Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le topic des absences

Aller en bas 
+17
Luna Lumen
Hinata Hyûga
Derpy
Shizukanaru Noakuma
Youmu konpaku
Lili
Bloody Viper
Tajic Virlimo
Bakura Ryô
Ace Jones
Edell Aoi
Kazuya Aotsuki
Ino Yamanaka
Itachi Uchiwa
Dracule Mihawk
Xanya Longtonry
Rob Lucci
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bakura Ryô

Bakura Ryô


Messages : 123
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans les ténèbres ~
Humeur : Sadique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le topic des absences - Page 2 Left_bar_bleue8/1000Le topic des absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Le topic des absences - Page 2 Left_bar_bleue367/400Le topic des absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (367/400)

Le topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:44

Pas de soucis Edell ! Comme l'a dit Ace je pense que sera aussi le cas pour la plupart des membres, dont moi même si je serais vraiment tenté par l'ordi xD

Bonne ou mauvaise rentrée à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 132
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27
Localisation : Opertale / Leonne
Humeur : Entrain de penser à Bakura ~

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le topic des absences - Page 2 Left_bar_bleue2/1000Le topic des absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Le topic des absences - Page 2 Left_bar_bleue59/400Le topic des absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/400)

Le topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:26

hello tout le monde !

je tenais à vous informer que je ne serais pas là pendant une durée indéterminée, pour cause j'ai des gros problèmes d'internet et je ne sais pas quand cela s'arrangera >W<

Surtout qu'à cause de ça j'ai perdue mon chapitre de koh lanta qui devait être posté et du coup j'ai tout perdu >W< ainsi que mon début de rp sur opertale. Désouler Kago et ulqui vous allez devoir attendre milles excuses !

je vous ferais signe dès que je suis de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tajic Virlimo

Tajic Virlimo


Messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 28
Humeur : Changeante

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le topic des absences - Page 2 Left_bar_bleue1/1000Le topic des absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Le topic des absences - Page 2 Left_bar_bleue1/400Le topic des absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/400)

Le topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:33

Bonsoir/Bonjour,

Juste un petit mot pour signaler que j'ai du mal à finir ma fiche et que les partiels sont bientôt. Aussi je risque de ne pouvoir la finir que d'ici dux à trois semaines. Je sais que c'est très long et j'en suis le premier navré. Veuillez me pardonner et je souhaitais le signaler.

Voili voilou, bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Edell Aoi

Edell Aoi


Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31
Localisation : Shirana (SOUTH BLUE)

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le topic des absences - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Le topic des absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Le topic des absences - Page 2 Left_bar_bleue326/400Le topic des absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (326/400)

Le topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 8:56

Salut, les dreamers!!
Un petit post qui me fait assez mal au coeur, mais bon...

Je ne suis plus active sur le forum, c'est un fait. Pour cause, une santé bancale sauvage est apparue. Je commence 2015 avec une déchirure musculaire au biceps, donc un bras immobilisé pour bibi et une traitement à coup d'antalgiques pour calmer les douleurs. Ajoutez à ça le fait que je n'ai plus qu'un ordinateur pour deux chez moi, et que la reprise des cours se fait en grande pompe (funèbre)... Vous obtenez un blocage. Pas que je n'ai pas d'idées mais je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire, et quand j'en ai je vais hyper lentement comme je n'écris plus qu'à une main.

Brefle, tout ça pour dire "ne vous inquietez pas, je suis toujours en vie!", mais juste... vachement ralentie Q.Q
Donc pardon à ceux qui attendent des réponses, mais je ne vous oublie pas! Loin de là! La preuve... Je squatte un Pc en cours pour continuer à rédiger Twisted Evil

à peluche, je vous aiiiiimeuhhh! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-faron.deviantart.com/
Bloody Viper

Bloody Viper


Messages : 156
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur North Blue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le topic des absences - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Le topic des absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Expérience:
Le topic des absences - Page 2 Left_bar_bleue360/400Le topic des absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/400)

Le topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:02

Pas de soucis, on comprend très bien pourquoi vous vous absenter =) Bon courage pour tes partiels Tajic (moi c'était cette semaine et je pense que je me suis vautré !) Et bon rétablissement Edell =/ J'espère que tu reviendras vite parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 63
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 29
Localisation : Jamais longtemps au même endroit
Humeur : Perdue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le topic des absences - Page 2 Left_bar_bleue2/1000Le topic des absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Le topic des absences - Page 2 Left_bar_bleue102/400Le topic des absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/400)

Le topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:48

Bonjour bonjour...

Oui, c'est bien Lili, la seule et l'unique. Evidemment je fais mon topic d'absence après m'être absentée, c'est tout à fait normal. Je tiens d'abord à m'excuser, j'ai des gens qui m'attendent pour Rp depuis le 9 Mars.. xD Je pensais pas que vous iriez si vite à vrai dire m'enfin bon, étant en 2e année j'ai eu pas mal de boulot (j'en ai toujours pas mal en fait Very Happy dont une animation de 4min à faire pour dans un mois, que je vous montrerais volontiers quand celle-ci sera terminée *-*) et donc c'est la raison pour laquelle je suis beaucoup moins passée jusqu'à ne plus passer...
Donc, gomenasai ! >_<
Je vais donc rattraper mon retard au plus vite, pour le moment je vais me concentrer sur le Rp que je dois faire pour arrêter de bloquer mes camarades, je ne vous promets pas d'être très rapide pour la suite mais je vais me prendre une aprem un de ces 4 pour faire mon Rp >_<

Merci d'avoir lu, j'vous aime, encore désolée <3
Revenir en haut Aller en bas
Youmu konpaku

Youmu konpaku


Messages : 79
Date d'inscription : 26/03/2013
Humeur : je peux te trancher?

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le topic des absences - Page 2 Left_bar_bleue4/1000Le topic des absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Le topic des absences - Page 2 Left_bar_bleue165/400Le topic des absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/400)

Le topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:53

Alors ça c'est vraiment pas possible, non, vraiment, vraiment, on t'avais pourtant dit! Qu'on serait patient ^^ bon retour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 132
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27
Localisation : Opertale / Leonne
Humeur : Entrain de penser à Bakura ~

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le topic des absences - Page 2 Left_bar_bleue2/1000Le topic des absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Le topic des absences - Page 2 Left_bar_bleue59/400Le topic des absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/400)

Le topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:50

Bon retour Lili ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shizukanaru Noakuma

Shizukanaru Noakuma


Messages : 119
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 31
Localisation : Archipel Konomi/ Quelque part dans West Blue
Humeur : Indifférent

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le topic des absences - Page 2 Left_bar_bleue6/1000Le topic des absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Le topic des absences - Page 2 Left_bar_bleue215/400Le topic des absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/400)

Le topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:12

Bon retour parmi nous *______* c'est trop cool ! J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Derpy

Derpy


Messages : 82
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 29
Localisation : West Blue...MUFFIN !!
Humeur : MUFFIN !!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le topic des absences - Page 2 Left_bar_bleue1/1000Le topic des absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Le topic des absences - Page 2 Left_bar_bleue361/400Le topic des absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (361/400)

Le topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:42

Yeah, le retour de Lulu-chan Very Happy Bon retour parmi-nous, et ne t'inquiète pas pour le temps que tu prendras, on n'a pas d'Uma Resha à prendre que je sache ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des absences   Le topic des absences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des absences
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Légendes des Mers-
Sauter vers: