Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nos chers RP

Aller en bas 
+32
Kiso Shiranui
Shiranui Kyulin
Roséo.D Dan
Tifa D. Lockhart
Emerald.D.Winter
Deishu Kaiki
Driss Keller
Seizon Karitoriki
Seiki Hoppô
Dimitri Van Lester(Sanji)
Keinst D Josh
Ganondorf Dragmire
Shizukanaru Noakuma
Ulquiorra Schieffer
Luna Lumen
Boa Hancock
Bakura Ryô
Bloody Viper
Ace Jones
Ayane
Dracule Mihawk
Ino Yamanaka
Derpy
Rolfe
Minamitsu murasa
Youmu konpaku
Yôko Littner
Vivid Cali
Xanya Longtonry
Rob Lucci
Itachi Uchiwa
Jewelry Bonney
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Luna Lumen
Capitaine Pirate
Luna Lumen


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 29
Localisation : Sur East Blue, voguant au gré du vent
Humeur : Aventureuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 8 Left_bar_bleue5/1000Nos chers RP - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 8 Left_bar_bleue100/400Nos chers RP - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/400)

Nos chers RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:03

J'ai enfin trouvé la motivation nécessaire pour relire Autumn Forever (je vais pas cacher que j'avais décroché y a quelques mois >w<") et franchement ça fait trop du bien de revoir le duo Itachi / Boa à l'oeuvre. J'adore la répartie de Boa, juste énorme, elle et son sale caractère mais c'est ce qui fait que j'aime ce personnage Smile
Il faudrait que je me remette à Valgivre et que je relise Lagays Greem parce que je crois que j'ai loupé un truc qui fait que je me suis un peu perdue ^^"

M'enfin, concernant le début des aventures de Luna, oh oui j'ai prévu beaucoup de choses pour elle. Et soyez rassurés, la suite de Las Camp est en cours d'écriture, mais pour Derpy & Marco je bloque un peu. Mais je vais m'en sortir, comme d'hab' !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 8 Left_bar_bleue21/1000Nos chers RP - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 8 Left_bar_bleue238/400Nos chers RP - Page 8 Empty_bar_bleue  (238/400)

Nos chers RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:38

J'aime toujours autant les RPs de Luna ! Et je me demande bien de qui elle parle. Elle s'en dispute même avec Sparkles, c'est dire ! J'ai vraiment hâte de voir la suite de ce Rp *O*

Et énorme coup de chapeau a Mina, qui m'as bluffé avec son dernier Rp sur Konomi. La fin est excellent ! Même si ils échappent à la mort, leurs adversaire aussi logiquement, et vu dans l'état ou ils sont, je me demande vraiment comment ils vont se sortir de là !

Et Kyulin dans un sale état pendant ce temps là !
Franchement ce Rp est vraiment très très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schieffer

Ulquiorra Schieffer


Messages : 131
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur la glaciale North Blue
Humeur : Exécrable le matin et fracassante le soir !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 8 Left_bar_bleue8/1000Nos chers RP - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 8 Left_bar_bleue344/400Nos chers RP - Page 8 Empty_bar_bleue  (344/400)

Nos chers RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:45

Wow ! Comment ai-je pu passer à côté de ce topic pendant si longtemps ?? Shame on me !
Bon en tout cas il est temps de commenter un peu mes dernières lectures, vu que c'est l'objectif de ce topic Wink

Evidemment je ne pouvais pas manquer les nouvelles aventures de mon ex-colloc, à savoir celles des Lunar Pirates ! Les choses se mettent en place doucement, mais ça s'annonce intéressant, surtout avec l'apparition de Sabo ! Ca franchement, je m'y attendais pas ! xD mais heureusement qu'il était là, pour "sauver leur vertu" !
Je crois que de toute façon ce RP va me faire marrer, rien que le fait de se dire que ce sont des poneys à forme humaine... x) je crois aussi que je vais parfois me perdre avec tous les personnages de l'équipage, mais bon les codes couleurs aident quand même !

J'ai remarqué que personne n'a encore parlé d'Ayane (en même temps elle a publié y a à peine trois heures donc c'est compréhensible) je ne sais pas ce que les autres en pensent mais je trouve qu'elle a tout pour devenir un futur personnage phare de SSD ! Par contre j'ai eu mal quand elle a annoncé qu'elle doit "assassiner Nobuo Uematsu" ! Non, pourquoi lui ??! xD
Mention spéciale aussi à l'expression "fanfreluches froufroutantes" quelle allitération en f parfaitement maîtrisée !!
N'empêche ça lui fait un total de cinq persos maintenant à notre chère Bonney... je sais pas comment tu vas t'en sortir, mais je te souhaite bon courage ! Wink

Au passage, Marion, j'ai un truc à te demander... (les autres vous avez pas le droit de lire c'est clair ???) xD à la fin de Korutiga quand on se quitte tu me glisses quelques mots à l'oreille pour me dire que je peux "te demander via le journal". Euh... what ?? Tu veux dire que je peux mettre une annonce dans le journal genre "Ulquiorra appelle Yôko à l'aide pour défoncer quelques lieutenants de la marine" c'est pas flag ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ace Jones

Ace Jones


Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 33
Localisation : Golden Mine
Humeur : Bouarf !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 8 Left_bar_bleue0/1000Nos chers RP - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 8 Left_bar_bleue354/400Nos chers RP - Page 8 Empty_bar_bleue  (354/400)

Nos chers RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:19

Ulquiorra Schieffer a écrit:
Wow ! Comment ai-je pu passer à côté de ce topic pendant si longtemps ?? Shame on me !

Je crois que plus personne ne va sur l'index du fow, vu qu'il y a un récapitulatif des derniers messages sur le portail xD Enfin je pense que c'est ça xD.

À mon tour de commenter les derniers RPs parus !

On va commencer par Korutiga, et j'avoue ne pas avoir compris non plus que ce veut dire Yôko à Ulqui avec l'histoire du journal scratch  Et je suis bien curieux de voire ce que va faire Ulquiorra en retournant sur cette même Korutiga ! Yé veux voire la suite T_T. Restons avec Ulqui, qui est mêlé malgré lui à une révolte sur Opertale xD. Il doit assassiner quelqu'un, et cette personne est... Kago ! WHAT ! Comment la jeune Marine en est-elle arrivée là ?

Luna ! Sabo ! Je ne m'y attendais pas du tout à celle-là xDD Pourtant on est quand même sur son île natale à la base xD Je me demande comment Sabo pourra leur venir en aide ? Peut-être connaît-il une personne dans le Gray Terminal qui sera en mesure d'aider la capitaine du Moonscape ?

Le combat final dans Coeur de Glace ma parut un poil expéditif peut-être, mais au moins, tout le monde a participé de façon active ! On sent que Rolfe en a marre de tout ça xD Le coup de l’œuf est une preuve ! Et Dan toujours aussi ingénieux ! Un duo Itachi/Dan pourrait-être vachement sympa à voire un de ces jours, les deux personnages savent toujours quoi faire, peu importe la situation ^^

Enfin, terminons avec Ayane, que nous n'avions pas revu depuis quelques temps ^^ Son aventure en dehors de Kurain commence enfin ! J'adore la description que tu as faite de l'île xD Plus extravagant que Sakoutpasishèr, tu meurs xD. On sens que tu vas tout mettre posément en place, hâte de voire la suite des aventures d'Ayane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizukanaru Noakuma

Shizukanaru Noakuma


Messages : 119
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 31
Localisation : Archipel Konomi/ Quelque part dans West Blue
Humeur : Indifférent

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 8 Left_bar_bleue6/1000Nos chers RP - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 8 Left_bar_bleue215/400Nos chers RP - Page 8 Empty_bar_bleue  (215/400)

Nos chers RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:48

Merci Ulqui pour ces compliments ^^ Je me demandais si quelqu'un allait capter la référence, genre qui était Nobuo Uematsu et si vous alliez voir le perso en rapport avec ce monsieur que j'ai glissé dans le RP Very Happy

Pour ce qui est de cette histoire de journal, c'est une porte ouverte comme le disait Ulqui pour poster une annonce s'il a des emmerdes. Mais de façon subtile hein x) Avec des références de notre RP ou un truc du genre. Si ça gêne ou vous perturbe, je supprime.

J'ai pas trop compris où se situait chronologiquement parlant les aventures de Ulqui à Opertale mais le fait qu'il doit tuer Kago me fait dire banco direct.

La fin de Bröz ... enfin ! Je tiens à souligner qu'on peut voir l'évolution flagrante au niveau de l'écriture de Dan. Il ne fait que s'améliorer le petit. Moins de fautes (enfin tu te relis Dan !), plus de passage à la troisième puis première personne. C'est enfin plus clair.

Euh le reste ... je suis pas à jour, désolée les gens.

Ah ! SI ! J'ai hâte qu'on en sache plus sur le RP de Boa et Itachi. Les portes des ténèbres et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Viper

Bloody Viper


Messages : 156
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur North Blue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 8 Left_bar_bleue10/1000Nos chers RP - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 8 Left_bar_bleue360/400Nos chers RP - Page 8 Empty_bar_bleue  (360/400)

Nos chers RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:18

Et me voici de retour pour commenter les derniers RPs !

Le premier RP de Driss était très sympathique, en même temps en ayant le bon gros Harold comme guide, tout ne peut qu'aller bien -O- J'ai beaucoup aimé l'idée des petits navires de la Marine qui marchent sur Redline ! C'est digne de Vegapunk cette invention ! Hâte de voire ce qu'il va faire sur Amnesia le petit Driss ^^

Ouch Cali n'est pas contente du tout ! Ses bouteilles de rhum n'ont malheureusement pas survécu à la chute dans le souterrain xD Je m'attendais à ce que ce même souterrain s'écroule suite au coup de poing de Natsu, mais en fait il a vraiment crée un passage xD Je me demande bien dans quel endroit nos héros sont arrivés

Ça y'est, le calme est revenu à Bröz ^^ Rolfe tente de profiter de ce calme pour se reposer et ainsi continuer son voyage ! Curieux de voire ce que font Dimitri et Dan pendant ce temps ^^

Du côté de l'équipage de Luna, il semblerait que Jack et Shining Armor se s'apprécient pas des masses , mais ils approchent du Grey Terminal. J'ai bien aimé la description de la maison de Sabo ! J'avais sa demeure parfaitement en tête ! Et c'est vraie que ça a l'air sympa d'y habiter xD. J'aime bien ce mystère qui plane au dessus de Sabo. Autant dans One Piece il rêvait de partir, autant là quelque chose l'en empêche. Je veux savoireeeeuux >_<

Passons du côté de Solarius avec le professeur Francis Drake et son assistante Rebecca ! Je ne vois pas encore le rôle de Mina dans cette histoire, mais je me laisse aller à la lecture facilement ^^ J'aime beaucoup les références aux RPs de Viper et Itachi, comme Vladélina, Killer-Bee alias "le poète" xD ou encore Ryan qui a donc été promu Espion entre temps ! J'attends de voire la suite ^^ Ce chapitre semble très intéressant ^^

Parlons de Kaiki maintenant, ça faisait un petit bout de temps qu'on ne l'avait pas revu ^^ On a donc droit à un flashback, racontant l'une des ses arnaques sur l'île de Shirana (elle a du succès cette nouvelle île !). J'aime toujours autant l'esprit tordu de ce personnage pour gagner du frics xD C'est toujours un plaisir à lire les arnaques de ce personnage !

Enfin terminons par Bakura qui se rend sur Amnesia lui aussi ! Serait-ce là le fruit du Hasard que Driss et Bakura se rendent sur cette île en même temps ? En tout cas notre occulte s'emmerde en mer avec son cheval xD Il s'occupe donc comme il peut ! Une victime de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 132
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27
Localisation : Opertale / Leonne
Humeur : Entrain de penser à Bakura ~

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 8 Left_bar_bleue2/1000Nos chers RP - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 8 Left_bar_bleue59/400Nos chers RP - Page 8 Empty_bar_bleue  (59/400)

Nos chers RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:05

Me revoici pour ce topic :3

Alors par où commencer ?

Allez celui de Mina sur Solarius ! J'aime beaucoup et ça promet d'être bien j'ai hâte de voir ce qui va se passer ensuite !

L'équipage de Luna qui rencontre Sabo ouah je m'y attendais pas o.o bien trouvé même si ça aurait pu être possible vu l'île XD hâte de voir la suite aussi ^^

Il faut que je lise le rp d'Ayane et Josh car ça à l'air pas mal non plus * desouler faut que je rattrape > w < *

Ensuite Bakouuuu ! Il m'a fait beaucoup rire à rentrer chez les gens comme ça avec ces chocapiks XD je me demande ce que lui veux la voyante !

Rp de dahlia, itachi et yoko ! Yoko qui est toute contente de vouloir devenir Révolutionnaire mais Dahlia l'a calme vite fait XD elle a parlé de rouquine serait ce viper ?

bröz pas grand chose à dire vu que le calme est revenu  ^^

et enfin illusia nos héros sont dans un sacré pétrin XD comment vont ils sortir de là ?

Il manque beaucoup de rp mais je suis en retard sur certains !
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 8 Left_bar_bleue3/1000Nos chers RP - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 8 Left_bar_bleue326/400Nos chers RP - Page 8 Empty_bar_bleue  (326/400)

Nos chers RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:09

J'avoue que le RP de Mina sur Solarius commence à devenir intéressant ! On comprend que Mina est derrière le sabotage de matériels dans la forteresse des révo ! Ça va très mal tourner tout ça !

Du côté de Josh, on a droit à sa première mission officielle en tant que révolutionnaire ! J'ai bien aimé comment il a débarqué dans l'auberge en donnant tous ses sous au tenancier xD On voit qu'il n'a pas du tout la valeur l'argent x) Il faut donc qu'il rencontre quelqu'un, hâte de voire pourquoi ! En tout cas à la fin il a l'air de se régaler le petit Josh !

Pour Kaiki il nous explique davantage son plan, et on comprend un peu mieux comment Nadeku est devenu "maudite". J'avoue que c'est un peu compliqué, il faudrait que je relise un peu plus en détail ce dernier RP car je l'ai lu ce matin en cours de contemporaine xD.

Ah l'équipage de Dan débarque sur Yurikago ! Et en a peine 5 minutes Shinya fout déjà la merde sans le vouloir xD. Y a pas à dire elle donne des soucis à Dan, mais bordel qu'est ce que je peux kiffer ce personnage *o* La suite s'annonce riche en action !

La suite de Lagays Greem est dans la continuité du dernier RP, c'est à dire toujours en mode on brûle tous les drapeaux qu'on voit xD. Les Hespérides ont pris leur revanche sur leur deux grands rivaux, c'est déjà une compensation en soi !

J'ai adoré Dahlia dans son dernier RP (oui je commence peut-être à apprécier ce personnage xD), comment qu'elle a cuisiné Yôko ! Un véritable connasse ! En tout cas Itachi reste bien passible face à elle ^^ Une mission de test pour Yôko ! Intéressant ! Et la rouquine à la fin, y en a pas des masses au sein de l'AR hein xD

J'ai l'impression que je me suis trompé quant à Amnésia, c'est bel et bien un hasard si Bakura et Driss se retrouvent sur Amnésia en même temps x). Je ne sais pas encore ce que va faire Keller, mais le titre du chapitre de Bakura laisse penser que se sera un RP solo x). En tout j'ai grave kiffé le moment où il mange des chocapiks xDD.

Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 132
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27
Localisation : Opertale / Leonne
Humeur : Entrain de penser à Bakura ~

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 8 Left_bar_bleue2/1000Nos chers RP - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 8 Left_bar_bleue59/400Nos chers RP - Page 8 Empty_bar_bleue  (59/400)

Nos chers RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:42

* ultime post avant de partir loin d'internet >W< *

alors j'ai lu pas mal de rp qui comme d'habitude m'ont beaucoup plut ^^ !

pour commencer celui de Edell et sephiroth, j'ai pu rattraper mes chapitres de retard et j'avoue que d'en lire plusieurs à la suite me fait le plus grand bien j'aime beaucoup ! moi ça m'aurait gêné comme Edell que mon capitaine me vois comme ça >W<
( Sauf si c'est Bakura *ç*! )
Rho toi chut !
ensuite mon rp sur opertale avec ulqui et kago va s'annoncer grandiose je le sens ! en plus j'adore vos styles d'écritures, vous êtes mes modèles XD

il y a aussi le rp solo d'ulqui que je vais suivre attentivement * dès que je pourrais de nouveau * il est revenu sur korutiga j'ai hâte de voir la suite !

Bakou' je commence à comprendre le sens de ton titre ! tu m'en avais parlé une fois et je pense que c'est ce chapitre ! J'attends quand même de voir si c'est bien lui la mystérieuse personne >W< rp vite je veux savoir XD Damon..c'est suspect vu sa réaction c'est bizarre je veux trop savoir Oo" comme d'hab j'adore lire les aventures de ton perso :3 trop marrant XD

alors je ne sais pas si j'avais commenté le dernier rp de miss viper mais je vais le faire on sait jamais XD alors l'histoire avec rudy c'était bel et bien l'âge de glace 3 XD je savais que c'était un truc comme ça je suis pas folle ! en tout cas la suite s'annonce pleine de rebondissement, et j'ai hâte de voir le rapprochement de bastian et viper ^-^
( C'est beau les histoires d'amour *ç* )
tais toi je te dis ! >W<

voilà c'était mon petit debrief de dernière minute >W< adieu monde cruel XD
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 33
Localisation : Pumpkins Hill

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 8 Left_bar_bleue3/1000Nos chers RP - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 8 Left_bar_bleue342/400Nos chers RP - Page 8 Empty_bar_bleue  (342/400)

Nos chers RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:17

Ouch >_< Le monde sans internet est un monde cruellement ennuyeux ! Je te souhaites bien du courage Ino !

Et oui Rudy est bel et bien tiré de l'âge de Glace 3 xD Même s'il est moins dangereux que le Rudy de Pandaria x)

Pour commenter les derniers RPs, j'ai décidé de sortir Ganon, parce qu'il commence à rouiller.
- On s'en bat les couilles de ton post de merde ! Conduis-moi au pouvoir et à la conquête d'Hyrule !
Les choses sont plutôt compromis en ce moment. Le pouvoir s'obtient avec patience...

Bref, commençons avec notre Kaiki. Son sang froid allié à sa tronche en font un mec définitivement pas recommandable xD Mais il a tellement raison pour l'argent, c'est difficile à dire pour moi vu que je déteste cette société merdique, mais l'argent fait tout ou presque dans ce monde. Elle a un style de mauvais goût Karen xD

J'ai beaucoup aimé le dernier RP de Sephi ! Il ne se passe pas grand chose en définitive, mais ça a rendu l'atmosphère extrêmement tendue ! On apprend donc qu'il est insomniaque (ou alors c'est une piqûre de rappel) et qu'il faisait jeu égal avec Kurotsu. Quelle était réellement la relation entre Sephiroth et lui ? L'enquête va pouvoir commencer sinon ^^

Le dernier RP de Bakura était vraiment sympa ! J'ai kiffé la vieille xD Pouvoir maîtriser Baku comme ça, elle n'a peur de rien xD Elle l'intrigue beaucoup, elle a l'air d'en connaître pas mal sur le passé de l'occulte. Pis ce Damon à la fin O_o C'est qui ce mec ?

Comment on en est arrivé là sur Yurikago ? xD Je ne m'y attendais pas du tout perso ! Je ne m'attendais même pas à ce qu'il y ait une base marine sur cette île d'ailleurs x). Ça doit être dur pour Shinya effectivement. Hâte de voire la suite ^^

Notre Dimi maintenant ! Bon moi je le savais pour Leynina, mais ça fit plaisir de pouvoir lire ce passage ^^ Je ne m'attendais pas à une telle réactions de la part de la jeune fille en revanche. Elle se mat à détester Dimi parce que selon elle, c'est à cause de lui que son frère est mort. Et voire Sir Van Lester avoir de la peine pour quelqu'un ça fait bizarre ^^ Les adieux sont brefs, du Dimi quoi xD

Et enfin Itachi sur AF ^^ Du trafique de drogue. Je m'attendais à tout sauf à cela ! Je vais suivre son instinct, bizarre qu'en tant d'années aucun Marine n'ai remarqué quelque chose. On sait toujours c'est quoi ces foutues portes des ombres cela dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos chers RP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos chers RP
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Légendes des Mers-
Sauter vers: