Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le joueur derrière le peureux chercheur

Aller en bas 
+11
Touka Kirishima
Bloody Viper
Tokaku Azuma
Bakura Ryô
Xanya Longtonry
Seiki Hoppô
Edell Aoi
Shizukanaru Noakuma
Seizon Karitoriki
Itachi Uchiwa
Tajic Virlimo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Touka Kirishima

Touka Kirishima


Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 26
Localisation : Caen
Humeur : En chasse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Left_bar_bleue291/400Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Empty_bar_bleue  (291/400)

Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur derrière le peureux chercheur   Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:13

Dis donc Caven' je t'en foutrais des "cannibales" par-ci. u_u

Touka, on se calme. Tu viens, y'a le sergent qu'a besoin de toi.

J'arrive!~
Revenir en haut Aller en bas
Tajic Virlimo

Tajic Virlimo


Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 28
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Left_bar_bleue1/1000Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Left_bar_bleue1/400Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/400)

Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur derrière le peureux chercheur   Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:07

Edell : Effectivement c'est pas mal XD !
Ino : Merci à toi ^^, et ne t'inquiete pas, plus les filles se tienne loin de Tajic, plus il a de chances de survivre XD.
Revenir en haut Aller en bas
Emerald.D.Winter

Emerald.D.Winter


Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Left_bar_bleue3/1000Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Left_bar_bleue240/400Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Empty_bar_bleue  (240/400)

Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur derrière le peureux chercheur   Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:14

Salut beau blond ~

Moi c'est Emerald. Joyeux Saltimbanque lyrique du domaine SSD !

Tu aimes passer du temps à éclairer les âmes perdues dans la quête de vérité à ce que j'ai lu. Pourras-tu alors m'aider face à ce que je déclare volontiers comme la plus grande énigme du millénaire ?
Dissiperas-tu la brume d'incertitude qui s'empare de moi jour après jour, vers après vers ?

Bien, bien, je sens d'ici tes frissons indomptables, mais vois-tu l'ami. Je pense qu'il n'est pas d'explications à mon problème.


Spoiler:

Guide moi ô omniscient et puissant Tajic !
Revenir en haut Aller en bas
Tajic Virlimo

Tajic Virlimo


Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 28
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Left_bar_bleue1/1000Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Left_bar_bleue1/400Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/400)

Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur derrière le peureux chercheur   Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:26

TAAAAAAAJJJJJJIIIIIIICCCCCC !!!!! On a besoin de toi et ça urge !!!
...
Non, je suis là t'inquiete, c'est juste répondre à la question : Pourquoi les doubles chapeaux ?... Comment ça c'est simple ? Ben non merde, explique nous !! Comment ça il faut que je te le demande plus poliment ?... Tajic..... Dépeche toi de répondre.... Mais très vite.... Me pousse pas à bout.... Tajic !!!
*Chope une fille du forum et lui jette dans les bras, puis le regarde exploser de timidité*
Bien maintenant tu réponds !!! Comment ça les morts peuvent pas parler ?... Tajic tu veux que je demande à Dieu de t'envoyer Aphrodite ?...
Ah tout de suite Monsieur veux bien répondre, bien alors au taff.

Tajic : Alors... euh... Je sais pas *Vois son Créateur le téléphone à l'oreille* Non ! Attend laisse moi réfléchir... Ah oui voilà !!! Voyez-vous les doubles chapeaux n'ont pas été créés dans notre monde, ce n'est pas des chapeaux, mais en réalité il s'agit d'un extraterrestre quantique se nourrissant de l'âme des gens. Mais si ils deviennent visible ils risque d'aspirer l'âme de l'univers même. Du coup ils se cachent entre deux chapeaux et la mystification fait effet. Les gens les portant se font aspirer l'âme pour les sauver qu'un seul moyen : Faire tomber le chapeau en disant que c'est vraiment une mode de merde !! Attention l'extraterrestre à toujours le temps d'envoyer un dernier ordre à l'humain contrôler. Celui de vous frappez, donc fuyez après avoir sauvez votre compatriote. Et n'oubliez pas : les véritables héros ne sortent pas de l'ombre.... ça va comme ça créateur ?

Ouais on va dire que ça passe !!

Donc voilà et merci encore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shizukanaru Noakuma

Shizukanaru Noakuma


Messages : 119
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 31
Localisation : Archipel Konomi/ Quelque part dans West Blue
Humeur : Indifférent

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Left_bar_bleue6/1000Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Left_bar_bleue215/400Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Empty_bar_bleue  (215/400)

Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur derrière le peureux chercheur   Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:13

Un peu que Ace Attorney c'est le meilleur jeu au monde ! A égalité avec Pokémon ... faut pas déconner non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Tajic Virlimo

Tajic Virlimo


Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 28
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Left_bar_bleue1/1000Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Left_bar_bleue1/400Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/400)

Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur derrière le peureux chercheur   Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:55

... Ben dans ce cas là on doit placer sur le podium les séries phares de la PS2 (meilleure console du monde et je vous proute les gens qui sont pas d'accord ><) : Je parle de Sly Raccon, Ratchet & Clank, Jak & Daxter, God of War et les deux excellentismes Drakengard (surtout le un qui est une bombe atomique !!! OwO)
Revenir en haut Aller en bas
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Left_bar_bleue11/1000Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Left_bar_bleue252/400Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Empty_bar_bleue  (252/400)

Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur derrière le peureux chercheur   Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:26

Salut et bienvenue!

Une seule chose: Tajic je connais, Jace connais aussi, mais VIRLIMO, who is this boy?!

Et aussi pour les yougis c'est logique:

Plusieurs pois mit but à bout ça fait des bandes et roses plus vert ça fait du marron! Donc des yougis à pois donnent des yougis à rayure, pour le jaune c'est une illusion d'optique à cause des bandes tu te concentre sur elle donc cela dénature ta vision au point de voir du jaune la où y en a pas, tu remarqueras aussi que les rayures amincissents les yougis qui en portent... les yougis jaunes à rayures marrons sont donc marron à rayures marrons foncé! Bref c'était l'instant zoologie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tajic Virlimo

Tajic Virlimo


Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 28
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Left_bar_bleue1/1000Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Left_bar_bleue1/400Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/400)

Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur derrière le peureux chercheur   Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:24

Merci Roséo pour tes lumières, grâce à toi je peux dormir en paix ^^.
Et merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Left_bar_bleue6/1000Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Left_bar_bleue221/400Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Empty_bar_bleue  (221/400)

Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur derrière le peureux chercheur   Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:47

Sly Racoon *__* une tuerie ce jeu *__* enfin une tuerie cette licence *o* le dernier Voyage à travers le temps était enorme *__* par contre on verra ce que donnera le film :-/
Et pour Ace Attorney je dis entierement d'accord jai adoré cette licence *O* et puis le dernier avec Layton est juste génial *___*
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schieffer

Ulquiorra Schieffer


Messages : 131
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur la glaciale North Blue
Humeur : Exécrable le matin et fracassante le soir !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Left_bar_bleue8/1000Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Left_bar_bleue344/400Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Empty_bar_bleue  (344/400)

Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur derrière le peureux chercheur   Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:03

Salut, mister Tajic ! Alors, t'aimes le tajine ??

Voilà après ce jeu de mots désolant pour servir d'introduction, je peux vraiment te souhaiter la bienvenue ici ! Je pense que tu vas bien t'éclater au milieu de cette bande de fous (dont je fais partie) qui ont d'ailleurs transformé ton topic de présentation en beau foutoir en deux temps trois mouvements... Bah, si t'es une recrue d'Edell, je suppose que tu dois être au moins aussi fous que nous ! C'est vrai après tout, je veux dire... Edell, elle est BELGE quoi ! xD

Je suis surpris que Itachou (oups) n'ait pas réagi au "Ace Attorney est le meilleur jeu vidéo du monde"... Lui qui est si fan du jeu, il devrait rappliquer en proclamant que c'est le meilleur jeu de la galaxie, et même de l'univers, et même de tous les univers si le nôtre n'est en réalité qu'un trou noir d'un plus grand univers comme certains scientifiques le pensent !! Mais j'y pense, vu que tout le monde s'est amusé à l'appeler Itachou (re-oups) il s'est peut-être vexé le pauvre Razz

Bon c'était à peu près tout ce que j'avais à dire. Ah remarque, je devrais sûrement me présenter non ? Comme tu peux le voir sur l'image à gauche... non, l'autre gauche imbécile ! Bref comme tu peux le voir sur cette image et comme l'indique le nom qui se trouve juste au-dessus, je campe un Ulquiorra assez tourmenté je dois le dire, mais qu'il m'arrive de tourner en dérision de manière tout à fait ridicule ! Smile si toi aussi tu aimes être ridicule, on va bien s'entendre !

Allez, à plus sur les mers ! (oui je vole la réplique de Nya, mouahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur derrière le peureux chercheur   Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le joueur derrière le peureux chercheur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Profil des Dreamers-
Sauter vers: