Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande pour une famille d'accueil!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Banba Mahiru

Banba Mahiru


Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Demande pour une famille d'accueil! Left_bar_bleue6/1000Demande pour une famille d'accueil! Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Demande pour une famille d'accueil! Left_bar_bleue264/400Demande pour une famille d'accueil! Empty_bar_bleue  (264/400)

Demande pour une famille d'accueil! Empty
MessageSujet: Demande pour une famille d'accueil!   Demande pour une famille d'accueil! Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:38

Mahiru commençant bientôt son prériple, je recherche quelqu'un, la faction importe peu, du moment ou ce n'est un(e) marine. Pour le lieu, c'est pas important, on ne sait pas encore réellement où est Mahiru actuellement.

Pour les détails, je recherche quelqu'un, qui servirait de figure parentale pour Mahiru, donc simplement ça serait bien qu'il ou elle ait plus de 18 ans. Je tiens donc à préciser qu'il y aurait donc tout les avantages et inconvénients qu'elles apporteraient et surtout au niveau du fait qu'elle fera donc partie de l'équipage de la personne qui serait partante pour ça et qu'elle y restera probablement un certains temps, au moins.

Si vous êtes intéressé n’hésitez pas, je lirais la fiches de toutes personnes qui seraient intéressé et vous répondrais.

Pour ceux qui ont la flemme de lire son histoire, en clair, elle vient de s'évanouir et le rp reprendrai donc au moment ou vous la trouverez évanouie, il y a quelques traces de sang qui mènent à sa cicatrice. Son marteau se trouve dans sa main droite. Je peux tout aussi bien commencer à partir du moment où elle se réveille si vous le souhaitez.

Comme dit précédemment, n'hésitez pas si vous avez la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2014

Demande pour une famille d'accueil! Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une famille d'accueil!   Demande pour une famille d'accueil! Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:06

Je dirais pas non pour Natsu mais je te fait déjà chier avec Kaiki alors si tu trouve personne, Mikan est toujours là ;D Mais je vais laisser les autre d'abord :p
Revenir en haut Aller en bas
Banba Mahiru

Banba Mahiru


Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Demande pour une famille d'accueil! Left_bar_bleue6/1000Demande pour une famille d'accueil! Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Demande pour une famille d'accueil! Left_bar_bleue264/400Demande pour une famille d'accueil! Empty_bar_bleue  (264/400)

Demande pour une famille d'accueil! Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une famille d'accueil!   Demande pour une famille d'accueil! Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:11

Au final c'est bon, je me débrouillerais avec Dan, merci quand même pour la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour une famille d'accueil! Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une famille d'accueil!   Demande pour une famille d'accueil! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour une famille d'accueil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'amour et pour le sang: la naissance de Bloody Viper. [Solo]
» L'ex noble de la famille Valentine
» Un(e) partenaire pour Edell?
» West Blue, Circonscription de Waterpath. Macabres festivités d'une famille dérangée.
» [panneau las vegas] Demande de R.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Panneau des Requêtes-
Sauter vers: