Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le saviez-vous ?

Aller en bas 
+14
Kago Daiyuu
Edell Aoi
Bakura Ryô
Itachi Uchiwa
Xanya Longtonry
Shiranui Kyulin
Shizukanaru Noakuma
Nyx Amaya
Bloody Viper
Rolfe
Dracule Mihawk
Ino Yamanaka
Derpy
Rob Lucci
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 132
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27
Localisation : Opertale / Leonne
Humeur : Entrain de penser à Bakura ~

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le saviez-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue2/1000Le saviez-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Le saviez-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue59/400Le saviez-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (59/400)

Le saviez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:52

Je pense pareil que vous car j'ai pas trop penser à mettre des infos détaillés sur mon perso ce queje vais faire de suite !
Itachi j'attends avec impatience tes saviez vous :3

Le saviez vous ?:

le saviez vous ?:

le saviez vous ?:
Revenir en haut Aller en bas
Kago Daiyuu

Kago Daiyuu


Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 25
Localisation : A la dérive ~
Humeur : I'm soooooooo CHANGEABLE!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le saviez-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue1/1000Le saviez-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Le saviez-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue197/400Le saviez-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (197/400)

Le saviez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:01

Bon, comme je viens de voir que mes propos sur la mort de Kago et celle possible de Nyx n'ont pas vraiment étés compris, je m'explique: pour moi, une histoire n'est finie que quand le personnage principal meurt, sinon, j'ai la sensation que ce n'est pas terminé, que l'histoire peut continuer n'importe comment... D'un point de vu très personnel, l'histoire d'un personnage va de sa naissance, à sa mort. Sinon, j'ai l'impression que la boucle n'est pas vraiment bouclé, qu'il manque quelque chose... et puis, Kago est un personnage destinée à se battre pour avoir ce qu'elle veut, parce qu'elle n'a rien (ou presque) pour être heureuse: elle est vulgaire, elle adore se battre, elle est malchanceuse et maladroite et elle n'a pas d'amis. Kago est un personnage qui est fait pour galérer pendant des années, vu comment elle est bourré de défauts, et je pense que la rendre heureuse la ferait sortir de son personnage, la rendrait OOC, d'un coté...

Et sinon, oui, l'histoire de Kago se bouclera à ce moment là, je réécrirait sa fiche en résumant tout les rp auxquels elle à participé ainsi que toutes ses rencontres et un autre personnage prendra sûrement sa place... Mais la mise en scène de sa mort va être très longue et puis, Kago, c'est l'une de mes perso préféré, alors vous pouvez être rassurés (ou pas) je ne pense pas la faire mourir d'ici demain, je compte bien vous faire chier encore un long bout de temps et développer mon perso à son max ~ Voilà, en espérant que ce pavé vous aura éclairé :3 (et concernant Nyx, je ne dirais rien de plus là-dessus, ça reste une surprise ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le saviez-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue21/1000Le saviez-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Le saviez-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue238/400Le saviez-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (238/400)

Le saviez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:26

Euh...

Uniquement à ceux qui ont joué a Kingdom Hearts ou ceux qui ne comptent jamais faire la serie:
Revenir en haut Aller en bas
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le saviez-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue7/1000Le saviez-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Le saviez-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue311/400Le saviez-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (311/400)

Le saviez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:35

Rajout de trivias sur Cali Very Happy

Le saviez-vous ?:

Le saviez-vous ?:

Le saviez-vous ?:
Revenir en haut Aller en bas
Edell Aoi

Edell Aoi


Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31
Localisation : Shirana (SOUTH BLUE)

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le saviez-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue5/1000Le saviez-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Le saviez-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue326/400Le saviez-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (326/400)

Le saviez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:16

Moi j'attends avec impatience les "le saviez-vous" de Sephiroth! Mwahéhéhéhé!!! *koff koff*
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-faron.deviantart.com/
Driss Keller

Driss Keller


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 24
Localisation : Suijou Deporte
Humeur : Curieuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le saviez-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Le saviez-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Le saviez-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue392/400Le saviez-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (392/400)

Le saviez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:36

XDD J'avais pas vu les nouveaux trivias de Cali ! J'étais morte en lisant le dernier XD Une grosse tache rouge sur le Jolly Roger, ça fait pas très sérieux tout ça XD
Et c'est vrai pour le coup, elle a jamais joué avec des filles. Peut-être qu'elle les fait fuir XDD

Bon moi je reviens avec mon joli vava (ouais j'aime le vava de Driss) et je viens posté des Trivias j'en ai pensé à plusieurs pour Driss dès que j'ai écrit sa fiche mais pour mes autres persos, c'était moins évident mais je vais tout de même tenter d'en mettre quelques uns.

Le saviez-vous ?:

Le saviez-vous ?:

Le saviez-vous ?:

Le saviez-vous ?:

Le saviez-vous ?:

Le saviez-vous ?:

Le saviez-vous ?:

Le saviez-vous ? :

Le saviez-vous ? :

Le saviez-vous ?:

Le saviez-vous ?:

Le saviez-vous ?:

Voilà voilà ~~
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Viper

Bloody Viper


Messages : 156
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur North Blue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le saviez-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue10/1000Le saviez-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Expérience:
Le saviez-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue360/400Le saviez-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (360/400)

Le saviez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:35

Le Driss Elias Von Keller est magique xDD. Le père de Driss: ou comment je ne me la pète pas ! Je savais pas du tout que tu avais déjà inventé Xanya avant BNW ! Elle n'a pas vraiment le même but aujourd'hui mais bon xDD Ce qu'elle ne dit pas au sujet de Monsieur Tigre, c'est que c'est moi, par l’intermédiaire de Lucci, qui lui ait trouvé ce nom ! -O- Dimi est un gros connard, mais c'est pour ça qu'on le kiffe xD Ah et j'ai bien aimé la marque de vêtement Talent as Keller ! Il se la pète tous dans cte famille c'est dingue xD.

Allez, je vais poster de nouveaux trivias =).


Le saviez-vous ?:

Le saviez-vous ?:

Le saviez-vous ?:

Le saviez-vous ?:

Le saviez-vous ?:

Le saviez-vous ?:
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le saviez-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue4/1000Le saviez-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Le saviez-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue232/400Le saviez-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (232/400)

Le saviez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:33

"Driss Elias Von Keller" c'est l'anecdote qui m'a empêché de faire du père de Driss un connard fini XD Je pouvais pas avoir cette anecdote et faire de lui le plus dégueulasse des pères. J'ai changé mon histoire juste pour ça XD Ouais la famille de Driss se la pète mais ils ont de quoi en même temps XD

Pour en venir à tes trivias ! Le coup du pollen et des graminés m'a fait beaucoup rire XD Je me suis dis, tiens moi aussi j'ai ces allergies \o/. 'tain le pauvre Bastian quoi, il a de la patience ! Je ne savais pas pour les références de Nightwish et Friends, j'avais genre rien capter du tout sérieusement alors que je regardais Friends >< Et bon Ace... Voilà quoi, les délires sont destructeurs de nos histoires XD

Oh et donc je termine par cette histoire de nom donné par Tamao à Warth of Sea... Il se trouve que j'ai moi-même le même type de trivias so... Re à mon tour XD

Le saviez-vous ?:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le saviez-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue21/1000Le saviez-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Le saviez-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue238/400Le saviez-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (238/400)

Le saviez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:36

Eh eh eh je n'ai pas posté sur ce Topic mais j'y cogite depuis pas mal de temps.
Y'a vraiment des anecdotes qui sont géniales xD

Le Saviez vous ?:

Le Saviez vous ?:

Le Saviez vous ?:

Le Saviez vous ?:

Le Saviez vous ?:

Le Saviez vous ?:

Le Saviez vous ?:

Le Saviez vous ?:

Voila on va dire que pour le moment c'est pas mal xD
J'en rajouterais au fur et a mesure !
Revenir en haut Aller en bas
Rolfe

Rolfe


Messages : 64
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 25
Localisation : Firone
Humeur : Joyeuse !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le saviez-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue3/1000Le saviez-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Le saviez-vous ? - Page 3 Left_bar_bleue165/600Le saviez-vous ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/600)

Le saviez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:19

Bon il y a pas mal de trivias là xD
Cali et son emblème de navire..juste trop marrant avec sa tâche rouge xDD

En ce qui concerne la famille de Driss ça m'a fait trop rire qui se la pète comme ça xD Dimi toujours aussi connard et ça j'adore ! Monsieur Tigre comment je kiffe aussi ce surnom xD

Pour ceux de mon frère je les connaissais déjà sauf pour le nom de l'arme de Lucci je ne savais pas que c'était Tamao ! Viper je savais pour le café mais qu'elle le crache sur Bastian non xD * Le pauvre *


Quant à Itachi :

" Malgré sa cruauté Sephiroth déteste une forme de torture en particulier : le viol. Torturer, tuer et voler ne le dérange pas, mais violer n'est pas dans sa nature. "

Tu remplaces le mot Sephiroth par Bakura et c'est pareil, j'ai faillit le mettre xD Synchro ! * Sauf qu'à la place de " ne le dérange pas", j'aurais mis il aime ça pour faire chier le monde >.> *
Je ne savais pas non plus que c'était Kannon que tu avais le plus de mal à jouer !

Bon je m'en quelques unes aussi tant qu'à faire x)

Le saviez vous ?:

Le saviez vous ? :

Le saviez vous ?:

Le saviez vous ? :

Le saviez vous ?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le saviez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le saviez-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse
» La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir
» Puissiez vous comprendre ce message ... [Yôko tournoi]
» presentation de Dan scientifique et pirate pour vous servir!
» Ce que la faim vous procure?! Prof sur l'île du karaté! [mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Légendes des Mers-
Sauter vers: