Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nos chers RP

Aller en bas 
+32
Kiso Shiranui
Shiranui Kyulin
Roséo.D Dan
Tifa D. Lockhart
Emerald.D.Winter
Deishu Kaiki
Driss Keller
Seizon Karitoriki
Seiki Hoppô
Dimitri Van Lester(Sanji)
Keinst D Josh
Ganondorf Dragmire
Shizukanaru Noakuma
Ulquiorra Schieffer
Luna Lumen
Boa Hancock
Bakura Ryô
Bloody Viper
Ace Jones
Ayane
Dracule Mihawk
Ino Yamanaka
Derpy
Rolfe
Minamitsu murasa
Youmu konpaku
Yôko Littner
Vivid Cali
Xanya Longtonry
Rob Lucci
Itachi Uchiwa
Jewelry Bonney
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Kiso Shiranui

Kiso Shiranui


Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2015

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 17 Left_bar_bleue0/1000Nos chers RP - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 17 Left_bar_bleue224/400Nos chers RP - Page 17 Empty_bar_bleue  (224/400)

Nos chers RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 3:20

J'avoue comme Xanya les deux livreuses m'intriguent, avec le destinataire d'un colis qui semble quasi-vide... Sans compter les personnes qui se mettent sur leur routes, et le coup du pont m'a fait marrer X) (oui des gens qui tombent d'un pont c'est drôle, enfin bref...) du coup je veux savoir ce qu'il y a dans ce paquet s'il n'est pas vide et qui doit le recevoir...

Rp assez cool c'est celui sur square fall avec deux filles aux cheveux roses. Si au début la différence de caractère est marqué c'est sur le final qu'elles me mettent sur le cul, Bonney s'énerve, c'est normal perso j'aurais étripé tout ces plaisantins...Et à côté Xanya qui reste assez calme et ça en soit c'est épique O_O!

Bakura qu'a tu fais à la princesse?? Entre nous ce pays est bien malheureux, ils auront surement une princesse à pleurer et une perte de quelques millions de Berry au trésor royal... Cette histoire sent quand même le roussi pour Sephi vu le nouveau jouet de Bakura...

De bonnes lectures avec de l'action en vue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 17 Left_bar_bleue6/1000Nos chers RP - Page 17 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 17 Left_bar_bleue221/400Nos chers RP - Page 17 Empty_bar_bleue  (221/400)

Nos chers RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:22

Ça fait plaisir de voir des gens commenter au moins j'évite les édits ^^

alors concernant mon rattrapage j'ai terminé récemment Ino :

Ayant deja commenter le RP sur Yurikago avec Bakura, interessons nous a ses deux autres RP :

RP avec Kago et Ulqui sur Opertale : alors ce RP m'a vraiment scotché, Ulqui qui doit chasser Kago des le premier RP nous fait directement entrer dans le vif du sujet surtout qu'on ne connaît pas encore la raison. Ensuite viens le tour de Kago qui décide de faire une revolution (ce qui est parfaitement compréhensible) mais la pauvre se prend pas mal de dégât. Et la il y a Ino qui est juste là pour un spectacle de Danse et qui c'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Ulqui veut juste la sauver et Ino crie comme une malade au viol...... Jusque là tout va bien XD
Mais ce qui m'a tué cest lorsque Kago et Ulqui se rencontrent et mentent sur leurs identité.... Le coup du couple Ino et Ulqui qui veulent se marrier et que ce dernier appelle Ino par des petits surnOM j'étais littéralement plié.
En tout cas jai hate que vous reprenez le RP parce quil est vraiment interessant et on veut voir où va mener la révolte et tout le tralala *_*

RP avec Cavendish et Bakura sur Leonne : ce RP est également interessant a suivre et le trio me fait bien rire! Cavendish s'en prend plein la gueule par Bakura! Mais en tout cas je suis pressé de voir a quoi correspond la marque d'Ino sur sa cuisse *_____* et je suis intrigué par la caverne scientifique avec toutes les araignées mutante bien degueulasse >.< et bien quil soit encore en cours on termine par l'arrivé d'Hakuba qui était un sbire de Bakura à l'époque! WTF???? Vite la suite les gens >.<


Revenir en haut Aller en bas
Deishu Kaiki

Deishu Kaiki


Messages : 135
Date d'inscription : 23/05/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 17 Left_bar_bleue12/1000Nos chers RP - Page 17 Empty_bar_bleue  (12/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 17 Left_bar_bleue331/400Nos chers RP - Page 17 Empty_bar_bleue  (331/400)

Nos chers RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:11

Bon, je viens de pleurer... J'ai plus de travail au mcdo, mais ce n'est pas la cause.

Comme le temps libre s'est fait plus généreux, j'ai lu les origines du mal, rattrapant les chapitres de retard et bon... La mauvaise musique, le mauvais moment... Pour ceux qui ont lu je parle d'Atria, pour les autres, lisez.

Je vais essayer de rattraper tout le reste parce que j'ai pris pas mal de retard en lisant rien à cause du mcdo qui pompait ma volonté. Pour tout vous avouer, j'ai même pris du retard sur des animes. Je vous assure donc de ma bonne foi quasi inexistante et je retourne à mes lectures avant de retourner dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 17 Left_bar_bleue6/1000Nos chers RP - Page 17 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 17 Left_bar_bleue221/400Nos chers RP - Page 17 Empty_bar_bleue  (221/400)

Nos chers RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:10

Me revoici pour parler d'un personnage que je viens de terminer de lire les RP récemment, il s'agit d'Itachi Uchiwa.

Alors alors c'est parti! Bon déjà sachez que j'ai déjà lu pas mal de RP avec ce monsieur quand j'ai lu Viper ou Boa donc c'était un peu plus court ^^
Bon commençons avec sa fiche perso, la il n'y a rien a dire c'est pratiquement la même histoire que le manga à part qu'il y a des révolutionnaires ^^ ensuite nous enchaînons sur l'île de Dustone Road avec Viper! Ce RP était juste excellent, on voit qu'Itachi a beaucoup de mal durant ce RP, il affronte avec difficulté Leanne Albalia heureusement que Monsieur a ses sharingans mais surtout le Tsukuyomi sinon c'était clair et net la défaite assurée! Et en plus on peut dire que durant ce RP notre revo en a bien bavé parce qu'à peine le combat contre Leanne terminer voilà que se pointe un sergent!! Super!!! Et dire qu'il n'avait pas encore affronté Freecs qui est tout de même le gros morceaux de la base!  Mais le pauvre avait tellement laissé de force et d'endurance dans les deux affrontements qu'il a dû se quitter l'île en compagnie de Viper tous les deux dans un sale état! Et la mission a donc échoué!! Bref ce RP m'avait tenu en haleine et j'étais pressé de voir la suite à chaque RP *_*

Viens ensuite le RP où Itachi doit remettre son rapport à la fameuse Dahlia Reynolds..... Aaaaah cette femme me fait rire dans toute ses interventions ou des gestes.. Qui a un chef qui se contemple les jambes dans son bureau XD Et ceux qui pensent être très fort mentalement se font rabaisser dans la minute qui suit XD
Ensuite viens la partie de l'entraînent avec Kalyssie  où pas mal de gens ont dû lutter pour comprendre le fonctionnement du Nen! Heureusement que j'ai lu Hunter X Hunter pour connaître vite fait le fonctionnement du Nen même si il y a des choses qui sont difficiles à cerner....

Ensuite Itachi quitte la base revo pour effectuer une mission sur St Urea! Et la je dois dire que j'ai adoré ce RP... Déjà Seyler je ne pouvais pas le blairer --' non mais sérieux le type dès le départ tu le sens qu'il est louche! Mais le passage du vol dans le château j'avais l'impression de lire Détective Conan ^^ c'était tellement bien expliqué et puis l'attaque dans le sous sol était bizarre! Une véritable enquête! Je dois dire qu'à ce moment je pensais que Sayler était Astana....
Ensuite viens le passage où Itachi, après avoir fait des recherches, rentre dans une maison et la baaaaam RP suivant tu commences avec Itachi en mode blessé dans la forêt o__O
Je me suis dit : "Bah merde! Il a du supprimer le RP qui est entre les deux" mais le petit malin a écrit bien plus tard ce qu'il s'est passé dans la maison. C'était vraiment sympa comme idée. Et la mission se termine avec un succès grâce à la défaite des deux persos.

Après ca il y a eu deux RP en mer où le premier était marrant lorsqu'Itachi chante  du Brassens! Et ensuite Itachi se remémore des souvenirs de Konoha j'étais la en train de lire l'examen chunin avec Itachi ( qui avouons le le type a une équipe la plus cheaté du siècle... Non parce qu'il y a quand même un Uchiwa, une Hyûga et une Nara..... Comment dire c'est du cheat a ce niveau) et donc je disais je lisais l'examen et BAM plus rien.... Pourquoi a-t-il fallut que tu arrêtes à ce moment la!!!! Tu veux notre mort c'est ca??? Non parce que je veux la suite moi, en plus on penserait même à du Bleach quand ils mettent des épisodes HS en plein milieu d'un arc... Oui le RP s'arrête en plein combat... ÉCHEC ET DÉCEPTION..

Viens le tour du RP sur Autumn Forever où à la base Itachi devait se reposer malheureusement pour lui ca commence fort avec la rencontre de la genialisime Boa Hancock.... Cette fille en a fait voir des plus belles avec des répliques épiques entre le duo... Ce RP était absolument excellent, un pur RP comme je les aime. Plein d'intrigue, des méchants a gogo, une histoire excellente avec l'affaire de la drogue puis le poneglyphe! Nos deux persos cachent leur identité et arrive même à avoir des sentiments l'un envers l'autre et la BAM fallait que la marine se pointe et foutent tout en l'air ses abrutis >.< du coup l'affrontement a eu lieu et grâce au Tsukuyomi ( une fois de plus) Itachi s'en sort de justesse laissant la pauvre Boa... Heureusement qu'Itachi possède des dojutsu puissant sinon il serait bien dans le cambouis à chaque gros combats!

Ensuite arrive le gros RP de fou d'Itachi avec Viper sur Solarius! J'ai déjà beaucoup parler sur ce RP il y a quelques temps mais ces clair et net que c'était quelque chose de très plaisant à lire, je dois vous dire que j'étais scotché dessus tellement l'intrigue était énorme! Et que dire du combat contre Lariat!! Splendide et heureusement pour les revo que Sjneider était venu à leurs rescousses parce que ca aurait été joyeux d'avoir plein de cadavre sur SSD ^^
Par contre on voit bien qu'Itachi progresse doucement mais sûrement en terme d'expérience. Ce qui est dommage c'est que ce soit le seul qui n'étais pas commando GL a la fin du RP... J'étais triste pour lui....

A partir de l'île suivante j'ai eu donc l'occasion de découvrir Yoko Litner. Ce RP commence très très fort avec Yoko qui veut shooter Ganmen pour se venger! BAM on rentre direct dans le vif du sujet surtout que je pensais qu'elle allait vraiment le faire. Et ensuite la rencontre Itachi/Yoko juste trop marrante, la fille arrive voit Itachi et lui saute dans les bras.... WTF!!! D'ailleurs Itachi ne comprend pas très bien... S'ensuit le premier plan kamikaze de Yoko où Itachi accepte. Ce type c'est un fou il accepte en faisant confiance à l'aveuglette. Et malheureusement ils n'ont pas réussi à berner Ganmen qui s'était vite rendu compte de la supercherie. En même temps ils auraient au moins pu se taper histoire d'avoir des bleues quoi.... Et à partir de là on rentre dans une phase de "que va-t-il se passer? Vont-ils mourir ou bien avoir de grave séquelle" ( oui j'étais dans cet état la ^^). Yoko nous défonce la Ondine Marine bien violemment. Et on découvre une psychopathe.... On a que des gros tarés sur SSD XD
D'ailleurs j'ai adoré que les CRP et même Ganmen son issu de Pokémon XD
Ensuite Itachi arrive a la rescousse pour sauver Yoko, bien que ce dernier est quand même mal en point (pour ne pas changer dirons nous XD). Et ils arrivent avec ruse a sortir de la base et là BAM effet de surprise avec l'arrivée d'Ulquiorra! Tu t'y attend tellement pas en plus. Et a partir de là le RP deviens jouissif à lire.
D'une nous avons une team qui se compose d'un pirate, d'une Marine et d'un revo! Les trois grandes classes réunit dans une seul team! J'ai adoré!!!
Et de deux la suite du RP est un bon bordel d'intelligence et de fight. Ce que j'ai adoré surtout dans ce RP c'est que quand même les persos se font confiance les yeux fermés, moi dans la vraie vie je ne sais pas si je ferais pareil surtout si je suis accompagné de personnages pareil XD
Le combat d'Ulqui contre Jessie et James ( est juste excellent surtout qu'Ulqui nous dévoile la "partie obscure de la force" *__* d'ailleurs je tiens à féliciter Ulquiorra pour le mal qu'il a du avoir pour les codes couleurs à chaque lettres -O- ). Yoko arrive tant bien que mal à défoncer Pierre et Itachi lui affronte quand même Ganmen. Et le coup du Tsukuyomi (encore lui XD) qui provoque à moitié le Genjutsu était bien choisit! Le type n'a rien vu venir et il a finit six pied sous terre. Jusque là tout va bien et après ca je le suis dit: "mais il manque Régis" et BIM monsieur apparaît alors que le trio est faible physiquement! Mais la surprise on est en mode Matrix avec Régis qui est en mode ralentit du à l'adrénaline encore présent suite au combat contre Ganmen. Malheureusement Régis prend le dessus et la coup de maître d'Ulquiorra qui reflète le Tsukuyomi sur son épée pour avoir Régis *___* et la encore une fois Régis arrive à s'en sortir et Yoko le finit grâce à une ruse d'Itachi.
Ce RP était juste magnifique *_* merci pour ses bons moments de lecture!

Et pour finir je parlerais de la rencontre de Yoko et Dahlia qui comme d'habitude resplendit dans toute sa splendeur par son tact légendaire XD et Itachi est enfin promu commando GL.
Ce dernier par donc sur Grand Line (le premier de tous les membres depuis le temps ^^) et pourquoi a t'il fallut qu'il se fasse assommer par la poutre de son bateau......... Super pour débuter l'aventure sur GL ^^

Voilà tout est dit sur Itachi Uchiwa! J'ai pris un réel plaisir à lire ce perso tout comme les autres que j'ai lu jusque là. Vous avez tous des idées intéressante et une façon de faire tourner le scénario de vos RP, ce qui est vraiment agréable à lire. Continuez ainsi :-)

Bon sur ce, je vais pouvoir enchaîner le prochain perso :-)
Revenir en haut Aller en bas
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 17 Left_bar_bleue6/1000Nos chers RP - Page 17 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 17 Left_bar_bleue221/400Nos chers RP - Page 17 Empty_bar_bleue  (221/400)

Nos chers RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:20

Hello amis Dreamers :-)

Bon je viens de terminer un autre personnage en la personne de Keint.D.Josh!!!

Je tenais à dire que j'ai beaucoup apprécié ce personnage pendant ma lecture. La façon d'écrire les comportements et les réactions de Josh était très intéressant!
Alors tout d'abord commencent par sa fiche perso où son histoire est vraiment dur... Être un esclave des Tenryubitos ne doit pas être facile à vivre! Et commencer directement par sa fuite était original! C'était pas un énorme post mais avec ces quelques paragraphes ont ressent les sentiments de Josh.

Ensuite viens le RP en mer avec Yoko, ce qui m'a sur le coup arrangé parce qu'en ayant terminer de lire Itachi et Yoko, le RP suivant concernait ce RP en question donc j'ai pu à la fois continuer Yoko et suivre Josh en même temps ^^
Donc bah ce RP va assez vite à lire, Yoko découvre Josh dans la cale qui est quand même en train d'engloutir toute les provisions du navire! Je n'osais même pas imaginer ce qu'a endurer son estomac durant son esclavage. Par crainte de devoir retourner auprès des Tenryubito il commence a courir en n'hésitant pas à agresser les matelots. Et au moment au Yoko l'attrape BAM... Cette dernière se retrouve les seins à l'air sous les yeux de tout le monde! Merci Josh XD
Je tiens à préciser que j'ai bien aimé voir le passé de Josh lorsqu'il fait des crises et s'évanouit. Au moins on en apprend un peu plus du calvaire qu'il a enduré.
Ensuite nous avons Yoko qui lui annonce qu'il va rejoindre l'île des Revo et rencontrer la magnifique et majestueuse Dalia Reynolds. Le pauvre ne savais pas du tout ce qu'il allait subir XD. Et du coup ce cher jeune homme se retrouve sur la base dess Revo.

Ah la la! Son intégration chez les revo (bien que le RP ne soit pas encore terminé) était un moment très intéressant à suivre où nous retrouvons cette cher Dalia dans toute sa splendeur (je suis tellement heureux de ne pas faire parti des revo avec mes persos XD du coup j'aime voir les autres personnages prendre cher :-) ).
Donc déjà pour commencer le pauvre Josh commence direct par une crise où Dalia déboule et le sermonne. Ensuite le passage de la cantine où Josh veut mentir a Dalia (chose à ne surtout pas faire) mais cette dernière m'a surpris en étant calme et en lui parlant bien (non parce que si un autre revo genre Viper ou Yoko lui aurait mentit je n'imagine pas les conséquences ^^). Et à la suite de ca on a une info de fou : il existe dans les révolutionnaires une personne encore pire que Dalia.... L'agent 009 qui se trouve être sa sœur! Je pense que cette faille doit avoir un sacré grain XD je n'imagine même pas les parents XD
Bref à la suite de ca il se passe tout l'entraînement de Josh avec Dalia où ce dernier nous refait encore des crises mais ce coup-ci pour une bonne raison : sa marque d'esclave! Mais je dois dire qu'il est quand même assez taré parce que le gosse vise toujours les artères.....
Je pense que je ne vais pas m'attarder là-dessus mais se faire entraîner par Dalia est assez particulier... Je dirais plutôt assez mortel!! Mais c'est du Dalia tout cracher donc ça ne me surprend pas ^^
Par contre voire Dalia se moquer littéralement de Josh m'a bien surpris... Cette femme n'est pas un démon, elle peut rigoler également ^^
Ensuite viens la scène de la bibliothèque où Dalia apprend a Josh la lecture (d'ailleurs ce dernier ne peut s'empêcher de manger tout ce qu'il voit... Qui irait manger des pages de livres.....^^), et après ce passage viens le passage le plus classe de ce RP : L'arrivée de Maria Reynolds.

OH MY GOD.... Cette femme cest le diable en personne.... Cest THE enfoiré nº1!!! A côté de ca Dalia cest juste une brebis toute sage! Non mais cette femme a littéralement enfoncée Dalia bien comme il faut devant Josh! D'une part elle clash direct Josh et ensuite elle annonce a Josh que Dalia était une esclave!! Et voir Dalia dans cet état m'a assez attristé et j'annonce que je déteste l'Agent 009 >.<

En tout cas ce RP était géniale à lire et je suis impatient de voir l'examen final de Josh face à Maria!!


Et pour finir un RP que j'avais déjà commenté lorsque j'ai parlé d'Ayane, Josh fait ses débuts en tant que Revo mais il a de grosse difficulté contre Ayane. En même temps cette dernière fait quand même parti d'un clan de ninja réputé. Et au moment où elle le rattrape et que des gardes déboule ce dernier annonce qu'Ayane est sa mère.... WTF?? Vous n'avez pas le droit de nous laisser comme ça >.<

En tout cas j'ai beaucoup apprécié Josh en général et je suis impatient de continuer la lecture de ses aventures ^^

Sur ce je vous laisse et je vais enchaîner avec le prochain perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 132
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27
Localisation : Opertale / Leonne
Humeur : Entrain de penser à Bakura ~

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 17 Left_bar_bleue2/1000Nos chers RP - Page 17 Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 17 Left_bar_bleue59/400Nos chers RP - Page 17 Empty_bar_bleue  (59/400)

Nos chers RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:01

Je trouve ça vraiment chouette tes gros pavés ^_^
Bon bientôt j'espère j'en ferais un aussi XD je suis entrain de rattraper mon retard !
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui Kyulin

Shiranui Kyulin


Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 17 Left_bar_bleue6/1000Nos chers RP - Page 17 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 17 Left_bar_bleue99/400Nos chers RP - Page 17 Empty_bar_bleue  (99/400)

Nos chers RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:42

Les origines du mal finalement terminé, l'histoire était très bonne.

Je passe en spoiler pour ceux qui ont pas lu:

Vivement la suite, je veux dire... Vivement que Chess fasse parler un peu plus d'elle sur les mers!

Pour les autres rps, j'en ai lu pas mal, mais n'étant au dernier post que sur peu de rp, je ne commenterais pas avant d'avoir rattrapé. (Je parle des rps actifs récemment, genre Jianta, pumpkins hills, Comity, le solo de viper, le rp d'Hinata, etc... etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 17 Left_bar_bleue6/1000Nos chers RP - Page 17 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 17 Left_bar_bleue221/400Nos chers RP - Page 17 Empty_bar_bleue  (221/400)

Nos chers RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 17 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:56

Hello amis Dreamers me revoici pour un commentaire parlant ce coup-ci de mes lectures Kago Daiyuu :

Fiche personnage :

L'histoire débute bien avec son passé, j'ai bien aimé comment la disparition de son frère au fil des jours à de l'impact sur les ressentiments de Kago et sa famille. Ensuite j'ai aussi aimé voir son entrée dans la Marine où elle doit remplir de la paperasse (pour l'instant je crois que c'est la seule Marine qui nous fait ça). Et après ça BAM on tombe directement dans une scène de combat où cette pauvre Kago perd un bras :-/


RP avec LLoyd et Shizukanaru :

Sur ce Rp ce que je retiens le plus, fut de voir un élément de sa fiche personnage (la perte de son bras) être complétement retranscrit avec les circonstance et la suite direct de sa fiche donc! Le RP en général était bien, l'histoire était assez intéressante. Les pauvres marines quoi, ils se font attaquer par une gorde d epirate alors que ce n'est qu'à 95% des recrues.
J'ai trouvé le FDD du capitaine pirate assez sympathique et assez déguelasse parce que des vers pour se reconstitué c'est assez sale XD
Du coup c'est la première fois que je lis le perso de LLoyd (et qui par la même occasion m'arrange puisque j'ai fini de lire les Rp de ce personnage avec celui-ci), et je trouve le perso en général assez sympa mais certains de ces RP étaient dur à lire!
Par contre le RP je ne sais pas si le RP est sur sa fin parce que certes le capitaine est vaincu et cie mais je pense qu'il doit manquer quelques RP pour finir tout ça!


RP Tierra del Sol avec Mihawk :

Très très peu de choses à dire sur ce RP vu qu'il n'y a que trois RP... Donc attendons de voir la suite!!


RP avec Kago/Ulqui/Ino sur Opertale :


Alors jai déjà lu ce RP mais il m'avait vraiment scotché, Ulqui qui doit chasser Kago des le premier RP nous fait directement entrer dans le vif du sujet surtout qu'on ne connaît pas encore la raison. Ensuite viens le tour de Kago qui décide de faire une revolution (ce qui est parfaitement compréhensible) mais la pauvre se prend pas mal de dégât. Et la il y a Ino qui est juste là pour un spectacle de Danse et qui c'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Ulqui veut juste la sauver et Ino crie comme une malade au viol...... Jusque là tout va bien XD
Mais ce qui m'a tué cest lorsque Kago et Ulqui se rencontrent et mentent sur leurs identité.... Le coup du couple Ino et Ulqui qui veulent se marrier et que ce dernier appelle Ino par des petits surnom j'étais littéralement plié.
En tout cas jai hate de voir la suite du RP.

Pour finir je terminerais avec un RP qui viens de se finir :

LES ORIGINES DU MAL

Ce RP m'a fait passé par toutes les émotions, je tenais à féliciter Kanon pour nous avoir pondu un scénario digne de grand film Hollywoodien, mais le seul regret que je trouverais à dire c'est la longueur des posts qui étaient très voire trop court! >.<
Sinon dans l'ensemble il n'y a rien à redire, Xehanort est un putain de méchant badass. L'odysée des quatre constellations était plaisant à lire et j'ai beaucoup apprécié l'odyssée de Cassiopée. Et voir que Xehanort tombe malade dû à la fleur qu'avait trouvé Cassiopée, j'étais aux anges *__* en tout cas ce fut un sacré RP et maintenant nous allons voir ce que Chess nous prépare dans les futurs RP :-)
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 17 Left_bar_bleue4/1000Nos chers RP - Page 17 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 17 Left_bar_bleue232/400Nos chers RP - Page 17 Empty_bar_bleue  (232/400)

Nos chers RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:18

Alors, je viens de lire le dernier RP d'Ayane sur Comity et je me pose une question ! Un petit détail m'a fait penser à une chose. Et si le Rockefeller qu'Ayane a tué se trouve être le même que celui s'est prétendument suicidé dans le RP de Mina et Kaiki ? J'ai peut-être totalement faux, mais si c'est bien ça, alors ce serait énorme !
J'ai vraiment hâte de voir comment tout ça va évoluer du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Emerald.D.Winter

Emerald.D.Winter


Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 17 Left_bar_bleue3/1000Nos chers RP - Page 17 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 17 Left_bar_bleue240/400Nos chers RP - Page 17 Empty_bar_bleue  (240/400)

Nos chers RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:10

Hello les coupains !

Je me permets de vous partager mes avis sur le début de cette première manche de SSD tournament.

Commençons donc par le récit de cette chère Hinata, première à poster !
Et autant le dire, la barre a été placée haut.

Pour tout te dire Hina, je trouve ton idée de l'île aux céréales absolument énorme d'autant que, franchement, Rolfe pourrait tellement correspondre à l’égérie d'une marque de céréales basée sur des flocons d'avoines au melon !
Et puis en plus on retrouve bien les habitudes narratives de Rolfe, sa niaiserie touchante. Puis même, tout le burlesque de cette histoire complètement improbable avec le vol de cuillère sorti de nul part et l'attentat chocolaté qui suit, franchement j'étais bien plié en lisant tout ça.

Coup de cœur d'ailleurs pour la réplique :

Hinata a écrit:
— Alors c’est donc toi, on avait eu des échos sur un individu ayant ruiné le village des Quakers.

— Ils étaient marrants ces pauvres Cruesli, mais n’ont rien pu faire face à nous.

Enfin bref, j'ai pris un grand plaisir à lire ton histoire Hina. Je reprocherais peut-être simplement la rapidité déconcertante du dénouement. Qui, au final, pourrait tout à fait être prise comme une habitude d'écriture de Rolfe, et, auquel cas, ce serait encore une fois un coup de génie.

En plus l'emploi des contraintes d'écriture passe très bien et permet même d'orienter le récit (le tribunal par exemple) plutôt que d'en faire des éléments anecdotiques.

En tout cas, je peux le dire.
Tu m'as régalé avec ton histoire de céréales :'p (j'espère que tu auras le droit au jouet qui va avec ~)





Passons maintenant au récit de Kaiki, armé du fidèle Emerald.

Que dire, que dire, c'est difficile de juger de la qualité d'écriture de son personnage en fait ! xD
Mais vraiment, Kaiki, tu m'as bluffé.

Je veux dire, l'effort consenti pour imiter mon style est vraiment palpable et on sent que t'as vraiment travailler ton sujet ! C'est saisissant, franchement. Moi qui aime écrire comme ça de voir quelqu'un essayer. Les phrases sont courtes, percutantes et mélodieuses quand c'est possible. Comme j'ai l'habitude de le faire en fait !
T'es même allé jusqu'à respecter mon stupide saut de ligne permanent ahah ! Même si, quand même il m'arrive aussi de faire des paragraphes :'p

Quant aux références, je les ai trouvé très bien exploités, voir Emerald s’inquiéter pour son calepin à la suite du ballotage de l'embarcation est typiquement la réaction que j'aurais pu lui donner. Puis après, au niveau de la façon dont il décrit ce qui l'entoure, t'as vraiment fais l'effort pour les rimes, ton texte en deviendrait presque un poème à lui seul ahah. Même certains passages très inspirés de mes manies du type :


Emerald a écrit:
Je me rendais compte que dépouille,

Rimait avec la sueur qui nous mouille…

Dans un instant, nous étions finis,

Mais ils nous offrirent un répit.

Egalité.

Cinq vote pour, cinq contre,

Les reptiles avaient répondus à nos prières.


Franchement le "égalité" qui arrive, brute, comme ça, pour accentuer le jugement. J'aurais pu l'écrire pareil. Comme je le disais, ton imitation du style est vraiment superbe !  



Maintenant parlons de ce que j'ai moins aimé. Ne le prend pas mal surtout. Parce que le pire ... c'est que ça ne concerne pas ton excellente "usurpation".

En fait, le problème c'est que Emerald est trop absent ! Ça aurait pu être n'importe qui sans déconner, il a UNE réplique et l'histoire ne tourne absolument pas autour de lui. Je veux pas passer pour un égocentrique, évidemment, ton historie est très intéressante, mais Emerald me paraît beaucoup trop effacé, en définitive il reste simple spectateur, or, jamais j'aurais pu concevoir un RP pareil pour ce personnage.

Franchement, c'est hyper frustrant quand on voit tout le génie que t'as pu mobiliser à relater son style et sa morale.  Mais voilà, comme je le disais, l'histoire ne parle pas d'Emerald, certes, mais pire encore, ne l'inclut pas dans sa résolution.

T'avais fais le plus dur Kaiki !!! RHAAA c'est rageant !
En tout cas bravo à toi, parce qu'après tout, si jamais le jury note uniquement l'imitation de style, alors tu es vraiment un merveilleux faussaire Wink



Bien sûr je le rappelle, ceci n'est que mon opinion personnel !!
Big love les gars, vous avez assuré <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos chers RP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos chers RP
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Légendes des Mers-
Sauter vers: