Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire)

Aller en bas 
+5
Nyx Amaya
Bloody Viper
Xanya Longtonry
Ezreal Graves
Rob Lucci
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bloody Viper

Bloody Viper


Messages : 156
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur North Blue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Left_bar_bleue10/1000Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Expérience:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Left_bar_bleue360/400Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Empty_bar_bleue  (360/400)

Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire)   Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:35

- Bordel ça fait trop longtemps que je n'ai pas réclamé mon salaire moi. Placard sera ptêt de bonne humeur remarque ? C'est le Nouvel An après tout.

Viper s'approcha de l'antre de la comptable dégénérée et ouvra la porte la séparant de Mme Placard.

- Yo la vieille ! Tu m'as grave manqué tu sais ? Je viens réclamé mon salaire de janvier... et de décembre et de... Novembre aussi héhé ~~

Ah ouais ? Bah pas moi ! Et pas de cadeau pour les retardataires, donc tu n'auras que Janvier, ni plus ni moins.

Virement effectué le 04/01
Revenir en haut Aller en bas
Yôko Littner

Yôko Littner


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 31
Localisation : South Blue Baterilla/ South Blue en mer
Humeur : Blagueuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Left_bar_bleue5/1000Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Left_bar_bleue38/400Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/400)

Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire)   Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:55

Yôko, encore dans l'ambiance de Noël, va au salaire. Elle ouvre en grand la porte :

— Ah ! Boom bébé ! Yôko Littner ! Je suis euh une bleue mais rouge, dit-elle en montrant sa tenue.

Seul son rire raisonne dans la pièce et elle tend finalement la main :

— Ouais, bon, c'est pour les sous.

... Je pense que je n'ai pas besoin de t'enfoncer plus que tu ne le fais toi-même...

Virement effectué le 04/01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Left_bar_bleue21/1000Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Left_bar_bleue238/400Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Empty_bar_bleue  (238/400)

Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire)   Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:19

Itachi qui passait par hasard devant la porte de Placard, la trouva entrouverte. Il jeta un coup d'oeil rapide et décida de tenter sa chance.

Bonsoir madame. Je m'excuse de vous déranger à cette heure-ci. J'ai vu la porte entre ouverte alors je me suis permis de venir vous voir. Pourrais-je avoir mon salaire s'il vous plait ? S'il est trop tard je reviendrais demain.

Repasse le 14, ce soir je suis pas d'humeur mon petit ♥

Virement effectué le 01/02
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Amaya

Nyx Amaya


Messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Left_bar_bleue70/400Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/400)

Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire)   Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 8:58

Nyx regarde autour d'elle et s'avance doucement, sortant un papier de l'intérieur de sa veste pour le tendre à la secrétaire sans oser trop s'approcher. Cette femme était bizarre, et même si Nyx n'était pas du genre à juger attivement, mieux valait qu'elle reste le plus loin d'elle possible. Elle pue la clope et la constante mauvais humeur.
- Bonjour, excusez-moi, c'est pour le salaire, s'il vous plait. Elle regarde ailleurs, timide et s'incline respectueusement. Nyx Amaya, espionne.

Tiens ça faisait un moment qu'on ne t'avais plus vue toi ! Prends ton salaire et fiche le camp ! Les gens qui foutent rien, ça m’énerves !

Virement effectué le 02/02/15
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Viper

Bloody Viper


Messages : 156
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur North Blue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Left_bar_bleue10/1000Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Expérience:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Left_bar_bleue360/400Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Empty_bar_bleue  (360/400)

Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire)   Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:25

Viper patienta à la porte de la comptabilité, elle laissa successivement sortir Itachi et Nyx, puis entra à son tour dans le bureau. Elle s'assit sur la chaise, posa ses pieds sur la table et afficha un sourire de satisfaction !

- Alors Placard ? Comment ça boum aujourd'hui ? Hein ? Vous savez, reprit la rouquine sans même attendre la réponse de Placard, je respecte tout à fait votre choix, ça ne doit pas être facile tous les jours.

Visiblement Placard ne comprenait pas ce que disait la rouquine, ou alors elle n'essayait pas de comprendre du tout ? Quoiqu'il en soit, Vipy se leva de sa chaise en disant:

- Roh n'affichez pas une tronche pareil, ça ne sert à rien ~~ Allez je vous laisse Placard ! Mais je voudrais mon salaire avant ! Et n'oubliez pas, si vous avez besoin de parler, je serais volontiers votre psychologue ! Commando GL - Bloody Viper ~~

C'est ça oui et mon pied là où je pense t'es partante aussi ? 'spèce de voyou !

Virement effectué le 02/02
Revenir en haut Aller en bas
Yôko Littner

Yôko Littner


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 31
Localisation : South Blue Baterilla/ South Blue en mer
Humeur : Blagueuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Left_bar_bleue5/1000Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Left_bar_bleue38/400Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/400)

Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire)   Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:12

Tout le monde ressort et Yôko rentre dans la salle avec précipitation. ohlalalala d'habitude elle était dans les premières mais là, elle avait tout simplement oublié son salaire.

— Mme Placard, toujours un plaisir. La forme ? Ça roule ? Pas des clopes hein ... la santé tout ça .... Roh c'est de l'humour, vieille branche, fait-elle en lui tapotant l'épaule. Trève de mondanité, je viens pour le salaire ! Yôko Littner, Commando !

Ecoute exhibitionniste de mes deux, on a pas élevé les cochons ensemble alors la prochaine fois t'évites et franchement, au vu de ta récente activité je doute que tu mérites réellement ton salaire. Et je te le répète, tu n'as rien d'un commando.

Virement effectué le 05/02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Left_bar_bleue21/1000Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Left_bar_bleue238/400Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Empty_bar_bleue  (238/400)

Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire)   Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:27

Comme à son habitude il pénétra dans la pièce que tant redoutaient.

Bonjour Madame. Je viens pour mon salaire, s'il vous plait. Itachi Uchiwa, Commando GL.

On a pas l'air en forme aujourd'hui mon petit ! Tiens, prends ton salaire et retourne vite te reposer !

Virement effectué le 05/03
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Viper

Bloody Viper


Messages : 156
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur North Blue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Left_bar_bleue10/1000Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Expérience:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Left_bar_bleue360/400Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Empty_bar_bleue  (360/400)

Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire)   Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:35

C'était le début du mois et Viper, comme d'habitude, alla chercher son salaire mensuel. Mais il se passait quelque chose d'étrange, elle n'y allait pas avec le même entrain que d'habitude. Elle toqua à la porte, attendant qu'on lui donne la permission d'entrer, c'était une grande première de la part de Vipy ! Une fois la permission donnée, elle s'avança vers Mme Placard, le regard tourmenté par une certaine tristesse:

- Salut. Commando GL Bloody Viper, je voudrais mon salaire s'il-vous-plaît.

*Tiens la rouquine est calme aujourd'hui ! Aaaaaaaah Sjneider a dû enfin suivre mes conseils et lui remonter les brettelles !*
Mme Placard balança l'enveloppe du salaire sans même jeter un regard à son vis-à-vis !
Virement effectué le 05/03
Revenir en haut Aller en bas
Yôko Littner

Yôko Littner


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 31
Localisation : South Blue Baterilla/ South Blue en mer
Humeur : Blagueuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Left_bar_bleue5/1000Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Left_bar_bleue38/400Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Empty_bar_bleue  (38/400)

Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire)   Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:48

Les yeux de Yôko brillèrent de mille étoiles en voyant la rouquine. Elle courut pour la câliner comme il se le devait mais ne vit pas le joint de la porte qui dépassait et glissa littéralement sur le bureau de Placard, s'écrasant contre elle.

— Euh ... mon salaire ? demanda Yôko avec un grand sourire.


- DEGAAAAAGE !!! Ne me touche pas avec ta bonne humeur puante ! Prends ton chèque et ne reviens plus jamais ou je te troue la peau !

Virement effectué le 05/03/14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Left_bar_bleue21/1000Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Left_bar_bleue238/400Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Empty_bar_bleue  (238/400)

Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire)   Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:12

Toujours aussi discret, le ninja s'avance proche de la porte. Il la regarde, et patiente un moment avant de toquer poliment. il attend l'ordre de rentrer, et s'avance dans la pièce.

- Bonsoir madame. Nous somme le premier avril. Je viens chercher mon Salaire. Itachi uchiwa, Commando GL. S'il vous plait.

Bonsoir Itachi ! Je sais qu'en avril on ne se découvre pas d'un fil mais il faudrait quand même qu'on fête ce nouveau moi dignement toi et moi ! <3
Virement effectué le 01/04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire)   Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'assassin de l'armée révolutionnaire
» Rémunération des soldats de l'armée Révolutionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Salaire-
Sauter vers: