Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse

Aller en bas 
+3
Luna Lumen
Touka Kirishima
Pandaman
7 participants
AuteurMessage
Pandaman

Pandaman


Messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : All over the world

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse Left_bar_bleue5000/5000Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse Left_bar_bleue2000000/2000000Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse Empty_bar_bleue  (2000000/2000000)

Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse Empty
MessageSujet: Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse   Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:35

Hellow Every Dreamer ~~



Suite à la prime exceptionnelle de Jewelry Bonney, le Conseil 4 s'est réuni pour discuter de son cas. Nous espérons tout d'abord, pour la santé mentale de cette chère joueuse, qu'elle n'a pas osé croire que son crime resterait impuni. Dès la fin de cette news, elle prendra pleinement conscience du fait qu'il n'est désormais plus possible pour elle de se balader tranquillement sur les mers !

Comment s'en rendra-t-elle compte ? Êtes-vous en train de vous demandez ! Et bien c'est très simple. Nous lui avons préparé une petite surprise qu'elle n'oubliera pas de si tôt !

Ainsi nous avons décidé de désigner deux personnes qui partiront à la chasse à la prime de cette chère Bonney. Vous l'aurez compris, les principaux concernés sont donc les chasseurs de prime et les Marines. Nous avons tiré au sort deux personnes appartenant à ces factions et nous leur imposons un RP avec Bonney car cette pirate commence à faire des vagues.

Les deux ressortissants sont donc :

Seizon Karitoriki et
Touka Kirishima
Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse 1485-110
Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse Touka_10

Nous n'imposons aucune règle quant au RP, vous pouvez choisir, l'île sur laquelle il se fera, le moment auquel il se fera, si Bonney s'en sortira ou non, si ce RP s'écoulera sur plusieurs chapitres c'est vous qui décidez de tout ! Nous vous laissons carte blanche. Nous imposons juste à ces deux personnes de prendre en chasse Bonney.

Sur ce bon courage à tous ! Et à bientôt sur les mers ~~
Revenir en haut Aller en bas
Touka Kirishima

Touka Kirishima


Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 26
Localisation : Caen
Humeur : En chasse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse Left_bar_bleue0/1000Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse Left_bar_bleue291/400Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse Empty_bar_bleue  (291/400)

Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse   Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:11

Un ordre de mission concernant Jewlery Bonney? Pour un simple matelot comme moi? Ben voyons, Marie-Joie manquerait d'effectifs pour qu'ils envoient un simple matelot faire une quête de cette envergure alors qu'un lieutenant serait plus efficace?

Non mais j'vous jure, on peut pas être peinarde cinq secondes. Je reprends mon masque. Rabbit is back.

Moon: Ah non, mais plus sérieusement quoi, bien que ça m'enchante d'être dans le feu de l'action (quoique...) ben, Marie-Joie a du en fumer de la bonne pour faire un coup pareil. *soupir de lassitude* Bon, on verra ce que je vais pouvoir faire. Je ne garantis rien, pour le coup, vu mon niveau de RP actuel. -o-
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lumen
Capitaine Pirate
Luna Lumen


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 29
Localisation : Sur East Blue, voguant au gré du vent
Humeur : Aventureuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse Left_bar_bleue5/1000Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse Left_bar_bleue100/400Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse Empty_bar_bleue  (100/400)

Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse   Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:50

Bonney mais qu'as-tu donc fait ? xD Te voilà donc dans un sacré pétrin, avec le psychopathe et le lapin à tes trousses tu risques fort de perdre quelques plumes.
Je me demande vraiment ce que ça va donner ! Je suivrai ce rp de près Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emerald.D.Winter

Emerald.D.Winter


Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse Left_bar_bleue3/1000Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse Left_bar_bleue240/400Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse Empty_bar_bleue  (240/400)

Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse   Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:42


Fichtre, 50 000 Berrys c'est une coquette somme !

Une si jolie tête ... quelle dommage de la savoir bientôt au bout d'un pique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse Left_bar_bleue8/1000Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse Left_bar_bleue26/400Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse Empty_bar_bleue  (26/400)

Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse   Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:36

Holy fucking shit !

Mais c'était même pas moi x_x *mes parents vont me tuer, ils m'avaient dit de foutre la paix aux dragons*

La rançon de la gloire dirons nous ... il fallait s'y attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Ulquiorra Schieffer

Ulquiorra Schieffer


Messages : 131
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur la glaciale North Blue
Humeur : Exécrable le matin et fracassante le soir !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse Left_bar_bleue8/1000Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse Left_bar_bleue344/400Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse Empty_bar_bleue  (344/400)

Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse   Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:39

Wow ! Ca c'est encore un coup de maître de la part des admins, qui promet des rebondissements à suivre de près !! *o*

Encore une fois, super idée donc ! Les pirates sont maintenant prévenus de ce qui peut leur tomber dessus s'ils s'écartent trop du droit chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse Left_bar_bleue6/1000Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse Left_bar_bleue221/400Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse Empty_bar_bleue  (221/400)

Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse   Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:09

Luna Lumen a écrit:
Te voilà donc dans un sacré pétrin, avec le psychopathe et le lapin à tes trousses tu risques fort de perdre quelques plumes.

- Euh Nozies pourquoi cette femme dit que je suis psychopathe?
-Justement parce qu'on l'est mon cher Seizon.
-Mais pourtant je me suis calmé depuis le temps?
- Oui mais n'empêche, tu ne peux nier l'évidence, tu es un gros taré de temps en temps.
- Ca va être le bordel pour cette pirate du coup?
-Oh que oui surtout qu'elle est vraiment mal en point d'après les informations obtenues, cette chasse ne va pas l'arranger du tout mon cher Seizon
- Oui et avec la récompense on va pouvoir construire une statue en bronze à notre effigie
-........ En Bronze?? Non mais pourquoi en bronze?? Et puis pourquoi une statue?
- Je ne sais pas j'ai lu ça dans un manga ça avait l'air cool
-C'est hors de question qu'on se trimballe une statue tout le long de notre périple donc là c'est moi qui décidera de ce qu'on fera de l'argent d'une part et du cadavre s'il jamais elle meurt.
- J'ai hate de commencer la traque Nozies
- De même Seizon, de même.... Niark Niark Niark.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse   Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse au trésor
» Que la chasse commence !
» Une chasse partagée ? [Neptune & Djeeta]
» Chasse à la prime : Permis poids lourd. [Mission Accomplie]
» Chasse à la prime : Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: News Coo-
Sauter vers: