Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos chers RP

Aller en bas 
+32
Kiso Shiranui
Shiranui Kyulin
Roséo.D Dan
Tifa D. Lockhart
Emerald.D.Winter
Deishu Kaiki
Driss Keller
Seizon Karitoriki
Seiki Hoppô
Dimitri Van Lester(Sanji)
Keinst D Josh
Ganondorf Dragmire
Shizukanaru Noakuma
Ulquiorra Schieffer
Luna Lumen
Boa Hancock
Bakura Ryô
Bloody Viper
Ace Jones
Ayane
Dracule Mihawk
Ino Yamanaka
Derpy
Rolfe
Minamitsu murasa
Youmu konpaku
Yôko Littner
Vivid Cali
Xanya Longtonry
Rob Lucci
Itachi Uchiwa
Jewelry Bonney
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP Left_bar_bleue8/1000Nos chers RP Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Nos chers RP Left_bar_bleue26/400Nos chers RP Empty_bar_bleue  (26/400)

Nos chers RP Empty
MessageSujet: Nos chers RP   Nos chers RP Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:54

Bon voilà, je me lance.

Moi qui suis nouvelle mais une habituée des sites de fictions, je trouve ça dommage que l'on puisse pas commenter, critiquer, féliciter, bref donner notre avis sur les RP ou l'auteur de RP, son style, dire ce qui va, ce qu'on a adoré, ce qu'on a moins aimé, si on trouve qu'il y a des incohérences ou quoi.

Parce que l'écriture est tout de même la base de nos RP alors pour toujours plus de plaisir et de jeu, il faut s'améliorer et COMMUNIQUER. Donc je me disais que ce serait cool de parler de nos RP (enfin surtout les vos pour le moment) dans un coin.

Alors j'ai crée le coin.

Bon, j'ai pas encore tout lu vu que j'ai du mal à me repérer mais ... j'ai beaucoup aimé le RP sur Dustone Road. C'est un sujet de départ, quelqu'un pour en parler ainsi que des autres RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP Left_bar_bleue21/1000Nos chers RP Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Nos chers RP Left_bar_bleue238/400Nos chers RP Empty_bar_bleue  (238/400)

Nos chers RP Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:20

Je trouve l'idée excellent puisque très souvent entre nous on se demande ce que l'on à pensé de nos Rp x)

Seulement c'est difficile de débattre sur certains d'entre eux, étant donné que certains sont déja terminés, c'est le cas par exemple pour Dustone Road, Tierra del sol (qui arrive tout juste a son terme ), Les Hunger Games de Duty, ou encore St Urea.

Je ne vais pas parler de Dustone Road car j'y ai participé je suis donc mal placé pour juger.  Toutefois il y a certains Rp en cours qui prometent d'être énormes ! Tierra del Sol qui arrive a son terme à vraiment été sympa même si j'ai en effet trouvé le combat final contre Geller un peu Rapide...
Il y a aussi Skydeath, le Rp solo de Mina, qui est parfois un peu difficile a suivre tellement le nombre de personnages est conséquents, mais l'intrigue reste vraiment pas mal si on s'y accroche ^^
Que dire également de Bröz, ou là, des situations improbables arrivent un peu plus a chaques fois. j'ai vraiment hate de voir la fin de cet RP la !

Et il y aussi le second Event qui à démarré qui j'espère va nous faire une sacré histoire !

Sinon ma chère Jewelry, comme tu as lu Dustune Road j'aimerais beaucoup savoir ce que tu en as pensé ! =)
Et je voudrais aussi savoir, à quand ton premier RP ?! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP Left_bar_bleue8/1000Nos chers RP Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Nos chers RP Left_bar_bleue26/400Nos chers RP Empty_bar_bleue  (26/400)

Nos chers RP Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:27

Je suis en train de faire un RP en pleine mer là pour justifier l'acquisition de mon radeau et d'un katana ainsi que mon départ pour faire la mission des farceurs je pense.

Pour ce qui est de Dustune Road, je l'ai trouvé très classe (même si mes yeux de littéraire ont souffert de quelques fautes d'ortho ou de grammaire). Ce que j'ai aimé c'est que vous savez su faire souffrir vos personnages afin qu'ils ne soient pas des tous puissants. Le combat contre Leanne était bien et intense en revanche le combat contre Freeks un peu court. Mais il a été compensé par des bonnes impressions et le ressenti de Viper.

J'ai trouvé que vous aviez tous les deux un bon style d'écriture même si parfois il y avait des expressions qui n'existaient pas et du coup carrément étrange genre des mixtes de choses qui existent. Mais bon, je suis ce qu'on appelle une beta reader donc c'est mon job de repérer les défauts d'écriture donc je suis chiante là dessus (et en plus, loin d'être parfaite lorsqu'il s'agit de mes propres écrits xD)

Si tu veux, je suis co sur la Chatbox.

Je devrais poster le RP dans la soirée si t'es motivé à me lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP Left_bar_bleue3/1000Nos chers RP Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Nos chers RP Left_bar_bleue326/400Nos chers RP Empty_bar_bleue  (326/400)

Nos chers RP Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:12

Chouette topic ! C'est vraie que c'est intéressent de savoir ce qu'ont pensé les autres de nos RPs ^^

Bon pour commencer, au sujet du combat de Freeks, je tiens à dire pour ma défense qu'il était largement au dessus du niveau de Viper xD. Le combat était donc trop déséquilibré pour durer xD. En revanche, en ce qui concerne Geller, c'est vraie que je l'ai un peu vite expédié ^^' Je me rend compte que, finalement, j'ai un peu de mal à décrire les scènes de combat. J'ai l'impression de vite tourner en rond et de ne pas avoir beaucoup de bonnes idées.

Enfin bref, je ne parle que de moi !

Je viens tout juste de lire le RP en mer de Bonney. Cette femme est diabolique ! Mais j'aime ça *o* Enfin une méchante pirate ! Et niveau injures c'est pire que Viper et Ganondorf réunis xD.

"Bonney avait simplement adressé un magnifique doigt d'honneur au ciel..." J'ai adoré ce passage personnellement x).

Et j'aime comment elle utilise les hommes pour parvenir à ses fins. Non vraiment un très bon RP ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire sur Square Fall ^^

Ah ! Et si tu as du mal à te repérer avec tous ces RPs, je te conseille de venir faire un petit tour par ici: Journaux de bord

Le topic n'est pas encore à jour mais je vais m'y atteler de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP Left_bar_bleue8/1000Nos chers RP Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Nos chers RP Left_bar_bleue26/400Nos chers RP Empty_bar_bleue  (26/400)

Nos chers RP Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:39

Merci beaucoup Smile

Je ne tiens pas m'en tenir qu'aux hommes dans mes manipulation s Wink mouahahahah
Niveau jurons, et méchanceté, je voudrais nuancer un peu mon personnage (cela se découvrira au fur et à mesure des RP) parce que Bonney n'est pas méchante en soi, juste en tant que pirate, elle se permet tout car son statut de priate (ainsi que leur réputation) le lui permet. C'est pour elle naturel Very Happy

Pour ce qui est de Bloody Viper, j'aime vraiment son personnage, du moins celui que j'ai découvert dans Dustune Road. C'est vrai que vu l'écart de niveau entre elle et Freeks, c'était compliqué de faire tenir l'affrontement plus longtemps.

Ah tiens, j'en profite pour te dire du coup, Rob, non mais c'était quoi cette idée de faire des talkie walkies dans OP !

Sinon j'aime beaucoup ce que tu as fait du personnage de Lucci (je viens de lire Erta Ale), c'est un homme très classe et poli. Une rencontre avec Bonney sera pour le moins ... déconcertante pour lui ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP Left_bar_bleue4/1000Nos chers RP Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Nos chers RP Left_bar_bleue232/400Nos chers RP Empty_bar_bleue  (232/400)

Nos chers RP Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:57

Bon je vais devoir réécrire ce que j'avais fait tout à l'heure --'
Rob Lucci a écrit:
"Bonney avait simplement adressé un magnifique doigt d'honneur au ciel..." J'ai adoré ce passage personnellement x).
Je suis totalement d'accord avec ça ! Elle me l'a fait lire en classe et déjà je riais XD J'aime beaucoup ce que tu fais de mon perso préféré de One Piece après Sanji XD Sinon ton Rp était plutôt pas mal, une bonne mise en situation du personnage, s'était vraiment sympa et t'as d'ailleurs eu pas mal d'expérience pour un premier RP donc, tu déchire tout.
Par contre, j'ai lu sur la CB (ouais j'espionne ><) que tu n'aimais pas le personnage de Xanya.... Je dis souvent que ce n'est pas grave de ne pas avoir de goût mais là !!! XD Nan sérieusement, qu'est-ce qui ne te plait pas exactement ?

Sinon pour les RP que j'ai bien aimé !! Dustoe Road et Luvneel, j'ai adoré ces retournements de situations ! Freecs pas au bon endroit, (j'allais dire le/les retournement(s) de Luvneel mais comme tu ne les as pas lu je m'abstient x)), bref j'aime beaucoup ces RP avec des situations auxquelles on ne s'attends pas ! Et je ne peux pas en dire plus car généralement quand j'aime bien, bah j'aime bien c'est tout. C'est pour ça que je suis très mauvaise en analyses XD

Sinon j'ai bien aimé les entraînements d'Itachi et Viper, c'était cool. Bien sûr j'aime également tous mes RP qui sont les meilleurs puisque mes personnages sont absolument géniaux \o/. Blague à part j'aime bien les RP de Mina mais j'ai tendance à m'embrouiller les pinceau en les lisant et je commence à avoir la même tendance avec Youmu x)

Ah ! et j'aime aussi le style d'Emerald, un peu décalé, très sympathique !

Voilà Voilà, je crois que j'ai fais le tour !
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP Left_bar_bleue8/1000Nos chers RP Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Nos chers RP Left_bar_bleue26/400Nos chers RP Empty_bar_bleue  (26/400)

Nos chers RP Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:22

Je vais lire tous les autres pour pouvoir dire ce que j'en pense.

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas Xanya, j'ai dit que je devrais relire ta présentation et TOUS tes RPs. Parce que pour le moment, je trouve étrange qu'elle agisse comme si elle avait 12 ans alors qu'elle en a 20. Donc je me dis que j'ai dû louper quelque chose ou qu'il faut que je m'habitue. Alors je vais tout lire tes RP, et ceux des autres bien sur Smile

Mais j'ai bien aimé ton RP sur Erta Ale, il y a de la sensibilité et une approche psychologique sur la perte, la tuerie que j'aime bien. Juste le comportement et la maturité du perso qui me chiffonne et que je dois étudier Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP Left_bar_bleue4/1000Nos chers RP Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Nos chers RP Left_bar_bleue232/400Nos chers RP Empty_bar_bleue  (232/400)

Nos chers RP Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:28

J'avoue que là-dessus je ne sais pas quoi te répondre XD J'ai jamais eu l'impression de faire agir Xanya comme un enfant XDD Mais peut-être qu'inconsciemment c'est ce que je voulais faire. J'ai relu ma présentation du coup, en me disant que j'avais fait dla merde et qu'il faudrait que je recommence tout. Mais en fait jpense que c'est bien ce que je voulais faire. Elle a 20 ans mais elle en est encore au stade "apprentissage de la vie". C'est vrai que jusque là ses seuls amis ont été tués... Je crois qu'elle a un peu de mal pour ça, c'est de la maladresse dans toute sa splendeur XD

Franchement j'avais peur d'avoir fait de la merde après ta remarque du coup jme suis lue, relue et encore relue et je crois que finalement, j'ai fait inconsciemment ce que je souhaitai faire =D

Quoiqu'il en soit, j'ai hâte de voir ton personnage évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP Left_bar_bleue8/1000Nos chers RP Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Nos chers RP Left_bar_bleue26/400Nos chers RP Empty_bar_bleue  (26/400)

Nos chers RP Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:34

Oula, il faut pas que tu te remettes en question pour la moindre remarque que je fais hein xD je t'ai dit je dois juste relire et m'y faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP Left_bar_bleue4/1000Nos chers RP Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Nos chers RP Left_bar_bleue232/400Nos chers RP Empty_bar_bleue  (232/400)

Nos chers RP Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:26

Nan mais t'imagines pas à quel point jsuis une stressée de la vie en vrai XD Surtout quand je me donne à fond dans quelque chose XD La moindre remarque désobligeante sur Sanji me mets dans une rage folle par exemple XD nan sérieusement, quand j'aime ce que je fais, j'ai tendance à vouloir que ce soit parfait, donc la moindre remarque est une bonne raison pour se remettre en question !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos chers RP Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos chers RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Légendes des Mers-
Sauter vers: