Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le joueur derrière le peureux chercheur

Aller en bas 
+11
Touka Kirishima
Bloody Viper
Tokaku Azuma
Bakura Ryô
Xanya Longtonry
Seiki Hoppô
Edell Aoi
Shizukanaru Noakuma
Seizon Karitoriki
Itachi Uchiwa
Tajic Virlimo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tokaku Azuma

Tokaku Azuma


Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 26
Localisation : Caen
Humeur : Circonspecte

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Left_bar_bleue1/1000Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Left_bar_bleue357/400Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Empty_bar_bleue  (357/400)

Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur derrière le peureux chercheur   Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:11

Qui a dit que j'étais gentille? è w é *sors les couteaux* Qui est l'odieux personnage qui a dit que...*voit Nya-chan et range direct les couteaux. On peut alors apercevoir une auréole au-dessus de ma tête*

Hum, hum... Plus sérieusement, je mange personne et je suis gentille... TOUKA LÂCHE CE BRAS TOUT DE SUITE.

Ahem, excuse-la elle est un poil cannibale sur les bords uhwé. :3~ Sois prudent en mer, ces derniers temps, elle est agitée, ça n'annonce rien de bon tout ça...

P-S: Itachou (nouveau nom skype de Tatachi~) :3~
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Viper

Bloody Viper


Messages : 156
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur North Blue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Expérience:
Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Left_bar_bleue360/400Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/400)

Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur derrière le peureux chercheur   Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:26

- Itachou ?... *se retient de rire la main sur la bouche* BOUHAHAHAHAHA ! C'est trop drôle ! Hmmm... Enfin bref, le nouveau là, t'es révo ou pas ? On a besoin de membre un peu tu vois ? euh attends wait... "Ce perso est une plaie ! Un trouillard, une loque, un faible et un lâche !!" Ouaip nan, en fait, vas chez la Marine, ça m'arrangerait. Pis pour le surnom, le mien c'est Vipy u_u

Nan mais Vipy ne l'agresse pas comme ça d'entrée >_<

- Bah je l'ai bien accueilli nan ?

s'pèce d'associable xD Enfin bref excuse ma Viper mon cher Tajic, elle est très spéciale ! Je te souhaite la bienvenue ici Wink Tu m'as l'air d'être un sacré luron et j'espère que tu ta plairas ici ^^ Je remercie Edell de nous de la belle pub comme ça *o*

Hâte de te voir en mer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tajic Virlimo

Tajic Virlimo


Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 28
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Left_bar_bleue1/1000Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Left_bar_bleue1/400Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/400)

Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur derrière le peureux chercheur   Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:33

Merci à tous, ça me fait extrémement plaisir ^^
Ensuite,
Shizukanaru Noakuma : Alors, Edell m'a dit du bien... d'environ TOUT le monde sur le forum donc... je vois pas trop qui tu es navré Embarassed
Edel : Si pour toi "montrer le chemin vers la meilleure communauté RP" c'est me braguer un flingue dessus en me disant de m'inscrire ^^, on va dire oui XD (Je plaisante bien entendu, je suis un faible d'esprit qui ne résiste pas à l'appel de la curiosité) Sinon concernant les rp skypes... Non je ne vois pas de quoi tu parles Rolling Eyes , c'est entièrement faux Rolling Eyes .
Seiki Hoppô : Alors je me permet de faire une Objection !!, ensuite... Ici aussi c'est un Panda ? Oo Nom de dieu, ils sont partout. Mais dans ce cas, peut-on considérer un Panda comme un être humain, voire même une créature ? Car au fond on doit se l'avouer, ce n'est qu'un parasite qui fait qu bouffer des plantes non ?
Xanya Longtonry : Merci, ne t'inquiete pas pour pouvoir dire des trucs drôle dès le reveil, il faut utiliser la drogue carambar, suivit de rire et chanson et enfin les deux minutes du peuple pour ce finir... Trimoria aussi ça marche... Mais tu perd ton cerveau au passage par contre ><.
Bakura Ryô : Merci bien, mais n'ai pas trop d'espoir pour lui... Il est ... juste nul, un pauvre chercheur qui ne peut rien faire sans sa soeur ><.
Itachi Uchiwa : Ben pourquoi c'est tout mignon pourtant non ? Mais qu'est ce que la définition de mignon ? Car après tout pour voir le mignon il nous faut nos yeux, hors les yeux sont le reflet de l'âme ils ne peuvent donc que réfléchir notre âme donc nous ne pouvons voir avec nos yeux et c'est ainsi que je peux me permettre d'affirmer que nous voyons avec notre nez !!! Et oui mesdames et monsieurs merci, grâce à moi vous avez découvert la vérité..... Je disais quoi déjà...

Ah oui !! Merci à tous ^^!!

Edit : ARRETEZ DE REPONDRE QUAND JE REP >< !!!!!

Tokaku Azuma : Cannibale ? Mais j'adore les cannibale, c'est des génies, eux on compris que c'est un bon moyen pour survivre en plus ils sont hyper gentils !!! La preuves mon boucher cannibale m'a donné une cuisse de mon grand père qu'il venait de découper "Car après tout ça reste en famille" Si c'est pas sympa ça !! (Part se suicider après cette horrible vanne)
Bloody Viper : Tiens ici aussi on a besoin de révos ? XD Bien sûr que je fais révo, car eux ils ont la classe, car eux ils sont gentils, car eux au moins ils se sont jamais moqué de mon pagne ultra viril ><

Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiki Hoppô

Seiki Hoppô


Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : хорошо!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Left_bar_bleue3/1000Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Left_bar_bleue207/400Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/400)

Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur derrière le peureux chercheur   Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:44

BAAAAAAAH Excuse moi, mais le pagne c'est moe! Et MOE, c'est moignon! Comment ça y a besoin du nez pour que ça soit mignon? Itachou ça sonne mignon, donc la langue (oui mauvaise blague, gout/ouïe) aussi ça marche! Mais surtout il faut du cœur pour que le moe et le mignon existe!

Puis le cannibalisme va finir par être une mode sur les forum rp vous allez voir.

De rien au passage, puis les objections, c'est trop HAS BEEN... Ok c'était mon moment vieille expression.
Revenir en haut Aller en bas
Touka Kirishima

Touka Kirishima


Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 26
Localisation : Caen
Humeur : En chasse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Left_bar_bleue291/400Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Empty_bar_bleue  (291/400)

Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur derrière le peureux chercheur   Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:49

Je plussoie Hoppô *salive d'avance en louchant sur le bras de Tajic*

Touka, au pied. Je te rappelle que tu as déjà mangé il y a quelques jours un pauvre pirate pour la Marine. Il suffit, maintenant.

*déçue* Rooh, je veux un bout de son bras, il a l'air tellement booon...

Mais tu n'auras pas ce bout de bras. Il en est hors de question, viens on se casse d'ici avant que tu ne manges tout le monde sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tajic Virlimo

Tajic Virlimo


Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 28
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Left_bar_bleue1/1000Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Left_bar_bleue1/400Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/400)

Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur derrière le peureux chercheur   Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:53

Comment ça les Objection c'est Has been ? TT.TT
Vous blessez mon petit coeur, et le pagne c'est le symbole de la virilité, tout comme le slip /PAN/.
Ensuite je suis navré mais Ace Attorney reste le meilleur jeu de l'univers et que tous ceux qui sont pas d'accord... ben sont pas d'accord !!
Ah propos du cannibalisme : cervelle de mafieux aux herbes de provence vous avez essayés ? Après les yeux de roi en gelé c'est mon plat préféré. ^^

Edit : Shizukanaru Noakuma : C'est bon je vois qui tu es ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur derrière le peureux chercheur   Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:07

Bienvenue sur ce forum de foufou mon ami !
Je te conseille d'être prudent car certains persos ici presents sont pas frequentable xD ( n'est ce pas Tokaku, Bakura et Viper et les deux cannibales par exemple ? )
donc fais attention à eux surtout si ton perso va être peureux xD
sinon amuse toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tajic Virlimo

Tajic Virlimo


Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 28
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Left_bar_bleue1/1000Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Left_bar_bleue1/400Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/400)

Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur derrière le peureux chercheur   Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:12

Merci beaucoup ^^.
Ah bon des gens non fréquentables ? Où ? Vite montre les moi que je foute mon perso dans la panade, à ne pas confondre avec la tapenade car la tapenade c'est un plat inventé par Dieu pour que nous, pauvres mortels indignes d’effleurer la terre qu'il a osé toucher, puissons toucher du doigt un exemple du paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Edell Aoi

Edell Aoi


Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31
Localisation : Shirana (SOUTH BLUE)

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Left_bar_bleue326/400Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Empty_bar_bleue  (326/400)

Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur derrière le peureux chercheur   Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:25

Quand je te disais qu'ils étaient fous et que t'avais droit à un accueil en grande pompe! Hein! Hein! Very Happy

Ne me le traumatisez pas trop les loulous, heh! ET OUI JE LUI AI RABACHE QUE SSD ETAIT LE TOP DU TOP! <3
Bah quoi, c'est pas vrai peut-être?

Par contre euuuh... "Itachou"... On repassera comme pseudo.

[EDELL] *imagine un surnom du genre pour son capitaine... Hurle de rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-faron.deviantart.com/
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 132
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27
Localisation : Opertale / Leonne
Humeur : Entrain de penser à Bakura ~

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Left_bar_bleue2/1000Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Left_bar_bleue59/400Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/400)

Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur derrière le peureux chercheur   Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:09

Oh un nouveau ^-^

- Bonjour jeune homme, j'espère que tu seras bien ici car grâce à moi la grande Ino je vais...* voit Bakura pas loin * BAKOU CHERIIII ♡ * s'en va *

Désolée pour l'acceuil un peu spécial de ma petite peste >w< reviens ici Ino !
Bon elle est irrécupérable...en tout cas bienvenue et passe un agréable moment parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le joueur derrière le peureux chercheur   Le joueur derrière le peureux chercheur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le joueur derrière le peureux chercheur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Profil des Dreamers-
Sauter vers: