Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nos chers RP

Aller en bas 
+32
Kiso Shiranui
Shiranui Kyulin
Roséo.D Dan
Tifa D. Lockhart
Emerald.D.Winter
Deishu Kaiki
Driss Keller
Seizon Karitoriki
Seiki Hoppô
Dimitri Van Lester(Sanji)
Keinst D Josh
Ganondorf Dragmire
Shizukanaru Noakuma
Ulquiorra Schieffer
Luna Lumen
Boa Hancock
Bakura Ryô
Bloody Viper
Ace Jones
Ayane
Dracule Mihawk
Ino Yamanaka
Derpy
Rolfe
Minamitsu murasa
Youmu konpaku
Yôko Littner
Vivid Cali
Xanya Longtonry
Rob Lucci
Itachi Uchiwa
Jewelry Bonney
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Deishu Kaiki

Deishu Kaiki


Messages : 135
Date d'inscription : 23/05/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 18 Left_bar_bleue12/1000Nos chers RP - Page 18 Empty_bar_bleue  (12/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 18 Left_bar_bleue331/400Nos chers RP - Page 18 Empty_bar_bleue  (331/400)

Nos chers RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:28

Clash réponse à Emerald! (<-Ceci est une blague).

Je vais aussi placer un petit commentaire à propos des posts qui ont été postés à propos du tournoi! Pour le suspens, (même si j'en ai déjà fait part à Emerald sur skype, mais pour les autres lecteurs) je parlerais d'abord du rp d'Hinata/Rolfe de Seizon. (je vais avoir du mal à l'appeler Hinata)

Donc donc donc, que dire... Le plus gros problème pour ma part est de juger Rolfe sur les quelques rps que j'ai lu du petit dinosaure. Mais en vrai, ça ressemblait énormément et puis je trouve que la mentalité est bien présente! (j'ai kiffé pour une raison qui me dépasse le passage ou Rolfe dit qu'il préfère rideau parce qu'il s'en souvient mieux)

Le côté comique du trucs est vraiment bon et l'idée, comme l'a dit Emerald est bonne (des céréales et des mots compliqués, faut le faire quand même), mais cela mis à part, je peux pas vraiment critiquer plus car je me sens pas spécialement concerné par Rolfe. (j'ai lu quelque rps de lui et l'image globale, c'est juste sa débilité pour ma part, rien contre Mélanie)

En bref d'après moi, le post est bon, mais je peux pas juger au delà.


Ensuite, le vif du sujet.



Tout d'abord ce que je n'ai pas aimé dans l'interprétation de Kaiki... Pas grand chose et surtout cela ne veut pas dire que j'ai détesté.

En lisant le post, j'ai eu l'impression de lire, une grosse, énorme caricature hyperbolesque de Kaiki. Comme appâté uniquement par l'argent, (ce qui est vrai) comique, (ce qui est vrai) ridicule (ce qui est relatif) et téméraire dans sa démarche (le plus gros problème), car Kaiki essaie absolument d'éviter d'être le principal concerné d'une histoire, ce pour éviter les problèmes. (du coup changer de noms à tout va était rigolo, mais tellement pas comme lui) J'avais aussi malheureusement deviné à la première utilisation du mot Jacob que tu allais utiliser le nom de ce perso pour appeller le mot...

Cela mis à part, je pense que son post (de manière subjective, c'est moi qui juge) reste meilleur que le mien dans bien des domaines (même si quintellage... m'enfin, c'est pas à moi de juger), bien que son style reste, hybride entre le sien et le mien.

Voilà voilà pour ce qui était mauvais, passons à ce qui était bon et là quand je dis bon, c'est vraiment, j'ai kiffé.

Emerald.D.Winter a écrit:
Un notaire, aux mains d’une ville entière, c’était une première. Mais peu importe à vrai dire, les dirigeants ont toujours été mes intermédiaires privilégiés. Lorsqu’il y a du pouvoir, il y a toujours place pour un peu de corruption. Nous nous dirigeâmes donc vers le fameux « palais » que j’avais entrevu quelques heures plus tôt. En définitive, de près, l’harmonie des styles n’était pas si immonde que ça. Il n’y avait aucun garde devant l’entrée principale, même pas une grille pour démarquer la demeure royale du reste de la populace. Voilà qui promettait malheureusement un dirigeant au grand cœur … J’allais devoir me donner à fond pour rendre tout ceci réalisable.

Ce paragraphe était juste génial! J'ai vraiment eu l'impression de lire Kaiki dans les descriptions et hypothèses, ce qui remet lentement dans le personnage.

Ensuite, le comique, qui était tout bonnement, tordant, je veux dire, j'ai vraiment rit à plusieurs instant et lors du passage où il risquait ses arrières, j'ai explosé de rire, sans blague!

Et enfin, le plus important d'après moi : la fin, parce que tout n'est pas gris, mais quand même, beaucoup de choses le sont.

Je déteste les fin de ce style. De toutes les fibres de mon corps, j'ai l'impression de voir un filler ou quelque conneries du genre... Mais en vrai, la sienne le rendait hyper, méga superbement bien!

Parce que après avoir abusé et créer quelques problèmes vis-à-vis du personnage dans son récit problème cité ci-dessus) il explique cela par le fait que c'est une conte conter par Kaiki, ce qui rend normal l'hyperbole, la caricature, tout ça. (même si c'est un peu ooc, mais peu de personnes devineront pourquoi et je compte pas dire pourquoi) Mais en vrai, après lui avoir demandé sur Skype si il avait prévu de faire un récit presque caricaturale pour terminer sur ça et justifier le récit, je peux dire que Max est un bon quand même.

Sans oublier qu'il fait des rimes parfois inconsciemment d'après sa réponse sur skype :
Un notaire, aux mains d’une ville entière, c’était une première.

J'ai vraiment vu mes chances de défaites à la hausse après avoir lu son post (et pourtant, j'étais plutôt content du miens) et j'ai même hésité à changer mon poste.

Bon bon bon, en tout cas, bien joué à ceux qui ont posté pour le moment, et bonne chance aux autres, je posterais probablement à nouveau lorsque matière il y aura!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga


Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2015
Localisation : Autumn Forever

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 18 Left_bar_bleue1/1000Nos chers RP - Page 18 Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 18 Left_bar_bleue136/400Nos chers RP - Page 18 Empty_bar_bleue  (136/400)

Nos chers RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:27

Bon bah vu que les gens commentent je vais m'y mettre également! ^^

Par contre je vous le dis de suite, je ne suis pas très très objectifs donc ne vous attendez pas à un commentaire comme le vôtre!

Alors tout d'abord merci pour vos messages concernant Rolfe ^^ J'ai fait du mieux que j'ai pu et si vous dîtes que ça correspond à peu près au perso de Mélanie et bah c'est que j'ai réussi de ce côté-là! En tout cas je souhaite un bon courage à mon adversaire pour jouer Hinata ^^

Sinon alors revenons aux principauux concernés : Kaiki et Emerald.
Déja deux choses pour commencer : Concernant Emerald à part Pumkins Hill et le début d'Autumn Forever, il n'a pas eu beaucoup de RP pour pouvoir bien s'intégrer au perso mais nous connaissons tous son style d'écriture qui est vraiment très plaisant à lire.
Pour Kaiki il a de nombreux RP et j'avoue que j'ai arrêté entre temps j'étais pourtant à fond dedans mais un RP m'a complétement perdu avec Kaiki et j'ai complétement perdu le fil. C'est un personnage complexe et le fait de mentir/dire la vérité est le point fort de ce dernier.

De tout façon c'est clair et net ce quart de finale vous concernant est pour moi le plus difficile en soit mais très interessant à suivre.


Alors pour Emerald ayant jouer Kaiki, j'ai vraiment été impressionner parce que je n'aurais vraiment pas fais mieux voir même un dixième du résultat final ^^

J'ai bien aimé toute l'histoire en générale et surtout Kaiki qui estime que les plus faibles d'esprit sont des cibles faciles et sans intérêt. Dans l'ensemble c'était bon pour ce que j'ai lu des RP de Kaikij'ai bien retrouvé l'esprit du perso et surtout la fin ou comme d'habitude on ne sait pas si l'histoire s'est véritablement déroulé ou non.
Par contre les passages avec les mots Usucapion et Feudistes je n'ai pas trop accrochés... La partie la moins intéressante pour moi.
Mais sinon dans l'ensemble j'ai bien aimé ce RP bien qu'au final seul le véritable propriétaire sait si le personnage a été fidèlement retranscrit ^^

Concernant Kaiki qui jouais Emerald, tout allez bien au début mais le gros hic dans ce RP est l'absence d'Emerald, il est peu mit en valeur au profit de l'histoire principal. Donc je n'ai pu me mettre véritablement dans la peau d'Emerald. Et ensuite ce n'est que mon point de vue personnel mais je trouve qu'il y a trop de rimes dans ce RP,plutôt je ne m'attendais pas à voir des rimes à certains endroit mais ce n'est juste qu'un détail.

Après jouer Emerald n'est pas une chose facile je dois l'avouer. Donc je tire mon chapeau à Kaiki pour cette épreuve. (Je pense que j'aurais abandonné si j'étais tombé sur un de vous deux).

En tout cas bravo à vous deux pour ce premier quart de finale et bon courage aux autres participants!!
Revenir en haut Aller en bas
Deishu Kaiki

Deishu Kaiki


Messages : 135
Date d'inscription : 23/05/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 18 Left_bar_bleue12/1000Nos chers RP - Page 18 Empty_bar_bleue  (12/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 18 Left_bar_bleue331/400Nos chers RP - Page 18 Empty_bar_bleue  (331/400)

Nos chers RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:58

D'ailleurs, tu viens de me rappeler un détail!

J'avais dis à une certaine personne que si j'avais le temps, j'essaierais d'écrire un second post, du point de vue de Kaiki pour toutes les raisons imaginables.

Et là, je me suis rendu compte d'un truc... C'est que moi même, je n'aurais pas pu écrire ce post, ou alors j'aurais eu de trèès, très grande difficulté à trouver un truc pour faire que Kaiki ne soit pas ooc.

Je m'explique : Kaiki est un personnage qui joue énormément la carte de la sécurité, il prendra peu de risque et ce seulement si le jeu en vaux la chandelle avec calcul de marge d'erreur. Or, le sujet est qu'après plusieurs mois de marche, notre personnage trouve ce peuple inconnu jusqu'alors : Hormis en mentant, Kaiki n'aurait de un, jamais marché plusieurs semaines pour trouver un supposé peuple pouvant lui apporter quelque chose, de deux, bah il sait pas que ce peuple existe, même en entendant une rumeur, et vu des preuve qu'ils existaient, il aurait abandonné au bout de 1 semaine probablement, retournant à des affaires plus sures.

Bien entendu, il s'agit là de l'image extérieur de Kaiki, car celui-ci est bien plus compliqué et il me faudrait trop de temps pour l'expliquer, aussi, je prévois de l'expliquer petit à petit, mais pas de suite.

(Ceci est une remarque que j'ai complètement oublié de dire, que j'avais dit à l'oral à Jonathan, mais que j'ai complètement oublié...)

Aussi, bravo à nouveau à toi Emerald et ta stratégie du "rêve". (même si je déteste cette stratégie, je suis bien obligé de montrer un peu de respect.)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga


Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2015
Localisation : Autumn Forever

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 18 Left_bar_bleue1/1000Nos chers RP - Page 18 Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 18 Left_bar_bleue136/400Nos chers RP - Page 18 Empty_bar_bleue  (136/400)

Nos chers RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:30

Alors je viens de lire le RP de Youmu pour le quart de finale contre Ayane.

La première chose que je dirais j'ai bien aimé l'idée des TMNT. Je me demandais pour l'île de New-York et le clan des Foots aurait dû me mettre la puce à l'oreille ^^
C'est juste un peu dommage que le RP ne respecte pas la consigne de départ : arriver au village au bout d'un mois de marche dans une forêt. J'espère que ça ne pénalisera pas de trop le verdict final.

Dans l'ensemble on constate que tu t'es renseigné sur le perso d'Ayane avec plusieurs ref sur son clan et j'ai trouvé sa façon de réfléchir et de parler comme si je la lisais. Après comme je l'ai dit dans mon précédent post seule Ayane pourra nous dire si elle a retrouvé son perso dans ce RP.
J'ai aimé aussi comment tu t'es emmêlé les pinceaux sur les TMNT : "Donatello à la ceinture bleu"....euh non lui c'est Leanordo XD

L'histoire en générale était intéressante et les mots ont été bien placés (d'ailleurs tu ne les as pas mis en gras afin de bien les distinguer dans ton récit).

Bravo à toi et souhaitons un bon courage à ton adversaire qui va jouer Youmu.

Plus que quatre RP à lire et on aura terminé cette épreuve. Courage à Driss,Ino, Ayane et Rolfe!
Revenir en haut Aller en bas
Deishu Kaiki

Deishu Kaiki


Messages : 135
Date d'inscription : 23/05/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 18 Left_bar_bleue12/1000Nos chers RP - Page 18 Empty_bar_bleue  (12/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 18 Left_bar_bleue331/400Nos chers RP - Page 18 Empty_bar_bleue  (331/400)

Nos chers RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:34

Alors, je viens de demander à Jonathan pour savoir si il l'a fait exprès, mais si il l'aurait fait, ça aurait été juste excellent.

Il perd des détails qui étaient dans la consigne, mais au final, je me suis dit "Ayane, perdue dans la jungle urbaine" et ça, c'était vraiment classe.

Sinon, comme le style d'Ayane est pas spécialement spécial, (contrairement au style d'Emerald) j'ai pas vraiment fait attention à ce point... Aussi, je ne poursuivrai pas ma critique.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Messages : 72
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 18 Left_bar_bleue4/1000Nos chers RP - Page 18 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 18 Left_bar_bleue357/400Nos chers RP - Page 18 Empty_bar_bleue  (357/400)

Nos chers RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:26

Tout d'abord félicitations à Jo pour son RP ^^ Ayane est pas facile facile à jouer à cause de la psychologie et tu t'en es bien tiré.

Comme disait Hinata, tu as eu la bonne idée de lier les clans et parler de son but. L'initiative était vraiment cool sauf que tu prenais le risque de te tromper et ce fut le cas x) Le père de Ayane ne s'appelle pas Ryu, lui, c'est le co-dirigeant du clan Hajinmon. Le père d'Ayane s'appelle Genra.

Excellent point au début du Rp, tu compares New York à quelque chose qu'elle connait. Je commence tous mes rps en comparant les nouvelles iles/villes à Kurain, tu as contourné la difficulté en te référant à Sakoutpasishèr.

Toutefois, erreur de style, j'écris au présent avec Ayane et non pas au passé Wink Ayane se bat d'ailleurs avec des wakizashi, je comprends pas pourquoi tu m'as sorti des saïs comme ça de nul part x)

La psychologie a été assez bien respectée et même sur les dialogues tu m'as assez impressionnée. Je reproche seulement une drôle de sensation, celle que tu faisais parfois parler Ayane sans qu'il y ait pour autant de dialogue. Quand je lisais, j'avais l'impression d'avoir loupé quelque chose.

Le seul reproche que j'ai à te faire sur comment tu as fait agir Ayane est face à Raphaël. Quand bien même il est imposant, Ayane ne se laisse pas marcher sur les pieds et prendre plusieurs ennemis à la fois ne lui fait pas peur car elle est convaincue d'être la meilleure ninja, imbattable. Donc elle lui serait rentrée dans le lard à Raphaël xD

Enfin, le RP en général, l'idée des tortues Ninjas était vraiment excellente, utiliser le clan des Foots pour lier aux ninjas, c'était bien trouvé. Toutefois, j'ai pas réussi à entrer dans l'histoire car du fait que tu n'aies pas respecté le contexte, j'attendais que le RP commence pour de vrai. Et la fin m'a laissé assez dubitative, j'avais pas l'impression que tu avais fini le RP xD

En tout cas, chapeau, tu n'as pas défiguré mon personnage, j'espère en faire autant ^^

Pour ne pas influencer mon propre RP, je n'ai pas lu celui des autres concurrents mais je commenterai aussi quand ce sera chose faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youmu konpaku

Youmu konpaku


Messages : 79
Date d'inscription : 26/03/2013
Humeur : je peux te trancher?

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 18 Left_bar_bleue4/1000Nos chers RP - Page 18 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 18 Left_bar_bleue165/400Nos chers RP - Page 18 Empty_bar_bleue  (165/400)

Nos chers RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:33

je suis spécialement critique sur mes propres posts mais je vais quand même me livrer à l'exercice.
Tout d'abord selon Kaiki il manque: les fautes, et les mots qui manquent XD.
Du coup j'ai beaucoup aimé ce post avec les stroumpfs, surtout le stroumpf grogon XD.
Et puis le fait qu'elle veuille préserver les stroumpfs d'être les "commenditaires" du meurtre de gargammel c'est typiquement ce qu'elle aurait fait ^^.
Les points moins cool le stroumpfs à lunettes parce que ce mec parle trop XD, l'expression avec le soja (elle aime pas le soja mais si ca ce trouve j'ai déjà ecrit pareil XD) et...c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Messages : 72
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 31

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 18 Left_bar_bleue4/1000Nos chers RP - Page 18 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 18 Left_bar_bleue357/400Nos chers RP - Page 18 Empty_bar_bleue  (357/400)

Nos chers RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:40

Attention, pavé en vue !

L'expression avec le soja vient effectivement d'un de tes RPs xD j'ai repris pour coller au mieux avec ton personnage ^^ Après, j'ai vraiment pensé à oublier des mots mais entre ça et les "schtroumpfer" je pouvais pas défigurer le texte à ce point x) En tout cas, je suis contente que tu aimes mon idée finale parce que je l'ai faite sans y réfléchir x)


Bien, passons maintenant au rp de Hinata jouant Rolfe
C'est le seul RP auquel je n'ai strictement rien à reprocher ^^ déjà, j'ai adoré l'idée des céréales, c'était juste énormissime et bien trouvé. Les mots sont calés impeccables dans le RP mais surtout on retrouve complètement Rolfe et ce dès les premières lignes. La générosité de Rolfe qui veut aider ses nouveaux amis, le raccord avec son passé, sa naïveté totale quand il se retrouve à deux doigts d'un duel, son courage exemplaire face aux insectes ( Razz ). Puis bon, voir la secte du lait chocolaté débouler en la personne de Quicky, c'était juste trop bon xD

Emerald jouant Kaiki
L'idée de base, arnaquer des gens pour se faire du profit sur leur peau, était typiquement Kaiki. Toutefois, j'ai trouvé que le reste, toute la partie WTF (bigorneau tagada, la maladie de peau, maisons sans queue ni tête, etc.) ne collait pas trop au personnage à mon sens (peut-être est-ce parce que je commence à connaitre Luc). Kaiki n'a que très peu de fantastique dans ses RPs ou du moins si c'est le cas, c'est toujours lié à des personnages récurrents : Senjougahara (quelque chose dans ce goût là approximativement pour l'orthographe) et Araragi (et éventuellement Nadeko). Hormis quand il s'agit de ces persos, les RPs de Kaiki sont très ancrés dans la réalité, il ne s'en tient qu'à une mythologie si je puis dire. MAIS ton astuce de fin est juste énormissime (même si je l'avais deviné car je songeais à faire la même chose pour Youmu), et rend de fait ton scénario un peu plus plausible car après tout, les mensonges de Kaiki ont le droit d'être loufoque. Je suis donc partagée sur ce point bien que j'ai adoré ce délire total (notamment les bigorneaux tagada) ^^ Aucun problème sur les mots en revanche, tu les as parfaitement intégré. Mon ultime reproche sera que tu n'as pas vraiment réussi à te défaire de ton style littéraire. Kaiki devient vraiment trop précieux joué par toi x) En tout cas, un grand bravo car le défi était de taille.

Emerald joué par Kaiki
Un défaut que tu as toi même relevé m'a sauté aux yeux donc je n'en parlerai pas. J'ai dû mal à apprécier ton RP en général :/ L'idée des hommes lézards étaient bonnes et dignes d'Emerald (inspiré de l'illithid peut-être ?) mais j'ai complètement décroché de ton RP. J'ai pas réussi à suivre. J'ai aussi trouvé que certains mots sont tombés un peu comme des cheveux sur la soupe notamment cette phrase ("Les feudistes arboricoles semblaient vouloir nous sacrifier sur le champ tandis que les hommes lézards appelèrent au vote.
Cinq végétaux, cinq animaux formèrent une jacobinière, celle qui nous mènerait probablement au bucher.") Je sais pas pourquoi mais voilà ton univers n'a pas du tout réussi à m'emporter. Pour ce qui est de jouer Emerald, le personnage étant de taille, le défi mythique, je ne m'aventurerai pas à donner mon avis, d'autant que je connais très peu le personnage (shame, je n'ai pas lu Pumpkin)

Essayer de vendre des berrys :
Comme d'hab avec Kaiki, j'ai RIEN compris au rp d'introduction. Il se perd trop en simagrées même quand il s'explique, que j'en perds le fil de son propos et même son but. Une vague histoire d'inflation de ce que j'ai capté. Mais comme d'habitude, la mise en pratique dans les RPs suivant m'ont fait comprendre bien vite ce dont il retournait. Tu me surprends vachement en tout cas dans ce rp, faisant couper court à l'escroquerie pour te tourner plutôt vers ... hé bien je sais pas '-' Kaiki qui fait dans l'assistance sociale, là , ça me dépasse complètement x) En tout cas, j'attends la suite avec impatience.

Un but à portée de main :
Une mise en bouche assez mystérieuse qui démontre à quel point Seizon a vraiment bien étudié Chess avant de se lancer. Je n'ai pas grand chose à y dire, si ce n'est que le style au début m'a fait pensé à Emerald x)

Des visons, des Okamas et un village chaleureux :
D'entrée, je le dis, je ne saurais être bonne juge car je trouve que Ino n'a aucun trait de caractère bien défini (hormis être raleuse) quand elle n'est plus avec Baku. En fait, on l'a si peu vu sans Baku que finalement, il devient difficile de la jouer dans ce contexte. De fait, je ne saurais dire si le RP est bien mené ou pas sur ce point de vue là. Dans le style d'écriture en revanche, j'ai plus d'une fois eu l'impression de retrouver Boa à l'exception des smileys (qu'Ino ne met plus d'ailleurs hormis les petits coeurs). Le scénario est euh ... spécial. J'ai pas vraiment compris le pourquoi de tout ça, d'autant que comme mis en commentaire, le tout se finit en tête à queue. Au final, je suis très sceptique, je n'ai pas accroché à l'idée des animaux travestis.

Au coeur de la révolution ! Grégothard un champ de bataille pour la liberté :
Un RP d'introduction classique qui remet bien dans les rails là où tu nous avais laissé avec Itachi. Tu rentres vite dans le vif du sujet pour attirer immédiatement notre attention de manière efficace : un complot, une famille royale déchue qui veut retrouver son titre, une jeune fille seule avec seulement un fidèle garde. Je me crois dans Arslan alors j'accroche de suite ! Tu continues de planter patiemment le décor, j'ai hâte de lire la suite ^^

Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 18 Left_bar_bleue24/1000Nos chers RP - Page 18 Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 18 Left_bar_bleue180/400Nos chers RP - Page 18 Empty_bar_bleue  (180/400)

Nos chers RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Fév - 3:22

"Paprika" c'est cool comme ambiance j'aime bien, un peu plus réaliste que d'habitude... s'associer avec des mecs au noms chelou j'me dis que la crevette n'a pas froid aux yeux!

Gregothard, on a du people qui débarque et c'est pas des rigolos! le fameux grand frère dis donc! Je l'avais pas vu venir, et j'ai hâte de la voir croiser la route d'Itachi et de sa "bande". Puis aussi de voir comment ils vont se debrouiller dans l'arène mouhahaha!! (sadique mode activated).
Revenir en haut Aller en bas
ebi akuma

ebi akuma


Messages : 68
Date d'inscription : 30/01/2016

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 18 Left_bar_bleue5/1000Nos chers RP - Page 18 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 18 Left_bar_bleue149/400Nos chers RP - Page 18 Empty_bar_bleue  (149/400)

Nos chers RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Fév - 4:13

J'ai dû vérifier le sens du mot chelou , je ne connaissais pas. Je leur donne des surnoms car j'apprends sur des sites de référence que les pirates cachaient leur nom de sorte à protéger leur famille au cas où les autorités leur mettent le grappin dessus.

L'ambiance t'amuse, j'en suis heureux.  Je ne suis pas encore parvenu à me mettre en mode fantaisie. J'y travaille mais ça risque d'être un long processus. Pas évident d'entrer dans la tête d'un personnage surpuissant ou extrême. J'admire la facilité avec laquelle certains auteurs y parviennent et rendent leurs personnages presque crédibles. Pas sûr d'y parvenir en ce qui me concerne. Quelque chose accroche.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos chers RP - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos chers RP
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Légendes des Mers-
Sauter vers: