Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lili est dans la place sisisi

Aller en bas 
+4
Minamitsu murasa
Rolfe
Rob Lucci
Lili
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lili

Lili


Messages : 63
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 29
Localisation : Jamais longtemps au même endroit
Humeur : Perdue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Lili est dans la place sisisi Left_bar_bleue2/1000Lili est dans la place sisisi Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Lili est dans la place sisisi Left_bar_bleue102/400Lili est dans la place sisisi Empty_bar_bleue  (102/400)

Lili est dans la place sisisi Empty
MessageSujet: Lili est dans la place sisisi   Lili est dans la place sisisi Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:19

Wesh ! Je m'appelle Alisson, presque tout le monde me connait déjà mais pour ceux qui le savent pas ça les intéresse sans doute ! Sinon mon surnom ben c'est Lili, sisi c'est vrai.

J'adore One Piece (surtout Zoro), j'adore les jeux vidéos, le Seigneur des Anneaux (surtout Aragorn), j'aime bien RP parce que j'aime bien écrire pour raconter ma vie ou bien raconter n'importe quoi, ce qui revient au même en soi. J'adore dessiner, c'est ma passion et j'vais en faire mon métier parce que j'ai décidé (j'fais des études bien sur).

Euuuuh, j'suis assez timide, mais on dirait pas quand je suis sur internet, sinon j'suis gentille et j'aime bien aider les gens. J'ai une chienne qui s'appelle Princesse, c'est un berger allemand, elle adore faire des calins et des léchouilles, et puis j'ai un autre chien qui s'appelle Rouky, lui c'est un malinois, il est un peu foufou mais il est gentil, après j'ai un petit frère mais ça compte pas (ceux qui m'ont connu d'OPDL vont reconnaître ma magnifique présentation qui a fait craquer Mr Tamao Serizawa).

Je pense que c'est à peu près tout, ne tombez pas tous amoureux de moi parce que mon copain il va pas être content si vous le copiez.
Voili, voilou, poils au genou ! J'ai fini, on m'a dit que j'allais me faire taper sur les doigts si je me présentais pas alors je me suis présentée Very Happy

Bisous bisous, j'vous zème <3
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Lili est dans la place sisisi Left_bar_bleue3/1000Lili est dans la place sisisi Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Lili est dans la place sisisi Left_bar_bleue326/400Lili est dans la place sisisi Empty_bar_bleue  (326/400)

Lili est dans la place sisisi Empty
MessageSujet: Re: Lili est dans la place sisisi   Lili est dans la place sisisi Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:36

Comme tu me l'as dit sur Skype je te connais déjà xD Mais je te souhaite quand même la bienvenue ! J'avais oublié tes deux chiens *o* Comment vont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Rolfe

Rolfe


Messages : 64
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 25
Localisation : Firone
Humeur : Joyeuse !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Lili est dans la place sisisi Left_bar_bleue3/1000Lili est dans la place sisisi Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Lili est dans la place sisisi Left_bar_bleue165/600Lili est dans la place sisisi Empty_bar_bleue  (165/600)

Lili est dans la place sisisi Empty
MessageSujet: Re: Lili est dans la place sisisi   Lili est dans la place sisisi Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:47

Ah Lili ça fait longtemps =D
Bienvenue parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Lili est dans la place sisisi Left_bar_bleue24/1000Lili est dans la place sisisi Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Lili est dans la place sisisi Left_bar_bleue180/400Lili est dans la place sisisi Empty_bar_bleue  (180/400)

Lili est dans la place sisisi Empty
MessageSujet: Re: Lili est dans la place sisisi   Lili est dans la place sisisi Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:48

J'adore nos amis à quatre pattes mais ce n'est pas le plus important: content de te revoir  cheers !

Ps: c'est Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 63
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 29
Localisation : Jamais longtemps au même endroit
Humeur : Perdue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Lili est dans la place sisisi Left_bar_bleue2/1000Lili est dans la place sisisi Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Lili est dans la place sisisi Left_bar_bleue102/400Lili est dans la place sisisi Empty_bar_bleue  (102/400)

Lili est dans la place sisisi Empty
MessageSujet: Re: Lili est dans la place sisisi   Lili est dans la place sisisi Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:56

Haaaa, recoucou les amis ! Ça fait un bout ! Et bien écoute Wolfynou, mes chiens vont très très bien Very Happy
Merci de m'avoir "re"-souhaité la bienvenue *o*
Revenir en haut Aller en bas
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Lili est dans la place sisisi Left_bar_bleue7/1000Lili est dans la place sisisi Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Lili est dans la place sisisi Left_bar_bleue311/400Lili est dans la place sisisi Empty_bar_bleue  (311/400)

Lili est dans la place sisisi Empty
MessageSujet: Re: Lili est dans la place sisisi   Lili est dans la place sisisi Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:08

Quant à moi je te souhaite la bienvenue même si je suis là que depuis deux jours et que je te connaissais pas avant mais je souhaite la bienvenue quand même bref cette phrase est longue et sans virgule ça doit être long xD
Revenir en haut Aller en bas
Dracule Mihawk

Dracule Mihawk


Messages : 144
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : A Lugubra
Humeur : Endormi... sans doute

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Lili est dans la place sisisi Left_bar_bleue5/1000Lili est dans la place sisisi Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Lili est dans la place sisisi Left_bar_bleue112/400Lili est dans la place sisisi Empty_bar_bleue  (112/400)

Lili est dans la place sisisi Empty
MessageSujet: Re: Lili est dans la place sisisi   Lili est dans la place sisisi Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:04

Hum, bah je crois que tout a été dit, donc hum, yo, wesh wesh la famille et tout ? non sérieux, bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 63
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 29
Localisation : Jamais longtemps au même endroit
Humeur : Perdue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Lili est dans la place sisisi Left_bar_bleue2/1000Lili est dans la place sisisi Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Lili est dans la place sisisi Left_bar_bleue102/400Lili est dans la place sisisi Empty_bar_bleue  (102/400)

Lili est dans la place sisisi Empty
MessageSujet: Re: Lili est dans la place sisisi   Lili est dans la place sisisi Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:14

Pas de soucis Vivid Very Happy Moi je fais aussi des phrases longues, avec des virgules certes, mais longues quand même xD
Sinon wesh la famille ! RPZ sisi étou ! On va vraiment croire que je parle comme une wesh après o.o
En tout cas merci à vous, ravie de vous rencontrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Lili est dans la place sisisi Left_bar_bleue8/1000Lili est dans la place sisisi Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Lili est dans la place sisisi Left_bar_bleue26/400Lili est dans la place sisisi Empty_bar_bleue  (26/400)

Lili est dans la place sisisi Empty
MessageSujet: Re: Lili est dans la place sisisi   Lili est dans la place sisisi Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:26

Bienvenue !
Selon Tamao, on va bien s'entendre et s'aimer, alors c'est parti :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Lili

Lili


Messages : 63
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 29
Localisation : Jamais longtemps au même endroit
Humeur : Perdue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Lili est dans la place sisisi Left_bar_bleue2/1000Lili est dans la place sisisi Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Lili est dans la place sisisi Left_bar_bleue102/400Lili est dans la place sisisi Empty_bar_bleue  (102/400)

Lili est dans la place sisisi Empty
MessageSujet: Re: Lili est dans la place sisisi   Lili est dans la place sisisi Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:33

Yeah, il m'a dit ça ! Et je pense que c'est tout à fait possible, alors j'espère te croiser sur les mers bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili est dans la place sisisi Empty
MessageSujet: Re: Lili est dans la place sisisi   Lili est dans la place sisisi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili est dans la place sisisi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau design : Merci Lili !
» EroWave prendra place sur les vagues
» Tout est dans le style, il y est! :D
» Dans la fameuse caisse.
» Premier pas dans la nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Profil des Dreamers-
Sauter vers: