Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voyage avec la marine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : Duty Island
Humeur : Luffy est dans mon lit *O*

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Voyage avec la marine. Left_bar_bleue1/1000Voyage avec la marine. Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Voyage avec la marine. Left_bar_bleue161/400Voyage avec la marine. Empty_bar_bleue  (161/400)

Voyage avec la marine. Empty
MessageSujet: Voyage avec la marine.   Voyage avec la marine. Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:20

Monkey D. Luffy décide enfin de quitter Duty Island, son île natale sur laquelle s'est passées pas mal de choses... Pour échapper aux bons et mauvais souvenirs et ainsi réaliser son rêve, Luffy se prépare pour partir. Cependant, sans bateau, il lui semble impossible de quitter Shiafu. Mais il pense pouvoir partir sur un bateau transportant des nouvelles recrues de la marine car les hommes de l'île ont la même destiné : devenir un fier soldat de la marine.

*Bon je vais me déguiser.*

C'est alors que Luffy se rend chez le couturier de la marine résidant sur l'île pour y prendre une tenue de marine sous le nom d'un futur soldat qu'il connaît de nom. Une fois les vêtements acquis, il embarque sur le grand bateau de recrutement qui part dans 5 minutes.

*Je déteste la marine mais je me dois d'utiliser ce moyen...*

Le bateau quitte enfin le port de Shiafu qui s'éloigne rapidement sur les flots agités. Pour éviter tous contrôles et soupçons, Luffy se réfugie dans un canot, tel un passager clandestin. Des heures passèrent mais Luffy n'a pas pensé à vérifier jusqu'où le navire irait. Sûrement à une base de la marine ou une île commerciale. Il le saura une fois arrivé à destination ! Cependant, après une demie journée, c'est dur de tenir sans rien à manger, surtout de la bonne viande. Le soleil touche déjà la mer calme et claire, c'est le soir. Qui oserait contrôler les futurs soldats au réfectoire ? Le passager clandestin se faufile dans la foule se dirigeant vers la cantine pour dîner.
Tous se bousculent pour s’assoir au plus vite et manger un bon repas chaud après le départ. Luffy parvient à s'installer entouré de marines, ce qui a le don de le rendre très mal à l'aise : le stress se voit par son front brillant, humidifié par la sueur, ses jambes serrées et ses poings contractées sur ses genoux. Les soldats ne font pas attention à lui et parlent entre eux comme des amis qui se retrouvent. Les plats sont servis. La fumée s'échappe de toute l'assiette remplie de blanc de poulet, de riz et de ratatouille. Les hommes s'attaquent déjà au plat laissant échapper quelques compliments sur la nourriture ou les avantages d'être marine. Luffy termine déjà son assiette et décide de se resservir.


-Hé où vas-tu ? Tu ne veux pas discuter un peu avec nous ?

*Oh oh...*

-Euh désolé, je suis un peu fatigué alors je me dépêche pour aller vite me coucher.

-Ah bah tant pis. Demain alors ! Allez bonne nuit en passant ! Ha ha ha ha !

*Qu'est-ce qui lui fait rire à ce crétin ?*

-Bonjour ! Encore un peu de viande s'il vous plaît ! Votre poulet est délicieux ! Miam !

-Mais tu te crois où toi ? Dans un restaurant 3 étoiles ? Ici, tous les hommes sont affamés même s'ils ne sont pas en mission et nous, cuisiniers, devons tout préparer pour tout le monde.

-Oh soyez sympa juste une assiette ou 2 ! J'en demande pas tant que ça !

-Mais tu vas déguerpir ?! Tu as fini de manger alors tu peux libérer ta place !

*Radine vas...*

Malgré le dîner, Luffy a toujours de la place pour s'enfiler d'autres assiettes. Mais il vaut mieux aller dormir pour vite passer la nuit. Il retourne dans le canot en bois blanc et s'allonge en-dessous des bancs.
La lune est déjà dressée, dominante sur l'océan très calme et froid. Le sommeil est dur à trouver pour Luffy tandis que les autres sont tranquillement installés dans leur cabines sur leurs lits superposés. Mais les vagues bercent le navire, silencieux et lent dont les mouvements endorment Luffy.
Le lendemain, le chahut des marines se précipitant sur le pont réveillent le passager clandestin affolé dans le canot.


-Garde-à-vous !

Ordonne le capitaine Tabiro. Les soldats s'exécutent sans discuter, minutieusement observés par le jeune Monkey D. Luffy.

-Jeunes et fiers soldats. Vous allez devoir montrer et prouver tout ce dont vous êtes capables en exécutant les ordres du vétéran Kuroto. Ne discutez pas ses demandes et tout ce passera bien pour vous ! Une erreur et c'est le renvoie assuré ! *Ou les démissions...*

Un léger sourire apparaît sur le visage de Luffy toujours caché sous la bâche recouvrant le petit canot.

-Préparez-vous à débarquer ! Nous arrivons au port.

Le bateau arrivé à destination, la cohue de nouvelles recrues se précipitent sur le ponton et rejoignent le capitaine Tabiro pour se diriger vers la base navale que l'on peut apercevoir au loin.

-Bienvenue sur l'île de Shell ! Faites un bon rang propre et suivez-moi jusqu'à la base et ne me faites pas un troupeau !

Après s'être discrètement placé dans les rangs, Luffy se prépare à acheter un bateau plus tard mais l'attitude du capitaine Tabiro envers le mystérieux vétéran le rend sceptique... Qu'a-t-il de si particulier ?

Revenir en haut Aller en bas
http://luffythebest1.deviantart.com/
 
Voyage avec la marine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Salaire ! (Marine)
» Marine Deslandes, la pirate !
» Voyage à Duty Island
» Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem)
» Un marine, un séducteur, une alcoolo et un cow-boy: Gros souk à Illusia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: East Blue :: En Mer-
Sauter vers: