Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un(e) partenaire pour Edell?

Aller en bas 
+2
Xanya Longtonry
Edell Aoi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edell Aoi

Edell Aoi


Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31
Localisation : Shirana (SOUTH BLUE)

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Un(e) partenaire pour Edell? - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Un(e) partenaire pour Edell? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Un(e) partenaire pour Edell? - Page 2 Left_bar_bleue326/400Un(e) partenaire pour Edell? - Page 2 Empty_bar_bleue  (326/400)

Un(e) partenaire pour Edell? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un(e) partenaire pour Edell?   Un(e) partenaire pour Edell? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:40

Tu peux, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-faron.deviantart.com/
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Un(e) partenaire pour Edell? - Page 2 Left_bar_bleue21/1000Un(e) partenaire pour Edell? - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Un(e) partenaire pour Edell? - Page 2 Left_bar_bleue238/400Un(e) partenaire pour Edell? - Page 2 Empty_bar_bleue  (238/400)

Un(e) partenaire pour Edell? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un(e) partenaire pour Edell?   Un(e) partenaire pour Edell? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:38

Si tu cherches un équipage je t'avoue que Sephiroth serait très intéresse !
Surtout que j'y ai pensé direct en lisant ta fiche xD

Je suis un peu overbooké mais j'arrive a la fin de quelques chapitres, donc si t'es ok, on peut s'organiser un futur RP et éventuellement une alliance !

Bon par contre t'attend pas à du romantique avec Sephiroth xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Un(e) partenaire pour Edell? - Page 2 Left_bar_bleue4/1000Un(e) partenaire pour Edell? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Un(e) partenaire pour Edell? - Page 2 Left_bar_bleue232/400Un(e) partenaire pour Edell? - Page 2 Empty_bar_bleue  (232/400)

Un(e) partenaire pour Edell? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un(e) partenaire pour Edell?   Un(e) partenaire pour Edell? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:01

Qui sait peut-être que son petit coeur va fondre face au scorpion bleu u_u XD
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Un(e) partenaire pour Edell? - Page 2 Left_bar_bleue21/1000Un(e) partenaire pour Edell? - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Un(e) partenaire pour Edell? - Page 2 Left_bar_bleue238/400Un(e) partenaire pour Edell? - Page 2 Empty_bar_bleue  (238/400)

Un(e) partenaire pour Edell? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un(e) partenaire pour Edell?   Un(e) partenaire pour Edell? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:14

Va savoir ! Les Rps sont pleins de surprises xD
Revenir en haut Aller en bas
Edell Aoi

Edell Aoi


Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31
Localisation : Shirana (SOUTH BLUE)

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Un(e) partenaire pour Edell? - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Un(e) partenaire pour Edell? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Un(e) partenaire pour Edell? - Page 2 Left_bar_bleue326/400Un(e) partenaire pour Edell? - Page 2 Empty_bar_bleue  (326/400)

Un(e) partenaire pour Edell? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un(e) partenaire pour Edell?   Un(e) partenaire pour Edell? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:21

Voilà qui serait très intéressant, je dois dire!

Je note, ça m'intéresse beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-faron.deviantart.com/
Edell Aoi

Edell Aoi


Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31
Localisation : Shirana (SOUTH BLUE)

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Un(e) partenaire pour Edell? - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Un(e) partenaire pour Edell? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Un(e) partenaire pour Edell? - Page 2 Left_bar_bleue326/400Un(e) partenaire pour Edell? - Page 2 Empty_bar_bleue  (326/400)

Un(e) partenaire pour Edell? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un(e) partenaire pour Edell?   Un(e) partenaire pour Edell? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:42

Petit "up" pour relancer demande (si je suis soûlante, dites-le pitié! T_T)

Un premier RP est en cours avec Mihawk, et mon flashback touche à sa fin (il ne verra pas la lumière du forum avant lundi ou mardi vu le week-end de folie que je vais avoir, je serais pas sur mon ordinateur.)

Donc qui serait intéressé pour lancer quelque chose avec la p'tite Edell? *puppy eyes*
D'avance merci et désolée de réitérer ainsi.
Kissous! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-faron.deviantart.com/
Natsu Hakuhen

Natsu Hakuhen


Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Un(e) partenaire pour Edell? - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Un(e) partenaire pour Edell? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Un(e) partenaire pour Edell? - Page 2 Left_bar_bleue237/400Un(e) partenaire pour Edell? - Page 2 Empty_bar_bleue  (237/400)

Un(e) partenaire pour Edell? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un(e) partenaire pour Edell?   Un(e) partenaire pour Edell? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:46

Si tu veux, plus tard, dans le futur (quelques semaines au pire tout pire, quand tous mes perso seront bien lancés...) je ferais mon dernier perso, un mec qui cherchera possiblement une amie (voir plus) Very Happy Donc... Voilà, je me propose :3 Mais pas immédiatement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un(e) partenaire pour Edell? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un(e) partenaire pour Edell?   Un(e) partenaire pour Edell? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un(e) partenaire pour Edell?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche quelqu'un pour RP
» Edell retire son masque
» Le Scorpion Bleu: Edell Aoi
» Tournant à La Tierra Del Sol, (Edell and Mihawk)
» Pour l'intérêt du Savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Panneau des Requêtes-
Sauter vers: