Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire)

Aller en bas 
+5
Nyx Amaya
Bloody Viper
Xanya Longtonry
Ezreal Graves
Rob Lucci
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Yôko Littner

Yôko Littner


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 31
Localisation : South Blue Baterilla/ South Blue en mer
Humeur : Blagueuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Left_bar_bleue5/1000Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Left_bar_bleue38/400Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Empty_bar_bleue  (38/400)

Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire)   Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:29

Yôko arriva blasée et pas satisfaite. Des mois qu'elle ne faisait rien, elle s'ennuyait. Elle mima des pistolets avec ses doigts et sourit à Placard, seule distraction du mois.

— Bang bang bang bang et bang ! Ceci est un cambriolage, mon salaire siouplait ! Je suis une bleue !


La tête sciée de la fonctionnaire valait le coup.

Dans quelle dimension ou vie parallèle tu as pu croire que je donnais un salaire aux branleuses !! Casse-toi !!

Virement effectué le 04/04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Yôko Littner

Yôko Littner


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 31
Localisation : South Blue Baterilla/ South Blue en mer
Humeur : Blagueuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Left_bar_bleue5/1000Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Left_bar_bleue38/400Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Empty_bar_bleue  (38/400)

Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire)   Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:14

Toute pimpante arriva réclamer son salaire !

— Wesh Placard ! Fais péter les sous ! Je reprends du service ! Bleue !

Encore ?! Casse toi !

Virement fait le 10/12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Left_bar_bleue21/1000Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Left_bar_bleue238/400Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Empty_bar_bleue  (238/400)

Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire)   Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:37

Itachi toquait poliment à la porte de la trésorière et attendait qu'elle l’autorise en entrer.

- Bonjour madame. Veuillez m'excuser pour mon absence de ces deux derniers mois, j'ai été pas mal occupé. Je viens chercher mon salaire de ce mois-ci s'il vous plait.

Oh je me faisais du souci pour toi, mon petit Itachi, je suis contente de te revoir. Tiens, voici.

Virement effectué le 10/12
Revenir en haut Aller en bas
ebi akuma

ebi akuma


Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2016

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Left_bar_bleue5/1000Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Left_bar_bleue149/400Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Empty_bar_bleue  (149/400)

Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire)   Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:58

Une rumeur circule à l’effet que la crasse installée au sommet du monde accorderait un salaire même aux pirates. Croyez-vous que je viendrais mendier une risible mensualité de la main de criminels à cravates, moi Ebi Akuma ? Votre condescendance vous déshonore, face de rat. Par contre je peux me montrer magnanime à l’occasion et pourrais accepter sans conditions la maigre pitance offerte en reconnaissance de ma nuisance. Que feriez-vous dans un monde sans pirates, sombres crétins ?  Sachez par surcroît que j’ai à ma charge 8 valeureux pirates qui ne feraient qu’une bouchée de vos sbires si j’en donnais l’ordre. Puisque je suis responsable de leur bien-être, je réclame également un salaire en leur nom : la mouche, drago, la verrue, le morveux, la pie, le boiteux, le chauve et le requin tous fichés dans les dossiers de cette mafia qui opère sous le couvert de la marine. Espèces sonnantes et trébuchantes de préférence.
07/02 de l’an de grâce…
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Left_bar_bleue4/1000Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Left_bar_bleue232/400Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Empty_bar_bleue  (232/400)

Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire)   Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:25

Bonjour Ebi, il semble qu'il y ait eu une petite confusion. En ta qualité de pirate, tu ne peux pas recevoir de salaire.

Nous avons décidé de donner un salaire aux Marines et aux Révolutionnaires car ils font chacun partie d'une organisation d'une telle ampleur qu'elle peut les rémunérer. Les pirates eux ne font partie d'aucune organisation, ils n'ont donc aucun salaire.

Il existe néanmoins d'autres moyens de gagner des Berrys.
- Le moyen le plus simple reste de faire des RP, à chaque RP tu reçois de l'expérience et des Berrys
- Le second moyen pour toi est de piller d'autres navires ou encore de faire des chasses aux trésors et enfin de participer à des missions imposées par le staff du fofo =)

J'espère que j'ai été claire et que tu comprendras pourquoi tu ne peux pas recevoir de salaire =)

PS : tous les salaires ont été distribués
Revenir en haut Aller en bas
ebi akuma

ebi akuma


Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2016

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Left_bar_bleue5/1000Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Left_bar_bleue149/400Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Empty_bar_bleue  (149/400)

Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire)   Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:07

Merci de la précision.
Nous pauvres pirates sommes victimes d'une discrimination flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Left_bar_bleue21/1000Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Left_bar_bleue238/400Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Empty_bar_bleue  (238/400)

Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire)   Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:39

Comme à son habitude, il s'approche de la porte et toque délicatement afin de ne point troubler l'ordre et le calme qui semblait rester intact dans la pièce.

- Bonjour madame. Je suis le commando GL Itachi Uchiwa. Je suis venu chercher mon salaire s'il vous plait.

Bien sûr c'est toujours un plaisir mon petit.

Virement effectué le 10/12
Revenir en haut Aller en bas
Yôko Littner

Yôko Littner


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 31
Localisation : South Blue Baterilla/ South Blue en mer
Humeur : Blagueuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Left_bar_bleue5/1000Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Left_bar_bleue38/400Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Empty_bar_bleue  (38/400)

Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire)   Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:27

Yôko avec sa délicatesse habituelle ouvrit la porte pour faire une entrée fracassante.

— Salut, je suis de retour, pour vous taxer des sous ! Yôko la bleue !

*lui lance son agrafeuse à la tronche* pour qui tu te prends ! Je te donnerai pas un berry !
Virement effectué le 10/12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Left_bar_bleue21/1000Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Left_bar_bleue238/400Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Empty_bar_bleue  (238/400)

Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire)   Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:09

Itachi rentre dans le bureau tandis que il reconnaît une longue chevelure rousseau sortir.

- Tiens Yoko,  ça faisait longtemps comment vas tu ? Lui lacha-t'il amicalement.


- NON MAIS VOUS VOUS CROYEZ OU LA HEIN ?! ON EST PAS AU SALON DE THÉ LÀ ! PRENEZ VOS ENVELOPPE ET TIREZ VOUS, J'AI PAS QUE ÇA A FAIRE !

Virement effectué le 10/12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire)   Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» L'assassin de l'armée révolutionnaire
» Rémunération des soldats de l'armée Révolutionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Salaire-
Sauter vers: