Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RP du trimestre : 1ère Edition !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
RP du trimestre : 1ère Edition ! Left_bar_bleue3/1000RP du trimestre : 1ère Edition ! Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
RP du trimestre : 1ère Edition ! Left_bar_bleue326/400RP du trimestre : 1ère Edition ! Empty_bar_bleue  (326/400)

RP du trimestre : 1ère Edition ! Empty
MessageSujet: RP du trimestre : 1ère Edition !   RP du trimestre : 1ère Edition ! Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:33

Oyé Oyé jeunes gens ! Bienvenue dans la première édition du RP du trimestre ! "Le RP du trimestre ? O_o Mais qu'est-ce donc ?"

RP du trimestre : 1ère Edition ! Rptrimestre

Et bien et bien j'allais y venir ! De nombreux RPs ont été écris depuis l'ouverture du forum. Le Conseil 4 a donc décidé de récompenser le meilleur RP chaque trimestre en le soumettant à vos votes ! Vous devrez donc voter, tout en expliquant votre choix, afin d'élire le meilleur RP du trimestre selon vous ! Bien sûr, tous les RPs présentés lors de cette édition ne seront plus représentés la prochaine fois ! Nous ne prendrons pas les RPs en mer, ainsi que les RPs issus de l'event que nous considérons comme étant non-canonique à l’histoire. Vous devrez aussi respecter certaines règles :

- Il n'y aura qu'un seul vote par joueur (et non par personnage !)
- Interdiction de voter pour un RP auquel vous avez joué ! Par exemple, je ne voterai pas pour Erta Ale étant donné que Lucci a participé.
- Vous aurez deux semaines pour voter =) ça vous laissera le temps de tout relire si vous avez oublié certains RPs -O-

Evidemment, le RP qui aura cumulé le plus de votes verra ses acteurs récompensés! Nous vous proposons de gagner des bottes secrètes pour vos personnages ! Les vainqueurs pourront donc inventer une nouvelle technique sans attendre le niveau 4, qui correspond au prochain level up ^^

Passons maintenant aux différents RPs !

West Blue

Base de Dustone Road => acteurs : Itachi Uchiwa et Bloody Viper

Lieu : Dustone Road

Dustone Road, base de remise en forme de la Marine dirigé par le lieutenant Freecs. Itachi et Bloody Viper ont été envoyé en mission afin de neutraliser le Colonel Flaker, un puissant Marine revenu de GrandLine. Convalescent, le colonel est donc une proie facile... La mission stipule également qu'aucun survivant ne doit être déploré. Itachi et Viper réussiront-ils à accomplir leur première mission commune ?

Le niveau d'un commando => acteurs : Itachi Uchiwa et Bloody Viper

Lieu : Îlot de Lacuna


Ce RP est la suite direct de Dustone Road. Viper pratiquement condamnée à mort et Itachi ayant poussé ses limites au maximum, les deux révolutionnaires débarquent sur l'île de Lacuna, une base secrète des révolutionnaires. Ils se feront soignés, mais aussi sermonnés par l'agent Reynols venue prendre connaissances de l'état de la mission...

East Blue

Une alliance hors du commun => acteurs : Monkey D. Luffy et Minamitsu Murasa

Lieu : Ville de Shell


Fraîchement arrivé sur Shell, Luffy, qui s'est infiltré au sein d'une brigade de Marine, paye les frais de son insolence face au vétéran Kutoro, chef de la base Marine locale. Il rencontrera alors Minamitsu et ensemble tenteront de se débarrasser de ce tyran...

De belles rencontres en perspectives ! => acteurs : Rob Lucci et Xanya Longtonry

Lieu : Erta Ale


Se laissant guider par le hasard, Rob Lucci, noble déchu, se retrouve sur une île bien singulière... Pas de végétations ni d'animaux, bref rien de quoi se nourrir... Il découvre cependant un réseau de tunnel qui semble appartenir à un équipage de pirates. Entrant en conflit avec eux, il fera la connaissance de Xanya et décideront de s'allier pour se sortir de ce mauvais pas. Mais Erta Ale cache bien des surprises...

South Blue

Prof sur l'île de Karaté ! => acteur : Roséo D. Dan

Lieu : Île du Karaté


Voilà une île où Dan rêvait d'y mettre pied ! Après avoir rencontré un vieil homme s'occupant d'un stand de Takoyaki, voilà que notre pirate se retrouve à devenir... professeur d'art martiaux !

La protégée du Big Boss => acteur : Bloody Viper

Lieu : Snake Pit


Suite aux évènements de Lacuna, Bloody Viper revient sur son île. Quelle fut sa surprise lorsqu'elle apprendra qu'un Agent 00, haut gradé révolutionnaire, l'attendait chez elle ! Beaucoup de révélations et un entraînement intensif au programme pour la jeune assassin !


Voilà voilà~~ Vous pouvez cliquer sur les titres des RPs afin de les lire en entier Je rappel que vous avez deux semaines pour faire votre choix !
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
RP du trimestre : 1ère Edition ! Left_bar_bleue4/1000RP du trimestre : 1ère Edition ! Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
RP du trimestre : 1ère Edition ! Left_bar_bleue232/400RP du trimestre : 1ère Edition ! Empty_bar_bleue  (232/400)

RP du trimestre : 1ère Edition ! Empty
MessageSujet: Re: RP du trimestre : 1ère Edition !   RP du trimestre : 1ère Edition ! Icon_minitimeLun 3 Juin - 23:49

Ah le RP du trimestre, je l'attendais ! Eh bien pour moi, mon vote revient sans hésiter à Dustone Road et donc à Itachi et Viper ! (Et je ne dis pas ça parce que ce sont les admins XD)

J'ai vraiment apprécié ce RP surtout parce qu'il montre que vos perso sont vulnérables et pas totalement imbattables, c'était vraiment très intéressant et je me suis régalée en le lisant et je pense que vous deux aussi, vu la vitesse à laquelle vous l'avez écrit XD

Le RP de Luffy et Mina était vraiment pas mal mais j'ai quand même préféré Dustone Road, mais bon avouons-le, le meilleur est bien celui de Erta Ale u_u (non je ne dis pas ça parce que j'ai joué dedans XD)
Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
RP du trimestre : 1ère Edition ! Left_bar_bleue24/1000RP du trimestre : 1ère Edition ! Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
RP du trimestre : 1ère Edition ! Left_bar_bleue180/400RP du trimestre : 1ère Edition ! Empty_bar_bleue  (180/400)

RP du trimestre : 1ère Edition ! Empty
MessageSujet: Re: RP du trimestre : 1ère Edition !   RP du trimestre : 1ère Edition ! Icon_minitimeMar 4 Juin - 0:49

J'ai beaucoup aimé Dustone road et Erta ale, mon vote va pour le RP de Dustone. Ce qui ma fait kiffé: Le cri de la bête!!! et ça peut paraitre étrange, quand tout le monde regarde le géant et il dit son nom (j'imagine la scène genre tout le monde regarde il prend une pose qui déchire et il sort "ERTA ALE" ). Sinon Le duel entre Itachi et Leanne O_O, ainsi que le coup du "je fais le mort" d'Itachi qui ma fais sourire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
RP du trimestre : 1ère Edition ! Left_bar_bleue4/1000RP du trimestre : 1ère Edition ! Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
RP du trimestre : 1ère Edition ! Left_bar_bleue232/400RP du trimestre : 1ère Edition ! Empty_bar_bleue  (232/400)

RP du trimestre : 1ère Edition ! Empty
MessageSujet: Re: RP du trimestre : 1ère Edition !   RP du trimestre : 1ère Edition ! Icon_minitimeMar 4 Juin - 0:59

J'avoue que le coup du géant c'était THE rebondissement ! Même Lucci a été surpris de le voir =P
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
RP du trimestre : 1ère Edition ! Left_bar_bleue21/1000RP du trimestre : 1ère Edition ! Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
RP du trimestre : 1ère Edition ! Left_bar_bleue238/400RP du trimestre : 1ère Edition ! Empty_bar_bleue  (238/400)

RP du trimestre : 1ère Edition ! Empty
MessageSujet: Re: RP du trimestre : 1ère Edition !   RP du trimestre : 1ère Edition ! Icon_minitimeMar 4 Juin - 1:15

De mon coté je vais voter pour Erta Ale.

Le Rp de Luffy et Mina était pas mal du tout, celui de Snake Pit non, plus d'ailleurs ! C'est diificile de n'en choisir qu'un seul, mais c'est bon signe !

Qui que soit le gagnant je félicite tout le monde pour les superbes RP auxquels nous avons droit =D
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
RP du trimestre : 1ère Edition ! Left_bar_bleue3/1000RP du trimestre : 1ère Edition ! Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
RP du trimestre : 1ère Edition ! Left_bar_bleue326/400RP du trimestre : 1ère Edition ! Empty_bar_bleue  (326/400)

RP du trimestre : 1ère Edition ! Empty
MessageSujet: Re: RP du trimestre : 1ère Edition !   RP du trimestre : 1ère Edition ! Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:49

Ah Dustone Road... Je me suis tellement régalé à faire ce RP. Une belle remise en question de Viper par ailleurs x). ça m'a vraiment fait mal au coeur quand j'ai décidé qu'elle allait presque mourir T_T. Et sinon oui Erta Ale et le coup du géant xD. J'étais vachement étonné !

Bon sinon je vais voter moi aussi ! En réalité je ne peux voter que pour deux RPs étant donné que j'ai participé à tous les autres xD. Mais je vais choisir "Une alliance hors du commun", il était beaucoup plus long et plus intéressent que l'île du Karaté (désolé Dan !). Le seul truc que je n'ai pas aimé c'est votre manie à faire parler l'autre joueur dans vos RPs xD. Mais vous avez plutôt bien respecter le personnage de votre partenaire et du coup ce n'était pas si choquant que ça ^^ Mais bon j'espère que ça ne se reproduira plus quand même !

Alors voici le classement pour le moment :

Base de Dustone Road => 2
De belles rencontres en perspectives ! => 1
Une Alliance hors du commun ! => 1
Revenir en haut Aller en bas
Emerald.D.Winter

Emerald.D.Winter


Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
RP du trimestre : 1ère Edition ! Left_bar_bleue3/1000RP du trimestre : 1ère Edition ! Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
RP du trimestre : 1ère Edition ! Left_bar_bleue240/400RP du trimestre : 1ère Edition ! Empty_bar_bleue  (240/400)

RP du trimestre : 1ère Edition ! Empty
MessageSujet: Re: RP du trimestre : 1ère Edition !   RP du trimestre : 1ère Edition ! Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:30

Hummm ... Je ne vais pas le cacher, j'aime pas tellement le principe de dire "qui est le meilleur", ça m’apparaît très scolaire en fait ... d'ailleurs je n'arrive personnellement pas à départager les RP en "compétition"... x''(

Néanmoins je tiens quand même à féliciter tous nos rollistes pour ces formidables aventures *_*
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
RP du trimestre : 1ère Edition ! Left_bar_bleue4/1000RP du trimestre : 1ère Edition ! Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
RP du trimestre : 1ère Edition ! Left_bar_bleue232/400RP du trimestre : 1ère Edition ! Empty_bar_bleue  (232/400)

RP du trimestre : 1ère Edition ! Empty
MessageSujet: Re: RP du trimestre : 1ère Edition !   RP du trimestre : 1ère Edition ! Icon_minitimeVen 7 Juin - 15:46

C'est pas dire qui est le meilleur mais qui on a préféré, nuance . Par ailleurs ça n'a rien à voir avec une compétition. Sinon il y aurait des enjeux plus importants et des conditions de validations plus poussées que simplement terminer un RP dans les 3 mois. Vote n'est pas égale à compétition c'est simplement un moyen d'amener un peu d'interraction entre les joueur sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP du trimestre : 1ère Edition ! Empty
MessageSujet: Re: RP du trimestre : 1ère Edition !   RP du trimestre : 1ère Edition ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP du trimestre : 1ère Edition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP du Trimestre 2.0
» RP du Trimestre 2.0 ! Lancement !
» RP du Trimestre : Le Retour !
» Le RP du Trimestre 3e vague !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events :: Le RP du Semestre-
Sauter vers: