Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sorcellerie Incontrolée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Sorcellerie Incontrolée - Page 3 Left_bar_bleue6/1000Sorcellerie Incontrolée - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Sorcellerie Incontrolée - Page 3 Left_bar_bleue221/400Sorcellerie Incontrolée - Page 3 Empty_bar_bleue  (221/400)

Sorcellerie Incontrolée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie Incontrolée   Sorcellerie Incontrolée - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:58

Seizon ouvrit lentement les yeux. Il regarda autour de lui et vit avec stupéfaction qu’il n’était plus devant le château de Raizel, mais qu’il était installé confortablement dans un bon lit douillet. Il vit à sa droite et sa gauche de haut rideau blanc l’empêchant ainsi de voir ce qui se trouvait derrière. Devant lui se trouvait une petite table amovible où étaient entreposés divers matériels médicaux. Il n’était donc plus devant le château, mais quelque part sur l’île. Il se rappela des dernières paroles de Meisei concernant sa mère. Il regarda alors au niveau de sa poitrine et vit son sceau de couleur rouge sur la poitrine. Il avait des questions à poser à Meisei concernant le passé de sa mère. Pourquoi avait-elle un lien avec les Chains et pour quelles raisons Seizon était-il lié à ça ? Cela voulait-il dire que son père lui aussi avait un lien avec tout ça ? Était-ce cette raison qui a poussé son père à l’enfermer loin du village depuis sa naissance ? Seizon se posait tellement de questions au point de s’en tirer les cheveux, mais dut se contenter de taper son crâne chauve. Il voulait se lever, mais les douleurs étaient encore beaucoup trop présentes. Seizon entendit une porte s’ouvrir et des pas se rapprochant de lui. Un homme en blouse blanche, avec une petite croix rouge brodée au niveau de sa poitrine gauche, se tenait devant lui. Seizon le questionna sur son arrivée et il apprit par la bouche du médecin que Meisei l’avait porté jusqu’ici. Il tendit alors une lettre que lui avait remise le révolutionnaire lorsqu’il avait déposé Seizon. Seizon ouvrit la lettre et commença à lire :

~ Seizon,

Comme tu dois t’en douter d’après cette lettre, je suis parti de Pumpkins Hills. J’ai reçu un appel de mes supérieurs m’ordonnant de rentrer concernant une réunion importante. Je pense que tu as beaucoup de questions à me poser concernant ta mère et les Chains.
Malheureusement, je n’ai pas assez de temps devant moi pour tout expliquer sur la relation que j’avais avec ta mère. Concernant les Chains, je n’ai pu trouver qu’une seule information importante et si tu veux trouver tes réponses, il faut que tu prennes la mer et te diriger au-delà des Blues Seizon. L’île en question se situe sur la route de tous les périls surnommée GrandLine, mais plus précisément elle se trouve sur ce qu’on appelle la Mer Blanche. C’est une île céleste du nom de Bilca.
Je suis désolé de t’apporter si peu de réponse, mais là-bas tu pourrais trouver ce que tu cherches.
Je te souhaite bonne chance et un bon courage dans ton aventure Seizon.

Meisei~

Seizon replia la lettre et consulta Nozies.

* — Nozies, je compte trouver les réponses concernant mon passé ! Veux-tu m’accompagner ?
— Seizon, je suis là en permanence donc comment veux-tu que je ne t’accompagne pas, je n’ai pas trop le choix non ? Et puis moi aussi je veux avoir des réponses.
— Par contre, je ne sais pas du coup comment aller sur « GrandLine ».
— Tout d’abord, récupérons de notre aventure nous en avons bien besoin. Ensuite, on avisera en temps et en heure. Qu’en penses-tu ?
— Au point où l’on en est ! Je ne peux qu’acquiescer ! *


Seizon décida alors de suivre les conseils de Nozies. Seizon demanda au docteur, le coût de son hospitalisation, mais ce dernier lui indiqua que Meisei l’avait payé pour permettre de donner les meilleurs soins à Seizon. Une douleur se fit ressentir au niveau de ses côtes et Seizon s’allongea de nouveau…

La durée du rétablissement de Seizon s’étala sur une semaine, ses douleurs étaient complètement guéries, mais le médecin lui ordonna de ne pas trop faire d’effort afin de laisser son corps se rétablir complètement. Seizon quitta le petit hôpital situé au nord de l’île et sortit de son petit sac la carte de l’île. Il marqua les points importants de la carte auquel de se rendre et commença sa longue marche. Au bout de deux heures de marche, il arriva sur le premier point important qu’il avait noté : le château de Raizel. À ses pieds se trouvait encore le cadavre de son amie gisant dans le sang séché, une légère odeur nauséabonde se dégagea de cette dernière. Il retint ses larmes et prit le corps du pirate sur son épaule. Il leva la tête en direction du ciel et exprima ses pensées envers son amie. Il descendit du haut massif et se dirigea vers le second point qu’il avait noté : le village de Kabocha. À son arrivée, certains villageois l’ayant reconnu se rapprochèrent de ce dernier afin de le remercier pour ce qu’il avait fait. Ils virent le corps de Mary et exprimèrent leurs condoléances envers Seizon. Ce dernier demanda aux villageois l’obtention d’une pelle, de deux gros rondins de bois et d’un gros cordage. Ils acquiescèrent et deux hommes du village décidèrent de suivre Seizon en portant les divers matériaux. Seizon les remercia et se dirigea vers la petite forêt au sud de l’île.

Au bout d’une petite heure de marche, Seizon sentit un léger vent marin et arriva là où tout avait commencé. Sa rencontre avec Mary Read. Il posa le corps de Mary Read et demanda alors aux deux hommes de réaliser une croix avec les deux rondins et le cordage. De son côté, Seizon prit la pelle et commença à creuser dans la terre. Au bout d’une demi-heure, Seizon avait fait un trou assez large afin d’accueillir le corps de son amie. Il l’a posa délicatement dans le fond du trou et recouvrit son corps de terre tout en versant des larmes. La chose étant faite, Seizon et les deux villageois plantèrent la croix dans le sol, et le chasseur de prime en profita pour déposer à l’un des extrémités de la croix, l’épée ainsi que son holster comportant les deux pistolets. Pour finir, Seizon plaça en haut de la croix, le chapeau de Mary Read. Il remercia les deux villageois pour leurs soutiens et les congédia afin de se recueillir sur la tombe de sa partenaire. Il y resta pendant trois bonnes heures en parlant de tout et de n’importe quoi.

Il se leva et dit adieu une dernière fois à son amie avant de reprendre sa route. Il sortit sa carte et se dirigea vers le dernier point qu’il avait noté : Pumpkins Schtrumpfs. L’endroit où tout avait commencé. Il arriva au bout d’une bonne heure de marche et vit à son arrivée les villageois à l’œuvre dans la reconstruction de leur village. Il s’avança vers la place centrale, mais n’eut le temps de dire quoi que ce soit que tous les habitants avaient stoppé leurs activités en scandant le nom de leur héros. Une partie du groupe d’expédition des chercheurs qui n’était pas sous influence de Raizel remercia de mille grâces Seizon. Ce dernier demanda à parler au maire du village, et deux habitants l’emmenèrent dans la hutte du doyen. Quand Seizon entra dans la demeure du maire, il fut surpris par l’absence de son acolyte de départ Rob Lucci. Il questionna le doyen et indiqua à Seizon qu’il s’était réveillé il n’y a même pas quatre jours et en apprenant la bonne nouvelle, il avait quitté l’île. Il avait demandé au doyen de transmettre ses amitiés à Seizon et de le féliciter d’avoir réussi à démanteler toute l’histoire.

Seizon s’excusa auprès du doyen d’avoir failli à ramener en vie la petite Lucie, mais le petit vieux ne lui en voulut pas après avoir appris tout ce qu’il s’était passé. Malgré tout, Seizon était déçu de ne pas s’être donné à fond et de ne pas avoir pu sauver la petite fille à temps. Pour se faire pardonner, il demanda à participer à la reconstruction du village ce qui enchanta le doyen. Les travaux durèrent une semaine, d’autres habitants de l’île étaient venus prêter main-forte à la reconstruction. Tous les soirs, une petite fête était organisée en hommage à leur liberté et à Seizon. La reconstruction du petit village dura au total sept jours. Durant ces sept jours, Seizon s’était questionné de la non-présence des Marines sur Pumpkins Hill, il avait demandé une journée de congé pour enquêter et apprit par quelques habitants du port que le navire avait repris la mer pour pourchasser un homme qui avait fait du grabuge en les attaquant. Seizon pensa alors que Meisei avait délibérément attaqué la Marine pour l’épargner de représailles. Il continua à perfectionner sa maîtrise de son arme lorsqu’il avait un peu de temps de repos. Et après les sept jours, il décida qu’il était temps de quitter Pumkins Hills afin de commencer sa quête. Au moment où il sortait du village, il entendit le doyen hurlait son nom. Il se retourna et vit le vieil homme courir dans sa direction. Il arriva auprès de Seizon complètement essoufflé et lui tendit un sac. Seizon l’ouvrit et vit quelques joyaux qui brillaient de toutes parts à l’intérieur. Le doyen tenait à le remercier en lui donnant la récompense qu’il méritait tant et lui indiqua qu’un refus de sa part n’était pas envisageable.

Seizon acquiesça et prit la récompense. Les deux hommes effectuèrent une poignée de main en guise de départ et Seizon partit du village. Il se dirigea vers la côte Est là où se situe un marchand de bateaux d’après les dires du doyen. Le trajet lui prit une petite journée, bizarrement comparé à sa première escapade sur l’île il ne tomba sur aucun adversaire à éliminer ou de mission de sauvetage. Il arriva en fin de journée devant l’enseigne du commerçant. Il frappa à la porte et entra dans le magasin. Après quelques minutes de discussion, le marchand lui indiqua qu’il n’avait plus de bateau pour l’instant en raison des carnages de l’ancien noble. Mais vu que Seizon est considéré comme un sauveur par les habitants de divers village, le marchand lui proposa alors ses services. Possédant un navire qui lui sert de temps à autre à apporter des pièces détachées sur des îles aux alentours avec à son bord une petite douzaine de personnes de son entourage. Il proposa donc à Seizon de le déposer sur l’île de son choix sur South Blue. Ce dernier le remercia et lui demanda comment atteindre GrandLine. Le commerçant expliqua la marche à suivre, mais lui indiqua que son navire n’était pas assez robuste pour s’aventurer sur la route de tous les périls, mais s’il le souhaitait, il le déposerait au pied de RedLine, l’endroit qui sépare l’ensemble des mers, afin qu’il trouve la solution à son problème. Seizon consulta Nozies afin de demander son avis et n’ayant pas d’autres solutions, il accepta la proposition du commerçant. Le marchand indiqua à Seizon qu’ils partiraient à l’aube et proposa de l’héberger pour la nuit. Seizon n’avait pas trop le choix et passa la nuit chez son hôte.

Le jour était levé depuis quelques heures déjà, le soleil apportait sa petite touche de chaleur et sur la mer calme voguait un navire avec à son bord une bonne douzaine d’individus. Sur le pont arrière du navire, Seizon regardait la silhouette de Pumpkins Hills s’éloignait de l’horizon. Il pensa à toutes les péripéties qui lui étaient tombées dessus ainsi que les joies qu’ont pu lui procurer certaines de ses rencontres.

— Adieu Mary Read ! Et merci pour tout ! Je ne t’oublierais jamais !

Il s’éloigna de la rambarde et demanda au commerçant d’apporter son aide pour les futures tâches à accomplir sur le navire le temps d’arriver à RedLine. Le marchand lui indiqua la marche à suivre et Seizon retroussa ses manches et regardant droit devant lui, il prononça :

— GrandLine… Bilca… nous arrivons !

Revenir en haut Aller en bas
Pandaman

Pandaman


Messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : All over the world

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Sorcellerie Incontrolée - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Sorcellerie Incontrolée - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Sorcellerie Incontrolée - Page 3 Left_bar_bleue2000000/2000000Sorcellerie Incontrolée - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000000/2000000)

Sorcellerie Incontrolée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorcellerie Incontrolée   Sorcellerie Incontrolée - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:39

Mission [Sorcellerie incontrôlée]


Mission accomplie: La citrouille a été vaincu, les missionnaires retrouvés et le mystère du château a été résolu (en prime on a même eu des révélation de fous sur Seizon !)


[DONE]
XP: 40 pts
Berrys : 70.000
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorcellerie Incontrolée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» South Blue, Archipel de Pumpkins Hill, Sorcellerie incontrôlée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: South Blue :: Archipel de Pumpkins Hill-
Sauter vers: