île. Ajouta le démon argenté.

Il s’agissait selon lui de l’hypothèse la plus probable, mais l’explication pouvait être différente. Une chose était sure : Il ne s’agissait pas d’une créature génétiquement modifiée.
Le plus simple était encore, pour les étudier de partir en chasse. C’Est-ce que proposa Cali, qui semblait  prête à en découdre avec les ennemis de ce peuple qu’elle adorait selon toutes certitudes. Dan ajouta un second problème qui amena à la possibilité d’un nid de serpent géant. Voilà autre chose… Ce problème était déjà plus ennuyeux. Un serpent géant ne posait pas problème, Deux serpents géants ne posaient pas problème, mais une colonie entière… Le mieux était encore d’en discuter sur le terrain. Personne ne savait quelle direction prendre, il allait donc falloir partir en misant sur le hasard. Une stratégie qui ne plaisait guère au pirate, mais qui dû , une nouvelle fois s’accommoder de la situation. Aucune autre solution adéquate, il fallait donc s’en remettre à la chance.

Le repas était terminé et Sephiroth quitta la table le premier avant que le roi Chaka ne l’interrompe, afin de lui demander une chose qui le titillait depuis le début du repas. Toujours dans les bras de Cali, il lui demanda de se retourner pour qu’il puisse faire face à son locuteur.

- Vous êtes sur que tout va bien monsieur Sephiroth ? Vous n'avoir quasiment pas ouvert la bouche, et vous n’avoir pas manger… Nous pas avoir contrarier vous ? Demanda le roi avec toute les meilleures intentions du monde.

En restant dos à son hôte, le démon argenté s’arrêta net, conservant un instant le silence, avant de tourner une épaule et de lancer avec un sourire carnassier :

- Je ne vais pas vous mentir, Messire… La seule raison qui me pousse à rester à vos cotés pour le moment, c’est que j’aurais bien envie d’une écharpe en peau de Chaka…

A la suite de cette déclaration, ce fut le silence le plus complet dans la salle de réception. Toutes les créatures venaient d’être terrorisés en une fraction de seconde. Sephiroth sortit de la salle, satisfait, laissant ce peuple du dessous dans un silence de terreur.


Revenir en haut Aller en bas
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Terre de Feu Left_bar_bleue7/1000Terre de Feu Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Terre de Feu Left_bar_bleue311/400Terre de Feu Empty_bar_bleue  (311/400)

Terre de Feu Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:25

- "Hé mais ça va pas de leur faire peur comme ça ?!" M'offusqué-je à la suite de cette pique lancée par Sephiroth.


Les Chaka se réfugient tous derrière-moi, tremblants comme jamais. Ce type ne m'inspire nettement pas confiance. Après je sais pas si c'est pareil pour tous les épéistes mais celui-là dégage une aura particulièrement meurtrière. Contrairement à Taka no Me qui impose le respect, lui impose plutôt la terreur. Qu'est-ce qui ne va pas avec ce gars ?
Je le savais que les cheveux longs pour un mec c'est trop louche pour être normal. Je fronce les sourcils et pose à mes pieds le roi des Chaka puis frôle de mes doigts le revolver de mon père, me procurant alors une once de témérité.


- "Dan, tu voudrais bien rester avec eux deux petites minutes s'il te plait ? J'en n'ai pas pour longtemps.


Le jeune homme me regarde en croisant les bras. Il a certainement compris mes intentions, je le sens au fond de ses prunelles sombres.



- Tu ne vas quand même pas...
- Oh si, j'ai peut-être pas la force physique mais celle des mots est ma meilleure arme." Déclaré-je, une colère sourde grandissant au fond de moi.


Je m'élance à la suite de l'épéiste aux longs cheveux d'argent que je retrouve rapidement à la surface. Il ne prend même pas la peine de se tourner vers moi. Je m'en fiche, j'ai pas besoin de voir sa tête pour lui dire le fond de mes pensées.


- "Ecoute-moi bien monsieur le bretteur, si jamais tu oses toucher un seul poil de ces créatures, je te referai le portrait en bonne et due forme !
- Voyez-vous ça." Semble-t-il se moquer, son regard planté dans l'horizon.
- "C'est quoi ton problème ? Pourquoi t'es si froid ?" Je me stoppe, me poste devant lui et pose mes poings sur les hanches tout en plissant les yeux, suspicieuse. "T'es humain au moins ?"


Sephiroth ne me répond pas, jugeant sans doute que je ne vaux pas une quelconque réponse de sa part. Je soupire, je sais que je n'aurais aucune réponse à mes questions.


- "Si t'en n'as rien à faire de cette île, t'as qu'à te barrer, à la nage s'il faut. On n'a pas besoin d'un démon à nos côtés."


Sur ces mots, je rejoins Dan et les Chaka dans la salle où l'on a tous mangés. Une des créatures, la première à être venue vers moi tout à l'heure, grimpe sur ma tête en poussant un petit "Myo" interrogatif. Je ferme brièvement les yeux et respire profondément avant d'entrechoquer sèchement mes poings.


- "Allez, on va zigouiller du MGM.
- "MGM ?" M'interroge Dan.
- "Monstre Génétiquement Modifié.
- Et Sephiroth ?
- Il nous rejoindra quand il voudra."


Je laisse un blanc et me tourne vers le jeune homme, plantant mes prunelles noisettes dans les siennes.


- "Pour dire vrai, je n'ai aucune confiance en ce type. Il serait prêt à tous nous tuer juste pour le fun, alors il est hors de question que je tisse une quelconque amitié ou même alliance avec lui." Je tourne la tête vers le Chaka grisou sur mon épaule. "Tu nous accompagnes ?"


L'animal parait d'abord effrayé mais il hoche vigoureusement la tête. Je lâche un petit rire et voit le roi des Chika me faire un signe comme quoi il nous fait confiance.
La chasse aux monstres est ouverte !


Note sur les Chika:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre de Feu Empty
MessageSujet: Re: Terre de Feu   Terre de Feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Direction la terre des scientifiques
» Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: West Blue :: Las Camp-
Sauter vers: