Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Mon Salaire ! (Marine)

Aller en bas 
+11
Touka Kirishima
Tifa D. Lockhart
Itachi Uchiwa
Pandaman
Lloyd Zephian
Lokren Rakuen
Kago Daiyuu
Boa Hancock
Natsu Dragneel
Ezreal Graves
Rob Lucci
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kiso Shiranui

Kiso Shiranui


Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2015

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Left_bar_bleue0/1000Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Left_bar_bleue224/400Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Empty_bar_bleue  (224/400)

Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 3:27

-Mon précédent salaire semble s'être perdu en chemin.

Rentré sans frapper et s'asseoir était une forme d'impolitesse, mais je n'étais pas en visite de courtoisie. Je soupçonnais la "comode" de l'avoir fait exprès à force de se faire enquiquiner elle aurait pu avoir des idées comme ça....

-Mmm...Sergent Shiranui Kiso.

Parce que tu m'accuses de mal compté maintenant ?? C'est pas parce que je décide de ne pas te répondre que je fais mal mon travail ! Critique moi encore une fois sur ce sujet et tu verras, jeune effrontée !
Virement effectué


PS : oui y a bien eu un soucis, c'est réglé, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Left_bar_bleue24/1000Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Left_bar_bleue180/400Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Empty_bar_bleue  (180/400)

Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 3:32

-Minamitsu Murasa Sous-Lieutenant et bientôt, presque, dans pas longtemps, ca ne va pas tarder Amiral viens chercher son salaire. Lui -dis avec un sourire qu'elle ne semblait pas d'humeur à rendre.

-Allez une blague ou deux avant d'aller en mission ça ne fais pas de mal, plus sérieusement Minamitsu Murasa Sous-Lieutenant demande son salaire.

C'est ça oui, le jour où une gringalette comme toi deviendra Amiral, les Hommes-Poissons n'auront plus d'écailles !
Virement effectué le 20/12
Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Left_bar_bleue24/1000Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Left_bar_bleue180/400Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Empty_bar_bleue  (180/400)

Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Jan - 10:30

-Bonne année!

J’avançais depuis l'entré vers son bureau.

-Le salaire du sous lieutenant Murasa est attendu pour ce premier jour de l'année.

Premier jour de l'année et je dois déjà voir ta sale tête ! Prends ton salaire et disparaît !
Virement effectué le 7/01
Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Left_bar_bleue24/1000Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Left_bar_bleue180/400Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Empty_bar_bleue  (180/400)

Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:22

-Vous saviez que les poissons sans ecailles ça pouvait exister? les raies, les murères... Mais comme je n'ai jamais vu d'homme poissons de ces types... Eh bien je ne sais pas. Ah aussi j'étais vu pour le salaire! Murasa minamistu sous-lieutenant.

-Tu m'expliques pourquoi tu veux faire la conversation ? Quoique... Non, jm'en carre !
Virement effectué le 20/02/16
Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Left_bar_bleue24/1000Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Left_bar_bleue180/400Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Empty_bar_bleue  (180/400)

Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:28

-Ahhh [ baille]

-Salai...[baille]...re Sous lieutenant Murasa.

Repart comme elle était venu, dans un silence spatial.

Et il faut que je donne son salaire à une glandeuse pareille, non mais vraiment ! Je devrais me plaindre à l'amiral en chef, je suis clairement sous-payée moi !
Virement effectué le 02/03
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel

Natsu Dragneel


Messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2013
Humeur : Enflammée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Left_bar_bleue1/1000Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Left_bar_bleue301/400Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Empty_bar_bleue  (301/400)

Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:35

- OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! ça fait des années que je suis pas revenu ici ! Yosh la vieille, file moi 150 ans de salaire, comme ça je m'embêterais plus à revenir ici ! Natsu Sergent. fit-il tout content.

Tu te crois drole ? La seule chose qui pourrait me faire rire ici c'est ta couleur de cheveux débile ! Et ton air ahuri aussi, on dirais un imbécile heureux ! Puis tu crois que j'ai que ça a faire d'archiver les fiches de paye que tu n'est jamais venu chercher ? Hein ? !
Non mais franchement a part faire le vagabond glouton qu'est ce que tu as fait d'autre hein ? Andouille !
Prend ton salaire de Mars et va t'en, j'en peux plus de voir ta tronche de chou rouge !

Virement effectué le 03/03/2016
Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Left_bar_bleue24/1000Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Left_bar_bleue180/400Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Empty_bar_bleue  (180/400)

Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Avr - 2:40

-Les poissons d'avril vous connaissez? On m'en raconté une bonne...

Me vînt à l'idée une petite visite que j'aimerais payer à quelqu'un, allez pas le temps de traîner!

-Bah, qu'importe, sous-lieutenant Murasa pour le salaire d'Avril, allez je file!

Hé sale gosse ! Quand tu commences un truc, tu le finis ! On en vous apprends plus le respect maintenant !
Virement effectué le 28/04 (désolée du retard ><)
Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Left_bar_bleue24/1000Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Left_bar_bleue180/400Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Empty_bar_bleue  (180/400)

Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:16

-Paraît que la Tierra del sol est un lieu de villégiature plus que correct. Mais je préfère les vacances en nature et culture, ça fait du bien au corps et  la tête!

Je lui parlais de lieux de vacances qu'il me plairait de visiter mais visiblement cela ne l'enchantais guère.

-Allez je file! Pensez à vous reposer et profiter des beaux jours!

Tu insinues que je suis vieille, espèce d'adolescente dégénérée qui se prend pour un bateau. Fiche le camp avant que je ne m'énerve !
Virement effectué le 5/08
Revenir en haut Aller en bas
Shizukanaru Noakuma

Shizukanaru Noakuma


Messages : 119
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 31
Localisation : Archipel Konomi/ Quelque part dans West Blue
Humeur : Indifférent

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Left_bar_bleue6/1000Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Left_bar_bleue215/400Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Empty_bar_bleue  (215/400)

Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:23

— Sous, Sergent., réclama simplement le démon en tendant la main.

Toujours aussi impoli toi ! Ouste ! Dégage !

Virement effectué le 8/12
Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Left_bar_bleue24/1000Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Left_bar_bleue180/400Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Empty_bar_bleue  (180/400)

Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:47

-Eh, n'est pas Shizu?! Le sourire aux lèvres je me dirigeais vers le bureau.

Il avait la main tendu...

-Ah, oui faillit oublié, le sous lieutenant Murasa viens recevoir sa paie.

Je me retournais vers Shizu.

-Tu m'as l'air en pleine forme. De la nouveauté par chez toi? Il y a pas longtemps j'étais sur une île...horrible...Comity tu connais?

Même pas une salutation, un bonjour, rien ! Vous n'êtes qu'une bande de malpoli ! Déguerpissez de mon bureau ! Dire que c'est ça "l'avenir" de la Marine !

Virement effectué le 10/12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Salaire ! (Marine)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage avec la marine.
» Marine Deslandes, la pirate !
» Ezreal Graves , naissance d'un Marine
» Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem)
» Un marine, un séducteur, une alcoolo et un cow-boy: Gros souk à Illusia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Salaire-
Sauter vers: