Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tout est dans le style, il y est! :D

Aller en bas 
+4
Xanya Longtonry
Banba Mahiru
Lili
Erza Scarlett
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 26
Localisation : Bordeciel

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Tout est dans le style, il y est! :D Left_bar_bleue0/0Tout est dans le style, il y est! :D Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Tout est dans le style, il y est! :D Left_bar_bleue0/0Tout est dans le style, il y est! :D Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout est dans le style, il y est! :D Empty
MessageSujet: Tout est dans le style, il y est! :D   Tout est dans le style, il y est! :D Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:35

Yay je suis(KIRA) Norma, et bientôt 18 ans de bullshit déjà!
Alors ça fait 6 ans que je rp, mais bon mon niveau est moyen silent (ma fillière m'as rendue illéttrée #lowl)
Concernant les études je suis en deuxième année de terminale littéraire No ...
Je connais pas très bien One piece (ni même d'autres mangas, ou très peu), je ne connaissais malheuresement pas étant gosse :C Du coup je me rattrape grâce au stream, oui vive le stream! J'en profite donc pour regarder à la suite les animes qu'on me suggère (et que j'adore *_*) depuis l'année dernière, One piece, Yugioh, Fairy Tail, Wolf Rain, Death Note etc...
Que dire d'autre bah, j'écris des fanfictions Smile Mais comme je suis envahie par la flemme je traînaille :/ . Aussi, j'ai des expressions parfois "wtf" mais faut pas s'inquiéter ça viens des youtube poop Razz
J'aime jouer aux jeux sur console aussi, Gears of War, Assasins creed et Skyrim mes jeux préférés *_*

Venons en à mon perso, Erza de Fairy Tail je l'adoooore, loyale envers ses amis, et un bon caractère affirmé! Avis aux fans d'Erza je vais la rendre assez... cruelle en tant que pirate, oui j'aime les perso cruels Twisted Evil c'est badass Cool

J'ai trouvé le forum par Mélanie qui joue son gentil petit Bakura sur le forum Razz  

Voilà pour la prézz ! A plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 63
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 29
Localisation : Jamais longtemps au même endroit
Humeur : Perdue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Tout est dans le style, il y est! :D Left_bar_bleue2/1000Tout est dans le style, il y est! :D Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Tout est dans le style, il y est! :D Left_bar_bleue102/400Tout est dans le style, il y est! :D Empty_bar_bleue  (102/400)

Tout est dans le style, il y est! :D Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans le style, il y est! :D   Tout est dans le style, il y est! :D Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:50

Bienvenue ! Very Happy
6 ans que tu rp, bah dis donc ! xD J'ai hâte de voir ce que ça va donner une Erza pirate super badass en tout cas x)

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Banba Mahiru

Banba Mahiru


Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Tout est dans le style, il y est! :D Left_bar_bleue6/1000Tout est dans le style, il y est! :D Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Tout est dans le style, il y est! :D Left_bar_bleue264/400Tout est dans le style, il y est! :D Empty_bar_bleue  (264/400)

Tout est dans le style, il y est! :D Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans le style, il y est! :D   Tout est dans le style, il y est! :D Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:57

Haha... Connue le forum par Mélanie, quelle blague... Non, c'est pas vrai, je ne me moque pas d'elle ! XD

Cela mis à part bienvenue, j'espère que tu te sentiras bien par ici! Tu y verras quelques spécimens spécifiques de l'endroit, mais rien de bien grave... Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 26
Localisation : Bordeciel

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Tout est dans le style, il y est! :D Left_bar_bleue0/0Tout est dans le style, il y est! :D Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Tout est dans le style, il y est! :D Left_bar_bleue0/0Tout est dans le style, il y est! :D Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout est dans le style, il y est! :D Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans le style, il y est! :D   Tout est dans le style, il y est! :D Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:36

Merci pour ton accueil! J'espère aussi, ça m'a l'air sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Tout est dans le style, il y est! :D Left_bar_bleue4/1000Tout est dans le style, il y est! :D Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Tout est dans le style, il y est! :D Left_bar_bleue232/400Tout est dans le style, il y est! :D Empty_bar_bleue  (232/400)

Tout est dans le style, il y est! :D Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans le style, il y est! :D   Tout est dans le style, il y est! :D Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:44

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'amuseras bien par ici !
Par contre je vais commencer tout de suite à faire l'admin chiante (sorry) Ta signature est trop grande, il faudrait que tu la réduises =)
Bref bienvenue à toi, et à bientôt sur les mers~~
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 132
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27
Localisation : Opertale / Leonne
Humeur : Entrain de penser à Bakura ~

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Tout est dans le style, il y est! :D Left_bar_bleue2/1000Tout est dans le style, il y est! :D Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Tout est dans le style, il y est! :D Left_bar_bleue59/400Tout est dans le style, il y est! :D Empty_bar_bleue  (59/400)

Tout est dans le style, il y est! :D Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans le style, il y est! :D   Tout est dans le style, il y est! :D Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:09

Oh une amie à Mel, on devrait bien s'entendre ^_^
Bienvenue parmi nous alors, je pense que ta Erza va plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan


Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2015
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Tout est dans le style, il y est! :D Left_bar_bleue0/1000Tout est dans le style, il y est! :D Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Tout est dans le style, il y est! :D Left_bar_bleue0/400Tout est dans le style, il y est! :D Empty_bar_bleue  (0/400)

Tout est dans le style, il y est! :D Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans le style, il y est! :D   Tout est dans le style, il y est! :D Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:12

Bienvenue à toi ^^ Ça fait du bien d'avoir du sang neuf dans les pirates !
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryô

Bakura Ryô


Messages : 123
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans les ténèbres ~
Humeur : Sadique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Tout est dans le style, il y est! :D Left_bar_bleue8/1000Tout est dans le style, il y est! :D Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Tout est dans le style, il y est! :D Left_bar_bleue367/400Tout est dans le style, il y est! :D Empty_bar_bleue  (367/400)

Tout est dans le style, il y est! :D Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans le style, il y est! :D   Tout est dans le style, il y est! :D Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:54

"Haha... Connue le forum par Mélanie, quelle blague... Non, c'est pas vrai, je ne me moque pas d'elle ! XD" Mais va te faire toi xD

Bref, Bienvenue Darky ! Very Happy Contente que tu sois venu, bien que je m'y attendais pas xD Je vais bien kiffer ton perso je pense ^^ Façon on en a déjà un peu parlé sur Skype =)
Si t'as des questions hésites pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout est dans le style, il y est! :D Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans le style, il y est! :D   Tout est dans le style, il y est! :D Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:49

Bienvenue Mam'zelle Norma =)
Plutôt rare comme prénom, il est de quel origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 26
Localisation : Bordeciel

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Tout est dans le style, il y est! :D Left_bar_bleue0/0Tout est dans le style, il y est! :D Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Tout est dans le style, il y est! :D Left_bar_bleue0/0Tout est dans le style, il y est! :D Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout est dans le style, il y est! :D Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans le style, il y est! :D   Tout est dans le style, il y est! :D Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:57

Merxi à tous pour votre accueil :] j'ai changé la taille de la signature ça devrait être bon ^^.
Yep je crois bien Ino Very Happy Et Mel il y a 90% de chance que je fasse ce que je dis ne sois pas surprise hehe Very Happy
Cavendish c'est d'origine scandinave mon prénom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est dans le style, il y est! :D Empty
MessageSujet: Re: Tout est dans le style, il y est! :D   Tout est dans le style, il y est! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est dans le style, il y est! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde :)
» Tout ce qu'il faut savoir sur les quêtes !
» Parce que la liberté n'a pas de prix, tout le monde la mérite.
» Épilogue d’une longue préparation. Grandline, où la route de tout les périls !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Profil des Dreamers-
Sauter vers: