Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon Salaire ! (Marine)

Aller en bas 
+11
Touka Kirishima
Tifa D. Lockhart
Itachi Uchiwa
Pandaman
Lloyd Zephian
Lokren Rakuen
Kago Daiyuu
Boa Hancock
Natsu Dragneel
Ezreal Graves
Rob Lucci
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lokren Rakuen

Lokren Rakuen


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Left_bar_bleue195/400Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Empty_bar_bleue  (195/400)

Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:09

Wouaaaa, le salaire, j'avais oublié! X)

Arrive tranquillement, les mains dans les poches et ricane en voyant l’imbécile de devant.
- Lokren Rakuen, scientifique.

Tiens, vous avez retenu votre rang mademoiselle ? Vous m'en voyez flattée !
Virement effectué le 12/07 !
Revenir en haut Aller en bas
Kago Daiyuu

Kago Daiyuu


Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 25
Localisation : A la dérive ~
Humeur : I'm soooooooo CHANGEABLE!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Left_bar_bleue1/1000Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Left_bar_bleue197/400Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Empty_bar_bleue  (197/400)

Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:13

Se tape une grosse barre en voyant Natsu.
- 'tain t'es un pas doué de la vie toi! Sinon, c'est Kago Daiyuu, matelot!

Et pourtant, c'est votre supérieur mademoiselle Daiyuu...
Virement effectué le 12/07 !
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Left_bar_bleue3/1000Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Left_bar_bleue326/400Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Empty_bar_bleue  (326/400)

Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:36

Tous les salaires réclamés ont été donnés =) Et visiblement, le salaire de Lloyd du mois dernier n'a pas été donné, alors j'ai réparé cette injustice x). Pour tous les autres Marines, il n'est pas encore trop tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Zephian

Lloyd Zephian


Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Écumant les mers de West Blue
Humeur : Sombre

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Left_bar_bleue321/400Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Empty_bar_bleue  (321/400)

Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:58

Arrivant encore à la dernière minute, les mains dans les poches, Lloyd soupira en voyant que ses prédécesseurs avaient foutus un sacré bordel. Il installa un coude contre le comptoir:

-Sergent Lloyd Zephian. J'aimerais toucher mon salaire.

Un peu d'amabilité n'a jamais tué personne monsieur Zephian ! *soupir* Au moins, vous êtes moins pire que les autres énergumènes qui servent à défendre la paix !
Virement effectué le 13/07 !
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock

Boa Hancock


Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Sur Tanma

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Left_bar_bleue8/1000Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Left_bar_bleue50/400Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/400)

Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:42

Boa, quartier-maître.

L'amabilité tue visiblement !
Viremenet effectué le 13/07 !
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui Kyulin

Shiranui Kyulin


Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Left_bar_bleue6/1000Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Left_bar_bleue99/400Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Empty_bar_bleue  (99/400)

Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:32

Shiranui Kyulin, sergent, nous sommes désolée de ne pas être aussi intéressantes que nos collègues. Observant les comportements semblant absurde de certains marines...

Heu... *perturbée par ce calme et surtout, par ce "nous"*. Voici votre(s) salaire(s)... Mademoiselle(s) ?
Virement effectué le 13/07
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel

Natsu Dragneel


Messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2013
Humeur : Enflammée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Left_bar_bleue1/1000Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Left_bar_bleue301/400Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Empty_bar_bleue  (301/400)

Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:29

* râle après la secrétaire car elle lui a demandé de réparer sa connerie et grogna contre ses collègues car ils s'étaient moqué de lui *

* des heures et des heures plus tard *

- Voilà elle est réparée votre foutue table même si c'est pas une table ! Maintenant je veux mon salaire ! è.é

Va falloir penser à changer de ton jeune blanc bec !
Virement effectué le 16/07/14
Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Left_bar_bleue24/1000Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Left_bar_bleue180/400Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/400)

Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 5:04

La cours était bien calme...Les autres seraient-ils déjà agglutiné dans le bureau?

*J'espère qu'il n'y a pas trop de monde*

je hurlais tout en saisissant la poignée de la porte:

-Je veux aussi mon salaire!

J'ouvrais la porte du bureau. Ah! Personne...

Elle fronçait les sourcils en me voyant arriver. Peut être qu'elle n'avait pas trop apprécié ma dernière visite? J'avais prévu le coup en apportant une bouteille de pina colada!

-Un verre? dis-je avec un grand sourire...

L'alcool c'est pour les alcools petite peste ! *Elle fume une méga latte de sa cigarette et s'étouffe*
Pouah ! Quelle journée de merde ! prend ton fric et casse toi !

Virement effectué le 08/08/14
Revenir en haut Aller en bas
Shizukanaru Noakuma

Shizukanaru Noakuma


Messages : 119
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 31
Localisation : Archipel Konomi/ Quelque part dans West Blue
Humeur : Indifférent

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Left_bar_bleue6/1000Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Left_bar_bleue215/400Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Empty_bar_bleue  (215/400)

Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:35

Je rentrais au bureau des salaires par automatisme. Encore Minamitsu qui me l'a rappelé. J'entrais et regardais la secrétaire avec un nouvel intérêt. Je devais parler.

– Vous êtes d'une inutilité sans borne, un moucheron bon à effectuer une seule tâche.

Sa tête m'indiqua que je n'avais pas vraiment dit ce qu'il fallait. Pourtant, c'était ce que je pensais. Ah, mince, c'est vrai !

– J'oubliais : Sergent Noakuma.

Je suis inutile ?! Non mais tu te crois beau avec tes cornes ?!
Si ça ne tenais qu'a moi je te renverrais dans les jupes de ta mère ! Insolent !


Virement effectué le 08/08/14
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui Kyulin

Shiranui Kyulin


Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Left_bar_bleue6/1000Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Left_bar_bleue99/400Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Empty_bar_bleue  (99/400)

Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:19

Nous vîmes le sergent Noakuma insulter ouvertement la secrétaire... Et nous précipitâmes au comptoir:

-Excusez-le, il a quelques difficulté pour communiquer, nous somme désolée de la gêne occasionnée!


Baissant notre tête pour nous excuser en lieu de Noakuma, nous relevâmes le visage et en revenions à ce pourquoi nous sommes venue.


-Shiranui Kyulin, sergent, sergent Noakuma et nous sommes venue chercher nos salaires.

Des difficultés pour communiquer ? Je comprend... Je n'ai pas été très gentille non plus il faut dire...
Veuillez acceptez mes plus sincères pensées qui disent ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !!!
Et toi ma jolie tu nous fait quoi avec ton serre tête à corne ? C'est quoi cette mode de porter des cornes ?!
Je suis trop vieilles pour ces *********  (Elle a dit : "trucs là !")


Virement effectué le 08/08/14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Salaire ! (Marine)
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage avec la marine.
» Marine Deslandes, la pirate !
» Ezreal Graves , naissance d'un Marine
» Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem)
» Un marine, un séducteur, une alcoolo et un cow-boy: Gros souk à Illusia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Salaire-
Sauter vers: