Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 RankeN Le Marionnettiste

Aller en bas 
+7
Xanya Longtonry
Ino Yamanaka
Roséo.D Dan
Emerald.D.Winter
Deishu Kaiki
Itachi Uchiwa
RankeN
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RankeN

RankeN


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Sur un arbre entrain de dormir.
Humeur : Discret

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
RankeN Le Marionnettiste Left_bar_bleue0/1000RankeN Le Marionnettiste Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
RankeN Le Marionnettiste Left_bar_bleue108/400RankeN Le Marionnettiste Empty_bar_bleue  (108/400)

RankeN Le Marionnettiste Empty
MessageSujet: RankeN Le Marionnettiste   RankeN Le Marionnettiste Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:28

Bonjour à tous, moi c'est Florian.

J'ai 21 ans et je fais mon premier pas vers les RP. Je suis souvent allé sur des forum comme celui-ci mais je n'ai jamais pris la décision de m'inscrire car j'ai pas confiance en moins. ^^' Aujourd'hui je tente ma chance. Je viens à vous dans l'espoir d'apprendre.

J'adore les manga ainsi que les anime. En particulier One Piece qui est de loin mon préféré, cet univers de piraterie me fait rêver et m’emmène loin !! ^^
Je suis les épisodes et les scan (pas d’inquiétude, je ne spoil jamais si je n'ai pas l'accord de mon interlocuteur).
J'ai vu, revu et re revu tous les épisodes de One Piece plein de fois.
Mon personnage préféré est Eneru (ou Ener comme vous voulez) pour sa puissance hors du commun et son fruit du démon appétissant.
J'adore Zoro car il a une endurance à toutes épreuves (je pense que c'est lui qui a la meilleur endurance de l'équipage mais ne partons pas sur des débats sans fin)
En troisième position je mets Doflamingo car j'adore son pouvoir et aussi j'adore ce qu'il a réussi a créer dans le ShinSekai (sa famille et son empire commerciale)

J'adore écrire des petites histoires mais ayant trop d'idées d'un coup j'ai tendance à me perdre et au final je ne finis jamais. J'espère trouver ici quelqu'un qui m'aiderait. Smile

Mes défauts:
-Fautes d'orthographe (Malgré le correcteur il reste souvent des fautes donc je me relis mais j'en saute malheureusement trop souvent)
-Quand je pars dans une histoire j'ai tellement de chose qui me vienne a l'esprit que ça m'arrive de me perdre moi-même.

Mes qualités:
-J'ai des tonnes et des tonnes d'idées (j'espère réussir à faire de beau RP)
-J'aime partager un RP avec quelqu'un, écrire un RP a deux (*je suis pas sur que ce soit une qualité mais passons* ^^')




En ce qui concerne mon IRL:
Comme dit plus haut je m'appel Florian, j'ai 21 ans, j'ai arrêté les études à ma première années de BTS car je trouvais ça trop dur. Apres ça je suis partit m'installer en collocation avec mon frère (de cœur). Je n'ai pas vraiment de boulot, je suis certes en CDI mais je garde juste des enfants le soir.
Comme mon perso je suis du genre discret, je n'aime pas me mettre en avant. Et j'ai un gros problème ^^ c'est que je me fiche totalement de la victoire mais je déteste perdre ... C'est totalement contradictoire mais j'ai toujours était comme ça. ^^'

J’espère avoir fait une présentation potable.
Je vous remercie de votre accueil et j'espère vraiment faire quelques RP avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
RankeN Le Marionnettiste Left_bar_bleue21/1000RankeN Le Marionnettiste Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
RankeN Le Marionnettiste Left_bar_bleue238/400RankeN Le Marionnettiste Empty_bar_bleue  (238/400)

RankeN Le Marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: RankeN Le Marionnettiste   RankeN Le Marionnettiste Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:40

Eh bien bienvenue à toi Florian !

Je ne vais pas dire que j'aime ton classement car j'adore Zoro et Ener mais je déteste Dofla xD
Enfin sinon j'espère que tu te plaira ici et que l’expérience RP te donneras l'envie de poursuivre chez nous Wink

A très bientôt sur les mers !
Revenir en haut Aller en bas
Deishu Kaiki

Deishu Kaiki


Messages : 135
Date d'inscription : 23/05/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
RankeN Le Marionnettiste Left_bar_bleue12/1000RankeN Le Marionnettiste Empty_bar_bleue  (12/1000)
Expérience:
RankeN Le Marionnettiste Left_bar_bleue331/400RankeN Le Marionnettiste Empty_bar_bleue  (331/400)

RankeN Le Marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: RankeN Le Marionnettiste   RankeN Le Marionnettiste Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:43

Bon, j'ai perdu mon message de bienvenue, pas grave, je vais essayer de le refaire...

Ooooh~ Mais il est jamais trop tard pour commencer à rp!

Bienvenue à toi Florian, je pense honnêtement que ce forum est bien pour les débutant en rp(étant moi-même débutant d'après mes critères) avec plus de liberté que la plupart des forum(j'ai été sur 3 forum auparavant et j'ai un peu galère) et une communauté un peu plus sympathique(je vous envoie des fleurs les gars!)

Je ne suis pas autant fan de One Piece que toi(que la plupart des membres du forum d'ailleurs(Oh, je dis pas que j'aime pas non plus!)), mais les amis de mes amis sont mes amis, enfin, les amis des manga/animes sont mes amis!

Vivement que tu commence l'aventure sur SSD et réserve moi un petit rp quand tu pourras!(et voudras surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Emerald.D.Winter

Emerald.D.Winter


Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
RankeN Le Marionnettiste Left_bar_bleue3/1000RankeN Le Marionnettiste Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
RankeN Le Marionnettiste Left_bar_bleue240/400RankeN Le Marionnettiste Empty_bar_bleue  (240/400)

RankeN Le Marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: RankeN Le Marionnettiste   RankeN Le Marionnettiste Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:22

Hello Florian !

Déjà, bienvenue sur le forum, tu verras, ici c'est peuplé de gens gentils, avenants et sympathiques à souhaits ! ~ A l'exception de Bakura et Viper peut être ... mais ça c'est une autre histoire !

J'enchaine ensuite avec la phrase qui m'a le plus plu dans cette présentation :
Citation :
Mon personnage préféré est Eneru (ou Ener comme vous voulez) pour sa puissance hors du commun et son fruit du démon appétissant.



Mec, juste, direct, tu viens de te faire un pote. Je croyais pourtant être le seul à surkiffer ce perso ! xD

Bref, sur cette leçon de bon goût, je rajouterais seulement qu'il me tarde de te connaître et de RP avec toi à l'occasion ! Et si tu as peur de mal faire, enlève toi juste cette idée saugrenue de la tête, ici c'est pas l'école.

Ici t'écris et tu t'éclates, allitération en T ma gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
RankeN Le Marionnettiste Left_bar_bleue11/1000RankeN Le Marionnettiste Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
RankeN Le Marionnettiste Left_bar_bleue252/400RankeN Le Marionnettiste Empty_bar_bleue  (252/400)

RankeN Le Marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: RankeN Le Marionnettiste   RankeN Le Marionnettiste Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:35

Salut à toi et...bienvenue parmi nous! pirat

Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 132
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27
Localisation : Opertale / Leonne
Humeur : Entrain de penser à Bakura ~

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
RankeN Le Marionnettiste Left_bar_bleue2/1000RankeN Le Marionnettiste Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
RankeN Le Marionnettiste Left_bar_bleue59/400RankeN Le Marionnettiste Empty_bar_bleue  (59/400)

RankeN Le Marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: RankeN Le Marionnettiste   RankeN Le Marionnettiste Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:08

Bienvenue parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
RankeN

RankeN


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Sur un arbre entrain de dormir.
Humeur : Discret

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
RankeN Le Marionnettiste Left_bar_bleue0/1000RankeN Le Marionnettiste Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
RankeN Le Marionnettiste Left_bar_bleue108/400RankeN Le Marionnettiste Empty_bar_bleue  (108/400)

RankeN Le Marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: RankeN Le Marionnettiste   RankeN Le Marionnettiste Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:15

Merci Itachi.
Doflamingo est tout à fait détestable à vrai dire ^^ Mais je sais pas je l'aime bien, il a un pouvoir qui me fais rêver (fil ... marionnette .. Tu vois ^^). Et ce qu'il a réussit a créer, j'adore se coté "Underground" ou il revend des armes etc.

Merci Kaiki.
Entre fan de manga/anime on se comprend. Smile

Merci Winter.
Eneru est non seulement l'un des plus fort de One Piece (à mon sens) mais en plus c'est l'un des plus classe (toujours à mon sens).

Merci Dan.

Merci Ino.



Pour ce qui est de faire un RP avec vous, il n'y a pas de problème, au contraire, ça me ferai très plaisir.
MP moi et on verra ensemble.
Pour ceux qui veulent mon skype, demandez moi en MP.

Encore une fois merci à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
RankeN Le Marionnettiste Left_bar_bleue4/1000RankeN Le Marionnettiste Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
RankeN Le Marionnettiste Left_bar_bleue232/400RankeN Le Marionnettiste Empty_bar_bleue  (232/400)

RankeN Le Marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: RankeN Le Marionnettiste   RankeN Le Marionnettiste Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:38

Yo RankeN ! Bienvenue parmi nous !!

T'en fais pas comme l'as dit Emerald, on est pas à l'école, tu fais ce que tu as à faire et tu t'éclates, c'est le but qu'on s'est fixé ! En tout cas je suis bien contente qu'on ait un nouveau membre, ça faisait longtemps !
Pour ce qui est des fautes, si t'en fais pas des tonnes et des tonnes ça ira, sinon je risque d'être sur ton dos, sache le =P

À part ça Dofla est mon deuxième méchant préféré après Teach donc on risque de bien s'entendre nous aussi XD

Bref, à bientôt sur les mers ~~

PS :
Emerald.D.Winter a écrit:
allitération en T ma gueule !
Tu m'as tuée XD
Revenir en haut Aller en bas
RankeN

RankeN


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Sur un arbre entrain de dormir.
Humeur : Discret

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
RankeN Le Marionnettiste Left_bar_bleue0/1000RankeN Le Marionnettiste Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
RankeN Le Marionnettiste Left_bar_bleue108/400RankeN Le Marionnettiste Empty_bar_bleue  (108/400)

RankeN Le Marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: RankeN Le Marionnettiste   RankeN Le Marionnettiste Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:52

Merci Xanya.
Je vais faire le moins de faute possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryô

Bakura Ryô


Messages : 123
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans les ténèbres ~
Humeur : Sadique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
RankeN Le Marionnettiste Left_bar_bleue8/1000RankeN Le Marionnettiste Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
RankeN Le Marionnettiste Left_bar_bleue367/400RankeN Le Marionnettiste Empty_bar_bleue  (367/400)

RankeN Le Marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: RankeN Le Marionnettiste   RankeN Le Marionnettiste Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:41

Hey ! Bienvenue !

Moi en revanche je déteste Eneru, comment tu fais..? xD
Mais bon tu te rattrapes t'aime bien Zoro et Dofla u.u

Bref, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
( Emerald, mon Bakura est un ange voyons o/ Faut pas faire peur au nouveau ~ * sort* )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RankeN Le Marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: RankeN Le Marionnettiste   RankeN Le Marionnettiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RankeN Le Marionnettiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RankeN Le Marionnettiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Profil des Dreamers-
Sauter vers: