Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 RP du Trimestre : Le Retour !

Aller en bas 
+3
Seizon Karitoriki
Banba Mahiru
Xanya Longtonry
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
RP du Trimestre : Le Retour ! Left_bar_bleue4/1000RP du Trimestre : Le Retour ! Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
RP du Trimestre : Le Retour ! Left_bar_bleue232/400RP du Trimestre : Le Retour ! Empty_bar_bleue  (232/400)

RP du Trimestre : Le Retour ! Empty
MessageSujet: RP du Trimestre : Le Retour !   RP du Trimestre : Le Retour ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:36

Hellow Every Dreamer~~





Et oui, et oui, nous avions décidé de passer le RP du Trimestre en RP du Semestre, mais il se trouve en fait que vous avez très actif durant ce dernier trimestre (et on adore ça soyez-en sûrs !), du coup on a décidé de relancer une édition dès maintenant.

Nous pensons garder cette flexibilité dans les dates pour pouvoir varier entre RP du Trimestre et RP du Semestre à volonté suivant l'activité du forum. Les dates fixes seraient donc : le 14 Mars, le 14 Juin, le 14 Septembre et le 14 Décembre. J'espère que j'ai été claire, si vous n'avez pas compris ce que j'essaie de dire, n'hésitez pas à me poser des questions ^^ Et surtout donnez-nous votre avis sur cette flexibilité que nous avons pensé à mettre en place =)

En ce qui concerne les catégories, nous avons éliminé le RP avec le plus de suspens comme il se recoupait avec le Rp le plus captivant comme l'a remarqué Ulqui. À la place, nous avons mis la catégorie Meilleur Solo, et au vu de ce que nous avons eu comme fournée ce trimestre, nous pensons que le choix sera quelque peu difficile, mais d'autant plus palpitant !

Enfin, je vais vous mettre toutes les catégories que nous avons et les récompenses qu'elles impliquent. Je vous donne également les récompenses que nous donneront en cas de match nul, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ou si vous avez de nouvelles idées de récompenses =)

Le plus drôle : 500 000 B → 250 000 B en cas de match nul
Le plus triste : Level Up → La moitié des XP du niveau en cas de match nul
Le plus captivant : Une arme lvl 5 ou 6 → Une arme lvl 3 ou 4 en cas de match nul
Le meilleur combat : Une arme de lvl 5 ou 6 → Une arme lvl 3 ou 4 en cas de match nul
La meilleure fin : 500 000 B → 250 000 B en cas de match nul
Le plus improbable : Level Up → La moitié des XP du niveau en cas de match nul
Le meilleur solo : Médicament Global → Un médicament spécifique en cas de match nul
Le meilleur scénario : Eternal Pose → Log Pose en cas de match nul
RP du Trimestre : Bon pour un bateau et Une technique supplémentaire → bateau moindre et technique déjà existante améliorée en cas de match nul

Dernière chose, clôture de la qualification des RPs finis se fera donc le 14 Mars, nous posterons sûrement le lancement du RP du Trimestre le lendemain.

Voilà voilà !

À bientôt sur les mers~~




Dernière édition par Xanya Longtonry le Dim 27 Sep - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP du Trimestre : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: RP du Trimestre : Le Retour !   RP du Trimestre : Le Retour ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:00

Ah ! je suis hyper content que vous avez remit ça ! J'avais adoré la dernière fois, je ne manquerais pas d'y refaire au prochain =)
En ce qui me concerne, les dates me vont et j'admet que c'est bien d'avoir mit la catégorie " Meilleur Solo ", car comme tu l'as dit, il y en a eu des géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Banba Mahiru

Banba Mahiru


Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
RP du Trimestre : Le Retour ! Left_bar_bleue6/1000RP du Trimestre : Le Retour ! Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
RP du Trimestre : Le Retour ! Left_bar_bleue264/400RP du Trimestre : Le Retour ! Empty_bar_bleue  (264/400)

RP du Trimestre : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: RP du Trimestre : Le Retour !   RP du Trimestre : Le Retour ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:51

C'est super cool ça!
J'ai juste une proposition qui pourrait paraitre bidonne, mais je vais la faire quand même!

Le rp non terminé le plus intéressant!(ou appelez le comme vous voulez!(le plus prometteur?))

Qui aurait une petite récompense car il pourrait en obtenir une plus grosse lors de la session suivante, mais ça ferais un genre de petit bonus!

Hormis mes idées qui paraissent d'après certaines personne très farfelues~ Je n'ai aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
RP du Trimestre : Le Retour ! Left_bar_bleue6/1000RP du Trimestre : Le Retour ! Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
RP du Trimestre : Le Retour ! Left_bar_bleue221/400RP du Trimestre : Le Retour ! Empty_bar_bleue  (221/400)

RP du Trimestre : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: RP du Trimestre : Le Retour !   RP du Trimestre : Le Retour ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:21

Shinya personnellement je ne suis pas fan pour cette distinction de RP non terminé : deja que pour les RP terminé il y en a quand même a lire mais si en plus on rajoute les RP non terminés dans dix ans on y est encore ^^'

Donc perso moi je suis contre cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Banba Mahiru

Banba Mahiru


Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
RP du Trimestre : Le Retour ! Left_bar_bleue6/1000RP du Trimestre : Le Retour ! Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
RP du Trimestre : Le Retour ! Left_bar_bleue264/400RP du Trimestre : Le Retour ! Empty_bar_bleue  (264/400)

RP du Trimestre : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: RP du Trimestre : Le Retour !   RP du Trimestre : Le Retour ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:16

Pour répondre, j'y ai effectivement pensé ainsi(c'est pour ça que je parlais d'idée débile~), mais je me suis dit que des fois que, en assemblant des idées elles peuvent devenir bonne des fois, ce qui est pour moi le principe du forum rp. (Assembler plusieurs idée, ça sonne cool! XD)

Mais j'aurais pensé un truc ou chacun voterais pour quelque chose qu'il a suivit, sont il voudrais la suite, pas forcément des idées listée, si rien ne se démarque, (genre au moins 2~3 votes d'écart avec les autres) alors il y aurait pas du tout de récompense, mais je vous laisse avoir votre avis sur la question!

Ceci était un proposition d'une personne s'ennuyant et qui ne voulait pas dire "C'est bien!" et poster quelque chose de court ou ne rien poster. (au final j'aurais peut-être juste mis que je n'avais aucun problème qui sait~)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Viper

Bloody Viper


Messages : 156
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur North Blue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
RP du Trimestre : Le Retour ! Left_bar_bleue10/1000RP du Trimestre : Le Retour ! Empty_bar_bleue  (10/1000)
Expérience:
RP du Trimestre : Le Retour ! Left_bar_bleue360/400RP du Trimestre : Le Retour ! Empty_bar_bleue  (360/400)

RP du Trimestre : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: RP du Trimestre : Le Retour !   RP du Trimestre : Le Retour ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:50

Moi au contraire je trouve ton idée séduisante Shinya ! Ça ferait un peu "RP du meilleur espoir" x). Comme tu dis, nous ne sommes pas obligé de faire une liste exhaustive de tous les RPs en cours, mais ça pourrait permettre à chacun de mettre en avant un RP en particulier qu'il aime effectivement suivre. Parler de RP, mine de rien, c'est un peu le principe de ce RP du trimestre donc je pense que ça rentre parfaitement dans le contexte ^^ Enfin, comme tu le dis encore une fois, la récompense pourrait être minime (quelques milliers de berrys tout au plus).

Je ne sais pas encore ce qu'en pense Nya et Itachi, mais si hésitation il y a, j'essayerais de défendre ton idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rolfe

Rolfe


Messages : 64
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 25
Localisation : Firone
Humeur : Joyeuse !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
RP du Trimestre : Le Retour ! Left_bar_bleue3/1000RP du Trimestre : Le Retour ! Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
RP du Trimestre : Le Retour ! Left_bar_bleue165/600RP du Trimestre : Le Retour ! Empty_bar_bleue  (165/600)

RP du Trimestre : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: RP du Trimestre : Le Retour !   RP du Trimestre : Le Retour ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:52

Comme les autres je suis contente que le Rp du Trimestre revienne ^^ * Bien que se soit devenu le rp du semestre *
Pour ma part tout me va !

Après c'est vrai que ça aurait pu être une bonne idée Shinya, mais quand tu as des rps de retard comme moi...xD Je pense qu'après rien ne t'empêche de dire ce que tu penses des autres rps non terminées, donc au final j'aime bien aussi ^^
Pis ça fera très plaisir à ceux qui ont écrit d'avoir des commentaires positifs sur leur rps !
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
RP du Trimestre : Le Retour ! Left_bar_bleue4/1000RP du Trimestre : Le Retour ! Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
RP du Trimestre : Le Retour ! Left_bar_bleue232/400RP du Trimestre : Le Retour ! Empty_bar_bleue  (232/400)

RP du Trimestre : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: RP du Trimestre : Le Retour !   RP du Trimestre : Le Retour ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:58

Moi je ne suis pas tellement pour l'idée de faire une catégorie "Meilleur Espoir" comme le dit Seizon, il faudrait donc lire tous les RPs en cours, et j'estime qu'on a pas le droit de vous imposer ça juste pour pouvoir participer.

Ensuite j'ai bien compris ton explication Shinya et donc ça voudrait dire que tous les RPs en cours ne seront donc pas forcément lus et là pour le coup, je trouve que ce n'est pas équitable par rapport à ceux qui seront laissés pour compte.

Maintenant c'est une idée intéressante que j'apprécie beaucoup, mais si c'est simplement une histoire d'échange entre les RPs en cours, bah on a déjà le topic "Nos chers RPs" pour ça =)

Bref tout ça pour dire que les avis sont partagés, nous allons en discuter avec le staff et nous vous ferons part de la décision que nous aurons prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 132
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27
Localisation : Opertale / Leonne
Humeur : Entrain de penser à Bakura ~

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
RP du Trimestre : Le Retour ! Left_bar_bleue2/1000RP du Trimestre : Le Retour ! Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
RP du Trimestre : Le Retour ! Left_bar_bleue59/400RP du Trimestre : Le Retour ! Empty_bar_bleue  (59/400)

RP du Trimestre : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: RP du Trimestre : Le Retour !   RP du Trimestre : Le Retour ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:16

chouette chouette que ça reprenne :3
Je re-voterais avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schieffer

Ulquiorra Schieffer


Messages : 131
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur la glaciale North Blue
Humeur : Exécrable le matin et fracassante le soir !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
RP du Trimestre : Le Retour ! Left_bar_bleue8/1000RP du Trimestre : Le Retour ! Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
RP du Trimestre : Le Retour ! Left_bar_bleue344/400RP du Trimestre : Le Retour ! Empty_bar_bleue  (344/400)

RP du Trimestre : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: RP du Trimestre : Le Retour !   RP du Trimestre : Le Retour ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:07

Wow ! Je m'attendais pas à le revoir si tôt, ce RP du trimestre ! Mais c'est avec grand plaisir que je l'accueille ! Very Happy

Du coup, comme ce n'est pas précisé, je me demande si les RPs vont être préalablement classés dans chacune des catégories (comme la dernière fois), ou si l'on va devoir choisir nous-mêmes quel RP placer dans quelle catégorie comme cela a été proposé ? Au pire, la date limite des inscriptions est demain, donc je suppose que j'aurai vite la réponse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP du Trimestre : Le Retour ! Empty
MessageSujet: Re: RP du Trimestre : Le Retour !   RP du Trimestre : Le Retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP du Trimestre : Le Retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP du Trimestre 2.0
» RP du Trimestre 2.0 ! Lancement !
» Le RP du Trimestre 3e vague !
» RP du trimestre : 1ère Edition !
» Le retour des Lunar Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: News Coo-
Sauter vers: