Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nos chers RP

Aller en bas 
+32
Kiso Shiranui
Shiranui Kyulin
Roséo.D Dan
Tifa D. Lockhart
Emerald.D.Winter
Deishu Kaiki
Driss Keller
Seizon Karitoriki
Seiki Hoppô
Dimitri Van Lester(Sanji)
Keinst D Josh
Ganondorf Dragmire
Shizukanaru Noakuma
Ulquiorra Schieffer
Luna Lumen
Boa Hancock
Bakura Ryô
Bloody Viper
Ace Jones
Ayane
Dracule Mihawk
Ino Yamanaka
Derpy
Rolfe
Minamitsu murasa
Youmu konpaku
Yôko Littner
Vivid Cali
Xanya Longtonry
Rob Lucci
Itachi Uchiwa
Jewelry Bonney
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos chers RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:18

Il est vrai que dans le rp de Viper on s'aurait cru à un examen =') et c'était très intéressant contrairement à ce que tu penses ^^ j'espère qu'elle a réussi

Seizon...c'est un sacré personnage dis moi xD j'ai lu en entier tout tes rps que je n'avais pas lu, le duo Seizon/Nozies s'entend bien mais font des conneries je trouve ça drôle xD dommage que Lucci n'ait pas continuer avec toi ^^

Baku' maintenant, je m'attendais pas à ce qu'il tue même sa famille, quel sans cœur xD au moins on en apprends un peu plus de son passé mais pas assez, je veux tellement savoir le passé de ce perso ! >_< épique passage celui de la boulangerie j'étais mort xD

Opertale, très bon rp Ulquiorra j'étais mort aussi de voir cette comédie, qui était...vraiment visible en fin de compte xD Ino qui reste bloqué un moment c'était drôle xD j'ai hâte de voir ce que Kago va nous faire puisqu'elle a fait son come back ! =)

bon il m'en reste à lire mais j'y reviendrais plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 14 Left_bar_bleue6/1000Nos chers RP - Page 14 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 14 Left_bar_bleue221/400Nos chers RP - Page 14 Empty_bar_bleue  (221/400)

Nos chers RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:25

@Cavendish : merci de tes commentaires pour Seizon ^^ effectivement c'est un sacré numero et ce n'est pas près de s'arrêter ^^

RP sur Chess : c'était trop court >.< certes il y avait deux RP mais trop court quand même :-) xenahort est une arme antique alors ca je ne l'avais pas vu venir perso *o* j'ai hate de voir la suite de l'histoire avec le vieux sage qui va estimer s'il est bon ou mauvais pour le monde ^^

RP sur Pumkins Hill : j'ai lu ce RP parce que j'aime bien lire les RP qu'il y a sur l'île où je RP afin de ne pas créer  d'incohérence  ^^ et du coup c'était un très tres bon RP j'ai bien aimé le perso de Emerald. Ganon la grosse brute de SSD est excellent lui aussi il ne vit que pour la baston ^^ et par contre la citrouille j'en pouvais plus d'elle >.< content que Ganon la shoot a la fin *___* sinon l'histoire avec la tri force et Titania etait bien exploité :-)

RP de Tifa et Ayane sur Comity : >.< merde comment c'est trop court >.< certes ce n'est que le début mais je veux savoir qui les suivent, quel est ce colis et voir si elle vont se battre dans le prochain RP *___*

RP de Bakura sur Amnesia : on arrive bientôt a la fin d'Amnesia T__T en tout cas on a apprit une chose de plus sur le passé de Bakura... Bon c'est peu mais au moins on commence a avoir des infos ^^ sinon la vieille je l'aurais butté aussi >.< vivement qu'on la revoit afin d'en savoir plus sur tout ca *_*

RP de Cavendish/Ino/Bakura : alors ce RP je sens bien qu'on va rire XD Bakura le pauvre va se retrouver avec deux chiants XD Ino il connaît deja et il va pas être ravi de la revoir et Cavendish/Bakurava ,a relation va être joyeuse XD en plus Ino en a rien a foutre de Cavendish alors s'il apprend qu'elle aime Bakura je sens le mini fight XD
Revenir en haut Aller en bas
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 14 Left_bar_bleue6/1000Nos chers RP - Page 14 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 14 Left_bar_bleue221/400Nos chers RP - Page 14 Empty_bar_bleue  (221/400)

Nos chers RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 6:54

Sorry pour le double post ^^' mais j'ai lu Chess et il est dans l'obligation de commenté ...

Ca y est ENFIN Xehanort a découvert ce qu'il cherchait depuis longtemps un FDD *___* par contre on ne sait pas quel pouvoir il obtient donc vivement la suite mais bon si Chess est de nous jours existente et que Xehanort tiens éventuellement les rênes, misons sur le fait qu'il ait comme pouvoir le fruit de l'immortalité ^^ Oui parce qu'on est quand même à plus de 2000 ans en arrière ^^
Vivement la suite *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos chers RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:08

Rp de chess : J'adore trop franchement ! et je pense comme seizon au sujet de fruit de l'immortalité. en tout cas j'ai hâte de savoir la suite sur Xehanort ^^

Opertale, Kago a posté la suite ! j'ai bien aimé ce rp, bien qu'il ne s'y passe pas grand chose, j'aime beaucoup cette relation entre Ulquiorra et Kago !! j'ai hâte de savoir ce que ça va donner par la suite ^^

Bloody Viper, bah elle a réussit tout comme ses camarades xD toujours en compétition avec son éternelle rivale Shura ! J'ai hâte de voir le commencement de cette seconde épreuve, en espérant que rien de bien grave lui arrive ^^

J'ai cru voir un rp de Sephiroth parlant de psychopathes, a mon avis ce rp va être sanglant xD j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous concocter !

Rp de Xanya et Bonney, comment elle s'est rebellée d'un seul coup Xanya xD j'ai bien aimé ce passage, elles vont finir en guerre si ça continue xD Suite suite suite !

Quant à mon rp, je m'amuse comme un foufou xD surtout le dernier d'Ino juste énorme, j'ai juste trop rigolé xD La réaction de bakura va encore être épic à mon avis !


bon il m'en manque et d'autres que je n'ai pas fini de lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 14 Left_bar_bleue6/1000Nos chers RP - Page 14 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 14 Left_bar_bleue221/400Nos chers RP - Page 14 Empty_bar_bleue  (221/400)

Nos chers RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:33

RP Bakura/Ino/Cavendish :Bakura me fera toujours autant rire XD la réplique avec le reflet était juste tordante XD sinon la fin avec Ino dans les bras de Bakura ne m'a pas trop plus. Je trouve qu'Ino est trop vite tombé dans ses bras ^^ et puis le fait que Bakura ne réagisse pas c'était bizarre Parce que sur Amnesia on a l'impression que Bakura ne dors jamais puisqu'il surprend a chaque fois Ryou. Et là il ne réagit pas ça fait bizarre. Mais sinon dans l'ensemble jai bien aimé le RP ^^

RP de Chess: Bon bah pour ne pas changer jai encore aimé lhistoire ^^ cest sur et certains que son fruit est le fruit de l'immortalité. Par contre le fait qu'il dépasse en connaissance le vieux maitre c'était sympa on voit que Xenahort commence a monter en puissance ^^

RP de Bakura : Ca y est Amnesia est terminé T__T jai vraiment adoré ce RP dans toute les formes *__* et puis on apprend que Damon est Bakura et qu'il a un equipage sceller sur une île de Grand Line *o* hate de lire la suite de ses aventures ^^

Revenir en haut Aller en bas
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 14 Left_bar_bleue6/1000Nos chers RP - Page 14 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 14 Left_bar_bleue221/400Nos chers RP - Page 14 Empty_bar_bleue  (221/400)

Nos chers RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:22

Bon désolé pour le double post mais il y a eu de nouveau RP en route donc commentons commentons ^^

Chess : bon bah Xehanort est vraiment exceptionnel un peu trop "fôu" pour moi ^^ en tout cas il a rallier Merena à sa cause et là je pense qu'on va partir direct aux choses sérieuses *___*

RP Solo de Bonney : je pense que ce RP fut le dernier sur Bliss mais en tout cas j'ai vraiment apprécier cette histoire *_* le coup de la torture je ne pense pas que je oublierais de sitôt ^^ mais en tout cas jai vraimaent hate de voir comment elle va s'en sortir et surtout ce qu'il va se passer dû à sa prime ^^

RP Bakura / Sephiroth : alors ca je sens le RP de malade avec eux deux.... Réunir les plus gros tarés de SSD sur la meme île c'est du suicide XD rien que le début Sephi en fout plein la tronche à Bakura et ce dernier bien sur réplique dans la foulée XD je sens qu'on va se régaler avec ses deux là :-)

Sinon dans mon retard de RP j'avance tout doucement mais sûrement ^^ je ne vais pas tarder à finir avec Dan donc ça va ^^ il me reste encore ...... Beaucoup..... Beaucoup de persos XD
Revenir en haut Aller en bas
Deishu Kaiki

Deishu Kaiki


Messages : 135
Date d'inscription : 23/05/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 14 Left_bar_bleue12/1000Nos chers RP - Page 14 Empty_bar_bleue  (12/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 14 Left_bar_bleue331/400Nos chers RP - Page 14 Empty_bar_bleue  (331/400)

Nos chers RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:42

Bon du coup je m'excuse de pas avoir empêché le double post plus tôt, j'aurais pu le faire, mais j'étais allé vérifié des trucs avant (j'ai aussi pris le temps de terminer un épisode d'anime...).

Rp de Bonney sur Bliss : très bon final de la partie sur Bliss! J'ai adoré tout simplement. Du coup une éventuelle autre voie menant vers la mort? Mort en mer, des blessures ou... Survie?

Donc le rp de Chess : On voit donc finalement le début des projets de Xehanort! Comme pour chaque post, vivement la suite.

Les rp de Bakura: Tous énorme, surtout les deux nouveaux qui me font déjà rire, ça sent les rp plein de violence et de comique. Pour parler de Cavendish et Ino qui jouent très bien le rôle du trio amoureux avec un très bon premier rp pour Cavendish! Et aussi de Sephiroth qui bien entendu ne pouvait s'entendre avec un semblable!

Attendant la suite du rp d'Ulqui et Luna, ainsi que celui de Tifa et Ayane, j'ai aussi énormément de rp a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Emerald.D.Winter

Emerald.D.Winter


Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 14 Left_bar_bleue3/1000Nos chers RP - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 14 Left_bar_bleue240/400Nos chers RP - Page 14 Empty_bar_bleue  (240/400)

Nos chers RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:38

Bonjour tout le monde !

Voilà je voulais  partager mon avis sur le RP l'Origine du Mal dont j'ai lu à l'instant la dernière parution.
Alors alors, l'enfant maudis promis à une destinée incertaine et qui survit grâce au courage de sa mère, jusqu'ici le pauvre bonhomme a vraiment la poisse ! Sans parler de son père qui a lui aussi prit la peine capitale.
Mais les choses s'arrangent pour Xenahort qui parvient tout de même à être recueilli dans un orphelinat où il passe vraisemblablement toute sa jeunesse. On découvre d'ailleurs que le petit est un fucking surdoué de la mort, Artemis Fowl fait pâle figure à côté ! xD

Il est diplômé d'HEC botanique et donc, là, il commence à s’intéresser aux fruits du démons et aux armes antiques (bonne idée d'avoir pensé à glisser ça ici !) il dédie d'ailleurs un certain nombre d'années de sa vie à  ses études, et à l'aune de ses 50 piges, il se dit ENFIN qu'il pourrait retourner sur son île natal pour en découvrir davantage sur ses origines.
190 de QI et il y pense que maintenant, Xena, tu m'as déçu là ! xD (il devait être trop absorbé par ses livres u_u). Bref !

Il se rend donc sur l'île zéro où il apprend de la bouche d'un des mecs qui a voulu l’assassiner (mais que ça n'a franchement pas l'air de choquer de revoir le bonhomme 50 ans après ! xD) qui il est vraiment et là ...
En fait c'est une arme antique !! Je sais que je me fais facilement mené en bateau par les bonnes histoires mais j'avoue que celle-ci je l'avais pas du tout anticipé ! Géant !

Pour obtenir des réponses à ses questions notre vieux matou s'aventure sur les Terres de Tales of Symphonia dont j'ai entendu intérieurement la bande son à chaque annonce de ville ! xD



Oui voilà, vous aussi vous allez l'avoir en tête pendant tout le périple à Ozette ! xD
Brefouille, là-bas il fait donc la connaissance de Xanar, un vénérable pas trop véner cette fois (enfin qui essaye pas de le buter alors que c'est un nourrisson) ainsi que sa jeune protégée Sablette Tempête de Sable maintenant ! (oui c'est le premier truc que j'ai pensé en lisant son nom).

Xenahort se la coule donc douce au côté de son nouveau maitre duquel il apprend un paquet de trucs plus ou moins utiles. Il passe d'ailleurs vraisemblablement des années à étudier à ses côtés, le gars commence devenir vieux l'air de rien !
Puis un beau jour, sans crier gare, il tombe sur un fruit du démon qu'il ne pourra s'empêcher de dévorer ! (j’avoue que ma seule déception depuis le début de cette historie réside dans la découverte, disons-le, complètement miraculeusement honteusement chanceuse du fruit!) Le gars non seulement il est intelligent, beau gosse, arme antique, mais en plus il a de la chance ! xD

Cela dit, chose très intéressante, le pouvoir du fruit ne se manifeste pas et on ignore donc quel peut bien être son pouvoir ~ *_*
Sur cette découverte, Xena reprend donc son train train quotidien d'apprentissage et on découvre qu'entre 2 livres il s'acoquine avec Meerena, petit coquin, même à son age il en a encore entre les jambes semble-t-il ! xD

Et puis alors, un jour LA big révélation tombe, Xenahort peut vraisemblablement contrôler les créatures célestes du fait de son statut d'arme antique ! les pigeons, les moineaux, les hirondelles, ça va chier des cotons tiges moi qui vous le dis !
Je plaisante, évidemment, ce pouvoir peut clairement modifier la face des océans s'il venait à être mal utilisé ...
Mais aucune crainte ! Xenahort est un homme respectable !

A moins que ...

Car oui, on apprend dans le dernier chapitre, au cours d'une discussion assez musclée avec Xanar (où il fait d'ailleurs mention de la possibilité pour lui de vivre éternellement, un rapport avec son nouveau fruit? ~) qu'il n'a nul autre intention que de Reboot en quelque sorte le monde en y faisant régner la paix et l'harmonie, bien entendu, en se débarrassant de ceux qui ne colleraient pas à cet idéal. Mais le bon vieux Xanar n'est pas de cet avis et essaye de résonner Xenahort, il essaye d'ailleurs de convaincre Meerena de mettre fin à la folie de ce nouveau génie du mal ...
Mais malheureusement pour lui le vent a tourné et la tempête de sable se retourne désormais contre lui ! :''o

On quitte donc l'Origine du Mal sur un suspense haletant, en effet, Xenahort menace de se débarrasser de son ancien maître si celui-ci venait à s'opposer à son projet !
(Aller Xena, passe du coté obscur de la force, niah niah niah ~)



Voilà voilà ! tout ça pour dire que j'accroche vraiment, l'histoire est bien écrite, bien ficelée, enfin pour ne rien gâcher Xenahort, bien qu'il semble sans faille, est un personne ma foi assez attachant et charismatique !

J'attends impatiemment la suite et encore bravo pour ce travail de titan !
Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 14 Left_bar_bleue24/1000Nos chers RP - Page 14 Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 14 Left_bar_bleue180/400Nos chers RP - Page 14 Empty_bar_bleue  (180/400)

Nos chers RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:58

-Après le fun d'une bagarre et d'une poursuite, l'un de nos deux psychopathes jette son dévolu sur quelque chose de bien intéressant! Twisted Evil

-Luna dont la tête est mise à prix crée par sa simple présence une panique générale... Et les personnes présentes sur l'île sont prêtes à en découdre!Shocked

Pourquoi ces deux RPs qui viennent de commencer? Parce que j'attends la suite avec impatience et ce sont des duo plutôt surprenant, Baku/Sephi qui ont réussit à pas s'entretuer! Et le pirate Ulqui qui joue les héros!?
Revenir en haut Aller en bas
Deishu Kaiki

Deishu Kaiki


Messages : 135
Date d'inscription : 23/05/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 14 Left_bar_bleue12/1000Nos chers RP - Page 14 Empty_bar_bleue  (12/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 14 Left_bar_bleue331/400Nos chers RP - Page 14 Empty_bar_bleue  (331/400)

Nos chers RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:16

Je vais vous confier une de mes histoires de honte solitaire... En terminant de lire le rp de Chess... J'ai appuyé sur la flèche de droite de mon clavier, comme pour tourner la page lorsque je lis des mangas ou autres sur internet... Vous vous en rendez-compte a quel point j'attends la suite?

Le pire est que c'est pas la première fois que je le fais, je l'ai déjà fait a la sortie de chacun des trois posts précédent!

Cordialement, un homme qui a honte, mais qui dois confier cette anecdote, car la gloire, elle, est éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos chers RP - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos chers RP
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Légendes des Mers-
Sauter vers: