Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 RankeN Le Marionnettiste

Aller en bas 
+7
Xanya Longtonry
Ino Yamanaka
Roséo.D Dan
Emerald.D.Winter
Deishu Kaiki
Itachi Uchiwa
RankeN
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RankeN

RankeN


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Sur un arbre entrain de dormir.
Humeur : Discret

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
RankeN Le Marionnettiste - Page 2 Left_bar_bleue0/1000RankeN Le Marionnettiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
RankeN Le Marionnettiste - Page 2 Left_bar_bleue108/400RankeN Le Marionnettiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/400)

RankeN Le Marionnettiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RankeN Le Marionnettiste   RankeN Le Marionnettiste - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:20

Merci Bakura.
Comment je fais pour l'aimer ? Eh bien comme je l'ai déjà dis, j’apprécie sa façon d’être toujours à rigoler. J'aime ce coté sombre qu'il y a en lui et qui en fait un personnage énigmatique. Puis je trouve qu'il a du style. Smile
(Et aussi parce que j'aime bien Eminem ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
RankeN Le Marionnettiste - Page 2 Left_bar_bleue8/1000RankeN Le Marionnettiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
RankeN Le Marionnettiste - Page 2 Left_bar_bleue26/400RankeN Le Marionnettiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/400)

RankeN Le Marionnettiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RankeN Le Marionnettiste   RankeN Le Marionnettiste - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:17

Un nouveau *O*

Salut à toi et bienvenue !

Ici, on est tous cool alors tu n'as pas de souci à te faire ! Nous sommes tous là pour l'amour de One Piece et du RP alors Keep Calm and Love Shinsekai Dream Cool

Pour ce qui est de Skype, si tu veux, on est majoritairement regroupé (du moins les membres les plus actifs) sur une grosse discussion commune. C'est simple pour parler entre nous et comme ça, si on veut communiquer pour les RPs ou quoi, on peut.

Je te laisse mon pseudo Skype (compilation des prénoms de tous mes personnages ici) si tu souhaites nous rejoindre : Ayane Bonney Yôko Shizukanaru

Nous sommes tous des fans de OP, donc tu ne peux te faire que des amis ici Smile

Bon voyage parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
RankeN

RankeN


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Sur un arbre entrain de dormir.
Humeur : Discret

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
RankeN Le Marionnettiste - Page 2 Left_bar_bleue0/1000RankeN Le Marionnettiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
RankeN Le Marionnettiste - Page 2 Left_bar_bleue108/400RankeN Le Marionnettiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/400)

RankeN Le Marionnettiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RankeN Le Marionnettiste   RankeN Le Marionnettiste - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:02

Merci Bonney.
Je t'ajoute sur skype de suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queen Akira

Queen Akira


Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans tes bras, Trésor de mon coeur
Humeur : Féline

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
RankeN Le Marionnettiste - Page 2 Left_bar_bleue0/1000RankeN Le Marionnettiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
RankeN Le Marionnettiste - Page 2 Left_bar_bleue0/400RankeN Le Marionnettiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)

RankeN Le Marionnettiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RankeN Le Marionnettiste   RankeN Le Marionnettiste - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:16

Salut Ranken, bienvenus parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
RankeN

RankeN


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Sur un arbre entrain de dormir.
Humeur : Discret

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
RankeN Le Marionnettiste - Page 2 Left_bar_bleue0/1000RankeN Le Marionnettiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
RankeN Le Marionnettiste - Page 2 Left_bar_bleue108/400RankeN Le Marionnettiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/400)

RankeN Le Marionnettiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RankeN Le Marionnettiste   RankeN Le Marionnettiste - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:42

Salut Queen, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edell Aoi

Edell Aoi


Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31
Localisation : Shirana (SOUTH BLUE)

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
RankeN Le Marionnettiste - Page 2 Left_bar_bleue5/1000RankeN Le Marionnettiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
RankeN Le Marionnettiste - Page 2 Left_bar_bleue326/400RankeN Le Marionnettiste - Page 2 Empty_bar_bleue  (326/400)

RankeN Le Marionnettiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RankeN Le Marionnettiste   RankeN Le Marionnettiste - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:37

Hey! Un p'tit nouveau! ça fait bien plaisir, ça!

Je peux te confirmer qu'ici on est bien. Pour avoir fait d'autres forums RP "One Piece", je confirme, SSD est vraiment un p'tit paradis pour les rôlistes.
(Perso mes favoris sont Shanks, Robin et Mihawk (Les autres, chut! è_é) )

Enfin, si tu as besoin d'aide pour te lancer dans le RP, ou des conseils, n'hésite pas à me MP j'adore aider les p'tits nouveaux! (je mords pas, promis! Twisted Evil )

Sur ce, bienvenue!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-faron.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





RankeN Le Marionnettiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RankeN Le Marionnettiste   RankeN Le Marionnettiste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RankeN Le Marionnettiste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RankeN Le Marionnettiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Profil des Dreamers-
Sauter vers: