Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cherche quelqu'un pour RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
cherche quelqu'un pour RP Left_bar_bleue24/1000cherche quelqu'un pour RP Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
cherche quelqu'un pour RP Left_bar_bleue180/400cherche quelqu'un pour RP Empty_bar_bleue  (180/400)

cherche quelqu'un pour RP Empty
MessageSujet: cherche quelqu'un pour RP   cherche quelqu'un pour RP Icon_minitimeDim 17 Mar - 1:16

Salut,

Je cherche quelqu'un pour RP, sur n'importe quel mer

Type: Arrêter des pirates
nombre de personnes: une ou deux
île: une île ou la marine est présente
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Graves

Ezreal Graves


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
cherche quelqu'un pour RP Left_bar_bleue1/1000cherche quelqu'un pour RP Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
cherche quelqu'un pour RP Left_bar_bleue166/500cherche quelqu'un pour RP Empty_bar_bleue  (166/500)

cherche quelqu'un pour RP Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un pour RP   cherche quelqu'un pour RP Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:24

Je veux bien RP avec toi. J'aimerais aller sur l'île de Duty Island pour résoudre la mission de rang C sur Duty Island, il n'y a pas de pirates cependant.
Si tu accepte , avant il faudra que je fasse un RP en mer qui normalement sera fait dans al journée/soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
cherche quelqu'un pour RP Left_bar_bleue24/1000cherche quelqu'un pour RP Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
cherche quelqu'un pour RP Left_bar_bleue180/400cherche quelqu'un pour RP Empty_bar_bleue  (180/400)

cherche quelqu'un pour RP Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un pour RP   cherche quelqu'un pour RP Icon_minitimeLun 18 Mar - 3:59

Ok pas de souci, juste un détails tu fait ta mission avant après ou en même temps que le RP?


EDIT: après avoir regarder les missions; tu parles de la mission avec les renards? Tu veux qu'on la fasse à deux si c'est le cas c'est ok, les renards c'est pas des pirates mais s'ils cherchent à me devorer c'est pareil xD, si non tu me dit quand RP
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Graves

Ezreal Graves


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
cherche quelqu'un pour RP Left_bar_bleue1/1000cherche quelqu'un pour RP Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
cherche quelqu'un pour RP Left_bar_bleue166/500cherche quelqu'un pour RP Empty_bar_bleue  (166/500)

cherche quelqu'un pour RP Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un pour RP   cherche quelqu'un pour RP Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:09

Oui c'est la mission des renards , pour ce qui est de RP tu peut commencer quand tu veux mais j'ai toujours pas terminer celui que je devais faire hier donc ma réponse risque de prendre un peu de temps mardi ou mercredi.
Donc tu peux prendre ton temps a la rédaction de ton premier RP.

Et la mission seras fait durant notre RP .
Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
cherche quelqu'un pour RP Left_bar_bleue24/1000cherche quelqu'un pour RP Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
cherche quelqu'un pour RP Left_bar_bleue180/400cherche quelqu'un pour RP Empty_bar_bleue  (180/400)

cherche quelqu'un pour RP Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un pour RP   cherche quelqu'un pour RP Icon_minitimeLun 18 Mar - 14:57

ok, pas de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche quelqu'un pour RP Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un pour RP   cherche quelqu'un pour RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche quelqu'un pour RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'amour et pour le sang: la naissance de Bloody Viper. [Solo]
» Fauteur cherche trouble
» Un(e) partenaire pour Edell?
» Scientifique en galère cherche coéquipier.
» Demande pour une famille d'accueil!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Panneau des Requêtes-
Sauter vers: