Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le topic des absences

Aller en bas 
+17
Luna Lumen
Hinata Hyûga
Derpy
Shizukanaru Noakuma
Youmu konpaku
Lili
Bloody Viper
Tajic Virlimo
Bakura Ryô
Ace Jones
Edell Aoi
Kazuya Aotsuki
Ino Yamanaka
Itachi Uchiwa
Dracule Mihawk
Xanya Longtonry
Rob Lucci
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 132
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27
Localisation : Opertale / Leonne
Humeur : Entrain de penser à Bakura ~

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le topic des absences - Page 4 Left_bar_bleue2/1000Le topic des absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Le topic des absences - Page 4 Left_bar_bleue59/400Le topic des absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (59/400)

Le topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:46

Bon courage à toi Seizon Smile
C'est vrai qu'on a tous une baisse d'inspi en ce moment XD A cause de la rentrée ou de la future rentrée ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le topic des absences - Page 4 Left_bar_bleue6/1000Le topic des absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Le topic des absences - Page 4 Left_bar_bleue221/400Le topic des absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (221/400)

Le topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:17

Je ne savais pas où poster mon message et je me suis rappelé que notre bon vieux Wolfy avait réalisé ce topic à l'époque.

Je tenais à vous faire part que je quitte définitivement le navire SSD pour vivre de nouvelles aventures en dehors du RP...
Les raisons? Une très grande baisse de motivation et je n'ai plus cette flamme que j'avais avant pour RP pendant mes heures creuses et jour de repos.

Je quitte ce navire avec de grands moment vécu parmi vous, de très très bonne lectures de RP et surtout les RP m'ont permit d'améliorer mon français qui était juste catastrophique à mes débuts.

Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes aventures pour vos futurs RP et plein de bonne choses dans vos vies respectives ;-)

Ja ne o/

Seizon/Hinata/Moclissie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schieffer

Ulquiorra Schieffer


Messages : 131
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur la glaciale North Blue
Humeur : Exécrable le matin et fracassante le soir !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le topic des absences - Page 4 Left_bar_bleue8/1000Le topic des absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Le topic des absences - Page 4 Left_bar_bleue344/400Le topic des absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (344/400)

Le topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:02

Oh ! Voilà une nouvelle à laquelle je ne m'attendais pas !

Eh bien, j'espère que tu auras malgré tout passé du bon temps ici, en tout cas tu as été un très bon modo (même si tu l'as été un peu au moment où je n'étais plus trop présent sur le fow) et je suis sûr que tout le monde saura t'en être reconnaissant pour ça ^^
Tu nous as offert des beaux RP aussi, avec ce sacré schizophrène de Seizon et cette Hinata complètement déjantée et à contre-courant ! xD je suis un peu déçu de ne pas avoir l'occasion de voir le développement de l'histoire de cette dernière, car l'intrigue avec Itachi était super alléchante ! O.O

M'enfin, je comprends ta décision et je la respecte. Je te souhaite une bonne vie dans le monde réel et un bonheur tout ce qu'il y a de plus tangible ! Bon je sors les grands mots mais tu repasseras peut-être de temps en temps sur le fow pour nous donner des nouvelles, non ? Mad x)

Mata ato de, kitto !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le topic des absences - Page 4 Left_bar_bleue21/1000Le topic des absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Le topic des absences - Page 4 Left_bar_bleue238/400Le topic des absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (238/400)

Le topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:59

Rohlala...
Ca fout un sacré coup ça... Ca y est tu as pris ta décision ? Tu ne reviendras plus ? Plus de Seizon et de Noozies déjantés, plus d'Hinata en quête de vengeance ? Plus de Moclissie, qui avait encore tant à faire ?
Mais bon si hélas tu n'as plus l'étincelle, c'est triste mais je respecte, la motivation est quelque chose de compliqué à avoir après tout.
Je te souhaite bien du bonheur dans tes nouvelles aventures et tu me manqueras beaucoup personnellement. Bonne chance pour tout Wink

* lève l'avant bras de dos *
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan


Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2015
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le topic des absences - Page 4 Left_bar_bleue0/1000Le topic des absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Le topic des absences - Page 4 Left_bar_bleue0/400Le topic des absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/400)

Le topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:39

C'est avec regret que je lis tes mots. Si l'envie n'y est plus, je ne peux que respecter ta décision. Merci à toi pour ces délicieux moments en tout cas, pour les fous rires avec Seizon, pour ce solo incroyable que tu nous as livrés, pour l'autodérision de Hinata, pour les prémices de cette grande histoire avec Itachi.

Bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le topic des absences - Page 4 Left_bar_bleue6/1000Le topic des absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Le topic des absences - Page 4 Left_bar_bleue221/400Le topic des absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (221/400)

Le topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:11

Comme le dirait si bien notre ami Schwarzy : "I'M BACK".....

Oui oui je sais comme je l'ai si bien dit d’après mes propos d'il y a quelques temps :
Seizon Karitoriki a écrit:

Je tenais à vous faire part que je quitte définitivement le navire SSD pour vivre de nouvelles aventures en dehors du RP...

Je tenais à vous dire que je reviens sur le navire, (d'ailleurs je devrais songer à créer un topic " le topic des retours" XD).

Je pensais vraiment quitter SSD parce que je n'avais plus cette étincelle au fond de moi mais il s’avérerait que finalement cette étincelle qui était si bien enfoui est ressorti, il y a quelque temps.

Un jour de repos bien sûr: je ne savais pas quoi faire, je ne voulais ni lire, ni geeker, ni faire quoi que ce soit d'autre quand au fond de mon esprit une petite voix m'a dit : "~~~~ Écrit un RP, Écrit un RP~~~~"
Et j'ai écouté cette petite voix venu de nulle part et je me suis mis à écrire un RP pour Moclissie (ce qui m'a réellement surpris je dois l'avouer vu que j'adore écrire Seizon) et donc vous avez sûrement remarquer que j'étais revenu il y a quelque temps et dans la foulée j'ai posté Seizon il y a quelques jours de cela...

Je pense sincèrement que je ne pourrais pas quitter définitivement SSD, ce site est trop sublime pour l'abandonner. J'ai encore les histoires de mes trois personnages en tête et je ne peux les laisser dans ma bibliothèque intérieur, j'ai besoin de faire partager leurs histoires.

Donc me revoici avec vous en espérant que vous m’accepterez de nouveau sur ce fabuleux navire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le topic des absences - Page 4 Left_bar_bleue8/1000Le topic des absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Le topic des absences - Page 4 Left_bar_bleue26/400Le topic des absences - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/400)

Le topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:58

C'est avec plaisir que je te vois de nouveau sur les mers ! Je ne voyais personne d'autre pour courir après ma Bonney de toute façon Razz

J'espère que cette étincelle restera car, comme toi, j'aime ce forum et je ne veux pas qu'on l'abandonne, je ne veux pas qu'il se perde alors avec ton retour, je garde espoir qu'on continuera à naviguer ainsi tous ensemble Smile

Je trouvais en plus rageant que tu nous laisses après le solo d'anthologie que tu nous avais livré. Bref, je suis contente Very Happy

Bon retour sur le bateau SSD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Le topic des absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des absences
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Légendes des Mers-
Sauter vers: