Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission dans la ville de Shell !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : Duty Island
Humeur : Luffy est dans mon lit *O*

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mission dans la ville de Shell ! Left_bar_bleue1/1000Mission dans la ville de Shell ! Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Mission dans la ville de Shell ! Left_bar_bleue161/400Mission dans la ville de Shell ! Empty_bar_bleue  (161/400)

Mission dans la ville de Shell ! Empty
MessageSujet: Mission dans la ville de Shell !   Mission dans la ville de Shell ! Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:35

Type : Aide pour le mission dans East Blue sur l'île de Shell : On a toujours besoin d'un plus petit que soit !
Nombre : 1 ou 2 =)
île : Île de Shell ^^

J'y suis déjà et donc j'ai besoin d'aide pour battre un gars balèze x) Voilà juste si quelqu'un veut bien m'aider en me rejoignant sur l'île merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://luffythebest1.deviantart.com/
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mission dans la ville de Shell ! Left_bar_bleue24/1000Mission dans la ville de Shell ! Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Mission dans la ville de Shell ! Left_bar_bleue180/400Mission dans la ville de Shell ! Empty_bar_bleue  (180/400)

Mission dans la ville de Shell ! Empty
MessageSujet: Re: Mission dans la ville de Shell !   Mission dans la ville de Shell ! Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:18

Je te propose l'aide de Mina, c'est en quelque sorte sa base de rattachement, c'est de la quel par avant d'aller sur duty si j'me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : Duty Island
Humeur : Luffy est dans mon lit *O*

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mission dans la ville de Shell ! Left_bar_bleue1/1000Mission dans la ville de Shell ! Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Mission dans la ville de Shell ! Left_bar_bleue161/400Mission dans la ville de Shell ! Empty_bar_bleue  (161/400)

Mission dans la ville de Shell ! Empty
MessageSujet: Re: Mission dans la ville de Shell !   Mission dans la ville de Shell ! Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:07

Ca va le faire de battre quelqu'un de la marine alors que tu y es ? x) Merci pour ton aide =) alors j'attends que tu viennes sur l'île dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luffythebest1.deviantart.com/
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mission dans la ville de Shell ! Left_bar_bleue24/1000Mission dans la ville de Shell ! Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Mission dans la ville de Shell ! Left_bar_bleue180/400Mission dans la ville de Shell ! Empty_bar_bleue  (180/400)

Mission dans la ville de Shell ! Empty
MessageSujet: Re: Mission dans la ville de Shell !   Mission dans la ville de Shell ! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 4:38

oh ne t'inquiete pas même l'amiral en chef ne devra pas me chauffer s'il veux des ennuis xD, si tu veux on peut faire la mission avant mon départ pour duty island, comme ça les évènements se passerons avant et tu n'auras pas a attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : Duty Island
Humeur : Luffy est dans mon lit *O*

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mission dans la ville de Shell ! Left_bar_bleue1/1000Mission dans la ville de Shell ! Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Mission dans la ville de Shell ! Left_bar_bleue161/400Mission dans la ville de Shell ! Empty_bar_bleue  (161/400)

Mission dans la ville de Shell ! Empty
MessageSujet: Re: Mission dans la ville de Shell !   Mission dans la ville de Shell ! Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:08

T'inquiètes j'attendrai Wink Puis ça fera plus cohérent xD le temps que tu arrives, on se rencontre, l'autre nous casse les pieds et on le défonce ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luffythebest1.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Mission dans la ville de Shell ! Empty
MessageSujet: Re: Mission dans la ville de Shell !   Mission dans la ville de Shell ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission dans la ville de Shell !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» East Blue, Île de Shell : On a toujours besoin d'un plus petit que soi.
» mission
» Dans la fameuse caisse.
» Mission au tribunal
» Mission sur Square Fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Panneau des Requêtes-
Sauter vers: