Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le retour des Lunar Pirates

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna Lumen
Capitaine Pirate
Luna Lumen


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 29
Localisation : Sur East Blue, voguant au gré du vent
Humeur : Aventureuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le retour des Lunar Pirates Left_bar_bleue5/1000Le retour des Lunar Pirates Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Le retour des Lunar Pirates Left_bar_bleue100/400Le retour des Lunar Pirates Empty_bar_bleue  (100/400)

Le retour des Lunar Pirates Empty
MessageSujet: Le retour des Lunar Pirates   Le retour des Lunar Pirates Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:57

Le retour des Lunar Pirates



- « L'île de Dawn est réputée pour son aspect assez anodin malgré la présence dérangeante de sous-hommes errant dans le Grey Terminal, une immense déchetterie en plein air s'étendant au pied de la forêt hostile jusqu'aux murs gigantesques de la cité du royaume de Goa. Ce dernier est formellement interdit aux brigands, pirates et autres criminels, sans quoi ces derniers se verront exécutés sur le champ. »

Sparkle soupire et marmonne un vague « sympa l'accueil » avant de continuer sa lecture.


- « Si vous cherchez de la tranquillité, passez par le paisible village de Fuchsia. Vous trouverez le strict nécessaire pour vous ravitailler, que ce soit à la taverne réputé pour servir les meilleurs alcools d'East Blue ou au port de pécheurs où vous pourrez aisément vous construire une petite embarcation . (Attention, celle-ci ne pourra vous porter que pour un aller-simple vers l'île la plus proche) »

- Laisse tomber ce bout de papier, Twily, on se débrouillera toutes seules, ce n'est pas la peine d'avoir l'avis d'un capitaliste avide de touristes. » Déclare la capitaine en prenant le guide touristique des mains de sa navigatrice et en le jetant dans une poubelle à sa droite.


L'équipage du Moonscape vient de jeter l'ancre dans le port du village de Fuchsia. La nuit, tombée il y a de cela une bonne demi-heure, leur a permis de se faire discrets. Jack et Macintosh se sont directement désignés pour aller chercher des vivres tandis que Sparkle et Luna cherchent une armurerie pour cette dernière, sans succès pour le moment. Shining Armor quant à lui a préféré rester sur le navire afin d'y effectuer les quelques réparations nécessaires, dont le fait de boucher quelques trous dans la coque et recoudre la voile arrière.


- « Capitaine, je pense qu'on aura plus de chances de trouver une armurerie digne de ce nom en se rendant au royaume de Goa.

- N'oublie pas que tu as une prime sur ta tête, les autorités vont sûrement de reconnaître et on sera tous dans la panade. » Rappelle l'héritière du trône en croisant les bras.

- « On n'a qu'à se déguiser, comme ça personne ne viendra nous chercher des ennuis. Qu'en pensez-vous, capitaine ?

- Twily combien de fois t'ai-je dit de me tutoyer ? Enfin, ce n'est pas une mauvaise idée, mais il vaudrait mieux prévenir les autres avant qu'on ne se lance tête baissée à Goa. »


Sur ces mots, Luna sort de sa grande veste blanche un bébé escargophone et lance un appel à Shining Armor.


- « Twily et moi on se rend à Goa, préviens Jack et Mac' pour moi dès qu'ils reviendront au bateau s'il te plait.

- Aucun problème, je m'en charge.

- Merci Shi', bonne chance pour l'entretien du Moonscape !

- De rien et merci de me rappeler mon labeur... » Souffle le garde royal à l'autre bout du combiné, visiblement déjà épuisé.

- « Désolé, allez à plus ! »


La jeune femme range l'escargophone et, en esquissant un grand sourire à l'apprentie sorcière (ça me rappelle des souvenirs), l'incite à la suivre.

- "Et les déguisements ?

- On pourra le faire une fois arrivées au Grey Terminal, ne t'inquiète pas plus pour ça.

- Au Grey Termi...mais c'est dégoûtant !"

La fille de la princesse de la nuit roule des yeux alors qu'elle accélère l'allure, suivie de Twily qui semble dégoûtée d'avance.
Ensemble, elles quittent le village sous les regards des rares passants et pénètrent dans la « forêt hostile », passage obligé pour atteindre la cité.


- « Ce n'est pas une forêt, c'est une jungle ! » S'écrie Sparkle en voyant la végétation luxuriante s'offrir devant ses yeux ébahis.

- « Où est le problème ?

- N'as-tu jamais entendu parler de la faune qui vit en ces lieux ? Cet endroit s'appelle le Mont Corvo et les créatures qui vivent ici sont très agressives. Nous risquons de nous faire tuer à tout moment !

- Ne t'inquiète pas Twily, je te protégerai du moindre danger. » Rassure Luna en posant sa main sur son épaule. « Après tout c'est le rôle du capitaine de veiller sur ses nakamas.


Sur ces paroles rassurantes, les deux femmes pénètrent dans la forêt au pied du Mont Corvo. Cependant, le discours de la future princesse de Cloudsdale ne convainc pas entièrement Sparkle qui, anxieuse, triture une mèche de ses cheveux.
Certes, il est vrai qu'un capitaine se doit de protéger son équipage, mais pas de l'étouffer ! Voilà, la jeune sorcière se sent tout bonnement étouffée par sa capitaine. Durant ces dix années passées à ses côtés, pas une seule fois elle ne l'a laissé se battre seule, à chaque fois Luna était là pour combattre à sa place. Une vraie mère poule ! Voire pire.
Bien sûr, Twily adore sa capitaine, il faudrait juste qu'elle lui dise un jour qu'elle n'a pas besoin d'être surprotégée. Après tout, si la jeune sorcière a envie de progresser, elle doit obligatoirement passer par la case pratique et non rester sur la théorie. Sinon comment fera-t-elle pour tester ses théories justement ?


- « Arrête-toi Twily. » Ordonne soudainement Luna en étendant son bras devant la jeune femme à la chevelure bleutée.


Sparkle penche la tête sur le côté, ne comprenant pas pourquoi sa capitaine s'arrête en plein milieu du chemin jusqu'à ce qu'elle voit, se dressant devant leur duo, un ours brun à la taille démesurée les dardant d'un œil noir.


- « Excuse-moi mon vieux, mais si tu pouvais te pousser ce serait génial.

- GROAAAAAAR !

- Tu fais ton costaud c'est ça ? Très bien, laisse-moi te présenter Nightmare Moon, celle qui mettra fin à ton numéro de cirque. »


Le regard de Luna perd de sa douceur, devenant à la fois dur et sauvage. La capitaine prend entre ses mains la garde de son épée, ou plutôt de sa rapière, visiblement usée à force d'utilisations. Elle la dégaine lentement, laissant entrevoir une lame fine de couleur noire, comme si cette dernière avait littéralement happée les ténèbres en son sein.

L'ours, nullement impressionné, se dresse sur ses pattes arrières et pousse un long rugissement des plus terrifiants, mais pas pour la capitaine des Lunar Pirates qui, empoignant son arme à deux mains, est prête au combat.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Lumen
Capitaine Pirate
Luna Lumen


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 29
Localisation : Sur East Blue, voguant au gré du vent
Humeur : Aventureuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le retour des Lunar Pirates Left_bar_bleue5/1000Le retour des Lunar Pirates Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Le retour des Lunar Pirates Left_bar_bleue100/400Le retour des Lunar Pirates Empty_bar_bleue  (100/400)

Le retour des Lunar Pirates Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Lunar Pirates   Le retour des Lunar Pirates Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:20

La bête bourrée de puissance à l'état brute lève une de ses pattes griffues et l'abat sur la capitaine Luna. Celle-ci, consciente de la force de l'animal, l'esquive en s'accroupissant tandis que Sparkle, morte de trouille, se réfugie derrière le tronc d'un arbre. La sorcière enfonce ses ongles dans l'écorce alors qu'elle comprend enfin pourquoi sa capitaine s'entête à la protéger : Elle n'a aucune assurance, aucune réelle envie de se battre. Comment peut-elle s'améliorer si la peur la tenaille à chaque fois qu'un ennemi se profile ?


- "Hé gros nounours, par ici !"


Luna court à toute vitesse vers l'ours qui a à peine le temps de la voir arriver qu'une longue estafilade lui barre le ventre. Profondément en colère, la créature géante pousse un grognement et se remet sur ses quatre pattes. L'héritière du trône, sur ses gardes, referme davantage sa poigne sur sa rapière.

Elle ne peut pas se permettre d'utiliser des coups puissants, elle sent que Nightmare Moon risque de se briser à tout moment. A vrai dire, elle ne pouvait pas être dans une situation plus fâcheuse que celle-ci. En plus, l'animal ne semble pas vouloir lâcher l'affaire. Génial.


- "Bon écoute-moi mon grand." Déclare subitement Luna en soupirant, ce qui stoppe l'ours alors qu'il s’apprêtait à revenir à l'assaut. "Ma navigatrice et moi souhaitons juste nous rendre à Goa et pour cela nous n'avons pas d'autre choix que de traverser le Mont Corvo. Alors pourrais-tu, s'il te plait, passer ton chemin et faire comme si nous ne nous étions jamais rencontrés ? Parce que bon, on ne va pas y passer toute la nuit, hein ?"


Le grand mammifère parait surpris au premier abord, puis celui-ci montre férocement les crocs. Apparemment il n'est pas prêt à coopérer. Très bien, il l'aura voulu.


- "Tiens encore un peu plus longtemps, Nightmare Moon, bientôt tu pourras être réparée et montrer toute l'étendue de ta beauté..."


Soudainement, l'atmosphère se glace et la forêt sombre dans un silence des plus inquiétants. Sparkle en retient même son souffle. Elle sait d'avance ce que va faire sa capitaine et malgré le fait qu'elle l'ait vu à l'oeuvre de nombreuses fois, cela n'empêche pas le fait qu'elle ressente à chaque fois cette même montée de frissons dans son dos.


- "Nightmare Moon est vraiment une arme effrayante." Pense l'apprentie sorcière. "Utilisée par la capitaine Luna, elle libère tout son potentiel lorsqu'elles ne font qu'une toutes les deux. Ce n'est pas pour rien qu'elle avait autrefois appartenu à sa mère, sa grand-mère et toute la génération des princesses de la nuit.

- Je ne voulais vraiment pas en venir aux grands moyens, mais tu ne me laisses pas le choix."


Vivement, Luna élève sa rapière contre la tempe droite de sa tête, effectuant un mouvement en arc de cercle, puis elle se penche en avant et...disparaît de la vision de l'ours et de Twily avant de réapparaître derrière l'animal, toujours la même posture de combat.
Un vent glacé souffle dans la forêt avant que l'animal géant ne s'effondre au sol, ne bougeant plus du tout.
Sparkle, voyant que le combat est fini, quitte sa cachette et s'approche de sa capitaine qui remet Nightmare Moon dans son fourreau.


- "Allez, en route." Annonce placidement l'héritière en plantant son regard bleu sur le corps de la bête puis sur sa navigatrice. "Le royaume de Goa nous attend."


Sur ces mots, les deux jeunes femmes reprennent leur chemin, laissant derrière-elle le cadavre de l'ours qui, imperceptiblement, continue de respirer.


- "Au fait, capitaine, vous l'avez vraiment tué cet ours ?

- Non, il est juste dans les vapes." Luna accélère l'allure, les poings serrés. "Je ne suis pas aussi cruelle que les journaux laissent supposer."

Revenir en haut Aller en bas
Luna Lumen
Capitaine Pirate
Luna Lumen


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 29
Localisation : Sur East Blue, voguant au gré du vent
Humeur : Aventureuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le retour des Lunar Pirates Left_bar_bleue5/1000Le retour des Lunar Pirates Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Le retour des Lunar Pirates Left_bar_bleue100/400Le retour des Lunar Pirates Empty_bar_bleue  (100/400)

Le retour des Lunar Pirates Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Lunar Pirates   Le retour des Lunar Pirates Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:55

- "Frérot, attrape !" Annonce Jack en faisant rouler un tonneau rempli d'alcool sur le pont du Moonscape.

- "Yep, je le tiens."


Les deux fermiers originaires de Golden Mine rangent les dernières provisions dans les cales du Brig Sloop puis une fois le travail terminé ils s'échangent un regard complice accompagné d'une check fraternelle.


- "Pfiou, on est 'fin prêts pour reprendre le large !

- Pas tout à fait prêts vous voulez dire, mademoiselle Jack." Intervient Shining Armor en descendant agilement du nid de pie.


La blondinette se frappe le front de la paume de sa main. Il est vrai qu'il manque leur capitaine et la navigatrice à l'appel.
Shining avait bien sûr prévenu la cuisinière et le canonnier des "petites courses" que comptaient faire Sparkle et Luna. Cependant Jack ne s'attendait pas à ce que la simple traversée de l'île leur prenne autant de temps.


- "Ça fait depuis combien de temps qu'elles sont parties, Shi' ?

- Une heure tout juste.

- C'est tout ?! Le temps passe vachement lentement alors !" La jeune femme s'étant assise sur une caisse fermement attachée à l'un des mâts se redresse et époussette les pans de son pantalon en jean. "Bon, moi je vais voir ce qu'elles font. J'en ai un peu raz le chapeau d'attendre.

- Elles sont passées par le Mont Corvo, mais vous ne devez certainement pas connaître le chemin exact à emprunter, sans quoi vous vous perdrez.

- Parce que toi tu connais le chemin alors que t'es probablement jamais venu sur cette île ?" Rétorque Jack, pas vraiment d'humeur à écouter les leçons du garde royal.


Shining Armor ferme les yeux et invite les deux fermiers à le suivre. Macintosh hausse les épaules et marche à sa suite, suivi de la blondinette faisant visiblement la tête.
Les trois pirates du Moonscape entrent dans le "séjour", simple mais comportant tout ce qu'il faut pour le confort de ses passagers. Sur la table à manger, le garde royal s'empare d'une carte roulée à la manière d'un parchemin et la déplie sous le regard ahuri de Jack.


- "Nous avons une carte de l'île de Dawn, il nous est alors facile de savoir quel chemin prendre pour se rendre au royaume de Goa. Si vous y étiez allée toute seule, vous vous serez probablement perdue." Ajoute le soldat à l'intention de Jack.

- Tss, j'aurais deviné le chemin à prendre sans l'aide d'une carte.

- Bref, nous sommes ici."


Shining porte son index sur un point de la carte puis le fait glisser à l'autre bout.


- "Et ici se trouve le royaume de Goa. Entre notre position et la cité, le Mont Corvo ainsi que le Grey Terminal nous sépare. Je pense que notre capitaine et mademoiselle Sparkle doivent être arrivées au Grey Terminal à cette heure-ci.

- T'es sûr qu'elles ne risquent rien, juste toutes les deux ?

- J'en suis certain. Ne sous-estimons pas leurs capacités."


La blondinette bucolique soupire et se laisse tomber sur une des chaises en bois entourant la table.


- "Ok, j'attends encore une heure et si elles ne nous contactent pas, j'y vais."


Au même moment, du côté de Luna et Sparkle, celles-ci, après avoir changé de nombreuses fois de chemin à cause des animaux sauvages qui s'en prenaient à elles, elles parviennent finalement à quitter la forêt.
Devant leurs yeux s'étend une immense plaine remplie recouverte d'ordures dont l'odeur pestilentielle s'élève dans les airs et jusqu'à leurs narines sensibles.


- "Cette odeur est abominable !" S'offusque Twily en portant ses mains devant son nez et sa bouche.

- "C'est vrai que ça fouette. Mais nous n'avons pas le choix. Profitons-en pour nous déguiser avec ce qu'on trouvera.

- Mais comment pouvez-vous rester aussi impassible, capitaine Luna ? Et puis on ne va pas se recouvrir avec des poubelles !"


La jeune femme de Cloudsdale soupire et descend de la falaise surplombant le Grey Terminal, ignorant les plaintes de Sparkle.


- "Hé attendez-moi capitaine !"

Revenir en haut Aller en bas
Luna Lumen
Capitaine Pirate
Luna Lumen


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 29
Localisation : Sur East Blue, voguant au gré du vent
Humeur : Aventureuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le retour des Lunar Pirates Left_bar_bleue5/1000Le retour des Lunar Pirates Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Le retour des Lunar Pirates Left_bar_bleue100/400Le retour des Lunar Pirates Empty_bar_bleue  (100/400)

Le retour des Lunar Pirates Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Lunar Pirates   Le retour des Lunar Pirates Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:46

Le Gray Terminal, là où les rebuts de l'île de Dawn vivent. La crasse, ils s'y sont habitués, de même que la puanteur et la pauvreté des lieux. N'importe quel étranger osant s'aventurer dans cette déchetterie n'y resterait pas plus de cinq minutes, pas seulement à cause de l'environnement mais surtout à cause de l'ambiance lugubre régnant dans le Gray Terminal.
En effet, parmi les innombrables tas d'ordures, errent des hommes exclus du royaume qui cherchent des objets pouvant leur être utile, que ce soit pour les revendre à bon prix ou pour des raisons plus personnelles. Au milieu de ce dépotoir, on peut apercevoir deux silhouettes féminines dans l'obscurité de la nuit, l'une fouillant avec frénésie les poubelles tandis que l'autre se tient en retrait, une pince à linge sur l'arête du nez.


- « Bous abez droubé quelque chose, capidaine Luna ?

- Pas encore, je cherche mais si tu pouvais au moins m'aider, Twily, ça m'arrangerai beaucoup.

- Désolé, mais je ne beddrai jabais bes bains dans doude cedde crasse.

- C'est bon tu peux enlever cette pince de ton tarin, on s'habitue à l'odeur...

- Hors de quesdion ! »


La capitaine du Moonscape roule des yeux, blasée par les manières de sa navigatrice. Après tout, elle ne pouvait pas lui enlever le fait qu'elle a vécu son enfance dans le cadre de la noblesse. Luna aussi a vécu de la même façon, sauf qu'elle a appris au fil du temps à ne pas faire de chichis pour des choses que tout humain peut faire.
La future princesse de la nuit se remet à sa recherche d'objets qui pourraient leur servir, à l'apprentie sorcière et elle, à entrer au royaume de Goa sans se faire repérer. Heureusement pour elles, le fait qu'il fasse nuit leur permet de passer quasiment inaperçu. La plupart des personnes vivant dans le Grey Terminal dorment ou restent assis dans leurs coins, ne voulant sûrement pas s'aventurer hors de leur « maison ».


- « Besoin d'aide les poulettes ? » Demande soudainement un homme d'une quarantaine d'années se dressant derrière Sparkle, habillé de haillons, le crâne grossièrement rasé et aux petits yeux noirs cernés.


Surprise, la navigatrice se tourne vers son interlocuteur, pas vraiment rassurée à la vue de la corpulence de cette armoire à glaces.


- « Non berci bonsieur, nous nous débrouillons très bien toutes seules...

- Hé mais...je te reconnais toi ! T'es Twilight Sparkle, la magicienne à deux millions de berrys ! » S'écrie l'individu en la pointant du doigt.

- « Et flûte...

- Et ta copine c'est...la capitaine des Lunar Pirates ? Celle que la Marine n'a même pas été foutue d'identifier ?

- Vous avez un problème avec ça monsieur ? » Questionne Luna en se redressant, les poings sur les hanches et le défiant du regard.

- « Au contraire, j'ai toujours voulu me taper des femmes pirates dont les têtes sont mises à prix. »


A ce moment-là, l'héritière de Cloudsdale voit rouge. Elle rêve ou ce type vient de mettre une grande claque à l'amour propre de sa navigatrice et d'elle-même ?


- « Nous ne sommes pas de vulgaires jouets, alors dégage ! » Tonne Luna en se postant devant Sparkle.

- « Capitaine...

- Oh, j'aime quand y a de la résistance, mais rassure-toi, capitaine des Lunar Pirates, nous n'allons pas te faire languir plus longtemps.

- Nous ? »


L'homme se met à ricaner puis derrière-lui, quatre ombres se détachent, laissant voir quatre autres individus du même âge que lui. Ceux-ci s'approchent dangereusement de Sparkle et Luna qui reculent prudemment, sur leurs gardes.


- « Capitaine Luna... » Murmure la jeune sorcière, les jambes tremblantes.

- Reste près de moi, Twily. »


Alors que le groupe d'hommes éclate d'un même rire tonitruant face à la peur se lisant dans les yeux des deux pirates, ces dernières reculent jusqu'à se heurter contre un imposant morceau de métal gondolé.


- « Je pensais les Lunar Pirates plus combatifs...tant mieux, ça nous facilite la tâche.

- Ferme-la ! » Vocifère Luna, sa main serrant la garde de sa rapière.

- Hé les vieux, vous n'avez pas honte de vous en prendre à plus jeune que vous ? » Retentit une voix jusqu'alors inconnue.


Tout le monde se fige, chacun se demandant à qui appartient cette voix. Les hommes errants cherchent du regard la personne ayant osé se dresser face à eux jusqu'à ce qu'une silhouette se poste juste devant « le chef » du groupe.


- « Qui est-ce ? » Demande discrètement Sparkle.

- « Aucune idée...

- Profitons-en pour nous en aller, capitaine ! »


Mais Luna n'est pas du même avis que sa navigatrice. La future princesse de la nuit fronce les sourcils, détaillant comme elle le peut le nouvel arrivant du regard. Car oui, sa carrure est celle d'un homme. La vingtaine d'années elle dirait. Une chevelure blonde mi-longue sous un chapeau haut de forme, des gants noirs recouvrant ses mains, une longue veste noire, un pantalon bleu rentré dans une paire de bottes noires. Des habits ressemblant à ceux que portent les nobles. La jeune capitaine ne peut en voir plus, cet homme étant dos à elle. Cependant, elle voit très bien l'espèce de barre de fer se terminant par un semblant de tube que l'étranger tient à deux mains.


- « Toi ! Qu'est-ce que tu fous ici ?!

- Tu sais très bien pourquoi, Kreg. Il se trouve que toi et tes chiens étiez sur le point de faire du mal à ces deux femmes, et tu dois pourtant bien savoir que je hais qu'on profite de l'infériorité numérique de ses adversaires. » La voix de l'inconnu se fait plus dure et plus froide. « Je te conseille fortement de déguerpir d'ici, et en vitesse. »


A l'étonnement des deux femmes, la troupe d'hommes, il y a quelques secondes tellement sûrs d'eux, se disperse en poussant des hurlements dignes de fillettes.
Luna, pas vraiment sûre de ce qu'il vient de se passer, cligne plusieurs fois des paupières et observe la personne leur ayant sauvé la mise ranger son tuyau dans un emplacement approprié cousu dans le dos de sa veste. Le blond laisse s'échapper de ses lèvres un vague « Bande de trouillards » avant de tourner légèrement la tête vers l'héritière et la sorcière.


- « Avec ça, ils ne devraient plus vous embêter...

- Excusez-moi mais vous êtes qui au juste ? » Interroge la capitaine du Moonscape.


Le jeune homme se tourne vers les pirates et s'incline légèrement en avant, une main derrière le dos et l'autre sur le poitrail. Une cicatrice semblable à une brûlure entoure son œil gauche, ce détail sautant aux yeux de Luna.


- « Je m'appelle Sabo Twist, enchanté de vous rencontrer, Lunar Pirates. »


Nonote de compréhension:

Revenir en haut Aller en bas
Luna Lumen
Capitaine Pirate
Luna Lumen


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 29
Localisation : Sur East Blue, voguant au gré du vent
Humeur : Aventureuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le retour des Lunar Pirates Left_bar_bleue5/1000Le retour des Lunar Pirates Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Le retour des Lunar Pirates Left_bar_bleue100/400Le retour des Lunar Pirates Empty_bar_bleue  (100/400)

Le retour des Lunar Pirates Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Lunar Pirates   Le retour des Lunar Pirates Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:50

Ainsi donc, il s'appelle Sabo Twist. Intéressant, même si ça ne répond pas aux principales interrogations de Luna qui sont « Qui est-il exactement ? » et « Vit-il dans le Grey Terminal ? »


- « Normalement quand un gentleman salue une dame, il ôte son chapeau tout en faisant la révérence. » Relève Sparkle, ayant repris du poil de la bête et par ailleurs ôté la pince de son nez.

- « Oh excusez-moi dans ce cas, Sparkle-san, disons que j'ai oublié les règles de bonne conduite depuis belles lurettes.

- Comment se fait-il qu'un noble se promène dans ce dépotoir ? » Demande la jeune femme de Cloudsdale.


Sabo se redresse et esquisse un sourire en coin tout en se grattant l'arrière du crâne.


- « Vous trouvez vraiment que je ressemble à un noble ? Je ne sais pas trop comment le prendre venant de vous.

- Vous avez une tenue vestimentaire semblable à celle de la gente bourgeoise.

- Je suis né noble, certes, mais j'ai grandi ici. »


La future princesse de la nuit hausse un sourcil. Pourquoi un noble quitterait sa cage dorée pour s'aventurer mais surtout vivre dans un endroit aussi insalubre ? Sparkle devance son amie en posant la question à sa place.
Le jeune homme reste un moment figé avant de reprendre contenance. Il porte une main aux lunettes d'aviateur mises autour de son chapeau et fait dos aux deux pirates. Ces dernières s'échangent un regard confus, la jeune sorcière étant mal à l'aise face au silence de leur « sauveur ».


- « On ne choisit pas ses origines sociales, c'est sûr, tout comme on ne choisit pas sa famille et l'endroit où l'on naît. »


Sabo et Twily portent leur attention en même temps sur Luna. Pendant un quart de seconde, une lueur dans ses yeux reflète une sorte de mélancolie mais cet éclat s'estompe quasi-automatiquement. L'héritière du trône céleste s'accroupit et, comme si rien de tout cela ne s'était passé, se remet à fouiller dans les ordures le moindre bout de tissu potable.


- « Euh...sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, pourrai-je savoir ce que vous faites dans le Grey Terminal ?

- Effectivement, vous vous mêlez de quelque chose qui ne vous concerne pas. » Répond sans vraiment répondre l'apprentie sorcière. « Mais vous venez de nous sauver la mise et nous vous en sommes profondément reconnaissantes.

- Et votre capitaine ? » Interroge le blond en faisant un mouvement de tête vers la concernée.

- « Elle ne le montre pas, mais vous avez gagné une bonne place dans son estime.

- Je vous entends vous savez. » Marmonne la future princesse en déplaçant les restes d'une vieille armoire. « Mais Twily a raison, sans votre venue nous serions probablement dépourvues de toute vertu à l'heure qu'il est.

- Quand même, vous exagérez un peu, capitaine des Lunar Pirates, vous auriez tout aussi bien pu vous en débarrasser sans moi.

- Alors pourquoi nous avez-vous aidé ? »


Regardant par dessus son épaule, Luna échange un regard avec Sabo. Celui-ci sent l'ambiance se tendre, de même que Sparkle, simple spectatrice de la conversation se déroulant devant ses yeux.
Même si l'héritière du trône de Cloudsdale paraît au premier abord dure avec le jeune homme, il n'empêche qu'elle ressent envers lui un profond respect.
La question qu'elle venait de poser n'a nullement besoin de réponse, si Sabo les a défendu c'est qu'il passait dans le coin par pur hasard...à moins qu'il attende quelque chose en retour.
Mais Luna, ayant au fur et à mesure des années passées en tant que pirate, a appris à décrypter un minimum le comportement des hommes. Or, ce Sabo Twist ne montre à l'égard des deux femmes aucun signe qu'il les tromperait à l'avenir ou qu'il les a sauvé uniquement pour qu'elles lui rendent la monnaie de sa pièce en retour. Pour le moment, tout allait bien osa-t-elle penser.


- « L'instinct. » Lâche le blond en enfonçant davantage son chapeau sur son crâne.

- « Pardon ?

- J'ai su instinctivement que je devais vous aider, je ne sais pas pourquoi mais mes pas m'ont mené à cet endroit du Grey Terminal, à ce moment précis.

- Je vois... » Un court silence prend place puis Luna reprend. « Sinon tu n'as jamais voulu prendre la mer ? »


Le brusque passage au tutoiement déstabilise quelque peu Sabo tandis que la jeune sorcière se montre absolument contre l'idée de sa supérieure.


- Capitaine ! Vous ne pouvez pas...

- Je ne fais que proposer, Twily.

- A un parfait inconnu ? »


Sparkle, étant contre qu'un homme rencontré il y a quelques minutes rejoigne l'équipage, croise les bras, l'air sévère.


- « Toi aussi tu étais une parfaite inconnue quand tu as rejoint le Moonscape. » Rappelle la future princesse de la nuit en esquissant un sourire en coin.

- « Mais je...ce n'était pas pareil ! »

- « Franchement, c'est une proposition extrêmement alléchante que vous me faites, capitaine des Lunar Pirates, mais je me vois contraint de refuser. » Intervient Sabo en faisant une mine désolé.

- Tant pis, au moins j'aurais essayé. »


La jeune femme termine sa phrase par un haussement des épaules.


- « Mais...pourrai-je enfin savoir ce que vous semblez chercher ?

- Des habits pour nous fondre dans la foule de Goa.

- Vous voulez vous rendre en ville. » Le blond fronce les sourcils. « Ce n'est pas vraiment recommander d'y entrer, surtout que vous êtes un équipage reconnu depuis longtemps.

- Raison pour laquelle on doit se déguiser.

- C'est pour réparer votre arme je suppose ? »


Les deux pirates se figent. Comment a-t-il deviné ? Luna laisse tomber ses pupilles bleues sur sa hanche où pend Nightmare Moon.
Voyant les interrogations des deux femmes, Sabo leur fait un signe de main les invitant à le suivre. Sparkle, réticente, retient sa capitaine par l'avant-bras, mais cette dernière la rassure en disant qu'elles pouvaient faire confiance à cet homme.


- « Capitaine, la même chose qu'avec Cheerilee est en train de se reproduire ! Je vous en prie allons nous-en ! » Supplie l'apprentie sorcière.


Soudainement, Luna se tourne vers son amie et lui adresse un regard des plus sombres.


- « Twily, ne mentionne plus jamais Cheerilee, on avait convenu qu'on en parlait plus alors... »


Elle laisse sa phrase en suspens et fait volte-face. Elle hoche la tête à l'attention du blond puis commence à le suivre sans adresser un regard vers sa navigatrice. Celle-ci se triture les mains puis décide contre son gré de suivre sa capitaine ainsi que leur sauveur.
Tout cela ne lui disait rien qui vaille.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Lumen
Capitaine Pirate
Luna Lumen


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 29
Localisation : Sur East Blue, voguant au gré du vent
Humeur : Aventureuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le retour des Lunar Pirates Left_bar_bleue5/1000Le retour des Lunar Pirates Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Le retour des Lunar Pirates Left_bar_bleue100/400Le retour des Lunar Pirates Empty_bar_bleue  (100/400)

Le retour des Lunar Pirates Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Lunar Pirates   Le retour des Lunar Pirates Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:31

- « Mais c'est quoi cette forêt ?! » Hurle Jack, un lasso dans sa main alors qu'à l'autre bout se trouvent ligotés une meute complète de loups.

- « Il fallait s'y attendre, le Mont Corvo est réputé pour être extrêmement dangereux.


Continuant de râler, la cuisinière du Moonscape fiche un coup de pied dans un pauvre caillou et jette un regard en coin à Shining Armor qui essuie les quelques perles de sang tachant son bouclier.


- « En plus il a fallu que tu viennes avec moi. T'aurais pu laisser Mac' m'accompagner au lieu de l'assigner de garde au navire.

- Votre frère est plus apte à protéger le Moonscape en cas de danger que moi, mademoiselle Jack.

- J'aurais quand même préféré que ce soit mon frère qui m'accompagne au lieu d'un coincé des meules...nom d'un coyote, tu sens cette odeur ? »


Jack lève la tête et se met à renifler l'air comme le ferait un animal, ce qui fait fortement soupirer Shining qui, pourtant habitué depuis longtemps aux manières et au tempérament de feu de la blondinette, ne peut s'empêcher d'espérer qu'elle change ne serait-ce qu'un petit peu. Au moins pour qu'il la supporte, parce que bon, se retrouver au Mont Corvo avec elle et y passer une longue demi-heure rythmée par les attaques des animaux et ses coups de gueules, ce n'est plus supportable.


- « Ça shmoutte d'une force ! » S'écrie la fermière en chassant l'air de sa main. « J'espère que c'est pas toi qui vient de te lâcher...

- Nous sommes tout proches du Grey Terminal, cette flagrance est celle des détritus en décomposition. »


Non, le garde royal de Cloudsdale n'apprécie vraiment pas de se retrouver seul avec elle. Vivement qu'ils retrouvent leur capitaine et leur navigatrice et qu'ils reprennent le large.

Du côté de Luna, Sparkle et du nouvel arrivant, Sabo, ceux-ci stoppent leur marche devant ce qui semble être une hutte faite de brics et de brocs mais visiblement construite avec des matériaux solides. Pas très grande en superficie, devant faire la trentaine de mètres au carré au grand maximum. Cette baraque ne semble pas posséder de fenêtres, juste une porte en acier rouillé par le temps. Un véritable bunker en somme.


- « Est-ce votre maison ? » Questionne Sparkle naturellement curieuse.

- « Oui, j'habite ici depuis longtemps.

- Pourquoi nous avoir mené jusqu'à chez-toi, Sabo ? » Luna croise les bras tout en penchant légèrement la tête sur le côté. « Aurais-tu quelque chose qui permette à Twily et moi de passer inaperçu à Goa ? »


Un sourire énigmatique collé aux lèvres, le jeune homme se contente de chercher dans une poche de son pantalon un lourd trousseau de clés qu'il empoigne, faisant tinter les tiges métalliques entre elles.


- « Attends une minute, qu'est-ce que tu comptes faire ? » Demande la future princesse en fronçant les sourcils.

- Ouvrir la porte pardi. » Répond Sabo comme s'il s'agissait d'une évidence. « Non plus sérieusement, vous n'aurez pas besoin de vous rendre à ce royaume puant pour réparer votre arme, capitaine des Lunar Pirates. Je peux aisément m'en occuper.

- Je ne confie pas Nightmare Moon à n'importe qui...

- Dixit celle qui voulait l'intégrer dans l'équipage quelques minutes plus tôt. » Baragouine Sparkle en s'avançant aux côtés de sa supérieure.


La relation comique entre Luna et l'apprentie sorcière fait davantage sourire le blondinet qui, dans un grincement, ouvre la lourde porte de sa maison. A l'intérieur, l'obscurité empêche les deux femmes de voir ne serait-ce que le sol.


- « Je vous en prie, entrez donc.

- Il est hors de question de mettre ne serait-ce qu'un pas dans cet endroit lugu...

- Pas mal dit-donc, on ne dirait pas vu de l'extérieur mais l'emménagement est de bon goût. »


Sparkle, coupée à la fin de sa phrase, regarde avec ahurissement sa capitaine au beau milieu du bunker de Sabo, une main sur un interrupteur ayant déclenché le luminaire simple mais efficace accroché au plafond. La navigatrice soupire et, résignée, entre à son tour dans l'habitat, posant ses pieds sur un parquet abîmé par les années, suivi de l'ancien noble qui referme à double-tour la porte afin de ne pas être dérangé par les hommes vivant dans le Grey Terminal.

La maisonnette du blondinet, à l'étonnement de la jeune Twily, se trouve être plus confortable qu'il n'y paraît. Certes, ce n'est pas bien grand mais dès qu'on entre dans ce lieu, on se sent directement en sécurité.
L'endroit est composé de deux pièces, une petite salle de bain avec toilettes et évier, et une pièce de vie où un coin cuisine occupe une parcelle de mur. A l'opposé, se trouve un canapé beige dans un état quasi-neuf, une table basse en verre de plusieurs teintes où se trouve disposé dessus un encrier, une plume et une pile de papiers divers. Contre un mur adjacent se trouve aussi une étagère en bois de chêne où de nombreux livres semblant assez vieux occupent tout le meuble.
Mais ce qui retient l'attention de Luna, ce sont les nombreux bouts de tuyaux disposés dans un coin discret mais pas assez pour la capitaine du Moonscape. De plus, elle distingue également des outils tels qu'un marteau, des tournevis de différentes tailles, un maillet, des sachets de vis et de clous, diverses clés de 8 et de 12...


- « Pour quelqu'un vivant dans le Grey Terminal, cet endroit m'est en tout somme assez charmant. » Commente Sparkle.


Sabo, n'étant pas habitué à ce genre de compliments, porte une main à sa nuque tout en rougissant légèrement.

- « Merci du compliment, mais je pense que vous aurez du mal à croire que tout ce que vous voyez a été assemblé et fabriqué par une unique personne.

- Je comprends mieux, tu crées et tu répares avec les moyens du bord, c'est pour ça que tu m'as proposé de réparer Nightmare Moon, je me trompe ?

- J'ai déjà réussi à redonner une seconde vie à de nombreuses armes tranchantes et perforantes. La rénovation c'est ma spécialité. » Explique Sabo en retirant ses gants qu'il pose sur la table basse. « C'est grâce à cela que j'ai réussi à me faire respecter ici, car après tout personne n'a d'estime pour les faibles, et encore moins au royaume de Goa où les hautes sphères du Gouvernement viennent souvent se pavaner avec leurs richesses. »


Ces derniers mots dits de manière acerbe interpelle quelque peu la jeune femme à la longue chevelure bleutée. Apparemment Sabo ne porte pas vraiment les nobles dans son cœur, pourtant il est né dans ce monde doré, pourquoi donc vit-il dans cette immense déchetterie ? Mais la future princesse de la nuit sait bien qu'obliger les gens à se dévoiler est tout sauf agréable. Alors, mettant de côté sa curiosité et intimant muettement à sa navigatrice de faire de même, elle ôte sa rapière de son fourreau, revenant au sujet principal du pourquoi elle est ici.
Le blondinet, voyant le geste de la capitaine des Lunar Pirates, s'approche d'elle et approche sa main de l'arme.


- « Vous permettez ?

- Prenez-en soin, Nightmare Moon est et restera ma seule arme. » Confie Luna en plantant ses pupilles azuréennes dans celles noires de l'ancien noble.

- « J'y veillerai comme s'il s'agissait de la prunelle de mes yeux.

- N'en faites pas trop non plus. » Maugrée Sparkle en s'asseyant sur le canapé l'air de rien.

- « Je te fais confiance Sabo, mais pourrais-tu me dire combien de temps ça prendra ?

- Oh mais ce sera rapide ! » S'exclame le jeune homme en prenant délicatement dans ses mains la précieuse rapière. «  C'est une arme qui a du vécu, la garde est légèrement abîmée par endroits mais je peux la rendre comme neuve. A ce que je vois, la lame est la partie ayant le plus souffert, mais il suffit de la renforcer et de l'affûter, simple comme bonjour. »


Soufflée par le savoir de cet ancien noble, l'héritière du royaume de Cloudsdale ne peut s'empêcher d'éprouver une certaine admiration envers lui. Vraiment, elle le voyait bien dans son équipage en tant qu'armurier ou même charpentier, même si Shining Armor est loin d'être mauvais dans la matière, ce dernier n'est pas vraiment spécialisé dans les armes mais plutôt dans l'entretien des navires.
La jeune femme porte une main sous son coude et l'autre sous le menton. Se sentant épié, Sabo lève les yeux vers elle alors qu'il analysait les finitions de la rapière.


- « Un problème ? » Demande-t-il.

- « Je trouve juste qu'il est dommage que tu ne puisses pas rejoindre mon équipage. Tu aurais largement ta place parmi nous. D'ailleurs, qu'est-ce qui te retient ici ? »


Le blondinet détourne la tête et, ne répondant pas à la capitaine du Moonscape, se dirige vers son coin dit de bricolage où il pose Nightmare Moon sur un socle en fer avant de se redresser.


- « Comme pour le sujet de cette Cheerilee qui vous est chère, je préfère ne pas parler des raisons qui m'obligent à rester au Grey Terminal. »


La ton froid de Sabo, ainsi que le fait qu'il ait parfaitement entendu le léger accrochage de Luna et Sparkle quelques minutes plus tôt, plonge la future princesse de la nuit dans une certaine culpabilité. Alors ce garçon aussi avait dû vivre ça.
A cette pensée, Luna se remémore du jour où elle, Jack, Macintosh et Shining Armor avaient accepté à bord du Moonscape la cinquième membre de l'équipage mais malheureusement la première les ayant quitté après deux ans d'aventures sur les mers : Cheerilee.

Note de petit changement:

Revenir en haut Aller en bas
Luna Lumen
Capitaine Pirate
Luna Lumen


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 29
Localisation : Sur East Blue, voguant au gré du vent
Humeur : Aventureuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le retour des Lunar Pirates Left_bar_bleue5/1000Le retour des Lunar Pirates Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Le retour des Lunar Pirates Left_bar_bleue100/400Le retour des Lunar Pirates Empty_bar_bleue  (100/400)

Le retour des Lunar Pirates Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Lunar Pirates   Le retour des Lunar Pirates Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:29

~ Dix ans plus tôt - West Blue, La Tierra Del Sol ~


- "Merci pour tout ce que tu as fait pour nous, grâce à toi je sens que je me suis améliorée en escrime.

- Ce n'était rien, ce n'est que mon devoir d'enseigner le savoir aux générations futures ...

- Non vraiment, merci beaucoup Cheerilee."


Le soleil s'apprête à se lever alors que l'île touristique de La Tierra Del Sol dort encore profondément. Mais au port de l'île, entre deux immenses bateaux transpirant la richesse et l'exubérance, un navire largement plus petit et plus simple ne va pas tarder à prendre le large.
Sur le quais, deux jeunes femmes se font face tandis qu'un homme les observe du pont du Brig Sloop, accoudé à la rambarde, un fin sourire se dessinant sur les lèvres. Deux autres personnes, un frère et une sœur, s'occupent quant à eux de détacher les voiles de leurs cordages et de vérifier le prochain cap à prendre.

En face de l'héritière du trône de Cloudsdale se tient un petit bout de femme ayant la vingtaine d'années mais faisant physiquement beaucoup moins. Sa longue chevelure d'un rose pâle rayé d'une teinte plus claire parcourt son dos jusqu'à son milieu, deux mèches viennent rebiquer de part et d'autre de son visage, se posant sur ses frêles épaules. Ses grands yeux verts dévisage avec une certaine tendresse la jeune Luna, à cette époque âgée de quinze ans.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, Cheerilee est professeur dans une école publique de la ville mais également l'ancien maître d'un dojo de l'île, à présent remplacé par un des nombreux casinos de La Tierra Del Sol.


- « Je voudrai tant que tu viennes avec nous, tu pourrais quitter cette île et continuer de m'apprendre un tas de choses !

La jeune femme, touchée par les dires de Luna, se pince les lèvres, se retenant de laisser ses émotions déborder.


- « J'aurais bien dit oui, avec un grand plaisir, Luna-san, mais comprenez que je ne peux pas laisser ces enfants sans professeur...

- Du peu que j'ai vu, ils n'étaient pas vraiment respectueux et ils s'en fichaient de vos cours. » Rétorque la future princesse d'un ton cinglant. « Tu dois être la seule qui n'a pas remarqué qu'ils n'en ont rien à faire d'écouter tes cours, ça se voit, ils n'iront pas bien loin et les seuls qui voudront continuer termineront au mieux à la Marine. »


Certes, les mots de l'adolescente à la longue chevelure de nuit sont aussi tranchants qu'un coup d'épée, mais Cheerilee ne peut ignorer que la jeune capitaine du Moonscape a malheureusement raison. L'amour que cette professeur porte à ses élèves n'est pas réciproque et, malgré le peu d'années qu'elle ait enseigné, à aucun moment ces enfants n'avaient réellement porté une vive attention à son égard.
Alors qu'a-t-elle à perdre en choisissant la seule adolescente qui a la soif d'apprendre comme aucun de ses élèves ne l'avaient avant elle ?


- « Sans vouloir non-plus approuver les méthodes un peu précipitées de mademoiselle Luna, je vous assure que si vous quittez cette île, vous n'aurez rien à perdre. » Ajoute Shining Armor, faisant alors tourner les têtes de Luna et Cheerilee vers lui.

- « Vous en êtes sûr ?

- Tu ne crains rien mon petit sucre ! » Intervient Jack en arrivant aux côtés du garde royal. « Au pire des cas, mon frère sera là pour botter les fesses à tous ceux qui te chercheront des ennuis, pas vrai Mac' ?

- Yep ! »


Alors que le premier rayon du soleil vient frapper La Tierra Del Sol d'une lueur éclatante et rassurante, la jeune maîtresse d'école reste bouche-bée. Ces jeunes pirates sont prêts à l'accepter parmi eux, quitte à s'attirer les foudres du monde entier, ils s'en fichent éperdument. C'est ce je-m'en-foutisme absolu et cette soif de liberté qui clôt le choix de Cheerilee. Résolue et prête à laisser l'île l'ayant vu naître et grandir derrière-elle, elle tend sa main vers Luna et lui offre un sourire des plus beaux qu'il lui ait été donné de voir.


- « Alors qu'attendons-nous, capitaine ? Larguons les amarres et partons ! »




~ Présent - East Blue, île de Dawn ~



Luna revient à la réalité en portant une main à son front, le regard baissé vers ses pieds et une goutte de sueur perlant sur son front. Sparkle, le remarquant aussitôt, se lève du canapé et vient porter assistance à sa capitaine en portant une main à son épaule. Inquiète, elle lui demande :


- « Princesse Luna, vous allez bien ?

- Princesse ? »


Twily se tourne vers Sabo, leur faisant à présent face, les sourcils froncés et les poings serrés. Et zut, la boulette.


- « Vous êtes une princesse ? Une princesse ?! » La voix du jeune homme se fait plus forte. « Et vous venez au Grey Terminal alors que vous êtes une princesse et que vous dirigez un royaume ?!

- Attendez je...c'est un malentendu !

- Oh non j'ai très bien compris, non mais qu'est-ce qu'il vous a pris de prendre la mer ?! Vous êtes une princesse et vous avez décidé de devenir pirate ! Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez-vous, capitaine des Lunar Pirates ?! »


Alors que la tension monte dans la maisonnette de l'ancien noble, Luna pose sa main sur celle de sa navigatrice et lui intime silencieusement de la laisser régler le problème elle-même. Retrouvant son aplomb, la jeune femme plante son regard dans celui de Sabo, sans sourciller ni montrer le moindre signe de faiblesse. C'est une des nombreuses choses que lui avait enseigné Cheerilee par le passé...


- « Je suis la future princesse d'un royaume, oui, et alors ? En quoi ça te perturbe ? Ce n'est pas comme si j'avais les responsabilités d'une souveraine, je ne le suis pas encore et je ne compte pas le devenir avant d'avoir réalisé mon rêve. »


A ces mots, Sabo se détend quelque peu mais reste tout de même sur la défensive. Il n'y a pas à dire, cette femme l'intrigue et il ne compte pas en rester là.


- « Vous avez un rêve ?

- Tout le monde en a un, et le mien est également celui que m'a légué le plus grand astronome que la Terre ait connu. Je compte bien découvrir les origines de ce monde et pour cela il me faut recenser tous les corps célestes qui gravitent autour de notre planète. » L'héritière du trône de Cloudsdale fait une pause puis s'approche du jeune homme à pas lents. « Et bientôt, ce ne sera plus un rêve mais une réalité.

- C'est complètement fou. » Lâche Sabo en regardant ailleurs, rompant le contact visuel avec Luna. « C'est le genre de rêve de gosse impossible à réaliser, vous perdez votre temps. »


Soudainement, les pupilles de Luna s'écarquillent alors qu'elle empoigne fermement le blond par le col ouvert de sa veste. Vivement, elle l'attire vers lui, leurs têtes n'étant séparées que par quelques malheureux centimètres. D'une voix respirant à la fois la colère mais aussi le regret pour une raison inconnue, la future princesse déballe tout ce qu'elle tient à dire, quitte à blesser cet homme qui s'était quelques minutes auparavant montré gentil et serviable envers elle et Sparkle.


- « Ne dit pas que c'est impossible avant même d'avoir essayé, Sabo. Peut-être que toi, t'es condamné à rester clouer, à pourrir dans cette décharge jusqu'à la fin de tes jours, mais moi j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et d'affronter la vie en face. Ne prends pas ton cas perdu pour une généralité, j'ai décidé de suivre ma propre voie alors que toi tu t'es directement barricadé et fermé au monde extérieur. Mais... »


Au grand étonnement de l'ancien noble, Luna desserre son emprise de sa veste et s'affiche dans ses yeux une douceur semblable à celle d'une mère. Une douceur que Sabo n'a malheureusement jamais connu, une douceur qu'il avait pourtant toujours envié et souhaité du plus profond de son être.


- « Tu peux sortir de cette prison à ciel ouvert, et si quelque chose te retient ici, alors trouve ou détruit cette chose, alors tu pourras réaliser ton rêve, celui qui brûle au fond de toi. Sache que rêver de l'impossible n'est pas une utopie, si l'on s'en donne la peine on y arrive. La force de notre volonté est celle qui nous permet d'accomplir ce que des générations avant nous n'ont pu réussir. »


Sentant au fond de lui renaître une sorte de curiosité ainsi qu'une envie de découvrir le monde, Sabo replante son regard dans les pupilles de son interlocutrice. Depuis combien de temps s'était-il privé pour ce royaume pourri jusqu'à la moelle ? Depuis combien de temps rêvait-il en réalité de partir à la découverte de ce monde si vaste ?


- « Et... »Hésite-t-il en portant une main derrière son crâne. « Tu penses y parvenir ? A réaliser ton rêve ?

- Je ne le pense pas, j'en suis sûre. » Lui répond Luna en esquissant un sourire en coin. « Toi aussi tu peux le réaliser. Il y a tant de choses à apprendre et à savoir...

- De plus, la vie est trop courte pour être prise à la légère. » Intervient Sparkle, les bras croisés et, à la surprise de Sabo, souriant elle-aussi, adossée à la porte d'entrée métallique. « Capitaine Luna nous a bien appris qu'il faut vivre sa vie à fond et sans regrets. Après tout, qu'on le veuille ou non, nous sommes des pirates.

- C'est pour cela qu'on a choisi cette voie : Pour réaliser nos rêves les plus fous et les rendre réels. Le Gouvernement Mondial ne nous aurait pas permis de les réaliser, alors nous avons choisi le chemin de la liberté.

- La liberté... »


Liberté. Ce simple mot lui apporte une vague de sentiments tous plus agréables les uns que les autres. Un mot à la fois planant, proche mais également lointain. Un mot qui incite le jeune homme à faire ce que ce dernier a réellement envie de faire. Parcourir le monde ? Partir à la découverte de lieux inconnus ? Oui, son plus grand rêve a toujours été de quitter le Grey Terminal, le Royaume de Goa, cet endroit de malheur où un futur heureux n'existe pas pour un exilé comme lui.
Que faire à présent que ces deux femmes arrivées du jour au lendemain lui ont ouvert les yeux ? Troublé, Sabo ne se rend pas compte du regard échangé entre la capitaine et la navigatrice du Moonscape avant que Luna, dans un geste amical, entoure ses épaules de son bras.

Cette future princesse, qu'elle le veuille ou non, a malgré tout réussi à changer sa façon de voir le monde. L'univers de Sabo n'a plus lieu de graviter autour de cette île, car après tout, il y a tant à découvrir et à apprendre. Trop pour une seule vie, certes, mais assez pour que la sienne soit comblée. C'est décidé, il compte à présent vivre sa vie comme il l'entend et pour ça, il a quelques petites choses à régler, quelques chaînes à briser avant de pouvoir prendre son envol vers l'inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Lumen
Capitaine Pirate
Luna Lumen


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 29
Localisation : Sur East Blue, voguant au gré du vent
Humeur : Aventureuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le retour des Lunar Pirates Left_bar_bleue5/1000Le retour des Lunar Pirates Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Le retour des Lunar Pirates Left_bar_bleue100/400Le retour des Lunar Pirates Empty_bar_bleue  (100/400)

Le retour des Lunar Pirates Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Lunar Pirates   Le retour des Lunar Pirates Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:09

Jack et Shining Armor font face au Grey Terminal. Gigantesque déchetterie qui, même à une heure avancée de la soirée, est peuplée par des hommes clopinant entre les déchets, la plupart du temps une bouteille d'alcool à la main. De l'alcool volé, cela va de soi.
Les deux pirates du Moonscape peuvent également entendre de temps à autre des cris de douleur et des bruits de verre brisé, signe qu'une bagarre vient d'éclater quelque part. Sûrement entre deux personnes torchées comme des débutants dont l'une qui a dû regarder l'autre de travers. Il en faut peu pour s'attirer les foudres de quelqu'un, surtout dans un endroit aussi hostile que le Grey Terminal.

Cela ne rassure en rien la blondinette au chapeau de cow-boy qui, pressée de retrouver ses deux amies, se met déjà à leur recherche.


- « Doucement, nous ne savons même pas où elles se trouvent exactement. Cet endroit est vaste, il nous sera compliqué de les retrouver. » Raisonne le garde royal de Cloudsdale en posant une main sur l'épaule de Jack dans le but de la calmer.

- « C'est pour ça qu'il faut qu'on se mette à les chercher dès maintenant. Plus vite on les aura retrouvé et plus vite on pourra se casser de cet endroit morbide. »


Les quelques regards curieux portés sur les deux pirates ne font qu'affirmer la crainte que ressent la jeune fermière. Shining, ne pouvant retenir sa camarade, décide alors de chercher avec elle au lieu d'essayer de la raisonner.

Malheureusement, à part s'attirer des ennuis avec quelques hommes éméchés, ennuis vite réglés par une Jack à fleur de peau, Shining Armor et la blondinette ne retrouvent pas leurs amies. Alors que l'homme au bouclier s'apprête à rebrousser chemin pour vérifier si Twily et Luna ne se seraient tout simplement pas perdues au Mont Corvo, Jack sent quelque chose bouger dans sa poche de pantalon. Elle en sort un mini-escargophone, arborant les traits de l'apprentie magicienne, en train de « sonner ».
La fermière et le garde royal s'échangent un regard entendu puis la jeune femme décroche.


- « Allô ?

- Jack, c'est Sparkle. »


A l'entente de la voix de leur amie la magicienne, les deux pirates du Moonscape ne peuvent s'empêcher de pousser un soupir de soulagement.


- « Justement Twily, on te cherchait toi et capitaine Luna. Vous êtes où ? On doit repartir en mer là.
- Je crains que ce ne soit pas possible pour le moment. » Grince Sparkle à l'autre bout de l'appareil.

- Comment ça ? Il s'est passé quelque chose ?

- Le mieux serait que je vous explique tout une fois au bunker.

- Un bunker ? » Répète Shining en fronçant les sourcils. « Mademoiselle Sparkle, où êtes-vous ? Répondez !

- Seulement si vous me promettez de ne pas me réprimander quand je vous dirais que capitaine Luna est en ce moment à la capitale avec un ex-noble...d'accord ? »


Pendant ce temps, au royaume de Goa, dans la basse-ville, marchent côte à côte Luna et Sabo. Ce dernier, son long tuyau dans le dos et son chapeau vissé sur sa tête, se stoppe devant la façade d'un commerce douteux dont le nom inscrit sur la pancarte est illisible tant il est abîmé. De nombreux déchets jonchent les angles des murs avoisinants, prouvant que les deux protagonistes sont encore loin du centre riche de la ville.


- « Êtes-vous toujours sûre de vouloir m'accompagner ? » Demande l'ancien noble en tournant son regard vers celui céruléen de la capitaine du Moonscape.

- « Je ne reviendrai pas sur ma décision. Et puis je n'abandonne pas un futur compagnon d'armes.

- Je vous ai déjà dit que je ne compte pas intégrer votre équipage !

- Tu l'as dit avant que tu ne décides de couper les liens avec cette île, et s'il te plaît, tutoie-moi j'ai vraiment l'impression d'être une vieille dame. Dis-moi, je fais pas si vieille quand même ? » S'esclaffe Luna avant de donner une tape sur l'épaule de Sabo. « Allez, on va rendre la monnaie de leur pièce à ces mafieux ! »


Récapitulatif de ce qu'il s'est passé avant que Luna et Sabo ne quittent le bunker de ce dernier pour se rendre à la capitale de Goa :

Peu après que Luna ait raisonné l'ancien noble et réveillé en lui son plus grand rêve, ce dernier a réparé à une vitesse stupéfiante Nightmare Moon puis a préparé tout un plan pour se libérer des chaînes qui le retiennent sur l'île.
En effet, il expliqua à Sparkle et sa capitaine qu'il avait normalement plusieurs dettes à des personnes par le passé. Malheureusement, celles-ci ont profité du fait que Sabo ne soit à l'époque qu'un adolescent ignorant pour à chaque fois l'assigner à des missions toutes plus dangereuses les unes que les autres. Et ces missions n'avaient strictement rien de légal : Leur ramener de l'argent ou (et) des substances illicites en l'échange d'une garantie de tranquillité au Grey Terminal. Si Sabo désobéissait ou refusait tout simplement d'exécuter les ordres que ces hommes du marché noir lui ordonnaient, il se trouvait battu et torturé, puis laissé pour mort avec comme avertissement funèbre que la prochaine fois ils le tuerait purement et simplement.
En apprenant cela, Sparkle fut tout bonnement choquée par cet affreux ultimatum qui planait autour du jeune homme blond depuis son enfance, tandis que Luna s'était directement proposée de l'accompagner pour donner le compte à ces moins que rien. Sabo accepta non sans exprimer toute sa gratitude pour la gentillesse que lui offrirent les deux pirates du Moonscape. C'est ainsi que Twily resta au bunker, en sécurité, alors que la future princesse de la nuit et l'ancien noble pénétrèrent discrètement dans la cité de Goa.


- « Combien sont-ils à l'intérieur ? » Interroge Luna en voyant Sabo s'approcher à pas de loups de la porte et poser son oreille contre celle-ci.

- « A chaque fois que je suis venu ils étaient une dizaine. » Chuchote-t-il avant de faire signe à la jeune femme de le rejoindre le plus silencieusement possible. « Apparemment ils sont en pleine réunion, je les entends vaguement parler.

- Rien de tel pour le faire un peur bleue. »


Sabo se tourne vers la capitaine des Lunar Pirates qui esquisse un sourire en coin, un sourire inquiétant montrant son intention ferme de faire payer à ces profiteurs la souffrance qu'a dû endurer l'ancien noble durant de longues années. Sabo doit bien l'avouer, mais face à lui ne se tient pas une future princesse mais bel et bien une femme-pirate à qui les combats et le sang ne lui ferait aucunement peur. Cette vision presque terrifiante de la capitaine du Moonscape suffit au blondinet à le requinquer de courage. Déterminé, le jeune homme soulève une jambe et envoie un puissant coup de pied à la porte en bois qui se vole en morceaux.

A l'intérieur du vieux commerce qui se trouve être un bar à spectacle, autour d'une grande table sont réunis dix individus, tous respirant l'avidité, l'égoïsme et la soif de richesse. Ces hommes, à l'entente du boucan provoqué par l'effondrement de la porte d'entrée, se lèvent d'un même mouvement et toisent les deux intrus marchant tranquillement jusqu'à eux. C'est alors qu'ils reconnaissent malgré l'obscurité des lieux Sabo Twist.


- « Eh gamin t'es con ou t'as pas r'marqué qu'la porte n'était pas fermée à clé ? » Beugle l'un des hommes, au crâne dégarni et un imposant cigare entre les dents.

- « Excusez-moi messieurs, mais je viens reprendre ce que vous m'avez pris.

- C'qu'on t'a pris ? Graha, elle est bien bonne !

- Ma liberté.

- Boss, il n'est pas seul. » Remarque l'un des hommes de mains du dit « Boss » en pointant du doigt Luna qui observe la salle d'un œil scrutateur.

- « Eh ben mon p'tit Sabo, t'as ram'né une copine ? T'peux nous la présenter ? »


A peine le Boss a-t-il fini sa phrase qu'il se reçoit un coup de tuyau dans les côtes, lui faisant couper sa respiration, rapidement enchaîné par un autre coup dans la tempe droite, le faisant chuter au sol et perdre connaissance. Lorsque Sabo lève les yeux vers les neuf sous-fifres, ces derniers distinguent une aura meurtrière se dégager de lui.


- « Bien joué. » Commente Luna en se posant à ses côtés. « Et si nous commencions par nous départager nos adversaires ? Cinq pour moi et les quatre autres pour toi, étant donné que tu as descendu leur chef.

- Ça me va. » Répond l'ancien noble en se campant sur ses deux pieds, prêt à en découdre.

- «  Que la partie commence ! »

Pour ceux qui le désirent, par-rapport au rp précédent, voici à quoi ressemble Cheerilee:

Revenir en haut Aller en bas
Luna Lumen
Capitaine Pirate
Luna Lumen


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 29
Localisation : Sur East Blue, voguant au gré du vent
Humeur : Aventureuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le retour des Lunar Pirates Left_bar_bleue5/1000Le retour des Lunar Pirates Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Le retour des Lunar Pirates Left_bar_bleue100/400Le retour des Lunar Pirates Empty_bar_bleue  (100/400)

Le retour des Lunar Pirates Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Lunar Pirates   Le retour des Lunar Pirates Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:08

Les acolytes du Boss n'ont pas le temps de crier « au meurtre » qu'ils se retrouvent tous à mordre la poussière, des contusions et des bleus leur recouvrant le corps. Luna s’époussette d'un air totalement désintéressé les pans de sa longue blouse blanche, puis jette un regard sur Sabo. Ce dernier se contente d'observer le corps du Boss, complètement hors combat dès le début.
La future princesse de Cloudsdale range Nightmare Moon dans son fourreau et s'approche de son camarade avant de lui demander :


- « Qui sont les prochains ? »


Elle fait exprès de poser sa question au pluriel, car la jeune femme sait que l'ancien noble n'a pas qu'un lien à briser mais plusieurs avec d'autres gangs peu fréquentables. Le règlement de compte que les deux jeunes viennent de faire n'est que le commencement d'une longue épuration qui risque bien de durer la nuit entière, au désarroi de Luna qui avait prévu de quitter cette île bien avant le lever du soleil. Bon, heureusement il n'est pas plus de minuit à l'heure actuelle, alors ça laisse largement le temps à Sabo et elle de parcourir toute la ville et de donner le compte à ceux ayant entravé la liberté de l'ex-noble.


- « A deux rues d'ici il y a une branche annexe du gang qu'on vient de descendre. Ensuite on commencera à se diriger vers les murs de la ville haute, deux autres groupes tiennent leurs QG là-bas. » Explique le jeune homme en sortant du bâtiment, suivi de Luna.

- « S'ils sont tous aussi faibles que ça, on aura fini le nettoyage dans quelques heures grand maximum.

- Je ne connais pas vraiment leurs capacités, mais le mieux serait de rester sur nos gardes.

- T'as raison. » Acquiesce la future princesse de la nuit. « Ils savent déjà que nous sommes là. »


Surpris, Sabo fixe sa camarade du regard et suit des yeux un endroit précis, au sommet d'un lampadaire où un bébé Den Den Mushi de surveillance les observe. Le blond porte une main à sa barre de fer, se préparant sans doute à déloger cet espion inopportun lorsque la main de Luna se pose délicatement sur son avant-bras.


- « Ça ne sert à rien, ils nous ont déjà repéré. » Sabo lâche sa barre de fer en voyant un sourire se dessiner sur le visage de la femme de Cloudsdale. « Au moins ils savent à quoi s'attendre, ce sera plus intéressant que s'ils étaient simplement surpris. »

- « Vous...tu as sûrement raison. Ils ne doivent en aucun cas sous estimer l'enfant que j'étais auparavant. »


La jeune femme à la longue chevelure couleur nocturne hoche brièvement la tête et, d'une démarche  témoignant de ses origines nobles, marche calmement aux côtés du blond. Un silence s'installe entre eux deux, silence apprécié par la future princesse. Même si elle n'est jamais contre un peu d'ambiance, quelques moments de calme comme celui-ci lui fait un bien fou. Ces instants précieux sont bien rares sur le Moonscape, car le silence est bien souvent rompu par les accrochages quotidiens entre Shining Armor et Jack ou les essais infructueux des sortilèges de Twily.

En pensant aux membres de son équipage, Luna ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour eux, même si elle les sait en sécurité là où ils sont. Jack sait aisément se défendre, elle et son frère Mac' sont bien les deux meilleurs éléments de l'équipage au niveau des combats mais aussi de leur force physique. On ne dirait pas au premier coup d’œil, mais la jeune Jack rivalise avec la puissance d'un monstre marin. Facilement. C'est peut-être à cause de cela et de son tempérament de feu qu'aucun garçon ne l'approchait...Même si les histoires de cœur ne sont pas vraiment la tasse de thé de la future princesse, celle-ci ne peut s'empêcher, quelques fois, de laisser le soin à son cerveau de femme d'avoir de temps en temps ce genre de pensées. Et elle dans tout ça ? Bof, la plupart du temps se sont les hommes qui sont venus à elle mais son preux chevalier fut toujours là pour repousser les prétendants. Oui, Shining est resté, d'une manière ou d'une autre, un fidèle serviteur du royaume de Cloudsdale et la mission de protection que lui avait confié la mère de Luna n'a jamais été vouée à l'échec. Et ce ne serait pas demain la veille !


- « Tu penses à quelque chose ? » Lui demande soudainement Sabo, voyant sa camarade les yeux fixant sans vraiment regarder les pavés au sol.


La jeune femme se stoppe dans sa marche, lançant un regard vers l'ancien noble s'étant lui aussi arrêté de marcher, deux mètres devant-elle. Elle secoue la tête, faisant onduler sa longue queue de cheval, et esquisse un grand sourire à son camarade.


- « Oh ne t'inquiète pas !. Je pensais juste à mon équipage. J'espère qu'ils ne se font pas trop remarquer à Fuchsia.

- S'ils sont tous comme Sparkle, il n'y a aucune raison de s'inquiéter...

- Justement, ils sont même tout le contraire de Sparkle. » Grince Luna en grimaçant. « Jack a le sang chaud, Shining est plutôt calme mais il n'aime pas vraiment la compagnie de Jack ce qui amène bien souvent à des disputes pour des broutilles...Je dirais que Mac' est le seul qui sait se tenir. » Elle soupire et, curieuse, interroge à son tour l'ex-noble. « Et toi, t'es vraiment seul contre tous au Grey Terminal ? N'y a-t-il personne qui t'apprécie? Sincèrement je parle.»


Le blondinet porte une main derrière son crâne et le gratte un peu, détournant les yeux de ceux de son interlocutrice. Celle-ci, intriguée, s'approche de lui alors que son visage s'est quelque peu assombri.
Voulant s'excuser, Luna pose une main réconfortante sur l'épaule du jeune homme mais celui-ci s'écarte.


- « Non, ça va, je pense que je peux te raconter comment mon frère et moi nous sommes retrouvés dans le Grey Terminal.

- Tu as un frère ?

- Oui, j'en ai un mais il n'est plus sur cette île depuis bien longtemps. Il est la seule personne en qui je crois, et maintenant que tu m'as ouvert les yeux je pense qu'il est temps que je le retrouve.»


L'ancien noble cherche du regard un endroit où les escaméras ne verraient ni n'entendraient ses paroles. Il avise une ruelle mal-éclairée se terminant par un cul de sac où des caisses en bois s'y trouvent,  éparpillées un peu partout. Sabo fait un signe de main à la future princesse de la nuit, cette dernière le suit sans dire quoi que ce soit.

Une fois les deux jeunes gens au fond de la ruelle, l'un adossé à un mur et l'autre assis sur une des caisses en bois, le blond ôte son chapeau et le tient face à lui, le détaillant du regard même s'il le connaît par cœur depuis les années où il le porte.


- « Comme tu le sais, je suis né dans une famille noble vivant dans la ville haute, mes parents ont toujours voulu que je sois l'héritier de la famille et que je la hisse au meilleur rang du royaume.

- Ils voulaient que tu sois le roi de Goa ?

- Ils le rêvaient plutôt. » Rit doucement Sabo. « Mon frère cadet, né même pas deux ans après moi, partageait avec moi la même passion : Celle de l'aventure. Nous on ne voulait pas diriger un royaume ou se faire une bonne réputation dans la société régie par les nobles, nous voulions partir à l'aventure et explorer le monde. A chaque fois qu'on tentait d'entamer ce sujet de conversation avec nos parents, ils nous punissaient sévèrement en nous enfermant le temps d'une nuit dans la cave du manoir où l'on vivait. Je ne compte plus les nuits passées dans le noir, à réconforter mon petit frère et à compter les étoiles que l'on pouvait voir par une minuscule lucarne.
Puis, le jour de mes sept ans, j'ai décidé de fuir le domicile familial avec mon frère...


- Tu y es parvenu ? »


Luna porte ses mains devant ses lèvres, se rendant qu'elle vient de couper Sabo dans son élan. Vraiment désolée, la femme de Cloudsdale s'excuse mais le jeune homme lui fait comprendre que ce n'est pas bien grave et que sa question est plus intéressante qu'elle n'y paraît.


- « Que veux-tu dire ?

- J'ai réussi dans un premier temps à quitter le manoir ainsi que la ville haute. Je suis arrivée au Grey Terminal, c'était un tout nouveau monde qui s'étendait devant nos yeux. Durant toute la journée nous avons couru et joué comme des fous, ignorant tout des dangers de cette déchetterie. Mais cet endroit nous convenait, malgré la mauvaise odeur, malgré les hommes peu fréquentables qui y vivent, on se sentait libres. Malheureusement, notre escapade ne dura qu'un après-midi, car le soir venu, et comme tous les dix ans, le Grey Terminal fut incendié afin de détruire à la fois les ordures mais aussi la vermine. »


S'apprêtant à poser une nouvelle question, Sabo lève sa main, montrant à Luna qu'il va y répondre.


- « Par vermine, je parle des hommes qui vivent au Grey Terminal.

- J'ai déjà entendu parler de cet événement il y a des années, mais je ne savais pas que les hommes n'étaient pas prévenus voire même évacués du dépotoir.

- C'est le but de cette opération. Brûler un maximum de déchets et d'hommes afin de réguler le taux de criminalité au royaume. C'est cruel mais d'après le roi ça marche.

- Et toi et ton frère ? Vous étiez au Grey Terminal le jour de cet incendie, comment vous en êtes-vous sortis ?

- C'est là que notre fugue prit fin. »


Sabo porte une main à la cicatrice entourant son œil gauche, cicatrice étant auparavant une brûlure. Luna fait rapidement le rapprochement, une lueur à la fois choquée et triste passe dans son regard bleuté. Désirant en savoir tout de même davantage, elle hoche légèrement la tête à son interlocuteur, l'incitant à continuer, ce qu'il ne tarde pas à faire.


- « J'ai protégé comme j'ai pu mon frère des flammes, il n'a reçu aucune blessure mais moi j'ai failli y rester. Cette marque autour de mon œil est la seule cicatrice encore visible de ce jour-là.
Mais, alors qu'on voulait fuir vers le Mont Corvo, là où le feu ne nous atteindrait pas, les autorités du royaume qui passait par là pour éradiquer les potentiels survivants m'ont reconnu car mes parents s'étaient rapidement aperçus de mon absence ainsi que de celle de mon frère. Ils nous ont ramené au manoir et, après qu'un médecin m'ait brièvement soigné, mes parents ont pris la décision qui scella à jamais le destin de mon frère ainsi que le mien :
Ils nous ont destitué de l'héritage de la famille, pour eux nous les avions déshonorés et nous ne méritions plus de vivre en tant que nobles. Ils nous ont alors confié à un orphelinat dans la basse-ville, orphelinat qui n'existe plus à présent. Leurs dernières paroles avant qu'on ne les revoit plus étaient aussi froides et tranchantes que des pics de glace : « Coupez toute trace de vos racines si vous voulez vous adapter. Ici vous n'êtes rien de plus que des avortons bons à l'abattoir, dorénavant nous ne sommes plus vos parents, débrouillez-vous seuls. 
»


Cruauté. Voilà le seul mot qui peut parfaitement définir les pensées de la future princesse de la nuit à l'encontre des parents de Sabo. Comment avaient-ils pu dire des atrocités pareilles ? Ils ont reniés leurs propres enfants parce que ceux-ci voulaient découvrir ce qu'était la liberté.
Une certaine hargne prend progressivement place dans le cœur de Luna, même si celle-ci est à l'origine d'un événement ne la concernant en rien.


- « N'ont-ils donc aucun cœur ? » Demande la capitaine du Moonscape en se levant de la caisse en bois sur laquelle elle est assise depuis quelques minutes. « Tous les nobles dont j'ai entendu parler sur la Mer Bleue sont tous décrits de la même façon : Froids, horribles, n'ont aucune estime pour la vie humaine. Sont-ils tous comme ça ?

- Dans ce royaume pourri, oui. » Répond Sabo d'un air résigné.

- C'est si différent de Cloudsdale... »


Laissant sa phrase disparaître en un murmure, Luna et Sabo n'ont pas le temps de poursuivre leur discussion qu'une alarme longue et plaintive résonne dans toute la ville basse, brisant le calme de la nuit. La future princesse de la nuit échange un regard confus avec l'ancien noble qui, remettant son chapeau sur son crâne, attrape le poignet de la jeune femme et se met à courir, l'entraînant à sa suite.


- « Merde, c'est vraiment pas le moment pour une descente des flics ! »

Note de compréhension:

Revenir en haut Aller en bas
Luna Lumen
Capitaine Pirate
Luna Lumen


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 29
Localisation : Sur East Blue, voguant au gré du vent
Humeur : Aventureuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le retour des Lunar Pirates Left_bar_bleue5/1000Le retour des Lunar Pirates Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Le retour des Lunar Pirates Left_bar_bleue100/400Le retour des Lunar Pirates Empty_bar_bleue  (100/400)

Le retour des Lunar Pirates Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Lunar Pirates   Le retour des Lunar Pirates Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:16

Grelottant à n'en plus pouvoir, Luna se maudit d'être aussi frileuse. Cachée dans un immeuble désaffecté et plus précisément dans une salle au tout dernier étage, elle se surprend à claquer des dents. Portant son regard sur le trou béant étant auparavant une porte-fenêtre, elle parcourt des yeux la cime des autres bâtiments ainsi que la demi-Lune brillant dans le ciel. Peu d'étoiles brillent durant cette nuit, ou plutôt peu sont visibles. Pas à cause des nuages, non, la faute est rejetée plutôt sur les éclairages des multiples lampadaires.
La vue de l'astre lunaire lui rappelle irrémédiablement sa mère ainsi que sa condition de future princesse de la nuit. Malgré toutes ces années passées sur les mers, la capitaine du Moonscape ne se sent pas encore capable de retourner sur son île natale. Non, elle ne compte tout simplement pas y retourner avant que le rêve de Starswirl et le sien ne soient accomplis. Quitte à ce que cela lui prenne encore un an, dix ans, cinquante ans ou même l'éternité s'il le faut ! Tant qu'elle n'aura pas répertorié toutes les étoiles et découvert l'origine de la création de ce monde, elle restera sur la Mer Bleue.

Si son équipage ne la suit pas, alors elle engagera d'autres pirates, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle atteigne son but. Et si jamais sa vie ne lui suffirait pas, alors elle enseignera tout son savoir à ses enfants, petits-enfants et arrières-petits-enfants. Sa volonté et l'héritage de son professeur se perpétueront à travers les âges comme le font actuellement les pirates voguant dans ces eaux dangereuses.

Les pensées de Luna se stoppent lorsqu'un souffle de vent glacial pénètre dans les entrailles du vieil immeuble, faisant soulever la longue blouse de scientifique que porte la future princesse de Cloudsdale.


- "Sabo, qu'est-ce que tu fiches ? Il fait tellement froid ici !" Balbutie la jeune femme en frémissant.


Ramenant contre elle les pans de sa blouse, elle se frotte vigoureusement les bras, cherchant à se réchauffer par n'importe quel moyen.

Une bonne demi-heure plus tôt, elle et Sabo échappaient de justesse à la police du royaume qui faisait une patrouille générale dans la basse-ville. Réussissant à se cacher dans l'immeuble dans lequel se trouve Luna à présent, le ventre de celle-ci s'était manifesté et l'ex-noble s'était porté volontaire pour aller chercher quelque chose à se mettre sous la dent. Luna lui avait pourtant dit qu'ils devaient d'abord s'occuper des gangs, mais Sabo rétorqua que le reste du premier qu'ils avaient démantelé à coups de rapière, de poings et de tuyau n'était qu'un petit groupe et qu'il pourrait s'en occuper à lui tout seul. Le jeune homme avait alors recommandé à la future princesse de ne pas sortir de l'immeuble sous le risque qu'elle se fasse attraper par la police locale qui tournait encore dans le quartier où ils se trouvaient.

Donc depuis presqu'une heure à présent, Luna ne trouve rien de mieux à faire que de se couvrir un maximum avec les pans de sa blouse blanche, sans succès vu les courants d'airs réguliers passant dans les nombreux interstices et trous béants du bâtiment.


- "A part me récolter un sale rhume, ça peut aller finalement...il ne fait pas si froid...j'ai connu pire."


Voulant se rassurer et essayer d'oublier la fraîcheur des lieux, Luna s'apprête à se lever de l'angle de la pièce contre laquelle elle est assise et adossée lorsque des bruits de pas résonnent dans la pièce. Mince, elle n'a même pas senti la présence de cet intrus ! C'est pour dire que le froid est bel et bien l'une des principales préoccupations de la jeune femme.
Empoignant Nightmare Moon, la capitaine des Lunar Pirates se lève et se met en position d'attaque, prête à bondir sur l'intrus...mais elle se détend instantanément quand elle voit Sabo revenir (enfin) avec un sac en papier dans les bras.
La voyant soupirer, l'ancien noble penche légèrement la tête sur le côté :


- "Tu croyais que j'étais un flic ou quoi ?" Il se met à rire puis il invite Luna à se rapprocher. "J'ai trouvé des casse-croûtes, tiens sers-toi !

- Tu les as volé ?" Interroge la future princesse de la nuit en fronçant les sourcils.

- Et c'est une pirate qui me dit ça, j'aurais tout vu !" La voyant faire la moue et croiser les bras pour montrer son désaccord, il poursuit. "Allez te renfrogne pas pour si peu, d'ailleurs si ça peut te rassurer j'ai réussi à extorquer quelques infos à l'un des types à qui j'ai réglé le compte en chemin. Il nous reste très exactement quatre gangs entiers à éliminer. Ils se trouvent tous dans la ville-haute et si on s'y prend de la même manière que tout à l'heure, on aura largement fini dans les deux heures si suivent.

- Ch'echpère bien, parche que chans vouloir te veccher, che compte pas rechter chur Dawn plus d'une choirée, quechtion de princhipe." Râle Luna en mangeant un sandwich contenant de multiples tranches de jambon cru.


Sabo commence lui aussi à manger car, même s'il ne le montre pas, il meurt de faim lui aussi. Montrant d'un mouvement de la tête le couloir menant à d'autres salles de l'immeuble désaffecté, l'ex-noble invite la capitaine du Moonscape à bouger ailleurs afin de trouver un meilleur endroit pour manger.

Ils n'ont pas besoin d'aller bien loin. Une salle au rez-de-chaussée possède une vieille cheminée pouvant encore être utilisée. Sabo s'accroupit devant l'antre et, en remarquant de vieilles bûches de bois, il sort un paquet d'allumettes d'une poche intérieure de sa veste et en craque une, la jetant par la suite dans la cheminée. Des flammèches ne tardent pas à naître et ainsi, une douce chaleur entoure les deux complices qui, apaisés par la danse qu'effectuent les flammes dans l'âtre de feu, s'assoient devant ce dernier, l'un à côté de l'autre.


- "Au fait, merci." Lâche Luna en terminant son premier sandwich et en attaquant un deuxième aux crudités.


Sabo cligne des yeux puis, souriant discrètement, il prend à son tour un casse-croûte du sac.


- "Ce n'est rien, tu as plus fait pour moi en quelques secondes que je ne l'ai fait en plusieurs heures. Ce serait plutôt à moi de te remercier."


Un silence s'installe entre eux, uniquement entrecoupé par le craquement du bois dans la cheminée. Luna jette un regard en biais à Sabo mais, à sa grande surprise, il fait de même et ce au même moment. Gênés, chacun détourne la tête et font comme s'il ne s'était rien passé.

Quelques minutes plus tard, Luna finit de manger et, le ventre dorénavant bien rempli, se rapproche davantage de la cheminée et porte ses mains devant-elle, profitant de la chaleur dégagée par l'âtre de feu. Soupirant d'aise, elle se contente d'observer les flammes tandis que Sabo termine à son tour de manger.
Il ne sait combien de temps s'est écoulé, mais il sait que cela fait un petit moment que son regard n'est pas attiré vers la cheminée comme sa camarade mais plutôt vers cette dernière. Pourquoi ? Le jeune homme n'en sait trop rien, et puis il ne cherche pas vraiment à trouver le pourquoi du comment.


- "Si tu continues à me regarder comme ça, je te garantis que si Shining Armor l'apprend tu seras dans de beaux draps." Fait savoir Luna qui sentait le regard de l'ex-noble sur elle depuis le début.

- "M...Mais je ne te regarde pas !

- Tu mens mal, Sabo. Mais ne t'inquiète pas, je ne dirais rien." Rassure-t-elle tout en tournant la tête vers lui, un sourire aux lèvres. "Et puis je te taquine voyons !"


Ne sachant pas quoi dire en retour, l'ancien noble se contente de se relever et d'épousseter les pans de sa veste avant de tendre la main vers sa camarade, l'invitant elle aussi à se relever.


- "Allez, on s'est assez reposés, on a encore du boulot."


Souriant de l'attitude de Sabo, Luna accepte la main qu'il lui tend et la prend, se redressant sur ses deux jambes. Toujours en gardant ce sourire aux lèvres, elle lui tapote l'épaule tout en portant son autre main sur la garde de Nightmare Moon.


- "T'as raison, il faut brûler toutes ces calories maintenant."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des Lunar Pirates Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Lunar Pirates   Le retour des Lunar Pirates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des Lunar Pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lunar pirates jusqu'au coeur - La vie à bord du Moonscape
» Primes Pirates
» Luffy le futur roi des pirates
» Monkey D. Luffy sera le roi des pirates !
» Maladie, pirates et marines (titre temporaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: East Blue :: Île de Dawn-
Sauter vers: