Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Neptune la reine déchue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neptune

Neptune


Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 29
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Neptune la reine déchue Left_bar_bleue0/1000Neptune la reine déchue Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Neptune la reine déchue Left_bar_bleue60/400Neptune la reine déchue Empty_bar_bleue  (60/400)

Neptune la reine déchue Empty
MessageSujet: Neptune la reine déchue   Neptune la reine déchue Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:48

Prénom : Neptune
Surnom : La déchue
Âge : 19 ans
Faction : Chasseuse de primes



Neptune est un personnage mesure plus ou moins 1m75, a des yeux et des cheveux violets avec une légère teinte blanche sur le bout des mèches. Jamais sérieuse mais toujours optimiste et prête a foncer dans le tas, elle possède un grand sens de la justice. Elle porte une armure en majorité blanche et a des clips en forme de croix sur les cheveux.
Toujours munie de son épée, Omega Strike, elle est toujours à la recherche d'une palpitante nouvelle aventure.


Par le passé, sur un archipel céleste nommé Gammindustri qui possédait quatres îles aux saisons distinctes, Neptune était la reine de son île, Planeptune où un perpétuel printemps régnait. Les 3 autres îles avaient également leur reines : Blanc gouvernait l'île eneigée, Noire gouvernait l'ile automniale et Vert l'île estivale. Toutes devaient commencer leur règne dès leur 18 ans. Mais cette génération était loin d'être la meilleure.
A la différence de la précédente génération de reines, les actuelles se battaient pour la Share Energy car la guerre était pour eux la meilleure des politiques, un phénomène qui pouvait convertir la croyance du peuple en pouvoir pour leur souveraine, un phénomène unique qui se produit en Gammindustri. L'énergie était parfois telle qu'elles pouvaient parfois adopter une forme adultes aux ailes angéliques et voyaient leur force décuplée. Tandis que leur habituelle guerre perdurait, une cinquème faction grandissait, se répartissant sur chaque île, une faction qui ne voulait plus de reines. La personne à la tête de ce groupe se faisait appeler Majiquone. Cette femme haissait la royauté. Elle a donc orchestré l'assassinat des quatre femmes durant leur guerre. Ses plans réussirent en parti, elle avait pu assassiner Vert et Blanc. Noire fut portée disparue, et Neptune se vit obligée d'abandoner son île car elle était la derniere reine en vie et qu'elle ne pouvait hélas pas se battre contre les trois autres factions reconquises. Fuite réussie elle se redirigea vers les mers pour se cacher loin de Magiquone. Lors de son retour elle vit au loin l'archipel céleste chuter et sombrer dans les mers, provoquant d'énormes secousses, Neptune perdit l'équilibre et tomba, se cognant ainsi la tête sur un meuble dans la chambre du bateau et perdit connaissance.
Elle se réveilla dans un lieu inconnu mais qui ressemblait tout de même au lieu où un medecin pratiquait.

"Ou suis-je ?" Fut la première question que je me posa.
Peu de temps de temps après le rideau a ma droite se mit à onduler puis bouger d'un coup :
- "Ah vous êtes réveillée, après tout ce temps, j'avais eu peur de vous avoir perdu."
Un medecin apparu derrière ce rideau.
- "Hein ? Qu'est ce qu'il se passe ?
- Je n'en ai pas la moindre idée les villageois ont trouvé votre bateau sur une plage non loin
- Qui êtes vous pour commencer ? Après tout ce temps ? Pourriez vous tout m'expliquer s'il vous plait ?
- Je suis le docteur de ce village, on vous a retrouvée non loin de votre bateau, inconsciente il y a maintenant 1 an. Il n'y avait rien dans le bateau a part cette épée qui a l'air d'avoir une grande valeur, nous l'avons donc gardée avec nous. J'aimerais savoir ce qu'une personne aussi extravagante que vous fait ici ?
- Un an ?!"
Apres un moment long de silence :
- "Tout me revient maintenant... La chute de Gammindustri, Majiquone, tout... Gardez juste en tête que je m'appelle Neptune !"
Je ne voulais pas avoir a leur expliquer que j'étais devenue une reine déchue.
- "D'accord Neptune, mais qu'avez-vous l'intention de faire alors que vous m'avez l'air complètement perdue ?
- Je vais commencer par vous remercier d'avoir pris soin de moi pendant tout ce temps, après réflèxion, je vais commencer par rassembler de l'argent en étant chasseuse de prime !"
En réalité je voulais juste chercher des informations sur Gamindustri, s'il y avait des survivants qui avaient réussi tout comme moi à s'enfuir.
- Mais.. Mais vous êtes folle ?! C'est beaucoup trop dangereux !
- Rien n'est dangereux lorsque je suis en compagnie de mon fidèle compagnon Omega Strike !
- Il semblerait que je ne peux pas vous arrêter, reposez vous au moins quelque jour avant de partir
- D'accord, merci beaucoup !"

Deux jours plus tard je partis en chasse de ma premiere prime, c'est ainsi que je pris la mer a bord de mon bateau qui n'était pas dans le meilleur des états.

Fiche technique :
"La meilleure défense, c'est l'attaque !"

Neptune est uniquement armée d'une claymore. Elle plutôt faible en défense mais possède une force d'attaque monstrueuse. Elle peut concentrer son énergie dans sa claymore et tout relacher lorsqu'elle attaque pour lancer une vague d'énergie dévastatrice, cette attaque s'appelle "Slash Wave"


Dernière édition par Neptune le Dim 8 Jan - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Neptune la reine déchue Left_bar_bleue21/1000Neptune la reine déchue Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Neptune la reine déchue Left_bar_bleue238/400Neptune la reine déchue Empty_bar_bleue  (238/400)

Neptune la reine déchue Empty
MessageSujet: Re: Neptune la reine déchue   Neptune la reine déchue Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:44

Hello !

Bah écoute c'est impeccable ! Neptune à un but bien défini et pour l'atteindre elle décide d'amasser de l'argent en devenant chasseuse de primes. No problem c'est cohérent, logique même.

L'histoire est sobre mais claire. Une micro amnésie et un départ à zéro pour la reine déchue.
Je pourrais être titilleux sur la description physique et mentale qui est un peu courte mais on comprend quand même à qui on a à faire. On aura le luxe de la connaitre de mieux en mieux au fur et à mesure de tes RPs Smile
Bref nickel pour moi. Y'a le soucis de couleur que Bonney va t'expliquer mais on s'alignera sur ton choix Wink
Fiche acceptée pour moi !

PS : J'adore le nom de ton épée ! Omega Strike c'est super classe !
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Neptune la reine déchue Left_bar_bleue8/1000Neptune la reine déchue Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Neptune la reine déchue Left_bar_bleue26/400Neptune la reine déchue Empty_bar_bleue  (26/400)

Neptune la reine déchue Empty
MessageSujet: Re: Neptune la reine déchue   Neptune la reine déchue Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:31

Alors comme le dit mon estimé collègue, c'est encore un peu court pour les descriptions physique et moral mais on saisit l'essentiel de son caractère si on veut RP avec elle, donc on peut tolérer ^^

Ton histoire aussi est courte mais efficace ^^ j'avais peur pendant un instant qu'on ait encore un personnage amnésique à la recherche de réponse, mais finalement, tu coupes court au cliché et titilles notre curiosité, comme Neptune on veut savoir pourquoi diable un archipel s'est vautré en mer !

En ce qui concerne ta technique, nous avons estimé qu'elle était d'une certaine puissance, et donc elle te prend 60 Skill Points sur les 100 de base que tu as ^^ il te reste donc 40 SP si tu veux te faire une deuxième technique de moindre puissance !

Enfin, maintenant que tu es apte à prendre la mer, tu peux te chercher des camarades d'aventures ! Et donc déposer une requête au panneau ... des requêtes !

Bienvenue sur les mers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Deishu Kaiki

Deishu Kaiki


Messages : 135
Date d'inscription : 23/05/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Neptune la reine déchue Left_bar_bleue12/1000Neptune la reine déchue Empty_bar_bleue  (12/1000)
Expérience:
Neptune la reine déchue Left_bar_bleue331/400Neptune la reine déchue Empty_bar_bleue  (331/400)

Neptune la reine déchue Empty
MessageSujet: Re: Neptune la reine déchue   Neptune la reine déchue Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:55

OH MON DIEU T'AS TUE VERT.

Commentaire non constructif mis à part.
J'aime bien, certes c'est court, mais ta Neptune est pas amnésique comme l'autre et l'adaptation de l'histoire est bien.(mais t'as tué Vert)

J'ai beau regardé, mais je veux rp avec toi! J'ai que deux de mes personnages de libre par contre, donc à toi de voir. (si tu veux savoir, c'est Hoppô et Kaiki mes personnages "libre") Sinon je prévois depuis un long moment déjà de créer un nouveau perso un jour peut-être, si tu trouves d'autres camarades pour te faire patienter, je te redirais~
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune


Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 29
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Neptune la reine déchue Left_bar_bleue0/1000Neptune la reine déchue Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Neptune la reine déchue Left_bar_bleue60/400Neptune la reine déchue Empty_bar_bleue  (60/400)

Neptune la reine déchue Empty
MessageSujet: Re: Neptune la reine déchue   Neptune la reine déchue Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:33

Je voulais pas non plus faire un copier coller du coup ça a donné ça, pardonne mon manque d'expérience dans le domaine x)
Je veux RP aussi mais je sais pas des masses m'y prendre du coup ça aide pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neptune la reine déchue Empty
MessageSujet: Re: Neptune la reine déchue   Neptune la reine déchue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neptune la reine déchue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chasse partagée ? [Neptune & Djeeta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: