Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une âme vivante dans le désert d'Illusia ?

Aller en bas 
+2
Xanya Longtonry
Ace Jones
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ace Jones

Ace Jones


Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 33
Localisation : Golden Mine
Humeur : Bouarf !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Left_bar_bleue0/1000Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Left_bar_bleue354/400Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Empty_bar_bleue  (354/400)

Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Empty
MessageSujet: Une âme vivante dans le désert d'Illusia ?   Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:04

Yo ! Je vais faire escale sur Illusia avec le cow-boy ! Je voulais savoir si un joueur était intéressé pour me rejoindre Very Happy Sachant que Natsu sera de la partie ^^ Tout le monde est le bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Left_bar_bleue4/1000Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Left_bar_bleue232/400Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Empty_bar_bleue  (232/400)

Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Empty
MessageSujet: Re: Une âme vivante dans le désert d'Illusia ?   Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:08

Si t'es ok, Dimitri se joindra à toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Left_bar_bleue7/1000Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Left_bar_bleue311/400Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Empty_bar_bleue  (311/400)

Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Empty
MessageSujet: Re: Une âme vivante dans le désert d'Illusia ?   Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:05

Oye j'espère qu'il n'est pas trop tard mais...est-ce que Cali peut se joindre à vous ? (En plus ça fait un bail que je meurs d'envie de rp avec toi Nya-chan et puis avec toi Lucci (j'ai pris l'habitude ⌒.⌒) ce sera une première.
Ça fera deux rp à Illusia, vu que je veux laisser du temps à Cali de se remettre de sa blessure avec les renégats avant de repartir en mer (à Las Camp en vérité).
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Left_bar_bleue3/1000Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Left_bar_bleue326/400Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Empty_bar_bleue  (326/400)

Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Empty
MessageSujet: Re: Une âme vivante dans le désert d'Illusia ?   Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:33

Oh mon Dieu xD On a déjà une fine équipe avec Natsu, Dimitri et Ace, mais si en plus Cali nous rejoins ça va être monumental xD. Je serai ravi de RP avec toi Cali ! Du coup je pense que je vais fermer les inscriptions sur ce RP, à 4 c'est déjà pas mal ^^

Et sinon, qui désire commencer ? Ça ne me dérange pas de le faire en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Left_bar_bleue7/1000Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Left_bar_bleue311/400Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Empty_bar_bleue  (311/400)

Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Empty
MessageSujet: Re: Une âme vivante dans le désert d'Illusia ?   Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:52

Yeah trop cool ! Je sens qu'on va bien s'amuser tous ensemble Very Happy
Si tu veux commencer, je t'en prie vas-y Wink Par-contre pour l'ordre, ce sera donc toi qui commence, mais après ? (Ptite question de passage ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Left_bar_bleue3/1000Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Left_bar_bleue326/400Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Empty_bar_bleue  (326/400)

Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Empty
MessageSujet: Re: Une âme vivante dans le désert d'Illusia ?   Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:08

Bon allez je commence alors ^^ Pour la suite vous vous débrouillez entre vous xD

Bon sinon j'ai des examens cette semaine et celle d'après. Donc je ne serai peut-être pas trop souvent là et je ne sais pas trop quand j'écrirai ^^ Mais je fini les cours dans 2-3 semaines, après BANZAÏ !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Van Lester(Sanji)

Dimitri Van Lester(Sanji)


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Left_bar_bleue4/1000Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Left_bar_bleue304/400Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Empty_bar_bleue  (304/400)

Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Empty
MessageSujet: Re: Une âme vivante dans le désert d'Illusia ?   Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:15

.... Bonne question ! Jme vois bien être 4e \ o / (c'est pas du tout parce que j'ai peur de vous faire perdre du temps non u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Left_bar_bleue7/1000Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Left_bar_bleue311/400Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Empty_bar_bleue  (311/400)

Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Empty
MessageSujet: Re: Une âme vivante dans le désert d'Illusia ?   Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:26

>w< Okay, alors...je prendrai la place qu'il reste !
Vous inquiétez pas, Dimitri et Lucci, ça fait rien si ça prend du temps, du moment que les RP nous donnent envie de rêver, j'attendrai le temps qu'il faudra Wink

PS:
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Left_bar_bleue3/1000Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Left_bar_bleue326/400Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Empty_bar_bleue  (326/400)

Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Empty
MessageSujet: Re: Une âme vivante dans le désert d'Illusia ?   Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:33

Y a Natsu aussi hein ! Ne l'oubliez pas le pauvre xD Mais avec nos 4 perso, ça risque d'être bien drôle. Je sens les fous rires assurés x)

PS::
Revenir en haut Aller en bas
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Left_bar_bleue7/1000Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Left_bar_bleue311/400Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Empty_bar_bleue  (311/400)

Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Empty
MessageSujet: Re: Une âme vivante dans le désert d'Illusia ?   Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:42

T'inquiète j'ai pas oublié Natsu ^_~ (On n'oublie pas son perso préféré de Fairy Tail nan mais oh ! >ㅁ<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Empty
MessageSujet: Re: Une âme vivante dans le désert d'Illusia ?   Une âme vivante dans le désert d'Illusia ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme vivante dans le désert d'Illusia ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la fameuse caisse.
» Mission dans la ville de Shell !
» Tout est dans le style, il y est! :D
» Voyage dans le luxe de l'Arkazilum!
» Lili est dans la place sisisi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Panneau des Requêtes-
Sauter vers: