Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nos chers RP

Aller en bas 
+32
Kiso Shiranui
Shiranui Kyulin
Roséo.D Dan
Tifa D. Lockhart
Emerald.D.Winter
Deishu Kaiki
Driss Keller
Seizon Karitoriki
Seiki Hoppô
Dimitri Van Lester(Sanji)
Keinst D Josh
Ganondorf Dragmire
Shizukanaru Noakuma
Ulquiorra Schieffer
Luna Lumen
Boa Hancock
Bakura Ryô
Bloody Viper
Ace Jones
Ayane
Dracule Mihawk
Ino Yamanaka
Derpy
Rolfe
Minamitsu murasa
Youmu konpaku
Yôko Littner
Vivid Cali
Xanya Longtonry
Rob Lucci
Itachi Uchiwa
Jewelry Bonney
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ayane

Ayane


Messages : 72
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 5 Left_bar_bleue4/1000Nos chers RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 5 Left_bar_bleue357/400Nos chers RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (357/400)

Nos chers RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:32

Yep, elle est surchargée de travail, mais elle s'y met demain qu'elle m'a dit.
J'adore aussi ce RP, je craque sur Josh >///<

Je vous rassure, je lis Autumn Forever et je l'apprécie, on sent que le scénario se met en place lentement mais sûrement, surtout que les références à ce RP par Itachi dans Solarius ont piqué ma curiosité, me demandant ce que vont bien découvrir les deux jeunes gens. Pareil pour ce mystérieux portraits ou encore les écritures cyrilliques (si je me souviens bien).
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 5 Left_bar_bleue4/1000Nos chers RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 5 Left_bar_bleue232/400Nos chers RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (232/400)

Nos chers RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:14

Bah ouais mais j'ai aucun retour dessus. Alors que clairement c'est ce que moi je préfère après le RP c'est pour ça que je laisse toujours un commentaire sur la page FB quand je poste les RP ! J'aimerai vraiment que les gens commente les RP des autres, est-ce qu'ils ont aimé, pas aimé, pour quelles raisons, qu'est-ce qu'ils imaginent pour la suite ! Est-ce que ça les a fait rire ou pleurer est-ce qu'ils ont ressenti tout ce que l'auteur a voulu faire passer etc... C'est grâce à une conversation comme celle-là avec Itachi que j'avais eu de nouvelles idées pour Bröz par exemple où j'avais tendance à stagner. Donc non seulement c'est cool parce qu'on peut discuter de nos RP mais en plus ça peut nous permettre d'avoir de nouvelles idées, de voir notre RP sous un autre angle, de partager quoi !
Fin voilà je trouve qu'on ne réagit pas assez sur nos RP et je trouve ça vachement dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Dracule Mihawk

Dracule Mihawk


Messages : 144
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : A Lugubra
Humeur : Endormi... sans doute

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 5 Left_bar_bleue5/1000Nos chers RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 5 Left_bar_bleue112/400Nos chers RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (112/400)

Nos chers RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:56

Tu n'as pas tort Nya, mais je suis assez critique personnellement :O s'il fallait donner mon avis bien construit et tout et tout, sur tout j'aurais pas fini ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 5 Left_bar_bleue4/1000Nos chers RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 5 Left_bar_bleue232/400Nos chers RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (232/400)

Nos chers RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:59

XD Franchement ça me dérangerait pas ! Jpense que je vais aller te demander ce que tu penses de mes RP plus souvent !!
Revenir en haut Aller en bas
Dracule Mihawk

Dracule Mihawk


Messages : 144
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : A Lugubra
Humeur : Endormi... sans doute

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 5 Left_bar_bleue5/1000Nos chers RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 5 Left_bar_bleue112/400Nos chers RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (112/400)

Nos chers RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:19

Ah ah x) il y a des gens que ça dérange. Sur fanfiction.net je me fais rembarrer salement des fois Razz Mais si tu es prête pour une lobotomie made in Rousset(hum) made in Mihawk, why not ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 5 Left_bar_bleue4/1000Nos chers RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 5 Left_bar_bleue232/400Nos chers RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (232/400)

Nos chers RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:36

Ah bah jsuis carrément prête, jte propose MP facebook ou skype c'est toi qui choisi XD
Revenir en haut Aller en bas
Dracule Mihawk

Dracule Mihawk


Messages : 144
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : A Lugubra
Humeur : Endormi... sans doute

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 5 Left_bar_bleue5/1000Nos chers RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 5 Left_bar_bleue112/400Nos chers RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (112/400)

Nos chers RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:56

Plutôt facebook, j'ai plus d'ordi avec skype :/ il est en réparation
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 5 Left_bar_bleue4/1000Nos chers RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 5 Left_bar_bleue232/400Nos chers RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (232/400)

Nos chers RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:07

Okay jvais fouiner dans les amis de Kannon pour te trouver x)
EDIT : réflexion faite il vaut mieux que tu me le passe en fait, non, ce n'est pas comme s'il avait 321 amis et que j'avais la flemme de chercher xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Messages : 72
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 5 Left_bar_bleue4/1000Nos chers RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 5 Left_bar_bleue357/400Nos chers RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (357/400)

Nos chers RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:14

C'est pour ça que j'ai voulu faire une MAJ de ce topic ... Parce que moi aussi j'aime bien savoir ce que pense les gens, ça me motive (habituée au système des reviews de fanfiction.net). Je pensais pas que tu faisais les petits commentaires dans ce but sur FB. Je vais essayer de plus commenter, c'est vrai que c'est cool de savoir ce qu'en pense les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 5 Left_bar_bleue4/1000Nos chers RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 5 Left_bar_bleue232/400Nos chers RP - Page 5 Empty_bar_bleue  (232/400)

Nos chers RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:23

Bon ça y est je t'ai trouvé ! Et je t'ai envoyé une invitation =D

EDIT : C'est sympa, merci Marion =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos chers RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos chers RP
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Légendes des Mers-
Sauter vers: