Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.

Aller en bas 
+2
Itachi Uchiwa
Nyx Amaya
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyx Amaya

Nyx Amaya


Messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Left_bar_bleue0/1000Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Left_bar_bleue70/400Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Empty_bar_bleue  (70/400)

Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Empty
MessageSujet: Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.    Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:47

Saaaaaalut! Very Happy
Voilà, donc je recherche un(e) compagnon/compagne d'aventures pour me lancer sur les mers! ;D J'ai une idée d'île bien précise mais je vous laisse le choix de l'Océan :DS'il vous plaît, me mettez pas un vent T_T
Actions et rebondissements garantit! (J'ai l'impression de faire de la pub pour un shampoing... Arg)
Aucun camps ne m'importent (vous pouvez être Marine, Pirate, Révolutionnaire (COPAINS!) ou même Chasseurs de Primes et Civil!) Juste, si vous avez une barque, ça serais utile .-.
A bientôt sur les mers! ;D (J'espère!)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Left_bar_bleue21/1000Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Left_bar_bleue238/400Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Empty_bar_bleue  (238/400)

Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Empty
MessageSujet: Re: Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.    Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:11

Hey !

Rassure toi tu vas trouver facilement Wink Il y a toujours quelqu'un pour Rp généralement ^^
Perso j'aurais vraiment beaucoup aimé Rp avec toi mais j'ai déjà 7 RPs en cours c'est un peu limite...
Mais si tuu es d'accord on s'en fera un dès que je me serais un peu libéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Amaya

Nyx Amaya


Messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Left_bar_bleue0/1000Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Left_bar_bleue70/400Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Empty_bar_bleue  (70/400)

Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Empty
MessageSujet: Re: Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.    Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:14

J'avoue que 7, c'est beaucoup... X)
Avec plaisir Uchiwa-sama :3
(Fangirl totale :3)
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Left_bar_bleue3/1000Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Left_bar_bleue326/400Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Empty_bar_bleue  (326/400)

Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Empty
MessageSujet: Re: Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.    Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:39

Moi j'en ai 4 en cours mais c'est déjà mon maximum xD. J'espère RP avec toi avec Bloody Viper un de ces 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Amaya

Nyx Amaya


Messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Left_bar_bleue0/1000Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Left_bar_bleue70/400Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Empty_bar_bleue  (70/400)

Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Empty
MessageSujet: Re: Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.    Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:01

Moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Youmu konpaku

Youmu konpaku


Messages : 79
Date d'inscription : 26/03/2013
Humeur : je peux te trancher?

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Left_bar_bleue4/1000Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Left_bar_bleue165/400Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Empty_bar_bleue  (165/400)

Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Empty
MessageSujet: Re: Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.    Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:11

Dispo pour une aventure avant sa rencontre avec Ganon, Youmu cherche un truc pour s'amuser sur South blue! Par contre j'ai pas de barque, je me déplace en bateau au frais de la princesse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Amaya

Nyx Amaya


Messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Left_bar_bleue0/1000Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Left_bar_bleue70/400Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Empty_bar_bleue  (70/400)

Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Empty
MessageSujet: Re: Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.    Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:24

Yeah, un compagnon d'aventure! *.* Ok pour moi Youmu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kasuki ikusa

kasuki ikusa


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 25
Localisation : Friesenheim
Humeur : en fonction de ma musique ^^

Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Empty
MessageSujet: Re: Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.    Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:23

j'aimerai beaucoup naviguer sur les océan en ta compagnie Nyx Amaya Very Happy mais je suis nouveau alors je vais un peu me démener pour ne pas l'être et trouver tout ce qu'il me faut pour partir dans une passionante aventure Very Happy en ta compagnie et celle des future aventurier que tu recrutera .

Donc j'éspére que tu m'accepte en tant que nakama Smile je suis kasuki un future chasseur de prime et fiere de faire partit de ton équipage peut importe les îles ou océan que tu veut prendre tant qu'il y a de l'aventure je serai present Very Happy a vos côter (toi et les future autre nakama ).

Merci de m'accepter  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Left_bar_bleue4/1000Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Left_bar_bleue232/400Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Empty_bar_bleue  (232/400)

Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Empty
MessageSujet: Re: Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.    Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:27

Ce serait sympa que tu te présentes =)
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Amaya

Nyx Amaya


Messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Left_bar_bleue0/1000Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Left_bar_bleue70/400Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Empty_bar_bleue  (70/400)

Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Empty
MessageSujet: Re: Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.    Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:57

Pas de problème pour moi Kasuki :3 ça fait deux Chasseurs de Primes de mon équipe, je suis trop bien entouré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Empty
MessageSujet: Re: Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.    Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Prêtre à l'aventure!
» Direction la terre des scientifiques
» Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya]
» Aventure , aventure ....
» Ça sent l'aventure à plein nez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Panneau des Requêtes-
Sauter vers: