Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RankeN Le Marionnettiste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RankeN

RankeN


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Sur un arbre entrain de dormir.
Humeur : Discret

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
RankeN Le Marionnettiste Left_bar_bleue0/1000RankeN Le Marionnettiste Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
RankeN Le Marionnettiste Left_bar_bleue108/400RankeN Le Marionnettiste Empty_bar_bleue  (108/400)

RankeN Le Marionnettiste Empty
MessageSujet: RankeN Le Marionnettiste   RankeN Le Marionnettiste Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:42

Nom: Inconnu

Prénom: RankeN

Nom de code: Le Marionnettiste

Age: Inconnu

Groupe: Pirate



Description Physique

RankeN est de grande taille, environ 1M92. Il porte un grand chapeau de paille qui lui cache une partie du visage ne laissant apparaître que son petit sourire. Il n'est pas très musclé mais possède une énorme force. Il porte des vêtements usé et un petit coffre en bois derrière son dos.
Les vêtements de RankeN sont de couleurs noir tandis que sa peau est un peu pale (sauf après avoir pris le soleil ^^)
Ses chaussures, qui ressemble plus a des chaussons de moines, sont également noir avec des petits motifs ici et la de couleurs gris argenté.
On remarque sur le devant de son t-shirt deux lanières qui lui permet de porter son coffre de bois. Celui-ci est gris et de taille plutôt moyenne, prenant la totalité de la surface de son dos, le coffre ne dépasse pas d'un seul coté.

Description Morale

RankeN est du genre peu bavard, voir pas du tout. Il est très souvent allongé (le plus souvent sur une branche d'arbre) pour faire la sieste. Rien ne semble l’intéresser, sauf les combats des autres. Il est plutôt du genre a éviter de combattre mais il sait très bien se défendre. Lorsqu'il se promène en ville, personne ne semble le remarquer.
RankeN est d'un calme sang-froid, il essaye toujours de réfléchir avant d'agir malgré ses prises de risque parfois insensé. Et oui, parfois il aime rentrer dans un combat et y participer pour "s'amuser" dit-il.
Il mange de tout mais son plat préféré est le "Riz Cantonnais". Il aime manger et n’hésite pas à se servir lui même dans les cuisines.
Il est courtois envers les gens même avec la Marine. Il ne les déteste pas sans pour autant les aimer non plus. En ce qui concerne les pirates, malgré sa dur enfance, il les apprécient car pour lui être un pirate, c'est avant tout être LIBRE.

Histoire

C’était une nuit de pleine lune, tout était calme dans un petit village d'une île de East Blue. Pendant que les hiboux chassaient, les chats errants fouinaient dans les poubelles. Quelques bruissements par ci par la mais sinon le silence régnait en maître. C'est alors qu'apparu un groupe de pirate sur leur bateau. Ils étaient une cinquantaine à descendre a terre sans bruit. Ils étaient tous habillé de couleurs sombre tel le noir ou le bleu obscure. Quarante d'entre eux étaient partie dans le village pendant que les autres surveillaient le bateau.
Les pirates qui étaient arrivé au village rentraient dans les maisons, ligotant les habitants sans bruit et dérobant tout ce qui avait de la valeur.
Sur une colline, pas loin du village, se dressait un bâtiment qui semblait inhabité. Apres avoir volé toute les richesse du village et sentant le jour se lever, les pirates avaient décidé de faire un tour dans le bâtiment a l’écart du village. En arrivant devant ce qui semblait être une porte d'entrée, on pouvait lire très distinctement "Interdit aux étrangers". Les pirates, croyant sentir un gros trésor caché, avait commencé à chercher le moyen d'ouvrir cette porte qui semblait impénétrable. Apres avoir ramené un canon de leur bateau devant l'enceinte du bâtiment, la porte s'ouvrit laissant entrevoir un grand hall avec de magnifique statuette posé ici et la. C'est alors qu'une sorte de marionnette tenant sur ses jambes sortit.
Se demandant ce que c’était que cette chose en bois ayant la forme d'un humain, les pirates avançaient vers le hall dans l'idée d'investir les lieux. Seulement la marionnette en avait décidé autrement et attaqua les pirates. Un petit mais intense combat fit rage entre ces pirates acharné et cette petite marionnette. Les pirates essayaient tant bien que mal de trancher a coup d'épées ou de tirer sur la marionnette mais celle-ci évitait tous les coups qu'on lui portait.
Le temps passait et le jour commençait a prendre la place de la nuit. C'est alors que les habitants, jusqu'à présent ligoté chez eux, débarquaient armé de chaise tabouret poêle et d'autre objet de toute sorte. Les pirates mis en déroute par les villageois partaient sur leur bateau la peur au ventre. Abandonnant ainsi tout ce qu'ils avaient volé.
C'est alors qu'un homme apparut, sortant du bâtiment, une boite en bois derrière le dos. Apres des remerciement sincère de la part des villageois envers le marionnettiste, celui-ci rentra chez lui dans le bâtiment.

Quelques semaine plus tard, en plein jour, plusieurs gros bateaux, arborant des pavillons de pirates, accostaient au port du village. Pris de panique les habitants se cachaient, barricadant leurs maison. Des bateaux sortaient un nombre incalculable de pirates armés jusqu'au dents. Se rendant au bâtiment munis de plusieurs canons, les pirates criaient et chantaient. Lorsqu'ils arrivaient devant la porte, les pirates firent immédiatement feu avec les canons laissant un trou dans le mur. C'est alors qu'ils entrèrent tous dans le hall pour y retrouver le marionnettiste et le tuer. Seulement il n’était pas seul ici, un vingtaine d'homme au look marionnettiste sortirent de l'ombre et se lancèrent a l'attaque des pirates. Munis de leurs marionnettes, ils tuaient un grand nombre de pirates malgré les pertes qu'ils subissaient.
A la fin du combat, les quelques marionnettistes qui étaient encore en vie décidèrent de s'enfuir face au nombre imposant de pirate qui leurs faisait face. Sauvant ainsi leurs enfants qui partirent se réfugier dans les montagne. Les pirates ne faisaient pas de prisonnier et tuaient tout le monde, femme et enfant qui n'avaient pas eu le temps de partir.
Pendant plusieurs jours les pirates avaient pris possession de l’île et traquaient les survivant du clan marionnettiste. Apres avoir passé la totalité des terres au peigne fin, les pirates pensaient avoir exterminé le clan et repartirent en mer. Pendant que leurs bateaux repartaient en mer, il y avait non loin de la un grand arbre avec de grande branche et de large feuille. Depuis le sommet de cette arbre, un jeune garçon du nom de RankeN regardait les pirates s'en aller.
Apres le départ des pirates, RankeN vivait dans les rues du villages tel un vagabond. Et c'est seulement après un an qu'il décida de partir à l'aventure en mer.


RP test :

Quelques mois après la mort de son clan, Ranken était toujours un vagabond, il avait faim alors il volait la nourriture des gens en s’introduisant chez eux. Un soir, il passait devant une maison éclairé laissant ressortir une odeur délicieuse. Ne connaissant pas cette odeur il décida de pénétrer dans la maison afin de voir ce qu’il en était. C’est alors qu’au moment ou il arriva devant la table de la salle à manger il entendit un bruit de porte, se retourna et vu une femme revenant de la cuisine un plat dans les mains.

« Bonjour jeune homme » dit la femme posant le plat sur la table. « Comment t’appel tu ? » Lui demanda la femme.

« Je .. je m’appel RankeN madame » Répondit Ranken péniblement.

« Que fais-tu chez moi mon enfant ? » Dit la femme regardant RankeN avec des yeux remplient d’amour.

« Je cherche à manger pour vivre madame » Lui dit RankeN d’une voix apeuré.

« Tu n’as pas de famille ? Des amis ou des gens qui s’occupent de toi ? »

« Non je n’ai personne, toute ma famille a été tuer il y a un moment déjà »

« Attends voir, tu viens du clan des marionnettistes c’est bien ça ? »

« Oui madame, je pense être le seul survivant »

« Viens mon enfant, je vais m’occuper de toi »

La femme prit sous son aile RankeN pendant plusieurs mois lui offrant un toit ou dormir et à manger tous les jours. RankeN vivait alors dehors et rentrait tous les soirs chez cette femme pour manger avec elle un délicieux repas qui s’appelait, riz cantonnais.

Un jour RankeN décida de retourner dans le grand bâtiment qui l’a vu grandir. Il rentra dedans et vit certaine trace de sang qui n’avait pas disparue. Les toiles d’araignées commençaient à régner en maitre dans les lieux et c’est alors qu’il trouva un chapeau de paille au sol qu’il attrapa et mis sur sa tête. Trop grand, le chapeau ne laisser voir que son nez et sa bouche mais cachait ses yeux. Non loin du chapeau se trouvait une boite vide et juste à coté, un pantin articulé. Le pantin avait la forme d’un Homme, il était tellement bien fait que l’on pourrait le confondre avec un authentique être humain. RankeN mit le pantin dans la boite, la boite sur son dos et retourna en ville ou la femme l’attendait pour manger.

« Ou as-tu trouvé ça ? » Demandait-elle.

« Au bâtiment des marionnettistes » Lui répondu RankeN.

« Et qu’est ce que c’est ? »

« C’est ce qui me permettra de devenir libre »

« Libre ? Mais tu es libre »

« Non, je suis coincé sur ce petit caillou qu’est notre ile mais je veux partir, voyager, voir des choses incroyable »

« oh.. »

La femme laissa RankeN dans son idée fixe. Malgré qu’elle soit contre, jamais elle ne se serait permise d’aller à l’encontre dans ses choix. Il y a de cela quelques mois, ses propres enfants se sont fait tuer par des pirates venus sur l’ile. Les enfants, qui en avaient plus qu’assez de voir constamment leur mère dire non a tout, avaient décidé de sortir en pleine nuit. Seulement ce fut la nuit de l’attaque des pirates sur le clan des marionnettistes.

« Pourquoi pleures-tu ? » Demanda RankeN

« Je pleure de joie mon enfant.. Va et vie ta propre aventure » Répondit la femme en sanglot.

Deux jours plus tard RankeN ne revint plus manger chez elle le soir.



Fiche Technique

RankeN ne combat que très rarement. En général il combat avec une marionnette dissimulé dans un petit coffre en bois qu'il porte derrière son dos.

Attaque 1:
La marionnette de RankeN attrape son adversaire et l’empêche de bouger.


(C'est la toute première fois que je fais un RP (enfin si on peu appeler ça un RP) donc svp ne soyez pas trop méchant dans vos commentaires. J'accepte les critiques, c'est ce qui fait avancer mais essayez d’être un minimum compréhensif.. Je ne demande qu'a apprendre. Merci a tous)


Dernière édition par RankeN le Mar 21 Oct - 1:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
RankeN Le Marionnettiste Left_bar_bleue21/1000RankeN Le Marionnettiste Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
RankeN Le Marionnettiste Left_bar_bleue238/400RankeN Le Marionnettiste Empty_bar_bleue  (238/400)

RankeN Le Marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: RankeN Le Marionnettiste   RankeN Le Marionnettiste Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:12

Bien le bonjour a toi !
Rassure toi on a tous débuté un jour, faut forcement par là Wink

L'histoire est un peu courte mais on imagine a peu près pourquoi il prend la mer, pas de buts précis, mais il n'as plus rien sr son île natale. Autant dire que l'aventure n,e peut que l'aider !
L'histoire en soi est correcte, simple mais plutôt bonne, avec un style de combat bien particulier que je me languis de voir par la suite !
A ce niveau là pas de soucis ! Des fautes d'orthographes mais bon c'est pas non plus le pire de l'extrême xD Il faudra essayer d'y faire attention, mais y'a rien de grave Wink (J'ai pas trop de leçons à donner dans ce domaine ci perso xD)

En revanche ce qui m'ennuie un peu plus, c'est au niveau des descriptions que tu donnes (Physique et morales). Je trouve que c'est un peu court. Les 10 lignes qu'on avaient imposées sont flexibles finalement, mais si tu pouvais nous en dire un peu plus ce serait nickel. Pas de quoi etre incollable sur ton personnage tu vois, mais quelques infos supplémentaires quoi !

Après sinon j'ai rien à dire de plus. J'attend juste que tu étoffe un peu tes descriptions et je validerais perso Wink

PS: Pense aussi a te présenter dans la section "Profil des Dreamers" Tu feras les premières connaissances avec ce qui sera peut-être de futures rencontres ! Puis ça nous permettra d'en savoir un peu plus sur toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
RankeN

RankeN


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Sur un arbre entrain de dormir.
Humeur : Discret

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
RankeN Le Marionnettiste Left_bar_bleue0/1000RankeN Le Marionnettiste Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
RankeN Le Marionnettiste Left_bar_bleue108/400RankeN Le Marionnettiste Empty_bar_bleue  (108/400)

RankeN Le Marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: RankeN Le Marionnettiste   RankeN Le Marionnettiste Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:07

Pour la taille de l'histoire je pouvais faire plus long mais j'avais peur de me répéter, de lasser les gens et donc de faire de la m*rde.

Je voulais pas trop compliqué l'histoire car moi même je dois aussi m'y retrouver dans ce que je raconte. Smile

Le style de combat j'ai pas mal d'idées mais j'ai cru comprendre en parcourant le forum que on avait le droit qu'à 1 ou 2 technique par lvl donc pour le moment je garde mes idées en tête et je les ajouterai au fur et à mesure de mon avancé. (Si avancé il y a ^^')

Pour les fautes .. ^^' ouilles, j'essaye mais c'est dur. :/

Pour les descriptions j'ai fais un EDIT mais si c'est toujours trop court je trouverai bien quelques infos à rajouter.

Pour la présentation sur le "Profil des Dreamers" c'est bon je l'ai fait.

Voila voila. Smile
J’espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
RankeN Le Marionnettiste Left_bar_bleue4/1000RankeN Le Marionnettiste Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
RankeN Le Marionnettiste Left_bar_bleue232/400RankeN Le Marionnettiste Empty_bar_bleue  (232/400)

RankeN Le Marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: RankeN Le Marionnettiste   RankeN Le Marionnettiste Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:43

Ok alors j'ai vu les modifications et pour moi les descriptions ça me va =)

Après ça, tu n'as pas fait de RP test donc il faudrait que tu essayes d'en faire un histoire de voir si tu as compris comment on fonctionne pour l'écriture de RP en elle-même =)

Personnellement je n'ai pas grand-chose à redire, ton personnage, bien que discret, risque d'être bien sympa à découvrir et j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
RankeN

RankeN


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Sur un arbre entrain de dormir.
Humeur : Discret

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
RankeN Le Marionnettiste Left_bar_bleue0/1000RankeN Le Marionnettiste Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
RankeN Le Marionnettiste Left_bar_bleue108/400RankeN Le Marionnettiste Empty_bar_bleue  (108/400)

RankeN Le Marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: RankeN Le Marionnettiste   RankeN Le Marionnettiste Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:56

Voila j'ai fait le RP test, j'espère qu'il plaira. J'ai pas trop détaillé car sinon ça aurait été trop long je pense et je me serai peut être perdu ^^
Merci à tous de me laisser cette chance. Smile

( J'espère que ça ira niveau faute d'orthographe *peur* )
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
RankeN Le Marionnettiste Left_bar_bleue4/1000RankeN Le Marionnettiste Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
RankeN Le Marionnettiste Left_bar_bleue232/400RankeN Le Marionnettiste Empty_bar_bleue  (232/400)

RankeN Le Marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: RankeN Le Marionnettiste   RankeN Le Marionnettiste Icon_minitimeMar 21 Oct - 6:52

Bon bah moi ça me paraît bien ! Malheureusement si, il y a pas mal de faute mais on sent que tu veux bien faire alors je valide ta fiche ! Au pire, on pourra toujours discuter de ça sur Skype =)

Voilà tu n'as plus qu'à attendre la validation d'un autre admin et tu pourras commencer ton aventure sur les mers =)

Ps : n'oublie pas de choisir ta couleur sur ce topic =)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
RankeN Le Marionnettiste Left_bar_bleue21/1000RankeN Le Marionnettiste Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
RankeN Le Marionnettiste Left_bar_bleue238/400RankeN Le Marionnettiste Empty_bar_bleue  (238/400)

RankeN Le Marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: RankeN Le Marionnettiste   RankeN Le Marionnettiste Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:37

Et bien perso ce que j'avais demandé à été ajouté.
Comme l'as dit Nya, pas mal de fautes mais bon ça se travaille, avec le temps tu progresseras.

Qu'une seule chose à dire donc : Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
RankeN

RankeN


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Sur un arbre entrain de dormir.
Humeur : Discret

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
RankeN Le Marionnettiste Left_bar_bleue0/1000RankeN Le Marionnettiste Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
RankeN Le Marionnettiste Left_bar_bleue108/400RankeN Le Marionnettiste Empty_bar_bleue  (108/400)

RankeN Le Marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: RankeN Le Marionnettiste   RankeN Le Marionnettiste Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:10

Merci à tous. J'essayerai de me montrer digne de votre confiance. Smile

En avant, je prends la mer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RankeN Le Marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: RankeN Le Marionnettiste   RankeN Le Marionnettiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RankeN Le Marionnettiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RankeN Le Marionnettiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: