Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nos chers RP

Aller en bas 
+32
Kiso Shiranui
Shiranui Kyulin
Roséo.D Dan
Tifa D. Lockhart
Emerald.D.Winter
Deishu Kaiki
Driss Keller
Seizon Karitoriki
Seiki Hoppô
Dimitri Van Lester(Sanji)
Keinst D Josh
Ganondorf Dragmire
Shizukanaru Noakuma
Ulquiorra Schieffer
Luna Lumen
Boa Hancock
Bakura Ryô
Bloody Viper
Ace Jones
Ayane
Dracule Mihawk
Ino Yamanaka
Derpy
Rolfe
Minamitsu murasa
Youmu konpaku
Yôko Littner
Vivid Cali
Xanya Longtonry
Rob Lucci
Itachi Uchiwa
Jewelry Bonney
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 9 Left_bar_bleue21/1000Nos chers RP - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 9 Left_bar_bleue238/400Nos chers RP - Page 9 Empty_bar_bleue  (238/400)

Nos chers RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Sep - 9:12

Mais c'est Ganondorf !!!
Celui là même qui participe a la grande bataille de Jianta !

Le dernier RP de Bakura je dirais un peu pareil à vrai dire. J'étais assez surpris de voir la vieille lui passer la laisse au cou xD
J'exagère un peu bien sur, mais malgré cela je suis quand même assez surpris de le voir se faire maîtriser de la sorte. Ceci étant si il pète vraiment les plombs il se pourrait bien qu'elle se fasse éjecter xD

Yurikago ! Perso le duo Dan / Mahiru me plait toujours autant, ils se sont vraiment bien trouvés ! Ceci étant dit Shinya et Mahiru sont tellement improbable, que j'ai plus peur pour Dan perso xD

Alors Bröz ! Nous touchons à la fin pour de bon cette fois... C'est bizarre quand même ce RP datait depuis longtemps ! J'ai beaucoup aimé l'humanité de Dimi (pour un misanthrope c'est pas mal xD) envers Leynina. J'espère vraiment qu'on aura droit un jour a des retrouvailles entre eux !

Opertale maintenant ! Quand j'ai appris que Ulqui devait prendre en chasse Kago j'ai fait "WHAAAAAAAAAT ?!" et la manière dont il se retrouve imbriqué la dedans j'ai halluciné aussi xD
Maintenant je me demande le rôle qu'aura Ino dans tout ça !

Pour ce qui est de AF je me prononcerais pas, si ce n'est que les portes de l'ombre seront expliquées dans vraiment peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Keinst D Josh

Keinst D Josh


Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 30
Localisation : West Blue
Humeur : Suspicieux

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 9 Left_bar_bleue2/1000Nos chers RP - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 9 Left_bar_bleue221/400Nos chers RP - Page 9 Empty_bar_bleue  (221/400)

Nos chers RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Sep - 10:32

Woah..... Il y a une page comme ça ?
Et aussi une page facebook ?
Faut vraiment que je me remette à jour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Viper

Bloody Viper


Messages : 156
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur North Blue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 9 Left_bar_bleue10/1000Nos chers RP - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 9 Left_bar_bleue360/400Nos chers RP - Page 9 Empty_bar_bleue  (360/400)

Nos chers RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:38

J'ai vraiment kiffé le commentaire de Nya-chan sur FB au sujet de Derpy xD. Quand tu es perdu(e) dans la jungle, la solution est forcément de grimper sur un volcan ! C'est pourtant bien connu ! Je n'ose imaginer la réaction de Marco xD Content de voire sa fille saine et sauve ? Ou alors va t-il la câliner pour ensuite la traiter de Baka ?

Cali et Stich ont enfin vengé Hikegawa ! Il ne reste plus qu'à voir la fin du combat de Sephi maintenant ^^

Je sens que Sabo va rejoindre l'équipage des Lunar Pirates ! cheers J'avoue que c'est un scénario qui ma plairait ^^ Et j'adore ce mystère qui plane autour de Cheerilee, y a pas à dire, l'intrigue des Lunar Pirates est vraiment intéressante ^^ Et bon sang qu'est-ce qui retient Sabo ici ? >_<'

Je m'attendais à ce que Sephi conclut Valgivre, mais en vain xD On va donc vous préparer un ultime RP pleins de surprises Wink J'espère que ça vous plaira ! En tout cas ça me fait plaisir de revoir Bader !

Sur Yurikago, les plans de Dan se dessinent ^^ Je me demande (comme toujours hein) ce qu'il veut faire sur Opertale. Et j'ai bien aimé la référence à Stallone xD

Concernant Ayane, je suis... assez perplexe scratch Pas de conclusions hâtives hein, j'ai bien aimé ^^ Le début en particulier, où elle observe un peu tout le monde, essayant de se renseigner sur la manière de vivre des gens, j'ai trouvé ça très intéressant. La partie infiltration est très détaillée, on imagine parfaitement les actions de la ninja. Là où je suis perplexe c'est la fin. J'ai un peu de mal à concevoir que Josh face jeu égal avec Ayane x). Cela dit, le véritable combat n'a pas commencé, donc il se peut que je me trompe ^^ Hâte de voire tout ça !

Mystère et boule de gomme pour Ulqui ! Comment le bateau pirate a t-il pu survivre à son crash ? Et apparemment l'équipage s'est dissout ? Je suis dans le brouillard total xD Je me demande si Ulqui va arriver à gérer tous les efforts physiques qu'il a accompli jusque là. L'heure de la revanche a sonnée !

La façon dont Kaiki a prit le dessus psychologiquement parlant sur Karen xD Je me demande quels sont les effets durables de son poison... Et la fin, le mec s'appelle aussi "Araragi". Frère de Karen ? Ou alors cette dernière a fait une imposture ?

Natsu et Ace, deux grands cons inséparables xD Je plain tellement Cali et Dimi xD Y a au moins deux personnes qui s'éclatent dans ces souterrains x). Que vont ils découvrir là-dessous ?

Et un drapeau de plus pour les Hespérides ! Kannon qui réalise son rêve: sauter dans "un gros tas de blé pour voire ce que ça fait" xD. Conclusion, ça gratte xD Il me fera toujours rire Kannon x)

Dahlia n'a visiblement pas trop entachée le bonne humeur de Yôko ! Chasser le naturel et il revient au galop dit-on ! Itachi a donc quitté Lacuna. Où va t-il aller maintenant ? Et quant à Yôko, je me réjouis de voire sa première mission *o*

L'innocence d'Edell m'a tellement fait sourire xD Et Sephi, pour la première fois, m'a fait hurler de rire ! J'ai tellement kiffé la course poursuite et son égarement xD Bon, on redescend vite sur terre lorsqu'il étouffe une pauvre racail avec ds pièces d'or cela dit x). Je sens que la pauvre Edell va en prendre pour son grade x)



Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Van Lester(Sanji)

Dimitri Van Lester(Sanji)


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 9 Left_bar_bleue4/1000Nos chers RP - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 9 Left_bar_bleue304/400Nos chers RP - Page 9 Empty_bar_bleue  (304/400)

Nos chers RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:36

Josh ne peut pas faire jeu égal avec Ayane ? Je te rappelle que c'est Dahlia, la grande, la superbe, la magnifique Dahlia qui l'a entraîné u_u
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Viper

Bloody Viper


Messages : 156
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur North Blue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 9 Left_bar_bleue10/1000Nos chers RP - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 9 Left_bar_bleue360/400Nos chers RP - Page 9 Empty_bar_bleue  (360/400)

Nos chers RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:40

xD

Et Viper s'est fait entraînée par un Agent 00 et Toby Sjneider en personne. Je pense qu'elle peut briser un Amiral en 2 geek
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 9 Left_bar_bleue4/1000Nos chers RP - Page 9 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 9 Left_bar_bleue232/400Nos chers RP - Page 9 Empty_bar_bleue  (232/400)

Nos chers RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:00

Si on suit cette logique, ça se tient XD
Revenir en haut Aller en bas
Keinst D Josh

Keinst D Josh


Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 30
Localisation : West Blue
Humeur : Suspicieux

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 9 Left_bar_bleue2/1000Nos chers RP - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 9 Left_bar_bleue221/400Nos chers RP - Page 9 Empty_bar_bleue  (221/400)

Nos chers RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:07

wow vous allez me mettre la pression XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 132
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27
Localisation : Opertale / Leonne
Humeur : Entrain de penser à Bakura ~

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 9 Left_bar_bleue2/1000Nos chers RP - Page 9 Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 9 Left_bar_bleue59/400Nos chers RP - Page 9 Empty_bar_bleue  (59/400)

Nos chers RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:15

vous faites tout un débat là dessus XD et moi je dis que tout le monde à ses chances XD

moi je reviens dans le sujet parce que je suis une fille sage XD * n'est ce pas ? *

alors après mon retard de rp à cause d'un fichu ordi, je suis de retour pour rp et lire d'autres rp bien entendu XD

Je vais commencer par mon petit bakura * Mélanie pas taper XD* bon alors j'avais quelques rp de retard ben en lirent plusieurs ma fait bien plaisir car il est tellement drôle à suivre et puis on en apprend un peu plus sur lui chaque jour ! un truc que j'ai envie de voir c'est ses fameuses crises,  je sens que le pauvre Ryou va s'en prendre plein la poire pauvre petiot >w< xanya je sais pas pourquoi tu dis qu'il est chiant il est trop mignon >w<


ensuite miss viper, son histoire avec bastian va bientôt commencer j'ai hâte de voir ça c'est si touchant XD elle fait tout pour le soigner et ne pas le laisser seul, et lui il a tout fait pour la protéger j'aime trop !! et va t'en rudy saleté >w<

Las camp j'adore aussi cali n'a pas froid aux yeux,  non seulement elle a mit une gifle à sephiroth mais en plus elle veut devenir esclave pour les protéger,  trop triste >w < dan et sephiroth vous avez intérêt à faire quelque chose XD

je veux voir la fin de valgivre, vite faut rp lucci san XDDD ou sinon ino viendra te hanter la nuit et c'est pas un cadeau crois moi XD

mais il est vrai que ayane aura sûrement le dessus sur Josh mais qui sait on peut avoir des surprises ^^ mais bon XD

il m'en reste quelques uns à lire et bientôt je pourrais continuer opertale ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 9 Left_bar_bleue3/1000Nos chers RP - Page 9 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 9 Left_bar_bleue326/400Nos chers RP - Page 9 Empty_bar_bleue  (326/400)

Nos chers RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:58

Whoaw j'ai pris du retard !

Bon alors deux évènements importants à signaler ces derniers jours: Les premiers pas d"Azuma dans le monde de SSD et la retour de Seizon *o*

On ne sait pas encore ce que va faire Azuma, mais on se laisse aller à la lecture sans difficulté ^^ Hâte de voire la suite !

Pour Seizon la fin de Bliss était vraiment hilarante xD Le coup du bouquin "La navigation pour les nuls" m'a achevé xD Et sinon une fois en mer, on sent que Nozie est jaloux du marin ! J'ai trouvé ça sympa ^^ Et la fin sur Pumpkins Hill était pas mal non plus genre c'est le héros attendu xD

Alors le RP sur Terre de Feu de Cali était monstrueux *o* Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle sacrifie sa liberté pour sauver tout le monde ! Même si au final elle se fait bien rouler xD. Je sens que ça va mal finir tout ça...

Et Mahiru qui suit innocemment la mauvaise personne, j'ai trouvé ça mimi ! Que va faire Dan pour la retrouver sur cette île peu commode ?

Concernant ma Viper je suis ravi que ça vous plaise jusqu'à maintenant =). Le histoires de cœurs c'est vraiment pas mon truc. En fait, je déteste écrire ce genre de RP. Mais pour donner plus de profondeur à Viper j'ai pensé que c'était nécessaire x) Et la suite de la relation entre Bastian et Krystal s'annonce sympa Wink

La fin de Valgivre est prévu pour aujourd'hui (ou ce soir du moins !) ne t'en fait pas Ino xD. 'fin de toute façon Ino ne viendra pas me hanter, elle est déjà occupée à hanter Bakura Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ace Jones

Ace Jones


Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 33
Localisation : Golden Mine
Humeur : Bouarf !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 9 Left_bar_bleue0/1000Nos chers RP - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 9 Left_bar_bleue354/400Nos chers RP - Page 9 Empty_bar_bleue  (354/400)

Nos chers RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:42

Y a du lourd ce Week-end les enfants !

Commençons par Ulquiorra ! On en apprend plus sur son peuple, et on constate que le Gouvernement Mondial est vraiment une entité merdique xD. Le combat est pas mal du tout, c'est très bien construit, on alterne entre des passes d'armes et des explications. Ulqui est désavantagé à cause de la fatigue et par ce qu'il vient d'apprendre. Et on ne sait toujours pas ce qui est arrivé à l'équipage pirate... Bref, vivement la suite !

Sur Las Camp, Cali revient à elle. C'est dommage je trouve, je trouvais que c'était excellente idée qu'elle soit esclave de Thalabidule. Du moins pour la fin du RP xD Mais mention spécial à ce passage:
-Comment t'as pu lui faire confiance une seconde tu as vu sa tête à ce machin? Tous les bestiaux de cette île ne sont pas fiables!

-Bwa gra! Dit Blu vexé par ma remarque.

xD

Dan qui vient tout juste de se rendre compte que Shinya était... son capitaine en second. J'ai trop ri xD Visiblement elle fait un carnage monstrueux, et Dan n'a pas l'air de se soucier d'elle ! Faut dire qu'elle est terrifiante la Shinya...

Sur Autumn Forever, le trafiquant de drogue n'a pas fait long feu ! Le RP m'a fait penser à celui de Ulqui, des passes d'armes mêlées à des explications très intéressantes sur la naissance du trafique et de la construction de l'usine. Les portes de l'ombre était donc une fausse information trompant la curiosité des Hommes. Bien trouvé ! Et la fin du combat était énorme Wink

Bon on arrive au RP le plus surprenant de ce Week-end... le solo de Bonney. Je le trouve vraiment génial. Cette course poursuite était vraiment bien retranscrit, on avait l'impression d'assister à un passage dramatique d'un film. On imagine parfaitement Bonney lutter pour sa survie, jusqu'au moment fatidique où les chiens lui choppent la jambe. Cette dernière complètement broyée, on se dit c'est fini, et le coup de feu à la fin ne fait que conforter cette idée... Mais bordel tu ne peux pas faire ça Marion >_<' Je t'en conjure >_<' Je hâte de voire la suite cela dit, vraiment !

Bakura Bakura xD J'ai tellement aimé cette scène où il découvre qui est en réalité Bloody Viper ! Cela présage une futur rencontre explosive... Ryou s'en prend plein la gueule en attendant, et on aime ça xD Mais j'apprécie Ryou quand même =). Mention spéciale à ses deux passages:

- Qu'est ce que tu fais ?

- Encore une question dont tu n'auras pas la réponse parce que tu es aveugle et surtout très con.

et

- Hé mais lâche moi ! On dirait des pédales là !

- J'ai peur...

- Je m'en fous !

xDD

Et le dernier RP de Valgivre ~~ On y apprend pas mal de choses à la fin, donc, lisez-le U_U N'hésitez pas à commenter ici ou sur FB x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos chers RP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos chers RP
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Légendes des Mers-
Sauter vers: