Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le joueur derrière le peureux chercheur

Aller en bas 
+11
Touka Kirishima
Bloody Viper
Tokaku Azuma
Bakura Ryô
Xanya Longtonry
Seiki Hoppô
Edell Aoi
Shizukanaru Noakuma
Seizon Karitoriki
Itachi Uchiwa
Tajic Virlimo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tajic Virlimo

Tajic Virlimo


Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 28
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le joueur derrière le peureux chercheur Left_bar_bleue1/1000Le joueur derrière le peureux chercheur Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Le joueur derrière le peureux chercheur Left_bar_bleue1/400Le joueur derrière le peureux chercheur Empty_bar_bleue  (1/400)

Le joueur derrière le peureux chercheur Empty
MessageSujet: Le joueur derrière le peureux chercheur   Le joueur derrière le peureux chercheur Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:34

Bonjour/ Bonsoir, et bonne année, bonne santé... une année de joie et de rp pour tous. ^^
Je me présente,(s'incline jusqu'à ce que son nez touche le sol) Benjamin, jeune de gars de 19 ans, blond, des yeux de braises, un regard magique... Bon non j’arrête d'inventer. Je suis banal au possible (mais après cela dépend de votre vision de la banalité car après tout qui sommes-nous pour juger ce qui est banal ou non ? Car en effet.... Pardon je m'égare ^^). Que dire de plus...
Etudiant en informatique à Valence j'ai gardé mon cœur de Lyonnais, bien que je soit si loin de ma ville tant chéri et que je trouve.... Je m'enflamme veuillez m'excuser.
J'ai commencé le rp il y a environ 1 an... Je m'en rappelle comme si c'était hier, je voguais perdu dans les tréfonds du net, comme un pauvre marin perdu au milieu d'une tempête, m'accrochant au seul espoir que un forum me comble de joie.... Pardon je pars loin, veuillez m'excuser.
Sinon... Je suis quelqu'un qu'on dit sympathique, pervers, enflammé, m'excusant pour tout et n'importe quoi, très souple d'esprit aussi...

Mon personnage... alors Tajic, tajic tajic..... Comment vous dire : Ce perso est une plaie ! Un trouillard, une loque, un faible et un lâche !! Pourtant, c'est mon troisième personnage RP et c'est mon préféré. C'est un perso que je joue sur un autre forum, mais qui me plait tellement que je souhaite le jouer ici, voir comment il évolue. Je suis avide de ce genre d'expérience. Créer un personnage dans un certain contexte... pour le balancer dans un autre après.

Comment j'ai découvert ce forum ?... (regard autour de lui) Approcher !! Venez, venez, je mord pas (chuchote à l'oreille du lecteur, mais oui c'est possible je vous dit ><) On m'a trainé de force, une corde autour du cou et un flingue sur la tempe libérez-moi...
....
....
Non faut que j'arrête XD. C'est fort simple, j'ai rencontré Edell sur un autre forum, on a sympathisé, on s'est parlé et vu qu'elle balançait tellement de bien sur ce forum (sérieusement si on la paye pour ça elle mérite son salaire) que ma curiosité à été piquée donc me voilà.

Ah dernière chose : Je parle beaucoup, aime les débats inutiles (style si un yougy vert à pois rose et une yougy rose à pois vert font un bébé... Pourquoi il est jaune à rayure marron Oo ?), me moque des gens parfois mais ça ne me dérange pas qu'on se moque de moi (Je l'encourage même grâce à de superbes autoclash...)


Donc voilà j'espère faire de bons rp ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le joueur derrière le peureux chercheur Left_bar_bleue21/1000Le joueur derrière le peureux chercheur Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Le joueur derrière le peureux chercheur Left_bar_bleue238/400Le joueur derrière le peureux chercheur Empty_bar_bleue  (238/400)

Le joueur derrière le peureux chercheur Empty
MessageSujet: Re: Le joueur derrière le peureux chercheur   Le joueur derrière le peureux chercheur Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:25

Voila une nouvelle recrue bien saugrenue et tout à fait loufoque ! On aime la dérision et l'auto dérision, lorsque cela est fait dans les règles de l'art et coutumières d'une franche camaraderie x)

Bon outre ces deux ligne philosophiques, je te souhaite la bienvenue, et espère vraiment que tu te plaira ici =)
De base j'aurais tendance à te dire qu'on est tous plutôt sympas (c'est vrai), tous bon déconneurs (c'est vrai), tous géniaux (c'est probablement vrai), tous intelligents (c'est peut être vrai) et tous très sérieux (c'est certainement pas vrai).

Pour ce qui est d'Edell, que je remercie d'avoir fait son petit coup de pub, sache qu'elle n'est pas payée, et qu'il faut croire que l'ambiance SSD, l'a séduite. J'ose espérer qu'elle te séduira aussi !
En tout cas, régale toi bien, et à très bientôt sur les mers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le joueur derrière le peureux chercheur Left_bar_bleue6/1000Le joueur derrière le peureux chercheur Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Le joueur derrière le peureux chercheur Left_bar_bleue221/400Le joueur derrière le peureux chercheur Empty_bar_bleue  (221/400)

Le joueur derrière le peureux chercheur Empty
MessageSujet: Re: Le joueur derrière le peureux chercheur   Le joueur derrière le peureux chercheur Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:36

Bienvenue à toi nouveau Membre ;-)
Hate de te voir RP en mer et de lire la présentation de ton perso ;-)
Tiens d'ailleurs il est tiré d'où ton avatar???
Revenir en haut Aller en bas
Tajic Virlimo

Tajic Virlimo


Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 28
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le joueur derrière le peureux chercheur Left_bar_bleue1/1000Le joueur derrière le peureux chercheur Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Le joueur derrière le peureux chercheur Left_bar_bleue1/400Le joueur derrière le peureux chercheur Empty_bar_bleue  (1/400)

Le joueur derrière le peureux chercheur Empty
MessageSujet: Re: Le joueur derrière le peureux chercheur   Le joueur derrière le peureux chercheur Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:56

Tout d'abord merci à vous ^^.
Ensuite :
vous etes tous sympa : c'est génial, tous déconneurs : c'est parfait, tous géniaux : Aurais-je trouvé le paradis ? Ah vous etes intelligents ? Merde, bon ça sera pas la première fois que je passerais pour un idiot je ferais avec, mais après tout qu'est-ce qu'un idiot ? Car on peut parfaitement admettre qu'on est tous l'idiot de quelqu'un, mais dans ce cas la personne tout en haut est l'idiot de qui ? Dieu ? Mais Dieu est-il réelemet une personne puisque ça définition exacte et approuvée par l'église le désigne comme une entité omnisciente donc, par définition d'omnicience, non humaine ? Mais d'ailleurs qu'est-ce que.... Je crois que je vais m'arrêter là ^^
Merci encore Itachi (à moins que tu préfère Monsieur Uchiwa, Monseigneur, Messire, ou Itachou ou encore le petit brun ^^)

Ensuite merci à toi Seizon (Ou.... ah merde pas d'idées de surnom ><, t'y échappes alors, pour l'instant) Ensuite mon avatar est tiré d'une carte de magic the gathering : Jace, expert en mémoire, qui est une de mes cartes favorite, car j'ai toujours aimé la couleur bleue dans ce jeu, qui est juste la plus polyvalente pour faire des decks tout rigolo tout plein.

Voili, voilou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shizukanaru Noakuma

Shizukanaru Noakuma


Messages : 119
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 31
Localisation : Archipel Konomi/ Quelque part dans West Blue
Humeur : Indifférent

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le joueur derrière le peureux chercheur Left_bar_bleue6/1000Le joueur derrière le peureux chercheur Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Le joueur derrière le peureux chercheur Left_bar_bleue215/400Le joueur derrière le peureux chercheur Empty_bar_bleue  (215/400)

Le joueur derrière le peureux chercheur Empty
MessageSujet: Re: Le joueur derrière le peureux chercheur   Le joueur derrière le peureux chercheur Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:21

Bienvenu à toi déluré personnage !

Bon j'ai la flemme de changer de compte mais si tu es la personne que je crois, tu dois avoir entendu parler de moi x) Sinon, je vais me pendre pour m'être ainsi trompée.

Bonne aussi ouais, ce sont des choses qui se disent. L'ambiance est tout comme t'as dit Edell alors je suis sûre que tu te plairas ici !

Au plaisir de te voir sur les mers et surtout de voir la présentation de ton personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edell Aoi

Edell Aoi


Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31
Localisation : Shirana (SOUTH BLUE)

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le joueur derrière le peureux chercheur Left_bar_bleue5/1000Le joueur derrière le peureux chercheur Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Le joueur derrière le peureux chercheur Left_bar_bleue326/400Le joueur derrière le peureux chercheur Empty_bar_bleue  (326/400)

Le joueur derrière le peureux chercheur Empty
MessageSujet: Re: Le joueur derrière le peureux chercheur   Le joueur derrière le peureux chercheur Icon_minitimeDim 4 Jan - 5:12

*range la corde au cou, et tout le tralala* Mais non, je ne t'ai pas harcelé et traîné ici de force...!!
Enfin, j'ai juste montré le chemin de la meilleure des communautés R.P ~

J'espère sincèrement que tu vas t'y plaire sinon on va m'accuser de publicité mensongère è_é Et je suis payée en câlins et RP skype (if you know what I'm mean <3)

Bienvenue Ben! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-faron.deviantart.com/
Seiki Hoppô

Seiki Hoppô


Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : хорошо!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le joueur derrière le peureux chercheur Left_bar_bleue3/1000Le joueur derrière le peureux chercheur Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Le joueur derrière le peureux chercheur Left_bar_bleue207/400Le joueur derrière le peureux chercheur Empty_bar_bleue  (207/400)

Le joueur derrière le peureux chercheur Empty
MessageSujet: Re: Le joueur derrière le peureux chercheur   Le joueur derrière le peureux chercheur Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:26

Bienvenue très cher magicien~

Toi aussi on te dit souvent que t'es idiot? Drole? Ou autre? Dans tout les cas j’espère qu'on s'entendra bien! Au passage, jouer bleu c'est pour les fiottes. (dit le joueur bleu vert)

Dieu, ici c'est Pandaman, Itachou ça sonne bien !

Qu'est-ce que je voulais dire? Je pense que je risque de me répéter, mais je vais quand même le faire:

Je risque de me répéter...

Bon ok je sors... Cela mis à part, j'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble et au risque de me répéter... Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le joueur derrière le peureux chercheur Left_bar_bleue4/1000Le joueur derrière le peureux chercheur Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Le joueur derrière le peureux chercheur Left_bar_bleue232/400Le joueur derrière le peureux chercheur Empty_bar_bleue  (232/400)

Le joueur derrière le peureux chercheur Empty
MessageSujet: Re: Le joueur derrière le peureux chercheur   Le joueur derrière le peureux chercheur Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:07

Bienvenue à toi ô adepte du continium délirium !

Je voulais trouver quelque chose de drôle à dire, mais faut croire qu'au réveil je ne suis pas des plus imaginative ><

Alors, j'espère que tu te plairas ici, que tu vas nous faire des RPs de folie et tout plein de bonnes choses !

Bref, à bientôt sur les mers ~~

PS: je vote pour Itachou moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryô

Bakura Ryô


Messages : 123
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans les ténèbres ~
Humeur : Sadique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le joueur derrière le peureux chercheur Left_bar_bleue8/1000Le joueur derrière le peureux chercheur Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Le joueur derrière le peureux chercheur Left_bar_bleue367/400Le joueur derrière le peureux chercheur Empty_bar_bleue  (367/400)

Le joueur derrière le peureux chercheur Empty
MessageSujet: Re: Le joueur derrière le peureux chercheur   Le joueur derrière le peureux chercheur Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:14

Hey Bienvenue !
Je confirme on est pas tous intelligents ! * se sent étrangement visée * Et Itachou j'adore aussi vive ce surnom !
Brefeuh je sens que je vais bien apprécié ton personnage j'ai hâte de le voir à l'oeuvre ^^
Au plaisir de te voir sur les mers !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le joueur derrière le peureux chercheur Left_bar_bleue21/1000Le joueur derrière le peureux chercheur Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Le joueur derrière le peureux chercheur Left_bar_bleue238/400Le joueur derrière le peureux chercheur Empty_bar_bleue  (238/400)

Le joueur derrière le peureux chercheur Empty
MessageSujet: Re: Le joueur derrière le peureux chercheur   Le joueur derrière le peureux chercheur Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:08

Je vous préviens je quitte le Navire dès que le premier d'entre vous m'appelle Itachou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le joueur derrière le peureux chercheur Empty
MessageSujet: Re: Le joueur derrière le peureux chercheur   Le joueur derrière le peureux chercheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le joueur derrière le peureux chercheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tajic Virlimo, le chercheur peureux et sa famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Profil des Dreamers-
Sauter vers: