Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Scientifique en galère cherche coéquipier.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lokren Rakuen

Lokren Rakuen


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Scientifique en galère cherche coéquipier.  Left_bar_bleue0/1000Scientifique en galère cherche coéquipier.  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Scientifique en galère cherche coéquipier.  Left_bar_bleue195/400Scientifique en galère cherche coéquipier.  Empty_bar_bleue  (195/400)

Scientifique en galère cherche coéquipier.  Empty
MessageSujet: Scientifique en galère cherche coéquipier.    Scientifique en galère cherche coéquipier.  Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:36

Donc. Salut, déjà, je pense que c'est un bon début. Bref.
Comme dit dans le titre, Lokren cherche un futur cadav- coéquipier pour ses expérien- aventures. 'Fin bon, vous m'avez comprise quoi. N'importe qui, n'importe ou! De préférence un "petit" Rp, juste histoire de pas se rouiller et de développer un peu Lokren avant que je me lance sur un Rp plus conséquent :3

Et si personne ne m'aime bah... je serais triste. Voilà. Mais comme tout le monde s'en fout et bah... c'est bête, je trouve. Désolé, c'est les vacances qui me font cet effet X)
Revenir en haut Aller en bas
Yôko Littner

Yôko Littner


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 31
Localisation : South Blue Baterilla/ South Blue en mer
Humeur : Blagueuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Scientifique en galère cherche coéquipier.  Left_bar_bleue5/1000Scientifique en galère cherche coéquipier.  Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Scientifique en galère cherche coéquipier.  Left_bar_bleue38/400Scientifique en galère cherche coéquipier.  Empty_bar_bleue  (38/400)

Scientifique en galère cherche coéquipier.  Empty
MessageSujet: Re: Scientifique en galère cherche coéquipier.    Scientifique en galère cherche coéquipier.  Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:40

Je réponds avec Yôko (flemme de me déconnecter - reconnecter) mais je pense qu'un RP avec Shizukanaru pourrait être intéressant vu que j'évoque plusieurs fois qu'il est entre les mains de scientifiques.
Comme ça Lokren pourrait faire mumu... herm ... connaissance avec son collègue.
J'approuve le côté RP court, vu que je suis un peu bookée, ces derniers temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Lokren Rakuen

Lokren Rakuen


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Scientifique en galère cherche coéquipier.  Left_bar_bleue0/1000Scientifique en galère cherche coéquipier.  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Scientifique en galère cherche coéquipier.  Left_bar_bleue195/400Scientifique en galère cherche coéquipier.  Empty_bar_bleue  (195/400)

Scientifique en galère cherche coéquipier.  Empty
MessageSujet: Re: Scientifique en galère cherche coéquipier.    Scientifique en galère cherche coéquipier.  Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:57

Yay! ~ ça me va, de toute façon, ça ne dérangera pas Lokren de disséqu- rencontrer son allié Very Happy Ouais, je pensais à un truc pas trop long vu que c'est les vacances et que, personnellement, je pense être un peu moins présente que d'habitude et puis, c'est juste histoire que je me fasse bien à Lokren parce qu'elle m'échappe encore un peu parfois X) Par contre, je prévient tout de suite, faut pas s'attendre à des combats de boss avec Lokren, elle manipule pas trop mal le scalpel mais sinon c'est loin d'être une Kago, au contraire :p
Revenir en haut Aller en bas
Dracule Mihawk

Dracule Mihawk


Messages : 144
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : A Lugubra
Humeur : Endormi... sans doute

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Scientifique en galère cherche coéquipier.  Left_bar_bleue5/1000Scientifique en galère cherche coéquipier.  Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Scientifique en galère cherche coéquipier.  Left_bar_bleue112/400Scientifique en galère cherche coéquipier.  Empty_bar_bleue  (112/400)

Scientifique en galère cherche coéquipier.  Empty
MessageSujet: Re: Scientifique en galère cherche coéquipier.    Scientifique en galère cherche coéquipier.  Icon_minitimeSam 28 Juin - 4:19

J'aurais bien voulu faire un petit RP avec toi histoire d'en avoir un autre à mon actif avant de prendre Grand Line Razz au pire... bon courage x) on se croisera peut-être sur les mers ! Mihawk adore les scalpels mais lui il a un scalpels vachement dangereux ! clown *joketime*
Revenir en haut Aller en bas
Lokren Rakuen

Lokren Rakuen


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Scientifique en galère cherche coéquipier.  Left_bar_bleue0/1000Scientifique en galère cherche coéquipier.  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Scientifique en galère cherche coéquipier.  Left_bar_bleue195/400Scientifique en galère cherche coéquipier.  Empty_bar_bleue  (195/400)

Scientifique en galère cherche coéquipier.  Empty
MessageSujet: Re: Scientifique en galère cherche coéquipier.    Scientifique en galère cherche coéquipier.  Icon_minitimeSam 28 Juin - 4:25

Je pense pouvoir tenir un autre Rp avec Lokren si tu veux :3 Ou sinon, j'ai Kago qui est libre et je pense me faire un dernier perso... Comme tu veux Very Happy J'avoue que le scalpel de Mihawk fait vachement plus peur X) Niveau taille aussi c'est pas la même XD
Donc voilà, si tu préfère l'une des deux en particularité ou si tu a la patience d'attendre mon dernier perso (qui arrivera sûrement plus tard dans la journée...) Je suis dispo ~
Revenir en haut Aller en bas
Dracule Mihawk

Dracule Mihawk


Messages : 144
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : A Lugubra
Humeur : Endormi... sans doute

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Scientifique en galère cherche coéquipier.  Left_bar_bleue5/1000Scientifique en galère cherche coéquipier.  Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Scientifique en galère cherche coéquipier.  Left_bar_bleue112/400Scientifique en galère cherche coéquipier.  Empty_bar_bleue  (112/400)

Scientifique en galère cherche coéquipier.  Empty
MessageSujet: Re: Scientifique en galère cherche coéquipier.    Scientifique en galère cherche coéquipier.  Icon_minitimeSam 28 Juin - 4:36

Comme tu veux ^^ je dois t'avouer que je viens de finir mes examens (donc je suis hypothétiquement libre) mais je pars bientôt en vacances et mon statut de geekette n'est pas accepté par ma famille. Donc je serais pas à côté de l'ordi très souvent :/
Revenir en haut Aller en bas
Lokren Rakuen

Lokren Rakuen


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Scientifique en galère cherche coéquipier.  Left_bar_bleue0/1000Scientifique en galère cherche coéquipier.  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Scientifique en galère cherche coéquipier.  Left_bar_bleue195/400Scientifique en galère cherche coéquipier.  Empty_bar_bleue  (195/400)

Scientifique en galère cherche coéquipier.  Empty
MessageSujet: Re: Scientifique en galère cherche coéquipier.    Scientifique en galère cherche coéquipier.  Icon_minitimeSam 28 Juin - 4:43

Okay ~ moi aussi je serais sûrement moins présente donc perso, ça ne me pose pas de problème ^_^ Arf, j'arrive pas à décider X) Entre Kago, Lokren et mon prochain personnage... Nyaaa j'arrive pas à choisir >.< XD Bon, pour l'instant, c'est plus en faveur de Kago mais si tu veux que je change, n'hésite pas à me le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dracule Mihawk

Dracule Mihawk


Messages : 144
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : A Lugubra
Humeur : Endormi... sans doute

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Scientifique en galère cherche coéquipier.  Left_bar_bleue5/1000Scientifique en galère cherche coéquipier.  Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Scientifique en galère cherche coéquipier.  Left_bar_bleue112/400Scientifique en galère cherche coéquipier.  Empty_bar_bleue  (112/400)

Scientifique en galère cherche coéquipier.  Empty
MessageSujet: Re: Scientifique en galère cherche coéquipier.    Scientifique en galère cherche coéquipier.  Icon_minitimeSam 28 Juin - 4:49

Kago ouais pourquoi pas Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Kago Daiyuu

Kago Daiyuu


Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 25
Localisation : A la dérive ~
Humeur : I'm soooooooo CHANGEABLE!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Scientifique en galère cherche coéquipier.  Left_bar_bleue1/1000Scientifique en galère cherche coéquipier.  Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Scientifique en galère cherche coéquipier.  Left_bar_bleue197/400Scientifique en galère cherche coéquipier.  Empty_bar_bleue  (197/400)

Scientifique en galère cherche coéquipier.  Empty
MessageSujet: Re: Scientifique en galère cherche coéquipier.    Scientifique en galère cherche coéquipier.  Icon_minitimeSam 28 Juin - 5:14

Okay ~ ça me donnera l’opportunité d'expliquer comment Kago va avoir sa nouvelle arme (son automail) :3 on voit ça par message plus tard? Smile Je vais dormir un peu X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scientifique en galère cherche coéquipier.  Empty
MessageSujet: Re: Scientifique en galère cherche coéquipier.    Scientifique en galère cherche coéquipier.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scientifique en galère cherche coéquipier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier achat et première galère...
» presentation de Dan scientifique et pirate pour vous servir!
» cherche quelqu'un pour RP
» Fauteur cherche trouble
» Quand on cherche une pomme, on a des pépins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Panneau des Requêtes-
Sauter vers: