Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire)

Aller en bas 
+5
Nyx Amaya
Bloody Viper
Xanya Longtonry
Ezreal Graves
Rob Lucci
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Left_bar_bleue21/1000Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Left_bar_bleue238/400Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Empty_bar_bleue  (238/400)

Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire)   Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:10

Il toque poliment à la porte attendant qu'on lui donne l'indication d'entrer.
Cette femme n'étais pas commode, mais on lui avait toujours inculqué le respects de ces aînés.

Bonjour madame. Pardonnez mon retard.
Je suis venu retirer mon salaire s'il vous plait.
Je suis le commando Uchiwa Itachi.


Mais bien sûr mon petit Uchi...
Virement effectué, désolée pour le retard ><
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Viper

Bloody Viper


Messages : 156
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur North Blue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Left_bar_bleue10/1000Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Expérience:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Left_bar_bleue360/400Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Empty_bar_bleue  (360/400)

Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire)   Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:52

Un mois avais déjà passé... et l'affrontement avec Placard était imminent. Viper se préparait mentalement. Elle avançait dans le couloir puis aperçut Itachi rentrer dans le bureau de la comptable aigrie. La logique aurait voulut qu'elle attende qu'Itachi ne sorte avant de rentrer à son tour. Bah non. Viper entra elle aussi, sans même toquer à la porte.

-... je suis le commando Uchiwa Itachi.
- WESH PLACARD ! Bien ou quoi ?

Elle s'approcha de son ami et posa sa main gauche sur l'épaule droite d'Itachi, avant de continuer à répondre:

- La commando Gl Bloody Viper peut avoir son salaire aussi ? Very Happy

R'v'là la rouquine --' Tu vois pas que j'étais en train de parler ! Pff et en plus de ça t'as eu une promotion... Sjneider fait vraiment n'importe quoi ces temps-ci... Si j'étais Big Boss de l'AR ça ne se passerait pas comme ça crois-moi !
Virement effectué
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Left_bar_bleue21/1000Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Left_bar_bleue238/400Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Empty_bar_bleue  (238/400)

Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire)   Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:07

Itachi s'avance du bureau de la comptable en se souvenant des paroles de Dahlia...
"Tu n'as pas idée à quel point cette femme peut être terrorisante..."

Depuis quand chercher un salaire était il déplaisant ? curieux paradoxe qui était propre à l'armée révolutionnaire... Il poussa la porte et salua poliment la comptable.

-Bonjour. Je vous prie de m'excuser pour mon retard. J'ai été assez occupé ces derniers temps.
Itachi Uchiwa. Commando GL.
Revenir en haut Aller en bas
Yôko Littner

Yôko Littner


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 31
Localisation : South Blue Baterilla/ South Blue en mer
Humeur : Blagueuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Left_bar_bleue5/1000Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Left_bar_bleue38/400Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/400)

Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire)   Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:53

Yôko vit Itachi et lui bondit dessus, s'accrochant à son dos, comme une enfant pour faire du "cheval".

– Yooooo Itachi, c'est quoi ici ?

Voyant la femme la regarder avec étonnement et donner des sous à Itachi, la future révolutionnaire se présenta avec un sourire qui la caractérisait :

– Salut ! Je suis nouvelle Yôko Littner pour vous servir, M'dame ! Moi aussi je veux des sous !

Ah ! Oui la fausse marine on m'as prévenu de ton arrivée !
Tu me feras le plaisir de tenir une tenue sobre si tu veux ta paye, gamine ! * Elle prend une bonne dose de nicotine*
C'set bien beau les concours de mannequinat exhibitionnistes, mais c'est pas ici !

Virement effectué le 11/10/14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Keinst D Josh

Keinst D Josh


Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 30
Localisation : West Blue
Humeur : Suspicieux

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Left_bar_bleue2/1000Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Left_bar_bleue221/400Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Empty_bar_bleue  (221/400)

Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire)   Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:35

Josh passa une nouvelle fois devant la porte avant de passer son nez dans la salle avec curiosité. Il eut une moue perplexe et refis demi tour avant de revenir après quelques minutes. Une bosse sur le crâne. Il jeta un bref coups d’œil aux personnes présentent sans vraiment y prêter attention.

"Bonjour Madame, on m'a dit de venir ici pour récupérer...... je sais pas et je m'en fiche mais on m'a dit de venir. Alors au revoir."

Et il tourna les talons sans même attendre l'argent.

*Elle s'arracha les cheveux.*
Misérable gamin ! Ne fais pas semblant d'apporter des visites de courtoisie pour repartir aussitôt ! Tu sais très bien pourquoi tu es là, et je le sais moi aussi ! Prend ton enveloppe, elle est la sur le coin du bureau !

Virement effectué le 12/10/14
Revenir en haut Aller en bas
Yôko Littner

Yôko Littner


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 31
Localisation : South Blue Baterilla/ South Blue en mer
Humeur : Blagueuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Left_bar_bleue5/1000Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Left_bar_bleue38/400Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/400)

Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire)   Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:30

Yôko débarqua en prenant une pose tapageuse montrant bien qu'elle ne s'était pas changée.

– Yo la vieille bique jalouse de pas pouvoir exhiber son corps flétri. Je reviens pour la paye ! Ouais je sais pas si je la mérite, j'ai pas fait grand chose ces derniers temps mais t'as pas le choix que de me la donner ! C'est y pas fabuleux la vie de fonctionnaire !

La rouquine lui ébouriffa les cheveux avec un grand sourire avant de saisir l'enveloppe à son nom qui dépassait d'un tiroir.

Sache petite sotte que mon corps n'a rien à envier au tien. Et si tu refais ça ne serait-ce qu'une fois, je t'exclue du salaire à VIE !

Virement effectué le 01/11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Left_bar_bleue21/1000Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Left_bar_bleue238/400Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Empty_bar_bleue  (238/400)

Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire)   Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:02

Yoko était là, en train de se faire réprimander par la comptable de l'armée révolutionnaire. Elle apperçu Itachi, lui sauta au cou comme à son habitude. Une fois le câlin terminé, Le ninja avança au bureau.

- Bonjour madame. Je suis Itachi Uchiwa. Commando Grandline S'il vous plait.


Ah mon petit, tu as enfin reçu ton augmentation ? Je savais que tu réussirais, un si gentil jeune homme tel que toi, ce n'est pas comme toutes les espèces de sotte que je vois passer par ici ! Bon courage mon grand !

Virement effectué le 03/11
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Left_bar_bleue21/1000Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Left_bar_bleue238/400Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Empty_bar_bleue  (238/400)

Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire)   Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:54

Comme un rituel désormais, il s'approche de la porte de la comptable, toque doucement et attend d'obtenir l'autorisation d'entrer.

- Bonjour madame. Je viens chercher mon salaire s'il vous plait. Itachi Uchiwa, commando GL.

Tiens mon petit, tu en auras bien besoin sur Grand Line !

Virement effectué le 9/12/14
Revenir en haut Aller en bas
Yôko Littner

Yôko Littner


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 31
Localisation : South Blue Baterilla/ South Blue en mer
Humeur : Blagueuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Left_bar_bleue5/1000Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Left_bar_bleue38/400Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Empty_bar_bleue  (38/400)

Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire)   Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:04

Yôko cavalait dans les couloirs. Elle allait être en retard pour les sous et bon dieu qu'elle en avait besoin en ce moment.

La porte allait se fermer mais elle se précipita :

— Aaaaattendez je suis là ! Euh ... Yôko Littner ... Révolutionnaire ... enfin ... espion, je crois. On va dire que c'est ça ouais.

La sniper eut comme une illumination en voyant la tête pas contente de la fonctionnaire antipathique

— C'est que vous ressemblez vachement à Commode, la vieille mégère pas cool qui nous donnait nos salaires dans la Marine.

Ouais, cette cousine elle n'a rien compris à la vie la pauvre. Bon et toi jeune demoiselle tu n'es qu'un bleu pour le moment, termine la mission que Reynolds t'as assignée et nous verrons ensuite !

Virement effectué le 9/12/14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Left_bar_bleue21/1000Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Left_bar_bleue238/400Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Empty_bar_bleue  (238/400)

Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire)   Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:35

Poussant la porte avec adresse après que la vieille dame lui ai proposé de le faire, le ninja rentra dans la pièce et exécuta le rituel mensuel qui était le premier de cette nouvelle année.

Bonjour madame. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. Je voudrais mon salaire de Commando GL s'il vous plait.

Bonjour mon cher Itachi, bonne nouvelle année et voici ton salaire !

Virement effectué le 04/01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire)   Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'assassin de l'armée révolutionnaire
» Rémunération des soldats de l'armée Révolutionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Salaire-
Sauter vers: