Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le saviez-vous ?

Aller en bas 
+14
Kago Daiyuu
Edell Aoi
Bakura Ryô
Itachi Uchiwa
Xanya Longtonry
Shiranui Kyulin
Shizukanaru Noakuma
Nyx Amaya
Bloody Viper
Rolfe
Dracule Mihawk
Ino Yamanaka
Derpy
Rob Lucci
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Luna Lumen
Capitaine Pirate
Luna Lumen


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 29
Localisation : Sur East Blue, voguant au gré du vent
Humeur : Aventureuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le saviez-vous ? - Page 4 Left_bar_bleue5/1000Le saviez-vous ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Le saviez-vous ? - Page 4 Left_bar_bleue100/400Le saviez-vous ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/400)

Le saviez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:32

Waouh, je suis privée d'internet trois jours et voilà qu'il y a une arrivée massive de trivias ! xD
Celui sur la marque de fringues de la famille de Driss est juste extra ! J'en ferais une référence dans mes RPs tiens ! D'ailleurs tu ne te serais pas inspirée de la marque D&G (Dolce & Gabana) par hasard ?
Je vois aussi que pour Rolfy ses persos lui ressemble, tout comme pour Itachi ^^ J'aime quand les caractères de certains persos sont directement tirés de leurs créateurs.
Lol pour Bakura et son sens de l'orientation, mais t'inquiète je comprends, moi aussi j'ai un mauvais sens de l'orientation.
C'était évident qu'Ino savait danser, (aussi c'est écrit dans sa présentation xD) mais le fait qu'elle sache en danser plusieurs types, je dis chapeau ma grande !
Je pensais qu'il y avait une raison bien précise pour qu'Itachi ait un Chocobo, eh bien non ! C'était juste sur un coup de tête ? Strange Cool
Si Ace se rend à Autumn Forever il va crever le pauvre xD Saloperie d'allergie !
Eh bé, c'est Emerald qui a donné le nom de Dimitri ? J'applaudis fort, c'est en partie grâce à lui que la légende du womanizer est née ! Aussi grâce à Nya bien entendue ^^

Voilà concernant mes avis du moment. J'en profite pour ajouter les premiers trivias de l'équipage de Luna (et oui déjà !)


Le saviez-vous ?:

Le saviez-vous ?:

Le saviez-vous ?:

Le saviez-vous ?:

Le saviez-vous ?:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le saviez-vous ? - Page 4 Left_bar_bleue21/1000Le saviez-vous ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Le saviez-vous ? - Page 4 Left_bar_bleue238/400Le saviez-vous ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (238/400)

Le saviez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:07

Et c'est reparti pour un tour ! Certains Rps m'ont inspirés, et j'avoue que le Koh lanta aussi xD

Le Saviez vous ?:

Le Saviez vous ?:

Le Saviez vous ?:

Le Saviez vous ?:

Le Saviez Vous ?:

Le Saviez Vous ?:
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le saviez-vous ? - Page 4 Left_bar_bleue3/1000Le saviez-vous ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Le saviez-vous ? - Page 4 Left_bar_bleue326/400Le saviez-vous ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (326/400)

Le saviez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:25

xDD On a plus d'un Zoro sur ce forum ! Pour Sephi amateur de poissons crus, c'était obligé que tu transmettes à l'un de tes perso ta passion pour les sushis xD Pour AF j'attends la réponse j'ai arrêté de chercher depuis longtemps ! Cte foutue carte ne m'aide pas !

Allez on va poster 2-3 tips aussi x)

Le saviez-vous ?:
Le saviez-vous ?:
Le saviez-vous ?:
Le saviez-vous ?:
Le saviez-vous ?:
Revenir en haut Aller en bas
Shizukanaru Noakuma

Shizukanaru Noakuma


Messages : 119
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 31
Localisation : Archipel Konomi/ Quelque part dans West Blue
Humeur : Indifférent

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le saviez-vous ? - Page 4 Left_bar_bleue6/1000Le saviez-vous ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Le saviez-vous ? - Page 4 Left_bar_bleue215/400Le saviez-vous ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (215/400)

Le saviez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:44

J'aime beaucoup ce topic, on y dévoile des trucs sans importances ou des coulisses de RP bien marrants.

Le saviez-vous ?:

Le saviez-vous ?:

Le saviez-vous ?:

Le saviez-vous ?:

Le saviez-vous ?:
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le saviez-vous ? - Page 4 Left_bar_bleue8/1000Le saviez-vous ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Le saviez-vous ? - Page 4 Left_bar_bleue26/400Le saviez-vous ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/400)

Le saviez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:05

Désolée pour le double post ><

Le saviez-vous ?:

Le saviez-vous ?:

Le saviez-vous ?:

Le saviez-vous ?:

Le saviez-vous ?:

Le saviez-vous ?:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le saviez-vous ? - Page 4 Left_bar_bleue7/1000Le saviez-vous ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Le saviez-vous ? - Page 4 Left_bar_bleue311/400Le saviez-vous ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (311/400)

Le saviez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:32

Je reviens avec de nouvelles fournées de trivias Very Happy Bon appétit les enfants ^^

Le saviez-vous ?:

Le saviez-vous ?:

Le saviez-vous ?:

Le saviez-vous ?:

Le saviez-vous ?:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lumen
Capitaine Pirate
Luna Lumen


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 29
Localisation : Sur East Blue, voguant au gré du vent
Humeur : Aventureuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le saviez-vous ? - Page 4 Left_bar_bleue5/1000Le saviez-vous ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Le saviez-vous ? - Page 4 Left_bar_bleue100/400Le saviez-vous ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/400)

Le saviez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:52

Nouvelle fournée de trivias en approche ^^ Cette fois je poste sous le nom de Luna car curieusement, tous ces trivias la concerne.

Le saviez-vous ?:

Le saviez-vous ?:

Le saviez-vous ?:

Le saviez-vous ?:

Le saviez-vous ?:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le saviez-vous ? - Page 4 Left_bar_bleue21/1000Le saviez-vous ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Le saviez-vous ? - Page 4 Left_bar_bleue238/400Le saviez-vous ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (238/400)

Le saviez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:32

Je relance un peu ce topic que je trouve génial avec quelques anecdotes que j'ai accumulé depuis quelques temps Wink

Le saviez vous ?:

Le saviez vous ?:

Le saviez vous ?:

Le saviez vous ?:

Le saviez vous ?:

Le saviez vous ?:

Le saviez vous ?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le saviez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le saviez-vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse
» La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir
» Puissiez vous comprendre ce message ... [Yôko tournoi]
» presentation de Dan scientifique et pirate pour vous servir!
» Ce que la faim vous procure?! Prof sur l'île du karaté! [mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Légendes des Mers-
Sauter vers: