Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos chers RP

Aller en bas 
+32
Kiso Shiranui
Shiranui Kyulin
Roséo.D Dan
Tifa D. Lockhart
Emerald.D.Winter
Deishu Kaiki
Driss Keller
Seizon Karitoriki
Seiki Hoppô
Dimitri Van Lester(Sanji)
Keinst D Josh
Ganondorf Dragmire
Shizukanaru Noakuma
Ulquiorra Schieffer
Luna Lumen
Boa Hancock
Bakura Ryô
Bloody Viper
Ace Jones
Ayane
Dracule Mihawk
Ino Yamanaka
Derpy
Rolfe
Minamitsu murasa
Youmu konpaku
Yôko Littner
Vivid Cali
Xanya Longtonry
Rob Lucci
Itachi Uchiwa
Jewelry Bonney
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Yôko Littner

Yôko Littner


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 31
Localisation : South Blue Baterilla/ South Blue en mer
Humeur : Blagueuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 10 Left_bar_bleue5/1000Nos chers RP - Page 10 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 10 Left_bar_bleue38/400Nos chers RP - Page 10 Empty_bar_bleue  (38/400)

Nos chers RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:23

Je vois que j'ai mis en émoi tout SSD avec mon solo. Merci en tout cas pour ces compliments, Wolfy Wink
Je ne vous dis rien forcément, mais comme précisé sur la page FB, j'espère vous régaler avec le scénario que j'ai imaginé et ne pas vous décevoir.

Pour ce qui est du reste, je suis désolée, je suis à la bourre de au moins deux RPs partout u_u promis je donnerai mon avis dans la semaine sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 10 Left_bar_bleue3/1000Nos chers RP - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 10 Left_bar_bleue326/400Nos chers RP - Page 10 Empty_bar_bleue  (326/400)

Nos chers RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:57

De rien Yôko, mais c'est la plus simple vérité que j'ai exprimé =). D'ailleurs j'ai lu la suite et j'adore l'ambiance qui règne au sein des Jewerly Pirates xD. Le petite Bonney me fait rapidement penser à la Viper adolescente de Pandaria Hearts, une petite chieuse mais qui, dans le fond, n'est pas si méchante que ça. Enfin Bonney le montre beaucoup plus facilement que Krystal ^^. Bon la fin... on veut savoir ce qui est arrivée à Milona T_T Mention spéciale au père de Bonney qui transpire la classe *o*

Notre menteur préféré de SSD se met dans de beaux draps. Ce que j'aime avec Kaiki, c'est le décalage complet qu'il y a avec les autres RPs, voire même les autres personnages du forum. Il n'y a jamais d'actions, que du dialogue. Je trouve ça vraiment sympathique ^^ Même s'il faut s'accrocher pour suivre, il faut l'avouer xD Je dois relire plusieurs fois pour bien comprendre les démarches de Kaiki x)

AH ! La suite d'Opertale avec cette chère Ino qui est toujours à fond sur Bakura xD. Pas grand chose à dire pour le moment, mais une question subsiste: quel sera le rôle d'Ino dans cette histoire opposant Ulquiorra à Kago ?

Enfin sur Yurikago avec un Dan qui commence à saisir la mentalité de cette base oubliée de la Marine. Il se prend une belle tatane au passage xD. Je me demande toujours le plan qu'il a en tête... Du côté de Shinya, l'heure est à l'appétit ! J'aime bien le cliché des femmes fortes et ronchonnes qui veulent absolument qu'on termine nos assiettes, quitte à nous faire exploser xD Et j'aime beaucoup papi Jojo ! Il a la classe ce type ^^

En ce qui concerne mes RPs, je suis assez déçu de ne pas avoir eu de retour concernant les derniers RP de Rob et Viper x) Il se passe quand même 2-3 choses sympa avec quelques révélations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 10 Left_bar_bleue8/1000Nos chers RP - Page 10 Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 10 Left_bar_bleue26/400Nos chers RP - Page 10 Empty_bar_bleue  (26/400)

Nos chers RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:04

Ah oui, j'en ai parlé avec Xanya de tes RPs, j'ai oublié de mettre ici pardon ><

Alors, je n'ai pas tout lu Valgivre (seulement le dernier RP et le début en fait XD) mais la fin est assez WTF ! Mais pourquoi ils ont besoin de "ça" ?! Je suis assez surprise que Lucci accepte sans broncher. Ça promet un Rp d'enfer en tout cas. Mais vraiment, je me demande ce que Sephiroth a derrière la tête.

Viper c'est une petite coquine :3 C'est assez marrant de voir comment elle découvre Bastian et elle-même par la même occasion. J'arrête pas de chercher à chaque occasion comment il va mourir. J'ai pensé à bouffer par Rudy mais ça a loupé. J'ai aussi pensé à empoisonnement avec la plante pour le soigner (ironie du sort : elle guérit les cancers mais infecte les blessures) mais visiblement, c'est pas ça non plus. Bref, je spécule.

Bakura maintenant, j'ai complètement halluciné en voyant ses derniers RPs. POurquoi ? Comment ? Où donc ? Quand ? Le passé de Bakura commence à se révéler petit à petit mais pour faire apparaître seulement des encore plus de zones d'ombre. J'aurai jamais cru qu'il puisse y avoir un quelconque lien entre eux.

Mahiru et Dan ... Je sais absolument pas ce qu'ils fabriquent x) Dan semble avoir un plan tandis que Shinya se balade un peu au petit bonheur la chance, ne prenant pas du tout compte de son nouveau statut, ce qui donne un contraste assez drôle.

Kaiki. J'ai énormément de mal à comprendre comment il fonctionne. Enfin, surtout ces dialogues en fait. Ce mec est d'un compliqué ! Pas évident de suivre les mécanismes de son esprit. en fait, je crois bien que je n'y arrive pas.

Enfin, ma Bonney. Je suis contente que les Jewelry's Pirates vous plaisent. J'ai vraiment essayé de faire une ambiance différente, dans la joie et la bonne humeur et vous montrez aussi pourquoi Bonney est traumatisée par ses parents débordants d'amour. Bon, je sais que mes RPs n'ont pas l'air d'avoir de lien entre eux, mais promis, ça va venir et j'espère vous plaire toujours autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 10 Left_bar_bleue3/1000Nos chers RP - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 10 Left_bar_bleue326/400Nos chers RP - Page 10 Empty_bar_bleue  (326/400)

Nos chers RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:00

Haha, si seulement vous saviez ce qu'il a derrière la tête le Sephi ~~

Et pour Bastian c'est cool d'avoir dit qu'il était mort dès le début xD Tout le monde cherche à savoir comment il va mourir ! C'est assez fun !
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 132
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27
Localisation : Opertale / Leonne
Humeur : Entrain de penser à Bakura ~

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 10 Left_bar_bleue2/1000Nos chers RP - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 10 Left_bar_bleue59/400Nos chers RP - Page 10 Empty_bar_bleue  (59/400)

Nos chers RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:30

Bon me revoilà de nouveau à jour XD

Je commence par bonney,  tu peux pas savoir comment je rage à cause de ces débiles de dragons célestes,  pauvre milona ! En tout cas c'est un rp pleins de mystères et j'aime ça Smile

Du côté de l'amour de la vie d'ino XD son passé se dévoile de plus en plus, c'est bien *-* mais il y a encore des choses qui m'échappent,  t'a bien fait de pas tout me raconter c'est palpitant >w<  continue avce la cousine mélinda que j'apprécie beaucoup !

viper san, c'était HOT XD non je rigole, ils étaient trop mignons les deux, en plus tu as bien expliqué le ressenti de viper au moment du bain, moi en tout cas je visualisais bien la scène ^-^ vivement la suite !

Valgivre, je m'attendais PAS DU TOUT A CELA ! ! dire qu'elle est impliquée avec sephi et lucci whaouh XD j'ai vraiment de savoir le dénouement de cette affaire !

Mahiru et dan me font rire avec leurs rps XD désolée je n'ai pas grand chose à dire mais j'attends la suite :3
Desolé pour les oublis des autres rps >w<
J'espère que la suite d'opertale vous conviendront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 10 Left_bar_bleue24/1000Nos chers RP - Page 10 Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 10 Left_bar_bleue180/400Nos chers RP - Page 10 Empty_bar_bleue  (180/400)

Nos chers RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:37

A la poursuite d'un mythe est sur la fin (s'il n'est pas terminé) et...j'attendais ce moment qui promettait de l'émotion! Oui ce moment où ils découvriraient l'identité de leur "AMI" XD je n'ai vécu (ou presque) que pour ce moment! et c'était épique!

[...]Je suis désolé… Tu t’étoufferas avant moi.

-Adieu Squall

Bref j'ai aimé le côté amitié tragique.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 10 Left_bar_bleue21/1000Nos chers RP - Page 10 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 10 Left_bar_bleue238/400Nos chers RP - Page 10 Empty_bar_bleue  (238/400)

Nos chers RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Déc - 3:03

Ah ! =D

Ça fait vraiment plaisir de lire des trucs comme ça =D
A vrai dire on a peaufiné notre scénario à max, et on l'a commencé y a méga longtemps donc c'est vrai que voir que les lecteurs ont apprécié notre résolution ça fais plaisir =)

On à vraiment essayé de jouer sur l'amitié naissante qui allait finir par être détruite malgré eux, de fait la fin était bien sur le point culminant de tout le chapitre en entier ^^


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Mer 3 Déc - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 10 Left_bar_bleue4/1000Nos chers RP - Page 10 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 10 Left_bar_bleue232/400Nos chers RP - Page 10 Empty_bar_bleue  (232/400)

Nos chers RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Déc - 5:41

J'ai rien de plus à ajouter mais je voulais juste exprimer ma gratitude ! Je suis contente qu'on ait réussi à exprimer ça ! Et avoir de jolis retours comme ceux-là bah ça fait graaaaaaaaaaave plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 10 Left_bar_bleue6/1000Nos chers RP - Page 10 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 10 Left_bar_bleue221/400Nos chers RP - Page 10 Empty_bar_bleue  (221/400)

Nos chers RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:51

Hello hello
Bon maintenant que Seizon est passé modo il était de mon devoir de lire les RPs des autres... Oui j'avoue que je ne lisais pratiquement aucun RP ( et vous n'avez pas intérêt à me jeter des cailloux ou bien Seizon va vous tuer XD)
Donc qui dit lecture de RP non lu est égal pour moi à TOUS les RPs du site ^^ oui oui j'ai sacrément du retard.
Donc la première chose que j'ai faite est de lire les fiches persos de chaque personne et je peux vous dire que ça m'a pris du temps T_T en même temps si j'avais lu en temps et en heure j'aurais moins galéré..
So la chose étant faite je me suis attaqué à la rubrique "Journaux de Bord" qui recense donc les RPs de tous les persos dans l'ordre chronologique de leurs histoires.
Bon la première chose que j'ai dite c'est : "Merde c'est pas trié par ordre alphabétique" du coup j'ai demandé à ma cher Xanya de trier dans l'ordre alphabétique (ça lui a fait chier mais elle l'a fait quand même) et du coup j'ai pu commencer à lire les RP donc voici les commentaires pour le moment:

Ace Jones: bon il n'y a pas grand chose à part la fiche et Illusia mais c'est juste énorme. Natsu, Cali, Ace et Dimitri sont juste énorme ensemble. Dimitri en a rien à foutre, Cali et ses boissons alcoolisées c'est juste monumentale, Natsu qui est complètement con pour un Marine et Ace qui me fait trop rire à dormir d'un coup comme un con XD bref j'ai hâte de lire la suite d'Illusia.

Aelathen : rien à dire puisqu'il n'y a que sa fiche perso et un début de RP donc on verra la suite.

Ashee est inactive donc rien à dire de ce côté là.

Ayane : Alors franchement jai adoré l'histoire du perso avec les clans et compagnie. Et ensuite vient le RP encore en cours avec Josh. Qu'est-ce que j'ai kiffé les combats *_* c'était vraiment plaisant à lire ! Bon certes le RP n'est toujours pas fini mais j'ai vraiment hâte de lire la suite pour voir ce que va donner ce fameux jeu du chat et de la souris ^^ parce que Josh est dans la merde maintenant que le contrat est mort.

Bakura: Ah la la que dire de ce perso. Il est juste monumental. Il est sans pitié avec les gens et il n'hésite pas à envoyer chier comme il se doit les gens qui l'emmerde XD bon alors avec le Baratie c'était énorme la fille qui veut épouser Bakura (elle a rien compris à la vie elle XD) et franchement il s'en est bien sorti parce que je ne sais pas comment il aurait fait contre pas mal de Marine. Ensuite il y a le moment qui m'a choqué : la mort de Gaimon Whyyyyyyy? Je suis deg moi j'aimais bien Gaimon >.< pourquoi Bakura? pourquoi? >.<
Ensuite il se retrouve avec Ino... Alors c'était cool mais je le dis haut et fort pourquoi mettre des smileys dans un RP. Mais c'est moche quoi.... Et en plus ce n'est pas comme s'il y en avait qu'un seul... NON Ino en mets partout... J'étais déçu juste pour ça...
Ensuite viens le tour du RP en cours Amnesia *__* une tuerie ce RP l'histoire est vraiment intéressante en plus Bakura doit se coltiner Ryou (lui par contre il me saoule c'est une princesse le type quoi) et franchement l'histoire est bien tournée. En plus voilà qu'on voit la "cousine" de Ryou qui finalement est une grosse connasse parce qu'elle veut juste le shooter. Bakura se retrouve en mauvaise posture et Ryou (qui enfin sert à quelque chose) vient au secours de Bakura. Bon j'ai vraiment hâte de lire la suite parce que c'est un bon RP.
Et pour finir le RP avec Hoppô... Alors c'est le RP qui m'a déçu. Certes il y a eu le combat contre "Bols" ( je ne sais plus trop son nom). En gros Bakura a le bras et d'autres parties du corps brûlé et la marine déboule et c'est la FIN... J'aurais voulu voir une suite... Cest le seul RP qui m'a déçu jusque là alors que j'adore Bakura. Du coup j'ai hâte de continuer Amnesia.

Bloody Viper : Ah la la que dire de ce perso. Elle est juste énormissime. Franchement je me suis fait tellement plaisir à lire ces RPs. Je connaissais déjà une bonne partie de ses RPs. J'avais déjà lu Dustone Road et Tierra del Sol. Dustone Road est juste magnifique avec Itachi c'était un RP de fou et que dire du combat contre Freecs certes elle a perdu et fini dans un sale état en plus en perdant une de ses "filles" mais qu'est-ce que c'était cool. Ensuite viens le tour de Tierra del Sol avec Dimitri. La relation entre Dimi et Vipy est vraiment cool et marrante. L'histoire en elle-même est vraiment intéressante à suivre et le combat avec Geller est magnifique. Dimi l'affronte en premier avant que Vipy n'enchaîne et le shoot avec une belle technique. Bref c'était un bon Rp. Ensuite vient le tour de Solarius alors là j'ai pris un grand plaisir à le lire j'ai complètement enchaîné le RP en une soirée c'était vraiment cool. Le scénario était énorme mais l'intrigue de fou qu'il y avait dedans et une fois de plus le duo Itachi/Viper fait son charme. Et que dire du combat final contre Lariat... Ce type est un monstre il affronte à lui seul 4 perso et n'est pratiquement pas en difficulté en plus il en met deux KO. Et là BAM gros truc de fou avec la venue du Boss des révos venu donner un coup de main au duo... Et là on constate que le Boss faut pas le faire chier parce qu'il a vaincu sans difficulté Lariat *__*
Et pour finir le flashback en cours de Vipy *_* ce flashback nous vend du rêve et heureusement que Viper est revenue RP parce que je t'aurais tué de ne pas pouvoir lire la suite du flashback. Ce flashback est pour l'instant énorme et la relation Bastian/Viper est géniale *_* hâte de lire la suite.

Et pour finir Boa Hancock: alors ça c'est un bijoux. Ce perso est juste génial comme Viper. Si un jour les deux se rencontrent ce sera joyeux à lire *_* bref donc nous avons donc la mission sur son île natale où elle a recuperé son fouet qui d'ailleurs est très intriguant >.< bref dans ce RP, elle est trop classe genre la fille se fait dévêtir mais elle est tellement trop fière qu'elle se laisse faire et est prête à shooter les types avec son fouet. Pourquoi a-t-il fallu que le chef viennent arrêter les employés >.<
Bref c'était un bon RP. Ensuite vient le tour du RP de Autumn Forever. Mon dieu ce RP est juste mortel *__* j'ai pris un de ces plaisirs à le lire il y a de tout dedans de l'humour, un bon scénario et des bons combats. La relation Itachi/Boa est juste tordante les deux quand ils se parlent sont juste mortels. Genre il y en a pas un pour rattraper l'autre. Ensuite le scénario est juste hallucinant j'ai vraiment adoré l'histoire, c'était vraiment bien fichu et j'étais tellement triste pour Boa et Itachi quand ils se font insulter par les habitants >.< fuck quoi ils vous ont sauvé et vous les traitez >.< et que dire du dernier combat *_* perso j'étais tellement dégouté qu'ils doivent s'affronter et en plus le combat était vraiment bien écrit donc simple à imaginer et Boa sur le point d'avoir la victoire se fait avoir par le Tsukuyomi. >.< putain de Sharingan >.< Bref ce fut un très très bon RP du même niveau que Solarius et ça m'a bien plu.
Et pour finir le RP en cours où Boa joue les infirmières XD certes il n'y a pas grand-chose pour le moment mais jai hate de lire la suite ^^

Voila pour le moment mes petits commentaires pour les RP déjà lu donc je posterai au fur et à mesure de mes lectures.


Dernière édition par Seizon Karitoriki le Lun 5 Jan - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 10 Left_bar_bleue21/1000Nos chers RP - Page 10 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 10 Left_bar_bleue238/400Nos chers RP - Page 10 Empty_bar_bleue  (238/400)

Nos chers RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:58

Voir un pavé comme cela ça fais plaisir *____*

Toutefois je me permet en toute amicalité de te dire une chose Wink
La franchise c'est bien, mais avec du tact c'est mieux. Il va de soi qu'on à chacun nos préférences sur certains RPs et il y a des Rps que l'on aime un peu moins. C'est normal, c'est la même chose pour tout le monde, cependant dire des trucs du style "je me suis fais grave chier", "il n'y a aucun scénario", ou encore "comment peut-on faire une fin pareille ?", je trouve que ça ne se fait pas.
Tu donnes ton avis et c'est une excellent chose, ce Topic est là pour ça. Mais tu peux essayer d'y mettre les formes lorsque tu n'as pas aimé un RP.
Tu comprendras que ce genres de commentaires, ne donne pas envie de continuer à écrire. Les avis et les conseils sont toujours bon à prendre, mais seulement lorsqu'ils sont dit comme il faut.

Par exemple, moi tu vois dans le RP de Hoppo et Bakura il y a un détail que j'ai souligné et que j'ai bien aimé. Hôppo qui est sans cesse repoussée par Bakura, reste fidèle à elle même et continue de le coller avec une certaine "affection". J'ai trouvé ça marrant car Bakura et l'affection ça fait 17 de base (on l'a vu avec Ino XD), alors quand en plus c'est une enfant qui s'avère être cannibale, je te raconte pas le bordel x)
Après j'admet que ce n'est pas non plus le RP qui m'as le plus captivé, il traînait parfois un peu en longueur, mais je pense que la manière dont tu l'as dit n'était pas une manière de faire "correcte". Et pour ce qui est de la fin, ils peuvent choisir n'importe qu'elle fin pour leur chapitre. Ca peut se finir brutalement certes, mais l'état de Bakura n'est il pas justement un point "positif" à cette fin ? Je veux dire ne t'es tu pas demandé ce qu'il allait pouvoir advenir de lui, dans une telle situation ?

Je ne sais pas ce que Nya (et même Padre) pensent de cela, mais je pense qu'il donneront suite à mon message.

Au passage je posterais bientôt mes avis sur les derniers RPs du Fow, ça fais un moment que je ne l'ai plus fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos chers RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos chers RP
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Légendes des Mers-
Sauter vers: