Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une chasse partagée ? [Neptune & Djeeta]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djeeta

Djeeta


Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2017
Humeur : Joyeux...se

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Une chasse partagée ? [Neptune & Djeeta] Left_bar_bleue0/1000Une chasse partagée ? [Neptune & Djeeta] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Une chasse partagée ? [Neptune & Djeeta] Left_bar_bleue120/400Une chasse partagée ? [Neptune & Djeeta] Empty_bar_bleue  (120/400)

Une chasse partagée ? [Neptune & Djeeta] Empty
MessageSujet: Une chasse partagée ? [Neptune & Djeeta]   Une chasse partagée ? [Neptune & Djeeta] Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:38

Je marchais dans les rues d'un village côtier de Baterilla, portant mon armure de Knight, je me sentais difficilement à ma place au milieu des vacanciers. Dans ma main gauche se trouvait trois avis de recherches : Kurogami, Hina Mikari et Al Demerias.

Après avoir quitté l’orphelinat de Loguetown, j’ai vogué de petit boulot en petit boulot pour me permettre d’avoir un budget de base. L’objectif était de se faire de l’argent vite. Très vite. Et pour cela, je devais devenir chasseuse de prime, mais avant tout, avoir les moyens de chasser était important.

Mon plus gros problème était que je n’avais pas d’arme. Rien. ABSOLUMENT rien. Dans ma vie précédente, pour une centaine de rupie, obtenir une bonne épée n’était clairement pas un soucis, mais les berrys étaient vraiment une monnaie avec une valeur basse et en faisant des petits boulot, je ne pouvait qu’assurer mon budget pour voyager… Profiter de la vie a un prix.

Je soupirais. Un chevalier sans épée, quelle blague. Mes techniques matérialisaient tous les équipement nécessaire, sauf ceux offensifs…Mon premier objectif était donc d’obtenir des berrys pour acheter une arme. J’avais donc le choix entre continuer d’économiser, ou me risquer à chasser des primes sans armes. Dans le doute je décidais de chasser des primes pas trop difficile, mais pas inutile non plus, tout en cherchant des petits boulot.

J’étais donc allé sur South blue, car il y était plus probable de trouver Hina Mikari, toutes mes cibles se baladaient, mais cette dernière semblaient plutôt rester sur South blue.

Il était bientôt 11h et de plus en plus de touristes se baladaient. Je fis disparaître les affiches et me préoccupait alors de rechercher dans la foule des personnes suspectes.

Et finalement. FINALEMENT ! Une cible correspondant a peu près au signalement était en vue. Des cheveux bleus en double couette, une taille d’adolescente, de plus, elle portait visiblement des vêtements pour cacher son visage. Je décidais de la suivre.

Dans des ruelles sombres du village, je me rendis compte d’une chose… Soit on me suivait, soit je n’était pas seule sur la prime de cette fille. Sans capacité de dissimulation, je pouvait facilement estimer le nombre de personnes. Environ 5 personnes, a plus ou moins une personne près.

Mais pour le moment, Hina Mikari semblait quitter le village pour se diriger vers des petits bois.


Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune


Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 29
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Une chasse partagée ? [Neptune & Djeeta] Left_bar_bleue0/1000Une chasse partagée ? [Neptune & Djeeta] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Une chasse partagée ? [Neptune & Djeeta] Left_bar_bleue60/400Une chasse partagée ? [Neptune & Djeeta] Empty_bar_bleue  (60/400)

Une chasse partagée ? [Neptune & Djeeta] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse partagée ? [Neptune & Djeeta]   Une chasse partagée ? [Neptune & Djeeta] Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:23

Je naviguais en vue de m'arrêter à l'apparition de la première île qui se montrait. Je riais, seule, en me disant que voyager à l'aveugle signait vraiment mon départ à zéro. Cette dite terre finit par se montrer, sans réfléchir je me suis dirigée vers celle-ci.

"Me voilà donc à Baterilla", me dis-je en regardant la pancarte. Avant de penser à quoi que ce soit, il me fallait un nouveau bateau, celui-là est vraiment dans un piètre état. Je devais donc rassembler des berrys, et comme je l'ai dit a ce cher docteur, je vais commencer a chasser des primes. On voyait quelques avis de recherche dans le villages, principalement trois personnes : Kurokami, Hina Mikari et Al Demerias. J'en pris une au hasard, de toute façon, qui pourrait me résister, me dis-je en bombant le torse.

Cette ville était calme, un endroit parfait pour y passer des vacances. Plus qu'a s'y balader un peu !  Je marchais en regardant l'avis de recherche, j'avais pris celle d'Hina Mikari. Je continuais a me balader sans me soucier de quoi que ce soit, puis je vis quelqu'un qui ressemblait vaguement a cette Hina Mikari. Une fille pas très grande avec des cheveux bleus en double couette, on ne devait pas voir ça partout.

Je souriais, en pensant a mon nouveau bateau lorsque je l'aurais vaincue et eu ma prime, et je me mis a la suivre discrètement. Je ne sais même pas ou elle me mènera mais elle a apparemment quitté la ville.

Revenir en haut Aller en bas
Djeeta

Djeeta


Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2017
Humeur : Joyeux...se

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Une chasse partagée ? [Neptune & Djeeta] Left_bar_bleue0/1000Une chasse partagée ? [Neptune & Djeeta] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Une chasse partagée ? [Neptune & Djeeta] Left_bar_bleue120/400Une chasse partagée ? [Neptune & Djeeta] Empty_bar_bleue  (120/400)

Une chasse partagée ? [Neptune & Djeeta] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse partagée ? [Neptune & Djeeta]   Une chasse partagée ? [Neptune & Djeeta] Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:25

Continuant de suivre la suspecte aux cheveux bleus, je me rendis compte que je n’étais pas discrète du tout… En même temps, se balader en armure, reflétant clairement la lumière, suivant clairement un individu suspect… Je ne pouvais être moins indiscret… te.

Le plus étrange était que l’encapuchonnée faisait visiblement semblant de ne pas m’avoir remarquer. Non, visiblement semblant de ne pas avoir remarqué qu’elle était suivie par quelques personnes. Il se tramait quelque chose. Aussi, lorsque nous arrivâmes à l’orée d’une forêt, je pris soin d’observer les personnes qui comme moi, semblaient suivre cette fille.

Il y avait deux duos et une fille. Le premier duo était visiblement composé de deux malfrats qui souhaitaient probablement se faire de l’argent en attrapant cette fille, un gros chauve et un petit maigre, le second duo semblait plus normal un genre d’épéiste et un archer et enfin la fille aux cheveux violets, portant une épée plutôt tape à l’œil… Non, elle était purement et simplement tape à l’œil ! Son existence était encore moins discrète que mon armure. J’étais sur à 100 %, suivre cette fille était un piège. Je ne savais pas en quoi, mais comment aurait-elle pu ne pas s’apercevoir qu’elle était suivie par autant de personne ?

Mais plusieurs choix s’offraient à moi : la chasser seul au risque de tomber dans son piège ou chasser avec d’autres, pour avoir plus de chance de réussite…

-Haaa… Soupirais-je. Je ne suis vraiment plus le… La même. Deux choix seulement ? Héhé.

Je décidais d’arrêter de suivre la fille qui s’en rendit compte, tournant la tête pour vérifier. Je pu ainsi confirmer, cette fille était Hina Mikari… Ou plutôt que fille, ces 600 000 Berrys étaient pour moi.

Un peu plus profondément dans la forêt, je me cachais donc, afin de tendre une embuscade. Rien de grave, je n’allais tuer personne, simplement me contenter d’assommer au moins 2 groupes sur les 3. Commençons par l’archer et l’épéiste. Ces deux là me semblent les plus aptes à réussir.

Caché dans des buissons, j’attendais que ces deux en particuliers passent à côté.


-Eeeh ? Pourquoi tu as arrêtée de me suivre ?

!

Immédiatement, je sautais hors des buissons. Cette fi… Cette chose est dangereuse. Par réflexe en sautant j’avais soulevé mon bouclier qui était ma seule arme actuellement et c’était le bon choix : Deux lames volèrent sur ce bouclier.


-Toi… Et moi qui pensait que tu n’étais qu’une psychopathe… Alors comme ça tes deux meurtres n’étaient pas qu’un coup de chance…

-Hihihihihihi, n’est-ce pas amusant de renverser la situation ? L’arroseur arrosée, comme dirait certains~

A vrai dire, elle m’avait clairement surprise. Ayant déjà été assassin, se faire avoir par ce niveau de discrétion était honteux, visiblement, la réincarnation ne m’avait pas permis de garder mes sens aiguisés…

J’observais les lames qui avaient volés… Deux petites dagues.

*DES DAGUES ! RAAAAH ! Merde merde et merde… Le système de classe est clairement bien, mais ne pas pouvoir utiliser n’importe quelle arme avec n’importe quelle classe est vraiment une sale restriction de merde !*


-En plus tu n’es pas armée, c’est presque ennuyant tout ça ! S’écria-t-elle en sortant deux autres dagues pour essayer de me frapper.

Ses coups n’étaient pas spécialement rapide, ni puissant, mais sans armes, je ne l’étais pas non plus. Je me contentais donc de me défendre, parant les coups avec mon bouclier et mes gantelets...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chasse partagée ? [Neptune & Djeeta] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse partagée ? [Neptune & Djeeta]   Une chasse partagée ? [Neptune & Djeeta] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse partagée ? [Neptune & Djeeta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neptune la reine déchue
» Chasse au trésor
» Que la chasse commence !
» Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse
» Chasse à la prime : Permis poids lourd. [Mission Accomplie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: South Blue :: Île de Baterilla-
Sauter vers: