Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le topic des absences

Aller en bas 
+17
Luna Lumen
Hinata Hyûga
Derpy
Shizukanaru Noakuma
Youmu konpaku
Lili
Bloody Viper
Tajic Virlimo
Bakura Ryô
Ace Jones
Edell Aoi
Kazuya Aotsuki
Ino Yamanaka
Itachi Uchiwa
Dracule Mihawk
Xanya Longtonry
Rob Lucci
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hinata Hyûga

Hinata Hyûga


Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2015
Localisation : Autumn Forever

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le topic des absences - Page 3 Left_bar_bleue1/1000Le topic des absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Le topic des absences - Page 3 Left_bar_bleue136/400Le topic des absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (136/400)

Le topic des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:37

Retour de Lili *_______________________________* Je suis impatient de te revoir RP parmi nous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lumen
Capitaine Pirate
Luna Lumen


Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 29
Localisation : Sur East Blue, voguant au gré du vent
Humeur : Aventureuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le topic des absences - Page 3 Left_bar_bleue5/1000Le topic des absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Le topic des absences - Page 3 Left_bar_bleue100/400Le topic des absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/400)

Le topic des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:23

Bon, normalement j'aurais dû poster avant mon absence, alors yolo, hein ?

Tout ça pour dire qu'après des mois d'inactivité et de vide interstellaire, rp-iquement parlant, me revoilà sur SSD pour le meilleur mais surtout pour le pire.
Cali, Derpy et l'équipage de Luna vous ont manqué ? Tant mieux parce qu'elles vont vous en faire voir de toutes les couleurs ! Pour repartir de bon train, je vais continuer avec Luna et sa clique, suivi de Derpy qui doit se sentir rôtir vu le temps qu'elle a passé au-dessus d'un volcan, et enfin Cali pour qui j'ai pas énorme en inspiration mais ça ne saurait tarder !

Voili voilou, me revoilà en super forme pour bien commencer les vacances d'été !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Viper

Bloody Viper


Messages : 156
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur North Blue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le topic des absences - Page 3 Left_bar_bleue10/1000Le topic des absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Expérience:
Le topic des absences - Page 3 Left_bar_bleue360/400Le topic des absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (360/400)

Le topic des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:20

Ho *o* On va revoir Derpy ! (oui je suis un fanboy de Derpy)

Bon retour parmi nous Luna =)
Revenir en haut Aller en bas
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le topic des absences - Page 3 Left_bar_bleue6/1000Le topic des absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Le topic des absences - Page 3 Left_bar_bleue221/400Le topic des absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (221/400)

Le topic des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:39

Bloody Viper a écrit:
Ho *o* On va revoir Derpy ! (oui je suis un fanboy de Derpy)

J'ai eu la même réaction *_* en étant un grand fan de son perso j'ai hâte de la revoir RP *__*

Sinon bon retour parmi nous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 132
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27
Localisation : Opertale / Leonne
Humeur : Entrain de penser à Bakura ~

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le topic des absences - Page 3 Left_bar_bleue2/1000Le topic des absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Le topic des absences - Page 3 Left_bar_bleue59/400Le topic des absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (59/400)

Le topic des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:57

Bon retour Luna chan ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schieffer

Ulquiorra Schieffer


Messages : 131
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur la glaciale North Blue
Humeur : Exécrable le matin et fracassante le soir !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le topic des absences - Page 3 Left_bar_bleue8/1000Le topic des absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Le topic des absences - Page 3 Left_bar_bleue344/400Le topic des absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (344/400)

Le topic des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:25

Eh bien, si Luna est de retour dans la partie, je vais devoir m'y remettre aussi ! xD parce qu'à bien y repenser ça fait un moment pour moi aussi !

Bon retour en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:09

Bon retour les amies =)

Quant à moi, je dois m'absenter de SSD quelques semaines ! ( 2 ou même 3 ) Car je vais en Russie voir de la famille à partir de Lundi, au moins là-bas je serais au frais XD la canicule me tue de jours en jours =")
Bon courage; et bonne vacances à tous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le topic des absences - Page 3 Left_bar_bleue8/1000Le topic des absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Le topic des absences - Page 3 Left_bar_bleue26/400Le topic des absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/400)

Le topic des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:41

Bon retour à Luna (avec vachement de retard)

et bonnes vacances à toi Alexander ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le topic des absences - Page 3 Left_bar_bleue6/1000Le topic des absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Le topic des absences - Page 3 Left_bar_bleue221/400Le topic des absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (221/400)

Le topic des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:52

Ola chère communauté o/

Juste pour prévenir que je serais absent très très longtemps (entre les pannes d'inspiration, les futures heures de geekage et surtout les horaires de travail qui vont bien augmenter d'ici un mois jusque fin janvier), je reviendrais sans doute qu'à partir de l'année prochaine.

Sur ce @+ et bon RP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le topic des absences - Page 3 Left_bar_bleue21/1000Le topic des absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Le topic des absences - Page 3 Left_bar_bleue238/400Le topic des absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (238/400)

Le topic des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:44

C'est vrai que pour toi... L'hiver vient...
Mouahahah

Non serieusement bon courage mon bon Seizon,ma saison approche de sa fin tandis que la tienne commence ! J'espère juste te compter parmi les participants de l'event qui aura lieu bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des absences
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Légendes des Mers-
Sauter vers: