Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nos chers RP

Aller en bas 
+32
Kiso Shiranui
Shiranui Kyulin
Roséo.D Dan
Tifa D. Lockhart
Emerald.D.Winter
Deishu Kaiki
Driss Keller
Seizon Karitoriki
Seiki Hoppô
Dimitri Van Lester(Sanji)
Keinst D Josh
Ganondorf Dragmire
Shizukanaru Noakuma
Ulquiorra Schieffer
Luna Lumen
Boa Hancock
Bakura Ryô
Bloody Viper
Ace Jones
Ayane
Dracule Mihawk
Ino Yamanaka
Derpy
Rolfe
Minamitsu murasa
Youmu konpaku
Yôko Littner
Vivid Cali
Xanya Longtonry
Rob Lucci
Itachi Uchiwa
Jewelry Bonney
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos chers RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:27

Le retour des Lunar Pirates : Rp très sympa et captivant, j'ai rattrapé mon retard sur celui-ci et je ne regrette pas d'avoir lu Smile Surtout la fin, si j'ai bien suivit Sabo devrait rentrer dans leurs équipage ? Très prometteur tout cela !

La naissance de Bloody Viper : J'ai aussi rattrapé mon retard car il me manquait un ou deux rp, hé bien je crois que je vais continuer car un seul chapitre à lire c'est trop court xD En avoir plusieurs de suite est beaucoup mieux et plus intense haha : Razz Donc que dire ? Très intéressant ce rp, j'apprécie la relation de Bastian et Viper qui sont maintenant ensemble ! Je ne pensais pas que ton personnage pourrait être en couple avec son caractère plus qu’exécrable xD Dis moi tu as longuement réfléchi avant que ton perso ait une relation ou tu as tout simplement fait ça au hasard ? ^^

Duel intérieur : Ce cher Bakura est toujours aussi énorme xD Surtout le passage avec celui du chat...oh mon dieu comme j'ai ri. Plus discret que lui tu meurs =') J'aurai mis ce passage dans un topic passage culte au lieu de réplique culte je pense xD J'ai hâte de voir la suite ^^

Rencontre incongrue : J'ai aussi été mort de rire avec le passage Boa/Shizu, je m'imaginais mais tout sauf ça xD Un rp très prometteur aussi, hâte de voir la suite ^^

Chess :Je suis comme Seizon, très surpris de faire un bon immense de 50 ans, j'espère en savoir davantage sur les FDD et les armes antiques grâce à lui si il trouve quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Viper

Bloody Viper


Messages : 156
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur North Blue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 13 Left_bar_bleue10/1000Nos chers RP - Page 13 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 13 Left_bar_bleue360/400Nos chers RP - Page 13 Empty_bar_bleue  (360/400)

Nos chers RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:23

MOUHAHAHAHAHA !!! Sabo rejoint les Lunar Pirates *o* C'est ce que je voulais absolument ! C'est donc la fin du RP (si je ne m'abuse ? xD). Bon bref même si ce n'est pas la fin, je trouve ce RP absolument génial ! J'adore tous les membres des Lunar, Luna bien sûr et l'intrigue était vraiment bien tourné. Jusqu'au bout, on y croit, on pense que Luna va se faire exécuter (je me suis dis c'est pas possible ils vont venir la sauver quand elle est encore en prison xD) et non, là elle décide de se tuer elle-même ! Et bah non xD C'est Shining Armor qui vient la sauver ! Et Luna en prison, je l'a trouve classe perso (ça doit être le syndrome de Ace dans One Piece). Et tu nous dévoile que Sabo à un frère ? ^^ Alors là j'ai hâte d'en savoir plus ^^

Sinon premier RP de Tifa si je ne m'abuse ? Sur Jianta qui plus est Cool Je ne sais pas du tout ce qu'elle va faire ensuite, ce qui va rendre ce chapitre excitant à écrire ^^ Ganondorf fera son grand come back en fin de semaine Wink

J'ai adoré le dernier RP de Bakura aussi (et celui d'avant, et ceux d'avant aussi etc). On l'a déjà crié partout, mais le coup du chat m'a fait exploser de rire aussi xD J'ai retrouvé une part de moi dans ce RP c'était assez fun ! (oui je n'aime pas particulièrement les chats). Sinon je pense que Ryou est atteint du syndrome de Stockholm, pour aider son bourreau ainsi. Vivement la suite ^^

Et enfin pour finir, je vais répondre à ta question Cavendish ^^ Alors oui, c'était prévu depuis le début que Viper ait une relation amoureuse (ou du moins qu'elle en avait eu une). Après il faut savoir que je prévois pratiquement tout avec Viper. Et pour la petite anecdote, j'avais imaginé cette relation afin que Viper reste célibataire, vu que je n'aime pas particulièrement écrire des textes romantiques. Mais bon, y a juste un élément de taille que je n'avais pas prévu x) (hein Dimi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos chers RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:29

Viper : Oh jolie anecdote xD Je comprends mieux à présent ^^

Sinon j'ai lu le dernier d'Ulquiorra sur Opertale, j'ai beaucoup ri aussi, cela promet un trio intéressant ^^

Pour le rp de Sakoutpassicher ( epic titre au passage =') ) je n'ai pas eu le temps de lire encore mais pour bientôt je l'espère ! Et pareil pour la bataille d'hyrule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 13 Left_bar_bleue6/1000Nos chers RP - Page 13 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 13 Left_bar_bleue221/400Nos chers RP - Page 13 Empty_bar_bleue  (221/400)

Nos chers RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:08

Alors alors je viens de terminer tous les RP de Vivid Cali et un mot me viens à l'esprit : Magnifique, Enorme, WTF... Merde ça fait plus qu'un mot tout ça ^^
Sérieusement j'ai pris un réel plaisir à lire ses RP on m'avait prévenu comme quoi Cali était un phénomène et bah ils ne sont pas trompés. J'ai bien rit, elle a des répliques de fou et surtout sa relation avec les gens propose des discours fantastique sans bien sûr oublié sa relation avec le rhum qui est juste monumentale. C'est un rhum sur patte cette fille XDD

Donc alors RP en mer : oui c'est rare que je commente des RP en mer mais le coup du "Kami-sama qu'ai-je fais pour mériter cette punition? Je suis en sous-alcoolisation" XDD Non mais c'est quoi cette phrase sérieux XD

RP sur Illusia avec Mihawk : RP très très intéressant où le pauvre Mihawk est tombé sur une sacré fille qui veut devenir son pote et qui a le culot de lui proposer de partager les parts de la récompense du tournoi alors qu'elle juste spectatrice XD D'ailleurs la pauvre prend cher niveau combat mais le coup de la goute de rhum qui lui permet de gagner des forces comme la potion magique d'Astérix m'a fait rire. Par contre j'adore le nom de son attaque "Echoes Shoot" ^^ Bref et le plus hilarant dans tout ça c'est la tenative d'intégrer Dimitri dans le RP mais alors au point même de le décrire entièrement mais finalement ça devait être un sosie parce qu'il n'a jamais RP avec eux XDD

RP toujours sur Illusia avec Dimitri, Ace et Natsu : J'en ai déjà parler précedemment et j'adore ce RP, ils sont tous fou dans cette équipe XD

RP sur Las Camps avec Sephiroth et Dan : Alors quand j'ai vu que ça faisait six pages j'ai eu peur. Je me suis dit ça va être long à lire et d'après les echos que j'en ai eu ça m'était du temps à démarrer. Et bah je dois avouer que j'ai vraiment mais alors vraiment adoré ce RP. Non mais six pages c'était trop court T___T j'étais à fond dedans du début jusque la fin. Pou moi ça démarre direct avec l'apparition des Chikas et cie... L'histoire est vraiment intéressante à suivre et les combats sont juste trop mortelles même si j'aurais voulu qu'ils durent plus longtemps tellement j'étais pris dedans :-P Par contre la mort d'Hikegawa j'étais tellement dégouté. T__T Franchement c'était un bon RP et n'oublions pas de parler de la chose la plus importante de ce RP : la relation Sephiroth / Cali XDD C'est trop une folle cette fille elle n'a pas peur de mourir surtout que la dernière fois que quelqu'un à chercher à irriter Sephi c'était Lucci et un combat s'en était suivit. Sephi a eu une patience de fou ^^ et franchement ce RP m'a permit d'apprécier Sephiroth également mais aussi Dan que je ne connaissais pas du tout. J'ai trouvé ses RP sur Las Camps sympas à lire et son côté scientifique j'aime ça. Donc vivement que je lise aussi ses RP ^^
Bref je vous avoue qu'au prochain vote SSD je vote pour Terre de Feu à 200%.

RP sur Blooms : Bien qu'il soit toujours en cours, j'ai vite lu ce début de RP en espérant avoir la suite pour savoir quel est ce fameux révo sur le point d'être exécuté mais surtout ce qu'il se trame sur Blooms *_*

RP sur Suijô Deporte avec Kannon et Driss : Bon ce n'est que le début mais cette île sportive à l'air WTF avec tous ces gens XD Et puis Cali qui n'a pas le temps d'écouter la fin de la phrase de l'Apollon et qui pense que c'est pour de la bouffe alors que ça concerne un FDD. Et puis le passage lors de son inscription est énorme ^^ Driss me fait rire il apporte des cordes pour aider et il se fait charrier et pour finir Kannon qui va de nouveau participer à un tournoi après Lagays Greem, je pense que c'est parce qu'il est barraqué XD



Suite du RP d'Ayane et Josh : Josh a vraiment eu du bol de pouvoir échapper à Ayane surtout qu'elle n'aurait pas fait de cadeau. Par contre je pense que Josh va vraiment passer un sale quart d'heure avec Dahlia XD.

Bref j'ai vraiment aimé ses RP et j'ai hâte de lire la suite des aventures de Cali. Bon maintenant je vais RP avec Seizon que je n'ai pas repris depuis mon début de rattrapage RP ^^

Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 13 Left_bar_bleue4/1000Nos chers RP - Page 13 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 13 Left_bar_bleue232/400Nos chers RP - Page 13 Empty_bar_bleue  (232/400)

Nos chers RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:27

Bah oui, t'as pas vu, sur Illusia y a un mec qui lui ressemble en tout point XD C'est un orfèvre je crois XD

Bon, je viens de rattraper tout mon retard sur Luna qui m'a juste scotché ! J'ai trop adoré quoi ! Déjà la comparaison avec les éléments de l'espace, j'ai limite hurlé au boulot (ouais je suis une mauvaise fille XD) c'était génial ! Ensuite, l'arrivée de Shining *________* Nan mais le mec vole quoi, tranquille, et en disant Luna s'en était jamais rendue compte XD Bravo Luna ! Bon après, l'intégration de Sabo chez les Lunar bah.... je me suis spoilée comme une conne donc bah trop surprise. Mais j'ai kiffé un truc : "dès que Luna lui a ouvert les yeux, dès qu'il a su le véritable sens du mot 'Liberté'". On ne peut pas faire plus bel hommage à One Piece !
Et le RP en mer ! C'était vraiment trop génial ! J'ai adoré la chanson ! J'avais presque envie de chanter moi aussi XD On ne pouvait pas faire plus belle intégration dans un équipage ! Vraiment bravo Luna ! Ces RPs ont été un véritable plaisir pour les yeux et l'esprit !

Alors, j'ai lu Ulqui aussi ! Pas besoin de préciser que j'ai comme tout le monde été scotchée XD Il m'a fait trop rire et en plus de ça il a réussi à faire coïncider son RP et celui de Kago alors que celle-ci ne l'avait pas du tout suivi sur l'idée des Arrancars (c'était bien dommage d'ailleurs). Je suis quand même un peu déçue qu'Ino n'est pas joué le jeu mais après tout, ça fait partie de son caractère et Ulqui l'a bien géré XD

J'ai également lu le RP d'Ayane sur Comity ! Bah j'ai pas compris pourquoi elle voulait éviter la Marine XD 'fin j'ai peut-être mal compris mais je croyais que c'était la Marine qui lui donnait ses contrats d'assassinat ! Explique-moi Ayane !
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Messages : 72
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 13 Left_bar_bleue4/1000Nos chers RP - Page 13 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 13 Left_bar_bleue357/400Nos chers RP - Page 13 Empty_bar_bleue  (357/400)

Nos chers RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:07

J'ai pourtant précisé et insisté dans la fiche de Ayane pour pas qu'il y ait de problème là dessus mais visiblement j'ai pas été claire du tout xD

J'ai voulu faire la différence entre Marine et Gouvernement. Ce n'est pas la Marine qui donne les contrats à Hajinmon mais le Gouvernement parce qu'il se sert aussi des ninjas pour éliminer les membres de la Marine. Aussi, ils avaient besoin de personne totalement neutre. En gros, les ninjas n'ont aucun lien avec la Marine, ils sont embauchés un peu comme des mercenaires de luxe par le Gouvernement mondial pour faire le ménage à sa place et ceux dans n'importe quelle faction. D'où que Ayane évite la Marine. Elle est tout aussi susceptible de se faire rechercher que les autres membres.

Voilà, voilà, j'espère avoir été plus claire, désolée pour ce moment d'incompréhension.


Sinon, j'ai lu Seizon sur Pumpkin Hills ^^ j'avais du retard (je m'étais arrêtée à Lucci) et j'ai bien ri de comment il a intégré les Schtroumpfs dans son RP. C'était du génie XD Le duo entre Seizon et Nozies me fait toujours bien rire, j'ai hâte de voir comment il va se débrouiller pour retrouver la petite fille et foutre la raclée à la citrouille géante fantomatique et le mec trop cool qui est le méchant.

Viper, contrairement à la note qu'en mettait Wolfy en spoiler, était intéressante à lire, j'ai trouvé ça cool le petit cours de géo, comment elle est à fond dans son épreuve tout en surveillant ses amis. J'avais l'impression de me voir quand je passais le bac x)
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 13 Left_bar_bleue4/1000Nos chers RP - Page 13 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 13 Left_bar_bleue232/400Nos chers RP - Page 13 Empty_bar_bleue  (232/400)

Nos chers RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:41

Ok ! J'ai compris maintenant ! J'ai pas dû faire attention désolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 13 Left_bar_bleue8/1000Nos chers RP - Page 13 Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 13 Left_bar_bleue26/400Nos chers RP - Page 13 Empty_bar_bleue  (26/400)

Nos chers RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:01

Non, non, c'est moi qui ait pas dû être clair, je me suis focalisée sur les histoires de clan et d'arbre généalogique dans ma présentation ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 13 Left_bar_bleue6/1000Nos chers RP - Page 13 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 13 Left_bar_bleue221/400Nos chers RP - Page 13 Empty_bar_bleue  (221/400)

Nos chers RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:55

RP de Bonney et Xanya: ca fait plaisir de revoir Bonney :-) j'ai bien aimé le passage de l'interrogatoire *_* vivement la suite avec Xanya *_*

RP solo de Viper : bah pour moi le RP etait cool a lire et j'ai bien aimé la façon dont tu as décrit son épreuve de géo :-) vivement la suite *___*
Revenir en haut Aller en bas
Driss Keller

Driss Keller


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 24
Localisation : Suijou Deporte
Humeur : Curieuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 13 Left_bar_bleue0/1000Nos chers RP - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 13 Left_bar_bleue392/400Nos chers RP - Page 13 Empty_bar_bleue  (392/400)

Nos chers RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:53

Bloody Viper a écrit:
Mais bon, y a juste un élément de taille que je n'avais pas prévu x) (hein Dimi ?)

Ahahahah ! J'avais pas lu ça !!! J'en connais hein qui va être plus que content XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos chers RP - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos chers RP
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Légendes des Mers-
Sauter vers: