Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir

Aller en bas 
+2
Xanya Longtonry
Jewelry Bonney
6 participants
AuteurMessage
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Left_bar_bleue8/1000La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Left_bar_bleue26/400La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Empty_bar_bleue  (26/400)

La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Empty
MessageSujet: La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir   La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:08

Je suis Marion, une amie de fac à Boa Hancock, 21 ans, toutes mes dents, et de la folie plein le citron.

Mes passions dans la vie sont assez simples : dormir, dessiner, lire et écrire. Je passe la quasi totalité de mon temps à ces occupations et je tiens même un blogspot sur le fantastique. Sinon ce que je fais dans la vie, hé bien pas grand chose, les études. Je devrais pas être ici parce que je prépare une licence mais bon, fatalité de la vie. Je suis une grande fan de OP et de Mr Oda depuis des annéeeees mais n'ai pas encore regardé tous les animes, donc je suis un peu perdue dès que les termes japonais sont utilisés.

Sinon, je suis ici sous les recommandations de Xanya/ Boa/ Dimitri et parce que le concept m'a bien séduite. Je demande votre indulgence, je n'ai jamais RP et il se peut donc que je sois mauvaise et perdue.

Enfin, j'ai choisi l'incroyable Bonney parce que c'est un personnage mystérieux, assez garçon manqué dans sa façon de vivre mais pour autant très féminine et surtout qu'elle a pas peur de botter les fesses à ceux qui lui plaisent pas. Bref, je l'aime.

Voilà, ça c'était la version Marion, mais pour le jeu vous aurez plutôt à faire à la Bonney.

T'attends vraiment de moi que je me présente ?! Mais quel relou, tu crois que j'ai que ça à faire, je dois naviguer, conquérir et truander, moi. Je suis une femme occupée, qu'est ce que tu crois.

Vas-y, cassos, je reste pas une minute de plus sur cette page inutile, l'aventure m'appelle mes mignons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Left_bar_bleue4/1000La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Left_bar_bleue232/400La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Empty_bar_bleue  (232/400)

La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Empty
MessageSujet: Re: La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir   La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Icon_minitimeMer 19 Fév - 0:41

Quelle présentation fracassante ! Sincèrement, je pense que tu n'auras vraiment aucun mal en RP, tu vas tout déchirer j'en suis sûre et puis de toutes façons, on est là pour t'aider !

En tout cas, Bienvenue parmi nous chère Jewelry Bonney !!!! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Left_bar_bleue8/1000La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Left_bar_bleue26/400La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Empty_bar_bleue  (26/400)

La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Empty
MessageSujet: Re: La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir   La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Icon_minitimeMer 19 Fév - 0:47

Ravie et honorée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Left_bar_bleue21/1000La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Left_bar_bleue238/400La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Empty_bar_bleue  (238/400)

La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Empty
MessageSujet: Re: La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir   La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Icon_minitimeMer 19 Fév - 1:30

Ravie et Honorée ?

C'est plutot nous qui sommes ravis et honoré très chère Jewelry ! Je te souhaite une sacré bienvenue parmi nous ! Ne tkt pas on a tous commencé par le début, si tu te retrouves un peu perdue hésites pas à poser des questions Wink

L'essentiel c'est que tu aimes One Piece et l'écriture, à partir de là tu as déja fait 90% du boulot Wink

J'ai vraiment hate de te voir à l'oeuvre ! A très bientôt sur les mers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Left_bar_bleue3/1000La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Left_bar_bleue326/400La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Empty_bar_bleue  (326/400)

La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Empty
MessageSujet: Re: La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir   La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:33

Hello et bienvenue à toi Marion Wink ça fait plaisir de voir une nouvelle membre s'inscrire ! J'espère de tout cœur que tu t'amuseras avec nous ^^ Et Bonney ! Encore une femme qui a un sacré caractère xD

Et ne t'en fais pas, comme l'a dit Itachi, on a tous débuté Wink Mais il n'y a rien de sorcier au RP, crois-moi !

Allez, je n'ai qu'une hâte, c'est de te voir en mer !
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Left_bar_bleue8/1000La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Left_bar_bleue26/400La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Empty_bar_bleue  (26/400)

La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Empty
MessageSujet: Re: La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir   La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:17

Je vais sans doute investir dans une pirogue pour commencer  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Left_bar_bleue24/1000La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Left_bar_bleue180/400La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Empty_bar_bleue  (180/400)

La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Empty
MessageSujet: Re: La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir   La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:50

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Left_bar_bleue8/1000La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Left_bar_bleue26/400La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Empty_bar_bleue  (26/400)

La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Empty
MessageSujet: Re: La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir   La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Icon_minitimeJeu 20 Fév - 0:11

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Natsu Dragneel

Natsu Dragneel


Messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2013
Humeur : Enflammée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Left_bar_bleue1/1000La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Left_bar_bleue301/400La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Empty_bar_bleue  (301/400)

La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Empty
MessageSujet: Re: La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir   La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Icon_minitimeSam 22 Fév - 10:40

Bienvenue Marion ^^ *Désolée du retard*
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Left_bar_bleue8/1000La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Left_bar_bleue26/400La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Empty_bar_bleue  (26/400)

La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Empty
MessageSujet: Re: La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir   La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:40

Merci Very Happy j'ai hâte de RP avec vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Empty
MessageSujet: Re: La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir   La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gloutonne des mers, pour ne pas vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Dan scientifique et pirate pour vous servir!
» Nouveaux dangers sur les mers !
» Pour l'amour et pour le sang: la naissance de Bloody Viper. [Solo]
» Voyages en mers interminables. Aventures Inédites !
» Le saviez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Profil des Dreamers-
Sauter vers: