Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire)

Aller en bas 
+5
Nyx Amaya
Bloody Viper
Xanya Longtonry
Ezreal Graves
Rob Lucci
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Left_bar_bleue21/1000Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Left_bar_bleue238/400Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (238/400)

Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire)   Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:34

Salaire de janvier Itachi Uchiwa
Commando. ( Et petit rappel pour le mois de Decembre que je n'ai visiblement pas touché T_T )

T'as été payé, on l'a juste pas noté. Je tiens les compte qu'est-ce que tu crois u_u
Virement effectué le 01/02
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Viper

Bloody Viper


Messages : 156
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur North Blue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Left_bar_bleue10/1000Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Expérience:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Left_bar_bleue360/400Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (360/400)

Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire)   Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:44

- Viper commando toussa toussa~~
- Votre insigne ?
- C'est le même que le mois dernier.
- J'en ai besoin
- Vous faites chier. Tenez.
- Merci


Hé on se calme la rouquine ><
Virement effectué le 01/02 mais attention la prochaine fois, c'est pas sûr...


EDIT
*Tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Viper

Bloody Viper


Messages : 156
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur North Blue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Left_bar_bleue10/1000Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Expérience:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Left_bar_bleue360/400Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (360/400)

Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire)   Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:04

WEEEEEEEEEEESSSSSSSSHHHHHH~~

Commando Bloody Viper, je veux mon salaire d'avril la vieille peau de la comptabilité !

Votre salaire n'as pas été éffectué, et toutes vos économies ont été remises à la banque Shinsekai Dreamienne, elle vous reviendront peut être lorsque vous ne manquerez plus de respect a la dame de la comptabilité. Et il a dit PEUT ETRE !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Left_bar_bleue21/1000Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Left_bar_bleue238/400Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (238/400)

Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire)   Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:44

Itachi Uchiwa, Commando
Salaire d'avril S'il vous plait.

C'est tellement plus agréable d'avoir des commandos qui demande poliment leur salaire u_u, vous devriez donner des cours à la jeune rouquine au sale caractère u_u
Virement effectué 07/04
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Viper

Bloody Viper


Messages : 156
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur North Blue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Left_bar_bleue10/1000Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Expérience:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Left_bar_bleue360/400Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (360/400)

Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire)   Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:11

WESH la vieille ça boum ? Tu sais qu'il m'est arrivée des trucs ultra cheloups ces derniers temps ? Pour compenser je veux une augmentation de mon salaire ! Bloody Viper, commando  Very Happy 

*Viper, en mode négociation*

Virement effectué le 04/06/14
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Left_bar_bleue21/1000Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Left_bar_bleue238/400Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (238/400)

Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire)   Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:29

Bonjour madame !
Je voudrais mon salaire s'iou plait !

Itachi Commando !

Bien sûr mon grand ! Ce qu'il est agréable ce commando !
Virement effectué le 04/06
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Amaya

Nyx Amaya


Messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Left_bar_bleue70/400Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/400)

Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire)   Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:20

Murmure, pas du tout sûre d'elle.
"Je... J'aimerais mon salaire. S'il vous plaît. "
Nyx Amaya, Espionne!

Virement effectué le 04/06/14
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Amaya

Nyx Amaya


Messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Left_bar_bleue70/400Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/400)

Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire)   Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:17

Arf, un double post...

Murmure tout doucement en regardant ses pieds et tente de faire une phrase correcte.
- Nyx Amaya... Espionne. S'il vous plaît. Le... le salaire.  
Raté.

*Tape de la main sur la table* Vous venez d'effectuer un double post et vous osez me demander votre Salaire ?!
Virement effectué le 13/07/14
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Viper

Bloody Viper


Messages : 156
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur North Blue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Left_bar_bleue10/1000Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Expérience:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Left_bar_bleue360/400Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (360/400)

Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire)   Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:55

Voilà le moment que Viper détestait le plus à chaque mois. Il fallait qu'elle se prépare mentalement, car affronter Mme Placard était pire qu'un combat contre Freecs et Lariat réunis. Elle avait, en plus, une grande nouvelle à lui annoncer ! Elle respira un peu, et poussa la porte de la comptabilité. Mme Placard était là, assise à son bureau, levant légèrement la tête afin d’apercevoir cette peste de rouquine. Viper prit alors ses grands airs, s'assit en face d'elle, les pieds sur le bureau, et alluma une clope:

- Ça boum Placard ? Je viens chercher mon salaire, et devines quoi ? Je viens de monter en grade ! Oh je sais, que tu es déjà au courant de ça, mais il fallait absolument que je te le dises ! Après tout, je te racontes toutes mes aventures n'est-ce-pas ? Allez je file ! Bloody Viper, Commando GL !

Grnnn Enlèves tes pieds de la, sale rousse ! *elle crache la fumée de clope en plein visage de Viper* Si c'était pas pour garder mon poste, crois moi que je ne te payerais même pas !
Virement effectué le 13/07/14
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Left_bar_bleue21/1000Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Left_bar_bleue238/400Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Empty_bar_bleue  (238/400)

Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire)   Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:08

Il arrivait dans le couloir, silencieusement comme à son habitude.*

Bonjour. Je viens retirer mon du.
Itachi Uchiwa, Commando.


Mais bien sûr mon petit Uchiwa ! Tu es vraiment le seul membre adorable ici !
Virement effectué le 13/07 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire)   Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaireeeuh *o* (Armée Révolutionnaire)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'assassin de l'armée révolutionnaire
» Rémunération des soldats de l'armée Révolutionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Salaire-
Sauter vers: